Le Deal du moment : -67%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

A deux c'est toujours mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noëline ~ Sû
Noëline ~ Sû
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 15
RÉGION : Gironde
CRÉDITS : https://www.instagram.com/pastellantenna/

UNIVERS FÉTICHE : Romance - Libre de tout faires.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

A deux c'est toujours mieux. Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

giphy.gif

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe

Le far ouest

Je ne suis pas fort pour faire de long contexte moi tout seul alors je met ici dans les grandes ligne l'idée qu'on développera enssemble en privé :)

-Une romance déjà ! ( Elle peut être compliqué etc mais préférence si elle finis bien quand même )
-J'aimerais jour un cow-boy dans le far ouest , jeune et rechercher , un petit bout en train fort sympathique avec une élocution bien spécial à lui , toujours propre , vêtue de blanc il repend chant harmonieux tout en n'hésitant pas à tuer si il est menacer malgré tout les surnoms qu'on lui impose , il préfère par dessus tout ce voir un comme rossignole sauvage , chantant pour les défunt cow-boy d'avant ( sont passer est à découvrir )

-J'aimerais voir si il est même possible d'y apporter un peu de fantaisie par de la magie ou autre celons le taux que vous aimeriez en mettre à l'intérieur simple petit moment , ou rituel ou bien des personnages spécifique ou faire carrément des armes démoniaque qui sais !

L'handicapé et le soignant.

Alors qu'une fille est handicapé des deux jambes , un homme soignant est attribuer à celle-ci pour ses soins ( les âges à voir avec vous, plus jeune mignon ) ainsi que l'aider à vivre chez elle etc , elle devra alors passer sa timidité pour accepter ses aides et bien entendu romance à la clé !

A voir avec vous !

Un RP créer à deux je trouve sa beaucoup plus intéressant que de mettre un contexte alors vous pouvez me contacter en priver ou en discord afin de mettre un point une idée mélanger  qui plaira  j'en suis sûr !

Fantaisie , médieval , cyberpunk , etc n'oublier pas que je fait de tout car j'aime découvrir.

Ne soyez pas peureux de me faire découvrir petit plaisir secret , vos propre découverte en RP je pratique de tout sans aucune limitation ( Trash , gore , etc etc )

Petite règle

On est là pour s'amuser , se détendre et autre mais si jamais vous avez un problème vous pouvez me le dire avant d'arriver à un point ou sa dégénère

Le RP même avec une base est modifiable à souhait, n'hésité pas à proposer des choses
Exemple: Univers Réel , vous voulez du fantaisie ont peut dire qu'une brèche magique s'ouvre dans le monde laissant pénétré des monstre et autre etc

Compréhension sur l'orthographe, grammaire, conjugaison , j'ai vraiment jamais réussis à m'y faire et à écrire correctement  , j'espère que cela vous conviendra tout de même.

ATTENTION , même si je pratique de tout en RP cela ne veux pas dire que IRL je fait tout , le RP est totalement différent , c'est la découverte la création d'histoire etc A NE PAS CONFONDRE.
( Si dans le RP y'a un viole et que je le joue , sa veux pas dire que j'accepte les violeur en vrai il faut savoir faire différence du réel et de l'imaginaire )

Revenir en haut Aller en bas

Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 1000
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Narnia

Bibidi bobidi bou ! :huhu: :huhu: hello hello :dancing: :dancing:
Je te réserve un rp ! Je ne sais pas encore lequel mais je t'en réserve un ! :smile: :smile: :nanas: :nanas: :hanwi: :hanwi: :riri: :riri:

Noëline ~ Sû
Noëline ~ Sû
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 15
RÉGION : Gironde
CRÉDITS : https://www.instagram.com/pastellantenna/

UNIVERS FÉTICHE : Romance - Libre de tout faires.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Quand tu veux ! Si tu est sur Discord moi c'est Noëline ! sinon envoie en message sur forum je regarderais quand je pourrais, on pourra en parler!

Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 1000
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Narnia

Pas de soucis ! Je t'enverrais un message sur le forum ! =)

Contenu sponsorisé

A deux c'est toujours mieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1