Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Break the Rules, Dance (Beloved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

Break the Rules, Dance (Beloved) - Page 5 Empty

captur11.png
Jude Rén
J'ai 21 ans et je vis à New-York, Etats Unis. Dans la vie, je suis danseur professionnel et je m'en sors ... pour le moment je ne sais pas c'est mon premier contrat. Sinon, grâce à mon manque de temps et d'envie, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Il n'y a pas vraiment de fille qui m'intéresse.

Mais en réalité je m'appelle Rén Liang. Mes parents ont quitté leur Chine natale quand j'avais trois ans pour rejoindre Chinatown et y ouvrir un restaurant. Ma mère tenait à ce que j'ai un prénom américain, pour m'intégrer plus facilement et comme elle était fan de Jude Law...

Break the Rules, Dance (Beloved) - Page 5 A8dfd8ca25d96206ef8e1a35841f311f

Harry Shum Jr :copyright:️ artél

« Salut… Déjà debout ? Ca été la nuit ? »

Je relevais les yeux de mon téléphone, le regardant du coin de l'oeil pour lui répondre.

- J'ai pas beaucoup dormi mais ça va. Merci encore pour m'avoir hébergé.

Je continuais de scroller sur mon téléphone, envoyant mon dossier à plusieurs appartements qui me semblaient prometteurs. J'avais également relancé mes amis et trouvé une réservation pour un hôtel ce soir. Ca m'éviterait de squatter une nuit de plus chez Sören. Je ne voulais pas vraiment m'imposer comme ça chez lui. On ne se connaissait pas et on n'était pas vraiment assez amis pour que je m'impose comme ça chez lui.

- Je ne t'embêterais pas ce soir. J'ai trouvé une chambre d'hôtel pour quelques nuits, en attendant que j'ai une réponse pour un appartement. J'en ai vu quelques uns qui me plaisent. Je croise les doigts pour avoir une réponse positive de l'un d'entre eux.

Ca serait compliqué les premiers temps. J'avais un peu d'argent de côté mais pas des sommes folles non plus. Plus je resterais à l'hôtel et moins j'aurais les moyens de meubler mon appartement quand j'y emménagerais. Je devrais me débrouiller avec le strict minimum, au moins les premiers temps. Ca serait compliqué mais je finirais peut être par m'en sortir.

Je rangeais mon téléphone après avoir terminé ma recherche et je me redressais. Il semblait avoir terminé son petit déjeuner lui aussi.

- Tu veux qu'on aille au studio ensemble? C'est une répét avec toute la troupe aujourd'hui mais on pourrait juste danser tous les deux. Pas la choré d'hier bien sur mais bosser sur quelque chose de neutre, histoire que je m'habitue un peu plus facilement...

C'était une façon pour moi d'enterrer la hache de guerre par rapport à la veille. Je voulais aussi reprendre le dessus, ne pas me laisser faire et tenter de dompter cette choré à la con!!

Revenir en haut Aller en bas

squirowl
squirowl
RÉGION : HDF
CRÉDITS : 64pxs

UNIVERS FÉTICHE : réaliste

Narnia

captur11.png
Sören Magnusson
J'ai 22 ans et je vis à New-York, Etats Unis. Dans la vie, je suis danseur professionnel et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je ne suis pas prêt à m'engager dans une relation

Herman Tømmeraas :copyright:️ tag
Je ne pensais pas le trouver à une heure aussi matinale dans la cuisine, mais il devait avoir l’air de se lever tôt très souvent. Bon de ce que je savais, ça ne m’étonnait pas trop, mais quand même, j’ai toujours eu cette habitude de me lever très tôt. Même quand je me couchais plus tard, je n’arrivais à me lever plus tard que 6h30, c’était déjà ma grasse matinée à moi. Je ne me levais jamais, au cas où ça m’arrive de dormir plus, au-delà de 9h, sinon après j’ai l’impression de gâcher ma journée, et de ne pas profiter de la vie. Même si finalement je passais ma journée à danser, rarement à sortir avec mes amis. De toute manière mon cercle amical se restreint à des danseurs, pour la plupart, alors parfois il est difficile de se croiser puisque l’on a tous des plans de dingues.

Je secoue la tête quand il se dépêche de me dire qu’il a trouvé un hôtel. Je ne comprends pas vraiment pourquoi il s’évertue à vouloir prendre une chambre d’hôtel alors qu’il pourrait attendre ici de trouver un appartement, en plus cela lui coûterait vraiment moins cher, et il pourrait prendre mon studio, je pourrais aisément revenir dormir dans cette partie de l’étage. « Tu sais que si jamais ça va pas, tu peux prendre mon studio l’histoire de quelques jours, le temps que tu trouves un appartement, ça te coûterait moins cher, et tu pourrais mettre un peu plus de côté, mais tu fais comme tu veux. »

Je termine mon fruit, avant de reprendre un dernier verre d’eau. Je ne buvais pas de café, pourtant cela m’aiderait certaines journées chargées. Mais je détestais le goût et l’odeur. Je hoche la tête, clôturant le sujet du prêt de mon studio, je lui avais fait la proposition, maintenant il en fait ce qu’il veut. « Oui si tu veux. Ça peut être une bonne idée. » surtout si c’est lui qui mène la danse. Je lui souris en allant chercher ma veste. « On y va ? Tu veux prendre un Uber, ou on part à Pied ? » Je checke rapidement mon portable et répond quelques messages en attendant qu’il soit prêt.

Beloved
Beloved

allo

captur11.png
Jude Rén
J'ai 21 ans et je vis à New-York, Etats Unis. Dans la vie, je suis danseur professionnel et je m'en sors ... pour le moment je ne sais pas c'est mon premier contrat. Sinon, grâce à mon manque de temps et d'envie, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Il n'y a pas vraiment de fille qui m'intéresse.

Mais en réalité je m'appelle Rén Liang. Mes parents ont quitté leur Chine natale quand j'avais trois ans pour rejoindre Chinatown et y ouvrir un restaurant. Ma mère tenait à ce que j'ai un prénom américain, pour m'intégrer plus facilement et comme elle était fan de Jude Law...

« Tu sais que si jamais ça va pas, tu peux prendre mon studio l’histoire de quelques jours, le temps que tu trouves un appartement, ça te coûterait moins cher, et tu pourrais mettre un peu plus de côté, mais tu fais comme tu veux. »

Je secouais la tête en entendant sa proposition. Je n'avais aucune envie de squatter, de jouer les parasites comme ça chez lui. J'avais déjà abusé pour cette nuit, je ne voulais pas le faire davantage. On ne se connaissait pas si bien que ça. Je ne pouvais pas me permettre de m'incruster comme ça chez lui. J'avais besoin de me débrouiller seul un peu, de ne pas dépendre de lui comme ça. Ca serait plus difficile mais je me démerderais tout seul.

- Ca va... je ne veux pas abuser. Je sais que tu vas me dire que ça ne te dérange pas mais moi si. Alors ne t'en fais pas Sören, ça va aller.

Je lui souris avant de lui proposer d'aller au studio en marchant. Il n'habitait pas très loin alors on pouvait bien faire le trajet à pied. Ca nous réveillerait un peu plus que de marcher comme ça pour y aller. Je marchais avec lui en silence, perdu dans mes pensées. Il fallait que j'arrête de ruminer comme ça, je n'arriverais à rien sinon. Et que j'arrête de regarder mon téléphone pour la énième fois. Je n'avais toujours pas d'appel ou de messages de ma mère. Ca ne servait à rien d'espérer comme ça. Têtue comme elle était, elle n'était pas prête de faire le premier pas.

On arriva finalement dans la salle de danse. Je laissais mes affaires dans un coin avant de me mettre en tenue. Je lançais une playlist que j'aimais bien avant d'aller m'étirer au centre de la salle. Je relevais au bout d'un moment le regard vers lui, souriant légèrement, un peu plus détendu.

- On se lance? On pourrait tenter d'improviser quelque chose à deux. Je danse et... tu me rejoins pour qu'on se rapproche de l'esprit de ce qu'attends ton père de moi. Tu en penses quoi?

Il fallait que j'arrive à passer par dessus ça, par dessus ce sentiment de malaise qui m'avait pris. Je devais y arriver. Alors je tentais une autre méthode. Je me détachais de cette choré qui me sortait par les yeux pour le moment pour me laisser aller sur autre chose. Un peu d'impro complète, juste me laisser aller et tenter de trouver une complicité avec lui.

squirowl
squirowl

Narnia

captur11.png
Sören Magnusson
J'ai 22 ans et je vis à New-York, Etats Unis. Dans la vie, je suis danseur professionnel et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je ne suis pas prêt à m'engager dans une relation

Je ne lui avais pas proposé ça parce que j’avais pitié de lui ou quoique ce soit. On avait assez de place ici. Mais s’il ne le veut pas, je ne le forcerais pas, même si je trouvais dommage qu’il se ruine dans des chambres d’hôtels minables.

Il ne nous avait pas dérangé, et je ne suis pas certain que mes parents aient remarqué qu’il était là. il avait été discret. Je ne pouvais pas le forcer à emménager ici, je ne pouvais simplement que lui dire de venir, après c’est à lui de prendre cette décision, il toucherait quelque chose de la troupe, même si ce n’est pas mirobolant. Peut-être que ça l’aiderait à prendre un nouveau départ. Je ne peux que lui souhaiter qu’il s’en sorte.

Je secoue la tête en souriant. « Comme tu veux, je ne vais pas te forcer, mais tu sais où me trouver si jamais tu changes d’avis. »

On va au studio à pied, on reste plutôt silencieux le long du trajet. Je n’étais pas un bavard invétéré, même si cela ne m’empêchait pas de discuter à tort et à travers quand ça me prenait. J’aimais toujours marcher, regarder le paysage, flâner en quelque sorte en regardant ce qui se passe autour de moi. Je le vois zieuter avec inquiétude son téléphone. « toujours pas de nouvelles ? » Je fronce les sourcils. Lui qui semblait être proche de sa famille, ça devait être compliqué. Je pouvais le comprendre, à ma manière j’étais tout aussi proche de ma famille.

J’ouvre la salle et le laisse s’installer avant d’ouvrir les lumières de la salle et de poser les clés dans le bureau de mon père. Je reviens dans la salle. « Je vais me changer, j’arrive. » Il ne me faut pas plus de cinq minutes pour être prêt. Je reviens de la salle et il a déjà mis de la musique. Je souris doucement en arrivant au centre de la table.

« Je te laisse mener, je pense que c’est le mieux, que tu avances à ton rythme. Moi, je m’adapte. » je pense que c’est le plus simple pour lui. Il avancerait à son rythme.

Je le laissais donc choisir la musique, attendant simplement ses instructions. Et puis comme ça, il me montrait ce qu’il avait dans le ventre, je voulais retrouver ce que j’avais vu la première fois. Il était immensément talentueux. Et il doit simplement surmonter son blocage, mais j’étais certain qu’il allait y arriver. 

Beloved
Beloved

allo

captur11.png
Jude Rén

Pas de nouvelles non.. j'avais doucement secoué la tête à sa question. Ca viendrait peut être ou non... Je ferais peut être parti de ces artistes qui avaient du sacrifier leur vie personnelle pour leur vie professionnelle. Ca serait dur mais ça en vaudrait la peine j'en étais certain. Je vivais de ma passion. J'allais me produire sur une grande scène. C'était le plus important. Et ça serait merveilleux je n'en doutais pas. Mais avant ça il fallait que j'arrive à danser, à me laisser aller avec mon partenaire principal.

« Je te laisse mener, je pense que c’est le mieux, que tu avances à ton rythme. Moi, je m’adapte. »

Je hochais doucement la tête avant de lancer la musique. Je lui tournais le dos et fermais les yeux avant de me laisser aller sur la musique, improvisant quelques mouvements. J'oubliais petit à petit où j'étais. Je me laissais simplement aller, emporté par la musique. Je le sentis me rejoindre au bout d'un moment et je fis abstraction de qui était à mes côtés. C'était juste un partenaire comme un autre.

J'avais fait exprès de mettre une musique dans le même style que l'autre, quelque chose de lent et de presque tendre. Je me sentais mieux cette fois. Je ne me prenais pas la tête sur qui était à côté dans mes bras. Les yeux fermés m'aidaient aussi quand même. Je ne faisais qu'un avec la musique et petit à petit, je ne fis plus qu'un avec mon partenaire. Mes gestes étaient plus assurés, plus gracieux que la veille. Nous dansions, comme nous aurions, ou plutôt comme j'aurais du danser la veille.

Je tentais d'ouvrir les yeux, de franchir cette étape de plus. Je le vis, si proche de moi... Puis je le sentis à nouveau, ce petit noeud dans l'estomac qui me perturbait tant. Je ne m'attendais pas à le retrouver, surtout pas maintenant. Je sursautais sous la surpris et nous fis tomber tous les deux au sol.

- Merde! Je suis désolé Sören. Je ne t'ai pas fait mal au moins?

Je me relevais et me penchais vers lui pour lui tendre la main et l'aider à se relever.

- Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je suis vraiment désolé.

Mais je mentais. Je savais ce qui s'était passé. Cet étrange sentiment était revenu et je n'arrivais pas à savoir ce que c'était.

squirowl
squirowl

Narnia

captur11.png
Sören Magnusson

Ça devait être difficile pour lui. De ne pas avoir de nouvelle comme ça. J’étais très lié à ma famille, tout autant qu’ils me laissaient libre de mes faits et gestes. J’avais pratiquement ma vie, mais ils savaient mettre leurs nez dans les affaires si jamais cela leur semblait dangereux. On conversait beaucoup par groupe WhatsApp avec mes parents et le reste de la famille. On était tous soudés au final. peut-être le fait que l’on soit tous des artistes, chacun à notre manière, nous rend solidaire des uns et des autres. Je sais que beaucoup n’ont pas cette chance, pourtant jude me semblait aussi très proche de sa famille.

J’espérais vraiment qu’il revienne sur sa décision. Il ne nous gênait absolument pas, c’est bien assez grand chez nous pour accueillir quelqu’un, au moins que les choses se calment chez lui. Je trouve cela dommage de dépenser de l’argent, surtout que je vois bien qu’il est en difficulté.

Mais pour le moment, je voulais simplement qu’il se sente à l’aise en danse, pour le moment, on ne reparlait pas de la séance d’hier, je ne voulais pas qu’il se sente oppressé, l’idée d’improviser ne me déplaisait pas du tout. Je finis par le rejoindre en suivant son rythme. Je le laisse mener la danse.

Tout se passe plutôt bien, je ne peux pas le nier, ce n’est pas comme hier, il est bien plus détendu. Je me laisse porter par la musique et par ses gestes. Plus les secondes passaient et plus ses gestes étaient assurés. Il se détendait, il plongeait dans son monde. Même si je ne croisais pas son regard je profitais de cette danse. C’était quand même nettement plus agréable de le voir danser sans contrainte.

Mais je vois le changement en quelques secondes, quand il ouvre les yeux. Comme si d’un seul coup il replongeait dans la réalité. On se retrouve en moins de quelques secondes à terre. Je passe une main sur mon visage. C’était plutôt brutal, pas physiquement, mais je ne comprenais pas ce revirement soudain.

« Non non … ça va … Et toi ? »

Je secoue la tête. Il faisait un blocage, et je ne peux pas l’aider. Je me relève et m’ébroue. Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour l’aider, même si le plus gros chemin c’est à lui de le faire. J’aurais pu lui faire front, et mettre les pieds dans le plat. Mais je préférais qu’il trouve le problème lui-même. Je reprends simplement mes distances, frottant mon poignet, il avait choqué, mais ça passerait rapidement.

Beloved
Beloved

allo

captur11.png
Jude Rén

Je grimaçais en me relevant. J'étais tombé lourdement sur les fesses. Ce n'était pas grave. Je ne m'étais rien cassé mais ça faisait quand même un mal de chien sur le moment. J'étais surtout inquiet pour lui, à l'idée que ma maladresse l'ait blessé.

« Non non … ça va … Et toi ? »

- Ca va oui.

Je poussais un soupir de soulagement en voyant qu'il n'avait rien. Je m'en serais beaucoup trop voulu si ça avait été le cas. Sans parler du fait que son père m'aurait certainement tué si j'avais blessé son fils et danseur vedette. Déjà qu'il ne devait pas beaucoup m'apprécier, je ne voulais pas en rajouter une couche.

- Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai été distrait un instant et j'ai perdu l'équilibre.

Je m'éloignais de lui, essayant de cacher mon trouble. J'allais éteindre la musique. Je préférais arrêter tout ça pour le moment. De toute façon, les autres danseurs n'allaient pas tarder à arriver. Je rangeais fébrilement mes affaires, n'osant pas le regarder. Ses yeux... son regard que j'avais vu posé sur moi un instant.. ça avait réveillé beaucoup trop de choses, des choses auxquels je ne voulais pas penser. Je ne savais pas ce que c'était et je n'avais aucune envie de le savoir. Ca ne me plaisait pas... cette sensation étrange. J'aurais voulu pouvoir la voir disparaitre et me laisser en paix.

Je fus sauver quelques instants plus tard par le reste de la troupe arrivant. Je les saluais en tentant de sourire. On s'installa tous et la répétition commença. Je me donnais à fond tout le long, autant pour me changer les idées et oublier ce qui s'était passé que pour montrer au chorégraphe qu'il avait eu raison de m'embaucher.

J'étais plutôt fier de moi à la fin de la journée. On était vendredi soir et nous allions pouvoir avoir le droit à deux jours de repos pour souffler de la semaine. Je comptais profiter de mon samedi pour aller visiter des appartements et tenter d'en trouver un qui me convenait. J'avais déjà eu quelques réponses et j'avais des visites prévues pour le lendemain.

J'étais entrain de ranger mes affaires quand certains danseurs vinrent me voir pour me proposer d'aller boire un verre en boîte avec eux. Je souris et acceptais. Je les rejoindrais dés que j'aurais laissé mes affaires à l'hotel et que je me serais changé. Je n'étais plus obligé de rentrer chez mes parents et de me lever tôt pour m'occuper des petits alors je pouvais bien profiter d'une soirée de libre. Je me demandais juste si Sören serait là aussi...

squirowl
squirowl

Narnia

captur11.png
Sören Magnusson

Je souris doucement, il semblait ne pas aller si mal, mais je préférais le vérifier. Ça serait dommage qu’il se fasse mal avant de commencer le spectacle. Ou qu’il ne baisse les bras. C’est finalement ce que je crains le plus, qu’il baisse les bras et finit par quitter le groupe. J’ai l’impression que je ne peux plus l’aider, ou plutôt qu’il ne veut pas de mon aide.

Je hoche la tête avant de m’écarter. Je lui redonne de l’espace, pour qu’il reprenne de l’esprit. Je sais que c’est compliqué pour lui, je le sens dans la raideur de ses gestes. Heureusement on n’allait pas retravailler cette choré avant quelques jours, peut-être que ça lui laisserait assez de temps pour parvenir à surpasser ce fameux blocage. Je l’espérais vraiment pour lui.

Je finis par secouer la tête, il n’a pas besoin de s’excuser. Il n’avait rien fait de mal. « Ca arrive, ne t’en fais pas. »

Je le laisse s’éloigner. Le silence s’impose dans la pièce, et il est lourd de sous-entendus. Je n’ai qu’une envie : sortir de cette pièce. Mais l’entrainement allait débuter, et je devais au moins commencer à m’échauffer. Je le laisse gérer ce qui l’encombre, je ne veux pas l’obliger à me parler, mais j’espère qu’il trouverai quelqu’un qui pourra l’aider à avancer ou répondre à ses questions. Avant qu’il ne soit trop tard et qu’il ne pousse mon père à bout s’il n’arrive pas à effectuer cette chorégraphie. Il risque de perdre le second rôle principal. Je trouve cela vraiment dommage.

Je salue le reste des danseurs qui arrivent au compte-goutte. Finalement on ne se retrouve pas vraiment à discuter, et même pas à danser. Peut-être que le fait qu’il va commencer à débuter sa choré individuel, ça l’aiderait peut-être.

Finalement la journée me sembla plutôt productive dans l’avancée des chorés. On peut vraiment commencer à dire que le spectacle prend forme. Ça sera encore mieux quand on filera les chorés toutes ensemble. Pour la peine on a eu le droit à deux jours de repos cumulés, chose plutôt rare, ce serait d’ailleurs la seule fois que ça nous arriverait probablement.

On m’avait proposé de sortir, pour fêter ça. Mais je dois bien dire que je suis plutôt réticent à sortir ce soir. Non pas que je ne veux pas, mais plutôt que j’avais de base d’autres plans prévu pour ce week-end. Généralement, je parvenais à gérer mon entrainement et les sorties avec mes différentes conquêtes du moment. Enfin plutôt avec celui qui m’accompagne pour ce mois-ci. Ma réputation n’était vraiment plus à refaire. Mais j’étais encore trop jeune pour me caser. Et puis il faut bien profiter du fait que je n’ai besoin que de quatre heures de sommeil. Mais je finis par me laisser tenter, après avoir proposé à Eric de m’accompagner. Je débarque donc en retard à cette soirée, mais tout fringuant.  

Beloved
Beloved

allo

captur11.png
Jude Rén

Je rentrais à l'hôtel avec mes affaires après l'entrainement. Ce n'était pas si mal que ça. Je n'avais pas payé un grand prix mais l'endroit était propre, la chambre était assez grande et j'avais accès au wifi. Il y avait même un bar et un restaurant. J'avais pu prendre un petit repas rapide après m'être douché et préparé pour sortir. Ca devrait le faire, de rester ici en attendant de me trouver un appartement. Ca ferait un petit trou dans mon budget mais au moins je n'étais plus à la rue et je ne dépendais de personne.

Une fois prêt et mon repas avalé, je filais retrouver le reste de la troupe à la boite où on s'était donné rendez vous. Ils étaient déjà là, entrain de danser sur la piste. Je les saluais de loin, prenant un verre que je descendis cul sec avant d'aller les rejoindre pour danser. La plupart de la troupe était là, à part quelques exceptions, dont Sören. J'étais plutôt soulagé de ne pas le voir. Depuis notre répétition ensemble, notre danse de ce matin, j'étais un peu trop perturbé par sa présence. Je ne savais pas mettre de nom dessus. Je ne savais pas ce que c'était et je préférais ne pas y penser. Ca me mettait vraiment trop mal à l'aise rien que d'y penser. Je préférais faire comme si ce sentiment étrange n'existait pas.

Je me laissais aller sur la piste, dansant avec les autres et oubliant un peu tout ces soucis que j'avais en tête. Je chassais de mon esprit le boulot, mes parents, la choré maudite et Sören. Je commençais à vraiment m'amuser. J'enchainais les verres, entre deux chansons. Je finis par me faire rejoindre par une fille, se déhanchant contre moi. Je dansais avec elle, ignorant ses regards aguicheurs. Je n'étais pas intéressé. Je n'avais pas le temps pour les filles en ce moment et je n'avais aucune envie d'un coup de soir, surtout pas avec elle. Je voulais juste m'amuser ce soir.

squirowl
squirowl

Narnia

captur11.png
Sören Magnusson

Cette journée avait été très productive, à en croire mes muscles qui me tiraillent de partout. Rien cependant qu’une bonne douche ne serait éliminé. J’aurais au moins le temps d’un week-end pour me reposer. Même si je démarre par une soirée. Cela ne pourrait nous faire que du bien, de se détendre ensemble. De danser sans penser au prochain mouvement. Et puis, j’avais besoin de me vider la tête. Eric serait parfait pour cela dans cette soirée. Il ne connaissait personne mais cela ne nous dérangerait pas. Souvent dans ce genre de soirée on se parle dix minutes avant de finir sur la piste pour danser chacun de notre côté.

On avait mangé rapidement sur le chemin, j’étais plutôt occupé à autre chose quand je suis venu chercher Eric à son appartement. On ne se voyait pas souvent, alors on profitait toujours de nos retrouvailles. Après notre relation était simple, on savait très bien que l’on ne passerait pas notre vie ensemble. On passait simplement du beau temps ensemble. On avait trainé pour choisir ce qu’on allait manger, ce qui fait que j’arriverais bien après l’heure que l’on s’était dit pour se retrouver, mais ça m’était égal. On ne bossait pas. On jette les emballages avant d’arriver devant la boite. On rentre aisément avant de se diriger directement au bar, autant commencer par le plus sympathique avec un verre à la main.

Une fois nos cocktails prêt, on se dirige vers le groupe. Je leur présente Eric. La plupart ont l’habitude de me voir avec un mec différent à chaque soirée. Alors ils ne font même plus de remarques. J’aperçois un peu plus loin Jude en train de danser avec une jeune femme. Je lui souris doucement avant de me tourner Eric, passant mon bras autour de ses épaules. Je discute un peu avec le groupe avant de trainer Eric sur la piste, me déhanchant tout contre lui. Je me laisse aller sur le rythme de la musique, oubliant toute la dureté de l’entrainement. Prenant simplement le plaisir de danser.

Contenu sponsorisé

Break the Rules, Dance (Beloved)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant