Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(f) une dinah pour mon ollie (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:04 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(f) une dinah pour mon ollie (en cours) EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(f) une dinah pour mon ollie (en cours) EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(f) une dinah pour mon ollie (en cours) EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(f) une dinah pour mon ollie (en cours) EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(f) une dinah pour mon ollie (en cours) EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(f) une dinah pour mon ollie (en cours) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(f) une dinah pour mon ollie (en cours) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(f) une dinah pour mon ollie (en cours) EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(f) une dinah pour mon ollie (en cours)

son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Ven 24 Fév - 1:42
Recherche RP
Univers Science-Fiction

 
Mon contexte
Alors, j'avertis d'office, pas besoin d'être calé en univers DC comics pour comprendre le contexte, je ne suis pas aussi cruelle et difficile. J'aimerais simplement développer un petit lien entre Dinah et Oliver, ce serait dans les débuts de leur relation où ils ne feraient que flirter ensembles, sans officiellement se proclamer comme couple. Je les imagine faire de nombreuses missions et se croiser plusieurs fois avant de craquer totalement l'un pour l'autre. Yep, je suis du genre à aimer le slow build et en fait, voilà, c'est pas mal mon contexte pour le moment. Et de toute façon, si t'as des questions, ma boîte mp est à ton entière disposition.  I love you  :vivivi:
Puis, je me permets de mettre ceci pour essayer de te convaincre de venir essayer :
Spoiler:

 
Les petites précisions
Mon personnage: OLIVER QUEEN (feat. le vava des comics); C'est lui le justicier de Starling City. Il connaît les autres superhéros, mais c'est lui le plus sous-estimé de tous. Il paraît plus vieux que le reste de la bande avec sa barbe et son allure de barbare, mais c'est un homme généreux sur les bords. Il croise très souvent Black Canary (aka dinah) lors de ses vigiles pour surveiller la ville et ils ont faire nombreuses fois équipe pour démasquer des criminels. Ollie est doué au tir à l'arc et est très inspiré de Robin des bois. C'est également un milliardaire qui n'a pas trop de relations sérieuses (pour le moment... enfin, jusqu'à ce qu'il croise Dinah)
Personnage recherché: DINAH LAUREL LANCE (le vava des comics); Plus connue sous le nom de Black Canary, Dinah agissait souvent pour son propre compte. En fait, elle le faisait à Starling City jusqu'à ce qu'elle rencontre les Birds of Prey, auxquelles elle se joint. Sa particularité ? Elle a un cri perçant qu'on appelle, le cri du canari. Elle travaille aussi quelques fois en collaboration avec Ollie quand il est en mission. C'est une célibataire endurcie, qui ne croit pas vraiment aux relations sérieuses, alors... évidemment qu'elle est sous le charme de Green Arrow, mais elle n'est pas dupe et elle est consciente de ce que ses sentiments auraient comme impact.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? touuut droit sorti de ma tête ! (et du monde des comics, je les crédite  :gla: mais je leur dit pas merci pour cette nouvelle obsession  :ÔÔ:  )


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 11:41
J'serais bien intéressée, j'suis pas super calée sur la série et les comics, mais j'tenterais bien si tu veux bien d'une licorne complètement déjantée mouton
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Ven 24 Fév - 15:51
ah bah, je prends de tout :8D:
puis si t'es motivée et prête à faire des rps de folie je suis pour What a Face t'avais quelques questions ? des interrogations ou des choses qu'il fallait préciser ?


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév - 11:01
Ah non non c'est bon, j'ai maté un peu la série et lu le lien entre Dinah et Ollie, j'pense qu'on va pouvoir y arriver :héhé:
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Mar 28 Fév - 2:37
:yell:
tu fais ma journée, merci encore de tenter le coup, je t'envoie un petit mp pour qu'on en discute pour amplement (a)


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
Contenu sponsorisé
(f) une dinah pour mon ollie (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) du récurrent pour du HP (en cours)
» (M/F) A l'hôpital pour anorexie (en cours)
» (m/f) Et soudain surgirent face au vent, des légumes volants pour ta maman ! [En cours]
» (m) tous pour un, un pour tous (en cours)
» Ecrire pour t'exister... Te lire pour me subsister. {Cheval de Troie & Nash}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: