Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

Partagez

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Elizabeth
Elizabeth
CRÉDITS : Clionestra

UNIVERS FÉTICHE : Surnaturel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 Empty

d2f7d2f450836444e5a1b9b0d1632d26c89b1b10.png
Cléo Casteroy
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Lady. Je m'en sors bien malgré les difficultés financières de mes parents.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 O879

Cléo aurait pu être noble, son père et sa mère étant des Lords. Mais, son père n'avait pas eu la même chance que son frère. Il portait un titre, mais n'avait pas la richesse. Pourtant, ça n'avait pas empêché la famille de vivre correctement, mais les choses avaient changé depuis que Cléo avait dû prendre la place de sa cousine.

La jeune femme a eu la chance d'être éduqué dans l'amour et dans la tendresse. Chose qu'elle reflète à longueur de temps. D'une gentillesse sans nom, elle a du mal à dire ce qu'elle pense ou encore à dire non. Pourtant, Cléo a des idées bien à elle, des envies qu'elle sait d'avance qu'elle ne réalisera pas et ses plans avaient depuis peu changer.

Elle adore lire, ou encore passer du temps à regarder le monde changer par sa fenêtre.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 Lady-Kenna-lady-kenna-reign-36893595-245-325

Cléo sentit ses joues rougir, elle espérait ne pas se tromper sur le compliment qu’il venait de lui faire indirectement. C’était bien la première fois qu’on lui en faisait un. On pouvait lui faire qu’elle était jolie, une femme a marié, mais jamais qu’elle était magnifique. Dans le fond, la brunette savait qu’elle n’était pas une fille désagréable à regarder. Elle avait hérité de la beauté de sa mère, du caractère de son grand-père. De son père, elle n’avait eu que le nom, et c’était de trop pour la jeune femme. Oh, elle aimait son père, elle ne pouvait pas faire autrement, mais elle n’arrivait simplement pas à le comprendre, ou encore à être d’accord avec lui. Être ici, avait un côté reposant, son père pouvait être dur, cherchant souvent à la mettre hors d’elle. Dans ces moments-là, ce n’était pas elle qui gagnait, mais les mains de son père. C’était un peu une habitude, et la jeune femme trouvait ça presque normal de recevoir des corrections de son père. Alors que dans le fond, elle savait que ce n’était pas forcément normal, et qu’elle n’accepterait pas de faire vivre ça à ces futurs enfants.

Assise en face du brun, la jeune femme secoua la tête, amuser. Elle aurait dû se douter que l’équitation soit une des choses qu’il aimait le plus faire. Il était un peu rebelle, elle aimait ça. Elle avait l’impression qu’avec lui les chose ne seraient pas comme dans toutes les autres familles. Peut-être que la femme avait une place bien plus respectueuse au pré de lui. Marie aurait de la chance si elle l’épousait, et la brunette ferait en sorte pour que ça se produise. Il méritait une femme comme sa cousine, elle avait tout pour elle, la beauté, l’intelligence, l’instinct maternel. Elle était plus que parfaite pour lui.

Levant les yeux au ciel, Cléo ne pouvait pas s’en empêcher, et s'il n’aimait pas, il fallait qu’il lui dise. C’était comme un toc. Du tir à l’arc ? Elle n’avait jamais testé, le petit jardin qui se trouvait derrière la maison n’était pas forcément adapté pour, et les cours étaient bien trop cher pour eux. Dans le fond, la jeune femme n’avait rien d’extraordinaire, elle était très banale, une jeune femme comme tout le monde.

“Pas de tir à l’arc pour moi. La cuisine, je suis plutôt douée, du moins, je pense l’être. Je pourrais passer des heures à suivre des recettes. Ou j’aime aller chercher les pommes dans les vergers. Grimper aux arbres, et y rester pour voir le monde, s’imaginer partir loin. Oublier la misère qui peut se trouver au coin de la rue. Je risque de passer énormément de temps dans la forêt, c’est tellement calme, tellement beau. Il faut juste que je ne me perde pas.”

Un petit rire s’échappa d'entre ses lèvres. Cléo ne s’était jamais senti aussi apaisé, ou bien même heureuse qu’à cet instant-là. Si la vie avec le jeune homme ressemblait à ça, elle pourrait vivre cette vie sans grand problème. Avec plaisir même. Mais ce n’était pas sa vie et ça ne le serait jamais. Une journée qu’elle était là, elle se voyait déjà vivre toute sa vie, elle ne devait pas s’attacher comme ça, elle devait faire en sorte de prendre du recul dans les jours à venir. Elle n’aurait sans doute moins mal quand elle échangerait avec sa cousine. Mais elle ne devait pas être froide non plus, puis ce n’était pas forcément dans sa nature non plus.  

original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Clionestra
Clionestra
CRÉDITS : moi

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp#97325 https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
patrick

Kyle
Stanford

J'ai 31 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis duc et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 F5f2d621b7dd2e703b5e1c59275fc3c7
Kyle Stanford est un noble. Son père était un noble. Son grand-père était un noble. Son ... vous avez compris. Kyle Stanford était un noble, et un duc. Un double duc. Incroyable, mais vrai. Il venait d'hérité, en plus de ses demeures de Londres, d'un demeure bien plus modeste, mais tout aussi noble, en Ecosse.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 Xqu1

Il est gentil, courtois, et ne s'intéresse pas plus à l'amour que ça. Il respecte cependant les femmes, et n'aie pas le genre à croire qu'elles puissent être faibles ou moins malignes que les hommes. Il siège à la chambre des Lords ... et il compte bien changer le monde un jour.

Il adore l'équitation. Il adore Londres. Mais il déteste les soirées mondaines, et pire encore qu'on essaie de le marier.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 3303628816_1_8_oTQtEP2a
Kyle lui avait fait un compliment, en effet. Il ne savait pas réellement s’il avait bien fait … mais le doux rouge sur ses joues avait eu raison de ses questionnements. Il fit un sourire à la jeune femme quand il lui dit qu’elle n’avait jamais fait de tir à l’arc. Il sourit en faisant un petit regard vers le jardin. Il notait déjà les moyens de le faire.

- On pourrait le faire ici. Vous apprendre à faire du tir à l’arc je veux dire, je pense que cela pourrait vraiment bien vous aller.

Il ne parlait pas de la chasse. Il n’arrivait pas à imaginer la jeune femme en train de tuer un lapin qu’elle aurait déjà toucher avec une flèche, mais … il y avait des cibles, juste en bois, qui pourrait l’aider à apprendre et s’amuser.

- Si vous voulez Madame Garden, elle en sera ravie, mais je vous préviens, elle peut parler sans même attendre de répondre de votre part ! Pour ce qui est des arbres, il y en a plein la forêt, je vous conseille juste de ne pas vous approcher de ceux qui ont une grosse marque fait à l’épée en croix, ils sont malades. Il faut d’ailleurs que j’envoie des métayers pour les couper et en rattraper le gâchi.

Il sourit en pensant aux arbres qui, morts, ne pourraient plus jamais donner de feuilles, mais aussi dont le bois pourrissant risquer de s’effriter et de blesser. Il voulait les faire abattre avant que cela n’arrive, et ensuite utiliser le reste du bois pour … quelque chose. Bien qu’il ne sache pas non plus quoi encore.

- Si vous vous perdez, on vous donnera de quoi retrouver votre chemin. Je suis sur que les monstres qui me servent de petits frères accepteront de vous dire toute leur « petit truc ». Ils vous aiment bien. C’est déjà une bonne chose. Parlez-moi plus de vous, ça m’intéresse.  

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches

Elizabeth
Elizabeth

Noob

Cléo Casteroy
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Lady. Je m'en sors bien malgré les difficultés financières de mes parents.

Cléo aurait pu être noble, son père et sa mère étant des Lords. Mais, son père n'avait pas eu la même chance que son frère. Il portait un titre, mais n'avait pas la richesse. Pourtant, ça n'avait pas empêché la famille de vivre correctement, mais les choses avaient changé depuis que Cléo avait dû prendre la place de sa cousine.

La jeune femme a eu la chance d'être éduqué dans l'amour et dans la tendresse. Chose qu'elle reflète à longueur de temps. D'une gentillesse sans nom, elle a du mal à dire ce qu'elle pense ou encore à dire non. Pourtant, Cléo a des idées bien à elle, des envies qu'elle sait d'avance qu'elle ne réalisera pas et ses plans avaient depuis peu changer.

Elle adore lire, ou encore passer du temps à regarder le monde changer par sa fenêtre.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 Lady-Kenna-lady-kenna-reign-36893595-245-325

"Ça sera avec plaisir. Je ne sais pas si ça m’ira bien, mais j’aime apprendre de nouvelles choses.”

Cléo avait toujours eu cette facilité à apprendre de nouvelles choses. Elle aimait toucher à tout, tant que ça restait raisonnable pour ses parents. Elle n’était pas forcément douée à chaque fois, comme la couture. Pourtant, elle faisait en sorte de s’appliquer à chaque fois. Elle voulait tellement faire bien, qu’elle ne voyait souvent pas le temps passer et la fatigue s’installer en elle. C’était sans doute ce qu’elle ferait lors de son séjour ici. Se donner à fond et surtout faire en sorte que tout le monde soit heureux même si elle ne l’était pas. Elle cachait souvent ses émotions, sans doute pour ne pas inquiéter les autres. Et surtout parce qu’elle avait déjà fait part de ses craintes à sa famille. La seule réponse qu’elle avait eu, c’était de faire ce qu’on attendait d’elle. Un mariage heureux pour sa cousine. Elle ne devait pas tomber amoureuse de Kyle, la chute serait bien trop douloureuse pour elle.

“D’accord. Je ferais attention alors. Mais je ne m'enfoncerais pas trop dans la forêt dans un premier temps.”

Même si, l’envie de découvrir toute la forêt était présente en elle, la jeune femme savait aussi qu’il fallait faire attention. Passer une nuit dans la forêt par ce froid n’était pas forcément la meilleure solution. Mais elle savait aussi qu’elle devait trouver de quoi s’occuper maintenant qu’elle était ici. Chez elle, c'était plus simple, elle savait ce qu’elle avait le droit de faire ou non. Pas grand chose en soi. Relevant la tête, elle se mordit la lèvre. Parler d’elle ? Elle pouvait le faire. Mais elle devait se mettre à la place de sa cousine, et ça ce n’était pas simple. Jouant nerveusement avec sa fourchette, un sourire se dessina sur ses lèvres.

“Je les aime bien aussi. On dirait des petits clowns. Vous savez, il n’y a pas grand chose à dire sur moi. Comme vous le savez, je ne suis pas très bonne en couture, je ne sais pas faire de cheval ou encore du tir à l’arc. Mais j’aime la cuisine, que mon bain soit rempli de mousse. J’ai eu une enfance assez heureuse dans l’ensemble, mon père est un homme assez strict. Ma mère est une femme douce qui va souvent dans le sens de mon père. Je ne suis pas forcément très proche d’eux. Mes sœurs ont déjà tracé leurs vies, je suis actuellement la dernière de la maison. Je n’ai jamais eu de relation avec un homme que cela soit platonique ou non. Je préfère me plonger dans un roman plutôt que de côtoyer des personnes. Je suis assez solitaire en soi.”

Tout le contraire de sa cousine, qui elle savait faire du cheval ou encore sortir. En même temps, si elle s’était fait déflorer, c’est qu’elle aimait sortir et rencontrer du monde.

Clionestra
Clionestra

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp#97325 https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
patrick

Kyle
Stanford

J'ai 31 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis duc et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 F5f2d621b7dd2e703b5e1c59275fc3c7
Kyle Stanford est un noble. Son père était un noble. Son grand-père était un noble. Son ... vous avez compris. Kyle Stanford était un noble, et un duc. Un double duc. Incroyable, mais vrai. Il venait d'hérité, en plus de ses demeures de Londres, d'un demeure bien plus modeste, mais tout aussi noble, en Ecosse.

Il est gentil, courtois, et ne s'intéresse pas plus à l'amour que ça. Il respecte cependant les femmes, et n'aie pas le genre à croire qu'elles puissent être faibles ou moins malignes que les hommes. Il siège à la chambre des Lords ... et il compte bien changer le monde un jour.

Il adore l'équitation. Il adore Londres. Mais il déteste les soirées mondaines, et pire encore qu'on essaie de le marier.

Kyle sourit à la jeune femme. Il était sûr que ça lui irait … en tout cas, elle avait typiquement le profil de la personne qui s’épanouirait avec. Kyle était le genre à avoir toucher à tout. Il essayait pour qu’il puisse dire ainsi un avis dessus… tous comme les livres qu’il commençait souvent pour pouvoir en parler sans rougir.

- Ou alors, si vous voulez vous enfoncer prenez mes frères avec vous. Ils retrouveront toujours le chemin, surtout s’ils ont faim.

Kyle avait eu un doute sur le fait que ses frères étaient croisés avec des chiens pisteurs à une époque … quand vient l’heure du repas, ils savent toujours retrouver la nourriture, et la cuisine souvent, même s’ils sont perdus au milieu des bois. Quand Kyle vit la nervosité de la jeune femme, il se sentit nerveux à son tour … peut être n’aurait il pas du dire ça ? Il ne savait pas ce qu’il avait pu dire de mal, mais il espérait que le malaise partirait come il était venu.

- Des petits clowns ? Oui, je suis assez d’accord.

Il l’écouta parler, et il sourit à plusieurs de ses phrases. La première étant sur le fait qu’elle avait donc des sœurs mais qu’elle était la dernière à quitter le nid. La seconde était son aveu, libre et sincère, qu’elle n’avait jamais connu d’hommes. Bien que cela ne soit pas le genre de Kyle, il savait qu’une femme à la vertue protégée était mieux accepté dans la société… Et il se doutait un peu qu’elle n’avouerait pas avoir batifoler si tel était déjà le cas.

- J’avoue que j’ai un peu de mal à le croire. Vous êtes vraiment une belle femme, que vous n’ayez jamais eu de relation avec un homme me surprends, en bien bien sur, mais je peux vous assurer que plus d’un homme, en vous voyant, à penser à avoir une relation.

Même lui avait envie de goûter ses lèvres depuis son premier sourire … elle était peut-être sa future femme, mais il ne voulait pas paraitre pour un goujat. Cependant, elle était belle, et il était un homme qui connaissait les principes du plaisir charnel …

- Je suis donc agréablement surpris qu’une femme telle que vous soit encore célibataire, et disponible pour un mariage arrangé. Malgré la mauvaise manière de le dire, je peux vous assurer que c’est un compliment de ma part.  

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches

Elizabeth
Elizabeth

Noob

Cléo Casteroy

“Bien. Je note ça dans un coin de ma tête. Puis passer du temps avec vos frères me permettra de mieux les connaître."

Cléo n’était pas seulement là pour séduire Kyle, elle se doutait bien que ses frères faissaient partie du lot. Et par chance, la jeune femme avait toujours aimé les enfants. Même si elle ne savait pas vraiment comment s’en occuper. Puis, les deux jeunes garçons avaient l’air d’être de vraies boules d’énergie. Au moins, elle n’allait certainement pas s’ennuyer en leur présence. Puis, la jeune femme savait s’occuper en soit. Rester à la maison n’avait rien de passionnant. Elle avait dû trouver un moyen de faire passer le temps sans déranger les autres membres de sa famille. Alors les livres étaient devenus son exutoire, être ici était une chance. Elle le savait. Elle n’aurait presque aucun regard sur elle, surtout celui de son père, qui était toujours froid. Dans ses yeux, elle avait toujours eu l’impression de faire tout mal. Alors, elle espérait qu’être ici, et de rencontrer du monde lui permette de fuir la maison de son enfance.

Secouant doucement la tête, alors qu’un sourire se dessina sur ses lèvres alors que ses joues prenaient une teinte rosée. Ses lèvres n’avaient jamais connu celle d’un homme et son corps n’avait jamais connu les mains baladeuses d’un homme. Enfin, sans vraiment son accord. Mais ça, c’était autre chose.

“Peut-être. Mais je ne suis pas vraiment douée pour les relations humaines. Vous êtes le premier homme avec qui j’ai une longue conversation. Les seuls hommes que j’ai pu côtoyer sont en partie mon père et mon oncle. Quant aux autres, ils ne connaissent pas forcément le respect. Avec leurs mains sur ma cuisse me fait vite comprendre qu’ils ne voulaient qu’une chose. Et nous savons tout les deux, que la société n’a pas les mêmes attentes entre un homme et une femme. Alors, je me suis préservé le plus possible.
- Elle haussa des épaules.- Vous serez étonné de voir le nombre de femmes à la beauté à couper le souffle qui sont encore célibataire. Je peux sans doute me considérer comme chanceuse d’être ici.”

Cléo était chanceuse, elle le savait. Mais elle savait que cette chance serait de courte durée. Alors elle voulait en profiter le plus possible.

Clionestra
Clionestra

patrick

Kyle
Stanford

Kyle se demandait qui s’amuserait le plus entre ses frères et elle s’ils devaient passer du temps ensemble … peut être serait-ce ce genre d’évènements où tout le monde est heureux dans le meilleur des mondes ? Kyle aimerait rendre le plus de personne possible heureux, mais il ne pouvait rien faire de sa douce fortune. Même s’il venait à donner de l’argent à toutes les personnes travaillant pour lui, ça n’enlèvera pas leur classe, et donc ils finiraient encore plus misérable en ayant connu la richesse.

- Je suis désolé, au nom de tous les hommes qui ont manqué de respect envers vous !

Il ne pouvait, à nouveau, rien faire de plus que des paroles. Il ne pourrait redresser les torts de tous les hommes se permettant des familiarités avec les femmes de sa seule force. Il ne pouvait que donner ses excuses ensuite, se pliant au pardon de la jeune femme, ou non. Il ne fit aucun commentaire sur le fait de se préserver ou non. Lui n’était pas le genre à faire attention à ce détail. Il sourit.

- Je ne veux point être comme les lourds que vous avez rencontrés, mais je retrouve en vous une beauté … naturelle, fatale comme pourrait l’être la nature justement. Je n’ai rarement rencontré quelqu’un comme cela.

Elle n’avait pas la farine poudreuse qui cache le visage, ni les produits étranges dans les cheveux, ou les excentricités qui allaient souvent avec les jeunes femmes. Il se souvenait d’une femme au lapin rose, coloré ainsi grâce à la poudre de cerise, qui avait la même chevelure que son lapin … D’ailleurs, il n’avait jamais été sur que cela n’avait pas été une perruque. Ce jour-là, beaucoup de gentlemans c’était accordé pour dire qu’elle était la beauté de la soirée. Lui l’avait trouvé … trop coloré pour être naturel. Il préférait la jeune femme en face de lui. Il y avait quelque chose de naturel.

- Encore une fois, c’est un compliment, mais je vous imagine bien rouler dans l’herbe en riant, et c’est pour moi bien plus vivifiant que les femmes n’osant mettre sa main dans l’eau.

Il lui fit un clin d’œil. Il n’avait pas encore choisi s’il allait faire de la jeune femme ou non, sa femme … mais il savait qu’elle pouvait au moins apprendre à le connaître, être son ami peut être même ? Et augmenter sa confiance en elle ne pourrait que lui faire plaisir … Bien qu’il n’aimerait pas qu’elle rencontre Anthony, un grand ami d’école qui avait eu la fâcheuse tendance à toucher les femmes ou les potentiels femmes de ses collègues pour un défi. Il sourit. Il l’imaginait bien lui donner une gifle, et ça le fit encore plus sourire.

Madame Garden arriva et déposa des plats sans rien dire avant de disparaître à nouveau. Il sourit pour proposer de se mettre à table. Il pouvait manger et parler en même temps… il avait une famille de trois garçons, trois frères, et il le faisait bien plus souvent que ce que la convenance n’accepterait normalement.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches

Contenu sponsorisé