Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Partagez

Keep it clean [Leonnor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Leonnor
Leonnor
Féminin MESSAGES : 501
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with https://www.letempsdunrp.com/t3212-m-m-ou-f-m-m-is-online#69504
cat

Keep it clean [Leonnor] - Page 4 Empty

DSeXCMJ.jpg
Adam Sintclair
J'ai bientôt 18 ans ans et je vis en Amérique normalement mais ça c'était avant que mon vieux décide de m'exiler à Venise pour une thérapie. Dans la vie, je suis gosse de riche mal élevé et je m'en sors bien sauf si on compte l'addiction à la drogue. Sinon, grâce à la fougue de ma jeunesse et à mon indépendance, je suis célibataire et je collectionne les conquêtes et je le vis Bien, enfin je le vivais bien..

Il se gratte la tête négligemment en rigolant un petit peu. " Je crois pas que je sois connu pour ma délicatesse de toute façon. Je suis trop honnête pour ça. Tu peux me faire un procès si tu veux." Il hausse les épaules avec un faux air indifférent. En tous cas, il comprend qu'il va lui falloir du courage pour avoir ne serait-ce qu'un semblant de conversation avec Rose qui ne soit pas juste un méli-mélo de phrases sibyllines pour gagner du temps. Il espère que le mystère sera suffisamment opaque pour le détourner un peu de la drogue. Putain, il a vraiment envie de sa clope maintenant. Toutes les bonnes conversations ça lui donne cette impression que ça serait mieux avec une clope au bec et une petite bière. C'est plus fort que lui, sans doute une mauvaise habitude. Quoiqu'un petit joint aussi ça aidait bien à délier les langues quand on y pensait.

" Je suis un sauvage moi parfois je mets juste les céréales donc je ne saurais pas te répondre. Faut pas croire mais je suis un rebelle tu sais Rose. " lance-t-il avec son faux air goguenard qui lui colle si bien à la peau qu'on dirait que ça a été forgée sur son visage comme un masque. Il incline légèrement la tête à sa question incertain quant à ce que serait la réponse à donner à cette question. Il n'a rien contre danser et clairement il a dansé plus d'une fois en soirée mais est-ce qu'on pouvait appeler se dandiner bourré à trois heures du matin, danser ? C'était une bien vaste question. " J'aime danser même si je ne sais pas si on peut vraiment appeler ce que je fais danser. Parfois on dirait plus un pantin désarticulé." Il n'a aucune idée de pourquoi elle a posé cette question. Et comme à chaque fois avec la jeune femme, une question ça en pose 750 000 de plus dans sa tête.  Est-ce qu'elle dansait ? Est-ce qu'elle avait pris des cours ? Est-ce qu'elle aimait juste danser pour elle ? Toutes les questions arrivaient dans son esprit dans un merveilleux chaos. Pourtant, il ne voulait pas en poser une tout de suite. Il se contenait de la regarder dans les yeux comme s'il pouvait y lire la réponse. Comme s'il pouvait comprendre ce qu'elle attendait de lui. Comme s'il pouvait savoir s'il avait donné la bonne réponse. Inconsciemment il s'était un peu rapproché pour lui faire face. "J'aimerais bien qu'on danse." avait-il soufflé à moitié pour lui, à moitié pour elle sans bien s'en rendre compte. Sans se rendre compte de ce que ça pouvait sous entendre. Sans savoir pourquoi il avait dit ça avec une telle spontanéité, un tel naturel. Il se reprit malgré lui. " Enfin en dehors de ce contexte évidemment." rajouta-t-il paraphrasant sa réponse. Transformant leur conversation en parfait parallélisme. Ayant envie de poser mille questions mais incapable de se détourner comme il était incapable également de continuer la conversation comme si de rien n'était. Dans l'expectative d'une réaction, dans l'attente de quelque chose, d'un geste, d'une parole pour savoir ce qu'allait être le ton de la suite de la soirée. Et pendant tout cet échange, il ne l'avait pas quitté des yeux.

Revenir en haut Aller en bas

HATAKE
HATAKE
CRÉDITS : humanmgn

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t3893-tales-of-wisteria-lane#82879 https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
cat

Keep it clean [Leonnor] - Page 4 Empty

ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
rosie huntington
J'ai 32 ans et je vis à Venise (Italie), bien que je sois originaire de New-York City (USA). Dans la vie, je suis compagnon d'abstinence et je m'en sors comme je peux..

Keep it clean [Leonnor] - Page 4 Tumblr_o9qlkuGEOA1vztxyqo1_250

Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter.

Keep it clean [Leonnor] - Page 4 45270773f735f5508a7e7b53f864d4bc

☽☽ MOODBOARD ☾☾

Faceclaim : Emily Browning
La réponse du jeune homme à sa fausse question tire à Rosie un vrai rire. Qui résonne assez fort pour qu’elle ait le réflexe de plonger ses lèvres dans l’eau pour se faire taire. Mais il a raison, Adam, un rebelle, un dissident. Carrément sauvage à ce point-là. D’autant qu’elle ne comprend pas le goal de mettre des céréales dans un bol vide. Autant taper directement dans le paquet. Enfin … elle lui fera part de ses réflexions demain matin au petit-déjeuner. Nom de dieu. C’est que le premier jour en compagnie du jeune Sintclair. Elle est déjà sûre et certaine de ne pas s’ennuyer un seul instant la petite Rosie. Et elle s'ennuie encore moins qu’elle ne l’a prévu la seconde précédente. Passant brusquement de l’amusement à l’imaginer se désarticuler sur de la musique électronique à un drôle de flottement laissé par la suggestion d’Adam.

_ … qu’on danse ?

Elle répète bêtement, à mi-voix. Soudain perdue dans les iris bleus qui lui font face. Sous ces foutus sourcils en broussailles. Mêmes regards, elle ne peut pas s’empêcher d’y penser. Dans la forme. Mais les lumières qu’elle voit danser sur la rétine du fils ont peu en commun avec celles du père. Beaucoup plus … chaudes. Elle contracte la mâchoire, Rosie, première réaction physique avant que son cerveau ne se remette en marche. Adam brisant le flottement avant elle.

_ Evidemment … qu’elle répète encore.

Il devient soudain tout aussi évident pour la jeune femme, qu’elle va devoir s’en griller une en cachette en remontant. Elle qui pensait pouvoir tenir au moins la journée sans cigarette … C’était sans compter sur la personnalité si particulière d’Adam. A la fois sauvage et étonnement peu farouche. Au contraire, même. (Le contraire de papa.) Rosie finit quand même par incliner la tête sur le côté, se fendant d’une réaction plus normale, d’un contrôle plus “Rosie” avec un mince sourire et un :

_ Mais dans ce cas, ça pourrait faire partie de ta liste de nouvelles choses à faire. Apprendre  à danser.

Sur ce, elle se hisse sur le rebord de la piscine. Les doigts courant machinalement le long de sa jambe gauche avant qu’elle ne se relève et ne file s'envelopper aussitôt de son kimono rouge. C’est l’heure pour Rosie de quitter la scène. Le jeu risque d’être plus éprouvant que prévu dans les jours à venir. Alors elle préfère ménager ses forces.

_ J’vais me coucher, et sans vouloir commander tu devrais en faire de même. Et demain matin on compare nos listes. Dix trucs à faire c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Keep it clean [Leonnor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4