Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

.PRINCESS PITCH * La Lionne Rousse et le Brun Magnifiquement Dangereux

S3th
Crédits : ...

Univers fétiche : Fantasy, Science Fiction, Réel
Préférence de jeu : Les deux
patrick
S3th
Mar 30 Juin - 19:39
7ei5.pngMise en Situation

Début des années 1930 à Londres, Victoria s'éprend d'un belle homme qui n'est autre qu'un vampire comme elle. Est-ce le début d'une romance pour celle qui fuit depuis sa naissance vampirique il y a des siècles ? Il peut l'aider elle en est sûre mais aussi la détruire. Les Volturi sont toujours à sa recherche et les rumeurs vont vites dans les rues de Londres.

Contexte provenant de cette recherche

@.PRINCESS PITCH
i3tb.png
S3th
Crédits : ...

Univers fétiche : Fantasy, Science Fiction, Réel
Préférence de jeu : Les deux
patrick
S3th
Mar 30 Juin - 19:59
images?q=tbn%3AANd9GcQB5feZmifg_1FqGL3bDcNdUxx6L7RMq-oluQ&usqp=CAU
Victoria

J'ai quelques siècles et je le vis très bien, je vagabonde dans Londres. Dans ma vie, j'ai beaucoup fuis et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis recherchée par les Volturi et je le vis plutôt mal.

Née en 1550, cadette d'une fratrie de sœur, nous sommes parties à 12 ans de la maisons ensemble et après avoir vécues de pauvreté et de travail dans les taverne et maison. Pour avoir le droit à une pension, j'ai était obligé de travailler dans une maison close jusqu'à mes 18 ans. Une nuit, un proxénète à tenter de me séquestrer et mon don de fuite c'est déclenché. J'ai réussie à m'enfuir de chez l'homme et j'ai vécue dans la rue. Ma sœur ma recueilli dans son clan composé que de femme et elle m'a transformé. Les Volturi ont eu connaissances de notre clan et à réduit à néant notre clan. J'ai réussie une nouvelle fois à m'enfuir avant qu'il ne m'attrape. Je vie recluse et caché depuis.
Pourtant, en 1930 un homme m'a vue et m'a aidé alors que tant d'autres non rien fait. Depuis je sens quelque choses de différents en moi.

Rachel Lefevre :copyright: S3th

Une nouvelle nuit se réveil dans les rues de Londres. Seule depuis maintenant quelques mois, après avoir quittée une bande de brigands qui voulaient plus s’occuper de moi que des affaires pour lesquels ils étaient payés, je vagabonde dans les rues à la recherche de sang chaud.

Ce qui me manque me plus de ne plus être avec eux c’est que pendant qu’on faisait nos affaires je pouvais me nourrir d’eux, après avoir vérifié auparavant leur sang pour ne pas attraper une de ses saloperie de maladie. Le sexe en mangeant il n’y a rien de mieux. Sans vouloir me vanter j’adore le faire en même temps qu’un délicieux repas.

Maintenant c’est fini tout ça. C’est une bonne chose d’ailleurs car le dernier casse ne s’est pas passée comme prévue et j’ai eu beaucoup de mal à me faire discriminer par les agents de police locale. Je m’en sors qu’avec un avertissement alors que je leur ai exposé le fait que j’étais victime dans cet acte. Nous devions dévaliser des riches, dans un hôtel de Luxes en plein Londres. C’était une soirée normal rien de bien compliquée. Sauf que ceux qui nous attendaient n’était pas tous humains.

J’ai eu peur quand on m’a reconnues. Si les Volturi apprennent que je suis ici à Londres je serais morte avant l’aube se soir. Mais par chance les vampires étaient de mon côté. C’était eux aussi un clan de vampire houleux qui ne devrait pas existée. D’une même promesse je leur ai proposé de ne rien dire sur eux s’il ne dise rien sur moi. En contrepartie ils voulaient les humains qui m’accompagné. Je leur ai offert en cadeaux pour faire le pacte.

Depuis ce soir, il y a maintenant quelques semaines, je n’ai aucune nouvelles d’eux tant mieux d’ailleurs. Je me rends ce soir dans une rue déserte pour aller dans un lieu de rencontre nocturne. Je pourrais ainsi peut-être me faire les crocs sur un type plein au cas où même un qui n’a pas grand-chose mais qui peut me faire passer un bon moment.

La fille d’attentes est assez courte et je pénètre dans la salle en respirant l’effluve de sexe, d’alcool et de sang que produisent les lieux. Une grande salle allumée de lumière rose, rouge et ambré pour créer une pénombre et un charme dans celle-ci. Très vite, je rejoins les hommes et femmes dans la piste de danse et une femme s’intéresse à moi, surtout à mon corps. D’une danse lascive et pleine de promesse, je la suis sans tarder dans une pièce fermé par des rideaux. Nos corps se mélangent et je l’hypnose une fois notre moment charnel terminée pour me nourrir d’elle.

Avant je lui pose les questions nécessaire pour m’assurer de sa bonne santé. Elle m’informe qu’elle n’a pas de rapport sexuel depuis plus d’un an et qu’elle préfère les femmes aux hommes. Sa dernière maladie était un rhume et qu’elle a une allergie au poisson. Je ris à cette dernière nouvelle et m’empare de son cou pour y planter mes crocs et ainsi me nourrir d’elle. Je ressens une chaleur parcourir mon corps gelée et je frémis quand elle me caresse en même temps. Elle aime cela et j’adore son goût. Tendrement, car il faut l’être quelques fois, je la relâche de mon étreinte buccale et je lèche sa plaie pour qu’elle cicatrise mieux avec le temps.

L’hypnose se termine quand elle ferme les yeux. Elle se réveille une ou deux heures après et je suis toujours là à veiller sur elle. Je compte rester avec elle pour la nuitée peut être plus. Sans attendre je lui explique mon envie et elle accepte. Je n’ai pas eu besoin d’utiliser ma magie d’hypnose pour la faire plier à mes ordres.

Nous quittons donc la soirée et elle m’emmène dans son loft. Nous refaisons un moment charnel intense et concluons sur un sommeil reposant pour elle. Moi je la regarde dormir en embrassant ses lèvres pour la rassurée de ma présence auprès d’elle.

Le temps passe et un nouveau sentiment né en moi. Je me cache plus vraiment et nous vivons heureuse toute les deux. Nos journées sont courtes mais nos nuits longues, nous passons le plus clair de notre temps à avoir du sexe et je me nourris exclusivement d’elle. Elle finit par comprendre que les traces que je lui fais ne sont pas que des suçons et je lui explique ma nature, la vraie. Elle n’est pas apeurée. Etonnée mais pas apeurée.

Cela fait maintenant quelques mois que nous sommes ensembles et un soir elle n’est pas de retour. Je ne comprends pas réellement pour qu’elle raison et cela m’inquiète. Je fais le tour des endroits où nous avions l’habitude d’aller mais je n’ai aucune trace d’elle aussi bien visuelle qu’olfactive. C’est étrange et je me décide à retrouver le clan qu’on devait voler pour leur parler.

Le chef de celui-ci s’appellerait Carlisle et il a un de ses fils qui saurait retrouver les gens. Un certains Edward. Je me dois de le trouver pour qu’il m’aide à retrouver Hélène ma douce et bien aimée.
.PRINCESS PITCH * La Lionne Rousse et le Brun Magnifiquement Dangereux
Page 1 sur 1