Le Deal du moment :
Les Soldes chez Nike : remise supplémentaire ...
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 947
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 10 Empty

kXNvllq0_o.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 10 Tumblr_inline_pfnrqmx4dA1vmapnf_1280
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 10 3128518656_1_8_yjNpcNhK

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

Une fois n’était pas coutume, elle était en retard. Mais ce soir c’était important ! Non ne fait ça faisait trois mois qu’à chaque fois qu’elle voyait Caleb, Kate faisait attention à se tenue, à ses chaussures, à ses cheveux… Parce que c’était une toute nouvelle relation, parce qu’elle voulait être parfaite comme trop souvent. Alors elle avait passé un moment devant le miroir, s’était changé trois ou quatre fois. Non cinq fois ! Pour enfin opté pour un pantalon kaki qu’elle adorait, et un top avec un col en V qui lui allait comme un gant. Une paire de talon. Elle se trouvait belle, élégante, plutôt classe tout en étant décontractée. Elle avait enfilé rapidement son manteau et récupéré son sac à main pour filer au plus vite au lieu de rendez vous.

Elle descendit rapidement du taxi, et embrassa Caleb en arrivant à sa hauteur, sourire aux lèvres, heureuse de le voir. « -salut… je suis désolée… ça fait longtemps que tu attends ? » demanda t elle en grimaçant quelque peu. Elle comprenait qu’il ait attendu, même s’il paraissait totalement détendu. Elle l’embrassa à nouveau en souriant, détachant lentement ses lèvres des siennes, savourant ce baiser. « -tu es parfait. Très classe. » de toute façon, connaissant ses amis, ça n’était pas sur ses goûts vestimentaire qu’il allait être jugé. Un sourire amusé, bien sur qu’il était beau. Pour le moment, elle ne pouvait pas dire qu’elle était amoureuse. Mais elle était heureuse. Et c’était tout ce qui comptait. Finalement peu lui importait l’avis des autres. Même si elle espérait que le courant allait passer, et secretement que ses amis n’allaient pas lui mettre trop la honte ce soir. Elle les avait prévenu, que c’était important pour elle, qu’elle se sentait bien avec lui, alors elle avait précisé que s’ils pouvaient faire un petit effort de normalité, ça l’arrangerait. Sans se rendre compte de ce qu’elle leur demandait et qu’elle trahissait ainsi sa propre personnalité.

« -oh tu penses déjà à la fin de soirée… ça va bien se passer t’en fais pas. Et oui aucun souci. » elle ne posait jamais de question, ça lui allait comme ça. Ils avaient tous les deux des jobs prenant, alors ça collait. Elle passa devant lui pour entrer dans le bar, avant de dire bonjour à tous ses amis. « -oh t’es belle ma chérie ! » commenta Sara en la serrant dans ses bras. Elle déposa le même baiser sur la joue de Lucious, leur petite habitude à eux maintenant. « -salut... » lui souffla la jeune femme, comme à chaque fois, souriante, mais hyper stressée également. Surtout maintenant qu’ils étaient tous là. « -merci… » répondit elle en rougissant. Ça faisait trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu, elle n’avait pas penser à ces compliments si sincère qui la gênait toujours. Pourtant elle ne répondit pas que lui aussi lui avait manqué, se concentrant sur Caleb. « -bon ba voilà… les présentations sont faites... » oh non mais pourquoi est ce qu’elle était si nerveuse ! Et voilà que Lucious se levait pour quoi ?! Elle ouvrit de grands yeux en le regardant quelques instants. Jerry en fit de même du coup. Elle cligna plusieurs fois des paupières avant de détourner la tête, la main de Caleb venant de se glisser sur sa jambe. Kate prit son verre et avala une gorgée avant que Charly lance la discussion. Kate la remercia d’un regard. Pourtant alors que les filles passaient Caleb au crible, la journaliste ne cessait de se demander ce que pouvait se dire Jerry et Lucious, tout en se triturant les doigts, écoutant la conversation d’une oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : ManonGG/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

200515111407214259.png
Caleb Wenworth
J'ai 36 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis traders à Wall Street et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance parait-il, je suis marié et père d'un fils d'un an et je le vis plutôt mal.

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 10 Tumblr_lofw6j7fY61qeyxlro1_500
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 10 Ca87d87eb348613b869120aa20b72ed4

En la voyant arriver avec ce retard qui la caractérisait tant, Caleb se permis un regard sur sa tenue qui la mettait en valeur. Il aurait pu lui dire qu’elle était élégante ou jolie, mais n’en fit rien. Elle savait ce qu’il en pensait, il n’avait pas besoin de le lui répéter continuellement, à chaque fois qu’il la voyait. Son sourire et son baiser lui suffisait « Seulement quelques minutes. Tu as fait un effort pour ne pas arriver trop en retard. C’est bien » et l’embrassa de nouveau, souriant contre ses lèvres. Il pourrait faire ça toute la journée « Merci » alors qu’elle souligna le fait qu’il était classe. Il voulait bien présenter. C’était important pour lui. Et parce qu’il faisait des efforts, Caleb comptait bien finir dans son lit ce soir « J’ai envie de toi, donc oui. Parfait. Tout est tout bonnement parfait. Allons-y » et la laissa entrer en première. Il salua tout le monde, écouta d’une oreille l’échange qu’elle eut avec Lucious, mais ne s’en formalisa pas. C’était avec lui qu’elle était. Et il n’était pas du genre jaloux. Il connaissait sa valeur et beaucoup de femmes auraient aimés être à la place de Katy ce soir. Et voilà qu’à peine avaient-ils tous trinqués que le blondinet s’éclipsait, suivit de Jerry. Un regard pour les deux hommes, puis posa sa main sur la jambe de Katelyn, comme pour la retenir à lui. Il n’apprécierait pas vraiment si elle allait voir les deux hommes. C’était leur soirée à tous les deux. Les premières questions fusèrent « Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » « Il parait que tu as un chien ? » « Quels sont vos projets à tous les deux ? ». Caleb aimait que l’attention de tous se porte sur lui. Alors, sourire aux lèvres, il répondit « Je suis traders à Wall Street, j’ai un chien nommé Benkley et aucun projets pour le moment, on se laisse conduire par l’instant présent, n’est-ce pas ma puce ? » tout en caressant la jambe de sa petite-amie. Des projets. Il avait un appartement, une femme et un enfant. Il ne comptait pas avoir de projets avec Katelyn. Mais plus longtemps leur relation pouvait durer, et le plus longtemps il serait heureux. Il retourna les questions et fini par poser sa main sur les doigts de petite-amie « Katy, ne fait pas ça. C’est mignon quand on a cinq ans, beaucoup moins à ton âge » et se reconcentra sur June « Tu disais ?! » puis ils poursuivirent leurs échanges jusqu’au retour de Lucious et Jerry. Il posa brièvement son regard sur les deux hommes, puis sur Kate « Tout va bien ? » et devant la réponse silencieuse des deux hommes, il poursuivit la conversation avec June « Je suis en train de prospecter pour trouver une maison en bord de mer, vers Miami » et ajouta à l’attention de la jolie brune « Qu’en penses-tu Katy ? On pourrait s’éclipser pendant les vacances en bord de mer ? On bronzerait toute la journée et on irait siroter des mojitos à longueur de journée ».

Charly
Charly

Narnia

gbGMZ8e3_o.png
Jerry Haston
J'ai 37 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis photographe et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .

Le grand soir ! Ça faisait trois mois qu’elle en parlait ! Enfin il allait pouvoir se faire une vraie idée du type qui s’était fait une place dans la vie de sa petite Kate, et aussi dans son lit au passage. Jerry était ravi vraiment qu’elle ait trouvé quelqu’un. Bon il n’y avait pas d’étincelles magiques dans ses yeux, mais ça viendrait. Les coups de foudre c’était dans les histoires pour gamins. Il était arrivé avec Charly qu’il était passé chercher chez elle. Bon, ils avaient prit le temps de fumé un petit joint avant de prendre la route, rien qu’un tout petit. Ils avaient attendu sagement devant le bar. June et Sara avait finit par se pointer. Ils étaient entré parce que Sara avait soif. Puis ils avaient donné leur pronostiques, leur idées. Blond, brun, chauve ! Grand, mince, avec un bide à bière ! Sympa, charmant, écolo ! Enfin, c’était parti dans tout les sens, et ils avaient juste fait le triste constat que la miss n’avait donné de description à aucun d’entre eux.

Et puis Lucious était arrivé à son tour. Et oh là bordel Jerry avait eut mal pour lui. Parce qu’il avait beau jouer au con, il était loin de l’être. Et il avait bien vu le regard du père noël sur son amie. Ça devait piquer quand même de faire la rencontre de son remplaçant, sans jamais avoir quitté le banc de touche. « -salut mon pote ! » avant soufflé Jerry en lui serrant la main avant de le serrer contre lui, comme s’ils étaient frères depuis toujours. Quelques blabla, une description de la part du millionnaire et Jerry avait fait bouger sa moustache perplexe. Merde il ne s’était imaginé ça. Depuis quand Kate aimait les costards cravates ?

Une poignée de main rapide avec un hochement de tête pour saluer le Caleb, avant qu’il ne serre fort fort sa Kate entre ses bras. Mais il reçu bien comme il fallait le coup de pieds de Sara dans son tibia. Le message était clair. Elle ne l’aimait pas non plus au premier regard. Mais c’était pas la peine de lui faire mal ! Et Kate qui rougissait devant Lucious. Le monde marchait vraiment pas droit ! Et Jerry assistait à ça impuissant et quelque peu dépiter. Parce que même s’ils disaient à Kate que le type à sa gauche était bien mieux que le type à sa droite, elle n’écouterait rien.

Pas d’hésitation quand Lucious se leva, Jerry en fit de même et s’éclipsa d’un pas rapide dehors. « -pourquoi tu nous a pas dis c’est un petit con prétentieux ? » demanda Jerry en ouvrant de grands yeux vers Lucious comme si tout était sa faute ! « -mec qu’est ce qu’elle nous fait la miss ?! » non mais c’était la cata ! Et il n’avait vu ce type que trois minutes ! « -faut que tu fasses quelque chose mon pote ! Toi elle t’écoutera peut être... » déclara Jerry en passant un main dans ses cheveux. Ah ba il comprenait mieux maintenant pourquoi elle avait demandé à ce qu’ils soient tous cool et qu’ils ne lui mettent pas la honte ! Et lui il était venu avec son look de cowboy crado !

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et amoureux et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 10 Dfe45955c61447c587672c33f734f1f777d355b0
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 10 ImpassionedHopefulButterfly-small

Seulement cinq minutes en présence de Caleb, et voilà qu’il détalait comme un lapin face à l’adversité. Il avait besoin de fumer une cigarette. Ou une excuse comme une autre pour reprendre ses esprits et parvenir à se rappeler qu’il n’était qu’un ami. Un ami qui ne voulait que le bonheur de Kate. Et apparemment, son bonheur passait par cet homme-là qui semblait vouloir conquérir le monde. Il eut à peine le temps d’allumer sa cigarette et d’aspirer la première taffe, que Jerry le rejoignit. Lui qui avait besoin d’être seul, c’était peine perdue « Tu en veux une aussi ? » tout en lui tendant le paquet de cigarette neuf et le briquet. Un regard pour Jerry, puis un regard à l’intérieur du bar, pour finalement tirer une nouvelle taffe qui le fit tousser. Quelques secondes, le temps de reprendre contenance et il lui répondit « Je ne savais pas. Je ne l’ai vu que quelques secondes. On n’a pas échangé un mot parce que Kate lui a demandé de ramasser son mégot de cigarette ». Il regarda Jerry qui semblait l’accuser silencieusement de tout cela « Arrête de me regarder ainsi Jerry » puis haussa les épaules tout en retirant une taffe. Il écrasa la cigarette du bout de pied et alla jeter ce qu’il en restait dans la poubelle voisine tout en lui répondant « Elle est amoureuse ». Qu’est-ce que ça faisait mal de dire cela à voix haute… Il ferma les yeux un instant, comme pour encaisser le choc et retourna aux côtés de son ami. Il pencha la tête sur le côté en souriant « Otto Von Bismarck disait : « L’amour est aveugle. L’amitié ferme les yeux ». Tu sais donc ce qu’il nous reste à faire. Si j’interviens, elle ne pensera pas que c’est l’ami qui parle de toute manière… » mais plutôt l’homme amoureux, jaloux de la voir avec un autre homme que lui…

Un nouveau regard pour l’intérieur du bar, puis posa sa main sur l’épaule de Jerry « Allez viens. Kate compte sur nous… ». Une nouvelle inspiration et ils franchirent de nouveau les portes du bar pour prendre place auprès de la jolie brune. Il porta son scotch à ses lèvres, tout juste servi, et sourit à la jeune femme pour la rassurer. Elle semblait effacée à côté de lui. Lui qui semblait omniprésent dans la pièce. Un regard pour Jerry… Un regard pour la piste de danse non loin de là. Il se leva, tendit la main à Kate « Caleb, ça ne vous dérange pas que je vous l’emprunte le temps d’une danse ? » puis gardant sa main dans la sienne, l’entraina sur la piste, au milieu des couples, la blottissant dans ses bras sous la musique de KALEO – I Want More. Une main dans le creux de son dos, l’autre tenant la sienne, ils dansèrent au rythme lent de la musique « J’ai l’impression qu’une éternité s’est écoulée depuis notre dernier moment ensemble » tout en lui souriant « Comment vas-tu ? Et je veux dire par là, es-tu heureuse ? ». C’était tout ce qui lui importait ce soir. Peu importe leurs opinions sur ce golden boy, Lucious voulait juste s’assurer qu’elle était heureuse avec lui. Si c’était le cas, alors il tenterait de garder ses craintes pour lui.

Charly
Charly

Narnia

gbGMZ8e3_o.png
Jerry Haston
J'ai 37 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis photographe et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .

« -plus d’une même ! » s’exclama Jerry en piochant dans le paquet de Lucious. Il alluma sa clope en plissant les yeux, avant d’accuser le blondinet. Il aurait pu être sincère. « -attends à moi tu aurai pu le dire que rien qu’à sa tronche ça allait pas le faire ! » Jerry plissa les yeux en tirant sur sa cigarette, ne quittant pas Lucious du regard. « -roh tu va pas me la faire à moi ! » ajouta t il en ouvrant les deux mains, sa clope entre les dents. Il le prenait vraiment pour un con, c’était vexant ! Il était loin d’être aveugle. Sara non plus. Alors il avait beau dire haut et fort que lui et Kate étaient amis. C’était du brouillard ça ! Enfin non un écran de fumée ! « -non elle est pas amoureuse. » ça c’était certain. « -tu l’as jamais vu amoureuse. Elle a les yeux qui pétilles, elle saute de partout, elle rigole pour un rien, c'est comme si elle voyait le monde derrière des lunettes en coeur rose bonbon. Encore pire que d’ordinaire ! C’est Kate en puissante mille ! Et là… là c’est… » il se passa une main sur la bouche avant de conclure : « -là c’est un fucking retour en arrière qui va mal finir ! Je le sens venir gros comme ma... » un mouvement de tête pour faire comprendre à Lucious de quoi il parlait. Ba quoi ils étaient entre potes !

« -roh non fait pas ton philosophe des grands soirs Lucious ! T’es sorti fumé… Tu t’es grillé tout seul mec de toute façon ! » ça c’était une belle réalité ! Kate n’aimait pas ça. Le nombre de clope qu’elle lui avait viré de la bouche lorsqu’ils bossaient ensemble ! Et elle en faisait une danse de la joie à chaque fois ! « -mais c’est normal t’es bidon en tant qu’ami Lulu ! Parce que tu l’aime... » Jerry regarda Lucious comme s’il voulait une confirmation qu’il connaissait déjà. Mais Jerry soupira en râlant. « -faut qu’on lui dise. Sara va le faire... » il tentait de se persuader lui même tout en rentrant dans le bar. Miami… plage… blablabla… c’était tout ce que Jerry entendait. Mais Kate lui sourit alors il s’installa et avala une grande gorgée de bière. Elle lui avait demandé d’être sympa… Il devait faire un minuscule effort, et tenter de lui faire confiance. Peut être qu’elle avait fait le bon choix… Il décida de détourner l’attention de Caleb lorsque Lucious décida d’emmener Kate danser. « -c’est quoi Miami ? j’ai rien suivis du coup ! Non parce que Miami c’est intéressant point de vu photo... » grands talents d’acteur Jerry ! Un César obligatoire !

Charly
Charly

Narnia

kXNvllq0_o.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 10 Tumblr_inline_pfnrqmx4dA1vmapnf_1280
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 10 3128518656_1_8_yjNpcNhK

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

Présenter Caleb à ses amis, c’était un peu comme les présenter à ses parents. Leur approbation comptait pour elle. Vraiment. Même si ils n’avaient jamais parlé d’avenir ou de long thermes, elle voulait qu’ils l’apprécient. Pourtant voir Lucious partir fumer était compliqué à encaisser pour la jeune femme. D’une parce qu’elle n’aimait pas ça. De deux il le savait. De trois, il lui avait confier qu’il fumait lorsqu’il s’ennuyait ! Est ce que ça voulait dire qu’il n’avait pas la moindre envie de rencontrer Caleb ? Alors que son cerveau tournait à plein régime, la jeune femme tourna les yeux vers son petit ami et hocha la tête : « -ah heu oui on a pas fait de plans sur la comète. » ça c’était les copines qui voulaient savoir si il y aurait bébé dans quelques mois ! N’importe quoi. Comme si elle allait faire un enfant avec quelqu’un qu’elle voyait depuis trois mois. Oh et puis encore une fois, ils étaient tous incapable de gérer leur vie sentimentale, alors elle espérait qu’ils n’allaient pas pousser les choses, poser trop de question et le faire fuir. Ça se passait bien entre eux. Elle n’avait pas envie que ça change.

A nouveau elle se perdit dans ses pensées, Lucious revenait dans sa tête au grand galop. Est ce que cette cigarette était une solution de replis pour ne pas faire face à… Non, il lui avait dit que ses sentiments avaient disparu, qu’il était uniquement un ami. Alors pourquoi est ce qu’elle ‘était incapable de le croire. Mais elle n’allait sûrement pas lui poser la question, parce que c’était peut être elle qui se faisait des films. « -hum oh oui pardon... » répondit la jeune femme en prenant son verre pour boire une petite, toute petite gorgée. Un regard pour Jerry, un regard pour Lucious avant qu’elle ne fixe Caleb. « -oui oui, je suis un peu fatiguée c’est tout. » elle avait parlé à voix basse parce qu’ils savaient tous que c’était son excuse bidon préférée !

« -Miami ? Heu… pourquoi pas oui… c’est un programme intéressant. » « -surtout les mijitos ! » s’exclama June ce qui permis à tous le monde de se détendre visiblement. Enfin Kate émis un petit rire, qui lui fit du bien. Donc elle la remercia intérieurement. « -tu peux t’adresser à moi directement. » répondit Kate qui détestait qu’on la prenne pour une chose. Elle se leva pour rejoindre la piste de danse. Pourquoi est ce qu’elle se sentait en colère contre le millionnaire ?! « -c’est un peu ça oui... » il avait raison, cela faisait trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu. « -pourquoi est ce que je ne le serais pas ? » s’entendit elle répondre d’un ton un peu trop sur la défensive. Elle se pinça les lèvres et se reprit : « -excuses moi je stressée… et je… rah tu sens la cigarette, ça gâche tout ton parfum… » un petit grimace avant que la musique ne se termine, et qu’ils ne regagnent leur place sans vraiment avoir parlé. Enfin si c’était le but de cette danse.

Une fois assise Charly lança : « -oh mon dieu Kate ton interview de Bréné Brown ! Une merveille ! Comment elle est ? Raconte !! » « -j’étais sur que tu allais adoré ! Elle est super accessible, c’était vraiment un super moment ! J’ai tellement pensé à toi ! Et d’ailleurs la prochaine interview prévue est pour toi June. Enfin ça n’est prévu que dans six mois parce qu’il est très occupé. Mais je vais faire un article sur… - elle laissa planer le suspens – Adam Speirs ! » elle regarda Lucious et lui dit : « -j’ai beaucoup pensé à toi quand son nom a été évoqué. Je vais pouvoir lui dire que j’aime pas ses livres ! » voilà, elle se sentait un peu mieux. La soirée allait bien finir.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et amoureux et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 10 Dfe45955c61447c587672c33f734f1f777d355b0
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 10 ImpassionedHopefulButterfly-small

Jerry parvint à le faire esquisser un maigre sourire alors qu’il se saisissait de quelques cigarettes pour plus tard. Lucious finit par même lui donner le paquet. De toute manière, ça serait la seule qu’il fumerait avant plusieurs mois. Il releva les yeux en sa direction, puis haussa les épaules « Je n’avais pas à porter de jugement sur lui ». Surtout qu’il aurait sûrement douté de son objectivité à ce moment-là. Un froncement de sourcils, ne comprenant pas où il voulait en venir. Ou peut-être n’avait-il pas envie de savoir où il voulait en venir. Son regard rivé sur un point invisible, sa cigarette entre les lèvres, il releva soudainement ses yeux sur Jerry en ne comprenant pas vraiment pourquoi il disait cela, puis souffla un « En effet, je ne l’ai jamais vu amoureuse… ». Cela ne fit que le convaincre davantage qu’elle n’éprouvait rien pour lui, tout autant qu’elle n’éprouvait sûrement rien, ou seulement de l’affection, pour l’homme se trouvant à l’intérieur de l’établissement. Lucious se mit à rire en regardant l’entrejambe de Jerry qui avait toujours eu cette capacité à se montrer quelque peu … masculin en compagnie d’autres hommes, même en compagnie de ces dames « Ne t’en fait pas pour elle, c’est une grande fille. Elle a dû percevoir quelque chose chez lui qui nous échappe » tout en haussant les épaules. En tout cas, c’était ce qu’il espérait. Il ne voulait pas la voir souffrir.

Un froncement de sourcils, ne comprenant pas, une nouvelle fois, où il voulait en venir « Soit plus explicite Jerry, s’il te plait », ce qu’il fit par la suite en lui faisant remarquer, à voix haute, qu’il était amoureux d’elle. Son regard rivé sur lui, il resta un moment silencieux sans le quitter des yeux « Au moment où j’ai compris que je ne serai jamais plus qu’un ami, j’ai accepté de n’être que cela à ses yeux. C’est douloureux, mais c’est mieux qu’une vie sans elle. Alors peu importe si je l’aime ou non… », puis ajouta au monologue de Jerry « Et vous ne direz rien du tout. Laissez-là » alors qu’ils retournèrent auprès de la jeune femme.

Par politesse, Lucious demanda à Caleb s’il pouvait lui emprunter sa petite-amie, mais la remarque de Katelyn l’interloqua. Un regard pour son ami, puis reposa ses yeux sur elle « Je suis désolé… » alors qu’il ne comprenait pas réellement sa réaction. Il l’entraina tout de même sur la piste de danse avec lui. Lorsqu’il lui demanda si elle était heureuse, il s’était attendit à une réponse affirmative ou, au pire, négative, mais elle lui avait répondu par une autre question. Lucious détourna alors le regard devant le ton qu’employait Kate à son encontre, et alors qu’elle s’excusa, elle conclut par une critique sur l’odeur qui émanait de sa personne. Il ne répondit rien et de toute manière, la chanson arriva à terme. Ils retournèrent auprès du groupe, Lucious légèrement en arrière. Un nouveau regard pour Jerry et Sara, puis il avala son verre d’une seule gorgée avant d’en commander un nouveau. Il écouta seulement d’une oreille la conversation entre les deux femmes, puis il entendit le nom d’Adam. Parfait. Comme même le passé irréel s’en mêlait « Tu lui passeras le bonjour » tout en lui souriant et prit une grande gorgée de scotch. Puis il avait fallu que le gentil Caleb demande comment ils avaient rencontré Katelyn. Ils y allèrent tous de leurs anecdotes qui amusa toujours autant le millionnaire qui lança, de temps à autre, un regard à la jolie brune, puis ce fut à son tour. Un petit instant de flottement et sans quitter la jeune femme, il répondit « A un gala de charité. Je l’ai bousculé dans les couloirs menant aux cuisines. J’allais rejoindre mes semblables à ce moment-là. Je lui ai proposé de se joindre à moi à l’issue de la soirée pour vivre une nuit palpitante » puis posa son regard sur Caleb « Ne vous méprenez-pas, ça n’a jamais été intime entre nous » puis reposa son regard sur elle à ce moment-là « Nous avons conclu un contrat ». Il se saisit de son verre « Et de là, une belle amitié est née » et termina son verre cul sec avant de se lever « Gary doit m’attendre dehors. C’est mon ami. Presque dix ans d’une relation sans embûche, je trouve ça si exceptionnel et beau. Vous ne trouvez pas ? Sur ce, bonne soirée » ce qui fit rirent Jerry et Sara alors qu’il sous-entendait être dans une relation avec un autre homme. Sourire aux lèvres, il serra la main au financier « Faites attention à elle » et déposa un baiser sur la joue de Kate avant de lui murmurer à l’oreille « Une femme heureuse répond, elle ne vous retourne pas la question » et après un dernier signe de main, quitta le bar.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Caleb Wenworth
J'ai 36 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis traders à Wall Street et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance parait-il, je suis marié et père d'un fils d'un an et je le vis plutôt mal.

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 10 Tumblr_lofw6j7fY61qeyxlro1_500
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 10 Ca87d87eb348613b869120aa20b72ed4

Au fur et à mesure de leur relation, Caleb tentait d’effacer les imperfections qu’il trouvait chez sa petite-amie, comme sa manière de triturer ses doigts telle une enfant de cinq ans. Ce n’était plus une enfant. Il esquissa un sourire lorsqu’elle s’excusa, puis reprit sa conversation avec les amies de cette dernière, alors que les deux autres hommes discutaient à l’extérieur du bar « Je savais que ça allait te plaire » tout en caressant brièvement sa cuisse, puis se mit à rire à son tour alors que June parla des mojitos. La soirée se passait comme il l’avait souhaité. Il aurait aimé voir Katy davantage présente, mais peu importe, il parvenait tout de même à gérer seul. Lorsque Lucious lui demanda l’autorisation pour danser avec sa petite-amie, ce dernier acquiesça alors que l’intéressée se montra quelque peu agressive dans sa manière de répondre. Apparemment, ce n’était pas la grande amitié entre eux. Il continua de converser avec le petit groupe tout en jetant quelques regards à sa petite-amie au blondinet qui dansaient ensemble.

Lorsque Katelyn revint vers elle, il reposa immédiatement sa main sur sa cuisse tout en lui souriant, puis il la laissa échanger avec Charly, puis avec Lucious qui semblait connaitre l’auteur. Il fallait croire qu’il n’était pas que le gérant d’un restaurant. Il prit une gorgée de sa bière tout en s’appuyant contre le dossier de sa chaise, remontant légèrement sa main sur la cuisse de sa petite-amie. « Au fait, comment vous vous êtes tous connus ? ». Sa question allait permettre de prouver à Katy qu’il s’intéressait à ses amis, alors qu’en réalité, cela lui importait peu. Il sentait une certaine réticence chez certains d’entre eux, il voulait donc leur montrer qu’il ne parlait pas uniquement de lui. Il se mit même à rire devant les anecdotes des rencontres, mais bien moins devant celle de Lucious. Gala de charité. Ce dernier faisait partie de la haute société. Et lui qui espérait briller auprès du petit groupe par sa capacité à tout offrir à Katelyn… Il n’apprécia pas non plus la tournure de la phrase de ce dernier concernant la soirée, mais n’en montra rien, souriant de nouveau après un rapide regard pour la femme à ses côtés. Puis il ne comprit plus rien lorsqu’il parla de Gary. Est-ce que le blondinet était gay ?! En tout cas, ça semblait amusé le petit monde « Oui, c’est relativement rare » et lui serra la main pour lui souhaiter bonne soirée, et tout en affichant un sourire confiant, répondit avec un aplomb déconcernant « Je le fais déjà ! » et ignora ce qu’il pouvait bien dire à sa petite-amie, préférant sa bière à leur conversation. De toute manière, c’était avec lui qu’elle était « Je ne savais pas qu’il était gay… » « Ça pose problème ? » répondit Jerry qui lui valu un coup de la part de Charly « Non. Gary est son chauffeur. Lucious est veuf. Mais bref, il n’est plus là ! Bon, de quoi on parlait déjà ?! » et June rétorqua « Du bel Adam Speirs ! » tout en clignant plusieurs fois des yeux, ce qui rire tout le petit groupe.

Charly
Charly

Narnia

kXNvllq0_o.png
Katelyn Thomas

La soirée de présentation n’avait pas été à la hauteur des attentes de la journaliste. Si toute la bande n’avait rien dit au sujet de Caleb, Kate avait toujours en travers de la gorge l’attitude de Lucious. Elle aurait aimé qu’il soit heureux pour elle, qu’il crois en son bonheur. Au lieu de ça, il n’avait fait que soulevé des questions dans son esprit et elle lui en voulait intérieurement. Les jours puis les semaines avaient défilés, et un jour elle avait finit par envoyé un message au millionnaire. Parce qu’il lui manquait malgré tout. Elle lui demanda s’il était disponible pour un nouveau cours de cuisine, tout simplement. Il avait accepté. Et le lundi soir, elle s’était rendue comme en début d’année, au restaurant afin de le retrouver.

La jeune femme avait pousser la porte sans un bruit, quitter sa veste dans le même silence avant de rejoindre la cuisine. Là, elle l’observa quelques instants debout devant le plan de travail en inox, avec son tablier autour de la taille. Elle laissa son regard s’attarder sur son visage, ses boucles blondes, ses mains qui semblaient caresser les légumes qu’il était en train de préparer sans l’avoir attendu. Un pincement de lèvre, puis elle se décida à se montrer. « -salut… » elle déposa ses lèvres sur sa joue, avant de lui adresser un petit sourire. Puis elle passa son tablier, se lava les mains et revint près de lui : « -alors qu’est ce qu’on prépare ce soir ? » demanda la jeune femme en plissant les yeux cherchant à deviner en voyant les différents ingrédients. Elle leva les yeux sur lui et lui confia alors : « -tu m’as manqué... » d’ordinaire c’était lui qui le disait.

Cela faisait plus d’un mois qu’elle avait présenté Caleb à ses amis, plus d’un mois qu’elle ruminait ce qu’il lui avait dit ce soir là. Plus d’un mois qu’elle ne savait pas comment elle devait interpeler tout cela. Alors elle se lança tout en prenant un couteau pour faire de fine lamelle de courgette : « -je voulais de présenter des excuses pour mon comportement lors de notre dernière soirée. J’étais stressée, je voulais vraiment vous voir heureux pour moi et... » et ça n’avait pas été son cas. Pas la peine d’être médium pour deviner cela. « -ton opinion compte autant que celle des autres pour moi. Et… et je sais pas cette cigarette que tu es partie fumée ça m’a… ça m’a énervé. Parce que j’ai eu l’impression que tu n’en avais rien à faire. » Elle arrêta son geste parce qu’il n’y avait plus de courgette sous ses doigts, évitant ainsi de faire des lamelles de petits bouts d’humain. « -comment tu va toi ? » un regard pour lui avant de prendre une nouvelle courgette et d’ajouter : « -oh avant que j’oublie, j’ai une collègue qui va te contacter pour une interview. Elle m’a demandé quinze fois si elle pouvait le faire à ma place. Je suis certaine qu’elle va te plaire. Elle est très professionnelle tu verra. » Kate avait volontiers accepté que cela soit Ava qui réalise l’entretien. Parce qu’à ce moment là, elle ne souhaitait pas se retrouver en face de lui. Elle n’était pas prête.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

Lucious ne s’était pas offusqué de l’absence de nouvelles de son amie, ne lui tenant pas rigueur de son silence de plomb depuis des semaines. Elle lui en voulait sûrement, et c’était légitime. Lui aussi s’en était voulu d’avoir réagi ainsi ce soir-là. Il n’avait pas su lui montrer le moindre enthousiasme à l’égard de cette nouvelle relation, de cette nouvelle qui vie qui démarrait pour elle. Parce qu’il en avait été incapable, tout simplement. Parce qu’en un seul regard, il avait su que cet homme n’était pas fait pour elle, qu’il éteignait toute étincelle en elle… Alors oui, Lucious avait accepté son silence et s’était terré dans le sien lui aussi, jusqu’à ce fameux message proposant de faire un cours de cuisine ensemble. Il avait répondu par l’affirmative. Elle lui manqué.

Ce n’était pas sans appréhension que le millionnaire s’était rendu au restaurant ce soir-là. Le tablier noué autour de la taille, les manches de sa chemise relevée jusqu’aux coudes, il était concentré dans la préparation de ses légumes lorsqu’il entendit la voix de Katelyn. Il sursauta légèrement, puis sourit sous son baiser « Bonsoir… » et posa son regard sur les légumes « Des courgettes farcies, mais présentées à la gastronomique ». Il ne releva les yeux vers elle que lorsqu’elle prononça ces quatre petits mots qui sortaient, en général, de sa bouche et répondit alors dans un murmure « Toi aussi ».
Lucious resta, cette fois-ci, quelque peu à l’écart alors qu’elle découpait les légumes comme il le lui demanda. Il n’allait pas se blottir derrière elle pour lui montrer. C’était fini ce temps-là. Il devait prendre du recul dans sa relation avec la jolie brune, au risque de la perdre définitivement. Son regard rivé sur les légumes, il releva ses yeux sur elle lorsqu’elle prit la parole. Son cœur se serra et il détourna son regard, s’enfermant dans un mutisme inhabituel. Un haussement d’épaule lorsqu’elle lui demanda comme il allait, puis elle parla de sa collègue. Il fronça alors les sourcils, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle s’était déchargée de son interview aux premiers mots, puis esquissa un maigre sourire lorsqu’elle lui avoua que cette dernière avait insisté « J’ai une fan apparemment… ».

Les bras croisés contre son torse, la hanche appuyée contre l’établi en inox, il l’observa couper consciencieusement ses légumes avant de se décider à briser l’abcès « Je n’en ai pas rien à faire Kate. Tu te trompes. Et c’est bien ça le problème, et c’est pour cela que je suis partit fumer. J’avais besoin de prendre du recul… ». Un petit instant de silence et reprit « J’ai tenté de me convaincre que ça ne me faisait rien que tu sois avec lui, mais ça serait te mentir et je ne veux pas te mentir. Comme je ne peux pas être heureux pour toi. Pas tant que tu seras avec Caleb, et cela pour une unique raison : Tu n’as pas su me dire « oui » lorsque je t’ai demandé si tu étais heureuse Kate » tout en riant presque. C’étaient les nerfs. Il savait qu’il pouvait la perdre en poursuivant ainsi, mais il devait être honnête avec elle « N’importe quelle femme qui aurait été amoureuse aurait répondu un oui sans hésitation, mais pas toi. Tu m’as répondu par une autre question. Tu fais cela à chaque fois que tu ne veux pas répondre ». Il se détacha de l’établi et se passa une main lasse sur le visage, puis se retourna en direction de la jeune femme et s’approcha d’elle, posant sa main sur son visage et il lui sourit avec tendresse « Je ne veux pas qu’il te fasse souffrir. Alors si tu me dis que tu es heureuse et que tu te sens en sécurité avec lui, alors je suis heureux pour toi ».

Contenu sponsorisé

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant