Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
sans_idée_fixe - Idées en vrac EmptyAujourd'hui à 21:51 par Manhattan Redlish

» If these wings could fly
sans_idée_fixe - Idées en vrac EmptyAujourd'hui à 20:57 par LarkoDim

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
sans_idée_fixe - Idées en vrac EmptyAujourd'hui à 20:54 par LarkoDim

» Hi Everyone
sans_idée_fixe - Idées en vrac EmptyAujourd'hui à 20:54 par LarkoDim

» the tortured poets department
sans_idée_fixe - Idées en vrac EmptyAujourd'hui à 20:53 par LarkoDim

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
sans_idée_fixe - Idées en vrac EmptyAujourd'hui à 19:16 par Nemo

» Un temps suspendu
sans_idée_fixe - Idées en vrac EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
sans_idée_fixe - Idées en vrac EmptyAujourd'hui à 17:09 par Ezvana

» Recensement 2024
sans_idée_fixe - Idées en vrac EmptyAujourd'hui à 17:05 par LarkoDim

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Idées en vrac

MissDarcy
Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2023
Région : Pemberly avec Monsieur Darcy.. Quoi ?
Crédits : 100disorders

Univers fétiche : LOTR/HP/MASS EFFECT /DRAGON AGE/MYTHOLOGIES / LITTERATURE
Préférence de jeu : Les deux
Valise
MissDarcy
Dim 25 Juin - 13:26
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

Bonjour voyageur !

Alors voilà j'ai posté une recherche de rp sur Mass effect. Cependant, j'en ai pleins d'autres, de pleins d'univers et parfois pas des idées très précises, des ships, des idées, des personnages que j'aimerais jouer, des univers.

Mots-clés


#all #sans_idée_fixe

Ship

Voici une petite liste des ships que j'aimerais faire évoluer.

Ada x Léon  :heart2:  › Resident Evil, évidement vu Ada ce sera forcément une torture pour Léon. Je peux aussi bien jouer l'un que l'autre.
Kaidan x ShepardM › Allez voir ma demande de rp sur Mass effect, mais on peut aussi se trouver d'autres contextes que mes idées.
Draco x Hermione › Oui, oui j'aime le dramione...
Batman x Superman › En même temps tout le monde aime Batman
Batman x Catwoman › Best couple ever (avec Harley x Ivy)
Geralt x Triss › Parce que je romance TOUJOURS Triss (oui je n'aime pas Yennefer)
Blaise x Ginny  › Avec le caractère de feu de Ginny Blaise va en baver, mais c'est ce que l'on aime non ? (Je suis plus ok pour jouer Blaise)
Hadès x Persephone › Je suis folle dingue de ce couple
Will Solace x Nico Di angelo › Percy Jackson

Et, d'autres qui viendront étoffer tout ça.
Univers sans idées précises


Mythologie grecque / nordique. › Je peux jouer un peu n'importe quel dieu/nymphe pour la mythologie grecque. Nordique, je m'y connais un peu moins.
LOTR › Je peux jouer un personnage de la saga ou un OC.
Resident Evil › Je peux jouer Chris, Piers, Léon ou Ada.
Univers sombre › Vampires / Lycans/Sorciers/ Démons
Mafia › Parce que jouer des méchants, c'est amusant.
Univers Marvel alternatifs› J'aimerais jouer Captain Hydra, Marvel avec des zombis...


Contextes un peu vagues



Voyageur interstellaire › Mon personnage est un humain qui vit dans une colonie de la terre à quelques années lumières de la planète bleue. Mariée et papa, il vit une vie parfaite. Mais, une étrange maladie fait son arrivée sur la colonie. Au début, c'est juste une toux un peu sèche, puis on se rend compte que les organes internes se transforment en pierre. Amenant à la mort du porteur de la maladie. Sa femme et sa fille succombent, la colonie succombe. Mon personnage fuit dévasté, mais lui-même porteur de la maladie. Son corps se transforme peu à peu en pierre.

Il rencontre votre personnage. (peu importe le sexe). Début de l'aventure.

Il peut y avoir une romance. (mais c'est destiné à la tragédie, à moins de trouver un remède.)

Vous pouvez créer un personnage de toutes pièces pour ce contexte ou en prendre un d'un autre univers !  :heart3:



Merci beaucoup en espérant vous retrouver en rp. inlove :pinklove: :navet: :heart3: :heart2:
Dracoola
Messages : 583
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Mar 27 Juin - 18:33
Bonjour bonjour ! Je sors tranquillement de mon hibernation de RP et comme je suis une créature simple je vois du LOTR je me propose :y: . Je t'invite à aller voir mes rps où je joue Boromir pour voir si ma plume te convient et si le coeur t'en dit on en discuteras en pv ? I love you


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

MissDarcy
Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2023
Région : Pemberly avec Monsieur Darcy.. Quoi ?
Crédits : 100disorders

Univers fétiche : LOTR/HP/MASS EFFECT /DRAGON AGE/MYTHOLOGIES / LITTERATURE
Préférence de jeu : Les deux
Valise
MissDarcy
Mar 27 Juin - 19:41
Bonjour !

Je comprends LOTR c'est une valeur plutôt sûre. :navet: :heart3: Je vais venir te voir en p.v.


Missdarcy

Oh Captain My Captain...

KoalaVolant
Loupiote
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2023
Région : Franche-comté
Crédits : Kasuga~commonswiki

Univers fétiche : Fantasy/réel/science-fiction/animes
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5809-personnages-de-rp-de-loupiote https://www.letempsdunrp.com/t5811-repertoire-rps-loupiote https://www.letempsdunrp.com/t5810-recherche-rp-roy-tous-bienvenus https://www.letempsdunrp.com/t5805-lou-loupiote
Loupiote
Lun 3 Juil - 22:07
Coucou ^^
Ce contexte m’intéresse !
Citation :

Voyageur interstellaire › Mon personnage est un humain qui vit dans une colonie de la terre à quelques années lumières de la planète bleue. Mariée et papa, il vit une vie parfaite. Mais, une étrange maladie fait son arrivée sur la colonie. Au début, c'est juste une toux un peu sèche, puis on se rend compte que les organes internes se transforment en pierre. Amenant à la mort du porteur de la maladie. Sa femme et sa fille succombent, la colonie succombe. Mon personnage fuit dévasté, mais lui-même porteur de la maladie. Son corps se transforme peu à peu en pierre.

Il rencontre votre personnage. (peu importe le sexe). Début de l'aventure
.

Je te proposerai bien mon petit Roy pour ce contexte en agrémentant un peu son histoire : Après une dernière fuite par téléportation du centre/pensionnat qui les recherche les enfants hybrides se retrouvent cernés dans une ville. Sir dirigeant du pensionnat tente de leur dire qu'ils sont peut-être les remèdes à une grave maladie qui atteint des colonies terrestres et va bientôt atteindre la planète bleue. Les enfants livrent bataillent avec leur don, la moitié réussit à fuir. Roy non. Roy est choisi pour tester sa résistance à la maladie avec ses gênes hybrides. Le vaisseau part en vitesse lumière avec l'enfant et un équipage humain mais au bout de trois mois de voyage la maladie se répand dans l'équipage qui meurt, seul reste le petit Roy.

Il n'a que cinq ans et a besoin d'aide, ton personnage est malade et a besoin d'aide que se passerait il si le papa malade rencontrait le peut-être (rien n'est sûr que ce soit le cas) enfant espoir de remède ?

Du coup pas de romance mais de l'aventure, une rencontre et un possible drama. Ça te dit ?

( Si tu veux en savoir plus sur Roy : https://www.letempsdunrp.com/t5809-personnages-de-rp-de-loupiote )

Hésite pas à me mp ou on peut aussi en discuter par discord ^^


sans_idée_fixe - Idées en vrac Dwcd
Morning Vibes :nanas: Positive Feelings and Energy
Contenu sponsorisé
Idées en vrac
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Propositions en vrac - OK Mai 2023
» Idées en vrac
» Le vrac Naratif (je suis drôle) - OK Mai 2023
» Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres)
» RECHERCHES EN VRAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: