-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Partagez

Et si on essayait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : ManonGG/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
vol de nez

Et si on essayait...  - Page 10 Empty

mini_200614102940105353.png
Adam Speirs
J'ai 37 ans et je vis à Brooklyn, New York. Dans la vie, je suis écrivain et je m'en sors de mieux en mieux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Et si on essayait...  - Page 10 AblePoliteAmericancrow-size_restricted
Et si on essayait...  - Page 10 Tumblr_static_jj

Sa relation avec la jeune femme était simple, sans prise de tête, faite de sourires, de rires, de compliments. Il la trouvait belle, il l’aimait bien, il aimait son sourire et surtout, il aimait le fait que c’était réciproque. Il aimait aussi son humour et il n’hésita pas à en jouer aussi. Après tout, on disait qu’il fallait faire rire une femme pour la rendre amoureuse « N’ait crainte, je ne l’utilise qu’au deuxième rendez-vous ». Il avait surtout bien plus de bordel dans sa cave que dans son appartement, ce qui n’était pas peu dire. Il acquiesça seulement à sa réponse concernant sa proposition. Il n’allait pas la laisser dormir dehors tout de même. Enfin en attendant, ce n’était pas le soir et il comptait bien passer la journée entière avec la jeune femme. Pour cela, il opta pour une promenade en dehors de New York, en pleine nature. Dépaysant et relaxant. Rien de tel après ce début de journée chaotique pour Katelyn. Enfin pour cela, il devait, dans un premier temps, prendre ses clefs. Et sans savoir réellement comment, ses lèvres avaient rejoints celle de la jolie jeune femme qui lui rendit son baiser. Elle l’aimait bien ! « J’essaie… » souffla-t-il avant de refermer la porte derrière eux.

Il venait de l’embrasser. Il était tout juste en train d’atterrir et avait prononcé cela à voix haute. Lorsqu’il se retourna vers la jeune femme, il sourit timidement. Elle ne semblait pas perturbée par cela. C’était une bonne chose. Elle changea de sujet et ça aussi, c’était une bonne chose. Il clicha des yeux, se passa une main dans sa barbe mal rasée « En dehors de la ville » et descendit les marches pour arriver devant sa voiture. Elle datait des années 1990, elle était cabossée à certains endroits, rouillée à d’autres et il lui manquait un enjoliveur. Mais il aimait cette voiture. C’était la première acquisition qu’il avait fait en arrivant à New York. Un rire franc éclata dans la rue alors qu’il acquiesçait « Pas tant que ça, en effet ! » avant de monter derrière le volant « En réalité, je gagne plutôt bien ma vie. Mais je suis un sentimental. J’ai du mal à me détacher des trucs que j’achète. Cette voiture, c’était le premier truc que j’ai acheté en arrivant ici, aux États-Unis. J’y ai dormi pendant des semaines en attendant de trouver un boulot. J’ai écrit aussi dedans, j’ai vomi après une mauvaise cuite. J’y ai fait plus que dormir aussi, si tu vois ce que je veux dire » en haussement plusieurs ses sourcils tout en souriant et il mit le contact. Le moteur faisait du bruit. Mais peu importe et c’était parti pour quitter New York une journée. Ils prirent de quoi manger sur place et c’était partit !

Musique à fond et chantant derrière son volant, ils finirent tout de même par arriver près d’un lac où il venait se baigner régulièrement. Il gara la voiture non loin de ce dernier et installa tout ce qu’il fallait dans l’herbe « Mon petit coin de paradis rien qu’à moi ! Enfin à toi maintenant ! ». Il sortit une guitare du coffre qu’il déposa sur une couverture qui en avait vu de toutes les couleurs depuis qu’il était arrivé à New York et se laissa tomber au sol. Avant de se lever soudainement sur ses jambes « Viens ! On va se baigner » et il retira tous ses vêtements à l’exception d’un caleçon un peu trop grand pour lui, avec des dessins en tout genre dessus et sauta à l’eau en attrapant ses jambes « Elle est bonne ! Viens ! » tout en lui faisant signe de le rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 1249
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
vol de nez

4pni.bmp
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je suis à NY. Dans la vie, je suis en galère et à la recherche d’un nouvel emploi et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

D’origine française, elle est arrivée il y a maintenant plus de 10 ans sur le sol américain. Parce qu’elle voulait changer de vie, d’horizon et tenter sa chance ici. Mais le rêve n’est pas tout à fait devenu réalité. Journaliste de métier, elle a passé plusieurs années à être reporter pour un journal tv d’une chaine que personne ne regarde, à devoir se taper tout les reportages les plus miteux. Ça fait deux semaines qu’elle s’est fait virée. Alors pour trouver le moyen de payer le loyer de son petit appartement, elle enchaîne petit boulot sur petit boulot.

Et si on essayait...  - Page 10 LonelyCourageousBactrian-size_restricted
Et si on essayait...  - Page 10 0b541d96a918c6485709e0596c14149c

Bon elle faisait très bien la nana que ça choquait pas du tout, super tranquille. Pas de prise de tête mais bon… quelques questions lui montait tout de même à la tête. Est-ce qu'elle était vraiment prête à tourner la page ? Revoir Lucious avait quelque peu réouvert les cicatrices du passé. Savoir que lui l'aimait comme une dingue au point de la laisser partir avec un autre… mais en même temps c était lui qui avait donné le numéro de Kate à l'écrivain. Profites… oui elle allait appliquer cette philosophie apprise avec son ex riche emmerdeur. Profiter de la journée avec Adam et elle verrait bien ce qui en découlerait.

Impossible de ne pas trouver adorable cette sorte de timidité qui était revenue au galop. Adam était mauvais dragueur. Enfin il était maladroit. On sentait que rien n'était calculé. La jeune femme aimait beaucoup ça. Naturelle, simple. Elle ouvrit de grands yeux en le regardant tout en sautant presque de joie : « -génial ! J'attendais que ça pouvoir m'évader de la ville ! » mais son départ pour l'Amerique du Sud avait été reporté. Trop contente qu'il lui propose d'aller prendre l'air ailleurs qu'à Centrale Park, elle le suivit tout sourire. Elle adora ce rire spontané et sonore qu'il lâcha. Kate grimpa du côté passager, écoutant avec intérêt l'histoire de cette voiture. Ce fut son tour de rire avant de dire : « -non je vois pas tout de quoi tu veux parler ! » elle aima cette façon nostalgique de voir les choses.

« -tu déconnes tu as encore un lecteur k7 ?" Sans demander la permission elle ouvrit la boîte à gants et hallucina sur les k7 qui se trouvait là ! « -playlist roule ma poule ! » elle regarda Adam tellement amusé par tout ça, tellement séduite par ce type improbable. « -comment on fait déjà attends… » une fois la k7 dans le poste, elle monta le son. Should i stay or should i go du groupe The Clash résonna dans l’habitacle tout comme le rire de Kate. « -j'adore cette chanson ! » puis elle se mis à chanter en cœur avec Adam. Elle avait l'impression d'avoir à nouveau 18ans.

Lorsque Kate sortie de la voiture, elle ouvrit de grands yeux. L'endroit était magnifique ! Elle aida Adam pour sortir les affaires du coffre, avant de rester debout à contempler le lac. « -merci c'est vraiment sympa de bien vouloir partager. » elle était sincère. Vraiment elle ne regrettait pas la balade. « -quoi ?! » s'exclama la jeune femme alors qu'il se déshabillait sous ses yeux. Elle ne cessait de rire aujourd'hui et ça lui faisait un bien fou ! Katelyn resta à côté de la couverture quelques instants, observant Adam nager. Oh et puis après tout ! Elle retira son t shirt et son jeans. Heureusement pour elle, elle portait un boxer en coton noir et une brassière de type sportive. Elle n'avait pas emporter avec elle de la lingerie en dentelle à l'autre bout du monde. Et à la base elle était censée prendre l'avion. Une fois débarrassé de ses chaussettes elle se mis à courir jusqu'à l'eau et sauta tout comme il l’avait fait en criant un whouhou ! Suivit très vite d'une grande inspiration et d'un joli rire. Kate ramena ses cheveux en arrière avant de nager plus proche d'Adam. « -on a pas tout à fait la même tolérance chaud froid visiblement. » oui elle n'aurait pas dit que l'eau était bonne. Puis elle lui envoya de l'eau dans la figure.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
vol de nez

Adam Speirs
J'ai 37 ans et je vis à Brooklyn, New York. Dans la vie, je suis écrivain et je m'en sors de mieux en mieux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

A défaut de dépaysement radical en jouant les reporters sans frontières, Adam lui proposait de s’évader de New York pour la journée. Ce n’était pas l’Amérique du sud, mais ça avait aussi son charme. Un peu comme sa voiture des années ’90 qu’il trainait encore avec lui. Au moins son anecdote concernant sa boite de métal dans laquelle il roulait avait le don de la faire rire « Ça fait si longtemps que ça ? ». Elle semblait aimer son humour, alors autant en jouer un peu. La clef de contact tournée, c’était partie pour une petite escapade rien que tous les deux « On ne se moque pas ! Il n’y a rien de plus sûr que les cassettes ! ». Il laissa la jeune femme faire le DJ avec les cassettes qui se trouvaient dans la boite à gants et se mirent à chanter comme deux adolescents dans la voiture. Pas de prise de tête. La vie pouvait être compliquée, alors autant aimer les choses simples. De toute manière, il n’était pas un grand amoureux des choses compliquées.

Comme pour se baigner dans le lac. Il aurait pu se dire qu’il n’avait pas de maillot de bain ou encore de serviette, mais non. Ça lui passait au-dessus de la tête. Il préférait sauter dans l’eau avec un caleçon plein de dessin dessus et s’amuser. Un large sourire sur les lèvres lorsque Katelyn décida de le rejoindre dans l’eau, riant en entendant sa remarque « Je te réchaufferai si tu veux » avant de tourner la tête lorsqu’elle lui envoya de l’eau au visage. Il décida de plonger, disparaissant ainsi sous l’eau, et lui attrapa les jambes pour lui faire peur avant d’inspirer l’air lorsqu’il ressortit la tête hors de l’eau juste derrière elle « Tu as froid ? » tout en s’approchant pour lui caresser les bras afin de la réchauffer un tant soit peu. Et d’un coup, il se laissa sombrer dans l’eau comme si une bête venait de l’attraper dans l’eau. Il se débattit et laissa tomber, se laissant enfoncer dans le fond du lac. Il se rapprocha de Katelyn, passa sa tête entre ses jambes pour la soulever hors de l’eau et la fit tomber en arrière « Bouh ! » et éclata de rire comme un gamin.

Adam nagea de nouveau jusqu’à elle « Ça te fais du bien ? » et fit quelques bras tout autour d’elle « Lucious est arrivé à Dubaï au fait ? » avant d’ajouter « J’ai le livre qu’il m’a fait dédicacer chez moi. Il a oublié de le récupérer le jour de notre rencontre » avant de sourire « Je suis content… » Il s’arrêta de tourner en rond pour se rapprocher de Katelyn « Que tu es acceptée de passer … de passer la journée avec moi ». Après tout, elle aurait pu vouloir voir ses amis, passer la journée avec eux ou encore de programmer un aller-retour pour Dubaï afin d’accompagner Lucious à l’autre bout du monde. Mais au lieu de ça, elle était venue avec lui.

Charly
Charly

vol de nez

4pni.bmp
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je suis à NY. Dans la vie, je suis en galère et à la recherche d’un nouvel emploi et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

D’origine française, elle est arrivée il y a maintenant plus de 10 ans sur le sol américain. Parce qu’elle voulait changer de vie, d’horizon et tenter sa chance ici. Mais le rêve n’est pas tout à fait devenu réalité. Journaliste de métier, elle a passé plusieurs années à être reporter pour un journal tv d’une chaine que personne ne regarde, à devoir se taper tout les reportages les plus miteux. Ça fait deux semaines qu’elle s’est fait virée. Alors pour trouver le moyen de payer le loyer de son petit appartement, elle enchaîne petit boulot sur petit boulot.

Normalement elle aurait dû être dans l'avion et donner des coup de coude à Jerry afin qu'il arrête de ronfler. Au lieu de ça, elle venait de sauter dans l'eau d'un petit lac, en sous vêtements en compagnie d'un parfait inconnu. Parce qu'au final, elle ne connaissait pas grand-chose sur Adam. Mais pour le moment ça lui allait très bien comme ça. La personnalité de l'écrivain la charmant de minutes en minutes. L'eau qu'elle lui envoya au visage servit de réponse. Elle battait des jambes pour garder la tête hors de l'eau, avant de tourner sur elle-même pour chercher tant bien que mal où était passé Adam. Un petit cri de surprise lorsqu'il lui saisit les jambes avant de mettre la tête sous l'eau et de remonter rapidement. Un nouvel éclat de rire avant qu'elle ne remonte un peu ses épaules lorsqu'il caressa ses bras.

Et puis plus rien. Il venait de sombrer d'un coup. Durant quelques secondes elle s'en amusa et puis elle commença à chercher.. son sourire s'était envolé. Et puis ce fut un nouveau cri de surprise avant qu'elle ne soit propulsé hors de l'eau pour y retomber. Juste le temps de prendre sa respiration. Elle secoua la tête en la sortant de l'eau. Passa ses deux mains dans ses cheveux pour les dégager de son visage avant d'envoyer une grosse vague sur Adam qui riait.

« -je commence à m'habituer à la température. »
répondit la jeune femme avant d’ajouter : « -aucune idée. J'ai pas regarder mon téléphone, comme promis. » elle passait un temps fou connecté alors lorsqu'elle était en bonne compagnie, elle essayait de mettre de côté le petit appareil. Elle réalisa alors qu'elle ne s'était pas inquiété de savoir si le millionnaire était bien arrivé. Elle ne l'avait pas non plus prévenu du décalage de son voyage. Katelyn regarda Adam quelques secondes sans rien dire. Il lui faisait perdre la notion du temps. Elle haussa les épaules et répondit : « -c'est pas comme si j'avais autre chose à faire ! » un sourire taquin accompagna sa déclaration avant qu'elle ne tente de le couler en riant. Elle pouvait également le remercier mais Kate préférait jouer les chieuses. Afin de ne pas se faire couler à son tour, elle passa ses bras autour du cou de l'écrivain, un regard un sourire avant qu'elle ne l'embrasse. C'était son tour. Sauf qu'elle mis bien plus de conviction dans son baiser. Lorsqu'elle recula son visage, elle lui sourit à nouveau avant d'appuyer sur ses épaules pour le couler. Elle se détacha en riant avant de nager vers le ponton.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

vol de nez

Adam Speirs

Se baignant ainsi dans le lac, Adam avait l’impression de retrouver ses jeunes années en Angleterre où il passait le plus clair de son temps avec ses amis à se baigner dans l’étang derrière les champs de ses parents. Même si pour le coup, le trentenaire préférait de loin la présence de Katelyn dans l’eau que celle de ses amis. Elle était belle, un joli sourire, il aimait passer du temps avec elle, et se trouvait en sous-vêtement dans l’eau avec lui. Oui, il préférait de loin la compagnie de la jeune femme. Après l’avoir taquiné en jouant les noyer ou en tentant de la noyer elle, il décida, sans vraiment savoir pourquoi, d’évoquer Lucious « Ça me va » en souriant. Si le blondinet lui était sortie de l’esprit, c’était parfait ! C’était qu’elle appréciait sa compagnie, qu’elle aimait être avec lui et c’était tout ce qui comptait. Oh ! Il n’était pas jaloux. Il voulait juste être certain de là où il s’aventurait « Ça me touche ! » répondit-il en riant. Un rire qui s’étouffa lorsqu’il passa la tête sous l’eau alors qu’elle tentait de le noyer. La tête de nouveau hors de l’eau, un sourire sur les lèvres, il sentit son cœur battre à la chamade dans sa poitrine lorsqu’elle entoura son cou de ses bras. Il lui rendit son baiser avec tout autant d’envie qu’elle et l’observa rejoindre le ponton. Il se laissa couler quelques secondes pour reprendre ses esprits et nagea, à son tour, jusqu’au ponton. Il tenta de sortir de l’eau comme dans les pubs de parfum, mais finalement, c’était loin d’être le cas. Il rampait pour réussir à sortir en entier. Il allait devoir l’impressionner autrement. De nouveau sur ses deux jambes, il laissa son regard glisser sur la jolie silhouette de Katelyn.

Adam s’approcha de la jeune femme, sans vraiment comment savoir réagir à son baiser. Oh et puis merde ! C’était fini de réfléchir ! Il la souleva du sol et l’embrassa avec tout autant d’envie que dans l’eau tout en s’avançant jusqu’à la couverture posée au sol. Il la déposa dessus, avant de prendre place au-dessus d’elle sans quitter ses lèvres, grimaçant en sentant une branche sous sa main. Les yeux ouverts, mais ses lèvres toujours contre celle de Katelyn, il tenta de dégager le bout de bois avec une certaine difficulté. Il fit un signe de main en mode tant pis et se concentra davantage sur la jeune femme « Ce n’est pas à l’arrière de la voiture, mais c’est pareil » avant de rire de sa propre bêtise contre son cou. Il se recula légèrement « Tu… Tu veux ? Je veux dire… C’est peut-être tôt et… Tu ne veux peut-être pas… ». Oui, il se posait peut-être beaucoup de questions. Mais il voulait être sûr que Katelyn avait envie d’aller plus loin avec lui. Après tout, elle sortait d’une relation compliquée avec Lucious dont elle ne semblait pas vouloir parler et surtout, ils ne se connaissaient que depuis la veille. En ce qui le concernait, il avait déjà eu plusieurs fois des coups d’un soir, après avoir trop bu le plus souvent. Ça l’empêchait de trop parler. Mais avec Katelyn, il ne voulait pas qu’un coup vite fait, au bord du lac et au revoir. Il l’aimait bien.

Charly
Charly

vol de nez

4pni.bmp
Katelyn Thomas

Ce baiser, c’était une sorte de test. Plus pour elle que pour lui. Kate voulait savoir si elle était vraiment capable d’oublier Lucious. Si son visage ne s’imposait pas à elle alors qu’elle était avec un autre homme. Parce qu’elle était consciente qu’il était toujours là, quelque part dans sa tête mais aussi dans son coeur. Peut être qu’il en serait toujours ainsi d’ailleurs. Aujourd’hui, Adam avait décidé de lui faire passer une belle journée, de lui faire oublier ce voyage reporté. Il tentait de la charmer à sa façon, et ça marchait. Parce qu’elle aimait sa façon d’être, son sourire gênée, son côté ado bloqué dans les années 90, tout comme sa façon de la désirer. Elle n’était pas aveugle. Après tout c’était lui qui l’avait embrassé en premier d’ailleurs. Alors oui, elle avait voulu voir ce que ça donnait avec un autre. Aussi le faire taire et éviter qu’il parle trop de Lucious. Sinon, elle allait trop penser à lui. Et ça allait assombrir la journée.

Elle s’y reprit à deux fois pour grimper sur le ponton. Et elle mis quelques minutes avant de se lever histoire de reprendre son souffle. Entre la nage et l’ effort qu’elle venait de faire pour sortir de l’eau, une petite pause s’imposait. Elle se mis à rire en voyant Adam galéré encore plus qu’elle. Tout était sans trucage chez lui, et elle adorait ça. Son regard croisa celui du romancier et un léger moment de flottement passa, avant qu’il ne la soulève du sol. Bon initiative ! C’était tout ce qu’elle avait envie à cet instant. La journaliste s’agrippa autour du cou d’Adam, entourant sa taille de ses jambes, lui rendant son baiser avec envie. Rien de parfait comme dans un roman ou un film. Il sembla gêne par quelque chose, de son côté, il y avait un caillou dans son dos… Elle rit de bon coeur, ses bras toujours autour de son cou avant de dire : « -la baquette arrière est sûrement plus confortable... » Puis l’envie folle s’envola… Kate laissa retomber sa tête et ses bras sur la couverture et son sourire s’effaça quelque peu. « -j’en sais rien... » rester sincère. C’était toujours ce qu’il y avait de mieux à faire.

Elle se pinça les lèvres avant de sourire tendrement à Adam. « -j’en ai envie. » Oui, ça c’était déjà un fait. « -j’en ai envie parce que tu me plais. » voilà ça c’était dit. Un léger frisson la parcouru parce qu’il ne faisait pas une chaleur folle. Puis elle se redressa entourant ses genoux de ses bras et dit : « -écoute… je vais peut être passé pour la pire des … enfin bref mais je vais être franche. Je sais pas ce que tu cherches toi, mais je peux pas t’offrir une histoire stable et longue durée. Parce que j’ai enfin trouvé un job qui me plais vraiment vraiment beaucoup et que je veux pas le lâcher pour une histoire de couple. » Il allait partir en courant et la laisser là en sous vêtements. « -tu me plais clairement, tu pourrais même être un homme dont je serais capable de tomber amoureuse. Mais je… J’ai pas envie de ça. » elle baissa les yeux quelques instants en se mordant les lèvres, un poil mal à l’aise de ses aveux qui la plaçait en positon de profiteuse du moment, voir même d’allumeuse. Mais bon après tout, peut être qu’il allait dire ok ça me va, je te fais visiter l’arrière de ma voiture ! Pourtant elle se leva pour aller récupéré son gilet un peu plus loin. Elle avait été malade deux semaines avant, pas du tout envie de refaire ça. Elle le regarda à nouveau après avoir enfilé son gilet, croisant les bras : « -je suis désolée… parce que vraiment tu me plais beaucoup... et ça fait un moment que je me suis pas envoyée en l'air... surtout dans une voiture...» un petit sourire en coin pour tenter de faire en sorte que le sujet soit un peu moins particulier...

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

vol de nez

Adam Speirs

Pourquoi avait-il posé une telle question alors que tout se passait pour le mieux entre eux ? Peut-être parce qu’au fond de lui, il savait qu’elle n’était peut-être pas prête ? Parce qu’elle avait un passé sentimental compliqué, parce qu’ils ne se connaissaient que depuis la vieille. Enfin peu importe. La question était posée et la réponse le stoppa dans son élan. Il se recula, nullement offusqué par sa réponse. Inconsciemment, il s’y était attendu. Il se recula, s’asseyant sur ses genoux. Adam baissa les yeux tout en souriant, presque gêné par un tel aveu. Il lui plaisait et elle avait envie de lui. Ce n’était pas tous les jours qu’on lui confiait une telle chose.
Ses mains sur ses bras pour tenter de se réchauffer sous la petite brise qui soufflait sur sa peau humide, il ne quittait pas Katelyn du regard. Elle semblait perdue face à tout cela. Il était le caillou dans l’engrenage. Il venait de se faufiler dans sa vie, la chamboulant pleinement alors qu’elle avait une carrière à construire. Un avenir semblablement radieux dans le domaine du journaliste, face auquel, il ne pouvait pas rivaliser. Il ne bougea pas, ne hochant même pas la tête pour acquiescer ou la contredire. Il la laissait parler, tout simplement. Enfin, avant qu’il ne baisse les yeux, qu’il passe une main dans sa nuque lorsqu’elle lui avoua qu’elle était capable de tomber amoureuse de lui. Quoi dire à cela ? Qu’elle représentait aussi le genre de femme de qui il pourrait tomber amoureux ? Il releva son regard sur elle. Elle était perdue face à tout cela. Il se redressa sur ses jambes en même temps que Katelyn, craignant qu’elle ne s’en aille, mais elle se saisit seulement de son gilet.

Adam s’approcha de la jeune femme, posa ses mains sur son visage et l’embrassa avec envie. Il se baissa légèrement pour saisir ses jambes afin qu’elle entoure sa taille avec et l’entraina jusqu’à l’arrière de la voiture « Pour le moment, je veux juste ça ». Adam était un type simple, sans prise de tête. Si elle ne voulait pas d’homme dans sa vie, alors ce n’était rien. Si elle voulait s’envoyer en l’air, ce n’était pas lui qui allait dire non. Il retira son gilet qu’il jeta sur les sièges avant « Plus besoin de ça. Tu ne vas pas avoir froid bien longtemps » tout en souriant et reprit d’assaut ses lèvres tout en ondulant son bassin contre le sien. Il avait envie d’elle, là, maintenant, tout de suite. Adam descendit ses lèvres dans son cou tout en enlevant, avec une certaine hâte, sa brassière « Oust ! » et continua de descendre, d’embrasser chaque parcelle de sa peau encore humide de leur baignade dans le lac « J’ai l’impression de boire la tasse » tout en relevant son regard sur elle, riant contre sa peau. Il se fatiguait parfois. Il reprit possession de ses lèvres alors que ses mains se chargeaient de retirer la dernière barrière de son intimité, et en fit de même avec son propre boxer « Tu es la 23ème filles avec qui je couche dans ma voiture » avant d’ouvrir de grands yeux « Je veux dire… non… je ne … je vais me taire hein » et l’embrassa avec envie, laissant sa langue se mêler à la sienne tout en la pénétrant d’un grand coup de rein. Ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas envoyée en l’air, alors elle devait avoir faim de lui. Les préliminaires seraient pour un autre jour, si un autre jour il y avait.

Adam releva davantage les jambes de Katelyn autour de sa taille et se mit à onduler du bassin, langoureusement, alors qu’une de ses mains se saisit de la hanche de la jeune femme, s’agrippant à elle alors que son autre main rejoignit l’intimité de sa partenaire pour jouer avec alors qu’il continuait de long va-et-vient en elle. Son visage enfoui dans son cou, il soupirait de plaisir à chaque coups de rein qu’il donnait. Il commença à accélérer, se montrant presque vigoureux, fougueux. Prendre son temps maintenant, alors qu’elle ne s’était pas envoyée en l’air depuis longtemps, aurait été une torture pour elle, tout comme pour lui. Pour le moment, c’était juste l’envie, le désir qu’ils comblaient. Le temps, ils l’auraient plus tard.
Il lâcha la hanche de sa partenaire pour s’accrocher aux sièges de sa banquette arrière alors qu’il sentait les prémices du plaisir l’envahir. Adam se retira d’elle, et l’aida à se retourner, pour qu’elle soit dos à lui. Il déposa un baiser sur son épaule alors qu’il la pénétra de nouveau. Une main s’agrippant à elle, se tenant à elle, il reprit ses va-et-vient avec tout autant de vigueur alors que ses doigts s’aventuraient de nouveau jusqu’à son intimité pour jouer avec comme un pianiste sur son piano. Et cela jusqu’à ce qu’il sente le plaisir l’envahir, gémissant de plaisir tout en continuant jusqu’au bout, de donner tout ce qu’il pouvait à Katelyn. La jouissance envahissant chaque parcelle de son corps, il déposa un baiser dans le dos de sa partenaire, sur sa peau humide. Et lorsqu’elle fut de nouveau face à lui, il posa sa tête entre ses seins qu’il embrassa avec douceur. Son cœur allait exploser. Lorsqu'il reprit ses esprits, il releva son regard sur elle « Tu as dis que ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas envoyée en l'air... Combien de temps ? »

Charly
Charly

vol de nez

4pni.bmp
Katelyn Thomas

Katelyn se tenait là, les bras croisés sur son gilet, ne sachant pas ce qui allait se passer. Elle avait été des plus sincères, essayant de lui faire comprendre ce qu’elle voulait. Elle avait du mal à imaginer Adam en mec d’un soir. Et il méritait sans aucun doute mieux que ça. Mais pour le moment, Kate était incapable de lui dire qu’elle voulait une véritable histoire. Ça aurait été mentir. Et au final, ça aurait entraîné des complications, des problèmes et de la souffrance pour l’un comme pour l’autre. Lorsqu’il avait posé sa main sur son visage, elle s’était attendue à ce qu’il lui réponde, qu’il se lance lui aussi dans des explications. Mais non. Il l’embrassa avec envie et en entendant ces quelques mots, elle l’embrassa à son tour, reprenant les choses où ils venaient de les laisser. Un petit rire lorsqu’il retira son gilet, alors qu’elle sentait son désir entre ses cuisses. Ses lèvres cherchaient les siennes, alors que ses mains caressaient sa peau fraîche et encore humide.

A nouveau elle rit alors qu’un frisson parcourait son corps à mesure qu’il descendait et couvrait sa peau de baiser. Totalement nu l’un comme l’autre, Katelyn eut exactement la même réaction que lui. Des grands yeux écarquillés avant de rire à nouveau et de l’embrasser en souriant contre ses lèvres. Elle lâcha un long soupire de bien être lorsqu’il entra en elle après s’être protégé. Ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentit désirée de la sorte. Elle en avait presque oublié cette sensation délicieuse. Piètre dragueur mais très bon amant. Chaque va et viens était un délice et lui arrachait de petits gémissement de plaisir.

Changement de position, dos à lui, elle se cambra pour le sentir un peu plus en elle. Le souffle court, elle passa une main derrière la nuque d’Adam. Elle adorait être embrasser dans le cou, ça accentuait un peu plus encore son plaisir. Il n’était pas doué de ses mains seulement pour pianoter sur un pc. De son autre main, elle agrippa le siège, gémissant de plus en plus fort, laissant libre court à cette jouissance qui montait peu à peu en elle. Elle lacha sa nuque pour guider sa main jusqu’à un de ses seins, l’aidant à s’agripper à elle, pour qu’il ne la lâche plus. Son corps se contracta à l’arrivé de l’orgasme et Kate poussa un cri de plaisir, sa main cramponnant celle d’Adam. Et puis elle se détendit, reprenant son souffle laissant sa tête partir en arrière trouvant durant quelques secondes la chaleur de son cou.

La journaliste était heureuse de ce qui venait de se passer dans cette voiture. Son corps contre celui d’Adam, peau contre peau, Kate nicha son nez dans les cheveux de son amant. Un petit rire sortie de ses lèvres lorsqu’il posa sa question. « -j’croyais que tu n’étais pas curieux... » Le regard encore dans le vague, revenant doucement à un état normal après tout ce plaisir, elle laissa ses doigts caresser la peau de l’écrivain. « -un peu plus d’un an… » ça pouvait paraître long… Non en fait c’était long. Mais sur le terrain en Argentine, elle n’avait pas franchement pensé à ça.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

vol de nez

Adam Speirs

Si Adam était devenu écrivain, c’était parce qu’il était plus à l’aise pour pianoter sur un clavier plutôt qu’avec les mots. C’était pour cela qu’il avait préféré l’embrasser, lui faire l’amour comme s’ils se retrouvaient après une longue absence, plutôt que de trouver les mots pour apaiser ses questionnements. Il en était tout bonnement incapable. Adam n’était pas certain que cela aiderait la jeune femme pour la suite, mais au moins, ils avaient réglé un problème ensemble, celui de s’envoyer en l’air et de répondre à cette envie de l’un et l’autre qu’ils avaient. Son visage tout contre son corps nu, il posa poser une unique question. Au moins, cela eut pour effet de faire rire sa partenaire d’un jour. Il posa son menton sur elle, son regard rivé en sa direction, souriant de bien-être « Je ne le suis pas. C’est une simple question ». Elle n’était pas obligée de répondre. Il s’en moquait. C’était surtout pour faire la conversation en fait. Concentré sur ses doigts caressant sa peau, il ne percuta pas sur l’instant, mais il fronça les sourcils. Elle était partie un an en Amérique du Sud. C’était ce que lui avait confié Lucious lors de leur rencontre. Mais cela faisait aussi un an qu’elle n’était plus avec le millionnaire. Oui, son cerveau faisait rapidement les calculs « Au bout de trois mois, je suffoque » répliqua-t-il pour détendre un peu l’atmosphère et reprit, avec davantage de sérieux « Tu m’as dit que ça faisait un an que tu n’étais plus avec Lucious ».

Adam posa un baiser sur les lèvres de la jeune femme, se saisit de son caleçon et se redressa « J’ai faim ! » et quitta sa vieille voiture pour s’allonger sur la couverture toujours au sol. Sur le côté, appuyé sur son bras, il commença à mordre dans son sandwich avant de relever son regard sur Katelyn, lui souriant « Tu as pu voir que c’était comme le vélo, ça ne se perdait pas » avant de lui donner une bouteille d’eau et porta la sienne à ses lèvres. Elle l’avait épuisé et il avait soif avant de lever son regard sur le ciel « On ne va pas tarder. La météo n’est pas au rendez-vous…Je te ferais la lecture chez moi » tout en souriant, faisant référence à la veille au soir, au pub. Il termina de manger et retourna vers ses vêtements, s’habillant avec un certain empressement en sentant les premières gouttes d’eau tomber sur eux « Ça mouille » et se cassa la figure en mettant son jean. Il allait devoir revoir sa manière de séduire les femmes. Il rangea tout avec hâte, déposant entre-temps un baiser sur la joue de Katelyn et mit tout dans le coffre « Ce n’est pas ta journée ».

Charly
Charly

vol de nez

4pni.bmp
Katelyn Thomas

Hum… cette sensation d'après l'amour… ça lui avait manqué depuis tout ce temps. Ce bien être, cet apaisement. Elle avait hésité à répondre à cette soit disant simple question. Pourtant elle l'avait fait avant de rire. « -ça peut se comprendre… » forcément Adam venait de réfléchir. Elle se contenta de sourire et de répondre : « -oui, c'est ce que je t'ai dis. » et elle avait aussi dot qu'elle n'avait pas envie de parler de ça. Alors elle répliqua en récupérant son soutiens gorge : « -je suis pas certaine mais parler de son ex à la nana avec qui tu viens de coucher, c'est pas terrible comme sujet de conversation. » ou comment lui faire comprendre qu'elle ne voulait vraiment pas aborder le sujet plus en profondeur.

« -moi aussi ! » répliqua la jeune femme en enfilant son gilet puis son boxer avant de sortir à son tour de la voiture. Un regard pour la banquette arrière et elle dit : « -23eme ? Tu tiens une liste de compte ? » un sourire pour confirmer qu'elle se foutait de lui et qu'elle s'en foutait tout court. Elle prit place à côté de l'écrivain, et commença à manger avant de répondre : « -oui enfin j'ai surtout profité. » elle l'avait laisser faire tout le boulot. « -mais c'était sympa. » elle ne disait pas ça pour sous entendre que c était pas terrible. Juste pour mettre ajouter un peu plus de légèreté à ce qu'ils venaient de faire. Heureusement Adam ne l'avait pas câliné pendant des heures juste après. C'était fait, ils passaient à autre chose.

Kate leva son regard vers le ciel. Des gris nuages gris avaient envahit l'horizon. Elle ne savait pas si c'était la baignade, le sexe ou encore la fatigue parce qu'elle s'était levé tôt, mais l'idee de s'allonger dans un canapé et d'écouter Adam lui faire la lecture la séduisait assez. La jeune femme termina de manger en le regardant s’habillé, souriant devant sa maladresse. « -c'est juste de l'eau… » elle aimait bien la pluie. Puis elle s'habilla à son tour, restant tout de même pieds nus. « -j'ai connu pire… » lui répondit Kate en montant côté passager. Après quelques kilomètres seulement elle s'endormi. C'était une preuve qu'elle se sentait bien et en confiance avec lui. C'était très rare qu'elle ferme les yeux en voiture. Sans doute une petit traumatisme suite au décès de ses parents.

Ce fut les klaxons qui lui firent ouvrir les yeux. « -on est arrivé ? » la journaliste cligna des paupières avant de se passer les mains dans les cheveux. « -je vais essayer d'appeler Sara. » elle se saisit de son téléphone et regarda les quelques messages qu'elle avait. Elle fit bouger ses lèvres de gauche à droite avant de répondre à sa meilleure amie que finalement c'était bon, elle avait trouvé où passer la nuit. Kate n'avait pas vraiment envie que sa journée avec Adam se termine. Elle renvoya un message à Sara qui lui disait que c était con de payer l'hôtel. Kate écrivit simplement : « -je vais dormir chez Adam… ». Un sourire doux s'afficha sur son visage lorsqu'elle écouta le message vocal que lui avait laissé Lucious. Elle lui répondit rapidement par message, lui confiant que de son côté il y avait eu un décalage de voyage.

Contenu sponsorisé

Et si on essayait...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant