Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !

LE TEMPS D'UN RP

En quête de la vraie vie [PV Elsy]

Kathleen
Crédits : Moi-même

Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Préférence de jeu : Les deux
tea
Kathleen
Jeu 25 Nov - 13:16
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Élevée par une mère possessive dans la chambre d'une maison qu'elle n'a jamais eu le droit de quitter, Sophie profite d'une absence de sa mère pour fuir il découvrir la vraie vie. Mais sa grande tendance à se mettre dans les embêtements risque de pimenter un peu sa première sortie. il lui faudra un peu d'aide pour réussir à se sortir de là sans mal.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]

En quête de la vraie vie [PV Elsy] Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Kathleen

tea
Kathleen
Jeu 25 Nov - 13:41
20121001192678.jpg
Sophie Deschamps
J'ai 20 ans et je vis dans un quartier un peu mafieux en Allemagne profonde. Dans la vie, je suis enfermée par ma mère  et je m'en sors juste dans ce rp . Sinon, grâce à mon innocence , je suis célibataire  et je le vis plutôt sans y penser.

Les parents de Sophie ont été tué par sa mère adoptive alors qu'elle était bébé. La mafieuse a récupéré le bébé pour qui elle éprouve un attachement extrême, particulièrement excessif. Elle la garde à l'écart du monde et lui a fait l'école à la maison. Elle ne veut surtout pas que la jeune fille découvre qu'elle est responsable de la mort de ses parents biologiques.

D'aussi loin qu'elle se souvienne, Sophie n'avait toujours connu que cette chambre. Il lui arrivait de se rendre dans d'autres endroits de la maison, uniquement en présence de sa mère et avec son accord. Elle n'avait donc pas eu la sensation de se les approprier. En revanche, cette chambre, elle la connaissait sur le bout des doigts et elle en avait clairement assez de tourner en rond en relisant les livres qu'elle avait déjà lu un million de fois. Elle avait envie de découvrir le monde et de enfin vivre au contact des gens qu'elle voyait à travers sa fenêtre, assise sur le canapé qui se trouvait juste en dessous.

Sa mère n'avait jamais lâché la bride, où relâché son attention. Et la blondinette avait eu à subir les cours qu’elle choisissait de lui donner et les examens qu'elle choisissait de lui faire faire. Elle avait toujours été bonne élève et rien de ce que sa mère lui avait donné n'avait paru difficile. mais elle avait envie de plus que ça. Ce dont Sophie rêvait, c'était de découvrir le monde qu'elle avait parcouru au travers de ses livres et de découvrir toutes les merveilles qui le composaient. Malheureusement, sa mère lui avait toujours dit que le monde recelait bien trop de dangers et qu'il n'était pas question qu'elle sorte au risque de se blesser.

Elle passait donc tout son temps enfermée entre quatre murs et, pour ne pas mentir, cela commençait à lui peser sacrément. Mais aujourd'hui, une opportunité se dessinait pour elle. Sa mère avait quitté la maison pour la journée et elle ne risquait pas de la voir tenter de s'échapper.  Bien entendu, Sophie était au second étage de la maison, ce qui n'allait pas faciliter les choses mais elle avait passé du temps à apprendre le tricot. Sa mère lui avait fourni toute la laine dont elle avait envie pour lui passer le temps et elle avait prétendu ne pas vouloir lui montrer son projet avant qu'il ne soit terminé. Elle avait ainsi tricoté suffisamment de longueur pour avoir quelque chose qu'elle pouvait envoyer par la fenêtre jusqu'au sol.

Quand ses pieds touchèrent le sol, la jeune femme ressentit une émotion de joie, mêlée d’expectative. Elle avait enfin la possibilité d'aller se promener et d'explorer les alentours de la maison. Évidemment, il ne lui vint même pas à l'idée de semer des petits cailloux ou quoi que ce soit pour identifier sa route. Le fait qu'elle allait avoir du mal à revenir jusqu'à la maison lui échappait complètement pour l'instant. Si sa mère avait bien raison sur un point, c'était qu'elle était, par sa faute, réellement trop immature pour se débrouiller toute seule. Elle ignorait aussi que les rues qu'elle était en train de parcourir appartenaient au grand banditisme.

Sophie n'aurait jamais pu imaginer que sa mère avait position dans le grand banditisme et toute sorte de contacts qui lui permettaient d'obtenir toujours ce qu'elle voulait. Elle ne la voyait que comme la mère aimante, peut-être un peu trop, qui avait toujours pris soin d'elle. Si elle estimait pouvoir aller s'amuser au-delà des portes de sa chambre, elle aimait tout de même sa mère de tout son cœur, et ne saurait imaginer qu'elle pouvait avoir un côté malveillant. Cependant, la naïve jeune femme était bien loin des réalités de la vie. Elle allait le découvrir au détour d'une ruelle lorsque plusieurs individus, un sourire mauvais aux lèvres s'approchèrent d’elle dans le but évident de s'amuser avec une innocente et fragile jeune femme. Ignorant tout de la façon de se défendre dans ces endroits sordide, elle se retrouve acculée à un mur sans savoir comment elle allait leur échapper.

.

En quête de la vraie vie [PV Elsy] Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Elsy
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
vol de nez
Elsy
Mer 1 Déc - 21:35

7f424a8cead2339e08cc1359fda4989357e9bb53.png
Flynn
Rider

J'ai 26 ans et je vis aux États-Unis. Dans la vie, je suis ça dépend des jours entre petits boulots , mauvaises fréquentations et vols et je m'en sors yeeeah plus ou moins bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je me demande pourquoi , parce que je suis le beau Flynn quand même...Nan en vrai je m'en fous.

En quête de la vraie vie [PV Elsy] Tumblr_inline_oxoayga5NT1rifr4k_250
☆ Son vrai prénom est Eugène mais il l'a toujours détesté et refuse que quelqu'un l'appelle autrement que Flynn.
☆ Orphelin depuis l'âge de 6 ans , il a enchaîné les orphelinat et les familles d'accueil.
☆ Nature rebelle, veut toujours frôler avec les limites. Se lie aux mauvaises personnes et organisations et en fait les frais aujourd'hui.
☆ Excellent voleur.
☆ Le reste est à découvrir en rp !
En quête de la vraie vie [PV Elsy] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f444f6255733878305757664d6e413d3d2d3731383631313531342e313539346338353836666532373634373233333938393937333035302e676966

Ryan Guzman @warrior
On me dit souvent que j'ai le chic pour me mettre dans des situations compliquées. La vérité , c'est qu'au bout de quelques temps , je suis devenu accro à cette puissante sensation d'adrénaline que l'on ressent quand on est en danger , ou quand on fait un truc répréhensible. Quand on côtoie les mauvaises personnes aussi.
J'aime cette sensation de vivre ma vie pleinement , de voir ma photo pixélisé circuler sur les réseaux, parce que les flics me cherchent.
Après tout , je suis un beau gosse. Faut que les gens puissent le constater à leur pleine mesure.

Bon ok , je me prend sûrement un brin trop au sérieux. Et , ça me réussit pas toujours. Parce que parfois , je me met dans des situations un brin trop délicates pour que je puisse les gérer correctement. Comme cette fois où j'ai piqué un truc à la mafia locale du coin qui m'avait recruté. D'accord , c'est pas le truc le plus intelligent que j'ai fais.
Mais , le tableau était sublime !
...
Ils m'ont un peu en grippe , ces derniers temps. Pourtant , j'avais réussi à me racheter en faisant quelques vols de valeurs à droite à gauche , mais ils ne me font plus confiance , c'est le cas de le dire. Je ne suis pas idiot , je sais que la prochaine merde qui leur tombera dessus..ben , je serai le premier mec à être accusé.

C'est donc avec ses folles pensées philosophiques me traversant l'esprit , que je remarque un petit attroupement devant un mur. Je m'avance...ah. Encore des gars qui veulent agresser une femme qui ne leur a rien demandé. Elle a l'air jeune...
Bah , ça me regarde pas , après tout.
Je ferais mieux de passer mon chemin.
Putain , je peux pas juste m'en aller !

"Eh les gars foutez lui la paix."

"On t'a rien demandé à toi , alors dégage."

Ok , le dialogue risque d'être hardu. Je fais plusieurs pas en avant , et un de deux mec se retourne , une arme blanche à la main. Ah , il veut jouer à ça. Doucement , sans trembler , je sors mon Glock de la poche intérieur de ma veste :

"À ton avis , c'est quoi le plus rapide ? Ton bras ou la balle de mon flingue ?"

Les deux crétins ont un mouvement d'hésitation, avant de m'insulter et de déguerpir. Bon. C'était plus facile que ce que je pensais , mais je les suis du regard un long moment , jusqu'à être sûr qu'ils ne reviendront pas. Je ne veux pas me prendre une balle dans le dos. Je me retourne ensuite vers la jeune fille ,rangeant mon arme :

"Vous allez bien ? Rien de cassé ? Vous en faite pas , je vous ferais rien. J'ai un peu plus de tenu que ces types."

En quête de la vraie vie [PV Elsy] 9e38ee29f742895f78b842f01a0ce73aea85a3e4
《I need you.》
Kathleen

tea
Kathleen
Ven 31 Déc - 20:10
20121001192678.jpg
Sophie Deschamps
J'ai 20 ans et je vis dans un quartier un peu mafieux en Allemagne profonde. Dans la vie, je suis enfermée par ma mère  et je m'en sors juste dans ce rp . Sinon, grâce à mon innocence , je suis célibataire  et je le vis plutôt sans y penser.

Les parents de Sophie ont été tué par sa mère adoptive alors qu'elle était bébé. La mafieuse a récupéré le bébé pour qui elle éprouve un attachement extrême, particulièrement excessif. Elle la garde à l'écart du monde et lui a fait l'école à la maison. Elle ne veut surtout pas que la jeune fille découvre qu'elle est responsable de la mort de ses parents biologiques.

Sophie se demandait ci ce n'était finalement pas sa mère qui avait raison depuis le début en disant qu'elle était totalement incapable de survivre dans ce monde où régnait la violence et le danger. Il n'avait fallu que quelques minutes pour qu'elle se retrouve dans une situation problématique. Et elle n'avait aucun moyen de savoir comment s'en sortir. Pendant un instant, elle eut envie d'appeler sa maman au secours, tout en sachant pertinemment qu'elle n'était pas à proximité et qu'elle ne pourrait pas l'entendre. C'était une réaction puérile d'enfants qui ne faisait que confirmer ce qu'elle disait de la jeune femme.

Au moment où elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour trouver une solution à ce problème, une voix d'homme se fit entendre qui disait aux hommes de la lâcher. Elle fut aussitôt soulagée, comme si la simple présence de cet homme était la solution à tous ces problèmes. Il ne faisait aucun doute qu'il allait réussir à la protéger. Pendant un court instant, elle fut effrayée quand elle vit ses agresseurs sortir un couteau et celui qui voulait la protéger sortir un pistolet. Tout cela allait se terminer dans un bain de sang et ce n'était pas ce qu'elle voulait.

« Attendez… » dit-elle faiblement, mais personne ne l'entendit.

La menace de l'homme suffit à convaincre ceux qui la menaçaient que ce n'était pas une très bonne idée. Ils finirent par filer aussi vite que leurs jambes les portaient. Sophie était sauvée, et elle était naïvement persuadé que tout cela n'était qu'un mauvais concours de circonstances et que la chance allait tourner maintenant qu'elle se trouvait enfin en sécurité. L'idée qu'elle n'était peut-être pas plus en sécurité avec celui qui venait de l'aider qu’avec les précédentes personne ne l’effleura même pas. Il lui était venu en aide, c'était donc quelqu'un de correct. C'était un peu limitatif, mais elle en était là.

Pour une fois, elle eut de la chance. L'homme rangea son arme et la rassura sur ses intentions. Puisqu'il n'avait, comme elle le supposait, pas l'intention de lui faire du mal, elle lui offrit un grand sourire, ravie de rencontrer quelqu'un en dehors de sa mère. Sophie n'était décidément pas difficile à satisfaire, elle avait seulement envie de connaître des gens et de vivre autre chose que ce qu'elle connaissait entre ses quatre murs. L’ennui, dans ces cas-là, c'était quand on ne connaissait absolument rien à ce qui pouvait se passer à l'extérieur de sa maison. Mais cela, elle n’y réfléchissait même pas.

« Merci d'être intervenu. je ne sais pas ce qui se serait passé si vous n'aviez pas été là. Je ne connais pas très bien ce quartier et ils me sont tombés dessus brutalement. Mais je n'ai rien, grâce à vous, merci infiniment. »

Elsy
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
vol de nez
Elsy
Sam 22 Jan - 17:00

7f424a8cead2339e08cc1359fda4989357e9bb53.png
Flynn
Rider

J'ai 26 ans et je vis aux États-Unis. Dans la vie, je suis ça dépend des jours entre petits boulots , mauvaises fréquentations et vols et je m'en sors yeeeah plus ou moins bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je me demande pourquoi , parce que je suis le beau Flynn quand même...Nan en vrai je m'en fous.

En quête de la vraie vie [PV Elsy] Tumblr_inline_oxoayga5NT1rifr4k_250
☆ Son vrai prénom est Eugène mais il l'a toujours détesté et refuse que quelqu'un l'appelle autrement que Flynn.
☆ Orphelin depuis l'âge de 6 ans , il a enchaîné les orphelinat et les familles d'accueil.
☆ Nature rebelle, veut toujours frôler avec les limites. Se lie aux mauvaises personnes et organisations et en fait les frais aujourd'hui.
☆ Excellent voleur.
☆ Le reste est à découvrir en rp !
En quête de la vraie vie [PV Elsy] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f444f6255733878305757664d6e413d3d2d3731383631313531342e313539346338353836666532373634373233333938393937333035302e676966

Ryan Guzman @warrior
Je suis habitué aux situations qui risquent de dégénèrer. J'ai le chic pour me retrouver dans de tels instants , mais je sais aussi plutôt bien m'en sortir , à condition de bien vérifier derrière soi qu'on te plante pas un couteau dans le dos. C'est souvent le risque quand on se fait autant d'ennemis.
Mais là, face au petit groupe d'imbéciles , je n'ai pas spécialement peur. Ce sont des jeunes cons.

Sérieusement , qu'est ce que ça leur apporte de s'attaquer à une personne sans défense ?
Ça me dégoûte ce genre de comportements. Attaque toi à quelqu'un d'autres. Ou à personne d'autres , en fait.
Peu importe.

Par contre , c'est vrai que je me demande ce qu'elle fout dans ce coin de la ville. Les gars déguerpissent , je me tourne vers elle pour la rassurer sur mes intensions. Elle a l'air tellement jeune.
Elle est au moins adulte ? Bon ok , là c'est pour plaisanter. Une boutade. Que je ne vais pas oser lui faire à voix haute , cela dit.

Elle ne connaît même pas le quartier ?
J'hausse les sourcils. Dans un sens, c'est logique , parce que si elle savait , elle ne serait pas venue ici , en réalité .
Enfin , je l'espère.

"De rien , c'est normal. Je n'allais pas rester là, sans rien faire. Mieux vaut ne pas imaginer ce qui se serait passé." , je dis d'abord en vérifiant rapidement que personne d'autre ne vienne nous chercher des ennuis. "Vous savez , ce n'est pas vraiment un endroit pour les personnes qui n'ont rien pour se défendre. Allons à l'angle de la rue. Cet endroit me met mal à l'aise." , je lui propose en marchant , sans vraiment vérifier si elle me suit. Elle serait bête de ne pas le faire. Une fois arrivée à l'angle , l'endroit est plus éclairée , avec plusieurs voitures qui passent. C'est bien plus rassurant. Même si je suis habitué au danger , c'est bien de l'éviter quand c'est nécessaire. "Comment vous appelez vous ? Vous venez d'où ?" , je lui demande curieux, lui offrant mon sourire habituel un brin charmeur. "Enfin , je comprendrais si vous ne voulez pas répondre."
Kathleen

tea
Kathleen
Sam 12 Mar - 23:24
20121001192678.jpg
Sophie Deschamps

Le fait d’avoir quelqu’un qui soit intervenu alors qu’elle était en danger n’allait pas l’aider à considérer que certains de ses comportements pouvaient être imprudents. Elle ne risquait rien puisqu’il se trouvait toujours quelqu’un pour lui venir en aide. Si elle voulait que ça dure, elle allait devoir rester auprès de ce gars-là, du moins, si c’était possible. Parce que si elle s’éloignait de lui, les autres risquaient de revenir. Elle était au moins consciente de ça, même si ce n’était qu’une maigre prise de conscience face à ce qui pouvait l’attendre dans le monde réel, et dont elle n’avait aucune conscience.

Elle était pourtant capable d’éprouver une sincère reconnaissance pour ce qu’il avait fait pour elle. Il était son tout premier ami du vrai monde. Oui, il suffisait d’un petit coup de main pour devenir son ami. Mais comme elle n’en avait jamais eu, Sophie ne connaissait pas les limites et les bases de l’amitié, elle ignorait ce qui faisait qu’on pouvait faire confiance à quelqu’un. Pour le moment, ce gars lui avait sauvé les fesses et cela lui suffisait pour en faire son meilleur ami, du moins, pour l’instant. Et heureusement, il n’était pas encore conscient du poids qu’il venait de mettre sur ses propres épaules.

« Je ne sais pas trop ce qu’ils avaient en tête, mais je ne crois pas que c’était de très bonnes choses. »

Une évidence. Il était probable que l’homme allait la regarder étrangement de sa façon de concevoir les choses. Elle le suivit jusqu’à l’angle. En quoi cette rue était différente, elle n'en savait rien, mais elle devait l'être suffisamment pour que le danger soit moindre. Sinon son nouvel ami ne lui aurait pas emmené. Sophie aurait-elle suivi n'importe qui pourvu qu'il l’ait protégée ? Oui, très probablement. Si la personne lui avait sauvé la mise et qu'elle prétendait qu'un endroit était moins dangereux, alors elle le croyait.

Une fois dans la rue voisine, l'homme chercha à mieux la connaître. Encore une fois, Sophie n’y vit aucun inconvénient, persuadée qu'elle était que l'homme agissait en toute bonne foi. Elle n'avait même pas la notion de savoir à quel point la façon dont elle avait vécu jusqu'à présent était anormale et elle ne voyait donc pas pourquoi il ne faudrait pas en parler. À peine libérée, elle serait tout à fait prête à dévoiler tous les secrets de sa mère sans se poser de questions. Il était facile de comprendre pourquoi celle-ci avait voulu la garder loin du monde public jusqu'à maintenant.

« Je m'appelle Sophie et jusqu'à maintenant, je vivais seulement avec ma maman dans notre maison. Mais je n'ai jamais le droit de sortir me promener. Alors j'ai profité d'un moment où elle était sortie sans m'enfermer pour me faufiler à l'extérieur. Je n'aurais peut-être pas dû. C’est mal vous croyez ? Et vous, comment vous vous appelez ? »

Contenu sponsorisé
En quête de la vraie vie [PV Elsy]
Page 1 sur 1