Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Toss a coin to your witcher - Page 4 EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Toss a coin to your witcher - Page 4 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Toss a coin to your witcher - Page 4 EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Toss a coin to your witcher - Page 4 EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
Toss a coin to your witcher - Page 4 EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
Toss a coin to your witcher - Page 4 EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
Toss a coin to your witcher - Page 4 EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
Toss a coin to your witcher - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
Toss a coin to your witcher - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Toss a coin to your witcher

Paddy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2023
Région : Jura | France
Crédits : (c)Perséphone

Univers fétiche : Harry Potter | Mythologie | Conte & Disney | Réel & Rantasy
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5712-i-will-live-a-thousand-million-lives https://www.letempsdunrp.com/t5875-je-suis-prete-pour-l-aventure#118919 https://www.letempsdunrp.com/t5886-joyeux-bordel-organise https://www.letempsdunrp.com/t5710-let-the-forest-hear-our-sound
Paddy
Lun 28 Aoû - 14:22

Horvar Giskend
J'ai 43 ans bien que j'ai l'apparence d'un jeune homme de 25 ans et je vis à Kaer Morhen, Kaedwen. Dans la vie, je suis un sorceleur et je m'en sors plutôt bien, si on oublie le fait que je sois vu comme un monstre, partout où je passe. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. De toute façon qui voudrait d'un sorceleur ?

Toss a coin to your witcher - Page 4 F2906712f9305550d9053058c528eb7219760c2d
Il est né à Narok, près de la mer mais a été abandonné à sa naissance. Son nom de famille vient de ceux qui l'ont adopté alors qu'il n'était qu'un nourisson. • Il a grandit avec les mines comme décord et s'est vite adapté à la rudesse du pays et du travail. • Il a été repéré assez tôt et fut emmené à la forteresse de Kaer Morhen pour devenir sorceleur • Il fut entraîné à devenir un chasseur de monstre et a un penchant pour la hache bien qu'il manie très bien l'épée. • Il a fait l'école du loup et cela en est devenu son emblème. • Il a réussi les épreuves bien qu'il soit resté alité trois jours entier après son passage. • Il a déjà mené des missions en Redanie et Temerie mais n'est jamais retourné à Narok. • Grâce aux mutations apportée par les épreuves, son cœur bat quatre fois plus lentement que la moyenne des humains
Toss a coin to your witcher - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4d6e76692d7147303751774765773d3d2d313030393737363037372e313635393839373036643163383734303130393638343631343638332e676966

Horvar lança un regard noir à la jeune femme à sa réflexion. Cela ne l'enchantait pas des masses mais une mission était une mission. Mais lui dire le marché qu'il avait convenu avec sa mère serait trop dangereux. Elle semblait trop honnête pour jouer un rôle. Alors il préféra se taire et supporter son sarcasme. C'est là qu'il lui expliqua que les sorceleurs n'était pas forcément les bien vus. Puis se fut au tour du père d'expliquer à sa fille la dure réalité du monde des sorceleurs.

Le vivre et l'entendre dire était deux choses complètement différentes. Il s'était habitué comme un mauvais réflexe, une acceptation et une résignation d'une condition qui n'était pas acceptable. Mais en soit, cela ne le gênait pas. Il était un solitaire de nature. Mais l'entendre à haute voix était différent. Il n'osa pas déranger le dialogue qui s'était installé entre la fille et le père. Il ne faisait qu'écouter, serrant la mâchoire. Effectivement, lui même n'avait pas eu des primes entières. Mais cela ne le privait pas d'aller réclamer son dû autrement.

Il ne voulait pas de la pitié des autres. Alors il n'en parlait pas, par fierté. Il ne se plaignait pas, ou très rarement, il encaissait, il en avait les épaules. Alors quand la jeune femme aux cheveux blancs tourna son visage vers lui pour savoir si c'était vrai, il se refusa de la regarder. Il ne voulait pas voir la pitié s'installer dans son regard. Il ne se sentait pas humilié, alors aucune raison que les autres le soi pour lui.

« Oui, c'est vrai. »

Il avait prononcé ses mots, les sifflant sous la contraction de sa mâchoire plus qu'autre chose. Une corbeille de fruit fut posée sur la table. Il n'y toucha pas. Il avait suffisamment mangé. Et maintenant que la résonnance de sa condition tournait dans son esprit, il voulait se retrouver seul. Yana semblait l'avoir comprit car elle invita l'homme à la suivre. Il ne se fit pas prier. Il se releva, décroisant ses jambes et suivit la blonde à travers les couloirs dans le silence le plus total. Arrivés devant une porte, Yana invita Horvar à entrer. Il referma la porte derrière lui et se mit à observer la pièce. L'ambiance était chaleureuse et il devina rapidement qu'il s'agissait de sa chambre. Yana se dirigea vers un coin de la pièce. Elle était dos à lui et ne vit pas ce qu'elle faisait. Il arqua un sourcil quand elle se retourna vers lui, un objet dans les mains.

Il s'agissait ... d'un œuf ? Elle s'avança vers lui et lui tendit l'objet précieux. Les yeux jaunes écarquillés, il attrapa l'objet avec énormément de précaution. Il hocha la tête positivement quand elle lui posa la question. Il avait deviné. Il ne fallait pas être ingénieur pour comprendre qu'il s'agissait d'un œuf de dragon.

« Comment as tu obtenu cela ? »

Il avait lu beaucoup de choses sur les dragons, les découvrant à travers des pages. Il avait appris que les œufs pouvaient être en "dormance" pendant des années voir des centaines d'années avant d'éclore pour on ne sait quelle raison. Alors un objet comme celui ci pouvait valoir une fortune sur le marché noir. Elle avait un véritable trésor avec elle. Il le souleva à hauteur de son visage, observant les reflets de lumière sur la coquille, qui ont dirait, était composées de milliers d'écailles dorées. C'était manifestement un objet magnifique.
DarkStar
Messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Lun 18 Sep - 17:29

Yana de Drakenborg
J'ai 20 ans et je vis à Muzedin, Zerricanie. Dans la vie, je suis Fille de marchands mais en réalité je suis la fille d'un noble de Redanie et je m'en sors bien. Jusqu'à ce qu'un sorceleur vienne me chercher et réduise ma petite vie paisible en miettes. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire. J'avais choisis de devenir prêtresse dans un temple dédié aux dragons. Les prêtresses n'ont pas le droit de se marier et je le vis plutôt bien.

Toss a coin to your witcher - Page 4 71e7b9c9550bb7bada1b159c575d1207

Yana est la fille de Miroslav de Drakenborg. Elle ignore cependant sa véritable nature étant donné que ses parents adoptifs avaient interdiction de révéler sa véritable identité.

Yana a été éloigné de son foyer initial car elle est porteur de la malédiction du Soleil noir. C'est une prophétie qui prédit que Lilit, une démone, provoquerait la fin du monde. Les filles nées un jour d'éclipse seraient annonciatrice de la venue prochaine de la créature infernale et c'est pour cela que les mages croyant en cette prophétie, traquent, tuent et mènent des expériences ignobles sur les cadavres de ces pauvres nourrissons ou jeune femmes. Voilà pourquoi le seigneur de Drakenborg à préféré se séparer définitivement de sa fillette plutôt que de voir sa vie menacée.

Son coeur n'est pas à gauche comme le commun des mortels mais à droite de sa cage thoracique.

Elle semble avoir un lien particulier avec les animaux dits "de mauvaise augure.", une connexion psychique avec les chats, rats, insectes, loups, coyotes et autres. Yana ne se l'explique pas.

Yana avait ressentit le malaise chez Horvar, alors elle avait préféré lui épargner la compagnie de ses parents qu'elle devinait inquisiteurs à son égard...une nouvelle façon pour elle de "planter la hache de guerre" avec le sorceleur, l'espace d'un moment. Elle avait même voulut lui faire une fleur en lui montrant l'objet le plus précieux qu'elle avait en sa possession. Il n'y avait pas de pitié à l'égard du mutant dans son geste, mais simplement une volonté de lui faire plaisir. Car elle savait à présent, que les dragons étaient des créatures qui fascinaient le sorceleur. Cela n'effacerait pas des années et des années de noirceur et de violence quotidienne mais peut-être que cela resterait un évènement qui marquera positivement la vie du mutant.

Yana faisait preuve d'une incroyable abnégation en partageant avec ce parfait inconnu, l'existence de cet oeuf. Car effectivement, il valait au marché noir mais aussi sur le marcher de la magie et de l'alchimie, une sacrée fortune. Son regard se mit à briller d'une certaine fierté lorsqu'elle remarqua à quel point sa petite idée avait eu l'effet escompté. La mine grandement surprise du sorceleur faisait plaisir à voir. C'était tout de même mieux que de faire face à son regarde glacial et implacable. Joignant ses mains l'une contre l'autre, la jeune femme regarda avec tendresse l'objet qu'elle venait de momentanément confier à leur invité. Comment avait-elle obtenu ce trésor de la nature? Elle s'en souvenait comme si c'était hier.

"Eh bien, je suis tombée dessus tout à fait par hasard. Enfin...cela dépend si vous croyez au Destin ou non. Cela remonte à quelques années déjà. Avec d'autres enfants du village, on jouait à un jeu que l'on appelle "la chasse au trésor". Le but était de partir en quête d'un objet ou d'une trouvaille extraordinaire à l'extérieur de Muzedin. Sauf que moi eh bien...je me suis aventuré dans très loin hors du village et je suis tombée sur nid de dragon qui avait été abandonné après avoir été détruit."


Marquant une pause, elle reprit peu de temps après.

"En Zerricanie, les dragons n'ont pas de prédateurs si ce n'est l'Homme. Leur nid en revanche, c'est autre chose. Les Basilic adorent les oeufs de dragons et lorsqu'une femelle quitte son nid pour aller chasser ils en profitent pour dévorer les oeufs. C'est ce qui est arrivé à ce pauvre nid et la femelle en voyant ça, à tout simplement quitté celui-ci. Que pouvait-elle faire d'autre de toute façon? Sauf que dans un sillon, un peu plus en contrebas du nid, j'ai aperçu quelque chose. C'était cet oeuf. Un prédateur à certainement dû le faire rouler sans s'en rendre compte. Alors je l'ai pris avec moi. J'en prend soin depuis."

Voilà l'histoire de cet oeuf. Yana veillait sur lui comme la prunelle de ses yeux.

"Il n'a jamais éclos. Et je désespère à l'idée qu'il décide de ne jamais éclore. Voilà Horvar, probablement le seul oeuf de dragon doré, que vous aurez la chance de pouvoir tenir entre vos mains. Il est ce que j'ai de plus précieux au monde. Pas pour la valeur pécuniaire qu'il représente mais pour ce qu'il est...une créature sacrée."


Toss a coin to your witcher
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: