Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) this is the greatest show (romance gay/cirque)

Anonymous
Invité
Dim 25 Mar - 13:08
Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Alors j'ai deux petits débuts d'idée ! Le principal étant que je veux jouer une romance (homosexuelle) dans un cirque.

- Cirque familial, X y est depuis qu'il est né avec ses frères et soeurs et ses parents. Son objectif est de reprendre le cirque plus tard. Y lui vient de se faire embaucher et très vite les parents de X vont avoir le coup de coeur et très bien s'entendre avec ! Si bien que X se méfie et le prend comme un rival...
Quand Y va avoir un accident malencontreux, les regards vont se tourner vers X. Serait-ce lui le coupable ?

- X est au cirque depuis quelques années déjà et s'y sent comme chez lui. Il est gay mais ne l'a dit à personne et surtout pas à Y qu'il adule secrètement... Il a peur que ce ne soit pas réciproque ou même qu'on ne le vire pour ça. Y de son côté se lasse du cirque et aimerait bien le quitter. X peut-il l'en empêcher ? Le temps est compté !

- X adore le cirque et il vient très souvent voir celui de la famille Y. Ce soir-là, après une énième représentation, il est tombé absolument raide dingue de Y pendant son numéro. Alors X va tout faire pour se faire embaucher même s'il ne sait pas faire grand-chose....

Les petites précisions
Mon personnage: Les personnages ne sont pas définis. Dans le premier, j'imagine un petit Lucky Blue Smith, assez jeune, dans le deuxième peut-être quelqu'un de plus vieux, en fait c'est juste à discuter, je peux tout jouer !
Personnage recherché: Pareil, à discuter ! Je ne suis pas très exigeante, que ce soit un membre du cirque, peut-être le patron ?
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? J'ai déjà eu un personnage issu d'un cirque (que je vais peut-être éventuellement reprendre) mais c'est tout !
Docteur Danziger
Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2018
Région : Normandie
Crédits : Boredlayout, sur Tumblr

Univers fétiche : Réel/Surnaturel/Fantastique/Medieval Fantastique/divers Jeux Video/Vampires/GoT (normal ou modern AU)... Trop de trucs.
Préférence de jeu : Homme
Valise
Docteur Danziger
Sam 7 Avr - 0:06
Yoho Alles, si personne n'est déjà sur le coup, moi je veux bien. Hésite pas à me MP, si ça te dis !
(m) this is the greatest show (romance gay/cirque)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/m) this is the greatest show
» Horizona - One of the greatest pains is loving someone you can't have.
» (f ou m) I'll show you the real me
» "her name is Lula, she was a show girl"
» Welcome to the Puppet Show - ☽ Rein ☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: