Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

Partagez

Demande de RP conjuring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LorraineW
LorraineW
CRÉDITS : Lorraine W

UNIVERS FÉTICHE : Surnaturelle
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Demande de RP conjuring Empty

Hello à tous !

Je viens vers vous car je recherche quelqu'un pour faire un rp duo sur le thème du surnaturel. Pour incarner Ed et Lorraine warren (en se basant sur le couple des films et non pas les vrai).
J'ai un petit contexte en tête que je vous met ici de suite :

Ed et Lorraine sont en couple depuis 10 ans maintenant, ils ce sont mis ensemble à l'age de 17 ans. Ils ont donc 27 ans aujourd'hui. Ils ont une petite fille Judy qui a tout juste 3 ans.
Ed warren est un démonologue qui travaille en collaboration avec l'église. Il est également enseignant en science occultes à la facultés.
Sa femme, Lorraine Warren, à la particularité d'avoir des don médiumnique depuis ses neuf ans.
Ensembles ils enquêtes parfois pour aider ceux qui pensent être victime de présence démoniaque.

Notre rp ce situera en 1975, Ed et Lorraine avait, il y a deux semaines, pratiqué un exorcisme particulièrement difficile pour Lorraine qui s'était retrouvé complètement traumatisé. Malheureusement Ed devait se rendre à un seminaire de trois jours, et donc laisser sa femme à ses souffrances seules avec leur petite Judy.
Trois jours après il reviens à la maison. Tout se passe bien jusqu'au lendemain matin où très tôt le téléphone se met à sonner. Lorraine répond mais rien au bout du fil, si ce n'est une respiration. A la suite de ça elle ressent un étrange préssentiment, elle sent que quelque chose ne va pas.

Voila. Le contexte est juste la pour nous situer dans l'histoire.

Je joue principalement sur messenger (car c'est plus simple d'accès) mais possible sur discord ou whatsapp.

J'aimerai incarner Lorraine car je fais souvent l'homme dans mes rp, mais je peux tout de même faire Ed si jamais.

Je demande un minimum de 30 ligne (les lignes messenger) pour pouvoir avoir matière à répondre (j'adore les pavés) x)

Voila je crois que j'ai tout dis, si vous êtes interessés n'hésitez pas à répondre sous ce post ! Je serai ravis de rp avec quelqu'un :) Bonne journée

Demande de RP conjuring 09f8ad11
Revenir en haut Aller en bas

Pyramid Rouge
Pyramid Rouge
CRÉDITS : Pyramid rouge

UNIVERS FÉTICHE : Contemporain Surnaturel Horreur Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3510-le-parallelogramme-incongrue#
patrick

Demande de RP conjuring Empty

:rainbow: Hellow

*A envoyé un petit mp*