Le Deal du moment : -71%
TD® Lot de 12 Pièces de bandes de ...
Voir le deal
20 €

Partagez

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 758
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 12 Empty

1388893693-sans-titre-15.png
Katelyn Thomas
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis séparée .
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 12 SinfulPeriodicErne-size_restricted
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 12 425full

Journaliste de presse écrite, Kate voyage beaucoup à travers le pays pour son travail. Après avoir galéré durant des années pour vivre de ce métier, elle arrive enfin à allier travail et passion.
Coeur brisé, la jeune femme entretien un certaine forme de relation avec le gérant d'un bar à Washingthon. Revoir Lucious a été bien plus douloureux qu'elle ne le pensait. Parce qu'elle l'aime encore. Mais qu'elle est incapable de lui pardonner ce qu'il a fait.

Toujours amoureuse… Les mots de Lincoln avait résonné dans la tête de la jeune femme jusqu’à ce qu’ils soient arrivés chez elle. Elle le savait. Mais il venait de lui conformer, et elle avait du mal à l’avaler. C’était ça qui faisait qu’elle souffrait autant lorsque sa route croisait celle de Lucious. Ce putin d’amour qui était toujours là, qui lui broyait le coeur au lieu de le faire battre à tout rompre. Heureusement, il fut capable de faire stopper ses pensées durant quelques temps. Kate l’écouta avec attention et ne trouva que de l’humour pour répondre : « -va falloir que je comprenne ça autrement que par la case prison... » elle l’embrassa une dernière fois avant de s’endormir, fatiguée de cette journée trop longue.

Kate referma la bouche rapidement et répondit : « -oh merde… c’est sur qu’il a plus un air de première de la classe plutôt que du type cool… j’espère que ça va s’arranger. » elle était sincère, parce qu’elle l’avait trouvé sympa son fils, et qu’elle détestait le comportement des gamins entre eux. Le mode au plus con, elle n’avait jamais compris ça. Un froncement de sourcils en ne comprenant pas tout de suite la réaction de Lincoln, puis un joli rire, toute souriante. « -laisse moi déjeuner d’abord… » elle plissa son nez en disant cela, tout en lui donnant sa tasse de café. « -toi... » oui il n’y avait rien de prévu à son planning aujourd’hui. C’était le weekend, et elle avait besoin de se reposer. Alors s’ils passaient la journée devant la télé à tenter de mater un film entre deux partie de jambe en l’air, ça lui allait parfaitement.

Kate pris place à coté de lui, avala une gorgée de café en grimaçant parce que c’était chaud. Elle allait lui répondre que c’était rien, mais elle le dévisagea quelques instants. Il lui souhaitait du bonheur ? « -techniquement si je suis heureuse en baise plus toi et moi... enfin tu t'en remettra surement très vite tu me dira...» répondit la jeune femme avec un petit sourire en coin, comprenant tout à fait ce qu’il voulait dire. « -hé mais... » elle sourit avant de beurrer l’autre moitié du bagel et de lui tendre. « -tiens. » puis elle avala une grosse bouchée, une autre de café avant de dire : « -j’ai réagis comme une conne hier soir, c’est moi qui suis désolée. Heureusement que je suis un bon coup comme tu le dis si bien, sinon tu te serais déjà barré très loin d’ici ! » le pauvre, quel weekend de merde. Elle le laissa finir son café et dit avec un sourire : « -en parlant de ça, ça te dis une petite douche ? » son sourire s’élargit en voyant le regard de Lincoln et la suite se déroula sous l’eau chaude. Il avait du drôlement souffrir en prison de ne pas pouvoir utiliser ses capacités là… Le reste de la journée se déroula tranquillement, devant un film, avec quelques discussions. Une journée de repos parfaite en somme. Il devait reprendre l’avion bientôt. Elle ne savait pas encore quand est ce qu’ils pourraient se revoir.

Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 12 Empty

Lincoln Reinhart
J'ai 40 ans et je vis à Washington. Dans la vie, je suis propriétaire d'un bar dans lequel je suis barman et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et papa d'un petit garçon.
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 12 200925091837330967
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 12 200831101551876943

Après un passé de criminel qui l'a envoyé tout droit dans une prison d'État pour trois ans, avec une demande de divorce à la sortie, il a décidé de se ranger et a acquis un bar en désuétude. Nouveau point de rencontre devenant à la mode dans le centre de Washington, et tout dans cela dans l'objectif de se racheter auprès de son ex-femme et de son fils.

La journée ne pouvait pas mieux commencer. Son gamin se faisait emmerder à l’école et cela se ressentait sur son comportement à la maison. C’était surtout là, dans ce genre de moments, que son absence se faisait ressentir. Il savait pertinemment que même s’ils se voyaient régulièrement, le gamin n’était pas totalement heureux à vivre aussi loin de lui « C’est dur à cuire, je ne me fais pas de soucis pour lui » ou comment clôturer rapidement la conversation. Une décision était à prendre. Il le savait. Mais pour le moment, c’était p’tit déj ! « Tu as raison, je ne voudrais pas être responsable de ton prochain malaise ! On expliquerait quoi aux secours : On baisait et boom ! Elle est tombée ! » tout en se mettant à rire en imaginant la scène. Il échangea un regard avec Kate lorsqu’elle évoqua le planning. Ça sentait bon les parties de jambes en l’air toute la journée.

Mais avant de se sauter dessus comme des animaux en rut, Lincoln souhaitait s’excuser pour son ingérence dans les affaires de la belle et de son ex, ça ne le concernait pas. Il se mit à rire « Je serai triste parce que tu me manquerais un peu quand même, mon biscuit commençait à prendre goût à ton verre de lait » avant d’ajouter « Image de circonstances vu que nous sommes au petit déj » tout en affichant son sourire fier de sa connerie. Il lui piqua son bagel et reprit une bouchée qu’elle lui tendit, la remerciant la bouche pleine « Bah à dire vrai, si je suivais mes règles, je me serais barré après notre première baise donc bon » tout en souriant. Sous-entendant qu’il l’appréciait aussi en tant que femme, et non seulement parce qu’elle était bonne au lit. En général, bon coup ou non, il disparaissait au petit matin sans jamais donner de nouvelles. Avec Katelyn, ça lui permettait d’avoir une baise régulière, certes, mais il appréciait aussi la personne en tant que telle. Et en parlant de bon coup, il la suivit jusqu’à la douche où il se montra tout aussi entreprenant qu’à son habitude. La journée vacilla entre parties de jambes en l’air et films. Tout ce qu’il aimait. Mais comme tout, cela avait une fin…

Lincoln aida à dresser la table alors que Kate leur servait le repas « Tu parlais tout à l’heure de me barrer… C’est le cas… Mais pas par rapport à ton ex ou je ne sais quoi, mais ça fait un moment que ça me trotte dans la tête » et s’appuya dos contre la table « Mon gamin a besoin de moi et … » il se mit à rire « C’est con, mais en vous voyant avec ton ex, ça m’a rappelé mon ex-femme et moi, et elle me manque. On en a parlé, et on est prêt à retenter quelque chose. Pour le petit, mais aussi parce qu’on s’aime encore faut croire » et ajouta « Je crois que ma période d’ado en chaleur arrive à terme. Je vais en décevoir plus d’une et je ne serai qu’un fantasme pour celles qui ne m’auront jamais essayé, mais c’est la vie » tout en prenant place à table « C’est peut-être temps pour toi d’être heureuse maintenant qu’on ne peut plus baiser » tout en lui souriant en douceur et commença à manger « Tu n’es pas un fin gourmet toi ! » tout en riant devant les pâtes trop cuites.

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas
J'ai 38 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis séparée .
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 12 SinfulPeriodicErne-size_restricted
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 12 425full

Journaliste de presse écrite, Kate voyage beaucoup à travers le pays pour son travail. Après avoir galéré durant des années pour vivre de ce métier, elle arrive enfin à allier travail et passion.
Coeur brisé, la jeune femme entretien un certaine forme de relation avec le gérant d'un bar à Washingthon. Revoir Lucious a été bien plus douloureux qu'elle ne le pensait. Parce qu'elle l'aime encore. Mais qu'elle est incapable de lui pardonner ce qu'il a fait.

Plus ils se voyaient, plus elle appréciait cette personnalité si franche et sans limites. Il la faisait rire, et ça faisait du bien. Vraiment lorsqu’ils se voyaient, ça lui faisait comme une sorte de bol d’oxygène. « -oh je suis donc une exception... » commenta la journaliste un peu fière tout de même de savoir ça. De son côté, il était le seul à l’unique mec avec qui elle avait eut ce genre de relation. Il y avait eut Aaron, mais ça n’avait rien avoir puisqu’ils avaient été en couple durant quelques années. Ce genre de truc, ça n’était pas ans les habitudes de Kate. Ça n’était sans doute pas une bonne habitude à prendre. Parce que ça ne mènerait à rien.

Journée tranquille, sympa, chaude et tout de même fatigante. Intéressante également puisqu’ils s’étaient amusés ensemble à tester de nouvelles positions, riant comme deux ados en plein milieu de tout ça. Katelyn avait décidé de faire à manger elle même, chose qui n’était sans doute pas une bonne idée non plus mais bon… il survivrait. « -quoi ? » demanda la jeune femme alors qu’elle servait le repas trop cuit dans l’assiette de Lincoln. « -c’est à dire ? » elle écouta les précisions en reposant la casserole sur le dessous de plat. Elle se pinça les lèvres, baissa les yeux en encaissant la nouvelle, avant de prendre place en face de lui. Elle bougea la tête et répondit : « -je comprends... » il y avait une pointe de regret dans sa voix, parce que clairement ça allait lui manquer. Surtout qu’elle n’avait vraiment pas prévu d’être heureuse demain. Mais oui, elle pouvait comprendre qu’il ait besoin d’être proche de son fils. « -je peux pas être bonne partout ! » répliqua Kate alors qu’il critiquait sa cuisine. Un sourire en coin, elle ajouta : « -ça aura été sympa… » que dire de plus de toute façon. Elle n’était pas en train de se faire larguer, il mettait seulement un terme à leur étrange relation.

Le reste du repas se déroula toute même dans la bonne humeur, et elle lui prit la main à la fin pour l’entraîner vers sa chambre. « -une dernière fois histoire de finir la boite de biscuit… après je t’emmène à l’aéroport. » un sourire taquin, un regard plein de charme et elle passa ses bras autour de son cou pour l’embrasser. Juste une dernière partie de jambe en l’air pour conclure ce weekend étrange. Un peu comme pour se dire adieu. Ce fut plus tendre, plus doux, il prit son temps pour jouer avec elle, pour la faire frissonner, vibrer, gémir et crier. Une dernière dose de lui avant qu’il ne s’envole pour recommencer une nouvelle vie. Une fois à l’aéroport, elle lui dit avant qu’il ne parte : « -prends soin de toi, et de ton fils. Je te souhaite bonne chance avec ta femme. » Elle embrassa le bord de ses lèvres et ajouta : « -et merci… cette parenthèse de sexe m’a fait du bien. » Elle lui claqua les fesses lorsqu’il tourna les talons, avant de lui faire un petit signe de la main et un sourire lorsqu’il se retourna. Maintenant place à la cure de désintox…

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Lincoln Reinhart
J'ai 40 ans et je vis à Washington. Dans la vie, je suis propriétaire d'un bar dans lequel je suis barman et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et papa d'un petit garçon.
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 12 200925091837330967
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 12 200831101551876943

Après un passé de criminel qui l'a envoyé tout droit dans une prison d'État pour trois ans, avec une demande de divorce à la sortie, il a décidé de se ranger et a acquis un bar en désuétude. Nouveau point de rencontre devenant à la mode dans le centre de Washington, et tout dans cela dans l'objectif de se racheter auprès de son ex-femme et de son fils.

La décision que venait de prendre Lincoln de tout arrêter, de changer radicalement de vie, n’avait pas été prise sur un coup de tête. Cela faisait quelques temps que ça tramait dans son esprit et il comprit qu’il était temps pour lui de prendre la bonne décision en voyant Kate ne pas la prendre avec son ex alors qu’elle l’aimait encore. Il avait décidé de suivre ses propres conseils. A dire vrai, cela faisait quelques temps qu’il comptait les suivre. Lincoln voulait retenter une histoire avec son ex-femme et donnait un véritable foyer à son gosse.
Bien évidemment, il se doutait bien que la jeune femme ne comptait pas prendre la nouvelle avec enthousiasme et ça lui fit mal au cœur, mais c’était ainsi. De toute manière, ils avaient signé pour un contrat d’intérim, pas pour plus. Cette petite période fort agréable de partie de jambes en l’air devait connaitre une fin.

Dorénavant, Lincoln devait tourner la page et se concentrer sur les choses essentielles de la vie. Il n’avait pas envie que son gamin tourne comme lui parce qu’il avait été trop absent. Il ne voulait pas l’attendre à la sortie de prison lorsqu’il aurait trente ans parce qu’il aurait fait trop de conneries. C’était maintenant ou jamais. Ils finirent leur week-end et leur histoire de plan cul dans la chambre où, pour une fois, il se montra plus tendre, plus attentif, prenant son temps pour la satisfaire afin qu’elle garde toujours une bonne image de lui. Peut-être pas son meilleur plan cul, mais au moins comme étant le mec qui lui avait permis de souffler un peu !

En arrivant à l’aéroport, il la serra dans ses bras « Merci bébé ! Et toi aussi, prends-soin de toi et ne perds pas trop de temps à courir après quelque chose que tu as déjà » et sourit lorsqu’elle l’embrassa au coin des lèvres. Un rire se fit entendre lorsqu’elle frappa ses fesses. Il se retourna une dernière fois pour la saluer, le cœur lourd malgré tout parce qu’il l’appréciait tout de même. Il comptait bien la revoir un de ces jours de toute manière, juste pour s’assurer qu’elle aille bien. Quant à lui, il laissa les clefs du bar à Barbie après quelques jours, fit ses bagages et s’envola pour l’autre côté du continent afin de rejoindre son ex-femme et son fils, prenant un taff de barman en entendant de pouvoir se réoffrir un établissement à son nom comme à Washington.

Charly
Charly

Narnia

Kimber Hunting
J'ai 34 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis styliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire.
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 12 3110177735_1_5_CTpwseKI
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 12 Emma%2BStone%2BGif%2B(30)

avatar :copyright:️ SCHIZOPHRENIC

Ça faisait deux semaines maintenant que Kimber avait eut la joie et le grand plaisir de rencontrer La Katelyn ! La femme idéale qui avait transformé Lucious en bisounours adorant les soirées pyjamas devant la télé et les sorties ordinaires au restaurant. D’accord, elle était belle. Surtout qu’elle était plus vieille. Donc respect total, parce qu’elle était vraiment encore très bien foutu et qu’elle n’avait pas encore une seule ride. Pour ce qui était du reste, et bien c’était impossible de juger parce qu’elles ne s’étaient pas adressé la parole. Kim en avait juste su un peu plus grâce au bel étalon qui l’accompagnait. Clairement lui si elle avait pu se le faire dans le placard à balais, elle n’aurait pas hésité. Mais bon, tout de même, ça aurait été un peu déplacé. Enfin, elle avait appris ainsi que le histoire n’était rien d’autre que du cul, qu’il n’y avait pas de sentiments mielleux la au milieu. Enfin bref ils avaient discuté autour d’un café dégueulasse en attendant que la belle au bois dormant veuille bien arrêter de jouer les demoiselles en détresses.

Lorsqu’ils avaient enfin quitté l’hôpital, Kim avait eut droit à un Lucious sur un petit nuage. Elle lui avait même demandé s’il avait piqué de la morphine au passage. Alors avant d’avoir droit à tout un blabla elle avait coupé court : d’accord elle est jolie, ok je l’ai vu, non je comprends pas, oui maintenant on s’en va. Ça n’était pas de la jalousie, juste qu’elle n’avait pas envie d’être immergé dans le passé dégoulinant d’amour de Lucious. Quoi que si au fond c’était peut être un peu de la jalousie, parce qu’aucun homme ne l’avait jamais regardé ainsi. Parce qu’elle ignorait tout de ce grand amour, de celui qui fait explosé le coeur quand on voit l’être aimé. Il l’avait reconduit chez elle, promettant de l’appeler. Chose qu’il fit. Il y eut une soirée déguisée, une soirée mousse, une soirée trop arrosée… Elle en avait oublié la moitié. Et voilà qu’il venait de lui demander droit dans les yeux, alors qu’elle venait tout juste de les ouvrir et qu’elle avait mal à la tête, de l’accompagner pour un diner chez sa sœur. D’une voix pleine de sommeil Kim avait lâché un : « -quoi ? » parce qu’elle n’était pas sur d’avoir compris correctement sa demande. Elle devait encore avoir deux grammes dans le sang alors bon… Il avait répété, et elle avait laisser retomber sa tête sur l’oreiller tout en poussant le visage de Lucious en riant : « -si tu veux que je dise oui, faut avancer des arguments convaincants... » ses deux mains avaient alors rejoins les boucles blondes, pour le guider bien plus bas sur son anatomie. Comme ça il parvenait à la faire jouir… Alors autant commencer la journée dans d’agréables circonstances. Lorsque ce fut chose faite, Kim se leva sans rien dire, et rejoignit la cuisine après avoir enfilé une robe de chambre en soie. Avec un verre de jus d’orange à la main, elle répondit enfin : « -pourquoi tu veux me présenter ta sœur ? Tu le monde dis qu’elle est super chiante et qu’elle a plus qu’un simple balai là où je pense... » elle avait dit cela en ouvrant ses grands yeux, sachant d’avance que ça allait être chiant. « -j’ai pas été gentille cette nuit ? Tu veux me punir ? » ajouta Kim avant de rire joyeusement.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Lucious Thompson
J'ai 44 ans et je vis à Manhattan. Dans la vie, je suis officiellement gérant d'un restaurant, mais officieusement, je tente de me reconstruire et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et séparé d'une femme que j'aime plus que ma propre vie...
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 12 52754993ae131707f653f9cbeac7ca064f93be46
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 12 Ba2d2dbf64bac09e4f0f54cb5fa54a657f8455df

Après six mois passé en exil dans le Nevada pour tenter de fuir sa propre existence, Lucious est de retour à New York dans l'espoir de renouer avec la femme qu'il aime et qu'il a trompé par le passé. Un retour compliqué pour cet homme excentrique qui tente de se sentir vivant en expérimentant tout ce que la vie peut offrir au grand dam de ses proches...  

Le doux nuage sur lequel Lucious avait pris place à sa sortie de l’hôpital avait fini par éclater les jours à venir parce que les mots de Jerry lui revinrent rapidement à l’esprit. Elle n’avait pas tourné la page et cela, uniquement par sa faute à lui. Le seul homme qu’elle était parvenue à faire entrer dans sa vie, n’était qu’un occasionnel. Le genre de relation où les sentiments n’avait pas sa place. Le doux espoir qu’il avait nourris de pouvoir, de nouveau, faire partie de sa vie venait de s’envoler brutalement. Cela faisait mal. Ces montagnes russes, où il apprenait à espérer de nouveau, pour finalement se rendre compte que la réalité était toute autre, devenaient épuisantes. Lucious décida donc de se concentrer sur l’instant présent, et sur son étrange, mais si simple relation qu’il entretenait avec Kimber. Durant les jours qui suivirent, ils se rendirent dans des fêtes de tout genre, se laissant entrainer par l’ambiance, buvant à outrance et savourant les petites pilules magiques de sa compagne qui l’emmenaient dans un autre monde. Un peu comme la soirée de la veille qui avait mené Kimber à dormir chez lui. Lucious s’était levé de bonne heure, et malgré un mal de crâne qui avait fini par disparaitre avec une aspirine, il allait pas trop mal au vu du peu de souvenirs de la veille. Il s’approcha du lit, prenant place sur le rebord du lit. Pas de douce attention à l’égard de Kimber, de caresses, de baiser, mais il attaqua avec « Tu veux venir dîner avec moi chez ma sœur ? » avant de sourire en remarquant qu’elle n’était pas encore bien réveillée « Je voulais savoir si tu voulais m’accompagner pour un repas avec ma sœur. Ça serait l’occasion de te présenter ». Pas sûr que cette dernière fasse l’unanimité, mais peu importe. Rebecca souhaitait connaitre la femme qui l’empêchait de venir au travail et qui l’entrainait dans des soirées qui lui faisait regretter le Lucious d’antan, celui qui venait de perdre son épouse…

Lucious fronça légèrement les sourcils, sourire aux lèvres, en ne comprenant pas immédiatement ce qu’elle voulait dire, mais ses mains dans ses boucles blondes qui le poussèrent jusqu’à son entrejambe l’amusa « Tu parles de ce genre d’arguments ? Je pense pouvoir m’en sortir » et après un baiser sur son bas ventre, il enfoui son visage entre les cuisses de sa jeune compagne jusqu’à la faire jouir de bon matin. Lorsqu’il y parvint, Lucious la suivit du regard tout en se mettant à rire. Elle était vraiment dans son monde. Alors qu’il la laissa se servir un verre de jus d’orange, il opta pour un café. La tête légèrement penchée sur le côté, il pointa brièvement son index sur Kimber « Tu n’as pas tort » et avala une gorgée de café « C’est chaud » et souffla sur le breuvage brun quelques secondes avant d’ajouter « Parce qu’elle veut savoir avec qui je sors, tout simplement ». Après tout, il n’avait connu que quatre femmes dans sa vie, dont une brièvement. Kimber était donc la troisième personne avec qui il était resté le plus longtemps « Ne dis pas ça ! Tu vas adorer » tout en s’approchant d’elle, déposant ses lèvres dans son cou, puis son épaule « Et après ce repas, je ferai ce que tu veux. Je me ferai pardonner de la meilleure manière qui soit. Je pense que c’est un accord qui profite à nous deux, tu ne trouves pas ? » et l’embrassa sur les lèvres « J’ai eu de bon arguments de ce que j’ai entendu tout à l’heure, et je pourrais réitérer encore et encore si tu le souhaites » tout en lançant un long regard alors qu’il se mit à genou devant elle, écartant la robe de soie pour embrasser son ventre nue sans la quitter des yeux, se saisissant de sa jambe pour la poser sur son épaule, laissant sa langue s’immiscer en elle jusqu’à ce qu’elle jouit de nouveau devant lui et lorsque ce fut chose faite, ajouta « Tu ne peux pas me résister de toute manière » tout en se redressant et l’embrassant à pleine bouche « A toi de réfléchir » tout en retournant dans la cuisine pour boire son café. C’était une relation particulière qu’il avait avec Kimber. Pas de sentiments, de l’affection peut-être. Ils s’amusaient tous les deux. Drogue, alcool et sexe. Mais ça lui faisait du bien. Il se détruisait peut-être à petit feu à agir ainsi, mais au moins, il parvenait à l’oublier quelques temps…

Charly
Charly

Narnia

Kimber Hunting
J'ai 34 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis styliste et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire.
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 12 3110177735_1_5_CTpwseKI
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 12 Emma%2BStone%2BGif%2B(30)

Kim avait finit par dire oui. Au dernier moment. Avec un sms. Parce qu’elle n’avait rien de prévu ce soir là. Non pas parce qu’il le lui avait gentiment demandé. Il y avait un truc étrange entre eux, et ça commençait à la déranger. Elle avait l’impression qu’il s’accrochait trop à elle. Même si elle avait bien comprit qu’elle était la bouée de secours, Kimber n’était pas là pour le remonter à la surface. Elle, et bien c’était la bouffée d’oxygène entre chaque vague. Admettons que Lucious veuille vraiment oublier son ex, c’était simplement impossible. Parce qu’il était plus à accro à cette femme qu’à la fête. Ça lui faisait du bien sur le moment, d’oublier. Un peu. Mais c’était toujours là quand même, dans sa tête et surtout dans son coeur.

Kim n’était pas du genre à se prendre la tête à sa place. Ils en avaient vaguement parlé, et elle en avait conclu que c’était peine perdu. C’était un combat qu’il devait mener seul. Très peu pour elle. Et ce soir, alors qu’elle descendait de voiture devant l’immense maison de la sœur de Lucious, Kimber n’avait pas l’intention de faire bonne impression. Même si elle avait été la reine d’Espagne elle n’aurait pas su dérider Rebecca. Madame voulait connaître l’élément perturbateur qui avait mis la main sur son cher petit frère. Si fragile petit poussin. La jolie rousse se trouvait radieuse et élégante. Elle portait une robe à sequins rouges, qu’elle avait créé elle même, des talons hauts, et avait soigneusement laissé ses cheveux détachés. Elle ne s’était pas posée la question d’amener une bouteille ou des fleurs. Elle savait seulement que ça allait être d’un ennui mortel. Alors elle avait prit quelques petits trucs avant de venir. Sans le préciser à Luci.

La porte s’ouvrit et elle étira ses lèvres d’un beau sourire qui sonnait très faux, mais ça n’était pas exceptionnelles dans leur milieu. « -Bonsoir ! Je suis tellement contente de vous rencontrer Rebecca ! » lança Kim agrippé au bras de Lucious comme elle ne avait prit l’habitude. « -j’adore votre robe ! » ça c’était sincère ! « -nous sommes un peu retard, et j’en assume totalement la responsabilité. Mais bon vous savez ce que c’est les femmes dans la salle de bain ! Lucious a mis des heures à se préparer ! » un regard taquin à son cavalier, avant d’entrer enfin dans la maison. Bon la déco n’était pas du tout à son goût. La conversation ne le serait pas non plus d’ailleurs. Mais elle allait faire un petit, tout petit effort.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Lucious Thompson
J'ai 44 ans et je vis à Manhattan. Dans la vie, je suis officiellement gérant d'un restaurant, mais officieusement, je tente de me reconstruire et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et séparé d'une femme que j'aime plus que ma propre vie...
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 12 52754993ae131707f653f9cbeac7ca064f93be46
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 12 Ba2d2dbf64bac09e4f0f54cb5fa54a657f8455df

Après six mois passé en exil dans le Nevada pour tenter de fuir sa propre existence, Lucious est de retour à New York dans l'espoir de renouer avec la femme qu'il aime et qu'il a trompé par le passé. Un retour compliqué pour cet homme excentrique qui tente de se sentir vivant en expérimentant tout ce que la vie peut offrir au grand dam de ses proches...  

Lucious avait préféré mentir à la jeune femme en prétextant une simple présentation en bon uniforme de celle qui partageait sa vie actuellement, plutôt que de lui avouer que l’initiative venait de nulle autre que Rebecca. Elle voulait connaitre la femme responsable de l’odeur d’alcool émanant de son petit-frère lorsqu’il arrivait au bureau avec plusieurs heures de retard, les traits tirés, son manque de concentration, ses absences en plein milieu d’une réunion d’administrateurs… Elle n’était pas dupe et Lucious non plus. Il savait pertinemment que son comportement l’avait alerté et qu’elle se doutait qu’il ne passait pas ses soirées devant la télévision avec la jeune femme à mater un film tout en mangeant du pop-corn. C’était tout le contraire en réalité. Il perdait toute capacité de réflexion en sa compagnie, se laissant entrainer dans ses soirées, avalant ces petites pilules qui lui faisaient du bien… Mais pour Kimber, ça restait une simple présentation de… sa petite-amie ? Même cela n’était pas approprié pour décrire la jeune femme. Il n’éprouvait pas le moindre sentiment pour elle. Elle était une distraction. Comme lui l’était sûrement aussi pour elle.

Toutefois, pour le moment, le millionnaire laissa glisser ses prunelles azur sur cette dernière, une fois encore, la complimentant silencieusement sur sa tenue. Une excitante distraction. Arrivés tous les deux devant l’imposante demeure de Rebecca, il sonna à la porte et afficha, quant à lui, un sourire sincère à sa sœur ainée qui jaugea la jeune femme pendu à son bras « Enchanté Kimber, c’est ça ? » avant de poser son regard sur sa propre tenue « Merci » et lança un long regard à Lucious tout en souriant par pure politesse « On ne le refait pas. Entrez, s’il vous plait, vous n’allez pas rester dehors » tout en s’écartant pour les laisser passer. Le millionnaire tenta de maintenir le regard de sa sœur, en vain. Il n’avait pas fallu une minute de plus pour comprendre qu’elle ne l’aimait pas. Ils saluèrent Paul tour à tour. Quant à sa nièce, elle eut le même réflexe que sa mère en la regardant de la tête au pied avant de lui serrer la main « Anna. Enchanté… ou pas » avant de s’éclipser sans un regard pour son oncle.

Lucious glissa ses mains dans ses poches tout en s’avançant silencieusement jusqu’au salon où les hors d’œuvre côtoyaient des bouteilles millésimés. Il prit place dans le fauteuil en acquiesçant à Paul qui lui servit un verre « Merci » et ajouta « Tu veux commencer l’interrogatoire maintenant ou tu attends un peu ? », ce à quoi Rebecca répondit « Que faites-vous dans la vie à part profiter de l’argent de vos parents que vous dépensez sans compter ? ». Le quarantenaire observa sa sœur « Je pense que tu peux me jeter la première pierre concernant cela. Je dépense aussi outrageusement l’argent familial dans toutes sortes de choses » et plus particulièrement la drogue et l’alcool. « Oui, mais tu n’es pas le sujet de conversation donc boit ton verre et laisse-nous discuter entre femmes je te prie » tout en esquissant un faible sourire pour reporter toute son attention sur Kimber « Vous avez une réputation toute tracée dans notre société Kimber, vous le savez ? ».

Charly
Charly

Narnia

7j3rHzcE_o.png
Kimber Hunting
“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate] - Page 12 Tumblr_lcyx08TwL71qcrzkko1_r2_500

Deux phrases et ça sentait déjà tellement les mondanité d’usage, le faux et surtout le faux cul ! Comme si la femme qu’elle avait devant elle ne s’était pas renseignée sur son sujet ! Parce qu’elle la voyait certainement comme la méchante petit sorcière – ce qui était totalement discriminatoire seulement, c’était pas sa faute si elle était rousse – qui embrouillait l’esprit de son pauvre petit frère au coeur brisé. Kim savait jouer aussi à ce petit jeu, et elle était devenue très forte. Même si elle n’avait pas du tout l’intention de tout faire pour plaire à Rebecca. Loin de là. Elle allait simplement remettre les choses à leur place, et surtout la sœur de Lucious. En voyant la gamine Kim s’exclama : « -oh mais dit donc, une copie miniature de sa maman cette jolie jeune fille ! » avec un joli sourire forcé. Kimber avait été cette enfant par le passé. Elle savait très bien ce qu’elle pouvait ressentir. Elle savait aussi qu’elle venait sûrement de mettre dans le mille et de faire un joli bobo à l’égo de la petite en lui disant qu’elle ressemblait à sa mère.

Ça n’était pas une gamine et une frigide qui allait lui gâcher sa soirée ! Kim était comme d’habitude, dans son monde, spontanée, totalement elle. La jeune femme remercia Paul, le mari, pour le martini qu’il venait de lui servir. Elle prit l’olive de la brochette entre ses dents en se disant qu’elle aurait préféré mourir plutôt que de devoir subir ça. Rebecca Thompson… Comment pouvait on encore agir ainsi au jour d’aujourd’hui ?! Sérieusement, un interrogatoire ?! A la première question, Kim prit le temps d’avaler son olive, avant de sourire peu à peu, tellement amusée par la comportement de la grande sœur protectrice. Elle se mis à rire, avant de poser sa main sur le genou de Lucious et de lui dire : « -oh non ne t’en fais pas pour moi poussin !  Laisse parler les femmes... » un sourire amusé, espiègle avant qu’elle ne prenne le temps de boire un gorgée avant d’ouvrir de grands yeux et de répondre à Rebecca : « -non sérieusement j’ai une réputation ?! Qu’est ce qui se dit ? Laissez moi deviner, que mes robes sont divines et que vous allez bientôt toutes vouloir que je vous habille de la tête aux pieds ?! » elle cligna des yeux et ajouta : « -ah heu oui, je suis styliste, c’était ça la question à la base non ? » comme si elle allait laissér Rebecca l’atteindre.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Lucious Thompson

Les présentations faites, Lucious resta à l’écart tout en lançant un long regard à la jolie rousse lorsqu’elle répondit à Anna avec un sourire de convenance. La petite osa un regard en direction de son oncle. Un regard de reproche. Il n’avait pas besoin de l’interroger pour en connaitre la raison. Katelyn lui manquait. Si elle savait… Le dîner allait bien se dérouler et demain serait un autre jour.

Pourtant, en prenant place avec un verre de vin dans le fauteuil du salon, Lucious comprit bien vite que ça n’allait pas si bien se passer. Pourtant, elle cochait toutes les cases de Rebecca : Jolie et de la même classe sociale qu’eux tous ici réunis. Toutefois, la sœur ainée ne semblait pas de cet avis et démarra sur les chapeaux de roues au grand désarroi de Lucious qui intervint. Le millionnaire haussa les sourcils en sentant la main de cette dernière se poser sur sa cuisse, sans compter le surnom « Poussin ? Je ne suis pas vraiment dans la catégorie des volatiles, mais si tu aimes bien alors… » et comprit aux regards de son beau-frère et de sa sœur qu’il dérivait encore. Il leva les mains en signe d’abdication et se tut, souriant tout de même devant la réponse de Kimber qui ne se désarmait pas devant Rebecca. Perdu dans ses pensées, il perdit son sourire en se rappelant à quel point il avait rendu la tâche difficile à Katelyn ce fameux soir. Il n’écoutait même plus la conversation entre les deux femmes alors qu’il fixait le vin tournoyait inconsciemment dans son verre. Rebecca, quant à elle, avait remarqué l’absence de son jeune frère, mais préféra se concentrer sur sa nouvelle amie qui n’avait pas la langue dans sa poche « Vous devriez le savoir pourtant en digne riche héritière, non ? » et ajouta non sans un sourire « Lorsque vous êtes encore conscientes de ce que vous créez. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, je vais vous aider, ce sont des petites pilules, colorées pour certaines, qui vous mettent la tête à l’envers. Mon frère semble en… » « Je pense que ma sœur voulait te dire qu’elle appréciait aussi tes créations et qu’elle espérait que tu perces dans ton métier » rétorqua Lucious tout en reprenant contact avec la réalité. Il porta son verre de vin à ses lèvres et ajouta « J’aime beaucoup ce vin. C’est un très bon vin. J’aime le bon vin » tout en terminant son verre et fit signe à Paul de le resservir alors que Rebecca poursuivit « Ce n’est pas ce que je voulais dire, mais peu importe. Et comment vous vous êtes rencontrés ? A une fête, je présume ? ».

Lucious posa son regard sur Kimber en tentant de chercher dans sa mémoire, puis haussa les épaules et prit une gorgée de vin « Très bon vin… Et non. J’attendais… J’attendais Katelyn, puis elle est arrivée. Nous avons discuté et une chose en a entrainé une autre et voilà » tout en déposant ses lèvres contre la main de la jeune femme qu’il avait saisi « On s’amuse bien tous les deux. Tu devrais être contente pour moi ». En voyant l’échange de regard entre son épouse et son beau-frère, il décida d’entrainer Rebecca dans la cuisine pour préparer le repas alors que Lucious posa sa tête contre le dossier du fauteuil « J’espère que tu t’amuses parce que moi, non » et ferma les yeux un instant.

Contenu sponsorisé

“Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.” [Lincoln/Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant