-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 834
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 6 Empty

BDPHM56V_o.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 6 Tumblr_inline_pfnrqmx4dA1vmapnf_1280
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 6 3128518656_1_8_yjNpcNhK

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

Bon elle s’était un peu loupé. Mais vu dans l’état qu’il était, elle se doutait qu’il s’en souvienne le lendemain matin de toute façon. Enfin c’était rien. Pas grand-chose. Quoi que c’était quoi ce regard qu’il lui faisait là ? Elle fronça les sourcils lorsqu’il se redressa quelque peu, se pinça les lèvres avant de demander à voix basse : « -quoi tu as envie de vomir ? » puis de partir dans un bel éclat de rire avant de râler à son bonne nuit : « -ho ça va c’était de l’humour ! » le taquina Kate en venant lui parler à l’oreille son corps contre le sien. « -dors bien, et surtout ne ronfle pas ! » ajouta t elle avant d’embrasser son épaule et de s’installer plus confortablement, tirant la couette à elle.

Elle avait ouvert un œil avec beaucoup de difficilté durant les quelques heures qu’ils avaient dormi, c’était extirpé du lit pour aller au toilette. Trop bu… Trop envie… Trop impossible de dormir comme ça. Mais surtout trop encore sommeil alors, elle avait longé le mur de sa main comme elle le faisait souvent. Elle était revenue se glisser rapidement sous la couette, et c’était là que Lucious était venu se blottir contre elle. Il en prenait l’habitude ou quoi ? Oh non là main sous son débardeur , direct sur sa peau, ça il ne l’avait pas fait la dernière fois. Doucement Kate avait donc retirer cette main, sous pour autant virer son propriétaire. Elle se rendormi quelques heures.

« -oh comme je déteste t’entendre dire ça... » marmonna Kate en cachant son visage dans son oreiller. Enfin non ça ne venait pas de lui, elle détestait se réveiller tout simplement. « -hum... » répondit la jeune femme, parce qu’il était trop tôt pour les questions. Puis elle grimaça, regardant elle aussi sous la en ajoutant : « -mais de quoi tu parles ? » puis elle comprit. « -ah ça… c’est rien... » conclue la jeune femme en posant une main sur sa tête, la renversant en arrière, et formant à nouveau les yeux. Puis elle posa une main sur le visage du beau blond et ajouta en lui faisant tourner la tête : « -tu sens l’alcool à plein nez... » ce qui n’était pas hyper agréable de grand matin. Tout comme elle ne l’était jamais vraiment elle non plus le matin. En soit là tout de suite, elle s’en foutait qu’il soit en boxer dans son lit. « -sérieux ? » demanda Kate toujours avec sa jolie voix du matin qui laissait sous entendre que tout la faisait chier. Elle poussa un long soupire avant d’ouvrir les yeux et d’enfin sourire : « -j’vais te trouver ça. » souffla Kate en se redressant dans le lit, posant sa main dans le dos de Lucious. Main qu’elle laissa glisser tout en sortant du lit.

Elle enfila un gilet parce qu’une fois en dehors de la couette, il ne faisait pas super chaud, et passa ses deux mains dans ses cheveux. « -et toi, tu as bien dormi ? » finit elle par demandé en le regardant, cherchant à tenir ses yeux ouvert, en cachant un bâillement. Elle quitta la chambre pour rejoindre la cuisine. Mais ils se trouvaient tous dans le salon. Sauf June. « -elle prends un bain ? » demanda Kate en pointant la salle de bain, les bras encore croisés. « -quoi ? » finit elle par demandé en voyant Jerry avec des grands yeux et surtout un sourire de gros débile. « -ou la Kate des grands matins nous fait le plaisir de sa présence ! » tonna Sara avant de rire. « -Joyeux Noël ! » hurla Charly en pleine forme. « -Jerry à ronfler comme un porc ! J’ai rien dormi ! » s’amusa Sara avant de partir dans la cuisine pour chercher le café qu’ils avaient fait coulé. Elle embrassa sa meilleure amie sur la joue au passage, avant de lui ébouriffer les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et amoureux et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 6 Dfe45955c61447c587672c33f734f1f777d355b0
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 6 B3407fad6a96a5cac565307ca7c813b71ce7916c

Envie de vomir… Ou comment aider Lucious dans le conflit intérieur qu’il était en train de mener pour ne pas embrasser la jeune femme. Il n’avait pas envie de vomir. Il voulait l’embrasser. Mais la magie du moment se dissipa et il lui tourna le dos pour sombrer dans les bras de Morphée. Malheureusement, Katelyn ne l’aidait pas en rapprochant son corps du sien, en lui soufflant à l’oreille, ou en embrassant sa peau comme elle venait de le faire. Il était faible face à elle et elle ne s’en rendait pas compte. Il resta alors silencieux, se concentrant sur tout, sauf la femme qu’il aimait à ses côtés…

Parce que le réveil de Lucious n’avait pas été particulièrement doux, il décida de se montrer délicat avec la jeune femme en sachant pertinemment qu’elle n’était pas du matin « Je sais… » et il aurait préféré rester sous les couvertures toute la journée, lui aussi. Mais la venue de Sara quelques minutes plus tôt signifiait qu’il était l’heure de se lever. Apparemment, ce matin, elle était encore bien lunée que les autres jours. Pour le peu qu’il l’avait vu à l’œuvre « De ma tenue » tout en se laissant faire lorsqu’elle poussa sa tête « C’est parce que j’en ai consommé hier, et toi aussi ». Bon, il avait peut-être plus bu qu’elle. En tout cas, ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas ouvert les yeux au petit matin avec une telle migraine qui lui vrillait les tempes. Il lui rendit son sourire « Merci » et resta interdit en sentant sa main contre son dos qui glissait, telle une caresse. A poursuivre ainsi, il n’était pas sûr que sa volonté de n’être qu’un ami résiste bien longtemps…

Le millionnaire termina de se vêtir, en enfilant son pantalon et son débardeur, délaissant le pull pour ce matin et quitta la chambre non sans s’arrêter devant le groupe déjà bien réveillé et en pleine forme de bon matin « J’ai dormi par terre » se justifia-t-il alors qu’aucune question n’avait été posée, grimaçant face aux voix de tout ce beau petit monde. Il s’approcha de nouveau de Kate, arrivant derrière elle, posant sa main dans son dos « L’aspirine ? » puis la suivit jusqu’à la cuisine, se saisissant d’un grand verre d’eau pour l’avaler « Merci » et resta appuyé contre l’évier, se pinçant l’arête du nez sous la douleur « Maintenant tu es l’un des nôtres » déclara Sara tout en donnant une tape contre l’épaule du millionnaire qui se mit à rire doucement, sans bouger «moins fort s'il te plait». Il la remercia pour la tasse de café dont il n’en prit qu’une gorgée avant de retourner dans la chambre qu’il plongea dans le noir et s’allongea en travers, tout vêtu, un oreiller sur sa tête en maugréant sur les effets de l’alcool et les bonnes idées de Jerry qui entra dans la chambre en tapant contre la porte « Bah alors mon pote ? On est malade ? » « Doucement… » avant que la voix de Sara ne résonne « Jerry, laisse-le tranquille ! Tu lui as déjà fait assez de mal comme ça » et la porte se referma sur le caméraman qui rejoignit le groupe dans le salon.

Charly
Charly

Narnia

BDPHM56V_o.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 6 Tumblr_inline_pfnrqmx4dA1vmapnf_1280
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 6 3128518656_1_8_yjNpcNhK

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

Kate avait laissé passer un petit rire et ajouter : « -toi plus... » en parlant de leur haleine alcoolisé. Puis elle lui promis de lui trouver quelque chose pour la tête. Elle connaissait bien trop ce genre de lendemain de soirée. En laissant glisser sa main dans son dos, la journaliste réalisa qu’il était parvenu à la faire rire de bon matin… Étonnée, elle quitta la chambre pour rejoindre ses amis dans le salon. Rien qu’en voyant les yeux de Jerry elle avait bien compris ce qu’il avait en tête, et préféra jouer celle qui ne comprenait pas. Il était trop tôt pour ça. Mais visiblement Lucious se décida à se justifier tout seul. Elle le regarda alors en grimaçant comme pour souffler un n’importe quoi silencieux. Sara était passée dans la chambre, elle n’était pas aveugle et encore moins muette !

Kate croisa un peu plus ses bras devant elle lorsque Lucious vint lui demandé de l’aspirine, soufflant cette demande dans son cou comme un secret. Elle frissonna. « -oui oui... » lui répondit la jeune femme en se dirigeant vers la cuisine. Pas besoin de fouiller pendant trois dans les placards, ce genre de chose, elle savait parfaitement où c’était rangé. La jeune femme aida Sara avec les cafés, souriant tendrement en voyant Lucious si mal en point. Elle prit soin de boire son café, et là enfin elle pu commencer sa journée de meilleure humeur.

A nouveau dans le salon, elle s’installa sur la canapé à côté de Jerry, posa sa tête sur son épaule quelques secondes avant de le voir se lever. « -il va où boubouille ?! » demanda la jeune femme en fronçant les sourcils. La voix de Sara donna la réponse à tout le monde. Un sourire amusé et Kate dit : « -vous ne l’avez pas loupé... » Puis comme souvent : il va s’en remettre – petit joueur – je pensais qu’il tenait plus que ça – non mais ça doit faire longtemps qu’il a pas bu comme ça – Jerry tu l’as tué – c’était drôle – on a passé une super soirée – vous vous êtes envoyé en l’air ? « -quoi ? » finit par demandé Kate. C’était June qui avait posé cette question les coude sur les genoux, le menton coller dans ses mains, des yeux pleins d’étoiles. Kate sourit à son amie, et répondit : « -non on s’est pas envoyé en l’air. Faut te retirer ça de la tête ma belle, ça n’arrivera pas. » « -oh mais vous êtes tellement trop chou tous les deux ! » et encore : non mais commence pas June – arrête de la faire chier – laisse les faire tranquille – bien sur qu’ils vont le faire – un jour peut être – elle a dit qu’elle voulait pas entendre ce genre de truc – ah oui mais bon – stop stop stop… « -on dirait des ados. Cassez vous tous et on en reparlera. Et puis vous savez très bien les… enfin bref... » les conditions, l’accident, le coma, le rêve, le bordel.

Elle décida de se lever, il était trop tôt pour parler de tout ça, et de toute façon elle ne voulait pas en parler. Ils avaient une légère tendance à l’agacer à vouloir se mêler de sa vie sentimentale tout le temps. Alors Kate fit la vaisselle même si elle n’avait pas tout envie de la faire. Sara vint lui filer un coup de main, en lui demandant de ne pas faire la gueule. Qu’elle savait qu’ils n’étaient qu’une grosse bande d’abruties qui voulait son bonheur. Finalement l’ambiance se réchauffa, et deux heures plus tard, ils lui disaient tous au revoir pour rentrer chez eux. La jeune femme se dirigea dans la salle de bain, afin de prendre une douche. Une fois sous l'eau chaude, elle se mis à frdonner Jungle Bell . Lorsqu'elle quitta la pièce et qu'elle poussa la porte de sa chambre Kate grimaça. Lucious dormait dans sa chambre, et elle était en serviette de toilette. Roh la quiche! Elle avança sur la pointe des pieds, espérant qu'il dormait encore à point fermé. Doucement elle ouvrit la panderie et en sortie quelques affaires; enfila rapidement des sous vêtements et une chemise qu'elle boutonna partiellement, tout en jetant quelques coups d'oeil à la belle au bois dormant.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et amoureux et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 6 Dfe45955c61447c587672c33f734f1f777d355b0
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious - Page 6 B3407fad6a96a5cac565307ca7c813b71ce7916c

On ne l’y reprendrait pas de sitôt à boire autant lors d’une soirée. Pourtant grand habitué des soirées alcoolisées, Lucious n’était jamais parvenu à être aussi mal au petit matin. Il fallait croire que l’alcool, sûrement bon marché, n’était pas fait pour son organisme. Rien que de penser à l’alcool, il se sentait encore plus mal. Alors, après avoir avalé un aspirine et une gorgée de café, il avait trouvé refuge dans la chambre de Katelyn. Allongé en travers du lit, un oreiller sur sa tête, il se plongea complètement dans le noir, ainsi que dans les bras de Morphée au bout de quelques minutes. Il fut réveillé une première fois par les voix du groupe. Apparemment la conversation avait agacé la jolie brune, et il avait hésité, un instant, à se lever pour la soutenir. Puis il s’était ravisé. Il ne disposait pas de la force nécessaire pour cela et ça les concernait. Il referma alors les yeux et se rendormit presque aussitôt…

Il entendit la porte de la chambre s’ouvrir, mais aucune voix. Tout le monde était parti ? Il dormait depuis combien de temps ? Elle sentait le gel douche qui laissait planer une odeur agréable dans l’air, contrastant avec celle qu’il dégageait. Puis tourna la tête en sa direction. Plus de migraine et en meilleure forme. Il laissa glisser son regard sur la jeune femme, sur ses jambes interminables… Il ne pouvait détourner son regard. Cela faisait beaucoup pour lui en l’espace de vingt-quatre heures. Il aurait pu se changer les idées, lui demander pourquoi elle s’était agacée contre ses amis quelques heures auparavant, mais il en était incapable. Son esprit ne fonctionnait plus vraiment en cet instant. Lucious se leva du lit et s’approcha silencieusement de la jolie brune « Tu sens bon » lui souffla-t-il en arrivant à sa hauteur, puis de nouveau son regard baissa pour savourer la vue qu’elle lui offrait et croisa son regard. Il s’approcha encore d’un pas sans la quitter des yeux, son corps frôlant le sien. Elle n’avait pas idée à quel point il avait envie de goûter ses lèvres, de sentir son corps nu contre le sien… Mais il savait aussi les enjeux. Il devait lui prouver que c’était bien d’elle dont il était amoureux, et il était encore trop tôt. Alors il se mit à sourire pour briser ce moment « J’ai envie de sentir comme toi. Je peux t’emprunter ta salle de bain ? » et lorsqu’elle le lui autorisa, s’éclipsa jusque dans la salle de bain, resta appuyé contre la porte fermée un court instant, le temps de reprendre ses idées. Il opta pour une douche froide malgré la saison afin de faire redescendre tout ce qu’il avait pu ressentir. Il se rhabilla, enfilant sa chemise et sa veste de costume qu’il avait délaissé la veille, et revint dans le salon « Pourquoi tu t’es agacée contre tes amis tout à l’heure ? » et se justifia « Je n’écoutais pas aux portes. Ça m’a réveillé. Et merci de m’avoir laissé dormir » tout en lui souriant « Je peux aller réchauffer mon café et si tu avais quelque chose à manger, je suis preneur. Ensuite, je m’en irais, ne t’en fais pas ». Voilà, des conversations simples. Rien pour embrouiller l’esprit du millionnaire.

Charly
Charly

Narnia

BDPHM56V_o.png
Katelyn Thomas

C’était une grande mauvaise idée ce qu’elle était en train de faire là. Parce qu’avec sa chance il allait forcement se réveiller. Même finalement elle s’était dit que si elle faisait vite, ça irait. Manque de bol, elle l’entendit bouger dans son dos. Alors elle tourna la tête et décida de lui envoyé un oreiller au visage : « -fermes encore les yeux trois minutes ! » lança Kate en même temps que le coussin, sourire aux lèvres, alors qu’elle boutonnait rapidement le reste de sa chemise en lui tournant le dos. Elle avait son pantalon dans les mains lorsqu’il arriva près d’elle. En voyant son regard glisser sur ses formes, elle préféra sourire et dire avec humour : « -je sais jolie vues n'est ce pas ! » c’était pas sa faute s’il avait décidé lui de montrer son corps cette nuit ! Enfin, elle avait un grand sourire sur les lèvres en disant cela.

Rapidement elle retira sa main et lui dit : « -j’allais te le proposer. » Elle le regarda partir et une fois que la porte fut fermée elle leva les yeux au ciel, enfila rapidement son pantalon et dit : « -les serviettes sont dans le placard avec les portes vertes, et tu devrais trouver également une brosse à dent neuve si ça t’intéresse... » un sourire, avant qu’elle ne rejoigne le salon. Elle avait la flemme de faire le moindre ménage aujourd’hui. La jeune femme alluma la télé et mis à téléfilm de noël en attendant que Lucious sois tout propre. Elle releva les yeux sur lui et sourit : « -techniquement tu viens de te lever donc les sujets comme ça… » cela faisait écho à leur dernière soirée ensemble. « -ça n’a pas d’importance de toute façon. » ajouta Kate en haussant les épaules. « -je crois que tu en avais bien besoin… Jerry et Sara sont des pros pour mettre la tête à l’envers… » elle disait cela sur un ton un peu désolé, beaucoup amusé.

« -ah heu oui bien sur ! » s’exclama t elle ensuite, réalisant qu’elle manquait à tout ses devoirs. Elle le devança dans la cuisine, avant de lui faire couler un café. Hors de question qu’il fasse réchauffer quoi que se soit. Puis elle ouvrit le frigo et lui demanda : « -tu veux manger quoi ? Ou plutôt ton estomac supporterait quoi ? » un sourire en attendant sa réponse avant qu’elle ne dise : « -tu peux rester tant que tu veux, j’ai rien de prévu aujourd’hui… Enfin toi peut être que si... » En fait, elle avait pensé aller se balader. Il avait neiger… La patinoire était ouverte… Noël quoi ! Lla jeune femme lui sortie ce qu’il restait de la bûche qu’elle avait fait, et elle en prit également un morceau parce qu’elle l’a trouvait trop bonne. Elle déposa les deux assiettes sur la table basse, baissa le son de la télé et croisa ses jambes en tailleur sur le canapé. « -le mal de tête est passé ? »

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

Lucious n’était pas discret dans sa manière de laisser glisser son regard sur la silhouette attrayante de son amie, mais ça n’avait pas vraiment d’importance pour lui en cet instant. Il se retenait de se ruer sur elle et de lui faire l’amour. Alors qu’il soit discret ou non, ça lui importait peu. Il tentait surtout de se contrôler en se rappelant que c’était une amie. Il esquissa tout de même un petit sourire en coin « Très jolie… ». Bon, ce n’était peut-être pas ce genre de paroles qui allait désamorcer la situation. De toute manière, il trouva de quoi se changer les idées, s’éclipsant pour prendre une douche. Ainsi, il ôta l’odeur d’alcool et se brossa les dents avant de revenir vers Katelyn. Propre comme un sous neuf.

Alors que le millionnaire tenta de trouver un sujet de conversation pour ne pas repenser à la jolie brune à moitié nue dans la chambre, Katelyn ruina ses efforts et cela le fit rire malgré lui alors qu’il passa une main dans ses boucles humides « Tu n’as pas envie d’en parler » résuma-t-il alors qu’en même temps, elle concluait pas le fait que ce n’était pas important. Un petit sourire « Oui, et ils ne parviendront pas à réitérer leur expérience sur ma personne. La dernière fois que j’ai été aussi mal, c’était lors d’une soirée étudiante. Je n’ai plus aucun souvenir de ce qui s’est passé. Je sais juste que je me suis réveillé sur le toit de l’immeuble abritant une confrérie étudiante, vêtu d’un chapeau mexicain et de mon caleçon… Mauvais souvenir » tout en se souvenant aussi de l’affreuse migraine qui l’avait accablé ce jour-là.

Enfin, pour le moment, Lucious avait de nouveau de l’appétit, ce qui était bon signe. La migraine s’était dissipée et le repos bien mérité avait fait effet. Il la suivit silencieusement jusque dans la cuisine, s’appuyant contre l’évier tout en l’observant lui préparer de quoi manger, souriant avec tendresse « J’ai de l’appétit. Cela signifie qu’il est prêt à manger tout ce que tu souhaites bien lui donner ». Son sourire s’agrandit quand elle lui confia qu’il pouvait rester. Il n’était pas sûr que ça soit la meilleure idée qu’il soit, et pourtant « Je n’ai rien de prévu non plus. On pourrait se promener un peu après manger ? Enfin, si tu le souhaites… » tout en la remerciant pour la buche et la suivit de nouveau jusqu’au salon, s’installant à ses côtés et commença à manger avec appétit « Très bonne ta bûche » rétorqua-t-il la bouche pleine avant d’avaler et d’acquiescer « Oui. Mais ne me laisse plus seul avec Sara et Jerry, je t’en prie » et continua de manger jusqu’à ce qu’il termine toute l’assiette « Tu n’as pas besoin de mon carnet de recette finalement » tout en esquissant un sourire. Il attendit un instant, et en posant ses yeux sur elle, se lança « Ils n’ont fait aucun commentaire ? Je veux dire, sur le fait que nous avons dormi ensemble ? ». Il ne connaissait pas vraiment la capacité de Sara à tenir sa langue, mais il connaissait la capacité de ses autres amis à se mêler de tout « Tu veux finir le film ? Ou on peut aller dehors ? ».

Charly
Charly

Narnia

BDPHM56V_o.png
Katelyn Thomas

« -ils t’ont eu une fois, maintenant c’est bon. » répondit Kate avec un sourire entre tendresse et taquinerie. « -sympa le réveille ! Celui de de matin était largement plus doux. » mais pourquoi elle venait dire ça ?! « -avec toutes les soirées que tu as fais, tu n’as jamais eu plus de trou de mémoire que ça ? Je suis impressionnée… J’aimerais qu’il en soit de même pour moi... » un haussement de sourcils pour compléter cela et elle lui prépara un café et à manger. « -c’était exactement ce que j’avais dans l’idée. Il y a de la neige partout ! J’adore ça ! » et voilà qu’elle recommençait à parler comme une enfant de 10ans.

Elle le remercia sur le compliment sur sa cuisine, avant de rire joyeusement. « -je te l’ai dis, c’était ton baptême du feu, pour savoir si tu pouvais faire intégralement partie de la troupe ! On y est tous passé. Mais toi tu n’as pas vomis ! » ce qui était plutôt pas mal ! « -Jerry est trop doué pour faire picoler les gens. C’est… une sorte de don. » s’amusa la jeune femme en terminant son assiette. « -quoi ? Bien sur que si ! Et j’aimerais beaucoup que tu les complètes au fil du temps d’ailleurs ! Et que tu me donnes des cours par la même occasion. Enfin si tu veux et que tu n’as pas peur pour ta survit ! » à nouveau elle sourit avant de terminer sa dernière cuillère la faisant tourner sur sa langue, exactement comme la tarte au citron meringué. Une sorte de tic également, pour ne pas en laisser une miette.

Katelyn colla son dos dans le canapé et regarda Lucious durant quelques secondes. « -ba je leur ai dis qu’on avait couché ensemble. Puis que c'est ce qui c'est passé... » elle venait de lâché ces quelques mots comme si de rien n’était. Laissant presque planer le doute durant une petite minute. Puis elle se mis à rire en voyant la tête de Lucious et ajouta : « -June a voulu savoir si on avait couché ensemble. J’ai répondu que non. Elle a été déçu, surtout que je lui ai dis que tu t’étais déshabillé. » Un sourire doux sur les lèvres elle dit : « -ça t’inquiètes ce qu’il pense de toi ou de de toi et moi ? » un pincement de lèvres et elle ajouta : « -ils sont au courant pour ce qui c’est déroulé dans ton esprit durant ton coma. Enfin j’ai pas tout dit parce que c’était trop long et… enfin bref, et je leur ai demandé de pas faire de sous entendu ou de nous pousser l’un vers l’autre comme ils savent si bien le faire à chaque fois que je croise un homme. » voilà comme ça c’était clair. « -non viens, on sors. » elle stoppa la télé, et enfila des bottes en sautillant sur place « -ils t’apprécient vraiment. C’était le cas déjà avant ton accident. » a veste, une écharpe un bonnet et dans ses poches des gants. Tout en fermant la porte à clé elle dit : « -au passage, je suis désolée pour tout à l’heure. J’espérais très fort que tu dormais encore. Enfin comme ça on est plus ou moins à égalité. J’ai admiré la vue cette nuit, tu l’as fais ce matin... » un sourire et un haussement d’épaule tout en descendant les escaliers. L’air frais lui fit du bien, elle adorait le lendemain de fête eneigées.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

Lucious fut soulagé d’apprendre que son incorporation était terminée et qu’on ne l’y reprendrait plus à boire de la sorte. Même, s’il devait bien avouer qu’il avait apprécié la tournure de la soirée, la nuit, ainsi que le réveil. Et au commentaire de Katelyn, il n’était pas le seul, ce qui le fit sourire « Ce n’est pas donné à tout le monde d’être en si agréable compagnie après une soirée d’ivresse ». Bon, ce n’était peut-être pas la meilleure manière de maintenir une relation purement amicale. Il se mit à rire « Je m’arrête avant le point de non-retour. Je me suis laissé entrainer dans des soirées délurées, parfois lubriques, et je ne souhaitais pas me réveiller aux côtés de sombres inconnues ». Ce qui avait été le cas pour Katelyn et cela, dès le soir de leur rencontre. Patrick en gardait un très bon souvenir et n’hésitait pas à lui demander comment elle allait de temps à autre. Un sourire tendre se dessina sur ses lèvres en voyant que la jolie brune avait su garder son âme d’enfant « Allez on ira faire un tour » conclut-il.

« Mon estomac ne souhaitait pas gâcher l’alcool qu’il a ingurgité toute la soirée » même si ça lui aurait sûrement fait du bien. Il acquiesça de la tête « Oui ! Il a un don certain, c’est certain » parce qu’en général, il ne se laissait pas entrainer de la sorte. Il buvait quelques verres pour se mettre dans l’ambiance, mais rien d’assez conséquent pour entrainer un trou noir. Un regard pour la jolie brune, touché par son souhait d’apprendre à cuisiner « Ça sera avec plaisir » et resta un instant interdit dans sa manière de faire sortir sa cuillère de sa bouche. Il cligna des yeux, détournant le regard. Ce n’était pas possible qu’il trouve ce genre de détails aussi sexy que cela. Ses années d’abstinence commençaient à se faire ressentir, ou c’était parce qu’il la désirait elle tout particulièrement. Il n’en savait trop rien. Il tenta de se changer les idées en évoquant Sara, ou plutôt leur nuit ensemble. Il garda sa tasse en suspens, complètement interdit « Tu… on… Je… ». Mais elle dissipa bien vite ses interrogations en riant de bon cœur « Oui, apparemment mon corps ne laisse pas insensible ton amie » puis porta sa tasse de café à ses lèvres « Non ». Une réponse franche et claire qu’il justifia « Mais je ne souhaite pas qu’ils te taquinent régulièrement sur nous et que ça interfère dans notre relation » et reposa la tasse sur la table basse.
Lucious acquiesça quand elle lui avoua les avoir informés d’une partie de son coma « Je préférerais aussi qu’ils évitent » et non pour les mêmes raisons que Katelyn. En ce qui les concernait, ça ne ferait que lui rappelait que plus qu’une amitié, ce n’était pas possible, et c’était assez douloureux de vivre ainsi tous les jours… Lucious se mit à sourire et se leva à son tour, nouant l’écharpe autour de son cou et enfila son long manteau « Et je les apprécie aussi » et la suivit à l’extérieur de l’appartement « Tu as admiré la vue ? Intéressant… » tout en lui lançant un regard taquin, puis lui souffla à l’oreille « J’ai admiré aussi… » et quittèrent le bâtiment.

Un regard pour la berline, mais opta pour une marche dans les rues enneigées. Il récupéra un peu de neige sur les voitures et lança la boule de neige sur Katelyn tout en riant, puis se mit à courir avant de glisser, brassant des bras pour se rattraper avant et chuta dans la poudreuse. Il resta ainsi tout en riant, et se redressa avec l’aide de la jolie brune « Je me fait vieux » tout en retirant la neige de son manteau « On va à la patinoire ? » tout en la regardant avec les yeux d’un gamin qui ne désirait que cela. Il fit signe à un taxi et direction Central Park. Il récupéra les patins pour eux deux « Je lui ai demandé si on devait être assuré et apparemment, des enfants de cinq ans font de la patinoire. Je me suis senti insulté » et tout en se tenant fermement sur la rambarde, fit ses premiers pas sur la glace « Je ne suis pas du tout à l’aise. Je n’en ai jamais fait » et ça se voyait. Il était crispé, puis regarda Katelyn « Aide-moi ! ».

Charly
Charly

Narnia

BDPHM56V_o.png
Katelyn Thomas

Lui faire croire qu’ils avaient couché ensemble et que ne s’en souvenait plus, c’était bien trop facile. Mais aussi trop tentant. Un peu moche également si elle prenait en compte leur passé mais elle avait décidé de ne pas s’en soucier. « -Ah c’est June ! » répliqua Katelyn. « -et faut pas croire mais ça marche pas son truc du rentre dedans comme ça. Elle rentre rarement seule en soirée... » Elle avait ajouté cela pour bien faire comprendre à Lucious que ça n’était pas son truc à elle de faire ça. Loin de là. Elle, c’était l’humour… ou son don pour faire des boulettes ! Qu’il trouvait si charmant cela dit en passant. « -je comprends. » ajouta Kate. « -depuis Aaron tu es peut être le seul mec bien que j’ai rencontré, alors ils font des plans sur la comète. Ils ont surtout envie que je trouve quelqu’un qui me rende heureuse, même s’ils ne sont pas capable d’en faire autant pour eux. Sara se lasse assez rapidement, et trouve toujours une excuse bidons. Trop petits seins, perds ses cheveux dans la douche, me colle la nuit quand je dors... » cela la faisait sourire : « -June généralement c’est elle qui se fait larguer parce qu’elle vois des princes charmants derrière tous les crapauds. Charly est trop à fond dans son mouvement féministe pour réaliser qu’un homme pour faire un câlin c’est pas mal de temps en temps… Et alors Jerry ! J’en parle même pas ! Un gros nul de la drague ! Un truc de fou ! » comme quoi ils étaient peut être voué à tous rester seul mais ensemble…

« -ne t’en fais pas ils ont compris le message. » puis elle enfila son bonnet avant de sourire tout en sentant encore une fois ce petit frisson lorsqu’il parla à son oreille. Katelyn parlait de cet hiver qu’elle adorait, les flocons qui tombent, le paysage tout blanc, réalisant d’un coup que Lucious n’était plus à côté d’elle. La jeune femme reçue une bloule de neige sur l’épaule gauche. Elle ouvrit grand la bouche devant la surprise. Mais il ne lui fallu pas longtemps pour en faire de même avant d’éclater de rire devant la chute de beau blond. « -mémorable ! » commenta Kate en arrivant à sa hauteur avant de lui tendre la main, riant encore. « -mais non c’est dans la tête ! »

Elle ouvrit de grands yeux à sa demande. Enfin surtout pour sa façon de demander. Cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu agir ainsi. Comme un gamin. « -bien sur ! » répondit Kate en haussant les épaules, avant de grimper dans le taxi. « -pourquoi tu as demandé ça ? » questionna Kate qui venait de se mettre debout avec ses patins aux pieds. Puis en le voyant avancer elle comprit : « -pourquoi tu me l’as pas dis avant ! » s’amusa t elle en rentrant sur la glace. « -donne moi les mains ! » elle saisit ses deux mains et patina en arrière quelques instants, complètement à l’aise. « -tu me regardes moi, pas tes pieds… plus haut mes yeux voilà ! » la patinoire était grande, et heureusement les gens se poussaient pour les laisser passer. Elle ne cessait de sourire. « -laisse toi glisser, détends toi… on dirait... » elle se mordit les lèvres pour éviter de dire : ta sœur. « -tu dois respirer aussi ! » s’amusa Kate en bougeant de gauche à droite, toujours en marche arrière.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

« Je n’en doute pas un seul instant. Cette franchise, et cette envie de déshabiller tous les hommes, ça plait a beaucoup d’entre nous » sous-entendant qu’en ce qui le concernait, ce n’était pas vraiment ce genre de rentre-dedans qui lui plaisait. Lucious était davantage du genre à préférer les attentions discrètes, un regard ou une main dans son dos au petit matin. C’était ce genre de gestes qui le séduisait. C’était sûrement la raison pour laquelle, après quatre année, il n’avait jamais laissé une autre femme s’immiscer dans son lit. Le millionnaire se mit à sourire lorsque Katelyn lui expliqua qu’ils se mêlaient de sa vie sentimentale sans parvenir à gérer leur propre vie. Il apprécia le fait d’être considérer comme un homme bien. Ce n’était pas tous les jours qu’une femme lui faisait ce genre de compliment. C’était sûrement dû au fait qu’il ne connaissait pas beaucoup de femmes non plus… « Dans mon coma… Même si ce n’était pas la réalité, Charly et Jerry écrivaient une jolie histoire tous les deux. Pourquoi pas dans la réalité ? » tout en haussant les épaules, puis il se mit à froncer les sourcils « Et voilà que je joue les entremetteurs…. En tout cas, vous avez maintenant un riche veuf » et s’était retenu d’ajouter amoureux de sa plus proche amie sans qu’elle n’en sache quoique ce soit « Laisse faire le temps. June parviendra à trouver un véritable prince charmant, Sara ne prêtera plus attention à ce genre de détails lorsqu’elle tombera amoureuse, et toi… » il sourit « Et toi tu trouveras un autre homme bien qu’Arron et moi ». Même si cette idée lui faisait mal. Un nouveau sourire tout en acquiesçant, puis ils quittèrent l’appartement de la jolie brune.

Il ne fallut pas longtemps pour Lucious pour retomber en enfance en lançant une boule de neige sur Katelyn, pour finalement atterrir au sol. Riant aux éclats avec cette dernière, il la remercia quand elle l’aida à se remettre sur pied « J’ai trouvé aussi ! » puis releva les yeux sur elle « C’est ce qu’on dit quand on est vieux ». Et finalement, elle avait raison. Parce qu’en demandant ainsi d’aller à la patinoire, le millionnaire ressemblait davantage à un grand enfant qu’à un adulte.

Lucious n’eut le temps de lui répondre concernant sa question sur l’assurance que son comportement sur la glace répondait pour lui. Crispé, accrochait à la rambarde, il était loin d’être à l’aise, mais souriait tout de même comme un gamin « Parce que je voulais faire l’homme viril et à l’aise sur des patins… Et je remarque que viril et patin, ça ne va pas ensemble » tout en s’imaginant dans une tenue moulante à paillette. Avec une hésitation, il glissa ses mains dans celle de Katelyn, puis se laissa conduire, fixant le sol. Il releva ses yeux jusqu’à sa poitrine, puis finalement jusqu’à ses yeux à sa demande « Désolé » fit-il avec une petite moue « L’image de toi à moitié nue dans la chambre m’ait rapidement apparue » tout en souriant. Il ne percuta pas sur la fin de phrase en suspens, tentant plutôt d’obéir à la jeune femme et inspira profondément « Respirer… Je dois respirer ». Il leva les yeux sur Katelyn « Je vais essayer tout seul » puis lâcha les mains de cette dernière, se laissant glisser tout seul. Peu à peu, il commença à prendre ses aises sur la glace avant de hurler « Comment on freine Kate ?! Kate ?! » puis opta pour la rambarde qu’il prit de plein fouet. Il grimaça tout en fermant les yeux « Mauvaise idée. Très mauvaise idée » et releva ses yeux sur Kate « J’ai trouvé comment freiner. Toutefois, c’est douloureux ». Il se redressa et saisit la main de Kate pour tenter de reprendre le patin avec elle « J’y arrive ! » puis regarda la jolie brune « J’y arrive Kate ! » et leva les mains l’air avant de perdre l’équilibre et de se retrouver les fesses sur la glace « Je te propose de finir la journée à même le sol ». Avec l’aide de cette dernière, il se redressa, se retrouvant un peu trop proche de son visage. Il esquissa un sourire « Très jolie habillée aussi ».

Contenu sponsorisé

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant