Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours) EmptyAujourd'hui à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours) EmptyAujourd'hui à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours) EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours) EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours) EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours) EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours) EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours)

Gaïa
Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2017
Crédits : ethereal

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Gaïa
Ven 8 Sep - 12:22
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Les hôpitaux c'est grand, il y a toujours pleins de services. Il n'est pas rare que l'on se perde dans le labyrinthe que forment les couloirs de différentes couleurs. Dans les hôpitaux, au milieu de ce dédale de couloirs, il y a toujours un service qui prend en charge les troubles du comportement alimentaire. Et si on poussait les portes de ce service ?

La situation peut avoir lieu dans n'importe quel pays, n'importe quelle ville.

Possibilité de faire plusieurs rp.

 
Les petites précisions

Mon personnage: Mon personnage sera une femme de 27 ans (je jouerai avec Anna Selezneva en tant qu'avatar). Noélie est assez mal dans sa peau depuis des années. Mannequin dépréciée par les critiques et délaissée par les couturiers de la maison pour laquelle elle défile, Noélie tente comme elle peut d'atteindre l'excellence. Et pour elle, l'excellence c'est d'être toujours la plus belle et la plus mince. Seulement, à force de rejeter la nourriture, elle n'est plus mince, elle est maigre, trop maigre, anorexique. Elle est donc admise à l'hôpital. Elle vient d'y arriver, ne connait personne et déteste cet endroit où on la force à se nourrir alors qu'elle se trouve de plus en plus grosse.

Personnage recherché: C'est tout comme vous voulez ! Votre personnage peut être un homme ou une femme, peu importe son âge. Libre à vous d'incarner un médecin, un patient du service ou d'un autre. Un visiteur de Noélie ou bien d'un autre patient. Votre personnage est totalement libre !

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope.
bob.ine
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2017
Région : BELGIQUE.
Crédits : VOCIVUS. (ic)

Univers fétiche : DES DRAMES DU RÉEL.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
bob.ine
Mer 13 Sep - 0:42
J'me pose, vite fait :mooning:

Je sais pas encore à quelle époque de la vie de mon perso (celui dont j't'avais parlé) je vais le prendre, mais ça arrive :mooning: (je sais pas qui pour un ado, Cole Sprouse ou éventuellement Francisco Lachowksi pour un étudiant, Boyd Holbrook pour un jeune papa).

Et je réfléchis à un contexte !


— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
Gaïa
Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2017
Crédits : ethereal

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Gaïa
Mer 13 Sep - 0:52
Mais pose toi donc hum

Je dirai juste que t'as l'habitude et que tu fais tout ce que tu veux ! J'ai hâte de voir ça c'est tout :hanwi: Puis Francisco Lachowski au passage :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Tu me tues avec tes avatars (M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours) 1f60d(M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours) 1f60d(M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours) 1f60d(M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours) 1f60d(M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours) 1f60d(M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours) 1f60d(M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours) 1f60d(M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours) 1f60d

Et du coup je réfléchis aussi !
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mer 22 Nov - 23:44
(M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
Contenu sponsorisé
(M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) du récurrent pour du HP (en cours)
» (f) une dinah pour mon ollie (en cours)
» (m/f) Et soudain surgirent face au vent, des légumes volants pour ta maman ! [En cours]
» (m) tous pour un, un pour tous (en cours)
» Ecrire pour t'exister... Te lire pour me subsister. {Cheval de Troie & Nash}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: