Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Blake et le fleuriste - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
Blake et le fleuriste - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
Blake et le fleuriste - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Blake et le fleuriste - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
Blake et le fleuriste - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
Blake et le fleuriste - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:28 par faithfully

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
Blake et le fleuriste - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:33 par faithfully

» Fairy Dystopia
Blake et le fleuriste - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:07 par Invité

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Blake et le fleuriste - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:19 par Ananas

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Blake et le fleuriste

j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mar 7 Mar - 18:38

Ethan Williams
J'ai 28 ans et je vis à New-York, quartier de Brooklyn, Etats-Unis. Dans la vie, je suis fleuriste et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Blake et le fleuriste - Page 3 Tumblr_inline_mxsdxybFiZ1rzx91q


matthew hitt © WHORECRUX
« J’ai projet de t’inviter à un deuxième rencard. » Une fois son hamburger terminé, il finit par s'appuyer contre le dossier de la banquette sur laquelle il était assis pour sourire d'un air amusé. Il attrapa sa bière pour en prendre une nouvelle gorgée et piquait une nouvelle frite pour la déguster avec délice. « N'oublie pas que tu me dois aussi une petite séance musicale ! » Il lui adressa un clin d'oeil, il n'était pas prêt d'oublier qu'il devait lui jouer quelques morceaux. Ce qui semblait vouloir dire qu'ils étaient parti pour se revoir encore quelques fois si tout continuait de bien se passer. « Ouais je risque de vérifier souvent mon téléphone, je plaide coupable. » Il eut à nouveau un sourire en coin, ne s'attendant pas une nouvelle fois à une telle franchise mais il appréciait cette sincérité, il aimait la façon franche qu'il avait de s'exprimer, le fait qu'il s'exprime sans artifice, sans cacher ses intentions ni ce qu'il ressentait. C'était un trait de sa personnalité qu'il continuait d'apprécier à mesure qu'ils discutaient. Et parler de ses relations antérieures lui semblait plus naturel avec Blake qu'avec n'importe qui d'autre. « Bien sûr que ça compte ! Ça doit être encore plus compliqué avec une fille. Moi ma plus longue relation elle a duré cinq ans. C’était avec un mec. J’ai jamais testé les filles. » Il était d'autant plus curieux à son sujet. Il avait donc toujours su qu'il était gay, il eut un sourire. « C'est sûrement pour elles que ça doit être compliqué. La dernière a eu un sacré choc en apprenant ma nouvelle tendance ! » Il avait eu du mal à admettre que le problème venait entièrement de lui et non pas des demoiselles qu'il fréquentait. Il avait eu des histoires chaotiques avant de se rendre compte que finalement, c'était de lui que venait le problème. Il eut pourtant un rire légèrement plus nerveux, il ne s'imaginait pas le choc que ça avait dû faire à la demoiselle à qui il l'avait dit. « Punaise j’espère que tu bois du sans sucre parce que y’en a des tonnes là dedans. Mais sinon ouais la bière est un choix sûr. » Il leva légèrement les yeux au ciel d'un air presque coupable. « Disons que j'ai la chance déjà de ne pas prendre un gramme ! » Il approuva à son tour son choix sur la bière également, il n'y avait rien de meilleur pour une bonne soirée tranquille. Il continuait de piquer dans ses frites au fur et à mesure. « Je suis du Canada. Winnipeg. Je sais pas si tu connais. Mais depuis le temps que je suis à New York je crois que j’ai perdu l’accent... J’y retourne de temps en temps pour les fêtes surtout. J’ai encore toute ma famille là bas. Toi t’es d’ici non ? Si ton père tenait la boutique c’est que tes parents habitent la ville depuis un moment. » Effectivement, il n'avait pas l'impression d'avoir remarqué un accent particulier dans la voix de Blake. Il ne put qu'approuver quant à sa déduction sur ses origines. « 100% New-Yorkais et j'ai toujours vécu dans Brooklyn, je n'ai jamais eu la chance de voyager et encore moins d'aller au Canada. » Il finit de manger ses dernières frites pour se concentrer uniquement pour sa bière. « T’as des frères et soeurs ? » Il répondit négativement d'un signe de tête. « Non je suis fils unique, et la plus grande fierté de ma chère mère ! Et toi? » Il leva les yeux au ciel en souriant parce que sa mère n'avait plus que lui, la raison pour laquelle elle était si accrochée à lui et protectrice. Même s'il n'avait toujours pas eu le courage de lui avouer la vérité sur ce qu'il était. Il était après tout sa seule chance d'avoir un jour des petits-enfants. Un coup au cœur pour lui et qui le faisait tant hésiter à lui avouer la vérité. « Comment tu as débarqué à New-York si toute ta famille est restée au Canada ? » Il pouvait y avoir des tonnes d'explication à la raison pour laquelle il avait débarqué en ville.  


Spoiler:




Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mar 7 Mar - 22:49

Blake
Peterson

J'ai 29 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis Barman au Clover Club, Brooklyn et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataure et je le vis plutôt moyennement bien.


Blake et le fleuriste - Page 3 Tumblr_lxrx7nH5971qhz3hpo1_500


Josh Beech © Kordeism


Il pense à notre prochaine rencontre comme une rencontre à part de celle où je lui jouerai ma musique et ça me fait sourire. On a prévu pas mal de truc en pas beaucoup de temps et ça me plaît. Je me félicite intérieurement d’avoir osé franchir le pas aujourd’hui. Tout ça c’est grâce à Lenny avec qui j’ai échangé des SMS toute la soirée la veille. On parle de son ex et il parle d’un choc qu’elle a eu.

« Ouais tu m’étonnes. Pauvre fille punaise. »

Mais tant mieux pour moi. Je suis bien content qu’il soit passé du côté obscure. On parle de coca et il me dit qu’il est du genre à ne pas prendre un gramme. Je suis aussi comme ça donc je le comprends. Je bois un peu de ma bière, bière qui est bientôt terminé. J’en commanderai une autre certainement. Je n’ai pas envie de quitter mon nouvel ami déjà. J’apprends que Ethan est originaire de New York. C’est un petit veinard celui là.

« J’ai une grande soeur. Mais elle est genre, beaucoup plus âgé que moi. On a dix ans d’écart. On est pas vraiment proche. »

Il veut en savoir un peu plus sur mon débarquement à New York. L’histoire était toute simple vraiment.

« J’avais envie de vivre de la musique et y’a que dans les grandes villes que c’est possible. Bon au final j’ai pas réussi à percer mais je joue dans des soirées Open mic et ça me va. C’est plutôt cool. »

Mais je compte toujours aller à The Voice pour la prochaine saison. Ce sera là mon grand départ dans le monde de la musique peut être. En tout cas je l’espère. Je mise tout dans cette audition.

« Je suis tombé amoureux de New York. Ca bouge tout le temps cette ville et puis le quartier gay est cool. Je pense finir ma vie ici. J’ai tous mes amis ici maintenant. »

Je reprends une gorgée de ma bière sans pour autant quitter Ethan des yeux. Il est bien trop agréable à regarder. Je n’en loupe pas une seconde. Je me mordille la lèvre inférieure, me demandant si je lui pose ou non ma prochaine question. Je n’hésite pas trop longtemps et j’ose.

« Et donc t’as jamais été en couple avec un mec ? »

Je me rends compte que c’est peut être trop privé comme question.

« T’as le droit de m’ignorer si c’est trop indiscret. Juste je suis curieux. »


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mar 7 Mar - 23:22

Ethan Williams
J'ai 28 ans et je vis à New-York, quartier de Brooklyn, Etats-Unis. Dans la vie, je suis fleuriste et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Blake et le fleuriste - Page 3 Tumblr_inline_mmccyzYwu41qz4rgp


matthew hitt © WHORECRUX
 « Ouais tu m’étonnes. Pauvre fille punaise. » Maintenant qu'il y réfléchissait effectivement, pauvre fille. Elle devait avoir eu un sacré échec n'empêche, il n'avait pas réellement cherché à ce qu'elle l'apprenne mais elle avait tant insisté quand il était parti qu'il avait été contraint de lui dire la vérité. Elle n'avait pas vraiment apprécié à la nouvelle mais qu'est-ce qu'il y pouvait. Il finit pas faire une moue en demi teinte pour montrer qu'il n'en n'était pas vraiment fier sur ce coup-là. « J’ai une grande soeur. Mais elle est genre, beaucoup plus âgé que moi. On a dix ans d’écart. On est pas vraiment proche. » Il hocha la tête. La différence d'âge devait effectivement être un frein pour le développement d'une relation fraternelle. A peine âgé de dix ans que sa sœur en avait déjà vingt, il pouvait comprendre quel genre de fossé cela avait pu créer entre eux. Mais il était très loin d'être un expert dans les relations entre frères et sœurs, lui-même n'ayant pas eu la chance d'en avoir. « J’avais envie de vivre de la musique et y’a que dans les grandes villes que c’est possible. Bon au final j’ai pas réussi à percer mais je joue dans des soirées Open mic et ça me va. C’est plutôt cool. » Il lui adressa un sourire, comprenant bien mieux sa motivation. New-York était effectivement l'endroit idéal pour vivre de ses passions, c'était la ville de l'impossible, il l'avait appris avec le temps. « Tout est possible à New-York ! Et puis t'es pas encore passé dans the Voice! » Il lui adressa un clin d’œil. Bon il ne l'avait jamais entendu jouer et encore moins chanter mais s'il pensait à faire le programme, il devait avoir raison d'être sûr de lui. « Et dire que tu m'oublieras en quelques secondes quand tu deviendras une rock-star, je devrais profiter du peu de temps qu'il me reste avec toi ! » Il se mit à rire. Les stars avaient tendance à fréquenter les autres stars et même s'il connaissait à peine Blake pour l'instant, il avait l'intention de le revoir. « Je suis tombé amoureux de New York. Ca bouge tout le temps cette ville et puis le quartier gay est cool. Je pense finir ma vie ici. J’ai tous mes amis ici maintenant. » Il leva sa bière dans sa direction comme pour porter à un toast à ce genre de déclaration. « Cette ville est magique, je ne pourrais jamais partir vivre en campagne je crois ! » Il ne disait pas ça seulement parce qu'il y était né. Enfin si, peut-être. Mais il en pouvait que lui donner raison sur ce coup-là. Il avala donc une longue gorgée, terminant finalement sa bière. « Et donc t’as jamais été en couple avec un mec ? » Il reposa sa bière avant de détourner un instant les yeux. En réalité, il aurait préféré que Blake le suppose plutôt qu'il ne lui pose la question. Il fronça légèrement les sourcils, il jouait nerveusement avec le goulot de sa bière. « T’as le droit de m’ignorer si c’est trop indiscret. Juste je suis curieux. » Il hésita une seconde avant de relever les yeux vers Blake et lui adressa finalement un sourire en haussant les épaules. « C'est sûrement une histoire pour un autre soir, avec un peu plus d'alcool dans le sang, j'ai pas vraiment été en couple, enfin si moi je croyais qu'on l'était mais t'as raison, c'est sûrement dur de trouver un mec qui cherche plus que du cul. » Sa première expérience dans le monde n'avait pas été une franche réussite et il le regrettait amèrement, comme un feu brûlant dans ses veines. Il avait d'ailleurs été légèrement refroidi pensant presque un an de retenter l'expérience. Jusqu'à Blake. Il plongea ses yeux dans les siens et désigna leurs deux bières. « On commande une nouvelle tournée ? » Une manière de lui demander s'il voulait rester ou partir après cet aveu un peu étrange et pas vraiment explicite.




Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 8 Mar - 0:34

Blake
Peterson

J'ai 29 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis Barman au Clover Club, Brooklyn et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataure et je le vis plutôt moyennement bien.


Blake et le fleuriste - Page 3 Tumblr_lxrx7nH5971qhz3hpo1_500


Josh Beech © EYLIKA


Il se souvient que j’ai parlé de The Voice et ça me fait plaisir. Je souris un peu plus largement en le regardant. Oui je ne le quitte que rarement des yeux. Je ris carrément quand il fait son drama queen.

« Comme si j’allais pouvoir t’oublier. Non je crois pas. Mais bien essayé. »

Ca fait assez longtemps que j’en pince secrètement pour lui. J’en reviens pas de tout ce temps que j’ai perdu. J’aurai dû l’aborder plus tôt, on serait déjà heureux en couple. Oui je vois ça comme ça parce que tout coule de source pour l’instant. Tout se passe merveilleusement bien dans cette première rencontre alors j’ai du mal à imaginer le scénario changer de direction. Quand il parle de la campagne je veux bien le croire. C’est impossible d’aller vivre là bas quand on a goûté à la beauté de New York et tout ce que cette ville peut nous apporter. Il y a vraiment tout. Je vais sur un terrain un peu plus glissant en lui demandant par rapport à ses relations. Il esquive d’abord ma question mais il finit par y répondre un petit peu. Il a donc été dans une relation un peu à sens unique. Dur. Il me donne raison.

« Je suis la voix de la raison. »

Il propose une nouvelle tournée et je fais oui de la tête.

« Carrément, j’ai toute la nuit ! »

Je fais signe à une serveuse qui vient vers nous rapidement. On commande une autre tournée de bière. On continue de discuter pendant un long moment. Tout semble être au beau fixe avec Ethan. Je ne doute pas qu’il me contactera assez rapidement par message. Car oui je n’ai pas son numéro.

Ce message, pendant trois jours je l’attends. Je vérifie mon téléphone toutes les minutes et il arrive enfin au bout de trois longue journée. C’est quand je finis mon service au bar que je remarque le message. Je pense que c’est un pote à moi mais non, c’est un numéro que je ne connais pas et vu ce que le message dit il s’agit de Ethan. Je prends le temps de lui répondre assez rapidement, ça faisait déjà quelques heures qu’il m’avait contacté. On prévoit de se voir trois jours plus tard. Dans un resto cette fois. Ca fait vraiment rendez-vous. Je veux faire les choses bien avec lui, sans brûler des étapes. Je m’habille bien, avec un bon jeans skinny et un tshirt noir. Je mets ma veste en cuire par dessus le tout. On s’est donné rendez-vous directement devant le resto. Je m’y rends dix minutes avant l’heure prévu. Je regarde mon téléphone pour patienter mais je regarde les gens qui arrivent aux abords au cas où ce serait lui. Je l’aperçois de loin et je me doute que c’est lui, plus il se rapproche et plus je le reconnais. Je me dis que j’ai vraiment l’oeil. Quand il arrive en face de moi je lui fais un grand sourire.

« Hey ! »

Je lui fais un légé hug. J’apprécie le contact.

« T’as faim j’espère, parce qu’ils servent des assiettes super copieuses ici. »


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mer 8 Mar - 1:00

Ethan Williams
J'ai 28 ans et je vis à New-York, quartier de Brooklyn, Etats-Unis. Dans la vie, je suis fleuriste et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Blake et le fleuriste - Page 3 Tumblr_inline_mmccyzYwu41qz4rgp


matthew hitt © WHORECRUX
Presque une semaine après son premier rendez-vous avec Blake, Ethan était entrain de se préparer pour rejoindre son nouvel ami au restau pour une nouvelle soirée. Il avait fermé la boutique depuis quelques temps et il avait pédalé jusque chez lui pour pouvoir avoir le temps de prendre une bonne douche et s'habiller un peu mieux que la dernière fois que Blake l'avait surpris après son travail. Pendant une longue douche revigorante et surtout, apaisante après une journée de boulot, il ne cessait de repenser à la dernière soirée qu'ils avaient passé ensemble, aux bières qu'ils avaient commandé tout en échangeant sur leur vie à tous les deux, à tour de rôle, chacun semblant toujours plus intéressé par celle de l'autre. Et il avait passé une sacrée bonne soirée. Même s'il avait parfois paru légèrement stressé ou nerveux, Blake avait su garder un naturel qui avait un côté rassurant. Il ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça pour l'instant, il était encore légèrement novice dans le monde gay et il avait envie d'y aller doucement. En enfilant son pantalon noir, il repensa encore au week-end qui avait suivi et à son envie de le contacter. Il avait longtemps hésité à lui envoyer un message le dimanche, une fois ses activités terminées mais il avait finalement décidé d'attendre un jour de plus. Il n'était pas très doué pour ce genre d’exercice et déterminer quel était le moment idéal pour recontacter quelqu'un n'était guère sa spécialité. Il avait donc opté pour un délai plutôt raisonnable, selon ses critères. Et le voilà donc sur le point de se rendre à un second rendez-vous où il ne serait pas le seul à manger cette fois. Il prit le temps de discipliner un peu sa crinière châtain et hésita un instant avant de finir de s'habiller. Il avait l'impression d'être une fille parfois ! Il opta donc pour une chemise simple noire, chemise à laquelle il retroussa les hanches pour ne pas avoir l'air trop guindé. Les soirées étaient encore plutôt agréables, il n'allait pas s'encombrer de sweat cette fois-ci. Et il laissa également son vélo au local, il irait à pieds ce soir. Il était en marche pour le resto quand il sentit l'envie irrépressible de s'allumer une cigarette pour se déstresser, parce qu'il avait toujours cette tendance à la nervosité et la clope l'aidait énormément. Il finit par approcher et par croiser le regard de Blake qui était déjà arrivé. Il put finir sa cigarette entre temps et l'éteindre avant de le rejoindre. « Hey ! » Il lui adressa un grand sourire, la nervosité le quittant à son contact. « Salut ! Tu vas bien ? » Il accueillit sa légère étreinte en souriant. « T’as faim j’espère, parce qu’ils servent des assiettes super copieuses ici. » Il fit un pas en arrière pour pouvoir le regarder. « Une nouvelle chose que tu dois savoir sur moi, je suis programmé pour manger, j'ai toujours faim, peu importe l'heure ou les circonstances ! » La bouffe était sacrée pour lui. Il lui adressa un nouveau sourire avant de se lancer, il ouvrit la porte pour laisser passer Blake à l'intérieur du resto et le suivre finalement. Quelques secondes plus tard, ils suivaient un serveur jusqu'à une table pour deux dans un coin. Il s'installa dos à la salle et donc, face à Blake. « Alors, tu as passé une bonne journée ? » Il avait à peine eu le temps de lui envoyer un message plus tôt pour lui confirmer leur rendez-vous de ce soir, il ignorait donc ce qu'avait bien pu faire le jeune homme de son temps libre.




Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 8 Mar - 14:37

Blake
Peterson

J'ai 29 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis Barman au Clover Club, Brooklyn et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataure et je le vis plutôt moyennement bien.


Blake et le fleuriste - Page 3 Tumblr_lxrx7nH5971qhz3hpo1_500


Josh Beech © EYLIKA


Il est toujours aussi beau. Mon sourire est vraiment grand, j’en aurais presque mal aux joues à force de sourire comme ça.

« Ca va nickel. Content de te revoir. »

Ca fait presque une semaine qu’on s’est pas vu. Il m’a manqué mine de rien. Ok je suis passé plusieurs fois devant sa boutique mais il était toujours occupé avec du monde donc j’ai pas osé entrer. Je n’avais pas envie de le déranger.

Je parle de la bouffe qui est bien servi dans ce resto et il me dit qu’il est un ventre sur pattes. Ca ne m’étonne pas bizarrement. Il a de la chance de ne prendre aucun gramme. Je dois avouer que j’ai cette même chance de mon côté. Comme je n’aime pas le sport, je bénie mon métabolisme. Surtout que je ne mange pas forcément des choses saines comme je commande à manger presque tout le temps. Il me demande si j’ai passé une bonne journée et j’hoche la tête.

« Très bonne. J’ai mis le réveil à une heure convenable pour pouvoir avoir un rythme correct et avoir faim ce soir. »

C’est la dure vie de barman, on est tout décalé.

« Sinon je suis content je bosse pas aujourd’hui. Mais demain oui par contre. »

Mais ça ne veut pas dire que je vais rentrer tôt, je démarre à bosser qu’à 19h, j’aurai tout le temps pour moi le lendemain. Je pourrais rester tard ce soir, ça ne me changera pas trop de mon rythme de vie. Enfin, je sais pas si Ethan est pour rester debout jusqu’à 5h du mat’. Je pense que je serai chez moi à une horaire assez correct, du genre minuit.

« Enfin je dis ça mais j’adore mon job. Sauf que c’est dur pour se capter quand je bosse. Je commence le boulot quand toi tu termine et vice versa, ou presque. »

Je ris légèrement, c’est vrai que c’est pas évident de se voir vu qu’on a des horaires complètement à l’opposé.

« Et toi ? Bonne journée ? »

On est bien installé dans le resto, j’enlève ma veste, je ne suis pas sapé mais j’aime bien comment je suis habillé ce soir.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mer 8 Mar - 20:36

Ethan Williams
J'ai 28 ans et je vis à New-York, quartier de Brooklyn, Etats-Unis. Dans la vie, je suis fleuriste et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Blake et le fleuriste - Page 3 Tumblr_inline_mmccyzYwu41qz4rgp


matthew hitt © WHORECRUX
« Ca va nickel. Content de te revoir. » Il lui retourna son sourire en lui faisant un petit signe de la tête pour lui signifier que lui aussi, était plutôt content d'être là ce soir avec Blake. Il savait qu'il allait à nouveau passer une super soirée à parler de tout et de rien et à mesure que le temps passerait, il savait qu'il aurait envie de le voir à nouveau, parce que même si rien de tout ceci aboutissait à quelque chose de concret, Blake était quelqu'un qu'il aimait déjà beaucoup. Ils étaient à présent installés quand il lui demanda s'il avait passé une bonne journée. « Très bonne. J’ai mis le réveil à une heure convenable pour pouvoir avoir un rythme correct et avoir faim ce soir... Sinon je suis content je bosse pas aujourd’hui. Mais demain oui par contre. » Il eut un sourire en coin, l'oeil légèrement plus intéressé. « Mhm, ça veut donc dire que je t'ai pour moi toute la soirée une fois encore. J'espère quand même que tu n'as pas été obligé d'écourter ton cycle de sommeil rien que pour moi ! » Et il n'en était que plus heureux puisque la soirée en question ne faisait que commencer. « Enfin je dis ça mais j’adore mon job. Sauf que c’est dur pour se capter quand je bosse. Je commence le boulot quand toi tu termine et vice versa, ou presque. » Il était justement entrain de se faire exactement la même réflexion. Il faudrait jongler sur leurs jours de repos mais rien ne semblait réellement impossible. « Ça fait longtemps d'ailleurs que tu fais ça ? » Voilà une question qu'il n'avait pas encore posé, il y pensait seulement maintenant que Blake abordait un peu plus le sujet de son job et le fait qu'il l'aime malgré les horaires contraignantes. Le monde de la nuit en attirait pas mal en effet, mais peut-être pas sur de longues années. « Et toi ? Bonne journée ? » Il hocha rapidement la tête avec un léger haussement d'épaules. « Plutôt calme niveau clients mais pas niveau paperasse ! J'ai pas le temps de voir mes journées passer en général! » La boutique marchait plutôt bien, depuis le temps qu'elle était ouverte dans le quartier. Si l’afflux des clients pouvait varier, il n'était jamais en manque de travail et les affaires marchaient plutôt bien. Il s'interrompit quand la serveuse approcha de leur table pour leur donner les cartes et leur demanda s'ils désiraient un apéritif. Fidèle à lui-même, il demanda une bière avant d'ouvrir sa carte pour jeter un œil au menu qu'on venait de lui apporter. Il releva les yeux et bloqua un instant sur la serveuse qui matait Blake sans la moindre gêne. Il haussa les sourcils avant de plonger dans son menu sans plus relever les yeux. La serveuse partie, il ne put s'empêcher de faire remarquer, l'air innocent et tout en faisant semblant de parcourir les plats des yeux. « Je crois que tu lui as tapé dans l'oeil, un peu plus et elle essuyait sa bave sur une de nos serviettes. » Il disait cela d'un ton qu'il voulait égal, sans être aussi détaché qu'il l'aurait voulu. Il eut cependant un petit sourire, à la fois amusé et contrarié que la serveuse puisse être persuadée que Blake et lui se trouvaient là en toute amitié. Et puis mater les clients en plein service, quel cliché !





Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 9 Mar - 14:18

Blake
Peterson

J'ai 29 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis Barman au Clover Club, Brooklyn et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataure et je le vis plutôt moyennement bien.


Blake et le fleuriste - Page 3 Tumblr_lxrx7nH5971qhz3hpo1_500


Josh Beech © EYLIKA


Je souris quand il demande si rien que pour lui j’ai écourté mon cycle de sommeil. La réponse est que j’ai pas trop réussi à dormir en fait cette nuit et j’ai été réveillé avant que mon réveil ne sonne. Oui j’étais nerveux par rapport à ce rendez vous.

« Non je me suis réveillé avant que mon alarme se déclenche. Je te rassure. »

Je ne vais pas lui dire pourquoi bien évidemment. Mais c’est vrai que grâce à ça j’ai pu avoir un rythme assez normal aujourd’hui comparé aux autres jours où je bosse. Si je ne mets pas de réveil je peux me levé à 18h voir 20h et la journée est complètement ruiné. Il me demande si je bosse en tant que barman depuis longtemps et j’hoche la tête.

« Ca fait bien dix ans maintenant. Le temps passe vite. Je viens de me prendre un coup de vieux dans la tête là. »

Je ris légèrement mais ouais ça en fou toujours un coup quand on se rend compte qu’un espace de temps aussi long est passé. Lui me dit que ça a été calme de son côté mais qu’il a eu de la paperasse à faire.

« C’est cool quand le temps passe vite. C’est pareil au boulot, j’ai même pas vu les dix ans passer. »

Et je ris encore. La serveuse nous apporte les cartes et je la remercie sans vraiment la regarder.

« Une bière pour moi aussi. »

Je relève les yeux vers la jeune fille et je lui fais un sourire poli. Je commence à regarder la carte quand elle s’en va et ce que dit Ethan me fait sourire.

« Sérieux ? Je l’ai à peine regardé. Mais bon c’est pas comme si ça m’intéressait vraiment les filles. »

Je ris légèrement.

« Tu crois qu’il faut que je dise ça plus fort quand elle sera dans le coin ? Quoi que peut être qu’on va être mieux servi parce qu’elle a des vues sur moi. D’ailleurs je comprends pas pourquoi c’est moi qu’elle mate. T’es carrément craquant ce soir toi. »

Et voilà comment placer un compliment en toute subtilité.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Jeu 9 Mar - 19:23

Ethan Williams
J'ai 28 ans et je vis à New-York, quartier de Brooklyn, Etats-Unis. Dans la vie, je suis fleuriste et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Blake et le fleuriste - Page 3 Tumblr_inline_mmccyzYwu41qz4rgp


matthew hitt © WHORECRUX
« Non je me suis réveillé avant que mon alarme se déclenche. Je te rassure. » Il lui sourit en retour, hochant la tête, même si Blake avait écourté sa nuit, il n'aurait pas franchement culpabilisé puisqu'il était quand même content de pouvoir le voir ce soir. Du coup, il se posait quand même la question concernant sa profession et depuis combien de temps il faisait barman. « Ça fait bien dix ans maintenant. Le temps passe vite. Je viens de me prendre un coup de vieux dans la tête là. » Cette remarque le fit rire, c'était bien vrai que la temps filait à une allure incroyable. « Et je crois que c'est encore pire quand je vois que mes amis commencent tous à se caser et à vouloir des gosses. » Et plusieurs de ses amis commençaient à en parler de plus en plus, il côtoyait pas mal de personnes déjà qui étaient casés depuis quelques années. « C’est cool quand le temps passe vite. C’est pareil au boulot, j’ai même pas vu les dix ans passer. » Il ne pouvait que lui donner raison là encore, il préférait rester des heures au boulot tout en étant occupé plutôt que de passer des heures à ne rien faire. « Et encore, je pense que tu as des heures de boulot plus agitées que les miennes ! Tu pense rester dans ce domaine longtemps ou tu as des vues sur autre chose ? » Il imaginait bien qu'avec une vie de couple ou une vie de famille, il ne pourrait plus soutenir le rythme qu'il vivait à l'heure actuelle. Quoiqu'il pouvait peut-être, il ne savait pas vraiment quelles étaient ses attentes dans la vie, ce qu'il comptait faire plus tard. Ils finirent de commander leurs bières avant que la serveuse ne s'éloigne finalement, non sans qu'Ethan ne remarque le léger attrait de la demoiselle pour Blake. « Sérieux ? Je l’ai à peine regardé. Mais bon c’est pas comme si ça m’intéressait vraiment les filles. » Et il avait l'air amusé, et Ethan l'était aussi parce qu'il savait au moins que les femmes ne l'intéressaient pas. Ce qui était dommage, c'était surtout pour la pauvre serveuse. « Tu crois qu’il faut que je dise ça plus fort quand elle sera dans le coin ? Quoi que peut être qu’on va être mieux servi parce qu’elle a des vues sur moi. D’ailleurs je comprends pas pourquoi c’est moi qu’elle mate. T’es carrément craquant ce soir toi. » Il eut un rire plus franc devant les questions du jeune homme, rire qui s'estompa légèrement devant le compliment qu'il venait de lui faire, il se mordit la lèvre nerveusement tout en lui envoyant un sourire. « J'ai pas trop de mal à comprendre pourquoi c'est toi qui l'intéresse. » Il haussa légèrement les épaules en lui adressant un clin d'oeil. « C'est possible qu'elle s'intéresse de très près à notre table grâce à toi, ce serait bête de s'en priver. Quoique si elle me voit te dévorer des yeux, elle risque de comprendre toute seule ! »Il rit puis s'assit plus confortablement dans sa chaise, essayant de paraître plus décontracté qu'il ne l'était en réalité.




Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Ven 10 Mar - 15:42

Blake
Peterson

J'ai 29 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis Barman au Clover Club, Brooklyn et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataure et je le vis plutôt moyennement bien.


Blake et le fleuriste - Page 3 Tumblr_lxrx7nH5971qhz3hpo1_500


Josh Beech © EYLIKA


Les amis qui commencent à se marier et à avoir des gosses ça me connait ça aussi.

« Ah ouais m’en parle pas, ça c’est le pire. »

Ca change beaucoup de chose dans la vie des gens et du coup je m’éloigne un peu de ces amis là. On n’a plus les mêmes centre d’intérêt, ils parlent presque que de leur gosse et autant j’aime bien les gosses mais au bout d’un moment ça va quoi. On a pas envie de savoir toutes les couches qu’ils ont du changer. Ethan me demande si je compte rester dans la même branche ou non.

« Pour l’instant je compte pas changer. Je verrai plus tard quand j’en aurai marre des horaires de nuit. »

Comme je n’ai pas de vie de famille je n’ai pas vraiment besoin de changer. Ca m’a quand même traversé l’esprit parce que j’ai déjà eu cette conversation avec mon ex.

« Par contre je sais pas trop ce que je pourrais faire vu que j’ai fait que barman dans ma vie. Ou bien faudrait que ma carrière musicale décolle, mais j’y crois pas trop. »

Je ris légèrement. Ouais je chante mais je suis pas connu du tout. Faudrait déjà que je joue mes composition au lieu de faire des reprises tout le temps pour être crédible. On parle de la serveuse qui m’a apparemment mater, ça me fait pas mal marrer cette situation. Surtout que Ethan me complimente et ça fait vraiment plaisir d’entendre ce genre de choses sortir de sa bouche. Je l’intéresse réellement et je m’y crois de plus en plus. Je ne sais pas si je vais tenter le bisou ce soir mais je vais faire mon maximum pour que ce soit propice à la situation. En plus de tout il me fait un clin d’oeil. J’en rougirai presque mais ça va, je sais me contenir et j’en suis bien content. Quand il en rajoute une couche disant qu’il me dévore des yeux je ne peux pas retenir le large sourire sur mes lèvres.

« Ah oui tu me dévores des yeux ? »

Ouais j’en profite pour bien insister là dessus. Je me mords la lèvre pour essayer de retenir mon large sourire mais j’ai du mal. J’ai bien envie que moi j’ai envie de lui dévorer les lèvres mais je me retiens.

« Mais ne te prive pas, j’aime bien que tu me dévores des yeux. Tant pis si on est mal servi, elle aura pas de pourboire. Et arrête de me perturber avec tes yeux, faut que je choisisse ma bouffe. »

Mais à la place je le regarde avec un grand sourire aux lèvres. Oui je sais que je me contredit mais c'est pour dire à quel point il me trouble avec son regard.

« Tu vas prendre quoi toi ? »

Je me force et je baisse les yeux vers la carte pour véritablement choisir. J’ai une idée qui germe au coin de ma tête, faire du pied à Ethan sous la table mais je me dis bien vite que ce n’est pas une bonne idée. On est pas assez intime pour ça encore. Alors je garde ça dans un coin de ma tête pour un autre jour.

« Je crois que je vais prendre une pizza, c’est pas très original mais au moins c’est une valeur sûr. Et j’aurai plus faim après ça vu la taille des pizza. »


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Contenu sponsorisé
Blake et le fleuriste
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) Un fleuriste 27/30 ans (terminée)
» Those have no name. + blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: