-20%
Le deal à ne pas rater :
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA 606
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

A message away (ft. The Whole 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

DonJuanAuxEnfers
DonJuanAuxEnfers
Féminin MESSAGES : 96
CRÉDITS : Startgirl

UNIVERS FÉTICHE : Réel / City / Science-Fiction / Surnaturel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3573-permettez-moi-de-vous-present https://www.letempsdunrp.com/t3830-quel-capharnaum#81139 https://www.letempsdunrp.com/t3829-l-esprit-a-des-facettes-et-l-ame-a-des-versants-a-c
tea

A message away (ft. The Whole 9) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Ils ne croient plus en l’amour, ont décidés que leur vie se portait mieux sans lui.

Ils n’ont pas toujours eu cet avis tranché sur le sujet, toutefois : ils ont vécus des histoires merveilleuses, auxquelles ils croyaient comme tout être humain.

Cependant, ce temps est révolu désormais, et ils aspirent uniquement à réussir leur carrière professionnelle, sans que leurs proches (amis/familles) n’essayent de les convaincre de changer d’avis. Ils sont satisfaits d’être passé à chaque fois dans les mailles de leur filet, d’ailleurs.

Hélas, les choses changent, et la fourberie de leurs proches s’amplifie à force d’acharnement.

Ils découvrent qu’ils sont inscrits sur l’un des sites de rencontre le plus en vogue de cette génération, Tunik, et que leur profil complet n’attend plus que la visite de nombreux célibataires.  

C’est une mauvaise plaisanterie a laquelle ils ne souhaitent pas participer, mais un premier contact pourrait bien tout bouleverser pour eux.

Contexte provenant d'une conversation en privée

« Si c’était à recommencer, je te rencontrerai sans te chercher. »
©Crack in time
Revenir en haut Aller en bas

DonJuanAuxEnfers
DonJuanAuxEnfers

https://www.letempsdunrp.com/t3573-permettez-moi-de-vous-present https://www.letempsdunrp.com/t3830-quel-capharnaum#81139 https://www.letempsdunrp.com/t3829-l-esprit-a-des-facettes-et-l-ame-a-des-versants-a-c
tea

3234258829_1_8_QDoBP8qd.png
Sean Wilson
J'ai 33 ans et je vis à Washington, Etats-Unis. Dans la vie, je suis Directeur d'une galerie d'Art et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à moncomportement, je suis un véritable coureur de jupon et je le vis plutôt bien. Toutefois mes amis et ma famille préféreraient que je m'adonne à une relation plus stable.

Bla-Bla-Bla à ajouter

Tom Ellis :copyright:️ DK

Mais pourquoi faut-il que cela tombe toujours sur moi ? Quelle idée saugrenue ai-je encore eu en rejoignant la petite soirée de mes amis ? Je ne pouvais pas rester chez moi à siroter un bon Whisky pur Malte ou un Bourbon ? Evidemment que non. Après le caprice que mon amie Jenny, refuser poliment sans risquer une éviction sociale définitive semblait impossible. Pourtant ce n'est pas comme si je n'avais pas traîné des pieds pour venir ! J'ai volontairement emprunté la route la plus longue et les embouteillages qui l'accompagnent, en espérant arriver assez tard pour repartir illico. Mais non... Cela ne suffit pas. Pas encore en tout cas.

Et maintenant nous voilà assis par terre à jouer à un jeu stupide digne d'adolescent pré-pubère : action ou vérité. Je ne suis pas né de la dernière pluie. Je connais très bien l'objectif de cette distraction. Si certain de mes amis espèrent embrasser quelqu'un, ils vont être déçus. Elles choisissent presque toutes "vérité." Puis vient mon tour. A choisir je préfère vraiment "action", ainsi mes petits secrets restent bien cachés. Après plusieurs tours de jeu et autre bêtises qu'ils m'ont fait faire, un long soupir me gagne.

- « Bon... Je vais vous laisser ! Je n'ai plus l'âge pour veiller si tard ! » Lançais-je en m'étirant.

Eh oui l'effervescence de ma prime jeunesse n'existe plus. Ou presque. Aujourd'hui je suis âgé de 33 ans. Il me faut un à deux jours pour récupérer complètement mon énergie. A croire que je suis devenu un petit vieux avant l'heure !

- « Oh tu ne vas pas partir tout de suite !  » Renchérit mon vieil ami Sam.
- « Juste au moment le plus intéressant ! » Ajouta Jenny.
- « Dommage je t'aurais bien embrassé afin la fin de la soirée ! » Glissa l'un de mes amis d'un air tout sauf sérieux.
- « Vous êtes vraiment chiants, vous le savez ? » Grognais-je m'asseyant de nouveau par terre.
- « OUI !! » Répondent-ils tous en choeur.

Puis mon tour arrive. Bien évidemment je choisi "action."

- « Puisque j'ai envie de devenir parrain, je vais choisir au hasard une femme sur ton application de rencontre de fesse, Tunik, et tu vas devoir lui envoyer un message et obtenir un rendez-vous avec elle ! Sinon tu m'offres un repas dans le restaurant le plus cher de Washington ! » Déclara fièrement Sam d'un air plus que satisfait par sa bêtise.

Sans attendre je grogne, puis lui tends l'objet du délit. Tout le monde regarde mon écran. Intérieurement je prie de ne pas recevoir un message bizarre ou pire encore... Une photographie plus que suggestive.

- « Elle !! » Crie Sam.
- « Mais elle est trop vieille ! Regarde c'est écrit qu'elle aime les hommes jeunes ! C'est un cougar !! » Rétorque Jenny en rigolant tout en pointant une autre femme du doigt.
- « Mais elle est moche ! Pas elle ! Trouve quelqu'un d'autre ! » Dit l'un de mes amis.
- « Regardez moi tout cet attroupement ! On dirait la foire au bestiaux ! » Glissais-je en riant.

Quelques minutes après leur sélection minutieuse, ils me dévoilent le pseudonyme et la photographie de la demoiselle : Aubrey.  Attentivement je lis sa description avant de soupirer.

- « Autant que je te paye le restaurant tout de suite hein ! Elle ne répondra jamais... Elle doit avoir trois mille messages ! » Renfrognais-je en arquant un sourcil peu assuré.
- « C'est le but ! J'y tiens à mon repas !! » Répondit Sam en riant.
- « Si mon banquier m'étrangle, je ressuscite pour venir te tuer moi même ! » Glissais-je à mon ami.

Durant de longues minutes je réfléchis au contenu de mon message. On dit que la première impression demeure la plus importante... Mais là. Qu'est ce que je vais lui dire pour qu'elle accepte un rendez-vous avec moi ? Puis une idée traverse mon esprit. Sans perdre de temps je lui écris trois message à la suite.

Sean a écrit:
Qu’est ce qui réfléchit sans réfléchir ?

Sean a écrit:
Un miroir !

Sean a écrit:
Cela tombe bien puisque j’ai envie de refléter ta joie de vivre,  lors de notre prochain rendez-vous.

©Crack in time

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2204
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

7KqvTdI.png
Aubrey Macdowell
J'ai 30 ans et je vis à Londres, Royaume-Unis. Dans la vie, je suis Mannequin lingeries, principalement et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma volonté, je suis célibataire et je le vis plutôt sereinement. C'est une décision murement réfléchie après les gamelles que je me suis prise en "amour".

Informations supplémentaires ici.

sara sampaio :copyright:️ SHIYA

Les Seychelles, Afrique de l’Est.
8h30, heure locale. Je les déteste dorénavant. C’est officiel. C’est d’autant plus officiel que je trouve méprisable cette vision qu’elles ont de l’amitié, complètement fourbe. Je ne suis pas une nana désespérée. Je n’ai pas besoin d’un mec dans ma vie pour me sentir comblée. Bien au contraire. Je me sens parfaitement en paix avec mon ambition de finir mes jours seule, en compagnie de quelques chats de race. Et le plus simple pour m’échapper de cette manigance, serait que je désinstalle cette application de malheur, qui ne cesse de m’envoyer des notifications de messages instantanés. Je le devrais, du reste. Mais je souffre d’un syndrome qui m’empêche de le faire : la curiosité maladive. J’ai besoin de savoir ce que l’on m’a écrit. Non, j’ai besoin de savoir QUI me l’a écrit, surtout. Du coup, je fais disparaître à chaque fois les alertes de la page d’accueil de mon iPhone, avant de prendre sur moi pour ne pas aller les découvrir dans l’application. Je ne veux pas participer à cette mascarade. Et je ne le ferais pas. Les prétendants finiront bien par ce calmer, après tout ? Il me suffit de faire preuve que d’une extrême patience.

_ Ton correspondant est du genre tenace. Me déclare la maquilleuse, le sourire taquin aux lèvres.
_ Ce ne sont pas des messages. Je lui soupire en réponse, lasse d’entendre mon téléphone vibrer dans la poche de ma veste, sans interruption. _ Ce sont des notifs d’application.
_ Ah oui ?
_ Ouais.
_ C’est une application sur quoi, au juste, pour qu’elle insiste à ce point ? Un rappel de rendez-vous ?  
_ Non c’est… Un site de rencontre. Elle écarquille les yeux de stupeur. _ Je sais : je n’ai pas besoin de ça. Et ce n’était pas mon idée de m’y inscrire, au cas où tu te demanderais ce qu’il m’est passé par la tête tout d’un coup. Non ce sont… Nathalie et Andrea qui ont voulu me faire une blague.
_ Qu’est ce que tu attends pour la supprimer dans ce cas ?
_ Que mon besoin viscéral de lire les messages me passe.

Autant dire, jamais.

_ Pourquoi t’empêcher de les lire si cela te fait tant envie ?
_ Parce que je participerais à leur petite farce, pardi !
_ Alors supprime là !
_ Je ne peux pas. Je soupire à nouveau, profondément. _ Si je le fais sans les avoir lu, je me demanderai éternellement ce qu’il y avait d’écrit dans cette foutu messagerie.
_ Bien, alors soulage ta curiosité, et supprime moi cette appli. Elle sort mon téléphone de ma veste, accrochée à mon siège, avant de me le tendre. _ Tiens, Sean t’a envoyé trois messages à l’instant. Commence par lui.
_ Pourquoi par lui ?
_ Bah… je n’sais pas. Ça me paraît plus logique de partir du plus récent au plus ancien, non ?

Je la regarde, dubitative. Qu’espère-t-elle dans cette démarche de lire du plus récent au plus ancien, que je me laisse convaincre à répondre aux derniers intéressés par mon jolie p’tit cul de mannequin sous-vêtement londonien ?

_ T’es de mèche avec elles, c’est ça ?

Elle éclate de rire, terriblement amusée par ma suspicion soudaine.

_ J’en ai rien à faire ma belle que tu t’abonnes au sextoys pour le restant de tes jours. Me déclare-t-elle, hilare. _ Moi ce que je vois, c’est que cette histoire de notifs t’emmerde, et je te proposais juste une solution. Maintenant, si tu ne veux pas, je range ton téléphone, et le sujet est clos.

C’est que les nouvelles vont vite, dans le coin. Je devrais éviter de me confier à des commères, toute sympathiques puissent-elles être dans leurs bons jours.

_ Okay. T’as gagné. Je vais lire.
_ Bien. Laisse moi juste fixer ton make-up, et je te laisse en tête à tête avec ta curiosité.

Je ferme les yeux, soupirant pour la énième fois. Je n’ai pas vraiment envie de perdre le peu de temps libre que j’ai avant ma séance, surtout pour lire la même approche lourde de mecs voulant se taper mon p’tit cul. Mais je le fais quand même, ne serait-ce au moins qu’avec ce Sean, dans l’espoir que ma curiosité se calme quelque peu.

Sérieux ? Il utilise ce genre de petites blagues pour se démarquer du lot ? C’est pitoyable. Bon, c’est drôle aussi mais… Ça reste le genre de phrases basiques d’un dragueur invétéré.
Est-ce que je lui réponds ?
J’ai peur que ça l’encourage à m’en servir une nouvelle, honnêtement. Je regarde son profil pour me faire une petite idée du genre de mec qu’il est et… Je craque.

Aubrey a écrit:
Dis-moi, Sean : sur quel genre de nana ce genre de petites phrases marchent-elles encore ? A message away (ft. The Whole 9) 1f61b

J’envoie.

_ Aubrey, tu viens ?! On n’attend plus que toi !
_ J’arrive !

Je glisse mon téléphone dans ma veste. Je terminerai ma lecture plus tard.

@DonJuanAuxEnfers

A message away (ft. The Whole 9) 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES
| MES RECHERCHES

DonJuanAuxEnfers
DonJuanAuxEnfers

tea

Sean Wilson
J'ai 33 ans et je vis à Washington, Etats-Unis. Dans la vie, je suis Directeur d'une galerie d'Art et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à moncomportement, je suis un véritable coureur de jupon et je le vis plutôt bien. Toutefois mes amis et ma famille préféreraient que je m'adonne à une relation plus stable.

Bla-Bla-Bla à ajouter

Une fois le message envoyé, je délaisse faussement mon téléphone portable. De toute manière elle ne répondra jamais. Je suis bon pour offrir un repas dans l'un des restaurants les plus couteux de la capitale. Rappeler moi pourquoi j'ai accepté de venir ? Ah oui... Jenny m'a fait une crise existentielle ! Par moment je regarde l'écran dans l'espoir insensé et fou que Mademoiselle Aubrey daigne répondre, mais en vain. Pourquoi faire ? Au point où j'en suis... Un enième soupir alors que mon tour arrive de nouveau. A choisir entre "action" ou "vérité", je préfère vraiment "action." De toute manière je ne vais pas sauter par la fenêtre, même s'ils me le demandent.

Soudain mon téléphone vibre. C'est elle. Elle a répondu. Ouf. Peut-être que je ne vais pas finir le mois en mangeant uniquement de l'eau et de l'air alors. En lisant sa réponse, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Au moins elle a répondu. Bien évidemment tout le monde s'empresse de me lire le contenu de mon message.

Sean a écrit:
Le genre de fille sur lequel cette blague fonctionne ? Je l'ignore. Mais nous pourrions le découvrir ensemble A message away (ft. The Whole 9) 1f609

Une foie ma réponse envoyée, je ne lâche curieusement pas mon téléphone. J'attends qu'elle réponde, ou pas. Le petit sourire amusé de mes amis me pousse à soupirer de nouveau en priant tous les cieux qu'elle me réponde de nouveau.

©Crack in time

The Whole 9
The Whole 9

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

7KqvTdI.png
Aubrey Macdowell
J'ai 30 ans et je vis à Londres, Royaume-Unis. Dans la vie, je suis Mannequin lingeries, principalement et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma volonté, je suis célibataire et je le vis plutôt sereinement. C'est une décision murement réfléchie après les gamelles que je me suis prise en "amour".

9h15. Premier changement de tenue. En l’occurrence, je passe sur un nouveau modèle de bikini, réellement minuscule, tandis que le coiffeur m’applique un spray rendant les cheveux mouillés. On attends de moi que je sois le plus sexy possible, et autant dire que l’équipe de l’agence met le paquet. Toutes mes collègues subissent le même traitement, d’ailleurs. Nous représentons la collections de cet été pour une grande marque de maillot de bain, et c’est toujours bon pour la com de glisser quelques allusions sexuelles dans les publicités. En attendant qu’elles soient prêtes, je me saisie de mon portable afin de faire quelques selfies pour mon instagram. Quand tout d’un coup, je découvre un nouveau message de Sean. Je devrai en faire fie, sachant que je me suis déjà faite à l’idée qu’il n’était qu’un dragueur parmi tant d’autres. Mais je le lis malgré tout, curieuse de connaître son sens de la répartie.
Intéressant.
Il ne lâche pas son idée que l’on se rencontre, bien que l’on ne se connaisse pas du tout.

Aubrey a écrit:
C’est astucieux. Tu crois réellement que je suis assez naïve – ou curieuse – pour accepter que l’on se rencontre aussi rapidement ? Si c’est le cas : tu es toi-même bien naïf. A message away (ft. The Whole 9) 1f609 Il va falloir plus que ça pour me convaincre, Sean. Es-tu prêt à relever le défi ? A message away (ft. The Whole 9) 1f61b

Un simple coureur de jupons ne s’encombrera pas d’une ‘proie’ aussi difficile à son tableau de chasse. Je m’attends donc à un futur silence, tandis que l’on me fait signe de reprendre ma place devant l’objectif.

@DonJuanAuxEnfers

MES PERSONNAGES
| MES RECHERCHES

DonJuanAuxEnfers
DonJuanAuxEnfers

tea

Sean Wilson

Bla-Bla-Bla à ajouter

La soirée se poursuit sur des confidences plus intimes et personnelles. Chacun raconte ce qu'il veut. Jenny, sa dernière rupture. Sam, sa dispute avec sa petite-amie. Au fur et à mesure du temps je commence à m'endormir, lorsque soudain mon téléphone vibre. Instinctivement je regarde mon écran. C'est elle. Pressé et curieux de connaître la réponse je me hâte d'ouvrir son message. A la lecture de celui-ci, je souris presque aussi naïvement qu'un enfant pourrait le faire.

Sean a écrit:
Ma mission, si je l'accepte, c'est de relever le défi de te convaincre de me rencontrer ? J'accepte bien évidemment.  A message away (ft. The Whole 9) 1f609
Mais nous avons tout le temps devant nous, pour que je puisse te convaincre A message away (ft. The Whole 9) 1f609

Cette situation m'amuse. Elle me met au défi et cela éveille automatiquement tous mes sens. Un peu trop même. L'esprit de compétition et de concurrence me domine. Je le sais. Mademoiselle Aubrey a réveillé mes instincts primaires. J'aime les femmes de caractère et là... Je ne peux pas dire que je ne suis pas servi.

©Crack in time

The Whole 9
The Whole 9

flower

7KqvTdI.png
Aubrey Macdowell

La séance ce passe bien. Le photographe est plutôt satisfait du rendu de nos poses, et mon estomac commence dangereusement à gargouiller aux heures du midi. C’est l’occasion de faire une pause déjeunée bien méritée, selon lui. Ce n’est pas de refus. Je rejoins le buffet qui a été dressé spécialement pour nous, en compagnie de mes collègues, où je prends quelques photos souvenirs. Ensuite, munie de mon assiette, je regagne l’une des tables disponibles, où je me restaure en découvrant la réponse du Sean.
Tiens, tiens. Le chasseur aime les ‘proies’ farouches, apparemment.
Je devrais l’envoyer ce faire voir mais… Sa belle gueule m’encourage à poursuivre la discussion. N’est-ce pas moi à l’origine de son défit, après tout ? Si. Je ne peux donc me dégonfler, là où je sais qu’il perd son temps.

Aubrey a écrit:
Tu es certain que tu ne regretteras pas cette décision, Sean ? Je peux me montrer particulièrement coriace et… Il n’est pas impossible que tu n’y parviennes jamais. A message away (ft. The Whole 9) 1f61b
D’ailleurs, quels sont les premiers arguments dont tu disposes pour me convaincre (hors ton physique plus qu’attrayant) ? A message away (ft. The Whole 9) 1f61b

Envoyé. Quel connerie suis-je entrain de faire, exactement ?

@DonJuanAuxEnfers

MES PERSONNAGES
| MES RECHERCHES

DonJuanAuxEnfers
DonJuanAuxEnfers

tea

Sean Wilson

Bla-Bla-Bla à ajouter

L'écran de mon téléphone portable s'illumine de nouveau. Aubrey m'a répondu. Honnêtement je ne suis plus vraiment la discussion. Je fais simplement acte de présence, mais en vérité mon attention est captée par autre chose ou plutôt par quelqu'un d'autre.
Sa réponse m'amuse. Elle ose vraiment me mettre au défi ? Parfait. Je ne tiens pas à perdre mon stupide pari.

Sean a écrit:
Comment pourrait-on savourer une victoire, sans un minimum de défi ? Et puis... Impossible n'est pas françaisA message away (ft. The Whole 9) 1f609
Quels arguments ? Hmm... Ils sont sur le bout de ma langue ! Si je te la tire, peut-être que cela te donnera une idée, non ? A message away (ft. The Whole 9) 1f609

Même s'il ne s'agit que d'un jeu, j'aime m'y prendre. Et puis au moins cela me distraira durant quelques heures.

©Crack in time

The Whole 9
The Whole 9

flower

7KqvTdI.png
Aubrey Macdowell

Je ne prête même pas attention à la conversation qui s’instaure entre mes collègues. Je suis directement captivée par l’échange, réellement simultanée, qui s’instaure entre moi et ce Sean. Est-ce que c’est son vrai prénom, d’ailleurs ? Je n’envisage pas de lui demander sérieusement, tant pour moi j’assimile cette conversation à un jeu éphémère. Il se lassera, c’est évident. Il ne cherche que du cul, et ça se voit à son profil.

Aubrey a écrit:
Ah, nous sommes donc bien que dans la conquête pure et dureà ce que je vois. A message away (ft. The Whole 9) 1f61b Français, hein ? Je croyais que tu étais américain. A message away (ft. The Whole 9) 1f609 Tu mens sur ton profil ? A message away (ft. The Whole 9) 1f61b
Hé bien envoi moi un selfie où tu tires la langue et je m’en ferai une idée… ou pas. A message away (ft. The Whole 9) 1f61b

@DonJuanAuxEnfers

MES PERSONNAGES
| MES RECHERCHES

DonJuanAuxEnfers
DonJuanAuxEnfers

tea

Sean Wilson

Bla-Bla-Bla à ajouter

Les propos de mes amis agissent plus comme un bruit de fond qu'autre chose. Je ne prends même plus la peine de les écouter ou de faire semblant. Seule cette conversation m'intéresse désormais. Je veux mon rendez-vous et je l'aurai !

Sean a écrit:
Tant que ce n'est pas la conquête de l'Ouest tout va bien ! Quoi que... A l'Ouest rien de nouveau A message away (ft. The Whole 9) 1f609
Tiens on s'intéresse déjà à ce que je suis. Ne me dis pas que tu envisages déjà le mariage A message away (ft. The Whole 9) 1f60b

Ces petites touches d'humour culturelles m'amuse. Voyons voir si Mademoiselle Aubrey les comprends.

©Crack in time

Contenu sponsorisé

A message away (ft. The Whole 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant