Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
BOULET - Boite de conserve d'un ananas (ouvert) EmptyAujourd'hui à 21:18 par Charly

» If these wings could fly
BOULET - Boite de conserve d'un ananas (ouvert) EmptyAujourd'hui à 20:57 par LarkoDim

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
BOULET - Boite de conserve d'un ananas (ouvert) EmptyAujourd'hui à 20:54 par LarkoDim

» Hi Everyone
BOULET - Boite de conserve d'un ananas (ouvert) EmptyAujourd'hui à 20:54 par LarkoDim

» the tortured poets department
BOULET - Boite de conserve d'un ananas (ouvert) EmptyAujourd'hui à 20:53 par LarkoDim

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
BOULET - Boite de conserve d'un ananas (ouvert) EmptyAujourd'hui à 19:16 par Nemo

» Un temps suspendu
BOULET - Boite de conserve d'un ananas (ouvert) EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
BOULET - Boite de conserve d'un ananas (ouvert) EmptyAujourd'hui à 17:09 par Ezvana

» Recensement 2024
BOULET - Boite de conserve d'un ananas (ouvert) EmptyAujourd'hui à 17:05 par LarkoDim

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Boite de conserve d'un ananas (ouvert)

Anonymous
Invité
Mer 19 Jan - 21:11
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

3ca89ffce77e7b60e9d7628036acb4ef.gif

Quelques précisions


Coucou toi !

Avant de commencer, il convient de préciser certaines petites choses pour qu’on soit sur la même longueur d’onde et que tout se passe bien :3

* Je ne joue que des femmes et que des couples H/F. J'aime également la romance, donc il y en aura forcément, quel que soit le type de rp.
* Au niveau des longueurs de réponse, je fais entre 500 et 1000 mots, je ne demande pas la même chose à mon partenaire bien sûr, mais d’avoir quand même de la matière pour répondre.
* Je réponds en général sous deux semaines en général, encore une fois, je ne demande pas la même chose à mon partenaire, mais juste de me prévenir si le rp ne t’inspire plus.
* J’apprécie de développer le contexte de base avec mon partenaire, qu’il se l’approprie et qu’on échange sur nos envies et nos idées.
* Mon faceclaim fétiche est Bree Kish, mais il arrive parfois que je joue avec d’autres bouilles. Pour les autres ; Ashley Graham, Minka Kelly, Vanessa Moody, Emily Didonato, Jordan McEwen, Nicola Coughlan, Jessica Clements, Ellise Chappell.
* Pour les avatars masculins avec qui j’aime shipper; Sam Claflin, Will Higginson, Sam Way, Nicolas Simoes, Bryan Dechart, Henry Cavill, Jamie Dornan, Nico Mirallegro, Francisco Lachowski, Jake Gyllenhaal, Nathan Niehaus, Do Kyung-soo, Sebastian Stan, Finn Cole, Finn Jones, Oliver Jackson Cohen, Adam Driver.
* Je crois que j’ai tout dis, si tu as des questions, je suis disponible en mp ou via discord. Par contre, il faudra que tu me donnes ton pseudo vu que je refuse les demandes d’amis, mais que je ne sais pas comment changer ça dans les paramètres  :argh:  #boulet

Mes recherches en cours


Au temps de la régence › https://www.letempsdunrp.com/t4824-au-temps-de-la-regence
Plus qu'une petite sœur : https://www.letempsdunrp.com/t4951-m-plus-qu-une-petite-soeur-ok-fev-2022
Colocation : https://www.letempsdunrp.com/t4997-m-colocation-tout-le-bonheur-du-monde-est-dans-l-inattendu#100528
C’est pas beau le dépit › https://www.letempsdunrp.com/t4444-m-c-est-pas-beau-le-depit-toujours-en-recherche
Detroit Become Human › https://www.letempsdunrp.com/t4846-m-detroit-become-human-recherche-en-cours


Le vrac


:l: Pour mon peuple : › La princesse d'un petit pays se voit dans l'obligation d'épouser un prince en aimant une autre, pour éviter à son peuple de mourir dans une guerre qui envahit petit à petit le continent.
Kinder surprise :  › Après une fête un peu trop arrosée, X finit la nuit dans les bras d'un homme qui prend la fuite le lendemain alors qu'elle dort encore. Pas ouf clairement, mais la vie reprend son cours, jusqu'au moment où X découvre qu'elle est enceinte. Aidée d'une amie, elle retrouve sa trace et décide de prendre contact avec lui pour annoncer la nouvelle de sa grossesse.
Réunion d'anciens élèves : › Plusieurs années après la fin du lycée, A et B sont invitées à une réunion d'anciens. L'occasion pour chacun de se remémorer des bons souvenirs, de voir ce que les autres sont devenus et de faire un bilan du temps écoulé.
Plus qu’une amie ? › X a toujours été amoureuse de Y, son meilleur ami, mais sans jamais oser le lui dire. Toujours très présente pour lui, elle l'a regardé tomber amoureux de quelques femmes et s'est oubliée amoureusement. Des années plus tard X décide de sauter le pas et de déclarer à Y son amour lors du Nouvel an 2oxx. Manque de bol au moment où elle s'apprête à enfin se lancer Y lui annonce qu'il s'est remis avec Z son ex petite amie avec qui il a eu de nombreux soucis. C'est le coup de massue pour X qui ne s'attendait pas à ce revirement de situation et va petit à petit prendre ses distances avec son meilleur ami. Ce dernier qui ne comprend pas que X s'éloigne de la sorte.
Retour aux sources › Après avoir foiré sa vie professionnelle et s’être retrouvée sans le sou, X retourne dans sa ville de naissance et retrouve celui qui était son meilleur ami. Meilleur ami qu’elle avait snobé en quittant son chez elle pour une soi-disant meilleure vie, mais le destin en a décidé autrement.

Anonymous
Invité
Mer 9 Fév - 13:03
Ajout d'une nouvelle idée "Plus qu'une petite sœur de cœur"

:pinklove:
Boite de conserve d'un ananas (ouvert)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trombinoscope d'un ananas
» La proposition {Ananas & Nash}
» Perfect Match (ft Ananas)
» Les belles histoires - Ananas
» Parce qu'un Ananas ça existe !! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: