Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Soit sur que je t'aimerais quoi qu'il arrive feat. Elisud EmptyAujourd'hui à 22:54 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Soit sur que je t'aimerais quoi qu'il arrive feat. Elisud EmptyAujourd'hui à 22:36 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Soit sur que je t'aimerais quoi qu'il arrive feat. Elisud EmptyAujourd'hui à 22:26 par Charly

» If these wings could fly
Soit sur que je t'aimerais quoi qu'il arrive feat. Elisud EmptyAujourd'hui à 20:57 par LarkoDim

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
Soit sur que je t'aimerais quoi qu'il arrive feat. Elisud EmptyAujourd'hui à 20:54 par LarkoDim

» Hi Everyone
Soit sur que je t'aimerais quoi qu'il arrive feat. Elisud EmptyAujourd'hui à 20:54 par LarkoDim

» the tortured poets department
Soit sur que je t'aimerais quoi qu'il arrive feat. Elisud EmptyAujourd'hui à 20:53 par LarkoDim

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
Soit sur que je t'aimerais quoi qu'il arrive feat. Elisud EmptyAujourd'hui à 19:16 par Nemo

» Un temps suspendu
Soit sur que je t'aimerais quoi qu'il arrive feat. Elisud EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge


LE TEMPS D'UN RP

Soit sur que je t'aimerais quoi qu'il arrive feat. Elisud

Maav
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2023
Crédits : A.R.T tumblr

Univers fétiche : fantastique et city
Préférence de jeu : Femme
Valise
Maav
Lun 21 Aoû - 19:00
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Haley et Noah qui se connaissent depuis quelque temps maintenant, son invités à un mariage dans la ville de Sydney. @Elisud
Contexte provenant de cette nos cerveaux
Maav
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2023
Crédits : A.R.T tumblr

Univers fétiche : fantastique et city
Préférence de jeu : Femme
Valise
Maav
Lun 21 Aoû - 19:38

Haley Dickens
J'ai 27 ans ans et je vis à Bowen, Australie. Dans la vie, je suis Conservatrice de musée et je m'en sors Bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis En couple et je le vis plutôt très bien.

Soit sur que je t'aimerais quoi qu'il arrive feat. Elisud Alex-Wren-alexandra-alex-drake-40561507-250-149Soit sur que je t'aimerais quoi qu'il arrive feat. Elisud Alex-Wren-alexandra-alex-drake-40561505-250-149
Lorsqu'on vivait avec un militaire, il avait des choses auquel on ne pouvait pas échapper. Déjà vivre en caserne avec d'autres militaires et leurs compagnes, accepter l'absence de son conjoint pour des missions sur le terrains et participer à des mariages en grande pompe. Le mariage auquel nous étions conviés, avait lieu à Sydney et j'avais donc pour l'occasion demandé à ma mère de venir garder Savannah, qui à mon sens était encore bien trop petite pour participer et apprécier ce genre d'événement. Ma mère était donc arrivé la veille de notre départ, à présent il fallait boucler les valises et prendre la direction de l'aéroport de Bowen en direction de Sydney.

J'avais toujours eu l'habitude de prendre l'avion, il fallait dire qu'à la base j'étais née aux Etats-Unis et que j'étais venu suivre mes études en Australie et par la suite, j'avais pris la décision de m'installer avec Noah. Les avions étaient donc un moyen de locomotion comme un autre à mes yeux et puis, Bowen et Sydney n'était pas si loin à vol d'oiseau. J'embrassais rapidement la petite fille tout en lui indiquant que je l'aimais et d'être bien sage avec sa grand-mère, bien que leur lien réel soit totalement différent. Savannah était la fille de mon cousin, il avait eu un accident de voiture et je m'étais tout naturellement proposée pour l'accueillir. Après de long mois de combat, nous avions réussi à obtenir la garde de cette enfant. Elle était incroyablement intelligente et très attachante. Elle s'était rapidement fait à la vie en Australie entre moi et Noah. J'embrassais ma mère avant de monter dans le véhicule qui allait nous conduire à l'aéroport.

Je bouclais ma ceinture et alors que je terminais de faire un signe de main aux deux femmes restées à la maison, je soupirais doucement en posant ma tête sur le dossier de la voiture. Ce n'était pas mon mariage, pourtant j'avais l'impression d'avoir dû penser à beaucoup de choses. Les tenues, les billets d'avions, l'hôtel, les taxis et les valises, en espérant que je n'ai rien oublié de mettre à l'intérieurs. Je tournais doucement la tête pour sourire à Noah tout en glissant mes doigts dans sa main, au moins ce week-end, il serait entièrement à moi. Je n'aurais pas besoin de le partager avec les militaires de la base. "Il y a bien longtemps qu'on a pas eu l'occasion de partir tout les deux..." Je souriais légèrement resserrant mes doigts contre les siens.
Elisud
Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2023
Région : Bretagne
Crédits : alexisme

Univers fétiche : city, fantastique, HP
Préférence de jeu : Homme
Valise
Elisud
Mar 22 Aoû - 20:17

Noah Rutkowski
J'ai 27 ans et je vis à Bowen, Australie. Dans la vie, je suis militaire et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Informations supplémentaires ici.
Cette permission suite à une mission de six mois à l'étranger avait été toute désignée pour le mariage en grandes pompes de l'un de mes collègues militaires avec son amour de lycée. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un sourire en coin en songeant à leur histoire et je soutenais entièrement leur décision de célébrer leur amour en grand, surtout considérant à quel point la vie pouvait être fragile. Sur ce point-là, l'exubérance était à mes yeux toute excusée.

Haley avait géré la majorité des préparatifs pour notre envol vers Sydney, où mon frère d'armes allait épouser sa dulcinée. Heureusement, je pouvais compter sur ma conjointe pour mener d'une main de maître le quotidien à Bowen, que je sois présent ou pas. J'avais la chance d'être en couple avec une femme très compréhensive et altruiste et même si je faisais de mon mieux pour lui prêter main forte lorsque j'étais de retour sur la base, j'avais conscience que la vie de tous les jours devait être éreintante pour elle. Heureusement, je me consolais en m'assurant qu'elle avait le soutien des autres femmes de militaires, bien que cela soit différent d'être avec son compagnon.

Je m'installais dans la voiture après avoir embrassé Savannah et salué ainsi que remercié ma belle-mère qui avait accepté de garder la petite ville pendant notre escapade. Une fois que Haley m'assurait que nous avions tout, je ne me faisais pas prier pour démarrer la voiture et prendre la route. Autant arriver le plus rapidement possible à Sydney et profiter de la fête et des installations, me dis-je. "Il y a bien longtemps qu'on a pas eu l'occasion de partir tous les deux..." Je laissais échapper un léger rire, concédant : "En effet. La dernière fois me semble remonter à une éternité alors que nous ne sommes pas si vieux que ça..." Je faisais avec complicité. "Il y a des choses que tu aimerais faire à Sydney ? Autant profiter d'être sur place pour se faire plaisir, tu ne penses pas ?" Je suggérais avec éloquence.
Maav
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2023
Crédits : A.R.T tumblr

Univers fétiche : fantastique et city
Préférence de jeu : Femme
Valise
Maav
Mar 22 Aoû - 20:48

Haley Dickens
J'ai 27 ans ans et je vis à Bowen, Australie. Dans la vie, je suis Conservatrice de musée et je m'en sors Bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis En couple et je le vis plutôt très bien.

Soit sur que je t'aimerais quoi qu'il arrive feat. Elisud Alex-Wren-alexandra-alex-drake-40561507-250-149Soit sur que je t'aimerais quoi qu'il arrive feat. Elisud Alex-Wren-alexandra-alex-drake-40561505-250-149
La voiture démarra tranquillement en direction de l'aéroport de Bowen, nous étions partie un peu plus tôt afin de ne pas louper notre vol et aussi parce que j'aimais être en avance et pouvoir prendre mon temps. Je m'installais donc confortablement après avoir embrassée ma fille adoptive et avoir saluée ma mère. Il avait bien longtemps que nous n'étions pas partie ainsi à l'aventure dans ce grand pays et surtout, il avait longtemps que nous ne nous étions pas retrouvé à deux. "En effet. La dernière fois me semble remonter à une éternité alors que nous ne sommes pas si vieux que ça..." Je souriais amusée par cette remarque. "Il y a des choses que tu aimerais faire à Sydney ? Autant profiter d'être sur place pour se faire plaisir, tu ne penses pas ?" Je hochais doucement la tête, "Effectivement se serait l'occasion...J'avais bien envie de voir l'opéra et l'aquarium...Bien que j'aurais aimé emmener Savannah." Je faisais une petite moue, "Mais je suis sur qu'on aura l'occasion d'y retourner avec elle un jour !" C'était loin d'être évident pour la petite fille, elle avait tout un monde à réapprendre, mais elle était pleine de surprise et de joie de vivre. Je me demandais même parfois si, elle avait conscience de la mort de ses parents, ce qui avait le don de me serrer le coeur. "Et toi ? Il y a des choses qui te font envie à Sydney ?" Je posais mon regard sur Noah tout en souriant, "En tout cas, j'ai hâte de te voir dans cet uniforme !" Les militaires avaient un uniforme spéciaux lors d'occasion comme les mariages et il fallait bien reconnaître que Noah était très beau dedans. Je me rapprochais doucement de lui pour venir glisser mes lèvres vers son oreille, "Peut-être que tu pourras le mettre à l'hôtel...Histoire que j'en profite un peu avant que tout les autres filles du mariage te reluque dedans." Je riais légèrement avant de me remettre correctement sur mon siège.
Elisud
Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2023
Région : Bretagne
Crédits : alexisme

Univers fétiche : city, fantastique, HP
Préférence de jeu : Homme
Valise
Elisud
Lun 28 Aoû - 22:23

Noah Rutkowski
J'ai 27 ans et je vis à Bowen, Australie. Dans la vie, je suis militaire et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Informations supplémentaires ici.
La voiture commençait à mordre les kilomètres en direction de l'aéroport le plus proche. Je posais mon avant-bras sur la portière de la voiture, la vitre descendue afin de rafraîchir l'habitacle. Haley me faisait réaliser que la dernière fois que nous nous étions retrouvés seuls pour une durée assez étendue remontait et je haussais les sourcils, agréant avec ce constat. Entre mon métier qui imposait de nombreuses et longues absences de ma part et l'adoption de Savannah, nous pouvions assurément dire que notre couple était mis à l'épreuve de la distance. Même si je vouais une entière confiance en Haley, je redoutais toujours qu'elle m'apprenne à mon retour de permission que ce mode de vie ne lui convenait plus. Malgré tout, je me consolais du fait que sa cousine et fille adoptive lui portait compagnie et ses parents n'étaient pas très loin de notre domicile, tout comme les autres femmes de la base qui vivaient des séparations similaires avec leur conjoint.

J'acquiesçais lorsque Haley regrettait que Savannah ne puisse visiter l'opéra et l'aquarium. "Ce n'est que partie remise," je faisais dans un sourire avant d'afficher une mine songeuse lorsque ma conjointe me demandait ce qui m'intéresserait de faire à Sydney. "Je n'y ai pas vraiment pensé. Je pense que juste vivre un peu comme un citadin me plaira bien," j'avouais. Me déconnecter de mon métier et de mes dernières missions m'apporteraient le plus grand bien. Puis j'étais plus que partant pour suivre Haley dans ses aspirations. D'ailleurs, son projet de soirée à l'hôtel me charmait spontanément. "Les hommes en uniforme te feraient-ils de l'effet, Haley ?" Je taquinais, joueur. "Je veux bien que soient associés de très bons souvenirs grâce à toi à cet uniforme," j'invitais. "Il me tarde de découvrir comment tu seras habillée aussi," je concédais. "Même si j'ai une petite préférence pour ta tenue d'Eve quand on est que tous les deux," j'ajoutais avec malice.
Maav
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2023
Crédits : A.R.T tumblr

Univers fétiche : fantastique et city
Préférence de jeu : Femme
Valise
Maav
Mer 30 Aoû - 21:10

Haley Dickens
J'ai 27 ans ans et je vis à Bowen, Australie. Dans la vie, je suis Conservatrice de musée et je m'en sors Bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis En couple et je le vis plutôt très bien.

Soit sur que je t'aimerais quoi qu'il arrive feat. Elisud Alex-Wren-alexandra-alex-drake-40561507-250-149Soit sur que je t'aimerais quoi qu'il arrive feat. Elisud Alex-Wren-alexandra-alex-drake-40561505-250-149
Il était vrai que j'aurais plus que aimé partager ce séjour avec Savannah, mais j'étais aussi très heureuse de pouvoir me retrouver seule avec Noah. Il avait maintenant tellement longtemps que nous n'avions pas pris du temps ensemble. Je savais parfaitement qu'en tombant amoureuse d'un militaire, j'allais devoir accepter de le partager. Il ne fallait pas mentir en disant que s'était toujours très simple, car, il avait bien des moments où ne pas avoir son épaule était plutôt déstabilisant. Bon nombre de mes collègues m'avaient questionnées à ce sujet d'ailleurs trouvant que j'étais courage de vivre ainsi de la sorte. A mes yeux, cela n'était pas du tout du courage, mais bel et bien de l'amour et puis, on ne pouvait pas dire que j'étais une femme à dépendre de qui que ce soit. "Ce n'est que partie remise," Je hochais doucement la tête, il était certains que Savannah pourrait un jour nous accompagner à Sydney. Nous avions encore beaucoup de temps pour nous offrir le luxe de voyager dans le pays. J'interrogeais à mon tour Noah sur ce qu'il avait envie de voir dans cette ville. "Je n'y ai pas vraiment pensé. Je pense que juste vivre un peu comme un citadin me plaira bien," Je souriais doucement en venant glisser mes doigts sur sa main, "Alors on fera en sorte que ça soit le cas !" Ajoutais-je positivement à cette révélation.

J'en profitais aussi pour avouer mon désir de profiter de mon petit ami dans son uniforme. "Les hommes en uniforme te feraient-ils de l'effet, Haley ?" Je faisais mine de réfléchir légèrement, "C'est uniquement toi !" Lançais-je en lui lançant un clin d'oeil. "Je veux bien que soient associés de très bons souvenirs grâce à toi à cet uniforme, Il me tarde de découvrir comment tu seras habillée aussi, Même si j'ai une petite préférence pour ta tenue d'Eve quand on est que tous les deux," Je le fixais un instant avec un sourire malicieux sur les lèvres, je rapprochais doucement mon visage du sien, "Alors je pourrais surement t'offrir ce petit plaisir quand on sera à l'hôtel..." Je venais déposer mes lèvres contre les siennes, retrouvant le plaisir de ses lèvres. Mes doigts venaient s'entrelacer dans les siens et je maudissais intérieurement la ceinture de sécurité qui retenait mon corps contre le siège de la voiture. "...Le voyage risque d'être long si, je pense trop à notre moment..." Je riais doucement.
Contenu sponsorisé
Soit sur que je t'aimerais quoi qu'il arrive feat. Elisud
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» elisud - i got fire for a heart
» Tristan est arrivé
» Naralyn arrive ~
» Elle attendait, comme on attend à la gare. Que quelqu'un arrive, que quelqu'un la répare… (ft Laecca)
» Le reflet- feat Jo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Océanie-
Sauter vers: