Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
keep the embers blowing EmptyAujourd'hui à 15:06 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
keep the embers blowing EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
keep the embers blowing EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
keep the embers blowing EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
keep the embers blowing EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
keep the embers blowing EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
keep the embers blowing EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
keep the embers blowing EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
keep the embers blowing EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

keep the embers blowing

Elisud
Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2023
Région : Bretagne
Crédits : alexisme

Univers fétiche : city, fantastique, HP
Préférence de jeu : Homme
Valise
Elisud
Lun 28 Aoû - 22:41
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Brunelle et Izar sont deux sorciers qui résident à Fairbanks, en Alaska. Leurs parcours dans la sorcellerie sont diamétralement opposés : les pouvoirs de Brunelle (affinité avec l'air) ont été libérés tardivement et elle fait partie d'un coven, Izar (affinité avec le feu avec pouvoir de guérison) s'est révélé dès ses cinq ans et a quitté son coven, différent de celui de Brunelle, durant sa vingtaine pour devenir sorcier errant.

Il y a trois ans, les deux adultes se rencontrent. Izar répond à l'offre de colocation chez Brunelle et rapidement, ils entament une relation intime.

Deux enfants naissent de leur union : Cosmo, 2 ans et Séléné, 5 mois.

Peu après la naissance de Séléné, Izar, pompier de profession, est envoyé au Canada en renfort des incendies qui ravagent les terres.

Durant ce temps, Brunelle est approchée de manière malveillante par la famille d'Izar.

Izar décide de la surprendre (ainsi que les membres de sa famille qu'ils comptent remettre en place) de son retour temporaire à Fairbanks.

@Maav
Elisud
Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2023
Région : Bretagne
Crédits : alexisme

Univers fétiche : city, fantastique, HP
Préférence de jeu : Homme
Valise
Elisud
Lun 28 Aoû - 22:51

Izar Wardwell
J'ai 32 ans et je vis à Fairbanks, Alaska. Dans la vie, je suis pompier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

> Issu d'une famille de sorciers connue et influente au sein du coven pro nobis
> Exploité par les membres de sa famille et du coven par ses facultés magiques, Izar décide de quitter la ville début vingtaine. Depuis, il est ce qu'on appelle sorcier errant, soit affecté à aucun coven ni quelconque groupe.
> En couple avec Brunelle Dans, sorcière, depuis trois ans
> Père de deux enfants : Cosmo (18.06.21) et Séléné (21.03.23)
Apprendre que mon frère, sans nul doute guidé par mon père, s'eût approché de Brunelle avec malveillance me mettait le feu sur la peau. Furieux et craignant pour la sécurité de ma petite amie et de nos deux enfants, j'avais saisi l'opportunité de quelques semaines de congés à Fairbanks pour protéger et défendre notre foyer en, notamment, réduisant la menace des Wardwell sur ma famille.

J'avais quitté précipitamment le Canada et avais opté pour ne pas en informer Brunelle, favorisant l'effet de surprise. Je n'en doutais pas qu'elle puisse éventuellement sentir ma présence ou que ma localisation eût changé, mais je me plaisais à prendre la chance de la dérouter. Dès mon atterrissage à Fairbanks, je me rendais proche de notre domicile en taxi. Puis, je marchais les kilomètres restants, une escapade qui me permettait également de prendre connaissance des différentes entités rôdant dans le périmètre de notre résidence. A l'approche de la maison, je ressentais le champ de protection et docilement, je m'y faufilais, dissimulant mes propres énergies à celles que j'avais dédiées à ce dôme invisible.

J'ouvrais précautionneusement et silencieusement la porte et partais en quête de Brunelle. Je remarquais que les enfants faisaient tous deux leur sieste. Après une escapade dans notre chambre et dans la salle de bain déserte, je me rendais au salon où je remarquais la sorcière assoupie sur le canapé, un livre sur sa poitrine. Souriant, je m'agenouillais à son niveau avant de lui susurrer : "Bouh !"
Maav
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2023
Crédits : A.R.T tumblr

Univers fétiche : fantastique et city
Préférence de jeu : Femme
Valise
Maav
Mer 30 Aoû - 21:26

Brunelle Dans
J'ai 24 ans et je vis à Fairbanks, Alaska. Dans la vie, je suis vendeuse en boutique ésotérique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

>Maman d'un petit garçon (Cosmo 2 ans) et d'une petite fille (Séléné 5 mois).
>Sorcière avec une affinité air
>En couple avec Izar Wardwell depuis trois ans
Si au départ l'absence de Izar ne me faisait pas peur, bien vite les choses avaient dérapées et j'avais bien cru que ma vie allait virer au cauchemar. Je ne m'étais pas préparée à voir débarquer son frère dans ma vie et encore moins de cette manière, il avait fait preuve de violence envers moi et j'avais eu de la chance que les membres de mon coven soient venus à ma rescousse. La grande prêtresse avait pris le temps de renforcer la protection de la maison, elle avait également fais en sorte que celle de ma mère soit sous son contrôle afin de protéger au maximum les membres autour de moi.

Depuis quelques semaines, les choses étaient redevenu calme et je pouvais à nouveau respirer. J'avais bien entendu pris le temps de prévenir Izar de cet entrevue plus que fâcheuse. Je savais que ça allait le mettre en colère, mais je lui assurais que nous étions en sécurité avec la magie de Morgan. Aujourd'hui, d'ailleurs, j'avais prévu de prendre un peu de temps pour moi pendant la sieste des petits. Je les avais soigneusement mis à la sieste et tandis qu'ils trouvaient les bras de Morphée, je choisissais un livre dans la bibliothèque afin de m'autoriser un moment de calme dans cette folie.

Les lettres et les mots devinrent rapidement flou et je me laissais à mon tour emporter dans les bras de Morphée. Mon corps, depuis bien longtemps, se relâcha totalement et je sombrais très rapidement dans un état second, si bien que je ne faisais plus attention à rien. Tout mes muscles venaient se décontracter et mes rêves venaient envahir mon esprit. J'étais dans un état de zenitude intense, si bien que je n'entendais même pas qu'on poussait la porte d'entrée. Je ne sentais aucune présence enveloppé par mon affinité qui venait créer un cocon autour de moi. "Bouh !"

Ce simple mot eut un effet de bombe dans mon organisme et tout mes radars repassèrent au rouge. Je sursautais sur place envoyant voler le livre qui était posé sur moi. Je me tournais trop rapidement et mon corps bascula dans le vide du canapé. J'ouvrais de grands yeux avant de remarquer que j'étais tombée dans les bras d'Izar, "...Izar ?!" Je ne comprenais pas trop ce qu'il faisait ici, surtout qu'il ne m'en avait pas parlé lors de notre dernière conversation. Je laissais finalement, la surprise de côté et mon corps réclamé un contact plus franc avec le sorcier. J'attrapais sa nuque avec une de mes mains et je le forçais à se plier un peu plus pour que nos lèvres se rencontrent dans un baiser langoureux et pleins de désirs. Mon coeur tambourina violemment dans ma cage thoracique avec ce contact.
Contenu sponsorisé
keep the embers blowing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: