Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(f ou m) I'll show you the real me   EmptyAujourd'hui à 20:02 par Senara

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(f ou m) I'll show you the real me   EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(f ou m) I'll show you the real me   EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
(f ou m) I'll show you the real me   EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(f ou m) I'll show you the real me   EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(f ou m) I'll show you the real me   EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(f ou m) I'll show you the real me   EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(f ou m) I'll show you the real me   EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(f ou m) I'll show you the real me   EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(f ou m) I'll show you the real me

Maleficent
Messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2017
Crédits : Ranker

Univers fétiche : City, Sci-fi, Supernatural, Hunger Games, Maze runner, Final Fantasy, Star Wars, LOTR, HP... un peu TOUT quoi
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Maleficent
Sam 7 Oct - 22:49
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série
Mon contexte
Tris a six mois pour faire ses preuves au sein des Audacieux. Comme si elle ne galérait pas suffisamment, son chef Eric est particulièrement compliqué avec elle. Rabaissant, cynique, froid, jamais satisfait, rien de ce que fait Tris ne trouve grâce à ses yeux et ce n’est pas faute d’essayer. La jeune fille a trois points faibles, et pas des moindres : le tir, la course et le corps à corps, soit les activités les plus importantes pour pouvoir survivre chez la faction audacieuse. Sa qualité indéniable, c’est qu’elle a la rage de vaincre.

Lasse de l’attitude de son chef, elle tente une approche amicale et lui demande de l’entrainer personnellement le matin ou le soir, soit avant ou après les sessions de groupe. A sa plus grande surprise, il accepte. Elle ne se rend pas compte du cadeau empoisonné qu’il lui fait. Eric n’est pas un enfant de chœur, il veut qu’elle flanche. Il se peut néanmoins qu’il se soit pris d’affection pour son souffre-douleur, et que cette dernière soit attirée par son chef. Non pas qu’elle soit masochiste, ceci dit.

Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Divergente (pas nécessaire d’avoir vu le film pour jouer le RP, juste de connaître le principe des factions)

Les personnages

J’aime autant le premier rôle que le second, choisis qui tu veux et je m’adapte.

Tris: 17 ans. Sa famille appartenait à la faction des altruistes, elle l’a quittée lors de sa dix-septième année pour intégrer les Audacieux et commencer une nouvelle vie. Tris est combative, obstinée, courageuse, aventurière, rêveuse et ambitieuse. Elle se plie aux règles strictes des Audacieux du mieux qu’elle peut, malgré l’injustice dont elle est souvent victime à cause d’Eric. Même si celui-ci se montre impitoyable, c'est un bon leader et elle aimerait vraiment obtenir son estime. Tris souhaite qu’il la voit plus que comme une simple gamine arriviste, qu’il l’accepte.

Eric: 25 ans. Ayant toujours vécu chez les audacieux, il est de ce fait très élitiste. Eric n’est pas un homme foncièrement mauvais, il a juste une attitude raccord avec la façon dont il fut élevé. Son but est de laver les Audacieux des maillons faibles, notamment chez les premières années. Il est d’ailleurs très doué en la matière. Puis, il fait la rencontre de cette fille. Tris n’est pas très douée, c’est même presque un boulet, et malgré tous ses efforts pour qu’elle lâche prise, elle s’accroche et refuse de baisser les bras. Tris n’a rien pour elle si ce n’est cette niaque et, étrangement, cela lui plait. Le problème avec Eric, c’est que pour lui, qui aime bien châtie bien. Tris n’a pas fini d’en baver.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mer 22 Nov - 23:52
(f ou m) I'll show you the real me   Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
Maleficent
Messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2017
Crédits : Ranker

Univers fétiche : City, Sci-fi, Supernatural, Hunger Games, Maze runner, Final Fantasy, Star Wars, LOTR, HP... un peu TOUT quoi
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Maleficent
Mer 22 Nov - 23:53
Coucou :D

Omg archive stp, j'ai trop de RP :argh:

Merciiiii I love you
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mer 22 Nov - 23:54
MDRRRR je te fais ça :gloomy:
Contenu sponsorisé
(f ou m) I'll show you the real me
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/m) this is the greatest show
» "her name is Lula, she was a show girl"
» (m) this is the greatest show (romance gay/cirque)
» (M) The real father (terminée)
» I can show you my brain. Shining, shimmering, splendid ✨

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: