Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €

Partagez

Quand le monde devient fou (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

Quand le monde devient fou (Libre) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
2021. Un virus inconnu a dévasté une bonne partie de la population en les transformant en créatures amatrices de chair fraîche et de cerveau. Transformant ainsi les rares survivants en proies chassées.

Au milieu de tout ce chaos, se trouve Luna. Ancienne dessinatrice (bien qu'elle continue de le faire par plaisir, pour s'évader un peu de ce monde de terreur, quand elle a la chance de trouver un bout de papier et un crayon), âgée de 20 ans, elle se retrouve seule depuis que son compagnon s'est fait dévoré par des zombies en voulant la protéger, elle et... la future vie qu'elle porte.

Survivant tant bien que mal en solitaire, avec d'énormes doutes qui la rongent petit à petit, elle fera la rencontre de ???, âgé d'une soixantaine d'années, ancien homme d'affaires et toujours incroyablement en forme pour son âge ! Et un tueur de zombies plutôt badass ! Oh oui, c'est un sacré phénomène ! Et vous n'avez encore rien vu !

Quand le monde devient fou (Libre) 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

Quand le monde devient fou (Libre) Empty

f7o1.jpg
Luna
J'ai 20 ans et je suis en vadrouille. Dans la vie, je suis une ancienne dessinatrice. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis mal.

Avant tout ça, Luna était intrépide et énergique. Rien ne lui faisait peur, elle adorait les grands frissons !

Désormais, elle s'est assagie, elle est devenue plus calme. Elle prend son rôle de future maman à cœur, même si, chaque jour, de gros doutes l'assaillent. Comment peut-elle envisager de voir son enfant grandir sereinement, dans ce monde où le chaos règne ? Ce monde où chaque instant est une affaire de survie ? Et en plus, sans avoir le père à ses côtés ?

A présent, elle ne doit plus penser qu'à elle, mais aussi à la vie qui grandit en elle. Pour tout vous dire, elle fait même passer son futur enfant avant elle. Au fil des mois, elle devra pouvoir se reposer de plus en plus et surtout, bien manger. Mais seule, avec très peu de ressources et sans sécurité, comment le pourrait-elle ?

Sa couleur : #996600

:copyright:️️ avengedinchains

Le soleil vient de se lever. Mais c'est un pâle soleil, pas destiné à réchauffer les corps ou les cœurs. Car en effet, nous sommes en hiver. Dans les rues sans vies, encombrés de débris de toutes sortes, de voitures abandonnées depuis bien longtemps, je marche en évitant tout ses pièges autant que possible. Un seul faux pas, un seul bruit, et je pourrais amener le danger vers moi.

Je suis vêtue de plusieurs pulls légers, d'un pantalon, les ayant tronqués contre mon simple tee-shirt blanc et mon short, que j'ai eu la chance de récupérer, à ma taille, dans une maison vide dont la porte était ouverte, essayant désespérément de me réchauffer. Seules mes baskets sont toujours là, n'ayant pas réussi à trouver ma pointure. Désormais, j'attache aussi toujours mes longs cheveux blonds, moi qui habituellement déteste ça, mais c'est plus pratique si je dois me mettre à courir tout à coup.

C'est pour ça que je suis prudente, que je me cache au moindre bruit. A chaque coin de rue, le danger peut-être tapit, prêt à me sauter dessus pour faire de moi son repas. Ca fait bien longtemps que j'ai perdu la notion du temps. Je ne sais même plus quel jour on est, même si le froid ambiant m'indique que nous devons être minimum en décembre.

En temps normal, j'évite les villes, parce que c'est là que se trouve d'ordinaire le plus grand nombre d'humains et donc à terme, le plus grand nombre de zombies. Mais je suis guidée par un besoin, une envie dévorante qui me pousse à prendre le risque d'arpenter les rues de cette ville : j'ai faim. Et je dois nourrir deux estomacs au lieu d'un, je ne peux pas me permettre d'ignorer cette faim qui me tenaille depuis plusieurs heures déjà. Pour l'instant, ma grossesse ne se voit pas, je n'en suis qu'à mon tout premier mois.

Après plusieurs heures à marcher également, je finis par trouver ce que je cherche : une sorte d'épicerie. Pourvu qu'il y reste quelque chose... Avec prudence, je pose la main sur la porte entrouverte, ce qui est inquiétant, et la pousse lentement, l'ouïe aux aguets. A tout moment, un zombie pourrait surgir de là et me sauter dessus.

Une fois à l'intérieur, j'avance tout aussi prudemment entre les étagères, évitant les produits tombés au sol. Je scrute chacun des meubles, dans l'espoir de trouver quelque chose pour calmer ma faim, mais... Non, elles sont définitivement vides... Probablement sous le coup de personnes qui sont déjà passées par là avant moi. Pas de chance...

Résignée, de toute façon, je ne peux rien y faire, je commence à faire demi-tour pour espérer tenter ma chance ailleurs, quand un bruit me retient. Je ne l'avais pas vu mais, une de ses créatures adoratrices de chair, autrefois humaine, est en train de dévorer le reste d'un corps. Posant ma main droite sur ma bouche, tant pour m'éviter de vomir sous le spectacle répugnant que de faire du bruit, je recule, pas à pas, sans la quitter des yeux.

Malgré ma prudence, je finis par me prendre les pieds dans un autre corps, produisant un bruit sourd en tombant lourdement les fesses sur le sol, attirant immanquablement l'attention du zombie occupé à déguster sa proie. Le cœur battant, effrayée, je recule maladroitement. Le problème, c'est qu'en essayant de repérer ma position - j'ai apparemment de la chance que sa vue soit basse - il se retrouve devant mon seul échappatoire possible : la porte. Je me retrouve bêtement coincée et je n'ose pas bouger.

Quand le monde devient fou (Libre) 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
Revenir en haut Aller en bas

Quand le monde devient fou (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1