-37%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
18.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Ramenons le bon goût dans cette ville (avec Creamy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Creamy
Creamy
RÉGION : Rhone Alpes
CRÉDITS : Creamy

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4737-creamy https://www.letempsdunrp.com/t4741-repertoire-creamy#96229 https://www.letempsdunrp.com/t4740-le-multivers-de-ma-personnalite-personnage-de-creamy#96198
Noob

Ramenons le bon goût dans cette ville (avec Creamy) - Page 2 Empty

tumblr_o0hr6fVsC11to6ilco7_250.png
Karl Andrew Choucrouteld
J'ai 31 ans ans et je vis à Barbieland, Pays. Dans la vie, je suis le plus grand des coiffeurs, le plus fabuleux et je m'en sors Très bien, si les Barbie ne faisait pas tout foirer. Sinon, grâce à ma chance, je suis Célibataire mais j'ai laisser beaucoup de coeur brisé et je le vis plutôt bien.

Karl, fils ainé d'une fratrie de 12 enfants, il s'est découvert une passion pour la coiffure, du coup, il s'entrainait sur ses frères et sœurs. Il a été à la cours des plus grand. Karl à donc du apprendre seul puisque les cours de coiffure n'était donné qu'au plus riche sauf que ça ne l'a pas empêcher d'en prendre en cachette. En grandissant Karl à su percé et est devenu un célèbre coiffeur. Même s'il faisait aussi dans les accessoires. On lui a donc proposer un travail bien payer celui de coiffer les méchants ! Bien vite il avait accepté ! Coiffant les plus grand grand méchant, il laissait son talent parler.  

Arh ! Taisez vous ! Je faisais les robes aux princesses et aux princes, c’est cette souillon qui n’a pas voulu apprendre et décida de tout ruiner. Savez vous que depuis, certaines royauté on mit deux fois le même accoutrement ? Cela enlève l’élégance de la robe, l’art du tissu, alors retourné coiffer vos perruques pendant que je fais de l’art. Se faire ? Non mais pour qui ce prenait elle ? Elle n'avait pas attraper les mouches avec du vinaigre celle-là. On ne disait pas de ce taire au grand Karl ! Jamais ! Confectionner des robes pour la royauté  ? pff, s'était tellement démoder et puis maintenant que faisait elle ? Rien elle était au raz des pâquerettes. Plus personne ne voulait avoir a faire à elle. Il l'avait bien remarquer et visionner se moment des bonne dizaine de fois. Histoire de bien rire devant cette tragédie grec. Carla avec ses valises qui avaient du vendre d'autre robe ailleurs. C'était par moment jouissif de voir certaine malheur surtout quand cette dernière lui jetait à la figure ses mauvais moments. Alors là il se montrait intransigeant avec son popcorn. Mais il pouvait comprendre son ressenti, juste un peu bien sur. Mh.. non le Grand Karl ne se taie point, le tout puissant lui à donner sa voix et sa créativité c'est pour que je puisse m'exprimer de tout mon talent. Donc je ne peux accéder à votre requête. Passant une main dans sa royal chevelure. Néanmoins je peux comprendre votre agacement vis à vis de cette roturière qui vous a mit à la porte avec vos valises. Elle n'aurait pas du vous jeter de la sorte sachant qu'elle devait travailler pour vous durant ses 35 années, si je ne me trompe point ? Bon cela dit, il n'était pas au courant de la somme qu'elle gagnait par jour, mais les parents de la demoiselle n'aurait pas du emprunter de l'argent s'ils ne pouvaient pas rembourser leur dette. Peut-être n'auriez vous pas du être aussi dur avec cette roturière ? Mais deux fois la même robe.. c'est trop pour moi... on ne devrait pas mettre deux fois le même costume, ce n'est pas du tout convenable et contraire au protocole de mode.

Recoiffer ses perruques, à croire qu'il n'y avait qu'elle qui faisait de l'art. Très chère, je vous prie de ne point m'offenser, il n'y a pas que vous qui sachez faire de l'art ! je connais ce secret depuis des temps immémoriaux. En aucun cas, il ne fallait critiquer ses belles perruques, Elle était toujours aussi grande et élégante. De magnifique couleur a faire pâlir la reine d'Angleterre. De toute façon nous allons remédier à tout cela, cette Erika paiera pour cela. Pour ce qu'elle vous à fait. Il ne pouvait pas faire d'effort en regardant la tête des Fungus... non vraiment même avec une belle coiffure, il ne pourrait pas faire grand chose pour l'embellir. Karl avait fait néanmoins en deux deux une perruque semblable à celle de Laverna. Comment refuser n’est ce pas ?  Non personne ne pouvait refuser cela. Agitant ses belle ailes rose à paillette. L'un des Findus s'était mit en place.

Continuant donc leur bout de chemin avec Laverna qui avait poser LA question. Ce qu'elle devait faire... Il n'allait pas tout lui expliquer non plus. Il avait donc laisser faire Carla. Vu qu'elle faisait sortir par magie des ciseaux et ainsi  du tissu. Elle avait tout de même du talent mais même lui avait du mal à faire des choses moches s'était trop dur pour lui. D’abord, je dois vous rendre parfaitement pathétique ! Plus l’autre fée vous trouvera pathétique, plus elle vous enlèvera la malédiction rapidement et on pourra faire la suite… prête ? Ce qui pouvait tenir la route, en ce qui le concernait Karl lui avait fait une coiffure un peu plus pathétique mais avec élégance quand même, lui faisant quelques épie par-ci par-là. Voilà, cela devrait faire l'affaire. Vous êtes presque aussi pathétique qu'un crapaud. Nous comptons sur vous pour faire une approche encore plus pathétique. Ah tiens tenez. il lui refila une canne en bois. Ca devrait être bon

Revenir en haut Aller en bas

Clionestra
Clionestra
CRÉDITS : avatar-gratuit

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp#97325 https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
patrick

Ramenons le bon goût dans cette ville (avec Creamy) - Page 2 Empty

sans_t26.jpg
Carla Carpe
J'ai un âge certain ans et je vis dansune ville hors de tout, au pays des barbies. Dans la vie, je suis une couturière avant reconnue et connue et je m'en sors mal depuis qu'une peste m'a fait fermé boutique !. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.

Depuis que cette chère Erika m'a tout pris, je vivais avec le fou des cheveux dans son salon ... mais voilà, nous avons trouvé un moyen de changer l'histoire, et nous allons le changer.

La couturière observa l’homme alors qu’elle remonta un sourcil à sa manière si provocatrice. Elle soupira aussi. Il ne pouvait donc pas se taire deux petites minutes pour le bien de l’humanité ? Juste le temps qu’elle arrête d’avoir la migraine.

- Exactement ! Elle me devait de l’argent ! Quand on emprunte de l’argent, on doit le rendre c’est aussi simple que ça !

Elle était d’accord avec l’homme sur ce point. Les parents d’Erika lui avaient emprunter de l’argent, et même si Carpe payait leur fille au lance-pierre, c’était à eux de prendre la responsabilité et d’aller trouver un autre travail pour rembourser. Elle n’était pas fautive du malheur des autres !

- Aussi dur ? J’étais stricte, sinon elle passait son temps à pousser la chansonnette, en oubliant jusqu’à travailler, une enfant indisciplinée !

Carpe n’avait pas forcément envie de continuer de parler de cette enfant insupportable, mais elle aurait bien voulu lui apprendre comment être une femme respectable, au lieu de ressembler à sa mère qui chanter dans la rue. Elle finit par ne plus l’écouter, l’observant faire son travail. Il était vrai, bien qu’elle ne le dirait pas, qu’il avait fait du bon travail pour le fergus.

Laverna prêt à être magnifiquement pathétique, ils allèrent vers un ruisseau qui trainait à travers même de la forêt enchantée. La petite fée devait passer par ici, pour retourner dans sa petite fleur de maison. Il ne restait plus qu’à Laverna à effectuer son travail. Il fallait que cela réussisse. Si la sorcière arrivait enfin à avoir sa fin heureuse, alors peut être qu’eux aussi auront le droit à leur fin heureuse. Observant Laverna, elle lui prit la main de Karl dans la sienne en rongeant les ongles de son autre main. Espérant que cela fonctionne …

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas

Ramenons le bon goût dans cette ville (avec Creamy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2