-42%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
124.99 € 215.36 €
Voir le deal

Partagez

Blood Attraction (sweetfox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

sweetfox
sweetfox
Féminin MESSAGES : 1879
CRÉDITS : sweetfox

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

Blood Attraction (sweetfox) - Page 5 Empty

iltb.png
Léon Sparks
J'ai 27 ans et je vis dans un manoir en-dehors de la ville. Dans la vie, je suis fils d'un entrepreneur dans l'immobilier, prêt à suivre ma voie dans l'informatique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si la solitude me pèse par moments.

Vampire de sang pur, fils d'un homme influent, mon père désirait faire de moi le parfait petit entrepreneur pour reprendre les rennes de sa création. Mais je ne suis guidé que par mes passions, et il a fini par se faire une raison. Je travaille en tant que chef de la sécurité informatique au sein de son entreprise. Au moins, je participe à la pérennisation de son entreprise.

couleur #668ca1
J'aurais largement préféré avoir d'autres questions à lui poser. Et en même temps, je suis bien content de pouvoir lui poser cette question. Je ne sais pas ce que j'aurais pu lui demander d'autre pour ne pas paraître banal. Heureux tout de même qu'il apprécie le paysage, j'espère qu'il y reviendra quand sa cheville sera guérie. Elle pourrait l'être déjà, s'il buvait un peu de mon sang. Mais vu comment j'ai dû batailler la semaine dernière pour qu'il en prenne un peu, je ne préfère pas briser le moment.

J'apprends donc qu'il est sous-payé. Que c'était pour cette raison qu'il reste à la rue. C'est bien quelque chose que j'ai du mal à accepter... Parce qu'il faut que je l'accepte. A moins de soudoyer le propriétaire du snack pour que Lucien soit payé un peu plus, ce qui serait assez évident. Et j'imagine que Lucien ne voudra pas de mon argent. J'en ai, bien trop pour un seul homme.

« Je vois... Pourquoi tu ne cherches pas une colocation ? A cause de tes pulsions, c'est ça ? »

J'avais répondu tout seul à ma question. Cela devait être la première raison pour laquelle il vivait dehors. Vivre avec quelqu'un devait être difficile pour lui. Et je me demande bien pourquoi il a une telle aversion envers le sang. Enfin, je secoue la tête avant de river les yeux sur la ville qui a l'air assez petite, buvant tranquillement mon milkshake.

« Qu'est-ce que tu aimes ? Je veux dire, dans la vie. Comme passe-temps. Parce que j'imagine que tu ne passes pas ton temps à juste travailler... »

Oui, j'imagine qu'il a aussi des passe-temps, des hobbies. Des choses qu'il aime faire. Lire, peut-être ? Vu comment il est solitaire, ça ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Féminin MESSAGES : 368
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen
J'ai 26 ans et je vis… là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis un simple employé dans un snack, rien de bien fou… Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien. J’ai trop peur de perdre le contrôle, de toute façon.

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle.  Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors où le problème de vivre à proximité d’humains, me direz-vous ? Eh bien… Que je ne veuille pas boire de sang est une chose, mais comme je l’ai dis, résister à cette pulsion en est une autre. Je ne peux pas prendre le risque… d’être découvert.

Sa couleur : #00cccc

:copyright:️️ avengedinchains

Pourquoi il me pose la question, s'il en a déjà la réponse ? Idiot, va !

Je me triture les mains pour tenter de m'empêcher de rigoler, mais un petit rire m'échappe malgré tout. C'était trop tentant, même si c'est dans ma tête, je viens de le traiter d'idiot ! Ha ha ha ! Bon euh, stop, il faut que je retrouve mon sérieux !

" Oui, c'est exactement à cause de ça. J'ai toujours eu peur de perdre le contrôle et comme en plus, le sang me dégoûte... C'est un double problème, j'ai longtemps essayé de trouver une solution convenable mais sans succès. Alors j'ai finir par me dire que je n'avais pas le choix que de vivre avec. "

Un passe-temps ? Je réfléchis longuement à cette question, tout en continuant d'admirer le paysage. Je n'ai plus trop l'occasion de pratiquer des loisirs, mais, si mes souvenirs sont bons, il doit bien m'en rester quelques uns.

" Si je me souviens bien, avant, j'aimais beaucoup lire ou dessiner. Je crois que ça n'a pas tellement changé, même si je pratique moins ces activités. "

Je tourne enfin mon regard de glace vers Léon, me détournant enfin du paysage pour plus me concentrer sur lui. Après tout, moi aussi, je veux apprendre à le connaître ! Pourquoi serait-il le seul à poser des questions ?

" Et vous ? Mis à part du sport de temps en temps ? Ou peut-être les ordinateurs ? Vous aimez autre chose ? "

Blood Attraction (sweetfox) - Page 5 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

sweetfox
sweetfox

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks
J'ai 27 ans et je vis dans un manoir en-dehors de la ville. Dans la vie, je suis fils d'un entrepreneur dans l'immobilier, prêt à suivre ma voie dans l'informatique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si la solitude me pèse par moments.

Vampire de sang pur, fils d'un homme influent, mon père désirait faire de moi le parfait petit entrepreneur pour reprendre les rennes de sa création. Mais je ne suis guidé que par mes passions, et il a fini par se faire une raison. Je travaille en tant que chef de la sécurité informatique au sein de son entreprise. Au moins, je participe à la pérennisation de son entreprise.

couleur #668ca1
Son rire sonne comme une mélodie à mes oreilles. Et son sourire... Il révèle entièrement sa dentition qui a l'air parfaite. J'en souris de bonheur tant ça me fait plaisir. J'ai fait rire et sourire Lucien, c'est un exploit en si peu de temps ! Et puis il me répond. C'est tout comme je l'imaginais. J'ai répondu à ma question dans ma propre question. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il a cette aversion pour le sang. Je veux dire, c'est un vampire.

« D'accord... Tu sais, si tu prends des doses régulières, tu ne perdras pas le contrôle. Enfin, je ne veux pas avoir l'air de forcer avec ça. »

Je souris à nouveau, plus tendrement. Je ne veux pas qu'il pense que je veux le forcer... Même si j'en ai bien envie, ne serait-ce que pour m'assurer de sa sécurité. Néanmoins, je ne lui ai pas demandé ce rendez-vous pour ça. J'étais sincère quand je disais que je voulais apprendre à le connaître. Alors, j'essaie d'apprendre à le connaître comme je peux, même si je ne suis pas très doué pour ça. Mes questions sont bateau mais il y répond.

« Oh, je vois. Tu te souviens du genre ou des auteurs que tu aimais lire avant ? Tu ne dessines plus parce que tu n'as plus de matériel ? »

Je me montre réellement intéressé par ses passions. Je n'ai pas vraiment le nez dans l'art à vrai dire, mais j'aime le fait d'en apprendre plus sur lui. D'ailleurs, je sais déjà quel prochain cadeau je pourrais lui faire. Lorsqu'il me retourne la question, je hausse les épaules en ramenant mon regard sur lui. Ma jambe se plie et je pose mon bras dessus.

« Je joue aux jeux vidéo. Je suis plutôt bon aux jeux d'énigme. Sinon, je joue du violon. Mais je préfère venir ici pour jouer plutôt qu'au manoir. J'ai l'impression que la ville entière est mon public, un public silencieux mais j'apprécie. J'ai la sensation que les étoiles m'écoutent aussi, c'est agréable. »

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen
J'ai 26 ans et je vis… là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis un simple employé dans un snack, rien de bien fou… Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien. J’ai trop peur de perdre le contrôle, de toute façon.

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle. Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors où le problème de vivre à proximité d’humains, me direz-vous ? Eh bien… Que je ne veuille pas boire de sang est une chose, mais comme je l’ai dis, résister à cette pulsion en est une autre. Je ne peux pas prendre le risque… d’être découvert.

C'est étrange. J'ai l'impression qu'il n'attend que d'en savoir plus, à propos de mon aversion pour le sang, mais qu'il n'ose pas me poser la question. Peut-être que je peux lui en parler. Un peu.

Je fixe à nouveau mon regard sur le paysage devant moi, en espérant qu'il m'apaise suffisamment pour éviter mes mains de trembler, comme la foi où j'ai lu un certain passage de sa lettre. Je me souviens de chacun des mots employés, comme s'ils étaient gravés à jamais dans mon esprit : " D'autres t'auraient certainement fait prisonnier, ils auraient probablement agi comme des brutes. "

" Tu sais, je... J'ai eu de mauvaises expériences... J'étais encore plus jeune, je devais avoir au moins 17 ans... Ca fait déjà deux ans que ça s'est produit, mais... Je n'ai jamais réussi à enlever son image, qui me hante... C'est... C'est à cause de lui que je n'arrive plus à être ce que je suis vraiment : un vampire... Et ça expliquerait... ma peur de toi... "

Je n'ai pas réalisé m'être mis à le tutoyer soudainement, alors que ça aussi, je me le refusais. Et le fait qu'il continue de me poser des questions et de me parler de lui me distrait encore plus de soudain changement.

" Non, je me souviens pas vraiment des livres que j'aimais lire. Depuis le temps, ça a peut-être changé. Et oui, je n'ai plus le matériel qu'il me faut pour le dessin. C'est dommage, parce que l'art, ça détend aussi, mais bon, tant pis ! "

Je feins l'ignorance alors qu'au fond, évidemment que ça me manque, tout ça ! De ne plus pouvoir avoir un bon livre ou un crayon et du papier entre les mains ! Mais moi aussi, j'ai ma petite touche de fierté, vous l'avez remarqué, non ? Soudain, je me tourne vers lui, les yeux brillants d'un grand intérêt.

" Du violon ? C'est super ! Est-ce que j'aurais le droit de t'écouter jouer, un jour ? "

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
C'est-à-dire que je ne veux en aucun cas le mettre mal à l'aise. Je voulais passer une bonne soirée avec lui, je ne voulais pas vraiment parler de ça alors je n'ose pas vraiment lui poser les questions qui me taraudent. Cela dit, je n'en ai pas vraiment besoin. Il commence à se confier tout seul. Et je l'écoute respectueusement sans dire un mot, avec grande attention. Mais je suis curieux, maintenant. Qu'est-ce qu'il a pu subir de si atroce ?

« Oh... D'accord... Eh bien, rassure-toi d'accord ? Je ne vais rien faire que tu ne veuilles pas faire. Mais tu sais... Il faut vraiment que tu te nourrisses... Tu pourrais mourir... »

Cette idée me fait frissonner violemment. Je ne l'aime pas du tout, à tel point que je la repousse en secouant la tête. Je ne veux pas l'imaginer. Enfin, nous passons sur un sujet plus léger, les hobbies. Je hoche la tête, encore une fois j'avais bien deviné la raison pour laquelle il ne lisait pas ou ne dessinait plus. Je suis plutôt perspicace, finalement. Je garde dans un coin de ma tête pour lui offrir de quoi dessiner et des livres.

Puis je lui parle du violon, ça a toujours été quelque chose qui me passionne. Je me souviens d'avoir demandé des cours à mes parents et d'avoir travaillé si dur que les doigts de ma main gauche en saignaient. Lorsqu'il me demande s'il pourra m'écouter, je hoche la tête en souriant. Il a l'air emballé par cette idée et ça me fait bien plaisir.

« Bien sûr. Je le ramènerai la prochaine fois si tu veux me revoir. »

J'espérais qu'il me dise oui. Mais s'il a bien dit "un jour", ça veut bien dire qu'il compte me revoir, non ?

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle. Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

En toute honnêteté... L'idée de mourir m'a très souvent effleuré l'esprit, et... Je m'y résignais. Parce que je me disais qu'au moins, je ne souffrirais plus. Sauf que... Je l'ai rencontré... Léon... Et... Petit à petit, il commence déjà à changer ma vie...

" Je le sais bien, mais comment je pourrais m'y prendre ? Me nourrir avec du sang prélevé sur quelqu'un ? Beurk, certainement pas ! "

Et pourtant... Je me souviens très nettement avoir accepté de boire un peu du sang de Léon, la dernière fois. Toujours avec dégoût et en fermant les yeux, mais malgré que c'était une petite quantité, c'était... si délicieux. Tellement que je m'en reprendrais bien.

Est-ce que je pourrais... lui en redemander...? ... Ah ! Non non non ! Ca va pas, la tête !? Je ne peux pas lui demander ça ! Il en fait déjà beaucoup trop ! En plus, je parie qu'il ne me laissera pas repartir, maintenant que je suis blessé !

Par contre, ma réaction m'inquiète. Léon m'avait pourtant dis que je ne risquais pas d'être dépendant avec si peu. Est-ce qu'il se serait trompé, finalement ? Je finis par détourner les yeux, rougissant un peu, tant par ma réaction précédente que par sa proposition camouflée. Celle de se donner rendez-vous une seconde fois.

" B-Bien sûr qu'on peut se revoir... ! J'en serais même... ravi... ! "

Oui, je l'ai dis ! Enfin, me direz-vous ! Malgré moi, je commence à m'attacher à lui, et peut-être même bien plus que ce qu'il désire. Peut-être, j'ai dis ! Ne vous faites pas d'idées ! C'est trop tôt pour en être sûr !

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
Comment pourrait-il s'y prendre ? Il est inimaginable pour lui de mordre dans un quelconque passant. Mais boire une poche de sang pourrait le soulager. Ça lui ferait le plus grand bien, il se soignerait plus vite. Au moins, je suis content de voir qu'il n'est pas fermé à l'idée de se nourrir à nouveau.

« Mh... Tu pourrais... Prendre mon sang ? Enfin, je me dis que tu pourrais en prendre plus ou moins régulièrement pour apprendre à te nourrir. Ça ne me dérange pas. »

Et comme ça, je pourrais le guider, l'habituer et être certain moi-même qu'il ira bien. Et puis, sa cheville se soignera rapidement aussi. Même si j'ai toujours envie de l'avoir à nouveau sur mon dos... Ou dans mes bras. Il n'est pas vraiment loin de moi, je peux parfaitement sentir son odeur. Mais il semble se mettre dans tous ses états face à la discussion.

« Tu en veux un peu dans ton milkshake ? »

Mélanger le sang dans la nourriture n'est pas une si mauvaise idée si on le quantifie bien. Je ne suis pas un expert mais j'en sais suffisamment sur la chose pour pouvoir m'en servir. Et puis, il aura davantage le goût du milkshake que celui du sang et il sera nourri. C'est tout bénef pour lui, à vrai dire.

« Tu me passeras le bonjour quand je viendrais au fast food ? »

Dans l'idée, j'aimerais pouvoir le voir au moins une fois par semaine. Mais le vendredi est en général réservé à Al et je ne suis pas prêt à l'abandonner. Alors, peut-être pourrions-nous se voir un autre soir dans la semaine ? Puisqu'il n'aime pas la lumière du soleil.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle.  Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Presque inconsciemment, je lui offre de nouveau un sourire. La réponse à cette question me paraît pourtant évidente !

" Oui, compte sur moi, je te dirais bonjour toutes les fois où tu viendras me voir ! Est-ce que tu veux qu'on choisisse un autre jour ? Ca m'ennuierait de priver ton frère de ta présence... Peut-être le mercredi ? Et puis comme ça, ce sera un peu notre jour à nous. Ah ! Euh... Enfin voilà, quoi... Disons le mercredi, ça t'irait ? "

Je me suis rattrapé rapidement sur ma dernière phrase. Je suis en train m'emberlificoter les mots, on dirait ! Et encore, vous n'avez pas tout vu !

C'est pas vrai ! Est-ce qu'il sait lire dans les pensées, en plus !? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez m'expliquer pourquoi, pourquoi est-ce qu'il exprime exactement ce que j'étais en train de penser ?

" Oui... "

Ah ! Mais non ! Mais qu'est-ce que je dis ? Non ! Je ne veux pas de son sang ! N'importe quoi ! Maudite langue qui a parlé trop vite ! C'est la faute de mon attirance, oui, c'est ça !

Paniqué, je secoue les mains dans tous les sens.

" Euh non, je voulais dire... Je ne veux pas t'imposer ça en plus, tu fais déjà beaucoup... "

Bien sûr que j'en ai envie, mais j'ai peur que si j'en bois de plus en plus, de son sang, que je finisse totalement dépendant de lui. Si je ne sais pas trop si je dois voir ça comme une bonne chose ou non.

Et si c'était son but, en réalité ? Veut-il s'assurer que je lui appartienne vraiment en me faisant boire son sang régulièrement ? Après tout, si je deviens dépendant, je ne voudrais plus le lâcher, moi non plus. Est-ce qu'il a ce projet depuis le début...?

Je n'ose pas exprimer mes doutes. Je l'aime bien quand même et j'ai peur de le vexer si je montre que je n'ai pas encore totalement confiance en lui.

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
Le fait qu'il pense à mon frère m'attendrit. Il est attentionné et il pense à moi, ça me réchauffe le coeur. Et le fait qu'il me tutoie enfin me fait du bien aussi. J'ai vraiment l'impression qu'il se rapproche de moi, ou du moins, qu'il me laisse la porte ouverte pour que je puisse entrer dans sa vie. "Notre jour à nous"... On dirait qu'il a même plus qu'envie que j'entre dans sa vie.

« D'accord, ça me va. Notre mercredi à nous. Je ramènerais mon violon mercredi alors. »

Ainsi que de quoi dessiner pour lui. J'ai vraiment envie de voir ses talents. Tout autant qu'il a envie de voir les miens. On parle alors de sang et je sens bien qu'il est tendu. Mais sa première réponse me surprend. Il accepte si rapidement... Et puis il se corrige et sa réaction physique me fait rire. Lui donner mon sang ne me dérange pas, au contraire. Je sais que le partage de sang entre deux vampires peut emmener à un lien plus ou moins fort et intime. Mais je sais aussi que, pour une fois, ce n'est pas vraiment risqué.

« Ne t'en fais pas. Je peux bien faire ça encore une fois. Si tu veux, la prochaine fois, en plus des milkshakes, je t'apporterais une poche de sang. »

Je me rapproche de lui pour attraper son milkshake. Je ne me recule pas ensuite, profitant de la proximité. J'ouvre le couvercle, puis je sors un couteau de ma poche. J'en ai toujours un sur moi, une vieille habitude que mon père m'a donné. Il ne me sert que pour bricoler la plupart du temps... Mais là, je coupe mon poignet et verse assez de sang dans le milkshake pour le soigner et le faire tenir plusieurs jours. Mais pas trop non plus pour que le goût du milkshake domine celui du sang. Je referme ensuite le gobelet et je touille la préparation avec la paille avant de le lui tendre.

« Tiens, voilà. Ça devrait suffire pour quelques jours. »

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

" Notre mercredi à nous. " Ces quatre mots me font une sensation bizarre dans le cœur, encore plus que quand c'est moi qui l'est dit, tout à l'heure. Il est d'accord avec ça ! Si j'avais été tout petit et naïf, j'aurais peut-être bien pleurer de joie. Mais je ne le suis pas vraiment, alors je me contente de rougir un peu plus.

Par contre, je détourne vite le regard quand Léon sort un couteau pour s'entailler le poignet à nouveau et laisser plusieurs gouttes de son liquide vital tomber dans mon milkshake.

Je le revois... Un couteau... Plusieurs entailles... Un sourire sadique... Mes yeux brillants d'une soif incontrôlée alors qu'il fait tout pour me faire céder à la tentation...

Je reste ainsi pendant plusieurs minutes. A cacher mon visage. Et à respirer, lentement, pour me calmer et chasser cette vision d'horreur. Quand je pense que ça va mieux, je m'autorise enfin à reporter mon attention sur Léon, constatant alors notre proximité soudaine. En temps normal, je me serais écarté mais en cet instant précis... Cette présence presque collée à moi me rassure plus qu'elle ne me fait peur.

Pour autant... Je ne le lui dirais pas. Je montre déjà beaucoup de signe sur le fait que je commence à me laisser amadouer, alors autant en garder encore un peu pour moi.

" Merci... Léon... "

Je récupère mon milkshake, se faisant, nos doigts se touchent un peu, et j'en bois même immédiatement une gorgée. Il est plus tiède mais il est bon quand même. Heureusement que le sang ne se voit pas dedans ou ne se sent pas, j'aurais peut-être été dégoûté. Je sais qu'il y en a dedans, bien sûr, mais ça va. Mes yeux retournent se poser sur la ville, dont progressivement, les petites lucioles s'éteignent. Signe qu'il se fait tard. On va devoir rentré...?

" Il doit être tard... Je n'ai pas envie... de rentrer... "

Je suis bien, ici, avec lui, alors pourquoi j'en aurais envie ?

Contenu sponsorisé

Blood Attraction (sweetfox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant