Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un doux parfum d'âmes érudites...
Quidditch et rencontre [ft. Jeorgie] EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» Raven and Bones
Quidditch et rencontre [ft. Jeorgie] EmptyHier à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Quidditch et rencontre [ft. Jeorgie] EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Quidditch et rencontre [ft. Jeorgie] EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
Quidditch et rencontre [ft. Jeorgie] EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Quidditch et rencontre [ft. Jeorgie] EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Quidditch et rencontre [ft. Jeorgie] EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Quidditch et rencontre [ft. Jeorgie] EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Quidditch et rencontre [ft. Jeorgie] EmptyHier à 12:22 par Nemo


LE TEMPS D'UN RP

Quidditch et rencontre [ft. Jeorgie]

LarkoDim
Messages : 2236
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Lun 22 Aoû - 14:39
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
1994, Coupe du monde de Quidditch

Cadeau reçu par leur Tante Camilla, Marcus, Alban et Sophia se rendent ensemble pour la finale Irlande - Bulgarie. Ayant la responsabilité de son frère et sa sœur, Marcus semble à la fois protecteur et absent, comme cherchant quelque chose (ou quelqu’un).

Revoyant un vieux camarde de classe de son frère aîné de Poudlard, Alban en profite pour vouloir voir le match avec lui, le connaissant bien, faussant alors compagnie à sa famille momentanément.

Contexte provenant d’une idée commune avec Jeorgie
LarkoDim
Messages : 2236
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Lun 22 Aoû - 14:39

Alban Flint
J'ai 14 ans et je vis en Ecosse, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis étudiant à Poudlard et je m'en sors bien. A la rentrée je serais en Quatrième année à Serdaigle. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (mais je ne sais pas que j’attire les regards).

Maison Serdaigle ¤ Petit frère de Marcus Flint ¤ Frère jumeau de Sophia Flint ¤ Vit chez sa tante ¤ Aime la botanique et le cours de potion ¤ N’est pas encore conscient que son admiration pour un des vieux camarades de classes de son frère pourrait devenir autre chose ¤ N’est pas aussi fan de Quidditch que sa fratrie, mais les soutient tout de même ¤ N’aime pas l’Histoire de la magie, c’est de famille ¤
Sac posé dans la grande tente dédiée à leur famille, tu t’es contenté alors de regarder ta sœur faire le tour en rigolant, hurlant qu’elle était à la finale de Coupe du Monde de Quidditch, qu’elle ferait des jalouses à la rentrée quand elle ira tout raconter à ses copines, qu’elle aurait vu d’elle-même le grand, le beau, Viktor Krum. Tu ne comprenais pas trop l’engouement qu’elle avait pour cet attrapeur bulgare, mais tu ne pouvais pas nier le talent du jeune homme. Tu pouvais parler en connaissance de cause, car tu avais suivi la Coupe avec ta fratrie, bien plus fan -pour ne pas dire obsédé- par le jeu que toi.

Tu te tournes alors vers son aîné, qu’il semblait bien calme malgré les cris répétés de ta jumelle. Ce qui était plutôt rare venant de lui et de sa patience assez… Limité ? Marcus, semblait occupé à envoyer un hibou pour prévenir leur tante qu’ils étaient bien arrivés, que tout allait bien et qu’il prendrait tout en charge. Tu balances alors un de ses pieds dans le vide en le regardant faire, lui, ta vraie figure paternelle. Tu te redresses un peu et attends alors le signal pour pouvoir sortir, pouvoir profiter des festivités pour suivre les matchs avant la grande finale.

Il y avait pas mal de monde et si tu fermais la marche, gardant un œil sur ta sœur qui sautillait partout et ton frère qui râlait pour qu’elle se calme, tu avais aussi cette tendance à regarder ailleurs, manquant presque de te prendre le pied dans quelque chose. Mais tu sens alors comme une poigne t’arrêter dans ta chute. Tu te redresses complètement et te retournes pour comprendre ce qui se passe, croisant alors le regard de ton interlocuteur, plongeant tes grandes billes bleues dans les siens.

- Arsène?

Tu fronces les sourcils et réajustes ta chemise.

- Qu’est-ce que tu fais ici?
Jeorgie
Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2022
Région : Au Québec
Crédits : Inconnu

Univers fétiche : Réel/Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Jeorgie
Lun 22 Aoû - 16:22

Arsène MacMillan
J'ai 18 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis en Études supérieures et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis Célibataire et je le vis plutôt bien.


Année : Deuxième année en Études supérieures
Cursus : Artisanat de Baguette et Artefacts magiques
Loisirs : Équipe de Quidditch Supérieure, Capitaine/Attrapeur.
Famille : Père travaillant au Ministère de la magie, Affaires internationales. Mère, au foyer. Aucun frère, Aucune sœur.

Caractère : Il est prudent et a grand besoin de repères. Discret et soucieux de son image, Arsène a très peur du ridicule et déteste se sentir mal à l’aise. Il reste donc très attaché à sa famille et préfère passer du temps auprès de ses proches que de faire de nouvelles rencontres. Il est respectueux des traditions qui lui ont été transmises. Son enfance tient une place très importante dans sa vie et il porte un regard assez nostalgique son passé. Mais, il est loin d’être pessimiste, il peut même se montrer jovial et bavard quand il se sent bien. Il n’est pas effrayé par la routine, au contraire, elle constitue son équilibre. Même s’il est très doué, il restera toujours assez discret sur ses rêves et ses envies, de peur d’être déçu. Quand il pense avoir trouvé la bonne personne, il n'est pas du genre à se torturer l'esprit avec des questions existentielles, plus rien d'autre ne compte que cette personne. C'est pourquoi il regarde souvent l'amour avec appréhension et a besoin d'être rassuré. C'est quelqu'un qui a peur de l'abandon... et du rejet...


Arsène sort de sa tente légèrement débraillé. Sa chemise blanche est ouverte jusqu'au milieu de son torse et ses cheveux son en bataille. Autour de son cou, ses chaînes lui collent à la peau. Une fine couche de sueur recouvre sa peau mais il s'en fiche pas mal. Il finit par réajuster son manteau sous ses épaules et autour de son cou, ses bottines à lacets remises à la va-vite sans être attachées. Il ne pourra pas réellement cacher à son meilleur ami qu'il a passé du bon temps dans une tente qui n'était en faite pas la sienne. Mais encore une fois, il s'en fout, ça le fera sûrement rire. Tout en s'éloignant du corps de sa proie encore essouflé, il prend le chemin qui mène jusqu'à chez les Flint, rattachant la boucle de sa ceinture tout en marchant. Une échappe de la Coupe du monde traîne dans la poche de son manteau feutré noir et elle caresse le sol sur sa trajectoire. Il aime le Quidditch. Il en est fou même. C'est un sport qu'il adore regarder... mais il aime encore davantage être sur le terrain et donner de sa personne. Il a donc hâte de retrouver Marcus pour pouvoir grimper dans les estrades du match.

Près de leur tente, il le voit commencer à s'engager vers le terrain alors que son insupportable petite sœur marche à ses côtés. Un sourire s'esquisse sur ses lèvres, secouant la tête. Il espérait seulement que celle-ci resterait dans les rangs pendant le spectacle. Puis, son regard se posa sur le jeune Alban, à quelques pas derrière eux et alors qu'il trottinait déjà vers eux, il le rattrapa de justesse avant qu'il ne termine dans la boue du champ où il campait.

- Salut, jolie coeur.. railla-t-il avant de le remettre sur ses pieds. - ...La même chose que toi. On est tous là pour la même chose, tu vois.

Il lâche son manteau et l'époussette comme s'il avait eu le temps de se tâcher et il esquisse un sourire en coin.

- Un p'tit merci, peut-être ? dit-il en lui passant la main dans les cheveux vivement. - Je ne te pensais pas du genre à aimer le Quidditch, Flint-junior.

Arsène se passe la langue sur les lèvres avant de les pincer. Il a encore le goût du whisky-pur-feu qu'il a piqué dans la tente de l'autre. Ses mains fourrées dans les poches, il fait un clin d'œil à Alban avant d'aller sauter sur le dos de Marcus à quelques pas. Avec vigueur, il lui frictionne le haut du crâne et quand son meilleur ami l'envoie chier, il éclate de rire avant de se reculer les mains en l'air... innocent.

- J'vais rester avec ton mini-toi... il a l'air plus agréable ! dit-il en envoyant un baiser de la main à Marcus.
LarkoDim
Messages : 2236
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Dim 28 Aoû - 14:36

Alban Flint
J'ai 14 ans et je vis en Ecosse, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis étudiant à Poudlard et je m'en sors bien. A la rentrée je serais en Quatrième année à Serdaigle. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (mais je ne sais pas que j’attire les regards).

Maison Serdaigle ¤ Petit frère de Marcus Flint ¤ Frère jumeau de Sophia Flint ¤ Vit chez sa tante ¤ Aime la botanique et le cours de potion ¤ N’est pas encore conscient que son admiration pour un des vieux camarades de classes de son frère pourrait devenir autre chose ¤ N’est pas aussi fan de Quidditch que sa fratrie, mais les soutient tout de même ¤ N’aime pas l’Histoire de la magie, c’est de famille ¤
Jolie Coeur ? Il est sérieux ?

Tu hausses un sourcil, ne comprenant pas le surnom qu’il te lance. Tu râles un peu silencieusement alors que le jeune homme devant toi fait ce geste que tu n’as jamais compris. Bien le truc des sportifs ça, de mettre ses doigts consciencieusement dans les cheveux pour se recoiffer alors que la coiffure est déjà plus qu’impeccable. Tu soupires un peu alors que tu n’as même pas le temps de répondre que tu es là pour accompagner ta fratrie. Évidemment qu’il le sait que le sport et toi, ça fait deux. Du moins assez pour qu’en général tu es plutôt indifférent quand on te parle de Quidditch, mais c’est surtout à cause de ton vertige gagné en Première année.

Tu lèves les yeux vers le ciel en le voyant partir pour faire ce que tu craignais. Cet homme n’avait aucune limite quand il s’agit d’emmerder ses amis et surtout pas ton frère. Il a vite compris à jouer avec ses limites et avec son caractère impulsif et savoir comment faire pour le rendre plus agressif que prévu. Il ne faut d’ailleurs pas beaucoup de temps pour que tu entendes ton frère insulter Arsène, le traiter de tous les noms en manquant de le faire tomber pour lui faire payer cet affront. Tu sais que Marcus déteste être pris par surprise, surtout dans le dos. Pour ça que sa vue périphérique est assez impressionnante.

Tu rigoles un peu et lèves un sourcil.

- L’mini-Flint il a un prénom sinon, tu sais.

Que tu dis en regardant l’ancien Serpentard. Le geste qu’il fait a comme pour réaction de rendre encore plus nerveux ton frère.

- Va te faire MacMillan… Vraiment! Si t’as mon frère dans les pattes, tu l’surveilles.. Et toi..

Tu hoches la tête dans sa direction, croisant ses yeux gris, devenant étrangement noir et sourit en levant les pouces.

- T’en fais pas Marc’. J’reviens à la tente si je me perds.

Nouveau regard sur l’invité surprise et attend de voir ce qu’il a prévu.
Contenu sponsorisé
Quidditch et rencontre [ft. Jeorgie]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le loup-garou qui hurle à sa jumelle et les férus de Quidditch qui s'en mêlent. {Lo & Nash}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: