Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» (sms) i need answers.
On avait pas dit pour le meilleur et pour le pire ? {Karly & William} EmptyAujourd'hui à 19:07 par eternals.

» La clé du temple (ft. LarkoDim)
On avait pas dit pour le meilleur et pour le pire ? {Karly & William} EmptyAujourd'hui à 18:41 par Asma

» Christmas at Eaton Hall (RP Solo)
On avait pas dit pour le meilleur et pour le pire ? {Karly & William} EmptyAujourd'hui à 16:57 par Cloud Factory

» Texas's secret [Monkeymama]
On avait pas dit pour le meilleur et pour le pire ? {Karly & William} EmptyAujourd'hui à 16:37 par Beloved

» Protopl'asma
On avait pas dit pour le meilleur et pour le pire ? {Karly & William} EmptyAujourd'hui à 16:29 par Asma

» But i can't help falling in love with you • MonkeyMama
On avait pas dit pour le meilleur et pour le pire ? {Karly & William} EmptyAujourd'hui à 16:26 par Lullaby

» Parce que c'était lui, parce que c'était moi
On avait pas dit pour le meilleur et pour le pire ? {Karly & William} EmptyAujourd'hui à 16:08 par Beloved

» Renaissance [David/Mackenzie]
On avait pas dit pour le meilleur et pour le pire ? {Karly & William} EmptyAujourd'hui à 14:53 par Manhattan Redlish

» L'aube du monde [ft. Sebi]
On avait pas dit pour le meilleur et pour le pire ? {Karly & William} EmptyAujourd'hui à 13:42 par Asma

-80%
Le deal à ne pas rater :
Souris gaming Acer Predator Cestus 350 (sans fil, filaire, 8 boutons) ...
19.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

On avait pas dit pour le meilleur et pour le pire ? {Karly & William}

Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr - 11:26
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
William Slayers et Karly McGregor se sont connu au lycée ou plus précisément dans un pensionnat à Londres. Dés le premier regard ils sont tout de suite… détesté ! Alors que William là abordé avec «  Bonjour femme de mes rêves » charmeur, Karly l’a reçu en lui verser un verre de jus d’orange sur la tête. A partir de là les deux élèves n’ont cessé de s’affronter, que ce soit dans le sport ou dans la vie. Leur relation a fini par évoluer à la fac, peut-être grace à une relation commune : Willara Slayers, qui n’est autre que la meilleure amie de Karly et sœur jumelle de William. William et Karly ont commencé à coucher ensemble, attiré l’un par l’autre mais étant tout deux handicapé des sentiments et ayant peur de s’engagé, ils gardèrent les relations secrètes. Ils finirent par officialiser leur relation mais Karly se fit offrir une place dans une célèbre école de police en Australie. Elle finit par partir en laissant une lettre à William qui eut le cœur brisé… Il quitta Londres pour rejoindre New-York et étudia à Columbia pour devenir basketteur professionnel. Ses rêves fut brisé quand il se blessa à la cheville et il acheta un local dans Cambridge. Il ouvrit alors le Woman of my Dream, ou plus communément appeler «  Le Dream ». Il devint gérant de ce Night Club pendant une bonne année avant qu’il ne prenne feu… William décidé alors de tout quitter et partit en Australie retrouvait Karly. Les retrouvailles fût d’ailleurs mouvementé… William intégra lui aussi la police, le FBI, alors que Karly était à la CIA. Etant de réel âme sœur ils finirent par redevenir un couple, se marié et avoir trois enfants – c’est la version courte ! – qui appelèrent,  Prudence et Alex, des jumeaux, et Grace la petite dernière. Malheureusement à cause d’une affaire compliqué la vie des Slayers fût menacer et durent intégrer le programme de protection des témoins. Les Slayers devinrent les Kerrigans et quittèrent l’Australie pour le Canada. William devint Tristan, Karly devint Grace, Prudence devint Kennedy, Alex devint Kyle et Grace devint Katniss ( trois K en l’honneur du vrai prénom de leur mère ). Le temps à passé et les choses se sont calmés. William et Karly ont repris leur prénoms de naissances mais les enfants ont souhaités garder leur prénom d’emprunt, trop habitué à les utilisé depuis leur jeunes âges.
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr - 11:28

William Alex
Slayers

J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis écrivain, ancien membre du FBI et je m'en sors trés bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié et père de trois enfants et je le vis plutôt bien..

Un homme un vrai


avatar © JENSEN ACKLES



WILLIAM SLAYERS-KERRIGAN & KARLY MCGREGOR-KERRIGAN (SLAYERS  :siffle:  )

►ON AVAIT DIT POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE ?


La nuit était tombée sur Toronto. Les Slayers étaient bien au chaud dans leur jolies maison, le chien de William était gentiment assis dans son panier, pour une fois qu’il n’était pas entrain de massacré les chaussures de Karly. William avait les yeux rivé sur le calendrier. Il fit promener son index sur les jours pour compter. Une grimace finit par se dessiné sur sa visage et il se tourna vers sa tendre épouse en posant sa main sur son cœur. «  Appele les ambulances. J’crois que j’fais une attaque ! » Malheureusement pour lui elle le connaissait trop bien pour se formaliser. Will laissa planer un doute quelque seconde avant qu’un sourire ne s’affiche sur son visage, un de ses sourires dont lui seul avait le secret et qui avait ce don de vouloir l’étrangler tout en l’embrassant en même temps.  «  Notre fille ne nous a pas appelé depuis 8 jours ! HUIT jours ! Tu te rends compte !?! Ça y est Kennedy me déteste ! » Il poussa un soupir et s’affala dans le fauteuil. «  Je t’avais pourtant dis qu’on aurait dût l’enfermer dans une tour comme Raiponce et jeter la clé ! » Il était tout à fait sérieux en disant cela et il ne voyait pas où était le mal. Sa grenouille lui manquait. Kennedy avait beau ne plus être un bébé depuis bien longtemps maintenant, elle resterait éternellement sa petite fille qui grimper aux arbres. Kyle aussi lui manquait. Son fils, le vrai, même si William devait encore perfectionnait ses technique de drague.  Heureusement il restait Katniss qui elle aussi avait trop grandit. William poussa un soupir. Le temps passait si vite… On sonna alors à la porte. William bien installé bien installer n’avait pas l’intention d’aller ouvrir. Le couple l’ignorait encore mais devant la porte se trouvait un bébé d’un deux mois à peine, bien emmitouflé dans un berceau. Un papier était posé sur lui avec écrit. «  Je ne peux pas m’en occuper. Prend en soin… C’est ta famille… » . Dans le quartier toute les maisons se ressemblait et la mère s’était trompé en déposant l’enfant, bien trop presser de disparaitre au plus vite…


On avait pas dit pour le meilleur et pour le pire ? {Karly & William} Signat10


Il l'avait voulu, il l'avait eu  minicoeur

On avait pas dit pour le meilleur et pour le pire ? {Karly & William}
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) La vie est belle. Pour le meilleur et pour le pire.
» Pour le meilleur et pour le pire
» Le meilleur du pire qui tentent de se supporter (Mioon)
» [FLASHBACK] Au commencement il y avait toi et moi [Twelve]
» Le saké pour le corps, le haïku pour le coeur- Santoka ❀Seolanne❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Côté RP :: Ceux qui sont abandonnés-
Sauter vers: