Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Jusqu'à la fin de nos jours.. [PV MonkeyMama]
Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:26 par MonkeyMama

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:05 par Jeje88

» Jeje88
Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:09 par Jeje88

» ↠ until we go down. ((Mark & Wanda))
Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:35 par Mad Max

» But i can't help falling in love with you • MonkeyMama
Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:05 par MonkeyMama

» The Moon and the Sun are Different but Complementary
Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:06 par Jeorgie

» ΑΓΩΝ - Les ascendants
Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:54 par Pyramid Rouge

» Billie
Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:27 par Senara

» Un petit coucou
Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:25 par Senara

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth)

Elizabeth
Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
tea
Elizabeth
Ven 10 Déc - 20:32
d2f7d2f450836444e5a1b9b0d1632d26c89b1b10.png
Cléo Casteroy
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Lady. Je m'en sors bien malgré les difficultés financières de mes parents.


Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 O879

Cléo aurait pu être noble, son père et sa mère étant des Lords. Mais, son père n'avait pas eu la même chance que son frère. Il portait un titre, mais n'avait pas la richesse. Pourtant, ça n'avait pas empêché la famille de vivre correctement, mais les choses avaient changé depuis que Cléo avait dû prendre la place de sa cousine.

La jeune femme a eu la chance d'être éduqué dans l'amour et dans la tendresse. Chose qu'elle reflète à longueur de temps. D'une gentillesse sans nom, elle a du mal à dire ce qu'elle pense ou encore à dire non. Pourtant, Cléo a des idées bien à elle, des envies qu'elle sait d'avance qu'elle ne réalisera pas et ses plans avaient depuis peu changer.

Elle adore lire, ou encore passer du temps à regarder le monde changer par sa fenêtre.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 Lady-Kenna-lady-kenna-reign-36893595-245-325


Cléo sentit ses joues rougir, elle espérait ne pas se tromper sur le compliment qu’il venait de lui faire indirectement. C’était bien la première fois qu’on lui en faisait un. On pouvait lui faire qu’elle était jolie, une femme a marié, mais jamais qu’elle était magnifique. Dans le fond, la brunette savait qu’elle n’était pas une fille désagréable à regarder. Elle avait hérité de la beauté de sa mère, du caractère de son grand-père. De son père, elle n’avait eu que le nom, et c’était de trop pour la jeune femme. Oh, elle aimait son père, elle ne pouvait pas faire autrement, mais elle n’arrivait simplement pas à le comprendre, ou encore à être d’accord avec lui. Être ici, avait un côté reposant, son père pouvait être dur, cherchant souvent à la mettre hors d’elle. Dans ces moments-là, ce n’était pas elle qui gagnait, mais les mains de son père. C’était un peu une habitude, et la jeune femme trouvait ça presque normal de recevoir des corrections de son père. Alors que dans le fond, elle savait que ce n’était pas forcément normal, et qu’elle n’accepterait pas de faire vivre ça à ces futurs enfants.

Assise en face du brun, la jeune femme secoua la tête, amuser. Elle aurait dû se douter que l’équitation soit une des choses qu’il aimait le plus faire. Il était un peu rebelle, elle aimait ça. Elle avait l’impression qu’avec lui les chose ne seraient pas comme dans toutes les autres familles. Peut-être que la femme avait une place bien plus respectueuse au pré de lui. Marie aurait de la chance si elle l’épousait, et la brunette ferait en sorte pour que ça se produise. Il méritait une femme comme sa cousine, elle avait tout pour elle, la beauté, l’intelligence, l’instinct maternel. Elle était plus que parfaite pour lui.

Levant les yeux au ciel, Cléo ne pouvait pas s’en empêcher, et s'il n’aimait pas, il fallait qu’il lui dise. C’était comme un toc. Du tir à l’arc ? Elle n’avait jamais testé, le petit jardin qui se trouvait derrière la maison n’était pas forcément adapté pour, et les cours étaient bien trop cher pour eux. Dans le fond, la jeune femme n’avait rien d’extraordinaire, elle était très banale, une jeune femme comme tout le monde.

“Pas de tir à l’arc pour moi. La cuisine, je suis plutôt douée, du moins, je pense l’être. Je pourrais passer des heures à suivre des recettes. Ou j’aime aller chercher les pommes dans les vergers. Grimper aux arbres, et y rester pour voir le monde, s’imaginer partir loin. Oublier la misère qui peut se trouver au coin de la rue. Je risque de passer énormément de temps dans la forêt, c’est tellement calme, tellement beau. Il faut juste que je ne me perde pas.”

Un petit rire s’échappa d'entre ses lèvres. Cléo ne s’était jamais senti aussi apaisé, ou bien même heureuse qu’à cet instant-là. Si la vie avec le jeune homme ressemblait à ça, elle pourrait vivre cette vie sans grand problème. Avec plaisir même. Mais ce n’était pas sa vie et ça ne le serait jamais. Une journée qu’elle était là, elle se voyait déjà vivre toute sa vie, elle ne devait pas s’attacher comme ça, elle devait faire en sorte de prendre du recul dans les jours à venir. Elle n’aurait sans doute moins mal quand elle échangerait avec sa cousine. Mais elle ne devait pas être froide non plus, puis ce n’était pas forcément dans sa nature non plus.  


original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Clionestra
Messages : 584
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : moi

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Mar 21 Déc - 19:44
d2f7d2f450836444e5a1b9b0d1632d26c89b1b10.png
Kyle
Stanford

J'ai 31 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis duc et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 F5f2d621b7dd2e703b5e1c59275fc3c7
Kyle Stanford est un noble. Son père était un noble. Son grand-père était un noble. Son ... vous avez compris. Kyle Stanford était un noble, et un duc. Un double duc. Incroyable, mais vrai. Il venait d'hérité, en plus de ses demeures de Londres, d'un demeure bien plus modeste, mais tout aussi noble, en Ecosse.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 Xqu1

Il est gentil, courtois, et ne s'intéresse pas plus à l'amour que ça. Il respecte cependant les femmes, et n'aie pas le genre à croire qu'elles puissent être faibles ou moins malignes que les hommes. Il siège à la chambre des Lords ... et il compte bien changer le monde un jour.

Il adore l'équitation. Il adore Londres. Mais il déteste les soirées mondaines, et pire encore qu'on essaie de le marier.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 3303628816_1_8_oTQtEP2a
Kyle lui avait fait un compliment, en effet. Il ne savait pas réellement s’il avait bien fait … mais le doux rouge sur ses joues avait eu raison de ses questionnements. Il fit un sourire à la jeune femme quand il lui dit qu’elle n’avait jamais fait de tir à l’arc. Il sourit en faisant un petit regard vers le jardin. Il notait déjà les moyens de le faire.

- On pourrait le faire ici. Vous apprendre à faire du tir à l’arc je veux dire, je pense que cela pourrait vraiment bien vous aller.

Il ne parlait pas de la chasse. Il n’arrivait pas à imaginer la jeune femme en train de tuer un lapin qu’elle aurait déjà toucher avec une flèche, mais … il y avait des cibles, juste en bois, qui pourrait l’aider à apprendre et s’amuser.

- Si vous voulez Madame Garden, elle en sera ravie, mais je vous préviens, elle peut parler sans même attendre de répondre de votre part ! Pour ce qui est des arbres, il y en a plein la forêt, je vous conseille juste de ne pas vous approcher de ceux qui ont une grosse marque fait à l’épée en croix, ils sont malades. Il faut d’ailleurs que j’envoie des métayers pour les couper et en rattraper le gâchi.

Il sourit en pensant aux arbres qui, morts, ne pourraient plus jamais donner de feuilles, mais aussi dont le bois pourrissant risquer de s’effriter et de blesser. Il voulait les faire abattre avant que cela n’arrive, et ensuite utiliser le reste du bois pour … quelque chose. Bien qu’il ne sache pas non plus quoi encore.

- Si vous vous perdez, on vous donnera de quoi retrouver votre chemin. Je suis sur que les monstres qui me servent de petits frères accepteront de vous dire toute leur « petit truc ». Ils vous aiment bien. C’est déjà une bonne chose. Parlez-moi plus de vous, ça m’intéresse.  


May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Elizabeth
Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
tea
Elizabeth
Lun 3 Jan - 11:44
d2f7d2f450836444e5a1b9b0d1632d26c89b1b10.png
Cléo Casteroy
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Lady. Je m'en sors bien malgré les difficultés financières de mes parents.


Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 O879

Cléo aurait pu être noble, son père et sa mère étant des Lords. Mais, son père n'avait pas eu la même chance que son frère. Il portait un titre, mais n'avait pas la richesse. Pourtant, ça n'avait pas empêché la famille de vivre correctement, mais les choses avaient changé depuis que Cléo avait dû prendre la place de sa cousine.

La jeune femme a eu la chance d'être éduqué dans l'amour et dans la tendresse. Chose qu'elle reflète à longueur de temps. D'une gentillesse sans nom, elle a du mal à dire ce qu'elle pense ou encore à dire non. Pourtant, Cléo a des idées bien à elle, des envies qu'elle sait d'avance qu'elle ne réalisera pas et ses plans avaient depuis peu changer.

Elle adore lire, ou encore passer du temps à regarder le monde changer par sa fenêtre.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 Lady-Kenna-lady-kenna-reign-36893595-245-325


"Ça sera avec plaisir. Je ne sais pas si ça m’ira bien, mais j’aime apprendre de nouvelles choses.”

Cléo avait toujours eu cette facilité à apprendre de nouvelles choses. Elle aimait toucher à tout, tant que ça restait raisonnable pour ses parents. Elle n’était pas forcément douée à chaque fois, comme la couture. Pourtant, elle faisait en sorte de s’appliquer à chaque fois. Elle voulait tellement faire bien, qu’elle ne voyait souvent pas le temps passer et la fatigue s’installer en elle. C’était sans doute ce qu’elle ferait lors de son séjour ici. Se donner à fond et surtout faire en sorte que tout le monde soit heureux même si elle ne l’était pas. Elle cachait souvent ses émotions, sans doute pour ne pas inquiéter les autres. Et surtout parce qu’elle avait déjà fait part de ses craintes à sa famille. La seule réponse qu’elle avait eu, c’était de faire ce qu’on attendait d’elle. Un mariage heureux pour sa cousine. Elle ne devait pas tomber amoureuse de Kyle, la chute serait bien trop douloureuse pour elle.

“D’accord. Je ferais attention alors. Mais je ne m'enfoncerais pas trop dans la forêt dans un premier temps.”

Même si, l’envie de découvrir toute la forêt était présente en elle, la jeune femme savait aussi qu’il fallait faire attention. Passer une nuit dans la forêt par ce froid n’était pas forcément la meilleure solution. Mais elle savait aussi qu’elle devait trouver de quoi s’occuper maintenant qu’elle était ici. Chez elle, c'était plus simple, elle savait ce qu’elle avait le droit de faire ou non. Pas grand chose en soi. Relevant la tête, elle se mordit la lèvre. Parler d’elle ? Elle pouvait le faire. Mais elle devait se mettre à la place de sa cousine, et ça ce n’était pas simple. Jouant nerveusement avec sa fourchette, un sourire se dessina sur ses lèvres.

“Je les aime bien aussi. On dirait des petits clowns. Vous savez, il n’y a pas grand chose à dire sur moi. Comme vous le savez, je ne suis pas très bonne en couture, je ne sais pas faire de cheval ou encore du tir à l’arc. Mais j’aime la cuisine, que mon bain soit rempli de mousse. J’ai eu une enfance assez heureuse dans l’ensemble, mon père est un homme assez strict. Ma mère est une femme douce qui va souvent dans le sens de mon père. Je ne suis pas forcément très proche d’eux. Mes sœurs ont déjà tracé leurs vies, je suis actuellement la dernière de la maison. Je n’ai jamais eu de relation avec un homme que cela soit platonique ou non. Je préfère me plonger dans un roman plutôt que de côtoyer des personnes. Je suis assez solitaire en soi.”

Tout le contraire de sa cousine, qui elle savait faire du cheval ou encore sortir. En même temps, si elle s’était fait déflorer, c’est qu’elle aimait sortir et rencontrer du monde.


original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Clionestra
Messages : 584
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : moi

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Jeu 6 Jan - 23:57
d2f7d2f450836444e5a1b9b0d1632d26c89b1b10.png
Kyle
Stanford

J'ai 31 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis duc et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 F5f2d621b7dd2e703b5e1c59275fc3c7
Kyle Stanford est un noble. Son père était un noble. Son grand-père était un noble. Son ... vous avez compris. Kyle Stanford était un noble, et un duc. Un double duc. Incroyable, mais vrai. Il venait d'hérité, en plus de ses demeures de Londres, d'un demeure bien plus modeste, mais tout aussi noble, en Ecosse.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 Xqu1

Il est gentil, courtois, et ne s'intéresse pas plus à l'amour que ça. Il respecte cependant les femmes, et n'aie pas le genre à croire qu'elles puissent être faibles ou moins malignes que les hommes. Il siège à la chambre des Lords ... et il compte bien changer le monde un jour.

Il adore l'équitation. Il adore Londres. Mais il déteste les soirées mondaines, et pire encore qu'on essaie de le marier.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 3303628816_1_8_oTQtEP2a
Kyle sourit à la jeune femme. Il était sûr que ça lui irait … en tout cas, elle avait typiquement le profil de la personne qui s’épanouirait avec. Kyle était le genre à avoir toucher à tout. Il essayait pour qu’il puisse dire ainsi un avis dessus… tous comme les livres qu’il commençait souvent pour pouvoir en parler sans rougir.

- Ou alors, si vous voulez vous enfoncer prenez mes frères avec vous. Ils retrouveront toujours le chemin, surtout s’ils ont faim.

Kyle avait eu un doute sur le fait que ses frères étaient croisés avec des chiens pisteurs à une époque … quand vient l’heure du repas, ils savent toujours retrouver la nourriture, et la cuisine souvent, même s’ils sont perdus au milieu des bois. Quand Kyle vit la nervosité de la jeune femme, il se sentit nerveux à son tour … peut être n’aurait il pas du dire ça ? Il ne savait pas ce qu’il avait pu dire de mal, mais il espérait que le malaise partirait come il était venu.

- Des petits clowns ? Oui, je suis assez d’accord.

Il l’écouta parler, et il sourit à plusieurs de ses phrases. La première étant sur le fait qu’elle avait donc des sœurs mais qu’elle était la dernière à quitter le nid. La seconde était son aveu, libre et sincère, qu’elle n’avait jamais connu d’hommes. Bien que cela ne soit pas le genre de Kyle, il savait qu’une femme à la vertue protégée était mieux accepté dans la société… Et il se doutait un peu qu’elle n’avouerait pas avoir batifoler si tel était déjà le cas.

- J’avoue que j’ai un peu de mal à le croire. Vous êtes vraiment une belle femme, que vous n’ayez jamais eu de relation avec un homme me surprends, en bien bien sur, mais je peux vous assurer que plus d’un homme, en vous voyant, à penser à avoir une relation.

Même lui avait envie de goûter ses lèvres depuis son premier sourire … elle était peut-être sa future femme, mais il ne voulait pas paraitre pour un goujat. Cependant, elle était belle, et il était un homme qui connaissait les principes du plaisir charnel …

- Je suis donc agréablement surpris qu’une femme telle que vous soit encore célibataire, et disponible pour un mariage arrangé. Malgré la mauvaise manière de le dire, je peux vous assurer que c’est un compliment de ma part.  


May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Elizabeth
Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
tea
Elizabeth
Ven 7 Jan - 12:25
d2f7d2f450836444e5a1b9b0d1632d26c89b1b10.png
Cléo Casteroy
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Lady. Je m'en sors bien malgré les difficultés financières de mes parents.


Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 O879

Cléo aurait pu être noble, son père et sa mère étant des Lords. Mais, son père n'avait pas eu la même chance que son frère. Il portait un titre, mais n'avait pas la richesse. Pourtant, ça n'avait pas empêché la famille de vivre correctement, mais les choses avaient changé depuis que Cléo avait dû prendre la place de sa cousine.

La jeune femme a eu la chance d'être éduqué dans l'amour et dans la tendresse. Chose qu'elle reflète à longueur de temps. D'une gentillesse sans nom, elle a du mal à dire ce qu'elle pense ou encore à dire non. Pourtant, Cléo a des idées bien à elle, des envies qu'elle sait d'avance qu'elle ne réalisera pas et ses plans avaient depuis peu changer.

Elle adore lire, ou encore passer du temps à regarder le monde changer par sa fenêtre.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 Lady-Kenna-lady-kenna-reign-36893595-245-325


“Bien. Je note ça dans un coin de ma tête. Puis passer du temps avec vos frères me permettra de mieux les connaître."

Cléo n’était pas seulement là pour séduire Kyle, elle se doutait bien que ses frères faissaient partie du lot. Et par chance, la jeune femme avait toujours aimé les enfants. Même si elle ne savait pas vraiment comment s’en occuper. Puis, les deux jeunes garçons avaient l’air d’être de vraies boules d’énergie. Au moins, elle n’allait certainement pas s’ennuyer en leur présence. Puis, la jeune femme savait s’occuper en soit. Rester à la maison n’avait rien de passionnant. Elle avait dû trouver un moyen de faire passer le temps sans déranger les autres membres de sa famille. Alors les livres étaient devenus son exutoire, être ici était une chance. Elle le savait. Elle n’aurait presque aucun regard sur elle, surtout celui de son père, qui était toujours froid. Dans ses yeux, elle avait toujours eu l’impression de faire tout mal. Alors, elle espérait qu’être ici, et de rencontrer du monde lui permette de fuir la maison de son enfance.

Secouant doucement la tête, alors qu’un sourire se dessina sur ses lèvres alors que ses joues prenaient une teinte rosée. Ses lèvres n’avaient jamais connu celle d’un homme et son corps n’avait jamais connu les mains baladeuses d’un homme. Enfin, sans vraiment son accord. Mais ça, c’était autre chose.

“Peut-être. Mais je ne suis pas vraiment douée pour les relations humaines. Vous êtes le premier homme avec qui j’ai une longue conversation. Les seuls hommes que j’ai pu côtoyer sont en partie mon père et mon oncle. Quant aux autres, ils ne connaissent pas forcément le respect. Avec leurs mains sur ma cuisse me fait vite comprendre qu’ils ne voulaient qu’une chose. Et nous savons tout les deux, que la société n’a pas les mêmes attentes entre un homme et une femme. Alors, je me suis préservé le plus possible.
- Elle haussa des épaules.- Vous serez étonné de voir le nombre de femmes à la beauté à couper le souffle qui sont encore célibataire. Je peux sans doute me considérer comme chanceuse d’être ici.”

Cléo était chanceuse, elle le savait. Mais elle savait que cette chance serait de courte durée. Alors elle voulait en profiter le plus possible.


original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Clionestra
Messages : 584
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : moi

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Lun 24 Jan - 22:38
d2f7d2f450836444e5a1b9b0d1632d26c89b1b10.png
Kyle
Stanford

J'ai 31 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis duc et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 F5f2d621b7dd2e703b5e1c59275fc3c7
Kyle Stanford est un noble. Son père était un noble. Son grand-père était un noble. Son ... vous avez compris. Kyle Stanford était un noble, et un duc. Un double duc. Incroyable, mais vrai. Il venait d'hérité, en plus de ses demeures de Londres, d'un demeure bien plus modeste, mais tout aussi noble, en Ecosse.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 Xqu1

Il est gentil, courtois, et ne s'intéresse pas plus à l'amour que ça. Il respecte cependant les femmes, et n'aie pas le genre à croire qu'elles puissent être faibles ou moins malignes que les hommes. Il siège à la chambre des Lords ... et il compte bien changer le monde un jour.

Il adore l'équitation. Il adore Londres. Mais il déteste les soirées mondaines, et pire encore qu'on essaie de le marier.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 3303628816_1_8_oTQtEP2a
Kyle se demandait qui s’amuserait le plus entre ses frères et elle s’ils devaient passer du temps ensemble … peut être serait-ce ce genre d’évènements où tout le monde est heureux dans le meilleur des mondes ? Kyle aimerait rendre le plus de personne possible heureux, mais il ne pouvait rien faire de sa douce fortune. Même s’il venait à donner de l’argent à toutes les personnes travaillant pour lui, ça n’enlèvera pas leur classe, et donc ils finiraient encore plus misérable en ayant connu la richesse.

- Je suis désolé, au nom de tous les hommes qui ont manqué de respect envers vous !

Il ne pouvait, à nouveau, rien faire de plus que des paroles. Il ne pourrait redresser les torts de tous les hommes se permettant des familiarités avec les femmes de sa seule force. Il ne pouvait que donner ses excuses ensuite, se pliant au pardon de la jeune femme, ou non. Il ne fit aucun commentaire sur le fait de se préserver ou non. Lui n’était pas le genre à faire attention à ce détail. Il sourit.

- Je ne veux point être comme les lourds que vous avez rencontrés, mais je retrouve en vous une beauté … naturelle, fatale comme pourrait l’être la nature justement. Je n’ai rarement rencontré quelqu’un comme cela.

Elle n’avait pas la farine poudreuse qui cache le visage, ni les produits étranges dans les cheveux, ou les excentricités qui allaient souvent avec les jeunes femmes. Il se souvenait d’une femme au lapin rose, coloré ainsi grâce à la poudre de cerise, qui avait la même chevelure que son lapin … D’ailleurs, il n’avait jamais été sur que cela n’avait pas été une perruque. Ce jour-là, beaucoup de gentlemans c’était accordé pour dire qu’elle était la beauté de la soirée. Lui l’avait trouvé … trop coloré pour être naturel. Il préférait la jeune femme en face de lui. Il y avait quelque chose de naturel.

- Encore une fois, c’est un compliment, mais je vous imagine bien rouler dans l’herbe en riant, et c’est pour moi bien plus vivifiant que les femmes n’osant mettre sa main dans l’eau.

Il lui fit un clin d’œil. Il n’avait pas encore choisi s’il allait faire de la jeune femme ou non, sa femme … mais il savait qu’elle pouvait au moins apprendre à le connaître, être son ami peut être même ? Et augmenter sa confiance en elle ne pourrait que lui faire plaisir … Bien qu’il n’aimerait pas qu’elle rencontre Anthony, un grand ami d’école qui avait eu la fâcheuse tendance à toucher les femmes ou les potentiels femmes de ses collègues pour un défi. Il sourit. Il l’imaginait bien lui donner une gifle, et ça le fit encore plus sourire.

Madame Garden arriva et déposa des plats sans rien dire avant de disparaître à nouveau. Il sourit pour proposer de se mettre à table. Il pouvait manger et parler en même temps… il avait une famille de trois garçons, trois frères, et il le faisait bien plus souvent que ce que la convenance n’accepterait normalement.
 


May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Elizabeth
Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
tea
Elizabeth
Mar 15 Fév - 20:35
d2f7d2f450836444e5a1b9b0d1632d26c89b1b10.png
Cléo Casteroy
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Lady. Je m'en sors bien malgré les difficultés financières de mes parents.


Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 O879

Cléo aurait pu être noble, son père et sa mère étant des Lords. Mais, son père n'avait pas eu la même chance que son frère. Il portait un titre, mais n'avait pas la richesse. Pourtant, ça n'avait pas empêché la famille de vivre correctement, mais les choses avaient changé depuis que Cléo avait dû prendre la place de sa cousine.

La jeune femme a eu la chance d'être éduqué dans l'amour et dans la tendresse. Chose qu'elle reflète à longueur de temps. D'une gentillesse sans nom, elle a du mal à dire ce qu'elle pense ou encore à dire non. Pourtant, Cléo a des idées bien à elle, des envies qu'elle sait d'avance qu'elle ne réalisera pas et ses plans avaient depuis peu changer.

Elle adore lire, ou encore passer du temps à regarder le monde changer par sa fenêtre.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 Lady-Kenna-lady-kenna-reign-36893595-245-325


“Vous n’avez pas à vous excuser. Certains hommes pensent simplement comme des animaux, si je peux me le permettre. Puis, ils ne reproduisent simplement ce que leur père leur a appris. Que les femmes n’étaient bonnes qu’à faire des enfants, et à s’occuper de la maison. J’ai toujours pensé que les femmes pouvaient avoir une place bien plus importante au sein de la société. Mais n’est que mon avis, et dans notre monde l’avis d’une femme ne compte pas vraiment.”

Cléo lui adressa un petit sourire. Au fond d’elle, elle se doutait que la personne en face d’elle fût complètement différente des autres hommes. Elle sentait au fond d’elle, qu’elle pouvait parler à Kyle de tout et de n'importe quoi. Qu’il serait le genre d’homme à l’écouter et à échanger avec elle. Elle rêvait d’une vie comme ça. Qu’elle soit mise au même pied d’estale que son compagnon. Elle avait bien vu trop souvent sa mère se faire rabaisser et elle ne voulait pas de ça. Pourtant, dans le fond, elle savait que c’était une vie comme celle-là qui l’attendait. Avec un peu de chance, elle tomberait sur un homme bon, qui ne serait pas un ivrogne ou encore un homme qui courait après toutes les autres femmes. Elle sentit ses joues devenir rouge face au compliment du jeune homme, avant de secouer la tête doucement.

“Vous n’avez pas rencontré ma cousine. Elle est la plus belle femme de ma ville. Et je ne dis pas ça, car c’est ma cousine. C'est l’un des compliments qui circulent à son sujet."

Bien vite, elle se mordit la lèvre, parler de sa cousine n’était pas forcément une bonne idée. Mais elle ne pouvait pas mentir. Quand il rencontrerait sa cousine, il ne verrait pas vraiment de différence. Enfin, il la rencontrera une deuxième fois, sans vraiment le savoir. Et quand elle lui dira son prénom, sa cousine n’aura qu'à dire que Cléo est son deuxième prénom et qu’elle aime l'utiliser. Elle savait qu’ils trouveraient toujours une solution si elle se mettait dans une situation encore bien plus compromettante. Puis, un doux rire sortit d’entre ses lèvres.

“Vous avez tout à fait raison sur ce point-là. Me rouler dans l’herbe n’est pas vraiment quelque chose qui me répugne. Quand ma sœur était petite, nous allions souvent dans le verger au bord de la ville. Ma mère faisait semblant de s’évanouir quand on passait le pas de la porte. Il fallait dire que la terre recouvrait une grande partie de nos robes ou encore de nos cheveux.”

Cléo avait beaucoup de souvenirs ainsi, mais ce n’étaient aucunement les souvenirs de sa cousine. Elle se demandait bien comment les choses allaient se passer quand les places seraient de nouveau échangées. Surtout si Kyle avait une bonne mémoire et lui en parlait bien plus tard. Elle savait depuis le début que c’était une mauvaise idée. Elle adressa un remerciement à Mme Garden avant de s’installer à table. Elle ne savait pas vraiment si elle pouvait parler. Son père les avait toujours autorisés à parler, du moins, en apparence. Quand on regardait de plus prêt, c’était lui qui parlait, et elles qui écoutaient.

“Vous voulez des enfants ? Je sais que ma question peut paraître étrange et bien rapide. Mais je sais que certains hommes n’en veulent pas. Où veulent simplement un garçon pour continuer la lignée ? J’ai toujours pensé que les hommes, du moins certains avaient bien plus d’amour à donner que d’élever un fils pour en faire un homme comme le monde le voudrait.”


original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Clionestra
Messages : 584
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : moi

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Sam 5 Mar - 19:10
d2f7d2f450836444e5a1b9b0d1632d26c89b1b10.png
Kyle
Stanford

J'ai 31 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis duc et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 F5f2d621b7dd2e703b5e1c59275fc3c7
Kyle Stanford est un noble. Son père était un noble. Son grand-père était un noble. Son ... vous avez compris. Kyle Stanford était un noble, et un duc. Un double duc. Incroyable, mais vrai. Il venait d'hérité, en plus de ses demeures de Londres, d'un demeure bien plus modeste, mais tout aussi noble, en Ecosse.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 Xqu1

Il est gentil, courtois, et ne s'intéresse pas plus à l'amour que ça. Il respecte cependant les femmes, et n'aie pas le genre à croire qu'elles puissent être faibles ou moins malignes que les hommes. Il siège à la chambre des Lords ... et il compte bien changer le monde un jour.

Il adore l'équitation. Il adore Londres. Mais il déteste les soirées mondaines, et pire encore qu'on essaie de le marier.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 3303628816_1_8_oTQtEP2a
Kyle savait ne pas être la raison du mauvais comportement des hommes vis-à-vis des femmes … mais il n’arrivait pas à comprendre comment il pouvait être le seul à voir le problème. Un homme, même romantique, trouve normal de batifoler avec les femmes de joie et autres roturières mais ne comprennent pas qu’une femme noble puisse avoir envie de se faire caresser tout pareil. Bon… Kyle savait aussi que la plupart des hommes ne savaient pas faire plaisir à une femme et penser que seuls leurs plaisirs comptaient dans la reproduction de leur noble sang … Combien de fois avait-il lever les yeux au ciel en serrant le poing … Devoir supporter la mise à mal d’une jeune femme dans la société parce qu’elle avait embrassé un homme, qui souvent l’avait forcé … En fait, Kyle aurait clairement été le genre d’homme à accepter que sa femme eu une aventure avant de le rencontrer, et il se serait marié avec la cousine de Cléo sans soucis tout pareil. Fin … Si leurs caractères concordés …

- J’aime vos avis détrompez-vous, et n’hésitez pas à continuer de me le donner. Votre avis comptera toujours si vous devez ma femme, et votre plaisir, vos désirs, seront toute aussi important que les miens.

Il lui fit un large sourire. Les femmes avaient aussi des désirs, que cela soit de l’ordre de l’intimité ou de la vie de tous les jours … quand il entendait certains dire que leur femme ne « demandait jamais rien » ça le faisait sauter au plafond. Il eu un petit rire quand elle parla de sa cousine et il se permit de se rapprocher un peu pour observer son visage.

- Je pense que je viens de démontrer que l’avis des autres me désintéressent beaucoup. Elle peut être belle pour plein de raison, mais je penserais toujours que vous êtes magnifique.

C’était un fait. Et même si sa cousine était « plus belle qu’elle » alors Cléo serait toujours une belle femme, avec des beaux yeux, une peau magnifique et un sourire d’ange. C’était ce qu’il pensait alors qu’il se remit à sa place. Il imaginait le visage plein de terre de la jeune femme et ne pu que rire à nouveau.

- J’imagine bien la scène, en effet.

Pour peu que les robes eussent été faite sur mesure, la mère de Cléo avait dû avoir des cheveux blancs. Kyle, qui n’était pourtant pas pauvre le moins du monde, savait qu’il faisait aussi ce genre de tête quand les deux monstres d’enfants chez lui revenait avec des habits trop abimés pour être remis, même pour les écuries. La question qui tomba alors que le repas était arrivé fit reculer Kyle dans sa chaise et il réfléchit.

- Je dirais que j’en veux. Et pas juste pour la lignée. Parce que je vois mal ma vie sans des cris. Après, que cela soit des frères, des enfants biologiques ou des enfants adoptés, tout me convient. Je sais que les adoptions ne permettront pas d’être noble, mais je me dis que si je peux ou que j’ai l’occasion, je n’ai pas à me priver. Je suis assez aisé pour cela. Et vous ?

Si elle devenait sa femme, ce que Kyle avait de plus en plus envie à force de lui parler, alors il allait falloir qu’elle accepte cela aussi. Elever les frères de son mari. Elever ses propres enfants. Elever des enfants que d’autres ont abandonnés. Pouvait-elle accepter cela ? Avait-il assez d’amour pour pleins d’enfants ? Il ne pouvait en être sûr, mais il l’espérait, ce qui devrait être suffisant pour le moment non ?  

 


May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Elizabeth
Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
tea
Elizabeth
Dim 20 Mar - 10:32
d2f7d2f450836444e5a1b9b0d1632d26c89b1b10.png
Cléo Casteroy
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Lady. Je m'en sors bien malgré les difficultés financières de mes parents.


Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 O879

Cléo aurait pu être noble, son père et sa mère étant des Lords. Mais, son père n'avait pas eu la même chance que son frère. Il portait un titre, mais n'avait pas la richesse. Pourtant, ça n'avait pas empêché la famille de vivre correctement, mais les choses avaient changé depuis que Cléo avait dû prendre la place de sa cousine.

La jeune femme a eu la chance d'être éduqué dans l'amour et dans la tendresse. Chose qu'elle reflète à longueur de temps. D'une gentillesse sans nom, elle a du mal à dire ce qu'elle pense ou encore à dire non. Pourtant, Cléo a des idées bien à elle, des envies qu'elle sait d'avance qu'elle ne réalisera pas et ses plans avaient depuis peu changer.

Elle adore lire, ou encore passer du temps à regarder le monde changer par sa fenêtre.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 Lady-Kenna-lady-kenna-reign-36893595-245-325


Cléo aimait ça. Pouvoir parler sans avoir de retenue. Du moins, elle savait qu’une femme ne devait pas aborder certains sujets. Mais étrangement, elle se doutait qu’avec Kyle, elle le pouvait. Elle pouvait parler de tout et de rien. Parler des choses importantes, comme parler de choses complètement futiles. C’était agréable de ne pas être seulement une femme aux yeux d’un homme. Car la jeune femme était bien plus que ça. Elle avait un cerveau qui fonctionnait plus que bien. Et surtout, elle savait s’en servir dans les moments les plus compliqués. Elle n’était pas seulement une jeune femme qui devait rester derrière les fourneaux ou encore à élever les enfants. Car même si elle adorait ça, Cléo aimait tout autant partir à l’aventure. Monter dans les arbres ou encore se rendre dans un champ de fleurs et y passer des heures. Mais elle savait que pour certaines personnes, surtout des hommes, une femme qui rentrait avec de la boue, n’était pas une jeune femme qui se faisait désirer. Pourtant, quand un homme rentrait après une partie de chasse, sa femme devait le trouver désirant. Cléo ne comprendrait sans doute jamais cette logique-là. Un homme propre était désirant. Se rouler dans un champ pouvait l’être aussi. Ce n’était pas forcément quelque chose d’obligatoire, mais plutôt un moment.

“C’est très gentil de votre part. Peu d’hommes laisseraient autant de pouvoir à une femme. Surtout, lui laissait le pouvoir de penser par elle-même.”

Cléo aimait beaucoup Kyle, par sa façon de traiter la femme. Elle savait d’avance que sa cousine serait de plus heureuse ici. Elle allait bien être traité et chérie comme il le fallait. Elle n’allait manquer de rien. Et dans le fond, la brunette était en train de la jalouser. Elle allait faire le plus grand du travail pour que sa cousine puisse tout simplement profiter de ces moments-là. Elle trouvait ça injuste, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle n’avait pas vraiment son mot à dire. Peut-être que les choses seraient différentes si sa cousine se retrouvait avec un bébé grandissant en elle. Car jusqu’à maintenant, le mois n’était pas passé, et personne ne savait réellement si elle avait choisi le mauvais moment pour perdre sa virginité. Cléo la comprenait dans un sens. Elle avait voulu faire ça avec un homme qu’elle aimait et qui l’aimait en retour. Mais elle savait aussi que si sa cousine s’était battu, elle aurait pu tout simplement se marier avec cet homme-là. Son père n’était pas du genre à lui refuser des choses. Mais maintenant qu’elle avait fait sa bêtise, elle devait l’assumer jusqu’au bout.

“Merci. C’est très aimable."

Elle avait senti ses joues rougir, il n’avait pas encore vu sa cousine. La voix et la gestuelle étaient différentes, mais le reste était semblable. Pendant plusieurs années, les deux jeunes femmes s’étaient demandées si elle n’était pas réellement sœur. Mais par manque de moyens de l’une des familles, cette dernière aurait confié son enfant à l’autre famille. Pourtant, elle avait gardé ça pour elles. Ne voulant pas que leurs familles puissent entendre leur dire. Puis Cléo posa la question sur les enfants. Elle voulait en savoir plus, puis s'ils étaient ici, c’était en partie pour apprendre à se connaître. Et non, tourner autour du pot. Mais la jeune femme ne dirait pas non pour tourner autour du jeune homme. Même si, elle devait se retenir. Son corps réagissait étrangement quand il ne se trouvait pas loin d’elle. Elle n’avait jamais ressenti ça, comme si ses hormones se réveillaient maintenant.

“Je dois dire, que le temps que je pourrais porter un enfant, je le ferais. Mais mon avis changera sans doute après avoir eu une grossesse. Mais avoir une maison remplie d’enfants serait merveilleux. Enfin, jusqu’à un certain âge. Car les enfants feront des enfants, je veux être une grand-mère qui peut jouer avec ses petits-enfants. Et avoir des enfants qui n'ont pas eu la chance de connaître l’amour d’une mère serait tout aussi plaisant que d’avoir un enfant naturellement. Je pense que chaque enfant doit avoir la chance de connaître cet amour-la. La noblesse n’est qu’un titre, ce n’est pas ce qui les définit."

Cléo lui adressa un petit sourire avant de prendre son verre et de boire une gorgée. Parler d’enfants alors qu’ils venaient de se rencontrer était assez étrange. Tout comme les images qui viennent s'immiscer dans son cerveau. Elle était en train d’imaginer mille et une façon de concevoir ses enfants-là. Une chose pas vraiment très appropriée. Alors, elle sentit encore plus ses joues devenir rouge.


original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Clionestra
Messages : 584
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : moi

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Dim 10 Avr - 16:09
d2f7d2f450836444e5a1b9b0d1632d26c89b1b10.png
Kyle
Stanford

J'ai 31 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis duc et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 F5f2d621b7dd2e703b5e1c59275fc3c7
Kyle Stanford est un noble. Son père était un noble. Son grand-père était un noble. Son ... vous avez compris. Kyle Stanford était un noble, et un duc. Un double duc. Incroyable, mais vrai. Il venait d'hérité, en plus de ses demeures de Londres, d'un demeure bien plus modeste, mais tout aussi noble, en Ecosse.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 Xqu1

Il est gentil, courtois, et ne s'intéresse pas plus à l'amour que ça. Il respecte cependant les femmes, et n'aie pas le genre à croire qu'elles puissent être faibles ou moins malignes que les hommes. Il siège à la chambre des Lords ... et il compte bien changer le monde un jour.

Il adore l'équitation. Il adore Londres. Mais il déteste les soirées mondaines, et pire encore qu'on essaie de le marier.

Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth) - Page 3 3303628816_1_8_oTQtEP2a
Kyle eu un petit frisson face à ce que la jeune femme définissait. Il n’aimait pas cette société pour cela. Il était anormal que lui accepte les paroles de la jeune femme, alors que pour lui c’était naturel. En quoi les femmes étaient plus faibles ? Il acceptait qu’une femme devait être plus protégé quand elle était enceinte. Son métabolisme travaillant pour deux, il était normal qu’elle face moins de choses et soit plus protégé. Mais ce n’était pas du machisme qui pousser cette pensée, mais le bien-être de deux êtres qui sont indissociable pour le moment. Comme un enfant pouvait avoir des opinions mais devait être protéger parfois. Kyle sourit, ou comme un homme qui s’est blessé peut-être protéger par une femme … et là, il imaginait déjà tous les dandys de son club de gentleman se tenir la tête avec négation. Kyle ne voyait pas d’inconvénient à être protéger quand la situation l’exiger.

- Malheureuse, finit-il par conclure.

Il lui fit un doux sourire alors qu’il réfléchissait aux questions sur ce monde. Peut-être devrait-il ouvrir un club ouvert aux femmes, mais alors il serait dans le collimateur de tous les conservateurs et cela risquerait de retomber sur lui, ou sur ses frères, et ça il ne pourrait pas le supporter.

- je suis tout à fait d’accord avec vous ! La noblesse n’est qu’un nom que l’on donne. Malheureusement, je sais que mes frères ne pourront jamais avoir ce genre de titre et ça me révolte. C’est aussi pour ça que j’essaie de faire en sorte que les gens les aiment pour ce qu’ils sont, des bons garçons, farceurs, que pour le titre !

Il avait dit ça avec un peu trop de révolte dans sa voix, et il s’était même un peu relevé pour s’approcher de la jeune femme. Il ne pouvait pas crier que la société l’énervé à une jeune femme de bonnes familles… il ne pouvait pas dire que les choix de la reine l’énerver autant … comme se marier sans se connaître bien que, il le remarqua en posant ses yeux sur elle, il était sûr qu’il serait simple de l’aimer.

- Désolé. Vous n’êtes là que depuis peu et je m’emporte pour quelque chose qui ne peut être résolu à l’intérieur de ses quatre murs.

Il sourit et remarqua la gêne de la jeune femme… Qu’il prit à défaut de lire dans les pensées, pour une gêne dû à sa colère sous-jacente qu’elle avait réussi à faire ressortir malgré lui. Bien qu’il ne lui aurait jamais fait de mal, il n’osait toucher sa main pour la serrer en lui disant encore qu’il était désolé.  

 


May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Un. mariage. Arrangé. (avec Elizabeth)
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Un mariage arrangé - FT Game over
» Un mariage arrangé et deux affligés [Asma x Jen]
» (m) Mariage arrangé à l'époque victorienne (Ouvert)
» Nous avons trop coutume de nous juger pendant nos moments d'abattement et de dépression (avec Elizabeth)
» AkuShin - Quand le démon sort avec l'ange, mais qui est qui ? (avec Creamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers historique :: Contemporain-
Sauter vers: