Le Deal du moment :
Black Friday chez ASOS : Les plus grosses promos ...
Voir le deal

Partagez

Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Clionestra
Clionestra
CRÉDITS : avatar-gratuit

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp#97325 https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
patrick

Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra) - Page 4 Empty

995845tomav6.png
Christopher de Lys
J'ai 26 ans et je vis dans ville ou je suis coincé. Dans la vie, je suis premier lieutenant de la meute et c'est un travail à plein temps.  Je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra) - Page 4 69647082-un-loup-blond-couch%C3%A9-dans-l-herbeJe suis originaire de Londres, ou le manque de contrôle de ma colère m'a créé pas mal de problème. Je suis devenu le second lieutenant de la meute sans le vouloir, parce qu'on me défiait et que je ne sais pas dire non quand on me provoque. Il n'a plus aucune famille en vie, et ça lui manque pas. Son père, loup, était un connard de bas quartier, et sa mère ne valait pas mieux. Il est un loup blond. Il n'a aucune envie de se calmer, mais une enquête sur des meurtres étranges vont l'amener à rencontrer une femme qui arrive à calmer sa colère

Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra) - Page 4 Tumblr_ovi0l2ItFi1w16kuto3_r1_500
Christopher sourit à la jeune femme encore. Un nouveau sourire tranquille. La jeune femme voulait faire parti de la meute pour essayer … C’était clairement possible. Elle pouvait le faire, et ça ne serait pas la première fois. La meute de Londres l’avait aussi fait plusieurs fois, mais son père choisissait toujours des loups qui resteront forcément pour prouver que leur meute était la meilleure. Personne ne connaissait les vraies pensées de l’alpha de Londres. Sauf Christopher qui s’en serait bien passé.

Bref.

La jeune femme pouvait donc venir et faire un essai, dans cette petite ville, la plupart des loups sont autorisés à faire un essai, et si cela ne fonctionne pas l’alpha les envoie dans un autre groupe. Il savait par exemple qu’il y avait, à Chicago, une meute fan d’une équipe de football, si tu aimes le foot tu serais envoyé là-bas.

- Les loups de cette meute sont souvent gentils. L’alpha a connu les meutes plus … puissantes on va dire, et il n’en ai pas devenu mauvais.

Strict, peut être. Dur, un peu. Mauvais, jamais. Leur alpha n’était pas le genre … et il avait pris Christopher sous son aile en sachant très bien que l’alpha de Londres attendait de son fils qui lui vole la place. Ce qu’il ne fera jamais … mais la guerre entre alpha n’était pas que de surface. Il sourit encore à la jeune femme quand elle le remercie.

- tu as lu deux livres pour moi, c’est moi qui te remercie.

Il était assez heureux en effet d’avoir pu passer un peu de temps avec la jeune femme sans qu’il se mets en colère … il n’arrivait pas à se mettre en colère avec elle. C’était quelque chose qu’il ne comprenait pas mais qui lui faisait un bien fou. Alors qu’elle part, et que lui aussi devrait, elle lui lâcha une phrase et s’en va. Il se changea aussi et lui dit un « a très vite » en passant le pas de la porte.

Il avait déjà son téléphone à l’oreille pour demander une audience avec l’alpha l’aprés-midi même. Il n’aimait pas particulièrement demander de l’aide, ou un service … mais bon pour une fois qu’une personne l’apprécie, il pouvait faire un effort. Il sourit. Il l’appréciait aussi, et il remarqua que son calme perduré même après lui avoir parler. Il sourit en finissant d’expliquer le Cas Nathalie à son alpha.

- Tu seras en charge de sa protection et de la protection de la meute contre elle, compris ?

Christopher allait devoir être la babysitter de la jeune femme ? Il sourit un instant, puis il s’imaginait avec elle toute la journée, et son odeur qui l’enivre malgré lui.

- et si …
- Non, Chris, tu t’en occupes, tu l’emmènes voir qui elle veut, quand elle veut, mais tu restes avec. La réputation de la meute est en jeu, et je sais que certains mâles aimeraient l’avoir.

Christopher faillit sursauter mais n’en laissa rien paraître.

- Vous le saviez ? Pour les jeunes qui lui pourrisse la vie ?
- Oui.
- et vous n’avez rien fait.
- elle ne fait pas parti de la meute, elle n’a pas demandé d’aide, je n’avais aucune raison de me mêler. Elle est différente. Elle calme les loups, c’est pour ça qu’ils y retournent.

Christopher voyait rouge en comprenant que l’homme avait laissé ses loups faire, alors qu’il savait. Il lui lança un sale regard alors qu’il se releva, tendu. Il ne pouvait pas tuer l’alpha par colère, sans se retrouver avec une meute à gérer. Dommage.

- Si quelqu’un essaie de l’agresser pendant son essai ou après, je le tue.

L’alpha ne dit rien et renvoya Christopher chez lui. Bouillonnant de tout son être. Il finit par aller à la salle de sport de la meute et à taper dans un sac sans s’arrêter. Une louve de la meute vient se coller à lui en lui disant qu’il y avait un autre sport pratique pour se défouler. Il se serait bien laissé tenter pour ne rien cacher … mais l’image de Nathalie s’imposa à lui. Qu’est ce que ça signifier, pour elle, de lui dire qu’elle l’apprécie ? Est-ce que c’était juste la base de tout le monde, une formule de politesse ou bien … elle voulait dire qu’elle le voulait en tant qu’homme ? Il repoussa Kendra.

Etrangement, si c’était la seconde option, Christopher n’avait pas envie de risquer de perdre son affection pour ce que pourrait lui apporter Kendra pour quelques minutes.

Il partit, rentra chez lui, pris une douche froide parce que la colère le tenait toujours en feu et qu’il ne ressentait de toute façon pas la morsure glacé de l’eau. Il prit le temps de regarder le livre qu’il avait ramené. Il soupira. Il détestait lire.

Le lendemain, il sortit sa moto du garage et alla directement devant la librairie de la jeune femme. Si elle voulait à nouveau faire une sortie à deux, il ne dirait pas non … mais en tout cas, elle ne pourrait pas ouvrir sa boutique aujourd’hui. Il lui proposera peut être de l’ouvrir pour elle un autre jour.

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

f213bdc7c5dfa692d53b72707a527a04a22a66b4.jpg
Nathalie Marx
J'ai 22 ans (2 ans en âge chien) et je vis dans une ville pittoresque où je m'ennuie à mourir. Dans la vie, je suis une modeste libraire. Sinon, je suis célibataire et je le vis bien.

Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra) - Page 4 7c52519c45586e2e5695ad76a70d542f

Quand on me voit la première fois, je parais fragile et sans défense. Du moins, en apparence.

Car mon caractère bien trempé donne une bien belle contradiction à mon physique. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, ayant de la répartie tant par les mots que par les gestes. J’ai absolument horreur qu’on veuille me forcer à faire quelque chose que je ne désire pas. Surtout si il s’agit d’une drague insistante. Je ne déteste rien de plus au monde. Allez-y, osez poser les mains sur moi, qu’on rigole !

Je suis ce qu’on pourrait appeler une hybride. Née d’une mère Husky et d’un père Loup, du sang de canidé sauvage coule dans mes veines mais ce lien de parenté ne se voit pas beaucoup en extérieur.

Je suis coriace, endurante, intrépide mais malgré tout prudente. Je ne vais pas foncer tête baissée dans une mêlée sans prendre le temps d’évaluer mes chances de m’en sortir.

La plupart du temps, j’évite la proximité avec les loups, faisant un grand détour si j’ai le malheur de croiser leur route.

Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra) - Page 4 C6bdb3c5b890d952cbf604bc63e717f9d34edc79

Sa couleur : #ff6600

:copyright:️️ avengedinchains

Le lendemain matin, ce n'est ni les rayons du soleil, ni mon réveil qui me sors de mon sommeil profond. Pour une fois, je n'ai pas enclenché l'alarme qui me réveille tous les jours, car, maintenant que les évènements vont avancer - pour le meilleur ou pour le pire, je le découvrirais tôt ou tard - j'ai décidé de ne plus ouvrir ma librairie durant les prochains jours.

De toute façon, ma boutique n'était qu'une excuse pour pouvoir être là et espérer rendre service dans la ville, mais les lecteurs assidus se font bien trop rares... Alors ce n'est pas important.

Bref, ce qui me réveille ce matin-là, c'est le bruit d'une moto qui semble s'être garée devant chez moi. Qui ça peut bien être ? Même si je me pose la question, je pense que ça ne peut être que Chris, et je l'espère.

Je ne suis pas d'humeur à devoir encore supporter de jeunes loups en manque. Oui mais pourtant, j'ai l'intention de me jeter droit dans la gueule du loup, c'est le cas de le dire.

Je m'étire sur mon lit, je le quitte à regret et descend pieds nus l'escalier qui mène au rez-de-chaussée. Je suis simplement vêtue d'une longue chemise blanche, avec un autre long t-shirt blanc lui aussi, en dessous, pour cacher la transparence, quand même, il ne faut pas exagérer !

Encore embrumée de sommeil, je tourne la clé dans la serrure et ouvre la porte. Un sourire rassurée - je dois bien l'admettre - apparaît sur mes lèvres quand j'ai la confirmation qu'il s'agit bien là de Chris.

" Tiens, bonjour, monsieur le second de la meute ! "

Je le taquine en n'utilisant pas son prénom volontairement. Mon regard se pose la moto. Je m'approche, j'ai envie de passer ma main dessus, de l'admirer. Je n'y connais pas grand chose en moto, mais quand même, c'est tentant.

" C'est une bien belle moto, que tu as là. Je peux ? "

Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra) - Page 4 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Clionestra
Clionestra
CRÉDITS : avatar-gratuit

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp#97325 https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
patrick

995845tomav6.png
Christopher de Lys
J'ai 26 ans et je vis dans ville ou je suis coincé. Dans la vie, je suis premier lieutenant de la meute et c'est un travail à plein temps.  Je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra) - Page 4 69647082-un-loup-blond-couch%C3%A9-dans-l-herbeJe suis originaire de Londres, ou le manque de contrôle de ma colère m'a créé pas mal de problème. Je suis devenu le second lieutenant de la meute sans le vouloir, parce qu'on me défiait et que je ne sais pas dire non quand on me provoque. Il n'a plus aucune famille en vie, et ça lui manque pas. Son père, loup, était un connard de bas quartier, et sa mère ne valait pas mieux. Il est un loup blond. Il n'a aucune envie de se calmer, mais une enquête sur des meurtres étranges vont l'amener à rencontrer une femme qui arrive à calmer sa colère

Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra) - Page 4 Tumblr_ovi0l2ItFi1w16kuto3_r1_500
Sa moto était belle et en très bonne état… s’il ne prenait pas soin de lui, parce qu’il se fichait pas mal de son corps, sa moto, elle, avait tout de la beauté de l’objet que l’on bichonne et pour qui « rien n’est trop beau ». D’ailleurs, c’était une des rares choses qu’il avait ramené de Londres. Changer de meute, il voulait bien.. Changer de meute sans sa moto, ça ne serait tout simplement pas possible.

Il mit la béquille, et s’approcha de la porte quand la jeune femme viens lui ouvrir…. Elle ne pouvait clairement pas apparaître dans la meute avec cet accoutrement, bien que lui au moins pouvait se régaler du spectacle. Elle avait de longues jambes et il trouvait cela délicieusement interdit. Il sourit en gardant son regard focalisé sur une mèche de cheveux qui était indompté encore… mais son regard trouva le reflet d’une vitre pour voir à nouveaux ses jambes.

Elle aurait pu penser à faire autrement non ? Par exemple, mettre un gros pantalon ? Il lui sourit. Essayant, avec succès, de cacher les pensées qui venaient de l’assaillir malgré lui.

- Bonjour, Madame la libraire.

Il finit par remonter son nez vers elle, pour lui spécifier qu’il avait bien compris qu’elle se moquait de lui. Il n’aimait pas être un Monsieur, et il n’aimait encore moins être un monsieur pour elle… surtout qu’elle avait dit bien l’aimer, bien qu’il ne sache toujours pas ce que cela pouvait vouloir dire dans sa bouche.

- Tu peux ? Tu veux la conduire ?

Il observa la jeune femme, si elle voulait se mettre à califourchon dessus, il ne dirait rien … mais il était hors de question qu’elle conduise si elle n’avait pas le minimum de sécurité. Lui même avait un gros pantalon noir, des chaussure, tout aussi noir, et un veste en cuir. Il avait aussi un casque, posait à coté d’un autre retourner sur la selle. Il sourit.

- je t’apprendrais à conduire si tu veux, mais pas habillé ainsi. Si tu as un accident, tes habits seront ton seul rempart contre le frottement, et crois-moi, tu en auras besoin.

C’était peut être stupide à dire … mais les inconscients qui prenaient des motos, ou des mobylettes, en short parce que c’était officiellement accepté, mériterait de finir la tête dans le pot d’échappement de la voiture la plus polluante. Voir si l’absence de cellule grise pouvait faire une quelconque réaction chimique.

- Tu préfères que je t’attends à l’extérieur pour que tu puisses te changer ?

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches

Contenu sponsorisé

Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4