-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 La vie prend un nouveau tournant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 
Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
MESSAGES : 1466
INSCRIPTION : 26/04/2018
CRÉDITS : Icon : ManonGG/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
vol de nez

La vie prend un nouveau tournant  - Page 5 Empty

200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis séparé et je le vis plutôt bien parce que je peux enfin être avec celle que j'aime, sans devoir partager.  


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


La vie prend un nouveau tournant  - Page 5 210502085052723507
La vie prend un nouveau tournant  - Page 5 Zq77
La vie prend un nouveau tournant  - Page 5 Cdf3


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ethan voulait un moment de douceur et de quiétude avant d’évoquer les sujets difficiles. Il s’était donc glissé sous la douche avec une unique idée en tête et apparemment, cela semblait convenir à Lizzy « Très loin même » alors qu’il l’embrassa avec envie avant de lui faire l’amour. Il savonnait pendant que sa fiancée en faisait de même dans son dos « On pourrait toujours déménager ou changer la douche » tout en tournant la tête vers elle en souriant. Il se rinça et sorti de la douche, lui tendant une serviette tout en lui signalant que le repas était prêt. Un sourire amusa se dessina sur les lèvres du beau brun « Je suis parfait, je sais » et s’éclipsa pour s’habiller. Installés tous les deux dans le canapé, Ethan laissa un petit silence prendre place avant de se lancer. Il se mit à rire doucement tout en relevant ses prunelles foncées sur lui « Je sais » souffla-t-il « Mais c’est Stan ton supérieur maintenant et je ne veux pas t’influencer, d’une quelconque manière ». Ethan n’avait pas envie d’être un élément perturbateur dans sa carrière. Il n’avait pas envie de lui faire quitter son métier pour lui. Il évoqua les cupcakes et se décida à lui poser la question.

Ethan garda son geste en suspens, ses nouilles pendant au-dessus de la boite cartonnée, quand Lizzy lui avoua arrêter sa carrière dans la police. Il reposa lentement ses baguettes dans la boite, tournant la tête vers sa moitié. Il ne savait pas s’il devait sauter de joie ou culpabiliser, craignant d’avoir été un élément perturbateur. Apparemment, il était transparent ou alors, elle le connaissait que trop bien car elle devança déjà son sentiment de culpabilité « Tu es certaine de ce choix ? Tu ne vas pas regretter d’avoir tout arrêté ? Parce que je peux te trouver rapidement une place à Los Angeles, tu sais » même si au fond de lui, un soulagement s’imposa à lui. Lizzy n’allait plus risquer sa vie. Il n’aurait plus cette peur perpétuelle de la perdre en un clignement de cil, d’un coup de fil. Il l’observa et se mit à sourire peu à peu, l’embrassa avec amour et se recula, sa main sur sa joue « Je serai là, peu importe ce que tu décides de faire. Si tu veux une pâtisserie, je t’aiderai à faire la peinture, si tu veux devenir escorte-girl, je t’achèterai les préservatifs » avant de rire pour l’embrasser de nouveau « On rentre donc à la maison. Tous les deux. En deux jours, tu as sûrement fait de moi le mec le plus heureux de la terre » et l’embrassa de nouveau avant de se rendre compte d’une chose « Tu dois te dire que j’ai sûrement dû prier pour que tu quittes la police, mais ce n’est pas le cas. Je suis soulagé, évidemment parce que je ne veux pas te perdre et j’ai maintenant hâte de partir avec toi à LA, mais j’aurais été aussi heureux pour toi si tu avais souhaité rester, tu le sais, hein ? » et prit une gorgée de vin, sa main sur la cuisse de sa fiancée « Il ne manque plus qu’un chien et ça sera parfait » tout en regardant la jolie blonde « Je plaisante ! » et ajouta « Je suis tellement content que tu viennes avec moi, tu n’as pas idée ! » et l’embrassa de nouveau, mais cette fois-ci, avec plus d’envie, soufflant « On a quelque chose à fêter et je sais quelle est la meilleure manière de fêter ça » tout en commençant à glisser ses mains sous son haut.


Revenir en haut Aller en bas
 
Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 1399
INSCRIPTION : 24/04/2018
ÂGE : 32
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
vol de nez

La vie prend un nouveau tournant  - Page 5 Empty

xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

La vie prend un nouveau tournant  - Page 5 TediousSevereKusimanse-max-1mb
La vie prend un nouveau tournant  - Page 5 E883b6f430b3f727d599c5fae01638aa_w200
La vie prend un nouveau tournant  - Page 5 1161f0c353e881c776a5b2fc70d063f1_w200




avatar : moi même

Un hochement de de tête de haut en bas pour lui dire que oui, elle était certaine de son choix. Un signe de ma tête de gauche à droite pour dire que non, elle n’allait pas avoir de regrets et elle leva les yeux pour terminer avant de répliquer : « -dis pas n’importe quoi, tu as été promu Capitaine pas Dieu. » il ne pouvait pas lui avoir un poste en un claquement de doigt. Et de toute façon, ça ne ferait que repousser un problème. Peu à peu elle le voyait sourire, et elle savait que c’était le bon choix. Elle rit joyeusement avec lui avant de l’embrasser. Tant qu’ils pouvaient être ensemble, alors ça irait. « -quoi ? Comment ça ? Je pensais que tu l’étais déjà ! » elle se désigna des deux mains, et haussa les sourcils pour lui faire comprendre l’évidence, avant de rire à nouveau.

« -je sais que tu mens mal Ethan. » avait lâché la jolie blonde. « -je sais que tu n’as pas prié, mais je suis certaine que tu voulais que je prenne cette décision. Et je te promets que je ne l’ai pas prise pour toi. Tu vois la montagne de cupcakes là, ça prouve bien que j’ai vraiment beaucoup réfléchie. » une petite grimace avant d’ajouter : « -d’ailleurs tu goûtera ceux qui ont un glaçage rose, ils sont trop bons ! Et oui, on rentre à la maison. Enfin faut encore que je vois le capitaine… » une petite moue du bout des lèvres. « -quoi ? » demanda la jeune femme en fronçant les sourcils. « -les seuls poils que j’accepte se sont les tiens ! » justifia Lizzy qui n’avait pas envie d’animal de compagnie. « -oui ba tant mieux parce que je suis super chiante quand j’ai rien à faire ! Et tu risques de prendre quinze kilos si je fais que de la pâtisserie. Ou je vais refaire toute la déco ! Oh oui ça c’est une… bonne idée... » finit elle par soufflée en ayant fait exprès de continué sur sa lancée. Elle lui retira son débardeur en le dévorant du regard avant de lui susurrer : « -fais moi crier de joie... » avant de rire en embrassant son cou. Leur vie allait changer…
Revenir en haut Aller en bas
 
 
La vie prend un nouveau tournant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: