J'ai 18 ans et je suis originaire du territoire sud Dans la vie, je suis abandonnée et captive du "chien fou" et je m'en sors miraculeusement bien ? Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien. --> Est incapable de se transformer en humaine ---> Vient d'un clan de fanatique envers la déesse ---> Fut considérée comme une malédiction de la déesse par son incapacité à se transformer --> C'est un cocker spaniel --> Elle porte un collier avec son nom et prénom et la mention de son incapacité, seules informations qu'elle soit donc capable de communiquer
Comment me suis-je retrouvée en sandwich entre la table et mon alpha moi, déjà ? ... ... Ah oui, Rosalia. Je n'osais regarder Alaric. Mon visage, pourtant si finement maquillée, était cachée derrière mes mains, car j'étais quasiment sûre que j'étais toute rouge. Certes ce qui s'était passée était resté innocent, mais c'est ce qu'il avait voulu simuler en m'incluant qui me mettait en émoi. Mais... un sourire parcourait mes lèvres… ce n'était pas avec celle que tout le monde lui destinait qu'il voulait être moi. Soudain, une idée me traversa l'esprit... je voulais... marquer mon territoire. "Tu aurais aussi pu envoyer une photo de ça..." Sur ses mots, j'embrassai sa joue. Langoureusement. Des traces de mon rouge à lèvre rouge vif se déposèrent sur sa peau. Bien sûr, soyons honnête, la joue, c’était innocent… mais, pour moi, c’était déjà un pas que jamais je n’aurais pensé franchir. Peut-être était-ce la jalousie qui m’avait poussé à rentrer dans le jeu d’Alaric, au final. Mais je n’étais pas là pour ça moi, de base… Arabella, ressaisis-toi ! Tu avais besoin de parler, juste parler, tu te souviens ? « Alaric, je voulais te parler… » Fis-je en me redressant un peu. « À propos de ton idée de vengeance envers mon ancienne meute. » Je pris une profonde inspiration et continuai. « Il y a beaucoup d’enfants là-bas. Je ne sais pas si tuer est donc une bonne solution. Voir leur parents mourir… puis mourir… s’il te plaît, tu voudras bien y réfléchir ? » Je ne voulais pas qu’il le fasse, surtout juste par ma faute. J’avais la haine envers mon ancienne meute il était vrai. Mais je ne voulais pas faire d’Alaric un tuer d’enfants ou un faiseur d’orphelin. Peut-être l’avait-il fait par le passé, je ne pouvais pas savoir. Mais je ne voulais pas contribuer à ça.
"See, they're currently in alien terrain, surrounded by millions of the most vicious creatures on the planet... Humans." - Newt Scammander, Fantastic Beast
Crédits : La très talentueuse Eurydie
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Ven 12 Mai - 18:07
Alaric "CrazyDog" Weiller
J'ai 25 ans et je vis dans mon manoir, dans le territoire du Sud. Dans la vie, je suis l'alpha de la meute et je m'en sors Bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
>Il est atteint de Vitiligo >Il est vu comme un chien fou >Il n'hésite pas à mettre à mort > Sa meute le respecte pourtant
Curtis J McDaniels
Alaric aimait s'amuser. Il était assez simple, en réalité de le distraire. Il suffit d'être assez naturel pour ne pas avoir peur de lui. Les cris de la jeune femme étaient aussi une distraction bienvenue et ça l'amuser beaucoup. Entendre le jappement de surprise de Rosalia aussi. Il aimait faire chier son monde. Il se laissa embrasser et prit son téléphone en mode "selfie". Pris une photo et décida de faire pire, il le mit sur les réseaux sociaux en sachant pertinemment que plus d'une personne verrai l'image. Il reposa un regard sur elle et l'écouta. Avant d'étirer son sourire à nouveau, dévoilant toujours ses mêmes dents plus pointus que l'accoutumé.
- S'il n'y a que ça qui te dérange, je peux tuer les enfants avant de tuer les parents. Tant qu'à la fin, tout le monde crève.
Peu, très peu, pratiquement personne, ne savait qu'Alaric sauvait les enfants. Les innocents. Certaines femmes méritaient autant la mort que les hommes, il ne fallait pas être sexiste. Certaines femmes étaient vicieux et faisaient plus. Alaric ne tuait rarement des gens innocents. Les hommes qui avaient déposé Arabella dans son territoire puait la mort. Ils n'étaient pas des gentils. Les innocents, il les menait ailleurs, les cacher parfois, essayer de voir comment leur donner une nouvelle vie. Parfois, comme Melvin, ils finissaient dans sa meute. Parfois, il faisait semblant d'avoir voulu les tuer mais d'avoir échouer pour qu'ils aillent se cacher dans le clan de la louve. C'était une chienne Husky qui géré cette meute, dans un coin reculé dans une montagne. Une vraie mère Théresa qui s'occupaient de tous les marmots qui étaient bien mieux avec elle. Il se rapproche d'Arabella pour mettre son nez contre celui de la rousse.
- Donne moi une seule bonne raison de ne pas les tuer. Les enfants ne sont pas une raison suffisante. Pourquoi vouloir sauver des gens qui t'ont laissé entre mes griffes ? Ce n'est que tes larmes qui m'ont empêchés de te mettre à mort, fit-il en caressant sa joue, alors dis moi, pourquoi une petite chienne capable d'attaquer une chienne de ma meute sans honte veut sauver une meute qui ne mérite même pas que je leur pisse dessus ?
Arabella sentait la pureté. Il avait l'impression qu'elle avait été baigné dans l'eau bénite tant son odeur était pur ... et ça, ça l'avait empêché de la tuer. Elle n'avait pas de méchanceté en elle. Mais c'était la première fois qu'il ramenait quelqu'un effectivement. Il soupira.
- Je leur enverrai un cadeau, leur donnant un sursis si tu le veux. Mais une seule fois.
Alaric n'était pas si méchant, mais on ne le prenait jamais pour un con plus qu'une fois.
J'ai 18 ans et je suis originaire du territoire sud Dans la vie, je suis abandonnée et captive du "chien fou" et je m'en sors miraculeusement bien ? Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien. --> Est incapable de se transformer en humaine ---> Vient d'un clan de fanatique envers la déesse ---> Fut considérée comme une malédiction de la déesse par son incapacité à se transformer --> C'est un cocker spaniel --> Elle porte un collier avec son nom et prénom et la mention de son incapacité, seules informations qu'elle soit donc capable de communiquer
Son nez était contre le mien, sa main contre ma joue... ce ne fut pourtant pas ça qui me désarçonna, mais bel et sa question. Pourquoi voulais-je les sauver ? Je ne savais pas vraiment. Peut-être avais-je encore l'impression de leur appartenir ? Je déglutis tandis que je venais de trouver le nœud du problème. Ça expliquait aussi pourquoi j'avais pu attaquer si facilement. Je n'avais pas encore le sentiment d'appartenir à la meute d'Alaric. Mais je ne pouvais pas lui dire... Mais mon incapacité me sauva: je me retransformai en chien.
* Une semaine plus tard *
Melvin était réellement un ange tombé du ciel et nous étions devenus très proches: étant, lui aussi, un rescapé d'Alaric il comprenait ce que je ressentais et mes sentiments envers cette meute et mon ancienne, malgré la haine. On avait aussi découvert que la fleur de la déesse m'aidait à me transformer. Ironiquement, j'en consommai chaque fois qu'il le fallait même si on me sermonnait en disait qu'il fallait que j'apprenne à faire seule. À chaque fois qu'il en avait l'occasion, il me faisait sortir avec lui. L'ambiance était divisée depuis ce que j'avais fait à Alma - bien qu'elle assurait s'en remettre à merveille - mais je m'amusais bien. Je n'avais également plus peur que mon alpha m'exécute… En revanche, ses films et ses flirts me faisaient toujours sursauter ou rougir. Mais, en ce qui concernait les flirts du moins, je les attendais également. Parfois, j'esquissais un geste, dans une tentative de réponse, mais cela en restait là. On n'avait plus non plus reparler de la revanche contre mon ancienne meute, mais je savais que ce n'était qu'une question de temps. Je n'avais pas donné de réponse satisfaisante, il n'allait pas lâcher l'os. Tout allait bien dans le meilleur des mondes et je me baladais avec Melvin en sirotant mon sex on the beach revisité à la fleur de la déesse -l'alcool, un autre pêché autrefois interdit que je découvrais ici - lorsque je vis une femme débarquer comme si elle était propriétaire des lieux. "Melvin, salut ! Je vais rejoindre Alaric, ne nous dérange pas d'accord ?" Grande et pourtant perchée sur des talons haut, l'allure assurée, un regard caché derrière d'inutiles lunettes de soleil, de longs cheveux châtain et un rouge à lèvre rose pâle... C'était elle... la femme du téléphone ! Rosalia ! Mon sang ne fit qu'un tour et je mordis la paille qui était dans ma bouche, finissant de la teindre du rouge à lèvre rouge qui était ma signature. Elle allait partir et les mots allèrent plus vite que mes pensées: "Désolé, princesse, en ce moment, il ne dort plus seul, je doute qu'il ait envie de te voir" Elle se retourna, ôta ses lunettes, et me dévisagea. "t'es qui toi ?" grogna-t-elle. "La fille du téléphone." Le grognement de la jeune femme s'intensifia. Surtout que depuis que j'avais moi-même un téléphone, je savais qu'Alaric avait posté une photo de mon bisou imprégné sur sa joue sur les réseaux. Reconnaissais t-elle le rouge à lèvre à présent qu'elle était face à moi ? En tout cas, elle avait le regard rempli de rage et jalousie. Elle fila vers les appartements de notre Alpha, et je la suivis, toujours mon verre à la main. La dénommée Rosalia ouvrit la porte, sans frapper et dit d'une voix mielleuse et sensuel: " Alariiiic, je suis là !" Je passa devant elle: "Il a déjà sa distraction." fis-je en accentuant chacun de mes mots et sirotant tranquillement ma boisson. Telle une enfant, Rosalia alla se suspendre au cou de mon alpha en lui minaudant de me faire sortir. Mais je fermai la porte, les bras croisés, les jambes plantées sur le sol, bien décidée à ne pas bouger.
"See, they're currently in alien terrain, surrounded by millions of the most vicious creatures on the planet... Humans." - Newt Scammander, Fantastic Beast
Clionestra
Sam 13 Mai - 2:11
J'ai 25 ans et je vis dans mon manoir, dans le territoire du Sud. Dans la vie, je suis l'alpha de la meute et je m'en sors Bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
>Il est atteint de Vitiligo >Il est vu comme un chien fou >Il n'hésite pas à mettre à mort > Sa meute le respecte pourtant
Clionestra
Dim 14 Mai - 17:39
ça y est, j'avais perdu, pas vrai ? C'était moi qu'il regardait quand il disait dehors. Des larmes coulèrent. Pourquoi j'avais espéré, c'était stupide. Évidemment que la petite vierge, c'était pas intéressant, hein ? Mes genoux allaient cédèrent, mais ce fus pas le sol que je rencontrai. Non. C'étaient les bras de mon alpha. Tandis qu'il précisait à une Rosalia tout aussi déboussolée que moi qu'elle devait sortir. Attendez une minute... C'était moi qu'il choisissait ?! Cramponnée au cou d'Alaric, j'entendis à peine l'autre idiote fulminer. J'étais encore le choc. J'avais gagné. Le lit sur lequel il venait de me jeter restait mon territoire. Alaric était mien. Je respirai un coup, les jambes encore tremblantes. Étais-je prête pour ce qui allait suivre ? Je déglutis. La nervosité m'envahit soudainement. Mais il ne me toucha plus. En fait, il restait loin de moi. J'allais l'interroger, mais il parla le premier... Alors ce n'étais pas pour me taquiner qu'il me disait de me toucher ? Je papillonnai des yeux, perdu. Alors s'il ne comptait pas me faire l'amour, pourquoi m'avait-il choisit ? "Je pensais que c'était juste pour gêner que tu disais ça..." avouais-je en me redressant. Je n'avais pas eu le temps de lui demander pourquoi il m'avait choisie, car je sentis soudainement mon esprit partir et sombrer dans les ténèbres.
**
J'étais dans une grotte, mais il ne faisait pas sombre. Des centaines de cristaux sur les parois éclairaient les lieux d'une douce lumière fantaisiste. Tantôt violet, tantôt bleu ciel en passant par le rouge. Je courrai sans savoir pourquoi et la pierre écorchait mes pieds nus. Pourquoi étaient-ils nus ? Pourquoi étais-je là ? Soudain, je vis un groupe de femme enchainer un chien à une des parois. Ces femmes avaient une lune avec des entrelacs sur le front. Des prêtresses ? Qu'est-ce que...? Mais attendez le chien, c'était ... "Alaric !" Hurlais-je à pleins poumons en courant comme une folle pour l'atteindre, ignorant la douleur de mes pieds.
**
Je me réveillai dans le lit, encore essoufflée de ma course. Mais je n'étais plus dans la grotte. Je me redressai d'un coup, ignorant ce qui pouvait bien se passer autour de moi. Je crus voir un médecin, mais je n'en étais pas sûre. Il était juste là. Je m'accrochai à son cou. " Oh Alaric, j'ai fais un de ces cauchemars, si tu savais !" Pleurnichais-je en humant dans son cou, humant son odeur. J'ignorais que, sur mon front, une lune vert pâle avec des entrelacs venait d'apparaitre.
Clionestra
Mar 16 Mai - 21:30
Curtis J McDaniels
- J'aime te gêner, mais il n'y a jamais que ça... expliqua-t-il doucement.
Il voulait tout lui expliquer, lui faire comprendre comment se toucher, pour qu'elle apprenne son corps et qu'il puisse venir avec elle. Il voulait qu'elle s'ouvre au monde. Il allait reprendre quand il la vit tomber dans les pommes. Il fit appeler le médecin tout de suite alors qu'il la prise dans ses bras. L'appelant plusieurs fois. Il était réellement inquiet. Etait-il coupable ? Il la tenait dans ses bras alors qu'un médecin arriva pour la vérifier. Doucement, en même pas une demi-heure, la jeune femme sembla revenir à elle. Elle s'éveilla et l'attrapa. Il se laissa faire, faisant un regard curieux vers le médecin. C'était quoi "ça" ?
Il attrapait la jeune femme dans ses bras. Elle avait besoin de lui et cela même s'il ne le devait pas. Il pinça ses lèvres. Il la recula, attrapa sa tête entre ses mains puissantes.
- Arabella, est-ce que tu as été honnête avec moi ? N'as-tu rien oublié de me dire ? Pas une seule fois ?
Il observait son front et lâcha un regard vers le médecin. Il lui donna l'ordre de partir et de ne rien raconter de ce qu'il avait vu aujourd'hui. Il n'avait pas encore eu l'occasion de toucher la jeune femme comme son désir le voulait et il allait devoir la laisser partir ? Si elle était une prêtresse, comme la marque le disait ... Il allait devoir la laisser. Une fois le médecin parti, et alors qu'il avait pas lâcher la jeune femme, il tourna la tête vers elle.
- Arabella, si tu m'as menti sur quelque chose, avoue le, maintenant, je promet de ne pas t'en vouloir. Pas une seconde, il caressait sa joue, je te protègerais, je te le promet alors dit moi, qui était tes parents, est-ce qu'ils t'ont déjà dit quelque chose sur toi ? Dit moi tout Arabella. Tous tes secrets j'en ai besoin.
Il ne la donnerait pas aux prêtresses, il allait la cacher ici. Il ne la laissera pas partir. Elle était à lui. C'était son Arabella. Celle qu'il voulait avoir, et toucher, et dont il attendait la maturité pour ça.
Il saisit ma tête entre ses mains et je me laissa aller à ce contact, inattendu. Je pensais qu’il ne me toucherait plus, vu que moi, je ne l’avais pas fait. Mais quelque chose n’allait pas. Je n’avais jamais jamais vu ce genre d’expression sur son visage. De la … peur ? Je n’étais pas sûre. J’étais perdue. Parlait-on encore de sexe ? « Alaric je… je comprends pas de quoi tu me parles, d’un coup ? Non, je te cache rien. » Il donna l’ordre de partir et de ne rien dire au médecin. Mais en rien dire sur quoi ? Mon évanouissement ? Pourquoi ? C’est stupide ! J’allais protester et poser des questions, car j’étais complètement perdue mais il repartie sur cette histoire d’aveu que je pouvais faire et interrogea sur mes parents. Mais qu’est-ce qui qui lui prenait bon sang ? « Mes parents ? Diana et Hunter Grimwalker, herboristes de la tribu Sud, si tu veux tout savoir. Et la seule chose qu’ils disaient de moi c’est que j’étais une déception, voilà t’es content ? Maintenant tu v- » Il m’emmena jusqu’à la salle de bain, me mettant face au miroir et, pour la première fois de ma vie, je jura: « Oh, putain… » Mes mains se mirent devant ma bouche et je demeura ainsi, interdite, durant un moment qui sembla suspendu dans le temps. Ce symbole sur mon front, c’était celui des prêtresses. Un groupe de femme élue par le sang qui avaient des pouvoirs aussi mystiques que mystérieux. Elles vivaient reclus dans la grotte d’Hatha, pour veiller sur l’équilibre des choses et prévenir d’une éventuelle attaque de démon, disait-on. Elles ne se mêlaient au monde qu’une fois tout les quatre ans, lors de la fête de la floraison, pour concevoir une nouvelle génération de prêtresses. Je frottai vigoureusement le signe. Il ne disparu pas. J’étais bel et bien une prêtresse. Mais alors mes parents ne l’étaient pas ? J’étais forcément la fille d’une prêtresse, il ne pouvait en être autrement. Attendez une minute… le rêve de tout à l’heure… « Une prémonition… ? » Il y avait les prêtresses dans une grotte… et Alaric, enchaîné. Serait-ce sa punition si je restait avec lui ? Après tout, j’appartenais à leur cercle désormais. Des larmes coulèrent sur mes joues. Je venais enfin de trouver un foyer et maintenant je le mettais en danger ? Si la meute perdait Alaric, elle ne tiendrait pas longtemps c’était un fait. De plus…. Je me tourna vers lui, toujours en pleurs… je ne pouvais le laisser subir leur foudre. Pas pour moi. Je ne savais pas quand était la prochaine fête de la floraison, car je n’étais pas une alpha. Je devais donc agir maintenant, alors que mon cœur se déchirait en mille morceau. « Alaric… » Commençais-je avant de déglutir, mes larmes redoublant d’intensité. « Merci d’avoir été le premier… et dernier… homme de ma vie. » Et à ces mots, je saisis sa tête entre mes mains et l’embrassa. Un long baiser doux, maladroit et humide de larme. Parfait premier baiser pour nous, hein, Alaric ? Et sur ses mots, je me transforma avant de partir en courant. Je dérapa dans les escaliers, et sortie de la propriété. Je ne savais pas où aller, mais, je devais porter ce fardeau seule. Derrière moi, un hurlement de loup… ou de chien ? Je n’osais pas regarder derrière moi pour regarder si on me donnait la chasse. Les larmes coulaient toujours. Alaric, merci.
Clionestra
Jeu 18 Mai - 11:47