Mon contexteLe contexte est tiré de GAP : The series, qui montre une relation grandissante entre une nouvelle stagière et la propriétaire de l'entreprise. J'aimerais rejouer ce type de relation un peu interdite et mal vue avec de nouveaux personnages. Pour ce qui est des détails, il faudra en discuter, mais j'aime beaucoup le fait que dans la série la propriétaire de l'entreprise est déjà promise a un homme et que sa famille n'est pas ouverte d'esprit. L'écart d'âge, tout en restant légal est aussi un aspect que j'aimerais garder.
Les petites précisionsMon personnage: J'aurais un penchant pour jouer la nouvelle, mais c'est possible de discuter si tu aimerais mieux le faire ! Donc, X est une jeune femme âge de 19-20 ans et vient tout juste d'être engagée dans une des plus prestigieuses entreprises du pays. Elle a beaucoup d'admiration pour la propriétaire de l'entreprise et se rend tranquillement compte qu'elle développe des sentiments qui ne sont pas seulement professionnels.
Personnage recherché: Y est la fondatrice de l'entreprise, âgée de 28 à 38 ans (oui c'est précis

) déjà promise à un homme haut placé, elle se ferme à l'amour véritable (étant homosexuelle) ce qui fait qu'elle apparait froide. Je l'imagine assez directe, prête à tout, parfois un peu hautaine.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Pas d'un forum, mais d'une série ''Gap: The serie''
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel