Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Qui sait ce que l'avenir peut nous réserver? [ft m&ms]

m&m's
Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2023
Crédits : pinterest

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Les deux
Valise
m&m's
Dim 6 Aoû - 19:46

Prénom
Nom

J'ai xx ans et je vis à ville, Pays. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors moyen, quand on n'est pas de grande renommée ce n'est pas simple. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fiancé et je le vis plutôt pas bien.

SMS a écrit:

00h20

C'est une bonne nouvelle ça, car en plus je suis très gourmand alors je serais ravi de pouvoir découvrir un nouveau restaurant que je ne connais peut-être pas ! Je n'ai pas de domaine de prédilection pour le moment, j'écris ce sur quoi on me demande d'écrire, je n'ai pas encore franchement mon mot à dire. Il faut que je sois patient, afin que l'on me fasse confiance et que je puisse choisir mes sujets.

Ca n'a pas dû être facile, mais j'imagine qu'aujourd'hui c'est un réel soulagement pour vous d'être juste...vous !

Une sorte de mariage arrangé, mes parents sont encore à l'ancienne, avec la fille de personnes influentes. Techniquement, je suis fiancé à cette femme, mais je n'éprouve absolument aucun sentiment pour elle, parce que je ne suis pas attiré par les femmes. Elle est gentille, elle a beaucoup d'autres qualités, mais elle ne sera rien de plus qu'une amie ? Pour le moment, j'ai la chance que mes parents soient si pratiquants que l'idée du sexe avant le mariage n'est pas envisageable, je n'ai donc pas besoin de faire semblant. Mais elle doit bien voir qu'elle ne m'intéresse pas, et ça me tue de me dire qu'elle va souffrir dans cette histoire, car elle semble attachée à moi.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 6 Aoû - 19:51

Prénom
Nom

J'ai xx ans et je vis à ville, Pays. Dans la vie, je suis Chef cuisinier et je m'en sors statut de vie (bien, moyen, pas bien). Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraichement célibataire et je le vis plutôt mal à cause d' connard infidèle.

SMS a écrit:

0h22

Qui sait, vous êtes peut être déjà venu dans mon restaurant sans le savoir. Ca serait plutôt drôle en y pensant.

Ca ne l'a pas été c'est sur. C'est assez injuste quand on y pense. Pourquoi sommes nous obligé de sortir du placard? Les hétéros ne le font pas. Pourquoi devons nous dire "je suis gay" comme si c'était une anomalie. Je suis gay et j'essaie de ne pas en faire une affaire d'état désormais.

En effet, situation très compliquée. La date du mariage est elle fixée? Est ce que vous pensez que vous irez jusque là? Vous ne pouvez pas en parler avec la fille? Elle aura peut être mal sur le moment mais elle finira par se faire une raison. Ce n'est pas de votre faute si vous ne pouvez pas l'aimer. J'espère juste pour vous que vous trouverez une solution avant le mariage.




Qui sait ce que l'avenir peut nous réserver? [ft m&ms]
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» “Si la destinée ne nous aide pas, nous l'aiderons nous-même à se réaliser.” - @Dreamcatcher
» "La liberté que nous cherchons n'est pas une contrée lointaine, elle est en nous."
» Un chat, du vitriole, qu'est-ce qui peut mal se passer ?
» Dis-moi qui tu es, je te dirais peut-être qui je suis...
» (f, et peut-être m) i just wanna hold your hand and be the one that you think of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: