-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 smoke and mirrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
Jo'
Jo'
Féminin MESSAGES : 412
INSCRIPTION : 21/08/2019
ÂGE : 24
RÉGION : Grand Est
CRÉDITS : Avatar : Mary Cassatt | Signature : Bob Ross

UNIVERS FÉTICHE : /
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4055-a-nouveau-jo
cat

smoke and mirrors - Page 2 Empty

mini_200802063244545047.png
Jacques Brot
alias Urak

J'ai 76 ans et je vis à Grosbliederstroff, France. Dans la vie, je suis professeur retraité et je m'en sors correctement. Sinon, à cause de mon âge, je suis veuf et je le vis plutôt difficilement.


smoke and mirrors - Page 2 Original

"Les vieux ne meurent pas, ils s'endorment un jour et dorment trop longtemps.
Ils se tiennent la main, ils ont peur de se perdre et se perdent pourtant."


smoke and mirrors - Page 2 Captur17
L'avatar de Jacques sur le forum est Hurd Hatfield campant le rôle de Dorian Gray.
Karl Popper :copyright:
Et ainsi, Jacques avait entamé l'écriture de l'histoire de son ami, faisant turbiner sa mémoire. Il aurait aimé pouvoir utilisé des photographies pour décrire avec perfection la galerie d'Henri et les visages de toutes ses ingénues compagnes - mais comme mentionné, le bougre avait procrastiné le développement des clichés jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le faire. Par chance, et ses innombrables heures de lecture aidant, Jacques avait une mémoire d'éléphant - et la peau presqu'aussi ridée. Parfois lorsqu'il avait un doute, il posait une question à sa femme et dans sa tête ses souvenirs répondaient avec la voix chevrotante de son épouse. Non, assurément, Jacques ne serait pas terrassé par l'Alzheimer.

Quant aux deux comparses, ils alternaient les conversations réelles et historiques, et le vieillard en avait appris davantage sur Athéna. La distance lui permettait, semblait-il, de s'ouvrir plus facilement - ou peut-être étais-ce la bienveillance et le conseil expérimenté du presqu'octogénaire qui conféraient à l'identité d'Urak cet air de confident. Quoiqu'il en soit, le vieil homme n'avait pas spécialement besoin de mentir, pas plus qu'il ne le voulait (son objectif n'était pas de tromper qui que ce soit) : son acolyte alimentait bien volontiers la conversation à coups de smileys dansants et coeurs bien vifs. Il avait ainsi appris qu'elle était de Rouen, soufflait 25 bougies et carburait sur son mémoire. Il avait aussi remarqué, sans qu'elle ne le lui confie cependant, des passes plus mélancoliques. Quant à lui, il avait admis habiter un petit village dans le Nord-Est de la France, avoir travaillé avec des enfants, aimer la lecture et le vieux cinéma (qui était, pour lui, juste du cinéma). Aucune facétie donc, et une amicale relation s'était tissée entre ces deux tempéraments très différents : l'un cruellement stable et en sourdine, l'autre plus éclatant et oscillant.

Un jour, il remarqua qu'Athéna mit un temps anormalement long à répondre. Loin de lui l'idée de la presser à l'écriture, puisque chacun sur ce site construisait des histoires sur son temps libre, et que tout le monde n'avait évidemment pas le temps libre d'un retraité, mais il s'en inquiéta malgré tout parce qu'elle avait l'habitude de le prévenir durant ses passades plus chargées. Après plus de dix jours sans nouvelles, il se risqua à un message. Sa préoccupation n'était absolument pas leur récit, et ce fut peut être le premier échange entre eux qui dépasserait les discussions de pluie et de beau temps.

Citation :
Bonjour Athéna,

Voilà plus d'une semaine que je n'ai plus de nouvelles de ta part, et tu me trouves ici inquiet. Loin de moi l'idée de te précipiter ou de te bousculer, je tiens simplement à savoir que tu vas bien. Il paraît évident que ce site n'est pas la priorité, néanmoins, je tiens à nos petits échanges et me soucie de les voir s'achever.

Bien à toi,
Et prends soin de toi,
Urak


smoke and mirrors - Page 2 CautiousDependableGalago-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
 
Hysy
Hysy
Féminin MESSAGES : 183
INSCRIPTION : 25/06/2020
ÂGE : 23
CRÉDITS : google, printerest et Tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

patrick

smoke and mirrors - Page 2 Empty

mini_200802063244545047.png
Rosalia Bloom Alias Athéna
J'ai 25 ans et je vis à Rouen, France. Dans la vie, je suis étudiante en histoire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance / Maladie, je suis célibataire et je le vis plutôt Mal, mais j'ai autre chose à gérer.

Je suis en master d'histoire à Rouen. Tout va bien hormis un diagnostic de bipolarité qui fût énoncer récemment par mon psychiatre. Depuis, j'évite la situation et zig-zag entre des envies et des passions, persuadée que je peux gérer mes états d'âme seule.


:copyright: Dove Cameron

error: data cannot be loaded

L’anarchie. Voici une belle description de ma vie actuellement. La notion du temps avait totalement disparu et mes journées n’étaient qu’un enfer répétitif et je n’avais plus aucun équilibre : mon sommeil n’était plus que siestes réparties aléatoires et mes repas ne ressemblaient plus à rien : entre les céréales à vingt heures, des pâtes à six heures, ma vie ne ressemblait plus à rien. D’ailleurs, si le démon du chaos existait, je pense qu’il sponsoriserait ma vie.
Je me levai finalement du lit, sans savoir quel jour ou quelle heure nous étions, j’avais juste notion qu’il faisait nuit dehors. La douleur de la rupture avec mon ex s’étiolait mais elle était néanmoins toujours présente.
Au radar, je me dirigeai vers la cuisine, prenant plusieurs paquets de bonbons au hasard avant de me diriger vers le canapé. Je saisis mon pc dans le but de me faire une énième soirée « larve devant Netflix » mais une notification de ma boite mail attira mon attention : un mp d’Urak. Je pris soudain conscience de la temporalité et c’est coupable que je lis le mp et répondis :

smoke and mirrors - Page 2 Rp_mp_15

Une fois le mp envoyé, je tentai de me remettre dans le rp mais malgré les descriptions saisissantes, une justesse historique remarquables et une histoire prenante, je fus incapable de produire quoi que ce soit et passa ma soirée à culpabiliser d’encore tout repousser au lendemain alors que techniquement je ne faisais rien de mes journées. Le fais qu’Urak cependant tenait à nos échanges me redonna un petit coup de boost et je pu avoir quelques idées que je notai pour le lendemain. Incontrôlablement, je sentais que je m’accrochais à cette relation virtuelle et espérait secrètement pouvoir l’approfondir.


"See, they're currently in alien terrain, surrounded​ by millions of the most vicious creatures on the planet... Humans."
- Newt Scammander, Fantastic Beast


smoke and mirrors - Page 2 Tenor10
Revenir en haut Aller en bas
 
Jo'
Jo'
Féminin MESSAGES : 412
INSCRIPTION : 21/08/2019
ÂGE : 24
RÉGION : Grand Est
CRÉDITS : Avatar : Mary Cassatt | Signature : Bob Ross

UNIVERS FÉTICHE : /
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4055-a-nouveau-jo
cat

smoke and mirrors - Page 2 Empty

mini_200802063244545047.png
Jacques Brot
alias Urak

J'ai 76 ans et je vis à Grosbliederstroff, France. Dans la vie, je suis professeur retraité et je m'en sors correctement. Sinon, à cause de mon âge, je suis veuf et je le vis plutôt difficilement.


smoke and mirrors - Page 2 Original

"Les vieux ne meurent pas, ils s'endorment un jour et dorment trop longtemps.
Ils se tiennent la main, ils ont peur de se perdre et se perdent pourtant."


smoke and mirrors - Page 2 Captur17
L'avatar de Jacques sur le forum est Hurd Hatfield campant le rôle de Dorian Gray.
Karl Popper :copyright:
Elle avait répondu et Jacques était rassuré. Le vieil homme était bien sûr à mille lieues d'imaginer dans quel vrac pouvait être en réalité la psyché d'Athéna, lui-même n'ayant jamais été harassé par la dépression, vivant une existence offrant son lot de coups durs certes, mais toujours si bien entouré que tout lui paraissait surmontable. Et maintenant qu'il était tout à fait seul - hormis les trop rares visites de ses enfants, et il ne leur en voulait pas - il n'avait plus grand-chose à encaisser. Personne n'aurait à mourir avant que lui-même ne ferme les yeux, et d'ici là, le plus dur était encore l'attente de rejoindre son épouse.

Rien ne le retenait spécialement sur terre, mais rien non plus ne l'intimait à se précipiter vers l'au-delà : à son âge, se disait-il, le suicide était surtout un gâchis d'énergie. Jacques était pour ainsi dire patient et impassible.

Il ne s'affola donc pas de savoir son amie virtuelle vivre un coup de mou - ou ce qu'il prenait pour tel. Sa réponse en retour ne fut pas alarmiste.

Citation :
Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ton vague-à-l'âme n'est pas issu d'un événement difficile, mais quoi qu'il en soit je demeure persuadé que tu sauras en revenir. Pas de lumière sans ombre, tout le monde n'a pas la chance d'être un soleil malheureusement ! Si tu as besoin de converser sur ce qui te tracasse, n'hésite pas.

Elle mit encore des jours à répondre et il attendit sans broncher. Il avait du temps à mesure que le sien était compté.

La fois suivante, ce fut lui qui ne lui répondit pas de suite. Son petit-fils était revenu pour un court séjour d'été ; lui qui autrefois se réjouissait de ces parenthèses chez ses grands-parents subissait de plus en plus difficilement la solitude de Jacques, son petit village, sa wifi défectueuse et sa campagne des kilomètres à la ronde. Le jeune garçon entrait dans l'âge de fête, et Mylène était autrement plus douée que son mari pour ce genre d'activité. Elle n'hésitait pas à grimper dans la voiture pour l'emmener dans la grande ville la plus proche et, quoiqu'elle ne fusse pas apte à des parties de laser game, elle comblait l'ennui de leur différence d'âge en l'accompagnant au cinéma, lui achetant des vêtements que ses parents lui auraient défendu d'acquérir ou parfois par sa pâtisserie hors pair qui faisaient regretter à Armand de vouloir grandir trop vite.

Mais l'adolescent et son grand-père ne faisaient pas pareille équipe, et Jacques parvenait mal à se dynamiser - pas plus qu'il n'avait entreprit de pâtisser. Armand demeurait donc le plus souvent sur son téléphone, parfois distrait par quelques ouvrages dans le jardin (en particulier, bêcher le potager le défoulait totalement), tandis que le vieillard ne changeait que peu de choses à ses habitudes.

Mais une chose unissait ces deux génération dans une complicité sempiternelle qui qui sonnait comme un rite de passage : le petit verre de schnaps mirabelle avec un café bien noir.

Ainsi, Jacques ne pensa plus trop à Athéna les deux semaines qui suivirent leurs échanges.


smoke and mirrors - Page 2 CautiousDependableGalago-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
 
Hysy
Hysy
Féminin MESSAGES : 183
INSCRIPTION : 25/06/2020
ÂGE : 23
CRÉDITS : google, printerest et Tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

patrick

smoke and mirrors - Page 2 Empty

mini_200802063244545047.png

Rosalia Bloom Alias Athéna

J'ai 25 ans et je vis à Rouen, France. Dans la vie, je suis étudiante en histoire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance / Maladie, je suis célibataire et je le vis plutôt Mal, mais j'ai autre chose à gérer.


Je suis en master d'histoire à Rouen. Tout va bien hormis un diagnostic de bipolarité qui fût énoncer récemment par mon psychiatre. Depuis, j'évite la situation et zig-zag entre des envies et des passions, persuadée que je peux gérer mes états d'âme seule.




:copyright: Dove Cameron



error: data cannot be loaded… once again

J’étais moins déprimée, mais ce n’étais pas encore la joie. Je commençais seulement à recommencer à travailler sur mon mémoire. Heureusement, étant donné que nous étions l’été, je n’avais plus vraiment de raison à retourner sur le campus. Le mauvais côté de tout ceci, cependant, est la solitude qui venait avec l’été. Mes amies étaient parties, fêtant la saison avec leur famille ou avec d’autres amis. Pour ma part, je demeurais seule, n’ayant pas vraiment les moyens de partir en vacances et n’étant pas très famille. Pour palier à la solitude qui c’était installée, je traînais d’avantage sur les réseaux sociaux, un peu comme si je grappillais le moindre petit lien, ce qui, maintenant que j’y pense, fait très pessimiste formulé de la sorte. M’enfin bon.

Du fait de mon augmentation d’activité en ligne, j’étais enfin à jour dans mes rps. Cependant, quelque chose me tracassait. Voilà deux semaines que je n’avais plus de nouvelles d’Urak. Cela n’était jamais arrivé auparavant et cela durait depuis deux semaines déjà. Avais-je dis quelque chose qu’il ne fallait pas ? Je me mis à réfléchir. Dans ma dernière réponse à son mp je l’avais remercier du soutien et lui avait dis que ça commençais doucement à aller mieux et que je me remettrais doucement aux rps. Et depuis, R.A.S, nada, le silence. N’y tenant plus, je finis par rédiger un message privé:

smoke and mirrors - Page 2 Rp_mp_16




"See, they're currently in alien terrain, surrounded​ by millions of the most vicious creatures on the planet... Humans."
- Newt Scammander, Fantastic Beast


smoke and mirrors - Page 2 Tenor10
Revenir en haut Aller en bas
 
Jo'
Jo'
Féminin MESSAGES : 412
INSCRIPTION : 21/08/2019
ÂGE : 24
RÉGION : Grand Est
CRÉDITS : Avatar : Mary Cassatt | Signature : Bob Ross

UNIVERS FÉTICHE : /
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4055-a-nouveau-jo
cat

smoke and mirrors - Page 2 Empty

mini_200802063244545047.png
Jacques Brot
alias Urak

J'ai 76 ans et je vis à Grosbliederstroff, France. Dans la vie, je suis professeur retraité et je m'en sors correctement. Sinon, à cause de mon âge, je suis veuf et je le vis plutôt difficilement.


smoke and mirrors - Page 2 Original

"Les vieux ne meurent pas, ils s'endorment un jour et dorment trop longtemps.
Ils se tiennent la main, ils ont peur de se perdre et se perdent pourtant."


smoke and mirrors - Page 2 Captur17
L'avatar de Jacques sur le forum est Hurd Hatfield campant le rôle de Dorian Gray.
Karl Popper :copyright:
Armand était parti et avec lui tout souffle de jeunesse dans la maison. Le vieillard avait mis quelques jours à s'en remettre - non pas que la présence de son petit-fils rivé à un écran et peu enjoué à l'idée de manger de la soupe d'avoine soit en tant que tel une compagnie rêvée pour Jacques ; mais pendant quelques jours il avait eu le soulagement d'entendre Bonjour le matin, après toutes ces journées où il avait salué le portrait de sa femme n'avait jamais entendu d'autres voix que la sienne. La solitude était un état languissant de son existence avec lequel Jacques cohabitait correctement, comme deux locataires que rien n'unit mais qui payent respectablement leur part du loyer ... mais les jours suivant le départ d'Armand, c'était autre chose. Armand lui manquait et soudain il s'écroulait sous le poids de tous ceux qui lui manquent depuis des années.

Mylène bien sûr ! Plus que tout !
Parfois Henry qu'il avait retrouvé par l'écrit.
D'autres amis partis avant lui.
Sa soeur, puis son mari tiens.
Ses enfants, grands dieux, ce que la campagne est éloignée quand on ne peut plus conduire.
Armand.
Sa mère aussi.

La maman de Jacques était une femme forte dans tous les sens du terme qui s'enorgueillissait de gagner au bras de fer face à son mari. Femme au foyer, elle avait endossé des grossesses qui ne menaient nulle part et reçu Jacques comme un fils miraculé entre deux fausses couches. Il était devenu l'enfant-roi et le couple alors modeste avait fait le cruel mais nécessaire choix de sacrifier l'avenir de leur fille pour lui : elle allait se marier, de toutes façons, et Jacques avait de meilleurs résultats à l'école pour subvenir aux besoins de sa future famille. Il avait donc pu devenir professeur des écoles, sous le regard contrit d'un père qui jugeait ce métier féminin mais bienveillant de savoir son fils à l'abri des tâches physiques.

Ce que Jacques aimait de sa mère, c'était cette façon qu'elle avait de toujours le défendre à l'extérieur, y compris si de retour à la maison elle lui filait la rouste de sa vie.

Jacques était donc malheureux et ces jours-ci se sentait un pied dans la tombe : il se plaignait d'avoir mal ici ou là, trouvait difficilement le sommeil et prenait sa fatigue pour des problèmes de tension, mangeait à peine, s'endormait devant la télé et ne se peignait pas le matin. Le syndrome du glissement, qu'on dit.

C'est Chantal qui le ramena un peu à lui. "Enfin Monsieur Brot vous ne pouvez pas rester comme ça ! Vous ne ressemblez à rien !" Elle avait ajusté son gilet et assemblé ses cheveux éparses dans un sens, sans que l'on puisse réellement dire que c'était une coiffure. "Et ces petits jeunes avec qui vous causez, qu'est-ce qu'ils vous racontent ?"

Ce fut pour lui un petit renouveau. Il lui fallait un rien pour retrouver sa bonhommie d'antan, et remerciant son aide domestique sans la laisser s'affairer à la vaisselle, il entreprit d'allumer l'ordinateur. Un message doucereux lui était parvenu d'Athéna. Très vite, il s'empressa d'écrire la réponse de leur histoire dont les protagonistes tombaient doucement amoureux - et il s'amusait beaucoup d'imaginer Henry draguer comme il le décrivait. Il répondit une fois le devoir accompli à sa complice.

Citation :
Athéna,

Je te prie d'excuser mon absence, j'ai reçu une délicieuse visite ces dernières semaines et son départ m'a laissé plutôt pantelant. Tu es d'une douceur infinie, ne t'inquiète de rien.

Il semble que nos deux petits tourtereaux de la Guerre Froide se rapprochent, leur récit m'amuse beaucoup, et fait rêver aussi un peu.

J'espère que tu te portes bien et t'embrasse chaleureusement !
Urak


smoke and mirrors - Page 2 CautiousDependableGalago-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
 
Hysy
Hysy
Féminin MESSAGES : 183
INSCRIPTION : 25/06/2020
ÂGE : 23
CRÉDITS : google, printerest et Tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

patrick

smoke and mirrors - Page 2 Empty

mini_200802063244545047.png
Rosalia Bloom Alias Athéna
J'ai 25 ans et je vis à Rouen, France. Dans la vie, je suis étudiante en histoire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance / Maladie, je suis célibataire et je le vis plutôt Mal, mais j'ai autre chose à gérer.

Je suis en master d'histoire à Rouen. Tout va bien hormis un diagnostic de bipolarité qui fût énoncer récemment par mon psychiatre. Depuis, j'évite la situation et zig-zag entre des envies et des passions, persuadée que je peux gérer mes états d'âme seule.


:copyright: Dove Cameron

8 :30

Départ pour le campus. En ce moment, aller sur le campus devenait une épreuve de courage et de motivation. Les bus du matin étaient surbooker et les gens se marcheraient dessus juste pour monter ou descendre de ce foutu véhicule. La stupide foule ne m’avait pas manqué.
Je réussi malgré tout à descendre à l’arrêt de la fac -et ce, sans mourir quel exploit- et je pu donc commencer ma journée.

12 :35

Je me posai dans une des cafétérias de la fac pour ma pause du midi et je posai mon pc sur la table pour chiller avec mes frites tranquilles. Mais cela ne resta pas « tranquille ». En me baladant sur le forum, je réalisai qu’Urak avait répondu à mon mp… et je m’étouffai avec ma nourriture en lisant.  Alors comme ça pendant que je me faisais un sang d’encre monsieur jouait le dandy ?! De rage, je refermai violemment mon ordinateur et termina mon repas dans un silence rageant.

20 : 00

J’avais terminé ma journée mais je n’avais pas rouvert le pc depuis ce midi. Je ne comprends pas j’étais en colère, au fond, il ne me doit rien du tout et on ne se connait pas et… c’est sa vie quoi. Après un soupir, je me posai sur le canapé avec l’ordinateur. N’oublie pas, il ne te doit rien. Je passai ma colère sous de l’humour.

smoke and mirrors - Page 2 Rp_mp810



"See, they're currently in alien terrain, surrounded​ by millions of the most vicious creatures on the planet... Humans."
- Newt Scammander, Fantastic Beast


smoke and mirrors - Page 2 Tenor10
Revenir en haut Aller en bas
 
Jo'
Jo'
Féminin MESSAGES : 412
INSCRIPTION : 21/08/2019
ÂGE : 24
RÉGION : Grand Est
CRÉDITS : Avatar : Mary Cassatt | Signature : Bob Ross

UNIVERS FÉTICHE : /
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4055-a-nouveau-jo
cat

smoke and mirrors - Page 2 Empty

mini_200802063244545047.png
Jacques Brot
alias Urak

J'ai 76 ans et je vis à Grosbliederstroff, France. Dans la vie, je suis professeur retraité et je m'en sors correctement. Sinon, à cause de mon âge, je suis veuf et je le vis plutôt difficilement.


smoke and mirrors - Page 2 Original

"Les vieux ne meurent pas, ils s'endorment un jour et dorment trop longtemps.
Ils se tiennent la main, ils ont peur de se perdre et se perdent pourtant."


smoke and mirrors - Page 2 Captur17
L'avatar de Jacques sur le forum est Hurd Hatfield campant le rôle de Dorian Gray.
Karl Popper :copyright:
// J'ai édité ce post au lieu d'en poster un nouveau, de fait la réponse n'existe plus, désolée Hÿsÿ !


smoke and mirrors - Page 2 CautiousDependableGalago-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
 
Hysy
Hysy
Féminin MESSAGES : 183
INSCRIPTION : 25/06/2020
ÂGE : 23
CRÉDITS : google, printerest et Tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

patrick

smoke and mirrors - Page 2 Empty

mini_200802063244545047.png
Rosalia Bloom Alias Athéna
J'ai 25 ans et je vis à Rouen, France. Dans la vie, je suis étudiante en histoire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance / Maladie, je suis célibataire et je le vis plutôt Mal, mais j'ai autre chose à gérer.

Je suis en master d'histoire à Rouen. Tout va bien hormis un diagnostic de bipolarité qui fût énoncer récemment par mon psychiatre. Depuis, j'évite la situation et zig-zag entre des envies et des passions, persuadée que je peux gérer mes états d'âme seule.


:copyright: Dove Cameron

18:30

Je posa une dernière touche de ce rouge à lèvre impertinent sur ma bouche. Lorsque que je releva les yeux, le reflétais montrait une femme ayant au sommet de sa sensualité. Satisfaite, un sourire éclaira mes lèvres peintes de violet. Ce soir, je m’amuse. Ce soir, je ne pense qu’à moi. On verra pour les regrets… Pourquoi je pense à ce Urak en disant ça ? Je soupire et me détourne du miroir avant de quitter la salle de bain. Il fallait vraiment que j’arrête ça. Il n’était qu’un gentleman virtuel alors que, le mec que j’allais rencontrer ce soir, lui, était réel.

23:47

Je passe la porte, à moitié accrochée à l’homme (dont j’ai déjà oublié le nom où quelconque informations à son sujet d’ailleurs) qui me dévore de baiser. Je ferma à peine la porte d’entrée, avant que nous basculions dans la canapé. Je le laissa explorer ma féminité, malgré les effets de l’alcool qui m’emprisonnait. Je n’étais plus qu’un concert de sensation.

Le lendemain, vers midi

J’émergeais avec difficulté, l’odeur de la vodka de la veille m’assaillit aussitôt et j’accourus vomir aux toilettes comme je peux. C’était too much la veille, ma vielle. Mon petit déjeuner se constitua de doliprane sur doliprane aussi écœurant que cela puisse être, c’était nécessaire. Je soupira, scrutant le canapé. L’inconnu de la veille n’était plus là. Cool, ça évitait un moment gênant. J’enfilai ensuite mon peignoir et me terra devant une série Netflix. Je finis par saisir mon ordinateur portable et le message que je lu sur mon forum habituel m’inquiéta. Je répondis aussitôt :

smoke and mirrors - Page 2 Rp_mp_17


"See, they're currently in alien terrain, surrounded​ by millions of the most vicious creatures on the planet... Humans."
- Newt Scammander, Fantastic Beast


smoke and mirrors - Page 2 Tenor10
Revenir en haut Aller en bas
 
Jo'
Jo'
Féminin MESSAGES : 412
INSCRIPTION : 21/08/2019
ÂGE : 24
RÉGION : Grand Est
CRÉDITS : Avatar : Mary Cassatt | Signature : Bob Ross

UNIVERS FÉTICHE : /
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4055-a-nouveau-jo
cat

smoke and mirrors - Page 2 Empty

mini_200802063244545047.png
Jacques Brot
alias Urak

J'ai 76 ans et je vis à Grosbliederstroff, France. Dans la vie, je suis professeur retraité et je m'en sors correctement. Sinon, à cause de mon âge, je suis veuf et je le vis plutôt difficilement.


smoke and mirrors - Page 2 Original

"Les vieux ne meurent pas, ils s'endorment un jour et dorment trop longtemps.
Ils se tiennent la main, ils ont peur de se perdre et se perdent pourtant."


smoke and mirrors - Page 2 Captur17
L'avatar de Jacques sur le forum est Hurd Hatfield campant le rôle de Dorian Gray.
Karl Popper :copyright:
Il prit son courage à deux mains - Jacques ne se sentait pas tant mal pour lui, mais pour la peine qu'il allait infliger à Athéna. L'engouement manifeste qu'elle éprouvait pour son personnage, et peut-être par extension pour lui-même, appelaient à une clarification douce mais directe. "Oh ma Mylène regarde ce que je suis en train de faire à jouer les minots ..." Jacques, qui n'y connaissait rien aux jeunes filles, ni à leurs amours, et encore moins aux possibilités sociales virtuelles, n'imaginait pas qu'il se mettrait ainsi dans le pétrin par le tour de passe-passe d'Armand qui le faisait passer pour "un des leurs". Ecrire, sans s'encombrer de rien, sans être systématiquement vouvoyé - écrire et c'était tout, voilà la seule chose qu'il convoitait. Il n'imaginait pas même qu'une amitié puisse se nouer au travers d'écrans interposés. Pourtant la voilà, Athéna, qui lui parlait de ses problèmes et de ses joies depuis désormais des mois et qui peut-être saupoudrait la conversation de sous-entendus non-verbaux (que le vieil homme ne captait absolument pas : d'abord parce que dans son grand âge il ne se voyait en rien d'autre qu'en un grand-père pour ces gentes et puis parce qu'il n'entendait rien aux significations des émoticônes).

Citation :
Je préfère ne pas tergiverser, mais il me semble que tu dois savoir que l'âge qui est mentionné dans mon profil n'est pas le miens. J'ai en réalité 76 ans, et ce compte a été créé par mon petit-fils, qui s'appelle Armand.

J'avais un énorme désir d'écrire à plusieurs mains mais je ne sors plus depuis le décès de ma femme. S'est présentée à moi l'idée de le faire sur internet que j'ai saisis, et mon adolescent de petit-fils est allé mettre que j'avais un peu plus de la vingtaine. C'était agréable pour moi de ne pas être vu comme une antiquité, et puisque ça n'avait jamais d'incidence dans mes rapports - purement littéraires - avec les gens d'ici, j'en suis venu à oublier ce détail tout à fait. Mais tu es dans une relation plus amicale avec moi et je ne veux pas que tu puisses projeter sur moi une image qui n'existe pas. Je ne suis pas là pour tromper qui que ce soit, j'espère réellement que c'est ce que tu comprendras.

Dans l'attente de ta réponse.

Le sentiment d'une chose bien faite, il demeura interdit quelques instants devant son écran d'ordinateur et son café. Il s'en voulait d'avoir été réduit à cette situation par sa solitude, ce désir d'appartenir à quelque chose, à un groupe, à un collectif, à quoi que ce soit qui n'impliquerait pas sa dame de ménage ou des mots-croisés. Il n'avait même plus l'impression d'appartenir à sa propre famille et sa maison lui semblait comme un cercueil XXL pour attendre de rejoindre son épouse - en jouant Henri, et d'une certaine manière, en jouant Urak, il avait une douce sensation de rajeunir. Comme un petit verre de gnôle qui fait s'assoupir les rhumatismes. Mais si cette euphorie devait se faire aux dépends d'autrui, alors elle n'avait pas lieu d'être.


smoke and mirrors - Page 2 CautiousDependableGalago-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


smoke and mirrors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
smoke and mirrors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: