J'ai 18 ans et je suis originaire du territoire sud Dans la vie, je suis abandonnée et captive du "chien fou" et je m'en sors miraculeusement bien ? Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien. --> Est incapable de se transformer en humaine ---> Vient d'un clan de fanatique envers la déesse ---> Fut considérée comme une malédiction de la déesse par son incapacité à se transformer --> C'est un cocker spaniel --> Elle porte un collier avec son nom et prénom et la mention de son incapacité, seules informations qu'elle soit donc capable de communiquer
J’avais complètement oublié. J’avais complètement oublié cette histoire de marquage de l’alpha. Je regardais la marque d’Alaric sur mon cou, remplaçant celle de mon ancienne meute. Ce marquage indiquait que j’appartenais à la meute désormais. Me voilà bien lottie entre celle-ci et la marque sur mon front. Je tremblais toujours mais mes larmes avaient séchées. Je ne savais plus où j’en étais dans ma vie mais je savais une chose pour sûr: je voulais la sécurité d’Alaric. Non pas que je doutais de sa capacité à se défendre, il avait sa réputation après tout, mais, c’était des prêtresses dont on parlait. Personne ne connaissait leurs capacités, ni leurs étendues. Je regardais mes mains. Est-ce que cela voulait dire que j’allais changer ? Je ne me connaissais même pas encore qui j’étais et cela allait changer ? Assise sur le lit où Alaric m’avait jetée après m’avoir rattrapée, je me questionnais. Il m’avait ordonnée de rester là, ordre d’alpha. Mais il ne savait pas tout ce que je savais. Il devait comprendre. Il devait me comprendre. Et puis j’étais une prêtresse, non ? Qui gagne ? La prêtresse ou l’Alpha ? Déterminée, Je me leva et me dirigea vers la salle de bain, me frottant le cou, encore endolori. « Tu dois comprendre … » commençais-je en arrivant dans la salle de bain, ignorant sa nudité. « J’ai eu une vision, Alaric. Les prêtresses t’enchaînaient, j’en suis sûre, j’ai eu la confirmation en voyant ta forme canine. Je ne veux pas partir, vraiment pas, mais, la meute a besoin de toi, et moi j’ai besoin de te savoir en sécurité, je tiens à toi d’une façon que je ne peux décrire. Je te demande pas de retirer ta marque. J’aime t’appartenir. Mais si tu tiens vraiment à me garder… » J’inspirai profondément. « Fais de moi ta meilleure guerrière. Je refuse de me sentir aussi inutile que dans ma vision. Je refuse de te voir enchainé. Et… » je posa un genoux à terre baissant la tête, soumise. « Pardon d’avoir voulu partir, ce n’est pas une excuse mais tout ça…. M’a fais paniqué. » J’étais à un stade de ma vie ou je ne savais plus si j’avais besoin de sommeil, de réconfort, ou une bonne cuite. Je ne savais plus par où commencer. Par ceux qui prétendaient être mes parents peut-être ?
"See, they're currently in alien terrain, surrounded by millions of the most vicious creatures on the planet... Humans." - Newt Scammander, Fantastic Beast
Crédits : La très talentueuse Eurydie
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Jeu 18 Mai - 22:08
Alaric "CrazyDog" Weiller
J'ai 25 ans et je vis dans mon manoir, dans le territoire du Sud. Dans la vie, je suis l'alpha de la meute et je m'en sors Bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
>Il est atteint de Vitiligo >Il est vu comme un chien fou >Il n'hésite pas à mettre à mort > Sa meute le respecte pourtant
Curtis J McDaniels
Alaric avait pris une douche froide. Littéralement. Cela calmer tant son excitation sexuelle -très mal venu il en convient mais il emmerde tout le monde qui oserait faire un commentaire- et sa colère. Comme s'il allait laisser quelqu'un lui appartenant, de SA meute, de SA famille, se faire prendre par les salopes de prêtresses. Ces femmes facilitaient son trajet intestinal. Il était hors de question que ces filles de pute, ce qui est là littéralement encore puisqu'elles se procréer entre elles. Il frappa dans le mur, se faisant mal aux jointures en cognant et marquant le mur de son sang.
Il y avait dix-huit ans quand il avait dû remplacer aux pieds levés son père. Tuer d'une balle dans la tête. Sa soeur, ainé, avait déjà été tué avant par un raid. Il avait perdu toute sa famille de sang et il n'était pas apte à être alpha. Il était un chien fou, putain. Alors le temps de pouvoir se protéger, les prêtresses avaient proposés leurs aides. Et ce n'était jamais gratuit. Alaric savait avoir une fille, de six ans, trainant dans les pattes de ces femmes, et il détestait l'idée que sa seule famille de sang se retrouve là-bas. Il ne laisserait pas Arabella. Il ne leur laisserait rien. Plus jamais.
Il avait senti Arabella arriver. Il l'avait senti et se choqua de voir qu'elle était passé au-dessus de ses ordres. Encore une fois. Elle le fuit, ne suis pas ses ordres... pourquoi tenait-il tant à ce qu'elle reste. Parfaitement nu, il s'assit sur le bord de la baignoire et la regarda. Il se pencha et fit couler un bain dans le même mouvement.
- Passé ou futur ? demanda pour sa vision. Tu ne peux être sûr que tu n'as pas vu le passé.
Il s'approcha et se mit devant elle, la surplombant de sa taille. Il la regardait et approcha sa main de son visage mais ne la toucha pas. Il ne la toucherait pas. Il avait déjà été enchainé par les prêtresses. Pour ne pas avoir de plaisir quand elles prendront la semence de la bête... Il ferma ses mains. Il n'aimait pas être toucher sans qu'il le veuille, c'est tout. Il laissa la jeune femme se mettre au sol. Il la regarda et mit sa main contre son menton.
- Je ferais de toi la meilleure. Et si je me fais enchainer, je prendrais sur moi. Je ne suis pas faible. Je peux supporter.
Il la releva et la portant doucement en attrapant son bras. Il sentait son coeur battre contre la jeune femme. Il détestait ses réactions. Toutes ses réactions. Il ne connaissait même pas le prénom de sa fille. Il ne pouvait pas laisser une autre finir dans ses mains.
- Tu me fais chier, putain. Tu devrais vraiment arrêter de m'obliger à te toucher comme ça... ça m'énerve.
Il la posa dans la baignoire. Il y avait assez d'eau et l'eau était assez chaude. Doucement, il prit un gant et massa avec le gant la marque de la meute.
- Je suis l'alpha. Me faire enchainer, tabasser, mordre, tuer, je dois le faire pour protéger les autres. Je suis l'alpha, et toi, tu es Arabella, et je ne te laisserais pas à ses pétasses. Même si je dois me faire écarteler pour ça.
J'ai 18 ans et je suis originaire du territoire sud Dans la vie, je suis abandonnée et captive du "chien fou" et je m'en sors miraculeusement bien ? Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien. --> Est incapable de se transformer en humaine ---> Vient d'un clan de fanatique envers la déesse ---> Fut considérée comme une malédiction de la déesse par son incapacité à se transformer --> C'est un cocker spaniel --> Elle porte un collier avec son nom et prénom et la mention de son incapacité, seules informations qu'elle soit donc capable de communiquer
Sa réponse me troublait... Comment ça "passé ou futur" ? Il avait déjà été enchainé par les prêtresses ? Mais pourquoi ? Elles ne s'occupaient des affaires des meutes qu'en des cas très particuliers... " Il est vrai que je ne sais rien de ton passé... Pardon, Alaric" Minaudais-je en m'accrochant à lui, heureuse malgré sa culpabilité d'être dans ses bras. Je l'écoutai tandis qu'il me plongea dans le bain chaud qu'il avait lui-même préparé. Je me laissai flotter à la surface - l'avantage d'être petite - pour me détendre. Tandis qu'Alaric me lavait, en râlant, je suppose, car l'eau me bouchait à demi les oreilles, je me concentrais sur les zones sur lesquelles il passait. Le visage... le cou... le flanc… et ce jusqu'à ce qu'il arrête pour me laisser continuer. Le reste était trop privé. Je me rassis et finis de me laver moi-même. Je sortis ensuite du bain m'enrobant dans une serviette. J'avais toujours du mal à réguler ma température corporel après le bain, sans fourrure. Je le regardai, étonnée par la façon qu'il avait d'être si protecteur et attentionné envers ma personne. Je me plantai devant lui. Il ronchonnait toujours. "Arrête, tu radotes papy." Il avait tout de même sept ans de plus que moi. Détendue par le bain, j'avais besoin de me changer les idées, aussi, je repris: " La Arabella que je suis te rendrais t-elle encore plus fou que tu ne l'es, "crazydog" pour que tu me protèges de la sorte ?" je déposai un léger baiser, chaste, sur ses lèvres. "Merci pour tout, ta patience incluse, Alaric. Je suis désolé de t'imposer autant." Si je n'avais pas été si préoccupée par les récents événements, j'aurais été suivre ses conseils immédiatement. Avant de m'éloigner pour mettre un pyjama, j'ajoutai un "bientôt" pour lui faire comprendre que j'allais le faire bientôt. Parce que je voulais avoir le droit à ce que Rosalia avait depuis longtemps. Mais avant de devenir l'amante, je devais devenir la guerrière. Car les temps à venir s'avéraient mouvementé. Et j'avais des questions pour mes ... "parents".
"See, they're currently in alien terrain, surrounded by millions of the most vicious creatures on the planet... Humans." - Newt Scammander, Fantastic Beast
Clionestra
Ven 19 Mai - 21:02
J'ai 25 ans et je vis dans mon manoir, dans le territoire du Sud. Dans la vie, je suis l'alpha de la meute et je m'en sors Bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
>Il est atteint de Vitiligo >Il est vu comme un chien fou >Il n'hésite pas à mettre à mort > Sa meute le respecte pourtant
Curtis J McDaniels
Il l'avait aidé à se laver, en répétant qu'il aimait pas ça. Parce que c'était un fait. Il détestait être là, en train de la toucher alors qu'elle ne sait rien. La regardant finir de se laver, sans honte, il avait le visage fermé et ne disait rien. Il ne lui demandait même pas le respect. Il ne bougea pas pendant le baiser. Il ne disait plus rien. Il la laissa revenir dans la chambre. Avec sa promesse. Promesse qu'elle ne pourrait pas faire sans un peu d'aide. Il était toujours nu. Il regarda sa chambre, attrapa sa collection de DVD d'horreur et la plaqua sous le bras.
- Demain, je viendrais te lever aux aurores, on va enchainé les entrainements, en chien et en humain. Mais ne t'attends pas à ce que je sois gentil avec toi. Si je n'aime pas blesser pour rien, je n'ai aucun mal à me battre et à faire saigner pour l'entrainement.
Et il parti. Alaric ne comptait pas dormir avec elle. Il ne comptait plus la toucher. Il l'avait promis dans le bain. Après ça, il ne comptait plus que faire le strict minimum des contacts. Il l'avait peut-être choisi à Rosalia, mais il était hors de question qu'il la touche à nouveau "comme ça". Sang sur la gueule ou évanouissement compris.
-
Deux semaines plus tard, il avait tenu sa promesse. Il ne semblait pas qu'il eut échangé des chastes baisers avec elle, ou même qu'il y avait une possibilité de plus. Il ne l'approchait que pour la réveiller le matin, pour l'attaquer violement au détour des couloirs. En chien, l'entrainement était bien plus efficace. Alaric était le genre force brute et coup de tête bélier dans les flancs avant de mordre fortement. Arabella était le genre agile et souple. Rapide. Mais Alaric avait l'art de la guerre pour lui. Il était un vicieux petit connard en combat. Et comme il avait prévenu, il n'hésitait pas mordre, blesser, marquer la chienne de bleus pour lui apprendre. L'entrainement humain était différent. Il était épuisant différement.
Il n'avait, pour le moment, pas appris à la jeune femme à se battre. Parce que... comme pour tout le reste, elle ne connaissait pas son corps. Alors il lui faisait faire des tours de terrain, des parcours, des pompes et soulever des poids. Il lui apprenait à faire du cardio, de l'endurance, avant de faire le combat. Il fit appeler Arabella pour voir un combat avec son lieutenant. Le combat avait été violent au point où Alaric avait eu des filet de sang. Il fit donc appeler la jeune femme. Il était torse nu, avait fait, comme à son habitude, son entrainement avant celui de la jeune femme. Il la vit arriver et sourit. Attrapant un haltère, il le jeta vers la jeune femme.
- Attrape.
Ne pas la toucher pendant tout ça, c'était de la torture. Mais il avait réussi. Parce qu'il le devait. Il ne la regardait plus comme une femme mais comme un soldat. Cela aidait beaucoup.
- Aujourd'hui, tu vas refaire ta routine, puis on ira courir.
Il lui obligeait à mettre, toujours, quelque chose pour cacher sa marque. Sur l'haltère, elle pourra trouver un casquette avec la même teinte rouge que son rouge à l'œuvre qu'elle aimait trop. Un autre, noir, se trouvait sur le banc avec ses affaires.
Je comprenais maintenant pourquoi on utilisait l'expression, "une vie de chien". Car c'était ce que je vivais. Certes, je l'avais demandé. J'avais demandé à ce qu'il m'entraine. Mais je ne m'attendais pas à ça. Mon corps était parsemé de morsure et de bleus qui, aussitôt parti, étaient remplacés par d'autres. Je me faisais même attaquer par surprise, parfois au détour même d'un couloir. J'étais en hyper vigilance constante. Je ne sortais quasiment plus avec Melvin et en plus de ça, je me sentais comme une peste auprès d'Alaric. Il m'évitait et ne me touchait sous aucun prétexte. Ça me rendait folle. On ne dormait même plus ensemble ! J'étais quoi, moi, la chienne du bas quartier ? Et le pire: plus il était loin, intouchable, plus je le désirais. Et je le ressentais aussi bien mentalement que physiquement et cela m'épuisait autant que les entrainements, d'autant plus que, je ne comprenais pas ses sensations, totalement nouvelles. Melvin me signala que mon cher alpha réclamait ma présence. J'y allai, d'un pas trainant, me levant de mon lit tel un macchabée qui revenait à la vie. J'avais mal, que ce soit les courbatures et les coups et, je n'avais pas l'impression de progressé, en plus. C'est donc démoralisé que j'arrivai prendre mes affaires, enfilant la casquette noire avant de le rejoindre. Je ne fus même pas capable de rattraper juste cette simple putain d'haltère et le reste de l'entrainement ne fus pas mieux. Ne pas partir en plein milieu me demandait trop d'efforts, et je n'avais plus d'énergie pour le reste tout simplement. Je me sentais minable et pitoyable. Jamais, ô grand jamais, je ne pourrais être utile dans ces conditions. Lorsqu'il me libéra je ne dis même pas "au revoir" comme à mon habitude. Melvin tenta de m'arrêter, mais je l'esquivai. Et alla pleurer sous la douche, seule dans cette chambre qui était autrefois nôtre. Et, une fois calmée, je pris une décision. Cela ne pouvait plus durer.
Clionestra
Sam 20 Mai - 10:59
Clionestra
Dim 21 Mai - 17:57
Clionestra
Lun 22 Mai - 22:46