Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Liste de mes nombreuses personnalités EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Liste de mes nombreuses personnalités EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Liste de mes nombreuses personnalités EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Liste de mes nombreuses personnalités EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Liste de mes nombreuses personnalités EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Liste de mes nombreuses personnalités EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Liste de mes nombreuses personnalités EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Liste de mes nombreuses personnalités EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Liste de mes nombreuses personnalités EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong


LE TEMPS D'UN RP

Liste de mes nombreuses personnalités

Anonymous
Invité
Jeu 15 Mar - 1:14

Univers réel
les personnages récurrents


Tobias Cohen
Né le 05/02/1993 au Michigan, USA ~ Interne à l'hôpital ~ feat. Kegan Allen ~
CARACTÈRE - Contrairement à ses frères et sœur, Tobias a un caractère plutôt doux. Il n'aime pas particulièrement se mettre en avant, au contraire de son petit frère Tim qui est tellement bruyant qu'il occupe toute la place. Ce qui, en somme, lui convient tout à fait, il peut rester bien tranquillement dans l'ombre.

Ce qui peut être dommage selon son entourage, parce qu'il est du genre très généreux et dévoué dans la vie, mais il est également réservé et ne montre sa vraie nature qu'à ceux de qui il se sent proche. Il est légèrement obstiné et également boudeur lorsqu'on le contrarie, une conséquence de son caractère distant. Il préfère s'éloigner lorsqu'il est blessé ou en colère. Il ne parle pas beaucoup et ses frères ont tendance à pas mal le charrier pour ça, mais il s'en fiche un peu au final. De toute façon, Tim a vite fait d'attirer à nouveau l'attention de toute la fratrie et il peut avoir la paix assez facilement. Il a du mal à donner sa confiance aux gens, il est plutôt méfiant vis-à-vis des personnes qu'il ne connaît pas. Mais lorsqu'on perce sa carapace, il devient quelqu'un de très chaleureux et amical.

Il est aussi innovateur, il aime relever des défis et s'ennuie facilement dans la routine. C'est l'une des raisons qui l'ont poussé vers la médecine, ça et son naturel généreux.

BIO - Tobias est né le quatrième dans son immense famille de fous. Enfant, ses frères aimaient beaucoup l'agacer et il a été tout simplement ravit à la naissance de Tim quatre ans plus tard et encore plus avec l'arrivée de Theo en 1997. Le jeune Toby avait enfin la paix et l'espace qu'il voulait, malgré tout le monde qui l'entourait.

À l'école, il ne fit pas trop de vagues, même s'il était brillant et travaillait fort. À sa sortie de l'école secondaire, il continua ses études pour devenir médecin. Depuis l'an dernier, il a terminé ses études strictement théoriques et est officiellement embauché comme interne à l'hôpital général de sa ville.. Il consacre la majeure partie de son temps à son travail, même s'il a quelques amis avec qui il aime également sortir de temps en temps.

Liste de mes nombreuses personnalités
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Geci et ses nombreuses muses
» Personnalités multiples du biscuit dérangé
» Mes diverses personnalités
» Les personnalités de Stormy (oui, y'en a beaucoup !)
» Mélicendre et ses Multiples Personnalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres :: Fiche de personnages-
Sauter vers: