Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
L'envers du décor feat moi-même  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:25 par Clionestra

» Belle de Jour ! {FoxDream & Nash}
L'envers du décor feat moi-même  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Nash

» Shall we meet again (charlissa)
L'envers du décor feat moi-même  - Page 3 EmptyHier à 23:30 par Clionestra

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
L'envers du décor feat moi-même  - Page 3 EmptyHier à 23:20 par Gäa

» Cauchemars trop réels PV Elsy
L'envers du décor feat moi-même  - Page 3 EmptyHier à 23:02 par Loupiote

» "Because Tenten... you saved me from the darkness." (Charlissa)
L'envers du décor feat moi-même  - Page 3 EmptyHier à 22:47 par HATAKE

» Help me ! He's Back
L'envers du décor feat moi-même  - Page 3 EmptyHier à 21:12 par Charly

» Une patiente pas comme les autres. +18 (âme sensible s'abstenir)
L'envers du décor feat moi-même  - Page 3 EmptyHier à 20:45 par Edward

» Si tout le monde dansait, qui serait spectateur ? - ft maioral
L'envers du décor feat moi-même  - Page 3 EmptyHier à 19:25 par maioral

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

L'envers du décor feat moi-même

Elsy Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mer 13 Jan - 1:24
3FTRd8ON_o.png
Alya
Spencer

J'ai 20 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple avec un connard finit et je le vis plutôt mal. Vraiment très mal.

Alya est une fille plutôt réservée et qui a du mal à s'affirmer dans la vie de tous les jours. Cependant elle est toute autre sur scène et donne tout pour son public. On dit que le chanteur est l'âme d'un groupe. Alya s'efforce de faire au mieux pour celui-ci même si ce n'est pas rose tous les jours pour elle. D'abord elle ne sait pas gérer le succès. Elle a du mal à supporter les groupies, est gêné par les types qui lui courent après... Elle a aussi du mal à gérer son argent. Enfin. Disons plutôt que Morgan n'arrête pas de la taxer comme il vit largement au-dessus de ses moyens.
Morgan c'est son mec. Enfin en apparence. En réalité ils ne partagent plus grand chose. Il faut dire qu'avec le succès, il a complètement changé. Il drague de droite et de gauche, la fait cocu régulièrement... Ils ne font plus rien comme un couple normal en somme et si elle reste avec lui c'est pour le groupe. Pour le groupe et sa propre carrière. Elle dépend de Morgan. Sans lui elle n'est rien. C'est ce qu'il dit. S'il la vire du groupe elle ne pourra plus chanter. Et chanter c'est toute sa vie. La vérité c'est que Morgan a besoin d'elle et peur que le groupe s'effondre s'il perd sa chanteuse. Alors il fait ce qu'il peut pour la briser, pour la garder sous sa coupe. Il n'était pas comme ça avant. Mais le succès, comme ses travers, lui ont fait perdre les pédales, lui ont fait perdre le sens des réalités.
Ezra, elle le connaît parce que c'était le meilleur ami de Morgan. Avant. Elle mentirait si elle disait que la vie, les concerts, la prétendue réussite de Morgan, n'ont pas éloignés les deux amis. Parce qu'il vit en dehors des réalités Morgan. Complètement dans sa bulle. Une bulle qui finira par lui péter au nez, c'est certain. Mais elle n'est pas dupe Alya. Ezra a changé. Beaucoup. La mort d'Emilia l'a marqué. Morgan n'en prend pas vraiment la mesure. Elle si.

Alisha Boe (c)
S'il dit ne pas être seulement le connard qu'elle s'imagine, Alya doit bien avouer que là, tout de suite, elle a un peu de mal à le croire. Seulement elle se garde bien de le lui dire, elle se garde bien de lui adresser une réponse aussi sèche, malgré le fait qu'il l'ai lui-même blessé avec ses mots.

La jeune femme sait très bien que sa vie n'est pas idyllique, que son couple avec Morgan n'ira pas loin, qu'elle est devenue, quelque part, la victime de cette relation. Mais elle a trop peur de perdre le groupe, trop peur de perdre sa place, pour oser ouvrir sa gueule. Si un groupe n'est rien sans chanteur, elle sait aussi que les membres qui sortent d'un groupe ont du mal à percer. En général, quand un groupe crève, aucun membre ne s'en sort. Elle a pas envie d'ça Alya. Elle a pas envie de se casser la gueule. Elle a pas envie de voir ses rêves s'envoler. Et puis sans lui elle est rien du tout. C'est ce que Morgan lui dit bien trop souvent pour que son esprit n'y accorde pas un peu de crédit. Bien trop souvent pour qu'elle ne le croit pas vrai.

Alors qu'Ezra quitte la réception - si on peut encore donner ce nom à la soirée - la brunette fulmine de son côté, prenant une bière pour la vider rapidement en zieutant le reste du groupe qui vaquent à leurs occupations. Soirée de merde. Il n'y en a pas un pour rattraper les autres. Imbibés ou amorphes, il est clair qu'ils ne donneront aucun mini concert ce soir. Qu'ils ne feront pas même une musique. De toute façon Morgan est encore avec sa potiche. Si Alya bouillonne intérieurement, elle n'en laisse rien paraître. Elle a l'habitude malheureusement. Morgan n'est plus le même elle le sait bien.

La bouteille de bière frappe un peu plus violemment qu'elle ne l'aurait voulu sur la table lorsque Alya la pose, avant d'en prendre une autre, se laissant tomber dans un pouf un peu plus loin, continuant de contempler la salle et ses collègues. Décidément la soirée semblait déjà morte. Et ce n'était pas le petit rire de l'autre greluche peroxydé qui allait y changer quoique ce soit alors qu'elle revient dans la salle, Morgan titubant sur ses talons. Spectacle pathétique. Alya pince les lèvres en le regardant choir dans un canapé. Il semble amorphe. Pas de la fatigue. Alya deviné sans mal qu'il est allé se prendre un rail quelque part. Peut-être même dans les chiottes. Il a laissé tomber sa dignité il y'a plusieurs mois déjà. En même temps que le respect.

Si la jolie brune ne dit rien, elle n'en pense pas moins en dardant sur Morgan un regard noir qu'il ne semble pas voir. Bien sûr. Il continu de rigoler et Blondie se lève pour lui ramener une bière en minaudant. Salope. Alya lève les yeux au ciel. Ouai c'est peut-être pas très cool comme insulte. Mais quelle pute quand-même, Blondie. Alya lève les yeux au ciel.

"- J'vais prendre l'air, j'reviens !" prévient elle sans être sûre que qui que ce soit en ait quelque chose à foutre.

Dehors il fait nuit noire. Mais ça ne l'arrête pas alors qu'elle marche, les mains dans les poches, en shootant dans les cailloux. Qu'elle chienne de soirée, vraiment. La brune en colère porte sa bière à ses lèvres et stoppe son geste en entendant un bruit. Son rythme cardiaque s'accélère et elle regarde par dessus son épaule. Elle s'est éloigné plus qu'elle ne l'aurait pensé. Fait chier.

"- Y'a quelqu'un ?" demande-t-elle en entendant un nouveau bruit.
Horizona
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 18 Jan - 18:25
1605692677-brandon-flynn4.png
Ezra
Lewis

J'ai 21 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis chômeur ou looser et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis un célibataire endeuillé et je le vis plutôt très mal. Vraiment très mal.
L'envers du décor feat moi-même  - Page 3 9dcf19ae3b04c65691909f14371d8da5

Ezra c'était le type taquin , bon vivant , qui ne vivait que pour les sensations fortes. D'où sa grande passion pour la moto et la vitesse. Cela dit , il n'est pas du genre à faire le dingue sur la route : il roule à pleine vitesse sur les circuits pensé pour. Même si il n'est pas toujours prudent.
Il vit à Chicago depuis l'enfance , et n'a jamais vraiment souhaité partir. Peut être un jour. Il connaît Morgan depuis l'école primaire , le duo de choc depuis toujours. Le musicien et le motard. Ils se sont éloignés au fil du temps , mais Ezra a longtemps eu de l'affection pour lui , bien qu'elle se réduise de plus en plus.
Ezra est sorti avec Emilia , une autre motarde pendant 4 ans. Jusqu'a ce que cette dernière perde la vie dans un accident stupide , juste sous les yeux d'Ezra. Il en reste profondément marqué , comme si sa vie avait pris fin ce jour-là. Il voit un psychologue, mais ça ne la pas empêché d'essayer de se foutre en l'air.
Aujourd'hui , il est plutôt froid et sec.
Il ne sait pas quoi penser d'Alya. Tous les proches de Morgan savent qu'il la trompe , et elle aussi. À vrai dire , il a peu d'estime pour elle.
Pour le moment.
L'envers du décor feat moi-même  - Page 3 Original

Brandon Flynn (c) lost tales
J'ai la haine.
La haine contre moi même. Contre l'être que je suis devenu , celui qui gâche tout , qui s'énerve contre la seule personne qui a su montrer une once de gentillesse envers moi. Je comprends pas Alya , c'est clair et net , mais au moins elle m'a écouté un minimum. Ça m'étonnerait que ce soit à nouveau le cas.

Une fois mes angoisses calmées , je me dis qu'il serait temps que je rentre chez moi. Je ramasse mon casque , et pousse ma moto , vers un endroit plus éclairé pour pouvoir démarrer le moteur plus en sûreté.
Je trébuche presque sur un morceau de bouteille de bière , et jure à haute voix. J'suis pas discret ,c'est le cas de le dire. Je remarque que je me suis pas mal éloigné du carré VIP , au moment où j'entend une voix. J'allume les phares de ma moto , pour voir de qui il s'agit.
Petite déception.
Enfin...

"C'est encore moi. Désolé de te décevoir ." , je réponds à Alya , alors que je pousse encore ma moto pour arriver à sa hauteur. Comme un lâche , je décide d'ignorer mon comportement passé. Je sais pas comment m'excuser.

"La soirée t'a enfin saoulé ?" , je lui demande , laissant le contact sur ma bécane pour qu'elle continue d'éclairer l'endroit où nous sommes.

"Je peux te déposer quelque part , si tu veux. Mon casque pourrait t'aller." , je m'en fiche bien d'en avoir un sur le crâne en ce moment. Puis , peut être que ça nous permettra d'oublier l'engeulade d'avant.

"À moins que t'ai peur de monter sur une moto ?" , je rajoute , moqueur , avec un sourire en coin.

J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.

every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien

Elsy Lullaby

LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 18 Jan - 22:32
3FTRd8ON_o.png
Alya
Spencer

J'ai 20 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple avec un connard finit et je le vis plutôt mal. Vraiment très mal.

Alya est une fille plutôt réservée et qui a du mal à s'affirmer dans la vie de tous les jours. Cependant elle est toute autre sur scène et donne tout pour son public. On dit que le chanteur est l'âme d'un groupe. Alya s'efforce de faire au mieux pour celui-ci même si ce n'est pas rose tous les jours pour elle. D'abord elle ne sait pas gérer le succès. Elle a du mal à supporter les groupies, est gêné par les types qui lui courent après... Elle a aussi du mal à gérer son argent. Enfin. Disons plutôt que Morgan n'arrête pas de la taxer comme il vit largement au-dessus de ses moyens.
Morgan c'est son mec. Enfin en apparence. En réalité ils ne partagent plus grand chose. Il faut dire qu'avec le succès, il a complètement changé. Il drague de droite et de gauche, la fait cocu régulièrement... Ils ne font plus rien comme un couple normal en somme et si elle reste avec lui c'est pour le groupe. Pour le groupe et sa propre carrière. Elle dépend de Morgan. Sans lui elle n'est rien. C'est ce qu'il dit. S'il la vire du groupe elle ne pourra plus chanter. Et chanter c'est toute sa vie. La vérité c'est que Morgan a besoin d'elle et peur que le groupe s'effondre s'il perd sa chanteuse. Alors il fait ce qu'il peut pour la briser, pour la garder sous sa coupe. Il n'était pas comme ça avant. Mais le succès, comme ses travers, lui ont fait perdre les pédales, lui ont fait perdre le sens des réalités.
Ezra, elle le connaît parce que c'était le meilleur ami de Morgan. Avant. Elle mentirait si elle disait que la vie, les concerts, la prétendue réussite de Morgan, n'ont pas éloignés les deux amis. Parce qu'il vit en dehors des réalités Morgan. Complètement dans sa bulle. Une bulle qui finira par lui péter au nez, c'est certain. Mais elle n'est pas dupe Alya. Ezra a changé. Beaucoup. La mort d'Emilia l'a marqué. Morgan n'en prend pas vraiment la mesure. Elle si.

Alisha Boe (c)
Seule dans la pénombre, Alya n'en mène pas large. Alors qu'elle demande s'il y a quelqu'un, elle se rend rapidement compte que ce n'est sûrement pas la chose à faire. Elle vient juste de signaler qu'elle est seule. Seule et vulnérable. Ce n’est pas ce qu’elle a fait de plus intelligent, c’est certain. N’importe qui pourrait maintenant surgir de n’importe où et s’en prendre à elle en étant sûr et certain de faire mouche. Elle était dans de beaux draps, tout à coup.

Mais rien ne surgit pour s’en prendre à elle. Il n’y a que la voix d’Ezra qui lui répond tout à coup, affirmant que c’est lui et se disant désolé de la décevoir. Au moins, la jeune femme est rassurée. Et lui continue de parler, l’air de rien. Comme s’ils ne s’étaient pas disputés il y a tout juste quelques minutes. Alya n’a pas oublié pour sa part. Mais elle n’en dit rien, comme le jeune homme continu sur sa lancée, demandant si la soirée l’a enfin gonflée. Oui, mais la jeune femme n’a pas l’intention de lui dire. Pas après ce qui s’est passé il y a quelques minutes entre eux.

"- Non, non. J’avais juste besoin de prendre un peu l’air."

La moto continue de ronronner doucement, alors qu’Ezra propose de déposer la demoiselle où elle voudra, évoquant son casque que la jeune femme pourrait lui emprunter. Cette dernière hausse un sourcil. Cette proposition ne lui semble pas être une bonne idée. Non pas parce qu’Ezra a eu un accident il y a quelques mois mais parce qu’il n’est pas prudent de conduire un véhicule motorisé sans protection. S’ils avaient un accident, les conséquences pourraient être dramatiques. Mais rentrer chez elle la tente bien et si elle compte sur le reste du groupe, elle est mal barrée.

"- T’es sûr que c’est bien prudent ?"

Est-ce qu’elle a peur de monter sur la moto ? Est-ce que c’est une provocation ? Elle n’a pas peur, non. Pas de monter sur la moto, même si l’homme a déjà eu un accident. Mais de monter sur la moto sans casque. Mais il la met au défi là, lui. Non ?

"- Pas d’la moto non." répond-elle. "Si y'en a un de nous deux qui est supposé ne pas avoir de casque, j'espère que tu sais piloter ton bolide version escargot ?"
Horizona

Scooby Doo
Horizona
Ven 22 Jan - 0:32
Ezra
Lewis

J'ai 21 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis chômeur ou looser et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis un célibataire endeuillé et je le vis plutôt très mal. Vraiment très mal.

Ezra c'était le type taquin , bon vivant , qui ne vivait que pour les sensations fortes. D'où sa grande passion pour la moto et la vitesse. Cela dit , il n'est pas du genre à faire le dingue sur la route : il roule à pleine vitesse sur les circuits pensé pour. Même si il n'est pas toujours prudent.
Il vit à Chicago depuis l'enfance , et n'a jamais vraiment souhaité partir. Peut être un jour. Il connaît Morgan depuis l'école primaire , le duo de choc depuis toujours. Le musicien et le motard. Ils se sont éloignés au fil du temps , mais Ezra a longtemps eu de l'affection pour lui , bien qu'elle se réduise de plus en plus.
Ezra est sorti avec Emilia , une autre motarde pendant 4 ans. Jusqu'a ce que cette dernière perde la vie dans un accident stupide , juste sous les yeux d'Ezra. Il en reste profondément marqué , comme si sa vie avait pris fin ce jour-là. Il voit un psychologue, mais ça ne la pas empêché d'essayer de se foutre en l'air.
Il ne sait pas quoi penser d'Alya. Tous les proches de Morgan savent qu'il la trompe , et elle aussi. À vrai dire , il a peu d'estime pour elle.
Pour le moment.

Nouveau sourire en coin quand elle dit qu'elle avait juste besoin de prendre de l'air.
Ah oui ? Vraiment ?
Ça paraît pas très crédible , soyons honnêtes , qu'elle reste seule en pleine nuit dans ce genre de quartier. Je dis ça, je dis rien , hein. Juste que je suis pas trop sûr qu'elle soit sincère, mais bon vu les mots qu'on s'est échangé , je vais pas forcément revenir dessus.

Enfin peu importe , j'en viens à lui proposer de la ramener , lui offrant généreusement mon casque qui devrait lui aller. Je parie qu'elle va dire non , par peur. Ou alors , vu sa dernière phrase qu'elle n'a pas confiance en mon pilotage.

Ah. Bah si ta pas un putain d'animal qui traverse devant nous...Non , je veux pas me rappeler de ça. Merde.

J'ai jamais eu de graves accident , excepté celui avec Emilia , et ni elle ni moi n'aurions pu vraiment faire quelque chose :

"Prudent ? Pour toi , ça devrait ouais. Allez prends-le." , je lui colle mon casque dans les mains. J'ai pas envie qu'on se plante , mais à choisir je préfère être celui qui mangerait le plus.

"Je vais respecter les limitations de vitesse , tu sais. Ou un peu en dessous si ça te rassure." , j'hausse les épaules.

"Tu sais je roule pas comme un débile sur les routes. Quand je veux me déchaîner , je loue une heure sur le circuit à l'autre bout du centre." , cruel préjugé quand tu nous tiens.

Je retourne près de ma moto pour allumer de nouveau le moteur , doux bruit à mes oreilles , prenant place devant le guidon :

"Tu viens alors ? Tu veux que je te dépose où ? Tu verras , je suis sûr que ça va te plaire."

Elsy Lullaby

LULLABY
Elsy Lullaby
Sam 23 Jan - 18:42
3FTRd8ON_o.png
Alya
Spencer

Alisha Boe (c)
Il serait trop content que la demoiselle avoue en avoir eut marre de la soirée, marre de voir son mec se pavaner au bras de l'espèce de Barbie qu'il avait trouvé - et soulevé - ce soir. Marre d'être la pauvre conne de service dans l'histoire, à ne pas oser quitter cet abruti par peur de perdre tout ce qu'elle a. Il ne se rend pas compte, lui, de ce que c'est devenu la vie avec Morgan. Certes, c'est peut-être rien en comparaison de ce qu'il vit lui-même mais ça ne lui donne pas le droit de la juger sans rien savoir, sans connaître les tenants et les aboutissants de toute cette histoire. Alya ne l'a pas jugé, elle, ce soir. C'était peut-être trop demander que d'espérer recevoir le même traitement.

Comme il propose de la ramener, la jeune femme ne peut pas s'empêcher de se montrer un peu sceptique. Il ne lui semble pas que ce soit la meilleure des idées qu'il pourrait avoir, alors qu'elle implique qu'il lui prête son casque et que lui-même roule sans protection. Ils avaient malheureusement vu ce que ça avait donné la dernière fois. Ils avaient parfaitement connaissance des risques, aussi bien l'un que l'autre. Il ne pouvait pas être sérieux. Mais il semblait qu'il le soit pourtant.

"- Y'a que toi qui parle de rouler comme un débile, j'ai pas dis que c'est ce que tu faisais."

Le problème ce n'est pas vraiment la conduite de l'homme en elle-même. Ce sont les accidents qui peuvent surprendre à n'importe quel moment, de manière on ne peut plus inattendue et qui peuvent ruiner une vie. Ni plus ni moins. Ils savent tous les deux que ça arrive. Ils savent que c'est vite arrivé. Ils savent qu'il suffit parfois de pas grand chose.

Il la presse et la demoiselle soupire en le rejoignant, avant qu'il ne se décide à la planter ici toute seule, alors qu'elle n'a aucunement l'intention de retourner à la fête avec le reste du groupe. Et son regard se pose sur la bécane qui ronronne. Il avait pas intérêt à se planter ce soir, Ezra. Sinon elle lui en voudrait toute sa vie. Autant qu'elle s'en voudrait à elle de l'avoir suivi dans sa connerie.
Horizona

Scooby Doo
Horizona
Sam 30 Jan - 21:30
Ezra
Lewis

Pour le moment.

Encore une fois , j'ai le droit à ce qu'Alya me re balance mes propres mots à la figure. Toujours agréable. Je devrais justement conduire comme un débile pour l'effrayer , la foutre mal , mais je vais pas le faire , car je sais me tenir un minimum. Et que , j'ai pas franchement envie de la tuer non plus. Ça serait très légèrement dommage. Je ne vais pas me planter.

"Je te dépose où alors ?" , je lui redemande et écoute sa réponse , avant de l'inviter à prendre place derrière moi.

Comme promis , je roule à basse vitesse pour ne pas trop l'inquiéter . Je conduis prudemment tout le long du trajet , priant pour qu'on ne croise pas de flics qui me reprocheraient le fait de ne pas porter de casques. J'ose accélérer un peu plus quand il y a moins de circulation , mais je me reprends pour rester encore une fois , légèrement en dessous de la vitesse maximale autorisée.

Je finis par arriver à l'endroit indiqué par Alya. Je lui aurais bien proposer un tour plus long , en dehors du centre , histoire de lui faire découvrir les vrais joies de la moto , mais j'ai compris qu'elle n'en voudrait pas dans ces conditions...Qui sait , peut être une autre fois ?
Je coupe le moteur , et descend de la bécane.

"Voilà. Tu vois , on a survécu ! Je nous ai pas tué." , j'hausse un sourcil l'air moqueur , avant de reprendre.

"Alors , t'en a pensé quoi ? C'est sympa comme mode de transport , non ?" , j'ai pas dépassé le 45 donc c'était tranquille , mais ça reste impressionnant , si elle en a jamais fait.

J'hésite avant d'inspirer un grand coup :

"Écoute...Je voulais te dire...J'aurais pas dû te parler comme je l'ai fais avant , à propos de Morgan et tout ça. J'étais sur les nerfs...Je suis désolé."
Elsy Lullaby

LULLABY
Elsy Lullaby
Dim 31 Jan - 0:26
3FTRd8ON_o.png
Alya
Spencer

Alisha Boe (c)
"- Chez mes parents, s'il te plaît."

Alya chasse de son esprit la perspective d'un imprévu. Tout allait très bien se passer. Ne dit-on pas que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit ? C'est ce qu'on raconte oui. Mais la jeune femme est sceptique tout de même. Et il se trouve qu'ils n'ont qu'un casque pour deux, ce qui ne la rassure pas le moins du monde. S'ils se plantent, s'il y reste, elle s'en voudra toute sa vie d'avoir accepté. Elle s'en voudra toute sa vie de lui avoir volé la sienne. Elle s'en voudra toute sa vie de ne pas avoir été plus prudente.

Derrière le jeune homme, Alya passe ses bras autour de lui pour se tenir, instinctivement, alors qu'il commence à rouler raisonnablement, se montrant prudent comme promis, avant de se permettre quelques accélérations. Alya s'agrippe alors un peu plus, inconsciemment. Elle n’a jamais fait de moto elle, elle ne sait pas comment ça fonctionne, elle ne sait pas à quoi elle doit faire attention, comment elle doit se tenir sur cet engin, dans les virages, en ligne droite… Mais ils arrivent tout de même entiers devant chez elle, comme ne manque pas de le faire remarquer le jeune homme.

"- Rappelle-moi à quel moment j’ai dis que TU risquais de nous tuer ?" remarque la demoiselle en descendant de moto, comme lui. "C’était cool, ça va."

Elle n’en a jamais fait, alors ça reste impressionnant tout de même. Elle n’avait jamais à ce point sentit l’air sur son visage. Ouvrir la fenêtre en voiture n’avait juste rien de comparable. C’était très vivifiant. Comme entendre Ezra s’excuser pour les mots qu’il avait eu un peu plus tôt. C’est vrai qu’elle l’avait mal pris. Peut-être toutefois qu’elle s’était emportée trop vite elle aussi.

"- C’est cool, t’inquiètes. C’est pas gra..."

La sonnerie de son téléphone couvre la fin de son mot. Levant un sourcil, elle jette un regard sur l’écran. Morgan. Tient donc. La jeune femme s’excuse auprès d‘Ezra, s’écartant un peu pour prendre son appel. Et le ton monte rapidement comme, au bout du fil, son compagnon se montre on ne peut plus désagréable.

"- Ouai j’suis rentré. Avec Ezra. J’suis fatiguée. T’as qu’à baiser ta pouffe !" gronde-t-elle en s’éloignant encore d’Ezra un peu plus. Putain. Morgan allait la rendre dingue. Au bout du fil, il était clairement mort. Il ne se souviendrait de rien au petit matin, lui. Mais elle… La jeune femme fulmine. "Va te faire foutre Morgan !" lance-t-elle avant de revenir, contrariée, vers Ezra. Que fait-il encore là ? "Oh pardon ! Ton casque !" remarque-t-elle en le lui tendant alors qu’elle l’avait gardé en main.
Horizona

Scooby Doo
Horizona
Jeu 11 Fév - 21:46
6a4d96fe7e3461dbc4889ad95f87ba3af245d9f6.png
Ezra
Lewis

Pour le moment.

Brandon Flynn (c) tearsflight
J'ai déposé Alya chez ses parents , à l'adresse qu'elle m'a donné , comme elle me l'avait demandé . J'ai pas fais le con à l'emmener je ne sais pas trop où, même si voir sa réaction à ma connerie aurait été drôle. Surtout que je l'ai pas vraiment mis en confiance ce soir , même pour la mécanique de la moto , je lui ai rien expliqué. J'ai peut être encore un peu foiré sur ce point là.

"Tu l'as pensé tellement fort que je l'ai entendu dans ta tête !" , je réplique ironique , avant de sourire un peu plus sincèrement . "Content que ça t'ai quand même plu ."

Je connais pas de meilleure sensation que celle de se laisser porter par la moto , par sa vitesse. En restant dans les limites , bien sûr hum...Ça fait un moment que je me suis pas payé un tour sur circuit d'ailleurs , histoire de bien exploser le compteur kilométrique en toute sécurité.

J'en profite aussi pour m'excuser , essayer tout du moins , car c'est clairement pas mon domaine de prédilection. Alya semble accepter mes excuses d'ailleurs , ce qui me retire un poids , mais elle a pas le temps de finir sa phrase. Son téléphone sonne,  et étant donné que le ton monte , je comprends d'emblée qu'il s'agit de Morgan. C'est à se demander comment il a encore les idées assez claires pour prendre son téléphone et appeler sa petite amie. Enfin petite amie , de nom hein , parce que mes soupçons ont été vite confirmés lors de cette soirée.
J'attends qu'elle me ramène mon casque , et le prend lorsqu'elle me le tend , hésitant à dire ce qui m'est passé par la tête , ou même à la laisser tout simplement :

"Merci." , je commence. "T'es sûre que ça va aller ? Enfin , j'ai dis que je m'en mêlait plus mais...enfin bref. Tu devrais pas...le laisser t'appeler comme ça." , je me dandine d'un pied à l'autre , visiblement mal à l'aise.

"D'ailleurs...vu que vous repartez pas dans l'immédiat...J'ai une idée pour me faire pardonner aussi bien ma connerie , que le tour en moto pourri que je t'ai offert." , c'est gênant ma parole.

"Je te propose un vrai tour. Une vraie ballade. Pour te changer les idées , loin de ce crétin de Morgan." , à moi aussi ça va m'éloigner un peu de mes parents...

"Avec un casque pour chacun , bien entendu. J'en ai un deuxième chez moi. Alors , ça te dit ?"

Est ce que je me sens con ?
Ouais , totalement.
Est ce que je vais me sentir encore plus con si elle dit non ?
Absolument.
Elsy Lullaby

LULLABY
Elsy Lullaby
Lun 8 Mar - 19:08
3FTRd8ON_o.png
Alya
Spencer

Alisha Boe (c)
La demoiselle pousse un petit soupir contrarié. Elle n'avait jamais dit qu'il allait les tuer. Elle ne l'avait pas même pensé. Du moins, elle n'avait pas pensé que ce serait de sa faute ou qu'il se comporterait comme un con sur la route. Elle avait seulement penser aux risques. Les accidents arrivent toujours sans crier gare et si connement en général qu'elle voulait seulement qu'il soit prudent. Elle n'avait jamais voulu dire qu'il pourrait agir comme un crétin avec elle à l'arrière de sa moto. Mais elle s'interdit de lui rappeler que malheureusement, les accidents ne préviennent jamais. Elle sait parfaitement comment est morte Emilia. Ce n'était pas le moment de le rappeler à Ezra. Ce ne serait, à vrai dire, jamais le moment. Jamais.

"- Même pas, tu vois ! T'es pas terrible dans le rôle du voyant, m'en veut pas mais j'reviendrai pas chez toi pour lire mes cartes." remarque la demoiselle.

L'humour était peut-être le meilleur moyen de clore le sujet. Elle l'espérait en tout cas. Elle espérait vraiment que cela puisse fonctionner. Et de toute façon, si l'humour n'y parvient pas, Morgan s'en charge pour elle comme son téléphone sonne, le jeune homme souhaitant savoir où elle est. Complètement pété au bout du fil. Pour changer. Il était toujours comme ça. Il ne passait plus une seule nuit de clean, de sobre, ou si peu. Trop peu. Le revers de la médaille. La rançon de la gloire. Si elle avait gagné le succès, la demoiselle avait perdu son mec. Lui avait perdu bien plus encore. Sa santé. Sa dignité. Même sa vie, quelque part. C'était d'une tristesse, d'un pathétique... Un pathétique contre lequel elle ne pouvait malheureusement rien faire. Rien. Elle pouvait seulement assister à sa chute, sa déchéance et essayer de ne pas s'y laisser entraîner. Plus facile à dire qu'à faire. Le comportement de son compagnon était devenu à son égard parfaitement intolérable. Et elle était coincé. Ce qu'Ezra ne savait pas. Ce qu'il ne devait pas savoir.

Revenant vers le jeune homme, la demoiselle est surprise de l'entendre s'excuser. Surprise et ravie dans un même temps. Morgan ne reconnait jamais ses erreurs. Alors que le jeune homme en soit capable pour sa part, ça change la donne. De beaucoup. Elle n'a pas l'habitude. Et il semble s'en rendre compte, comme il revient sur le sujet Morgan. La demoiselle pousse un soupir.

"- Ouai. T'inquiètes pas, ça va aller."

Il n'a pas besoin de tout savoir, pas besoin de connaître tous les travers du type qui était, il y a un temps, son meilleur ami. Il n'a pas besoin de savoir à quel point son meilleur pote est devenu peu recommandable, peu fréquentable. Le roi des cons. Un womanizer en puissance et pas seulement. Parce que Morgan, ce n'est pas que la musique et la drogue. Ni même l'alcool. C'est la violence, aussi. Verbale. Psychologique. La pression qu'il met sur les épaules de la demoiselle.

"- T'inquiètes, c'est rien... de grave. Il s'inquiétait juste de savoir où j'étais." ment-elle.

Mais elle ne trompe personne Alya. Et encore moins Ezra comme il lui propose de l'emmener faire un vrai tour avant qu'elle ne reparte. Loin de ses problèmes. Loin de Morgan. La demoiselle doit bien admettre que ça ne lui ferait pas de mal. Et elle hoche la tête.

"- Ouai, c'était pas si pourri que tu l'dis mais ça m'va. Ok. Quand ?"
Horizona

Scooby Doo
Horizona
Ven 19 Mar - 20:54
6a4d96fe7e3461dbc4889ad95f87ba3af245d9f6.png
Ezra
Lewis

Pour le moment.

Brandon Flynn (c) tearsflight

Il y a toujours ce ton un peu tendu entre nous , mais au moins on joue davntage sur la carte de l'humour , maintenant. J'ai pas vraiment envie de me reprendre la tête avec elle , donc ça m'arrange que les choses semblent se tasser , se calmer.
Cela dit , le coup de l'appel de Morgan m'inquiète un peu. On peut pas vraiment dire qu'il ai l'air particulièrement sympa ou même sobre au téléphone.
Bref , je ne peux pas me mêler plus de ses affaires de toute façon sinon , ça va vraiment déraper. Du moins , je m'inquiète un peu , mais elle m'assure qu'il voulait juste savoir où elle était , si elle va bien.
Mouais. Si tu le dis. Je fronce brièvement les sourcils , voulant sortir une conneries , avant de me rappeler de ma résolution d'arrêter de la faire chier avec Morgan.

J'en profite plutôt pour m'excuser , et proposer un moyen de me faire pardonner par un tour en moto. Loin de l'autre crétin. C'est un peu ma manière de lui faire comprendre que je ne suis pas dupe.

"Demain après midi ça te va ? Faut juste que tu penses à mettre des habits qui couvrent bien avec le vent tout ça...surtout si on tombe en fait." , j'ajoute avec un sourire en coin , quelques peu moqueur. Même à faible allure mieux vaut être bien équipé. "Je passerai te chercher ici ?" , une fois qu'on s'est mis d'accord , je repars de mon côté.

Difficile de savoir vraiment ce que je dois penser de cette soirée. Au moins , je suis sortie de mon trou pour une fois , bien que difficilement. Je sais pas si c'est forcément une bonne idée de revoir Alya , mais mes parents et le psy seront heureux de savoir que je me bouge un minimum. Même si je ne dis rien à mes parents quand je rentre ensuite.

Je me retrouve donc à nouveau devant chez Alya le lendemain , avec ma moto , et les affaires nécessaires. C'est bizarre que je me sentes heureux de faire à nouveau un tour un peu plus long. Pas vraiment de la revoir. Je fais ça juste pour oublier mon comportement de merde de hier.

"Salut." , je lui lance quand elle arrive. Je lui tend le casque que j'ai amené pour elle et des gants faits pour la moto aussi. "Voilà t'auras besoin de ça aussi. T'es prête ? Ça te dérangera pas si j'accélère cette fois , hein ?"

Contenu sponsorisé
L'envers du décor feat moi-même
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant