Le Deal du moment : -27%
-100€ sur la Montre connectée Samsung ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 
 
 

 En quête de la vraie vie [PV Elsy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Kathleen
Kathleen
MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 04/12/2020
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Dur de choisir, yen a plein
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

tea

En quête de la vraie vie [PV Elsy] Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Élevée par une mère possessive dans la chambre d'une maison qu'elle n'a jamais eu le droit de quitter, Sophie profite d'une absence de sa mère pour fuir il découvrir la vraie vie. Mais sa grande tendance à se mettre dans les embêtements risque de pimenter un peu sa première sortie. il lui faudra un peu d'aide pour réussir à se sortir de là sans mal.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]


En quête de la vraie vie [PV Elsy] Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen
Kathleen
MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 04/12/2020
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Dur de choisir, yen a plein
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

tea

En quête de la vraie vie [PV Elsy] Empty

20121001192678.jpg
Sophie Deschamps
J'ai 20 ans et je vis dans un quartier un peu mafieux en Allemagne profonde. Dans la vie, je suis enfermée par ma mère  et je m'en sors juste dans ce rp . Sinon, grâce à mon innocence , je suis célibataire  et je le vis plutôt sans y penser.

Les parents de Sophie ont été tué par sa mère adoptive alors qu'elle était bébé. La mafieuse a récupéré le bébé pour qui elle éprouve un attachement extrême, particulièrement excessif. Elle la garde à l'écart du monde et lui a fait l'école à la maison. Elle ne veut surtout pas que la jeune fille découvre qu'elle est responsable de la mort de ses parents biologiques.


avatar :copyright: Kathleen
D'aussi loin qu'elle se souvienne, Sophie n'avait toujours connu que cette chambre. Il lui arrivait de se rendre dans d'autres endroits de la maison, uniquement en présence de sa mère et avec son accord. Elle n'avait donc pas eu la sensation de se les approprier. En revanche, cette chambre, elle la connaissait sur le bout des doigts et elle en avait clairement assez de tourner en rond en relisant les livres qu'elle avait déjà lu un million de fois. Elle avait envie de découvrir le monde et de enfin vivre au contact des gens qu'elle voyait à travers sa fenêtre, assise sur le canapé qui se trouvait juste en dessous.

Sa mère n'avait jamais lâché la bride, où relâché son attention. Et la blondinette avait eu à subir les cours qu’elle choisissait de lui donner et les examens qu'elle choisissait de lui faire faire. Elle avait toujours été bonne élève et rien de ce que sa mère lui avait donné n'avait paru difficile. mais elle avait envie de plus que ça. Ce dont Sophie rêvait, c'était de découvrir le monde qu'elle avait parcouru au travers de ses livres et de découvrir toutes les merveilles qui le composaient. Malheureusement, sa mère lui avait toujours dit que le monde recelait bien trop de dangers et qu'il n'était pas question qu'elle sorte au risque de se blesser.

Elle passait donc tout son temps enfermée entre quatre murs et, pour ne pas mentir, cela commençait à lui peser sacrément. Mais aujourd'hui, une opportunité se dessinait pour elle. Sa mère avait quitté la maison pour la journée et elle ne risquait pas de la voir tenter de s'échapper.  Bien entendu, Sophie était au second étage de la maison, ce qui n'allait pas faciliter les choses mais elle avait passé du temps à apprendre le tricot. Sa mère lui avait fourni toute la laine dont elle avait envie pour lui passer le temps et elle avait prétendu ne pas vouloir lui montrer son projet avant qu'il ne soit terminé. Elle avait ainsi tricoté suffisamment de longueur pour avoir quelque chose qu'elle pouvait envoyer par la fenêtre jusqu'au sol.

Quand ses pieds touchèrent le sol, la jeune femme ressentit une émotion de joie, mêlée d’expectative. Elle avait enfin la possibilité d'aller se promener et d'explorer les alentours de la maison. Évidemment, il ne lui vint même pas à l'idée de semer des petits cailloux ou quoi que ce soit pour identifier sa route. Le fait qu'elle allait avoir du mal à revenir jusqu'à la maison lui échappait complètement pour l'instant. Si sa mère avait bien raison sur un point, c'était qu'elle était, par sa faute, réellement trop immature pour se débrouiller toute seule. Elle ignorait aussi que les rues qu'elle était en train de parcourir appartenaient au grand banditisme.

Sophie n'aurait jamais pu imaginer que sa mère avait position dans le grand banditisme et toute sorte de contacts qui lui permettaient d'obtenir toujours ce qu'elle voulait. Elle ne la voyait que comme la mère aimante, peut-être un peu trop, qui avait toujours pris soin d'elle. Si elle estimait pouvoir aller s'amuser au-delà des portes de sa chambre, elle aimait tout de même sa mère de tout son cœur, et ne saurait imaginer qu'elle pouvait avoir un côté malveillant. Cependant, la naïve jeune femme était bien loin des réalités de la vie. Elle allait le découvrir au détour d'une ruelle lorsque plusieurs individus, un sourire mauvais aux lèvres s'approchèrent d’elle dans le but évident de s'amuser avec une innocente et fragile jeune femme. Ignorant tout de la façon de se défendre dans ces endroits sordide, elle se retrouve acculée à un mur sans savoir comment elle allait leur échapper.

.


En quête de la vraie vie [PV Elsy] Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
 
En quête de la vraie vie [PV Elsy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: