J’ai 15 ans et je suis né au District 7. Pour ces jeux, j’ai été moissonné par le hasard avec Thea Woodham.
ft. Omar Rudberg
֍ Cinquième enfant d’une fratrie de sept, Ari a été élevé par sa sœur aînée. Aujourd’hui, il était le seul dans la tranche d’âge des jeux pour participer.
֍ Il n’a aucun espoir pour lui concernant sa survie. Il n’a pas la force des carrières, et quand bien même, il ne sait pas s’il serait assez courageux pour tuer, même pour sauver sa propre vie.
֍ Agile, rapide et précis, il sait créer des pièges discrets, compétence qui lui vient de son district pour se nourrir dans la forêt. Ari a également appris à manier une fronde mais ce n’est pas son arme de prédilection, et grimper aux arbres assez aisément.
֍ Aux évaluations, il a obtenu le score de 7.
֍ Il est convaincu que si quelqu’un doit survivre ces jeux, c’est Thea, le tribut féminin de son district. Elle a les meilleures dispositions, et sa famille a besoin d’elle.
֍ Il fait de l’anxiété et est mal à l’aise en public. Pendant les interviews, il a été vu de nombreuses fois en se triturant les doigts.
La Corne d’Abondance était vide... Quelle putain d’ironie. Dans les Jeux précédents, il y restait toujours un petit quelque chose que les tributs auraient oublié de prendre pendant le bain de sang. N’importe quoi pourrait s’avérer utile, à ce stade ! Mais là, rien. C’était comme si toute cette belle Corne avait été nettoyée de fond en comble, et bien sûr, toujours pas la moindre trace d’eau.
Thea suggérait de trouver un abri... et dans le fond, Ari savait qu’elle avait raison. Mais il y avait ces lianes, autour de la Corne. Ces lianes auxquelles il n’avait pas vraiment fait attention avant, mais en s’y appuyant pour avancer, il réalisa la solidité qu’elles pouvaient avoir. D’un regard il comprit qu’elle avait compris aussi.
Une fois qu’ils eurent trouvé un endroit assez caché et sauf pour s’installer, ils commencèrent tous les deux à confectionner quelques pièges. Ces Jeux n’allaient pas leur permettre de garder les mains propres bien longtemps, et après cette attaque que Thea avait subi, Ari ne pouvait décemment pas rester les bras croisés.
Un piège, c’était méthodique, mécanique... une fois enclenché, il ne nécessitait pas de force de leur part pour faire blesser, voire tuer des animaux. Certes, c’était illégal de se nourrir comme ça dans son district mais... disons que c’était devenu une des spécialités d’Ari. C’était ça ou mourir de faim. Et en parlant de faim, Thea et lui se distribuaient les quelques granolas périmés qui restaient dans leur sac. Au moins, ça remplissait l’estomac...
Spoiler:
RÉUSSI : Ari réussit à trouver assez de force pour installer un piège particulier, au pied d’une des passerelles principales. Avec un système de poulie, il était parvenu à hisser une pierre assez conséquente à hauteur des grandes branches, bien hautes. Heureusement qu’il savait s’économiser en grimpant aux arbres... Si quelqu’un passait par là et marchait contre le fil qu’il avait dissimulé un mètre plus loin, la pierre serait lâchée pile sur sa tête. Dans l’éventualité où ses calculs étaient bons. Normalement c’était le genre de piège qu’il réservait à des animaux conséquents, comme une biche, un cerf... pas aux humains. Mais... c’était le même principe, non ?
ÉCHOUÉ : Ari réussit à trouver assez de force pour installer un piège particulier, au pied d’une des passerelles principales. L’énergie qui lui restait ne lui permettait cependant pas de venir porter une pierre assez conséquente pour le piège qu’il avait en tête. Son choix finit par se porter sur une pierre moins lourde, qui n’achèverait personne sur le coup, mais dans son cas il se disait qu’assommer quelqu’un serait déjà bien. Et puis, même avec une petite pierre, si on se la prend sur la tête, ça pourrait causer suffisamment de dommages cérébraux pour arrêter un ennemi. Avec le risque qu’il réplique, ou qu’il s’en remette facilement... Avec un système de poulie, Ari réussit à la hisser en hauteur, suffisamment haut pour qu’elle tombe rapidement. Si quelqu’un passait par là et marchait contre le fil qu’il avait dissimulé un mètre plus loin, la pierre serait lâchée pile sur sa tête. Dans l’éventualité où ses calculs étaient bons.
Avec le temps qui lui restait maintenant, Ari rejoignit Thea qui était encore à filer les lianes avec la pierre qu’il avait ramassé plus tôt.
« On va faire des collets en plus. » lui dit-il en s’asseyant à côté d’elle, préparant les nœuds. « Les disséminer ici et là, au cas où... Ça pourrait suspendre les tributs qui restent, s’ils marchent par là. Ou peut-être que ça attraperait une bestiole qu’on pourrait manger... »
L’avantage était que les collets n’étaient pas difficiles à confectionner et à dissimuler.
Mais Thea semblait si pâle... encore plus que lui. Et sa tête basculait. Oh non !
« Thea, reste avec moi ! » Mais c’était comme si elle ne l’entendait pas... Son corps tomba sur le côté comme une masse. Elle était complètement déshydratée, comme lui, mais... Oh non... Oh non, non, non, non, non... ! Ari la cala plus doucement sur le sol, s’assura qu’elle respirait correctement, et tira une large feuille pour la camoufler des regards évidents. « Ça va aller, ça va aller... on trouvera de l’eau ! » lui promit-il.
Mais pour ça... il fallait qu’il fasse quelque chose. Son regard se reposa sur les fléchettes qu’elle avait encore, et il se décida d’en prendre une. Il en aurait peut-être besoin... Puis il la regarda à nouveau.
« Je ne serai pas loin... Tiens le coup. Il faut que tu tiennes le coup. » Il ne pouvait pas faiblir, pas maintenant. De l’autre main, il attrapa les collets qui étaient prêts, et s’éloigna de leur campement. Tête et corps baissés, il avançait avec prudence autour de leur position, préparant ses petits pièges. Le même système de poulie que pour la pierre, mais cette fois avec le collet. Si quelqu’un se prenait les pieds dedans, il se trouverait suspendu par la cheville en moins de temps qu’il n’en faudrait pour comprendre ce qui se passe.
Spoiler:
RÉUSSI : Cette fois-ci, la chance est de son côté : il ignore d’où il puise cette énergie – probablement la peur – mais Ari parvient à bien piéger la zone. Quiconque voudrait se rapprocher de la Corne d’Abondance par les passerelles pourrait se retrouver avec la cheville attrapée, et tiré par le bas au-dessus du sol. Pour la première fois depuis le début des Jeux, Ari était plutôt fier de son travail.
ÉCHOUÉ : Avec ses propres vertiges, ce n’était pas évident de placer autant de pièges qu’il le pouvait, tout en restant discret. Il en cacha quelques uns proches des passerelles, mais la moitié lui restait encore sur les bras. Au moins, si on passait par là, on avait une petite chance (ou risque, selon le point de vue) de se retrouver avec la cheville attrapée, et tiré par le bas au-dessus du sol. C’était peu, mais il espérait que la chance finisse par tourner en sa faveur. D’autant qu’Ari aurait pu mieux les cacher, sous la végétation...
Dès qu’il entendit un nouveau bruit dans les broussailles, il se cachait dans le buisson le plus proche, s’éloignant au mieux de toute menace. Encore une fois, quelqu’un approchait... et il valait mieux pour lui que ce ne soit pas le tribut avec ses projectiles qui avait essayé d’attaquer Thea.
Je te laisse tirer aux dés si et quel piège tu peux déclencher (entre la pierre ou les collets), et désolée que ça tombe sur toi ! ><
Messages : 794
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs
Maître des Univers
Jeu 23 Mar - 12:53
Le membre 'Eurydie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
Messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2022
Crédits : graenfur
Univers fétiche : Dystopique, fantastique, mythologie, etc.
Préférence de jeu : Les deux
Asma
Ven 24 Mar - 14:06
Olive Glover
J'ai 15 ans et je viens du district 11 de Panem. Pour ces jeux, je ne suis absolument pas là de mon plein gré. Olive a grandi dans un verger. Elle aime les arbres et est assez débrouillarde dans la nature. Mais elle n'a jamais blessé ni tué la moindre créature vivante de sa vie. (c)ebonys-avatars
Plus d’arme. C’est bien sa veine. En plus, à force d’avoir couru, Olive a soif. Terriblement soif. Elle aurait aimé retenter la même opération qu’un peu plus tôt sur un tronc d’arbre, mais elle n’a plus de couteau pour faire une entaille. Il lui faut un caillou pointu. Ou la pointe d’une flèche. Y a-t-il encore des équipements à proximité de la corne d’abondance ? De toute façon, la jeune fille n’a pas vraiment le choix. Elle est seule désormais. Son cœur se serre. Elle sait pourtant qu’un seul ressortira vivant de cette arène, mais la mort de Lyam l’a sincèrement blessée.
Olive avance à pas de loups à travers la jungle. Elle a provisoirement abandonné l’idée d’essayer de remonter à un arbre. Sa chute l’a suffisamment refroidie. Elle guette, elle essaie de repérer autour d’elle d’où pourrait venir la prochaine menace. Mais tout n’est que bruits et craquements dans cette jungle. Sur le chemin, elle cherche quand même quelque chose qui pourrait l’aider à se défendre un minimum.
2 – Olive parvient à trouver une pierre pointue qu’elle fourre dans sa poche.
Spoiler:
1 – Ses recherches sont vaines. Elle ne trouve rien d’utile. 3 – Olive parvient à trouver une grosse pierre à l’angle suffisamment acéré et un long bout de bois dont elle taille aussitôt la pointe pour façonner une lance rudimentaire. Elle emmène sa triste lance avec elle. 4 – Olive parvient à trouver une pierre pointue. En l’examinant de plus près, elle réalise qu’il s’agit de pyrite. Elle pourra même faire du feu avec, si tant est qu’elle trouve quelque chose de suffisamment sec à brûler.
Alors qu’elle approche de la corne, un piège se déclenche soudain.
Spoiler:
Pile – Le collet. Réussi – Sentant le sol bouger sous ses pieds, Olive s’empresse de se jeter en arrière. En se resserrant, le collet ne lui saisit que le bout du talon, l’envoyant dans une culbute qui la fait atterrir à plat ventre la première sur le tapis d’humus. Elle se relève d’un bond. Echoué – Olive se retrouve tête en bas, soudain suspendue dans les airs par un pied. Si elle ne trouve pas un moyen de se libérer au plus vite, ça risque d’être la fin de l’aventure pour elle. En cas d’échec et si elle a obtenu une arme au premier dé 4 : Elle essaie de se servir de son arme de fortune pour se libérer. Réussi 2 – Elle parvient à se libérer. Echoué 2 – C’est sans succès. Le collet continue d’enserrer sa cheville tandis que le sang commence à lui monter à la tête. - Pitié, ne me tuez pas, s’exclame-t-elle en désespoir de cause.
Face – La pierre. Réussi – Ses pieds se prennent dans une liane et Olive trébuche. Alors qu’elle bascule en avant, elle sent soudain quelque chose la frôler de justesse, mais sans la toucher. Quand elle se relève, elle découvre une pierre à côté d'elle. On vient d'essayer de la tuer avec cette pierre ! Une nouvelle fois, la seule solution réside dans la fuite. Alors une nouvelle fois, Olive court de toutes ses forces, aussi vite qu'elle peut.
Spoiler:
Echoué – La pierre, même si elle n’est pas assez grosse pour être mortelle, peut faire du dégât. 1 – Le coup la cueille sur la tempe. Olive est assommée. 2 – La pierre percute son bras gauche. Une douleur la lance soudainement. Ça ne sera pourtant rien qu’un gros bleu. Rien de cassé. 3 – La pierre percute sa malléole. Olive pousse un hurlement et s’effondre, paralysée par la soudaine douleur qui l’envahit. Après le choc initial, bien que violent et durant un bon moment, il n’en restera plus rien ou presque. 4 – La pierre percute sa cheville. Olive pousse un hurlement et s’effondre, paralysée par la soudaine douleur qui l’envahit. Oh joie, une entorse. Elle n’avait besoin plus que de ça.
Si elle a obtenu une arme au premier dé 4 : Olive se redresse tant bien que mal, saisit son arme et la serre très fort contre elle, attendant que n’apparaisse l’auteur de son piège, avec sûrement l’intention de la tuer.
Le membre 'Asma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé 4 faces' : 2
--------------------------------
#2 'PILE OU FACE' :
--------------------------------
#3 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
--------------------------------
#4 'Dé 4 faces' : 2
Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.
Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
KLM
Sam 25 Mar - 10:42
Levi Baker
J’ai 16 ans et je suis né au District 4, district de la pêche. Pour ces jeux, je me suis retrouvé tiré au sort et j'ai bien l'intention de donner tout ce que j'ai. On me dit souvent que je ressemble à Noah Schnapp (c)KLM. (Plus d'infos par ici) Fils unique, tu n'as jamais trop connu la joie des grands repas où ça rit, ça parle à tout vas et mange jusqu'à plus faim. Mère décédée jeune, c'est ton père qui t'as tout appris et bien souvent c'est toi qui t'occupait de la cuisine | Bon élève, tu as toujours réussi à apprendre rapidement, quoiqu'on t'enseigne, si tu es concentré, tu peux le refaire | Très centré sur la mer, ça t'arrive d'y passer des journées entière, à simplement t'amuser avec l'eau ou juste t'asseoir, les pieds posés sur les galets à regarder l'horizon | Appris à la dur, ton paternel t'as souvent montré comment te défendre si jamais ton nom ressortait de l'urne : ton arme de prédilection est le trident, simple, efficace et redoutable, autant pour tuer que pour te nourrir, car tu es aussi un très bon pêcheur | Pas très doué pour exprimer tes sentiments, tu gardes souvent tout pour toi et préfères exploser à l'abri des regards | Amoureux de ton ami d'enfance, vous vous êtes embrassés et avoués vos sentiments mais t'as été choisi pour participer aux Hunger Games alors tu ne sais pas où vous en êtes, surtout si tu parviens à t'échapper de l'arène en vie | Drôle, à l'écoute, empathique, sportif, romantique, organisé // Timide, introverti, sang-chaud, maladroit, émotif, stressé.
Sincèrement, tout se passe tellement vite que tu ne comprends pas tout instantanément. Y a déjà le garçon qui refuse puis fini par tomber aux pieds d’Aline et sa partenaire sort enfin de sa cachette pour venir vous parler en face-à-face. Tu réitères ta proposition, sachant pertinemment qu’Aline et toi ne feriez pas long feu sans armes, sans ressources et qu’à deux. Et, alors qu’intérieurement tu t’attends à un second refus, vu qu’elle te semble plus sauvage, plus agressive que le frisé brun, elle accepte. Avouant même qu’ils ne sont pas mieux équipés que vous mais c’est déjà ça, à quatre contre un ou deux ça aurait toujours son avantage, non ? Mais, après avoir serré sa main, qui te fait sourire un peu bêtement, faut l’avouer, tu la vois partir vers le jeune Aveda et là y a un truc qui te fait tiquer. Tu remarques qu’elle a un truc sous sa manche et elle se trahit elle-même car en voulant serrer la main de la brune elle lâche son dard qui finit à terre pour finir par vous regarder tour à tour avant de courir vers son partenaire et de s’enfuir. Purement et simplement. Et bien il n’y aura pas d’alliance finalement. Tout ça pour ça hein ?
Ton idée première, avant même de savoir si tu vas bien ou même la plus vieille, c’est de ramasser l’aiguille que la fille du sept à fait tomber. En vain car Aline semble essayer sans y parvenir. « N-Non, non, ça va, enfin je crois… » T’es peut-être encore un peu déboussolé par tout ce qu’il vient de se passer, en même pas deux minutes et tu te demandes comment tu seras devant un.e carrière prêt à te dégommer le crâne. Rien que d’y penser y a un frisson qui vient parcourir ton échine. La main chaude de ta partenaire te fait du bien, au même titre que la main de Thea juste avant mais là c’est différent, tu sais qu’Aline ne te fera rien et s’il ne doit en rester qu’un : ça sera elle, tu as déjà fait ton choix. « Attends, j’vais essayer de récupérer le dard, on sait jamais… A deux paires d’yeux ça fait pas de mal… »
PILE : Tu relâches la main de la plus vieille pour essayer de scruter le sol et tu en arrives à la même conclusion que ta partenaire : impossible de retrouver ce fichu dard, cette aiguille qui aurait pu vous servir d’arme de fortune et tu secoues la tête. « C-C’est rien, filons, tu as raison, au cas où… » Surtout que s’ils reviennent, ça risque de ne plus être la même chose.
Spoiler:
FACE : Tu es obligé de lâcher la main d’Aline pour fouiller le sol et tu ne sais pas comment tu parviens à mettre la main sur cette foutu arme de fortune alors tu veilles à faire gaffe, arrachant une feuille d’un arbre non loin pour pas te piquer par inadvertance et tu fous l’aiguille dans ta poche, un léger sourire sur tes lèvres. « On peut y aller ! Avec ça on pourra quand même se protéger même si je t’avoue avoir songé à éclater ma gourde sur la tête du frisé… » Pensée honteuse mais pas le choix, c’est les Hunger Games après tout.
Les immeubles ne semblent pas être si loin et du coup vous voilà repartis tous les deux. « Je te le fais pas dire… De l’eau serait top… Tu penses que via les arbres on pourrait en boire ? » Que tu demandes, même si vous n’avez rien pour tapé ces derniers et faire couler ne serait-ce qu’une goutte d’eau. Et plus vous avancez, plus tu te dis que c’est calme, trop calme et tu ne sais pas pourquoi, peut-être en voulant jouer les curieux, tu te prends les pieds dans une marche, ou alors serait-ce une plateforme abîmée ? Et tu trébuches.
PILE : En trébuchant tu te cognes la tête contre quelque chose de dur, tu ne sais pas trop ce dont il s’agit mais en tout cas tu ressens une vive douleur au niveau de l’arcade droite et tu sens ta vision qui se trouble alors qu’au loin tu aperçois une silhouette venant d’attaquer une autre personne ? T’en sais trop rien car tu à l’impression de perdre connaissance...
Spoiler:
FACE : Alors que tu trébuches tu tentes de te rattraper mais mauvaise idée car tu sens un craquement au niveau de ton pied droit et ça te fait pousser un cri assez vif, révélant ta position à une personne non-loin qui vient d’attaquer quelqu’un… Oh non ! « Aline, fais gaffe ! » T’as été découvert de toute façon et tu tentes de te courir mais ça te fait tellement mal que tu secoues la tête vers ta partenaire. « Tiens, prends ça, au cas où… » Que tu as le temps de lui dire, tendant l’aiguille/dard (ou la gourde en fonction du premier tirage) sans doute empoisonné pour qu’elle puisse se défendre face à l’individu qui vous a désormais repérés.
spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
Messages : 794
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs
Maître des Univers
Sam 25 Mar - 10:42
Le membre 'KLM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'PILE OU FACE' :
--------------------------------
#2 'PILE OU FACE' :
Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2022
Crédits : Padmachou
Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Padmachou
Dim 26 Mar - 12:49
Zaymo Doomedine
J'ai 17 ans et je viens du district 9 dePanem. Pour ces jeux, j'ai été tirée au sort. Je ne pensais pas cela possible, mon frère aîné a été tiré au sort il y a 5 ans, et il est mort. Je suis la 2e de la fratrie, la 2e moissonnée ⊱ ma mère est morte en couches, mon père, ma soeur et mon petit frère comptent sur moi ⊱ a découvert avec effroi que sa coach avait gagné ses jeux en se cachant, a une réputation inexistante, sa victoire est méprisée par le Capitole ⊱ agile, robuste, mais pas rapide, sait manier la faux comme personne dans les champs, a obtenu un score honorable pour une tribut moissonnée, mais n'est pas sûre de pouvoir tuer ⊱ a bénéficié des services d'une nouvelle styliste, qui l'a faite défilée toute en vert et en feuillages, faisant ressortir ses yeux
Pixabay
J'ai encore la sensation de la barre de fer qui s'enfonce dans la chair, lorsque le canon retentit. J'ai tué. J'ai tué une personne qui ne m'avait rien fait, et qui me tournait le dos. Il avait l'air épuisé, et sans cela, jamais je n'aurais pu gagner ce combat.
J'essaie de ne pas culpabiliser : c'est un carrière, pas un innocent enfant de 12 ans moissonné sous les yeux de son district effaré. Sa peau ou la mienne. Et mon district, à moi, doit être fier. Et avoir tué une fois, augmente mes chances de survie. J'ai déjà tué plus que ma coach, qui a gagné sans tuer personne. C'est énorme, non ? Les sponsors en tiendront compte.
Alors que je m'éloigne des immeubles, je vois deux silhouettes qui sortent de la jungle. Le garçon et la fille du 4 ! Parfois, les districts du 4 sont quasiment aussi forts que les carrières, mais cette année, ces deux-là n'ont pas l'air de... tenir debout ? Le garçon se vautre et se cogne la tête violemment. La fille est figée, et me regarde les yeux exorbités, au lieu d'aider son ami.
Ah, oui. Je suis couverte de sang. Le sang de Fitz, rien que ça. Si elle savait que c'est le sang d'un carrière, je serais encore plus terrifiante à ses yeux, non ? L'idée sordide me fait sourire cyniquement.
Bon.
FACE : Si je me détourne sans rien faire, je peux dire adieu à ma réputation en tant que tribut. Mais j'ai du mal à me résoudre à attaquer cette fille qui tremble et son ami déjà inconscient. C'est lâche. Je n'ai pas d'arme sur moi, non plus. Et puis, je viens de tuer Fitz et si Septima est dans le coin, je ne donne pas cher de ma peau. Mieux vaut fuir vers la jungle.
> ECHOUE : J'avance dans la jungle, sans savoir vraiment où je me rends. C'est alors que je m'arrête pour respirer plus calmement et réfléchir, qu'une créature reptilienne surgit devant moi. Un... alligator ? Ou un... serpent ? L'espèce d'alligator sinueux est clairement doté de crochets dont je préfère ne pas goûter la morsure.
> 2e réussi : J'attrape ma corde nouée à ma taille, et je la lance sur l'arbre voisin, et je grimpe à toute vitesse. Par chance, la créature ne semble pas capable de me suivre.
J'ai 17 ans et je viens du district 4. Je suis douée à la pêche et j'adore bricoler avec un peu tout ce que je trouve. Ma fiche est juste ici Fille unique de pêcheurs, Aline a toujours été aventureuse, curieuse et d'apparence optimiste. Cependant, sous son sourire constant, sa vision du monde est terriblement pessimiste. Rare sont ceux qui on eut l'occasion de percevoir cette facette d'elle-même au final. Aline entre dans les jeux en sachant une chose : elle ne gagnera pas. Elle veut juste survivre le plus longtemps possible, mais elle ne projette pas de ressortir d'ici vivante, préférant laisser la victoire à quelqu'un d'autre. Idéalement elle souhaiterait se sacrifier pour permettre au jeune homme de son parti de gagner.
Aline garde la main de son ami en écoutant sa réponse, soulagé qu'il n'ai rien. Malgré tout elle regarde dans le vide, un peu distraite. Elle le sait. Qu'elle n'est pas prête pour cette arène, qu'elle n'est pas à sa place ici, que c'est indécent qu'elle ai survécu si longtemps. Elle le sait. Mais elle veut faire de son mieux. Pas pour elle, mais pour Levi. Selon Aline, sa vie a pris fin dès l'instant où son nom a été prononcé. Elle veut simplement faire de son mieux pour conduire son partenaire le plus loin possible pour qu'il gagne... Non. Ce n'est pas une question de gagner ou de perdre. Pour qu'il survive. Visiblement, le jeune homme a tout aussi soif que Aline, vu qu'il émet l'idée de boire depuis les arbres.
" Si on avait de quoi faire une entaille oui... Mais là ça va être compliqué. On aurait plus de chance avec des fruits... " Répond t elle en réfléchissant.
Il est évident qu'un point d'eau serait le mieux, mais ils n'avaient pas le choix de chercher une alternative.
La jeune brune reprend ses esprits et annonce le départ, mais Levi tente à son tour de chercher l'aiguille. Elle s'arrête pour le regarder chercher, tout aussi vainement qu'elle... Dommage. On ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas essayé. Sur cet échec, ils se mettent en route. Objectif, les immeubles. Nécessité, de l'eau. En effet, au delà de la faim, la soif se fait et leur gourde est vide. Alors qu'elle est dans ses pensées, son attention est soudain détournée par la chute de Levi. Dans l'immédiat elle pense juste à une mauvaise chute et s'apprête à lui demander s'il va bien, mais elle réalise qu'il s'est cogné la tête. Soudain, la panique la gagne et elle va s'accroupir à côté de lui.
"Levi ? Levi ! Réponds moi !" Elle commence à crier sous le coup du stress, puis elle se tait et regarde autour d'elle pour vérifier qu'on ne l'ai pas entendu. Un rapide coup d'œil et elle regarde son ami qui semble avoir perdu connaissance. Pour vérifier cela, elle pose une main sur son épaule et essaie de l'interpeller et de le faire communiquer, mais non, rien à faire, il n'est plus là. Pour autant, il respire encore et cela la soulage.
Aline observe la blessure sur la tête de son ami. Première chose à faire, le soigner. La jeune fille attrape le sac et fouille dedans, souriant en trouvant le kit de soin.
Pile 1: Elle soigne donc Levi d'un geste un peu tremblant à l'idée que quelqu'un leur tombe dessus alors qu'elle est en si mauvaise posture. Seule, un allié inconscient et blessé, un simple bâton comme défense.... Par chance elle fini ses soins, mais elle entend ensuite un bruit. Quelqu'un court pas loin. Elle se baisse, espérant que cette personne passe à côté sans les voir.
Calme ou tempête :
Pile 1 : Elle soigne donc Levi d'un geste un peu tremblant à l'idée que quelqu'un leur tombe dessus alors qu'elle est en si mauvaise posture. Seule, un allié inconscient et blessé, un simple bâton comme défense.... Par chance elle fini ses soins, mais elle entend ensuite un bruit. Quelqu'un court pas loin. Elle se baisse, espérant que cette personne passe à côté sans les voir. (Ignorer les autres lancés si cette option)
Face 1: Elle entreprend de soigner Levi, mais a à peine le temps d'essuyer le sang qu'elle entend un bruit proche. Aline reste figée avant de se retourner et de se trouver nez à nez à une espèce de grand tigre. Dès cet instant, elle sait qu'elle n'a pas beaucoup d'options. Elle doit essayer de fuir ! Cependant ce serait abandonner Levi... Au moins s'il est inconscient on le pensera mort et il risque moins. Plus le temps, l'animal rugis !
Pile ou face 2 : Pile2 : Aline ramasse son bâton qui est a côté d'elle, lâchant le kit de soin qu'elle choisi de laisser à Levi. Elle prend la fuite sans encombre et fuis la bête. Elle cours aussi vite qu'elle peut et va se cacher dans un des immeubles. Profitant de la complexité des ruines, elle fini par trouver une cachette et y demeure cachée. Elle ignore combien de temps elle devra rester, priant pas qu'elle puisse vite rejoindre Levi et pour qu'il aille bien.
Face2 : Aline ramasse son bâton qui est à côté d'elle, lâchant le kit de soin qu'elle choisi de laisser à Levi. Elle prend la fuite, mais dans la précipitation elle trébuche et tombe. La bête lui saute dessus et elle se défend comme elle peut en étant à terre, donnant un grand coup de bâton sur la créature. Cette dernière tombe un peu de côté et la jeune fille en profite pour se relever, faisant face au tigre. - réussi ou échoué R : elle gagne son combat, mais en ressor avec quelques blessure aux bras. E : Aline n'arrive pas à tenir face à l'animal et se retrouve gravement blessée. Par chance, un bruit brusque effraie la créature qui fuit avant de donner un coup mortel, mais la jeune brune est dans un sale état.