Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Au fond du trou
Whatever our souls are made of, his and mine are the same. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:08 par Arthécate

» Pirates des Caraïbes : Maudits Pirates ! Ft. Arthecate
Whatever our souls are made of, his and mine are the same. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Sebi210

» Life Line [Val/Flashback]
Whatever our souls are made of, his and mine are the same. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:24 par Mandrin

» New World [Oskar & Val]
Whatever our souls are made of, his and mine are the same. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:03 par Mandrin

» Sølandra ♔ Don’t go, in every breath I take I’m breathing you
Whatever our souls are made of, his and mine are the same. - Page 2 EmptyHier à 23:08 par Elsy Lullaby

» True fake love or Fake true love ?
Whatever our souls are made of, his and mine are the same. - Page 2 EmptyHier à 22:49 par Houmous

» Tempête brûlante sur Gorgoroth | Arthécate
Whatever our souls are made of, his and mine are the same. - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Ally

» Hell Hounds (LarkoDim)
Whatever our souls are made of, his and mine are the same. - Page 2 EmptyHier à 21:42 par DarkStar

» Help me, He's gone !
Whatever our souls are made of, his and mine are the same. - Page 2 EmptyHier à 21:37 par Charly

Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Whatever our souls are made of, his and mine are the same.

Sebi210
Région : Grand Est
Crédits : ///////////

Univers fétiche : Tout et n'importe quoi. Vraiment pas sectaire.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5622-plus-on-est-de-fous-sebi210?highlight=Sebi210 https://www.letempsdunrp.com/t5623-le-petit-monde-sebi210#114101 https://www.letempsdunrp.com/t4532-presentationnoob?highlight=Noob
Sebi210
Dim 11 Déc - 23:45

Gregory
Olsen

J'ai 25 ans et je vis à Boston. Dans la vie, je fais pas grand chose en ce moment et ça me convient assez bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Né le 20 mai • Fils d'une mère journaliste, il n'as pas connu son père• Sportif il a fait du football américain au lycée. Il aime aussi le basket, la natation et les sports de combats•  Guitariste a ses heures perdues, il joue dans un groupe baptisé "Rocker's Boy's•  Apprécie le cinéma, notamment les films d'actions et les films a l'eau de rose, même si ca il ne l'avouera jamais• Il a une meilleure amie, rencontrée au collège, avec qui il partage tout .• Il ne supporte pas que l'on critique cette dernière, même dans les plus petits détails.
La demande insolite de son amie lui arracha un vif rire. Ce n'était pas une demande ordinaire ça. De l'Ariana tout craché.

- Je te promets de t'en coller une. Tu peux compter sur moi pour ça.

Prononça t'il sur un ton solennel, une main sur le coeur, l'autre dressée devant lui.

C'est vrai qu'il verrait d'un sale oeil sa meilleure amie se faire traiter, ou plutôt maltraiter de la sorte, surtout que les mecs pourris il les détectait a des kilomètres pour en avoir pas mal côtoyés. Depuis leurs premiers pas a l'école il veillait sur elle. Parfois au grand déplaisir de la jeune fille, mais il ne pouvait s'en empêcher.

Pour lui elle ne méritait que le meilleur, et malheureusement le meilleur n'était pas ce qu'il y avait de plus surabondant dans ce bas monde. Mais une chose était claire a son esprit,jamais il ne la laisserait foutre sa vie en l'air avec le premier débile venu.

Il gloussa en entendant le compliment de la beauté de son couple avec la vieille voisine.

- Le couple de l'année je te le dis !

Trop parfaits ? En fait il n'en était pas si sûr pour lui même. Autant pour elle il ne doutait pas que l'algorithme ne détectait aucun partenaire au niveau autant pour lui-même il s'imaginait sans l'ombre d'un doute le plus mal barré de cette appli. Ce n'était pas qu'il se considérait moche ou qu'il manquait de confiance en lui, mais les choses étant ce qu'elles étaient il était forcé de constater qu'il n'avait encore pas trouvé chaussure a son pied. Alors pourquoi y arriverait t'il maintenant avec un moyen pareil ?

-Mais ouais c'est ça. J'en suis sûr. Ce monde n'est pas fait pour nous. On vient sûrement d'une autre planète.

Répondit t'il d'un ton faussement autain.

La défaite dont le menaçait Ariana piqua son orgueil au vif, la bière n'y étant pas pour rien. Il y répondit donc avec une touche de défis dans les yeux.

-Ha mademoiselle pense pouvoir gagner cette fois ? C'est ce que l'on va voir. N'oublie pas que la natation et moi c'est une vieille histoire d'amour !

Prononça t'il, répondant a la grimace de la jeune femme par une autre grimace, tout aussi ridicule.

-Et pour corser le tout que dis tu de ça ? Le gagnant impose un gage au perdant ! Chiche ? Allez on y vas !
Elsy Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 20 Déc - 21:51

Ariana David
J'ai 23 ans et je vis à Boston. Dans la vie, je suis barmaid et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Née le 14 février • Fille d'un homme d'affaire et d'une mère directrice d'un laboratoire pharmaceutique. • Dès le plus jeune âge, elle est tombée amoureuse de la littérature, se perdant des heures et des heures dans les livres quand elle le pouvait. • Elle a écrit ses premiers vrais textes à partir de l'âge de 12 ans. • Elle adore la danse également. • C'est une artiste dans l'âme. • Elle sait jouer du violon et chanter. • Elle a un meilleur ami, avec qui elle partage une relation très forte. • Elle est prête à tout pour son BFF, gare à celui ou celle qui viendrait à le critiquer.
”- Merci !”

Elle sourit, le remerciant en joignant les mains comme elle l’aurait pieusement fait devant une icône, une divinité ou un autel, quand bien-même elle ne soit pas vraiment du genre pratiquante, ni même croyante. Toutes ces choses la dépassent complètement, à vrai dire. Elle n’est pas vraiment du genre à accorder de l'importance à tout ça, du reste. Elle jure parfois, par défaut de langage, mais c’est bien là toute sa croyance. Autrement, la religion est à ses yeux trop liberticide pour qu’elle idolâtre un être qu’elle ne connaît ni ne peut voir.

Imaginer Gregory en couple avec sa vieille voisine à chat est à mourir de rire. Si bien sûr la chose est parfaitement impossible, à moins que l’application ne subisse un bug très sérieux, l’image a de quoi faire rire, plus encore lorsque le jeune homme évoque l’hypothèse qu’ils soient le couple de l’année, tous les deux. Elle le voit bien, un chat dans les bras, main dans la main avec sa petite vieille. Et elle s'esclaffe de cette image invraisemblable. Comment peut-il ne serait-ce que suggérer une idée aussi tordue ? Elle ne comprend pas. Mais ça ne la surprend pas non plus. Elle connaît bien son meilleur ami et ses conneries ne sont pas rares. Loin de là. Ce qui serait vraiment surprenant, pour ne pas dire inquiétant, ce serait que le jeune homme ne plaisante pas, justement. Ce qui ne lui ressemblerait pas le moins du monde.

”- Une planète de gens vraiment parfaits, c’est certain ! ” affirme la jeune femme en faisant mine de glisser sur son nez une paire lunettes invisibles, telle une super-star.

Modeste, elle ? Jamais quand il s’agit de plaisanter avec son meilleur ami. Lui non plus, du reste. Il n’est pas connu pour ça. Ils aiment en rire, ils savent que ce n’est pas sérieux, qu’ils n’ont pas un tel melon.

”- Mademoiselle ne pense pas pouvoir te battre, elle en est absolument certaine, aussi sûr que deux et deux font quatre !” affirme-t-elle en souriant d’un air malicieux.

Elle espère bien lui faire mordre la poussière cette fois, effectivement. Lui rabattre son caquet de petit prétentieux qu’elle adore. Lui faire remballer cet air hautain qu’il dessine sur son visage, même si elle sait que c’est pour de faux.

”- C’est ce qu’on va voir !” affirme-t-elle donc quand il rappelle être friand de natation. ”Chiche ! J’espère que tu es prêt à assumer !”
Sebi210

Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5622-plus-on-est-de-fous-sebi210?highlight=Sebi210 https://www.letempsdunrp.com/t5623-le-petit-monde-sebi210#114101 https://www.letempsdunrp.com/t4532-presentationnoob?highlight=Noob
Sebi210
Mar 17 Jan - 11:38

Gregory
Olsen

J'ai 25 ans et je vis à Boston. Dans la vie, je fais pas grand chose en ce moment et ça me convient assez bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Né le 20 mai • Fils d'une mère journaliste, il n'as pas connu son père• Sportif il a fait du football américain au lycée. Il aime aussi le basket, la natation et les sports de combats•  Guitariste a ses heures perdues, il joue dans un groupe baptisé "Rocker's Boy's•  Apprécie le cinéma, notamment les films d'actions et les films a l'eau de rose, même si ca il ne l'avouera jamais• Il a une meilleure amie, rencontrée au collège, avec qui il partage tout .• Il ne supporte pas que l'on critique cette dernière, même dans les plus petits détails.
- -Ho ! Je trouve mademoiselle bien trop sûre d'elle. Tu sais bien que je suis le meilleur dans l'eau. C'est comme ça. Tu n'y peut rien.

Il fit mine de contracter ses muscles, comme un bodybuilder, montrant ses biceps d'une façon atrocement ridicule.

-Même pas sûr que deux et deux font quatre de toute façon !

Prononça le jeune homme, un sourire aux lèvres. Pour lui toutes ces phrases où il surjouait un orgueil insupportable n'était qu'humour. Bien sûr qu'il n'avait pas la moindre pensée de supériorité sur quiconque. Il haïssait par ailleurs ces genres de personnes. Il n'était certes pas humble au sens strict du terme mais cependant à milles lieux d'un narcisse amoureux de son propre reflet.

Mais ça ne le gênait pas de jouer cette comédie, pas devant elle, parce qu'il savait très bien qu'elle le connaissait assez pour savoir que tout cela n'était justement que de la comédie.

C'était la même chose lorsqu'il déconnait complètement, ou racontait n'importe quoi. Jamais il ne se le permettait devant quiconque autre qu'elle. Parce qu'elle, c'était différent. Depuis toujours, depuis la maternelle, il sentait qu'ils se comprenaient sans même se parler. Il pouvait tout oser avec elle. Même les blagues les plus stupides. D'ailleurs il lui vint une idée...

-Si je suis prêt à assumer ? Tu plaisante ? Trêve de bavardage !

Ouvrant la marche il se dirigea en direction du petit ponton de bois, se contentant d'ôter son haut il déposa au sol ses affaires qui craignait l'eau, il n'était pas question pour lui de noyer son portable, ça lui était déjà arrivé une fois. Plus jamais il ne se ferait avoir.

D'un bon il plongea.

Restant un moment sous l'eau il en surgit, levant la main en l'air, comme pour appeler de l'aide, cherchant de l'air.

-Arianna ! Au secours ! Je me noie...

Puis il disparut de nouveau sous la surface...
Elsy Lullaby

LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mer 8 Fév - 20:48

Ariana David
J'ai 23 ans et je vis à Boston. Dans la vie, je suis barmaid et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Née le 14 février • Fille d'un homme d'affaire et d'une mère directrice d'un laboratoire pharmaceutique. • Dès le plus jeune âge, elle est tombée amoureuse de la littérature, se perdant des heures et des heures dans les livres quand elle le pouvait. • Elle a écrit ses premiers vrais textes à partir de l'âge de 12 ans. • Elle adore la danse également. • C'est une artiste dans l'âme. • Elle sait jouer du violon et chanter. • Elle a un meilleur ami, avec qui elle partage une relation très forte. • Elle est prête à tout pour son BFF, gare à celui ou celle qui viendrait à le critiquer.
”- Merci !”

La jeune femme esquisse un petit sourire lorsque son meilleur ami affirme qu'elle semble un peu trop sûre d'elle, qu'il est le meilleur dans l'eau, que c'est comme ça, qu'elle n'y peut tout simplement rien… Mais à d'autres. Elle croise les bras sur sa poitrine, amusée, et l'observe. Évidemment, il n'en rate pas une, mais elle n'a pas dit son dernier mot et elle compte bien lui faire boire la tasse, ne lui en déplaise. Elle lui montrera ce que c'est que de se mesurer à elle. Alors qu'il fanfaronne, qu'il se montre bien trop sûr de lui, ce qui pourrait lui jouer des tours, la demoiselle garde un semblant de sérieux. Peut-être que cela le déconcentrera un peu plus, ce qui donnerait de fortes chances à la jeune femme de l'emporter. Elle n'espère pas moins que ça.

”- Et c'est moi qui suis trop sûre de moi ?” rit-elle. ”On verra si tu feras toujours le malin quand je t'aurais fait boire la tasse !” affirme-t-elle.

Le jeune homme ne perd rien pour attendre et bien sûr, Ariana compte bien défendre son honneur. Elle compte bien lui faire ravaler son caquet et sa belle confiance. Histoire de lui apprendre un peu l'humilité, ce qui à priori ne lui fera pas de mal. C'est que le jeune homme fanfaronne un peu beaucoup, qu'il en tient une sacrée couche.

”- Ah oui il faut te renvoyer à l'école, en plus du petit bassin, à ce point ?” lance la jeune femme, hilare, lorsqu'il annonce que ce n'est même pas certain que deux et deux fassent réellement quatre. Pourtant, ça semble plus que certain. Ou on leur a menti pendant un sacré paquet d'années. ”Hé ben ! Je ne pensais pas que c'était aussi grave dis donc !” plaisante encore la jeune femme.

Bien sûr, le jeune homme ne fait que plaisanter, ce que sa meilleure amie sait parfaitement. Après tout, il se connaissent tous les deux depuis un paquet d'années, suffisamment pour qu'elle sache lire entre les lignes, et qu'elle sache également que cette assurance qu'il montre, n'est que fioriture. Qu'un jeu.

”- Je ne crois que ce que je vois. Mais tu auras fière allure si je gagne…” lance-t-elle, moqueuse, comme l'homme affirme qu'il assume parfaitement ses dires.

C'est ce qu'ils verront lorsqu'ils auront atteint l'un comme l'autre la ligne d'arrivée. Entrant dans l'eau, ils se préparent et se donnent le feu vert avant de se jeter du plongeoir, pour entrer dans l'eau. Nageant vers l'autre rive, Ariana est stoppée lorsque la voix de son meilleur ami lui parvient, sa main émergeant de l'eau rapidement avant que sa tête ne disparaisse de nouveau. Dans le fond, elle sait très bien que c'est un piège tendu par son meilleur ami, mais elle ne prendra pas le risque de le vérifier, aussi, elle change de trajectoire immédiatement, nageant vers lui jusqu'à l'atteindre.

”- Greg ? Ça va !?”
Sebi210

Tournesol
Sebi210
Ven 17 Fév - 23:56

Gregory
Olsen

Les mouvements chaotiques du jeune homme pour rester à flots étaient véritablement inquiétants, propulsant l'eau autour de lui avec grand fracas. De temps a autres sa tête ressortait de l'eau, cherchant de l'air, laissant échapper un appel au secours, avant de nouveau s'immerger l'instant d'après.

Puis, quand la jeune femme eu atteint Greg celui-ci sortit le haut du corps, précipitamment, éclatant de rire. Il l'avait bien eue.

- C'est trop mignon ! Tu devrais voir ta tête Ariana !

Prononça t'il entre deux fous rires. Il était vraiment fier qu'elle ait marché, non, couru dans son piège, ou du moins nagé. En fait il savait que dès le début elle avait dûe se douter de son sale tour. La jeune femme était bien trop rusée et le connaissait trop bien pour s'être entièrement faite avoir. Mais il n'en était pas moins satisfait.

- Une vraie maître nageuse ! Rha je suis pas peu fier de mon tour.

Son coup de génie, il l'avait prévue dès qu'il était arrivé au bar de la plage. Devant cette étendue aquatique, son tempérament de comédien des "Dents de la Mer" ne demandait qu'à s'exprimer.

- C'est ma revanche, disons, ma vengeance, pour les moqueries subies à propos de mon retard. Tu sais bien que j'ai toujours le dernier mot. TOUJOURS !

Prononça t'il, insistant sur chaque syllabe de ce dernier mot, avant de l'éclabousser. Engageant ainsi une bataille d'eau. L'eau était pour le jeune farceur un domaine où il s'était toujours sentit à l'aise, comme en harmonie.

- Au fait, tu te souviens de la première fois que je t'ai joué ce tour ? Ça date pas d'hier. Qu'est-ce qu'on à vécu ensemble quand même...Le sauveteur s'était même précipité à ma rescousse. Quelle punition je me suis pris...

Une pointe de nostalgie pu se lire sur son visage l'espace d'un instant.

- Bon, on la fait cette course finalement ?

L'air de défi de Gregory se ralluma dans ses yeux. Il espérait bien finir tout cela en beauté par une large victoire.

- Le premier a atteindre la bouée et a revenir à la plage !

Prononça t'il pointant du doigt une bouée de démarcation.

Elsy Lullaby

LULLABY
Elsy Lullaby
Mar 28 Fév - 13:28

Ariana David

Bien sûr, il n'était pas sérieux. Bien sûr, il s'est moqué d'elle. Bien sûr, ce n'était qu'une technique frauduleuse, une manière de la lui mettre à l'envers. Elle sait qu'il sait nager, en plus. Mais une crampe, un accident... ça arrive si vite, aussi, qu'elle ne pouvait pas prendre de risque. Qu'elle ne pouvait pas continuer sa route sans vérifier qu'il n'ait vraiment rien. Bien sûr, cela lui coûte la victoire; évidemment. Mais que serait une victoire face à la perte de son meilleur ami ? Cela ne vaudrait tout simplement pas la peine.

Elle devrait voir sa tête, dit-il, la narguant, alors qu'il se porte comme un charme. La jeune femme lève les yeux au ciel. Il sera bien content qu'elle se soucie encore de lui, le jour où ça ne sera plus une blague, où il ne cherchera pas à se foutre de sa gueule. Il sera bien content que la jeune femme réagisse encore. Il ferait moins le malin si elle ne s'en souciait pas, si elle le laissait vraiment dans sa merde le jour où il faudrait qu'elle réagisse, au contraire.

"- Crie pas trop souvent au loup quand-même, des fois qu'un jour je réagisse pas..." lance-t-elle même si elle sait que ça n'arrivera jamais, qu'elle ne sera jamais capable de ne pas s'assurer que tout va bien, que tout n'est qu'une blague.

Il se dit fier de sa bêtise et la jeune femme lève les yeux au ciel. Quel enfant, vraiment. Vaut-elle mieux cependant ? Elle n'est pas sûre d'être forcément plus mature. Elle aussi, il lui arrive de le pranker, mais peut-être pas sur des choses aussi graves. Peu importe, le principal est sûrement qu'il ne se soit rien passé de vraiment grave en réalité.

"- Oui oui." assure la demoiselle comme il évoque une vengeance pour les moqueries qu'il a reçu de sa part un peu plus tôt et qui étaient, selon elle, largement méritées. Elle esquisse un sourire. "Reste que tu étais vraiment en retard."

Bien sûr elle se souvient comme si c'était hier de la première fois om il lui a joué ce tour, même si ça remonte, mais elle se fait avoir à chaque fois. Pas qu'elle soit crédule, loin de là, mais elle a toujours peur que cette fois, ce sois vraiment vrai. Que cette fois ce soit "la bonne", ou plutôt la mauvaise. Toujours peur que pour une fois ça ne soit pas du cinéma. Elle ne pourrait jamais se le pardonner si l'homme ne plaisantait pas et qu'elle n'agissait pas. Elle ne pourrait jamais vivre avec ça sur la conscience, si quelque chose lui arrivait. Donc, à chaque fois, elle plonge tête la première dans son piège.

"- Evidemment qu'il s'était jeté à l'eau pour te sauver, c'est son travail." remarque-t-elle. "Le pauvre, pense à tout ce sang d'encre que tu lui a donné !"

Mais rapidement le jeune homme ne pense plus à tout ça. Il ne pense qu'à leur course et la victoire, montrant leur objectif en expliquant le parcourt. Elle hoche la tête. Oui, elle est prête. Et elle espère bien lui faire ravaler sa fierté, ce qui ne lui ferait probablement pas de mal.

"- A trois... Un... Deux.... trois..."

Et elle s'élance dans l'eau, nageant rapidement vers la bouée, consciente qu'il ne doit pas être loin d'elle, devant ou derrière.
Sebi210

Tournesol
Sebi210
Mer 29 Mar - 11:21

Gregory
Olsen

Qu'il ne crie pas trop au loup ? Au fond il savait qu'elle avait raison, que son comportement était dangereux et surtout débile.

Mais pas un instant il ne pouvait croire qu'elle ne réagirait pas.

-Que tu ne réagisse pas ? Voyons, c'est impossible. Si je disparaissais tu t'ennuierais a mort c'est certain.

Ce genre de truc, c'était évidemment pour rire. Il adorait ça, c'était comme son oxygène. Il n'était pas du genre a prendre son air sérieux et de premier de la classe.

Il éclata de rire en l'entendant plaindre le maître nageur.

-Oui, j'y repense. Ho, le pauvre...

Prononça t'il, prenant un air de repentance avant de nouveau éclater de rire.

Puis la course s'engagea, Greg resta en retrait, comptant lui donner une petite a avance. Son plan consistait à lui donner l'espoir de la victoire et lui arracher au dernier instant. Sur le fil, comme il aimait souvent dire.

Cependant l'écart se mit à se creuser et il décida de passer aux choses sérieuses.

Frappant l'eau de ses mains il accéléra le rythme, parvenant à son régime de croisière,mais, il fut surpris de voir que la jeune femme était bien rapide. Bien plus rapide que ce qu'il avait pensé.

-Fini de rigoler !

Prononça t'il en accélérant encore le rythme. Mais, à sa plus grande surprise elle résista à sa remontada.

A ce moment il repensa à cette fable du lièvre et de la tortue... Il avait sous-estimée la belle tortue et il était dans la peau du lièvre. Quelle poisse !

Tu t'est améliorée ! Attends voir...

Cria t'il a son intention. Il parvint tant bien que mal à combler l'écart mais c'était trop tard et déjà elle était parvenue en tête de la course.

Sortant de l'eau Greg était abasourdi par cette défaite. KO debout, il reprit don souffle.

-J'y crois pas...Comment...Depuis quand...Tu nage comme ça ?

Prononça t'il entre deux essoufflements. Plus que tout, une crainte terrible s'éleva en lui : le gage.

Il savait qu'elle ne le raterait pas.

Elsy Lullaby

LULLABY
Elsy Lullaby
Dim 2 Avr - 20:42

Ariana David

Si le jeune homme disparaît, il affirme que la demoiselle s'ennuierait à mort si bien qu'elle ne pourrait pas ne pas réagir à ses appels à l'aide. C'est vrai qu'elle aura toujours peur que, pour une fois, ce soit vrai donc, à priori, elle réagira toujours. Pour autant, que se passera-t-il si, un jour, ce n'est pas le cas, pour une raison ou pour une autre ? Pile le jour où il aurait vraiment besoin d'une aide urgente ? Elle préfère ne pas y penser. De toute façon, ça n'arrivera pas, parce qu'elle réagira toujours. Point.

"- Ouai. Mais imagine que pour une fois je me dise « oh, c'est encore une de ses blagues » ? T'auras l'air malin. Et moi avec !"

D'ailleurs, il a déjà fait le coup à des maîtres nageurs... Autant dire que le pauvre homme, à l'époque, avait eu bien peur et Grégory avait seulement ri, comme il en avait l'habitude, comme s'il n'avait pas fait une effroyable connerie qui aurait pu mal se terminer. Évidemment, le maître nageur n'était pas vraiment ravi ce jour-là, ce qu'elle peut comprendre, parce qu'il avait réellement cru qu'il y avait danger et que pendant qu'il s'était mobilisé pour sauver le plaisantin, il n'avait pas surveillé le reste des baigneurs.

Comme ils finissent par reprendre leur course, la demoiselle donne tout ce qu'elle a pour l'emporter, pour lui montrer ce qu'elle a dans le ventre. Même si, grand seigneur, le jeune homme lui laisse une certaine avance dont elle n'a guère besoin, elle préfère nettement lui faire mordre la poussière à la loyal. C'est donc seulement lorsque ce dernier se met à nager correctement que la jeune femme se décide à nager réellement vite. Si bien que finalement, elle arrive à la ligne d'arrivée avant lui, qui s'étonne en disant qu'elle s'est améliorée, criant toute son incrédulité à son attention, se demandant depuis combien de temps, depuis quand, elle nage comme ça. Ariana hausse les épaules.

"- Ça fait un moment que je suis une grande fille tu sais ! Avec des muscles et tout et tout !" remarque la demoiselle en riant.

Ça sert à ça, à l'emporter sur son meilleur ami comme elle vient de le prouver. Et puis, il faut dire aussi que ce matin, elle s'est épilé. Il paraît que ça permet d'aller plus vite dans l'eau. Elle ne sait pas si c'est vrai ou si c'est une légende urbaine mais, peut-être que cela a un petit peu aidé. Pour autant, c'est surtout le fanfaronnage de son meilleur ami qui lui a été utile. Lui, en attendant, crache presque ses poumons sur la rive.

"- Bon... Du coup ça va te donner droit à un merveilleux petit gage..."
Sebi210

Tournesol
Sebi210
Sam 29 Avr - 12:17

Gregory
Olsen

Gregory était absolument humilié de sa défaite...Lui ? Lui, qui se faisait une gloire d'être inégalé dans l'eau se faire battre ainsi ? C'était ridicule, il se sentait ridicule.

Si il eu put, il aurait été se cacher. Il était clair et net que son égo en avait pris un coup absolument terrible. Pourra t'il jamais s'en relever ?

Comment avait il pu être si confiant en lui même pour en arriver là ? Il en était convaincu, sa défaite, ce n'était qu'à lui qu'il la devait, et c'était mérité. Après tout, il avait sous estimée son amie, et elle avait sue en profiter a 100%.

Cependant le trait d'humour de son amie lui mit du baume au cœur. Aussi il souria franchement et reprit.

"-Oui, tu as bien grandie c'est clair...Je n'ai pas vu le temps passer...Mais, a charge de revanche je te préviens ! La prochaine fois je ne me laisserais pas avoir aussi facilement. Oh que non !"

Il ria de bon cœur avant de se couper net. Bien sûr, il y avait le gage ! De quoi était capable la jeune femme ?  En terme d'invention de gage elle était clairement l'une des meilleures qu'il connaissait.

"-Bon allez, je t'écoute...De quel gage va tu me charger ?!"

L'angoisse laissait place a la curiosité et savoir ce qu'elle lui réservait avait de quoi amuser le piètre nageur.

"-Je ne me dégonflerait pas ! Tu me connais !"
Elsy Lullaby

LULLABY
Elsy Lullaby
Mar 16 Mai - 3:23

Ariana David

Elle a bien grandi et il n'a pas vu le temps passer. Il est loin le temps où il pouvait la battre à plate couture dans tout ce qu'ils faisaient. C'est certain. Aujourd'hui, sa meilleure amie est une fille forte, une championne, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, encore moins par lui. Hors de question de le laisser gagner, hors de question de ne pas se donner à fond pour l'emporter face à lui. Ariana n'a certainement pas envie de l'entendre fanfaronner quant à ses capacités et lui affirmer pendant des heures et des heures qu'il est le meilleur. Aujourd'hui, elle a mis tout ce qu'elle pouvait en œuvre pour lui montrer qu'il était pas forcément toujours le plus fort... Et ça avait marché, puisqu'elle l'avait battu. Une satisfaction sans pareille s'était donc emparé d'elle.

À charge de revanche, dit-il. La prochaine fois, il ne se laissera pas avoir aussi facilement. La prochaine fois, elle non plus. Il pourra faire semblant de se noyer, elle n'ira pas le secourir. La jeune femme se le promet, consciente qu'il ne fait que jouer avec ses inquiétudes. Bon, peut-être qu'une fois devant le fait accompli, elle ne pourra pas se résoudre à réellement le laisser se débrouiller, de peur que ce soit vrai, mais, quand même, il mériterait une bonne leçon pour une fois... Peu importe. Elle verra bien quand elle y sera, ce n'est pas à l'ordre du jour. Pour l'instant, elle doit trouver un gage à la mesure du fanfaronnage de son meilleur ami. Un gage amusant et qui lui passe l'envie, la prochaine fois, d'essayer de lui faire un mauvais coup. Même si, elle le sait, ça fait partie de leur amitié et qu'il ne cessera jamais. À vrai dire elle n'a pas vraiment envie qu'il s'arrête, bien au contraire, là est la vérité.

"- Mhhhh alors je crois que j'ai très, très, très envie d'un bon massage de pieds... Après toute cette nage..." affirme la demoiselle en laissant ses petons sortir de l'eau, s'amusant à faire gigoter ses orteils. "Et je suis sûre que tu es là personne qu'il me faut pour ça !" annonce-t-elle avant de reprendre. "Et on s'applique !"
Contenu sponsorisé
Whatever our souls are made of, his and mine are the same.
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant