-33%
Le deal à ne pas rater :
-50€ sur la souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 5 Empty

1388893693-sans-titre-15.png
Lucious Thompson
J'ai 44 ans et je vis à Manhattan. Dans la vie, je suis officiellement gérant d'un restaurant, mais officieusement, je tente de me reconstruire et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et séparé d'une femme que j'aime plus que ma propre vie...
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 5 Ffwl
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 5 10xm

Après six mois passé en exil dans le Nevada pour tenter de fuir sa propre existence, Lucious est de retour à New York dans l'espoir de renouer avec la femme qu'il aime et qu'il a trompé par le passé. Un retour compliqué pour cet homme excentrique qui tente de se sentir vivant en expérimentant tout ce que la vie peut offrir au grand dam de ses proches...  

Lucious eut une sensation étrange à l’énonciation des questions de la jeune femme. Une sensation qu’il ne saurait expliquer, mais qui le dérangeait. En tout cas, ce qui était certain, c’était que la jolie rousse semblait avoir une expérience certaine en matière de cellule de dégrisement pour parvenir à sympathiser avec l’un des gardiens. Presque déstabilisé par ces questions, mais surtout ce qu’elles avaient éveillé en lui, il répondit un « Je n’en ai pas la moindre idée. C’était un district du centre ». C’était tout ce qu’il avait comme information. De toute manière, ce n’était pas vraiment sa rencontre avec le gardien qu’il gardait en mémoire, mais plutôt la venue de Katelyn. Malgré tout cela, elle parvint à le faire rire légèrement « C’est une idée charmante », même s’il n’était pas certain que ça soit la meilleure idée qui soit. Il avait une ligne de conduite à suivre pour les six prochains mois et la venue inopportune de la jolie rousse dans sa vie allait compliquer quelque peu ses plans…
Un nouveau rire lorsqu’elle souligna son incapacité à mentir « Il parait que c’est une qualité ». C’était sûrement la raison pour laquelle, Lucious ne s’était jamais réellement tenté à mentir ouvertement.

Prenant place sur le canapé, le millionnaire lui fit par de ses obligations professionnelles, mais ce qui ne semblait pas pousser Kim vers la sortie apparemment. Mais ce qui le perturba fut sa main sur sa cuisse… Une impression de déjà vue… Son cœur se serra presque aussitôt. C’était une habitude bien à Kate que de poser sa main sur sa jambe, comme Kim venait de le faire. Il mit quelques secondes pour reprendre contact avec le réel et avait oublié ce qu’elle venait de lui dire, préférant décliner l’invitation de cette dernière « Merci, mais non merci » tout en lui souriant avec sympathie « J’ai comme l’impression que je n’ai pas vraiment mon mot à dire là-dedans » tout en abdiquant, sa main dans la sienne. Cette sensation toujours étrange au fond de l’estomac.

En arrivant devant la voiture, il souligna le goût certain de la jolie rousse pour les voitures de sport, mais aussi son talent de conductrice avertit au vu des nombreuses rayures et bossent qui recouvraient la carrosserie. Il monta à la place du mort, la main tenant fermement la poignet de la porte alors que la jeune femme se sentait seule sur la route. Lucious remercia silencieusement le Ciel d’être arrivé en vie à la concession automobile « Je te suis ». Il sourit pour saluer le vendeur qui n’avait pas eu de mal à le reconnaitre avant d’hausser les sourcils devant l’attitude de Kim qui semblait combler la moindre envie du moment. Son bras sous le sien, il n’eut le temps de rétorquer quoi que ce soit que le millionnaire se retrouva sur la place passager du véhicule de sport, priant à chaque seconde jusqu’à leur retour à la concession « C’est un joli modèle. Puissant même » déclara-t-il tout en posant son regard sur Kimber qui semblait être tout aussi riche que lui, mais avec une impression que cet argent n’avait pas été durement gagné par cette dernière, qui le dépensait sans compter « Tu sais que New York n’est pas un circuit automobile ? » tout en souriant amusé de la nonchalance de cette dernière. Elle avait envie de vivre l’instant présent…. Un peu comme lui avant elle… « Au fait, tu m’as dit que c’était où la soirée ? ». Après tout, il avait six mois pour se racheter une conduite, il n’était pas obligé d’y travailler tout de suite. Il pouvait aussi profiter, avoir ce même sourire, cette même quiétude face à la vie que Kimber.

Revenir en haut Aller en bas

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 738
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 5 Empty

Kimber Hunting
J'ai 34 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis styliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire.
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 5 200905114738619673
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 5 200905114738705320

« -qualité peut être mais c'est parfois bien utile de savoir mentir. Et dans bien des domaines ! » au travail bien sur, mais aussi en famille. Depuis ses huit ans Kim était passée experte en mensonge dans le milieu familial. Faire accuser la bonne pour un vase cassé, faire croire qu'elle était malade pour éviter une leçon de piano… mentir au sujet des cours, des devoirs, des garçons, de la cigarette, de l'alcool puis de la drogue… le climat familial de la jeune femme était loin d'être propice pour l'éducation d'une petite fille. Papa jamais présent, qui achetait le bonheur et l'amour de sa fille avec des montagnes de cadeaux hors de prix. Maman trop présente, trop étouffante, trop fière de son petit bébé. Concours de miss, photos de mode, équitation, piano, danse… tout ça avait réussit à créer une jeune femme qui faisait tout pour tenter de contrarier ses parents, qui vivait dans l'excès de tout et tout le temps. « -roh aller arrête de râler ! » s'amusa Kimber en entraînant Lucious hors de chez lui.

« -whouhou ! » hurla Kim en accélérant au volant de la magnifique voiture. Virage à gauche, puis la voie rapide, droite gauche, gauche droite, elle doublait tout de qui se trouvait devant elle, sourire aux lèvres, surexcité. « -j'adore !! » s'exclama la jolie rousse en sortant de la voiture. « - un joli modèle ?! Tu crois que celle-ci serait mieux ? » demanda Kim en désignant un Alfa Roméo bleu nuit. « -moi je la trouve divine ! » ajouta Kim. « -oui je sais mais ça faire vibrer un peu les gens quand ils voient passer une belle voiture comme celle-ci ! » elle se foutait bien de prendre un amende. En conduisant ainsi, elle se sentait vivante et c’était tout ce qui comptait à ses yeux.

« -aha ! Je savais que tu allais changer d'avis ! Tu verra ! Surprise surprise ! Mais tu va adorer ! » la jeune femme règla quelques formalité, et fit un gros chèque pour satisfaire son envie du moment. Elle déposa Lucious aux pieds du gratte ciel où se trouvait le siege de la société Thompson, l'embrassa sur la joue avant de lui donner un point de rendez vous et un horaire pour la soirée. « -bye bye ! » souffla Kim en lui faisant un signe de la main et un clin d'œil.

Le soir même, elle lui sauta presque dans les bras en le voyant arriver dans la zone presque désaffecté dans laquelle elle lui avait donné rendez vous . « -t'es beau ! » là où d'autres étaient en batterie faible, Kim avait toujours de l'énergie à revendre. « -aller viens ! » il était minuit, on pouvait entendre la musique au loin. Une soirée fluo au milieu d’une usine abandonnée. Le son saturait les enceintes, les gens dansaient comme des fous. Les lumières donnaient une ambiance de folie ! Kim récupèra à deux verres pour en tendre un à Lucious. « -à la vie et à la folie !! » trinqua la jolie rousse, sourire jusqu'aux oreilles.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Lucious Thompson
J'ai 44 ans et je vis à Manhattan. Dans la vie, je suis officiellement gérant d'un restaurant, mais officieusement, je tente de me reconstruire et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et séparé d'une femme que j'aime plus que ma propre vie...
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 5 Ffwl
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 5 10xm

Après six mois passé en exil dans le Nevada pour tenter de fuir sa propre existence, Lucious est de retour à New York dans l'espoir de renouer avec la femme qu'il aime et qu'il a trompé par le passé. Un retour compliqué pour cet homme excentrique qui tente de se sentir vivant en expérimentant tout ce que la vie peut offrir au grand dam de ses proches...  

Dire que Lucious n’avait jamais eu l’intérêt de mentir, serait mentir. Peut-être que s’il avait su mentir et cela sans culpabiliser, il serait encore avec Katelyn. Mais le millionnaire n’était pas ce genre d’homme. Il n’était pas comme Kimber. Il était incapable de mentir, pour quoique ce soit, alors il haussa simplement les épaules avec un « Je te crois sur parole », sans vraiment de conviction. Il eut un nouvel instant d’absence en l’entendant lui reprocher ses protestations. Combien de fois l’avait-il répété à Katelyn au début de leur relation platonique ?! Il avait l’impression d’avoir atterrit de s’être endormi au pied d’un arbre et qu’il était tombé dans un autre univers, un univers parallèle où on lui renvoyait sa propre image. En tout cas, ce fut son impression en cet instant.

Toutes ses pensées furent bâclées par sa peur de mourir dans un accident de voiture en compagnie de Kimber en la voyant conduire, et une nouvelle fois lorsqu’elle décida de tester la Porsche. En sortant de la voiture, il remercia intérieurement son ange gardien de l’avoir protégé et porta son attention sur la jolie rousse après un regard sur ladite voiture « Elles ont chacune leurs charmes, mais j’ai une préférence pour la Porsche » tout en soulignant, par la suite, que New York n’était tout de même pas un circuit de course « Tu aimes que l’attention soit portée sur toi » tout en souriant. Il fallait croire que la jeunesse dorée de Manhattan manquait d’attention de la part de ses proches et avait décidé de l’attirer à sa manière, dans les déviances en tout genre. Le coût d’une vie de luxe. Il savait pertinemment que c’était. Il en faisait partie depuis le jour de sa naissance.

Et Lucious devait bien avouer que cette quiétude, ces soirées déviantes, son excentricité lui manquait un peu. De toute manière, il avait six mois pour se racheter une conduite et une existence posée, ce qui lui laissait de la marge, alors autant se laisser conduire par l’instant présent, comme au bon vieux temps et ça semblait ravir Kimber « Je n’ai aucun doute là-dessus » tout en lui lançant un regard entendu. Elle finit par le déposer en bas de l’immeuble et esquissa un petit sourire en sentant ses lèvres se poser contre sa joue.

Le millionnaire avait troqué son costume gris pour un ensemble entièrement noir, ce qui faisait ressortir parfaitement ses boucles blondes et ses prunelles azur. En arrivant dans la zone désaffectée, il sourit à Kimber en la voyant. Il s’apprêta à lui faire un compliment sur sa tenue, mais le sien lui serra le cœur. C’était ce que lui répétait régulièrement Katelyn, qu’il était beau. Il avait vraiment tout gâché ! Lucious avait besoin de se changer les idées avant de morfondre sur lui-même, bouteille de scotch pour seule compagnie « Tu es superbe » et se laissa conduire jusqu’à la petite soirée. Il avala cul sec le verre qu’elle lui tendit « A la vie et à la folie » et fit signe pour recharger les deux verres, trinquant une nouvelle fois avec la jeune femme. Une troisième fois pour se mettre dans l’ambiance, et encore deux verres pour anesthésier sa raison, et entraina Kimber sur la piste de danse lorsque Sexual Healing de Marvin GAYE remixé passa. Il commençait à sentir les effets de l’alcool prendre possession de ses sens et décida de danser un peu avec Kimber sans se préoccuper du lendemain. Son corps contre son dos, ses mains sur son bas ventre, il décida de profiter de l’instant présent sans râler.

Charly
Charly

Narnia

Kimber Hunting
J'ai 34 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis styliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire.
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 5 200905114738619673
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 5 200905114738705320

« -parce qu'il y a des gens qui n'aime pas ça ? » répondit la jeune femme en jouant les idiotes. Kimber pouvait paraitre frivole mais elle était loin d'être stupide. Née chez les plus riches, elle avait connaissance du vrai monde également. Il ne lui plaisait pas ce vrai monde parce qu'il n'était pas drôle et fun. Son monde à elle non plus ne lui plaisait pas. Mais avec de l'argent on pouvait faire ce qu'on voulait. Lucious n'était pas forcément le mieux placé pour lui faire ce genre de remarque d'ailleurs. Kim connaissait l'histoire tragique du couple Thompson. Et sans avoir fait de fac de psy, c'était assez facile de comprendre pourquoi il menait un train de vie de fou. Bien qu'il se soit calmé un moment aux dernières nouvelles. Il voulait qu'on le remarque, qu'on le vois comme quelqu'un qui n'était pas mort de l'intérieur.

La soirée allait être une pure merveille ! La jeune femme avait passé du temps à trouver la tenue parfaite ! Glamour, sexy, branché… Lucious semblait vouloir se lâcher et elle en était ravie ! Après quelques verres, Kim le laissa l'entrainer au milieu des autres danseurs. Le son a fond, l'ambiance était géniale. Tout en dansant, la jeune femme se tourna face à lui, lui sourit avec cette petite étincelle de folie dans les yeux. Elle déposa deux comprimés sur sa langue, avant d'embrasser le beau blond avec sensualité, lui offrant ainsi une petite pilule de bonheur. Avec ça ils tiendraient jusqu'au petit matin.

Petit matin duquel elle émergera en sous vêtements, coincée entre deux hommes dans un lit immense. Sans la moindre tendresse, elle en poussa un pour parvenir à se lever. Lucious était allongé sur le canapé juste à côté. Elle posa un doigt sur son nez et dit : « -salut mon chat… » sa chemise était ouverte, son pantalon aussi… elle lui sourit malicieusement en se redressant. De sa démarche féline, Kimber s'avança sur la terrasse, levant les bras pour s'étirer. Elle savait où il se trouvait. Même si elle ne savait pas comment ils étaient arrivés là.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Lucious Thompson

Lucious était resté silencieux devant sa question parce qu’il ne pouvait pas répondre pour le reste de la population. En ce qui le concernait, il se fichait bien de l’opinion que l’on pouvait avoir de lui, qu’elle soit positive ou négative. Tant qu’il pouvait encore croiser le regard de son reflet dans le miroir le matin, tout allait pour le mieux. Même si, depuis quelques mois, il n’y parvenait plus vraiment… Il avait tout de même espoir que cela change un jour. En attendant, il s’en accommodait. Pour le moment, le seul regard qui comptait pour lui, c’était celui que Katelyn portait sur lui. Il ne vivait que pour ça. Que pour le changer, que pour qu’il retrouve cette étincelle de lorsqu’ils étaient ensembles, heureux et prêt à vivre le reste de leurs vies ensemble. C’était la seule attention dont il se souciait. Toutefois, le quarantenaire comprenait que Kimber aime être le centre de l’attention du monde qui l’entourait. C’était la conséquence de leur train de vie. Ils naissaient dans un monde qui se trouvait à la vue de tous, qui était jalousé, envié, et peut-être craint aussi. Un monde où les apparences avaient son importance, et où les relations humaines sincères n’existaient pas vraiment… C’était aussi pour cela qu’il s’était sentit bien dans le monde de Katelyn, où tout était plus… authentique. Un monde qu’il avait brusquement quitté pour revenir dans le sien et il fallait croire qu’il était toujours aussi à l’aise dans ce dernier…

Après plusieurs verres enquillés les uns après les autres, le millionnaire avait perdu la notion du temps et de l’espace, il s’était laissé entrainer par son envie de danser avec la jolie rousse. Lui qui s’était attendu à une simple danse, un peu affriolante, il s’était retrouvé à rendre le baiser sensuel de Kimber qui avait décidé de partager, en plus de sa langue une petite pilule. Lui qui avait pensé tirer un trait sur les substances illicites, se laissait finalement prendre au jeu…

Ce fut sûrement la cause de sa migraine au petit matin lorsqu’il fut réveillé par Kimber qui l’avait surnommé mon chat. Le quarantenaire la suivit du regard, profitant de la vue qu’elle offrait. Il posa ensuite son regard sur l’endroit où il se trouvait, ainsi que sur sa tenue. Chemise ouverte. Pantalon aussi. Soit, ils avaient commencé les préliminaires pour finalement – il se pencha pour avoir vue sur la chambre où deux hommes dormaient à poing fermés – retrouvés d’autres partenaires, soit il avait eu chaud durant la nuit. Dans tous les cas, le millionnaire n’en avait pas le moindre souvenir. Une main lasse sur le visage, un regard sur sa montre pour avoir au moins une notion du temps et se leva tout en se rhabillant correctement pour rejoindre la jolie rousse sur la terrasse « Tu te souviens de cette nuit ? » avant d’inspirer à plein poumons l’air frais « Ça t’arrive souvent ? » tout en désignant, d’un signe de tête, le lit où séjournait les deux inconnus. Il glissa ensuite ses mains dans son jean « J’en ai fait des soirées des années durant, mais jamais à en oublier ainsi son déroulement. Je ne sais pas ce que tu m’as donné, mais le réveil est difficile ». Lucious n’avait jamais été un grand adepte de la drogue. L’unique fois qu’il en avait consommé, c’était la première fois où Katelyn l’avait sorti de prison. Mais Kimber semblait avoir une autre approche des soirées et celles-ci ne semblaient pas pouvoir se dérouler sans la drogue… « Tu as déjà passé une soirée sans tout ça ? Je veux dire de drogues ou d’alcools à outrance ? Juste un restaurant, une balade dans le parc… Enfin tu vois… ». Depuis quand il aspirait à une telle tranquillité ? Pourtant, Lucious devrait prendre goût à la manière de vivre de Kimber. Ça avait été sa manière de vivre durant des années. Katelyn semblait avoir laissé plus de marques indélébile sur lui qu’il ne l’aurait pensé, et ça rendait leur situation encore plus difficile à vivre… Maintenant qu’il apprenait à profiter des choses simples de la vie, il n’avait plus personne avec qui le partageait à l’exception d’une jeune femme de son monde qui aurait sûrement beaucoup apprécié le Lucious d’antan qui semblait avoir quelques difficultés à ressurgir…

Charly
Charly

Narnia

Kimber Hunting

Kimber avait très peu de complexe. En tout cas aucun concernant son corps et le fait de se balader en petite tenue. Elle enfila tout de même sa robe parce qu'il faisait frais ce matin. Comme elle l'avait dit à Lucious, elle ne tenait pas à être malade. Elle détestait ça. Un nouveau sourire pour le millionnaire avant de répondre : « - plus ou moins… » un haussement d'épaules, cela n'avait pas une grande importance à ses yeux. Tout ce qui comptait, c'était qu'elle se soit amusée. Elle jeta un bref coup d'œil vers le lit et répondit : « -oh ça… non c'est pas vraiment une habitude. » elle leva les yeux vers le ciel en souriant : « -je me laisse porté par la soirée, je profite de l'instant présent sans me prendre la tête. » jusqu'à présent ça l'avait toujours réussit. Un léger rire en caressant la joue du beau blond. « -rien de bien méchant… » juste une petite dose de bien être chimique pour décupler les sensations et l'énergie. « -tu râles à nouveau… » constata Kim avec son petit sourire espiègle. « - j'ai soif… » lança la jeune femme en tournant les talons pour se rendre à la cuisine afin de trouver un jus de fruit. Le thé et la tisane de grand-mère, très peu pour elle.

Elle se servit un grand verre avant de s'installer autour de la table. « -je croyais que tu aimais ce genre de soirée… » répondit Kim en réponse à sa question. « -la réponse est oui, je vais cinéma des fois ou au théâtre. J'adore les grands ballets ! » la musique, les costumes, la grâce des danseurs. Elle en avait des frissons rien que de penser à cela. « -si tu as mal à la tête tu devrais boire un peu de vodka. L'alcool appelle l'alcool. Juste une gorgée et tu verra ça ira mieux. » c'était biologique. Un ex en médecine qui lui avait expliqué ça. « -je suis désolée que tu ne te souvienne pas de la soirée… » commenta Kim en penchant la tête sur le côté. Il avait bu plus que de raison, bien plus qu'elle d'ailleurs. Tout en baillant elle leva les yeux sur la pendule et dit en ouvrant de grand yeux : « -j'ai une envie mortelle d'aller travailler… » elle n'avait pas été la veille, et ce matin la jolie rousse avait déjà 3h de retard. Un soupire avant de chercher ses affaires et de proposer à Lucious de le ramener. « -ah ba non en fait, si je le souviens bien c'est pas moi qui ait conduit ! » déclara la styliste en riant. Avant de monter dans le taxi elle déposa ses lèvres sur la joue de Lucious avant de le serrer dans ses bras. « -ça fait du bien d’oublier parfois… on s'appelle ! » un mime de téléphone et elle disparut dans la voiture jaune.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Lucious Thompson

Dire que Lucious n’avait pas connu les trous noirs après une soirée un peu trop alcoolisée, serait mentir. En effet, le millionnaire avait été, longtemps, un habitué de ce genre de soirées où tout pouvait arriver. Cependant, il en avait perdu l’habitude avec l’arrivée de Katelyn dans son existence. Il avait délaissé tout cela par amour pour elle, mais cela ne l’avait pas empêché de tout gâcher… Et être replongé dans son ancienne vie aussi brutalement, avec l’aide de Kimber, ça déstabilisait quelque peu le blondinet qui avait davantage l’impression de revenir en arrière plutôt que d’avancer sans Katelyn. Il reproduisait exactement le même schéma qu’au décès de Rachel, il s’engouffrait dans une vie excentrique où il expérimentait tout à la nuit tombée. C’était comme ça qu’il avait charmé la jolie brune, mais pas sûr que ça fonctionne de nouveau alors qu’elle aspirait, de son côté, à de la tranquillité. Pourtant, ça ne l’avait pas empêché d’avaler cette pilule cette nuit, de boire à outrance jusqu’à en oublier la moitié de la nuit et de se retrouver dans un appartement dont il ignorait tout, sur une terrasse avec une jeune femme dont il ignorait tout et qui ne semblait pas avoir de meilleurs souvenirs que lui sur la nuit qu’ils avaient passée… Il avait alors simplement posé son regard sur elle pour la questionner sur les deux hommes dans son lit, souriant devant sa réponse et baissa les yeux en sentant sa main sur sa joue alors qu’il répondit « Je faisais ça aussi durant un temps. C’était juste un moyen comme un autre de me sentir vivant dans une vie qui n’était plus vraiment à mon goût ». Pas besoin d’étaler le décès de son épouse. Elle faisait partie du même monde et la nouvelle avait rapidement fait le tour de la riche population New-yorkaise à l’époque. Il se demandait si Kimber agissait ainsi parce qu’elle trouvait sa vie ennuyeuse ou si elle aimait sincèrement mener ce genre d’existence. Lucious fit une petite moue pas vraiment convaincue lorsqu’elle évoqua que la petite pilule n’avait été rien de bien méchant. En tout cas, il ne se souvenait de rien… Puis elle prononça de nouveau ces paroles et cette fois-ci, il ne resta pas silencieux « Ne dis plus ça… s’il te plaît… ». Cela faisait remonter trop de souvenirs, de souvenirs douloureux alors qu’il la suivit jusque dans la cuisine pour se servir un café comme s’il était chez lui. Au point où il en était de toute manière.

« Je les aimais, puis j’ai aimé une femme qui m’a appris à être heureux. J’ai ensuite commis la plus grande erreur de mon existence, j’ai tout perdu. J’ai été projeté dans une autre vie et je tente de la reconquérir. J’essaie de me racheter une conduite en espérant la faire revenir auprès de moi » puis il eut un petit nerveux « mais une petite voix au fond de moi me martèle que c’est peine perdue, que je devrais profiter de la vie » comme Kimber le faisait, comme il l’avait fait aussi par le passé. Il porta sa tasse à ses lèvres « C’est chaud ! » et souffla dessus. Puis se mit à sourire devant la confidence de Kimber « On devrait peut-être faire ça, non ? Allez voir un ballet ? Qu’en penses-tu ? ». Ce n’était pas un rendez-vous, mais Lucious espérait pouvoir lui montrait qu’une soirée sans drogue ou alcool pouvait être tout aussi agréable, si ce n’était plus. Un petit rire résonna qui lui vrilla ses temps « Non merci. Je vais faire une pause quelques jours ». Il n’avait pas envie de boire quoique ce soit qui avait plus de 0% d’alcool dedans. Il pencha la tête sur le côté à son tour et sourit « Ne t’en fais pas, ce n’est pas la première fois. On tentera quelque chose de plus tranquille la prochaine fois pour que j’en garde trace » et porta sa tasse de café à ses lèvres pour en prendre une gorgée. Un regard à sa propre montre. Lui aussi devait se rendre au travail et n’avait pas non plus l’envie « Que fais-tu comme travail ? » et acquiesça pour qu’elle le ramène jusqu’à chez lui. Finalement, il se mit à rire lorsque la jolie rousse se souvint de ne pas avoir sa voiture à disposition. Ils optèrent donc pour un taxi, il lui rendit son étreinte, souriant avec douceur sous son baiser « Peut-être… » tout en lui faisant un signe de main alors qu’elle remontait dans le taxi. Le quarantenaire n’était pas certain d’avoir envie d’oublier en fait. Il prit son téléphone et appela son fleuriste, avec une petite idée derrière la tête.

Charly
Charly

Narnia

Kimber Hunting

Kim avait plissé les yeux en entendant sa demande. Puis elle avait ouvert de grands yeux et répliqué en haussant les épaules sans comprendre pourquoi il disait cela  : « -ba arrêtes de râler alors ! » cela semblait le déranger mais c'était pas sa faute à elle si il bougonnait comme un papy !

La jolie rousse écouta le millionnaire avec attention. Un cœur brisé… « -et c'est elle que tu attendais quand nous nous sommes rencontré. » elle baissa les yeux sur son verre. Elle avait de la peine pour lui. Vraiment. Puis Kim le regarda à nouveau avant d'oser dire : « -c'est con parce que généralement, cette petite voix, qui est parfois super chiante, et bien elle a raison. » c'était la triste vérité. Mais pour ne pas le voir tomber en déprime dans ses bras elle ajouta avec un grand sourire : « -enfin moi la plus part du temps je lui dis de la fermer. » oh oui la voix de la raison, elle ne l'écoutait jamais. Elle se mis à rire avant de répondre : « -c'est un rendez vous ? Après ce réveil douloureux tu souhaites tout de même me revoir ? » oui elle était un peu étonnée. Ravi également. « -pourquoi pas oui, si tu veux. » ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été voir de ballet. Ça changerait.

« -je suis styliste. J'ai pas encore mes collections à la fashion week mais j'y travaille. Enfin par période. »
en ce moment c'était pas trop ça. Pas vraiment d'inspiration. Pas vraiment la tête à ça. Un câlin, un bisou et elle le quitta pour aller travailler un peu, un sourire aux lèvres.

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis séparée .
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 5 3158670318_1_5_4kncFmlO
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 5 3128324172_1_4_q4qN0aEV

Journaliste de presse écrite, Kate voyage beaucoup à travers le pays pour son travail. Après avoir galéré durant des années pour vivre de ce métier, elle arrive enfin à allier travail et passion.
Coeur brisé, la jeune femme entretien un certaine forme de relation avec le gérant d'un bar à Washingthon. Revoir Lucious a été bien plus douloureux qu'elle ne le pensait. Parce qu'elle l'aime encore. Mais qu'elle est incapable de lui pardonner ce qu'il a fait.

Un coup de fesse dans la porte après avoir ouvert difficilement en appuyant sur la poignée avec le coude. Deux sacs de courses dans les bras, Kate s'était galérée non sans un sourire forcé à la petite vieille de l'appartement d'à côté. La jeune femme râla en fermant la porte du pieds, faisant tomber ses clés sur le parquet. Un juron en français et elle déposa son fardeau sur le comptoir de la cuisine. Un soupire avant de virer ses chaussures, et son manteau. Avant de ranger quoi que se soit, elle mit de la musique et vira son soutiens gorge. Tout en chantonnant, elle plaça les fruits dans la corbeille, les yaourts et le jambon au frigo, ainsi qu'un tas d'autres trucs. Elle croqua dans une pomme alors qu'on sonnait chez elle. Un froncement de sourcils, un regard dans le judas et elle ouvrit à un type qui portait une casquette sur la tête et un bouquet de fleurs dans les bras. Elle répondit que oui, c'était bien elle Katelyn Thomas et se retrouva avec un magnifique bouquet dans les mains, sa pomme entre les dents. Elle resta sur le palier quelques secondes, avant de cligner des yeux et de rentrer. Les fleurs sentaient divinement bon. Il y avait au cœur du bouquet une branche de jasmin. Elle adorait le jasmin. Kate chercha une carte, un mot, quelque chose qui puisse lui donner une indice sur la personne qui lui avait envoyé ses fleurs. Rien. Seulement ces fleurs qui embaumaient déjà tout l'appartement.

Kate avait sourit en sentant ce parfum. Et puis son regard était devenu flou, son sourire s'était effacé. Lucious… Son cerveau chercha une autre personne potentiel. Adam… oui Adam serait capable de faire ça ! Oui mais pour quel raison, elle n'avait toujours pas lu son bouquin… non c'était absurde. Jerry ? Non mais non. Ça n'était pas son anniversaire ! Lincoln ? Elle leva les yeux au plafond devant sa propre connerie. Il n'avait ni son numéro, ni son adresse, et puis ça n'était certainement pas son genre. Enfin pas avec un plan cul. Parce que c'était ce qu'elle était. Donc elle savait très bien qui avait envoyé ces fleurs. Son regard changea, et elle saisit son téléphone. Un premier message pour Lucious : « -tu t'es certainement trompé d'adresse pour les fleurs. » un second message pour Lincoln. Une aubergine et la date du week end qui arrivait. Kate décida ensuite de mettre son téléphone en silencieux au fond de son sac. Elle avait une visite avec Charly pour un local destiné à leur future galerie.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Lucious Thompson

Un petit sourire se dessina malgré tout sur les lèvres du millionnaire lorsqu’elle réitéra sa demande de ne plus râler. Elle avait raison, il devait bougon avec le temps. Les mains dans les poches, il la suivit jusque dans l’intérieur de l’appartement, appréciant silencieusement la décoration tout en se servant une tasse de café pour bien commencer la journée. Puis il se mit à l’évoquer, celle qu’il aimait toujours autant malgré le temps qui s’écoulait et l’amertume qu’elle pouvait lui porter. Lucious la regarda un instant pour lui faire comprendre qu’en effet, c’était nulle autre que Katelyn qu’il avait attendu dans ce bar le soir de leur rencontre. Il finit par baisser ses prunelles azur sur sa tasse de café fumante. Son cœur se serra en entendant la jolie rousse lui avouer que cette petite voix était souvent la voix de la raison « Mais je l’aime… » et porta lentement sa tasse à ses lèvres avant de sourire « Je devrais peut-être en faire de même ». Il apprécia son rire. Un rire sans alcool. Un rire sobre et sincère comme il aimait les entendre tout en acquiesçant « Il en faut bien plus pour me traumatiser et oui, j’ai envie de te connaitre dans d’autres circonstances ». Ce n’était pas un rendez-vous galant, parce qu’il venait de lui dire, il en aimait une autre et il serait toujours ainsi, mais il appréciait malgré tout la compagnie de Kimber et ses efforts pour l’entrainer dans des soirées plus folles les unes que les autres. Il sourit de nouveau lorsqu’elle accepta alors qu’il terminait sa tasse de café « Si tu aimes ce que tu fais, tu devrais mettre ton énergie pour sortir dehors, dans ton travail… Tu vas voir, ça change la vie » en parlant d’expérience personnelle. Son restaurant avait été l’un de ses plus beaux projets et il lui manquait lui aussi. A dire vrai, sa vie avec Katelyn, travaillant tous les deux dans ce petit restaurant qui n’était qu’un rappel de leur histoire, lui manquait. Il avait envie de revenir en arrière…

Ce fut sûrement pour cela qu’il avait appelé le fleuriste lorsque Kimber l’abandonna au pied de son immeuble. Un sourire s’était dessiné sur ses lèvres lorsqu’il avait reçu son message le lendemain. Elle savait que c’était lui. Malgré le temps qui s’écoulait, elle le connaissait toujours autant. Pourtant, le quarantenaire répondit un « Elles ne sont pas de moi, désolé… Je t’embrasse. Lucious » et rangea le petit appareil dans la poche intérieure de son costume alors que Gary l’emmenait jusqu’au siège de la société Thompson. Il avait décidé que, chaque semaine, elle recevrait son bouquet de fleurs.

Contenu sponsorisé

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant