Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 1116
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Empty

WOhIG8AE_o.png
Elyo

J'ai 20 ans et je vis sur les routes avec le cirque Arlette Gruss, en France , principalement. Dans la vie, je suis artiste de cirque , acrobate plus précisément et je m'en sors plutôt bien d'après les spectateurs. Sinon, grâce à ma chance, je me suis lié avec une étrange femme-panthère pour qui j'ai beaucoup d'affection et je le vis plutôt très bien.


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_o26zlv6w1m1s49ario1_540

Elyo est un jeune acrobate , trapéziste , dopé à l'adrénaline pure. Il savoure chaque entraînement, chaque spectacle, voltigeant dans les airs en oubliant le danger. Il aime plus que tout la sensation que son show lui procure. Ça lui permets de se sentir vivants , pleinement lui-même .
Il est doué, sans aucun doute.
De nature plutôt doux et à l'écoute, il aime le cirque qu'il considère comme sa famille dans son ensemble. Il aime le contact avec les autres et vivre en permanence avec autant de personne ne le dérange pas.

C'est sa mère qui l'a dirigé vers l'art des airs. C'est elle qui lui a tout appris , en coopération avec les autres acrobates du cirque , bien entendu. Malheureusement, à ses 15 ans , elle s'est blessée , passant un long moment à l'infirmerie. Elle choquera tout le monde en abandonnant son mari et son fils pour vivre une aventure avec l'ancien médecin du cirque. Elyo ne l'a pas revu depuis. Elle lui a écrit des lettres , est même venu voir un spectacle , mais il n'a jamais repris contact , ni répondu.
Elyo n'a pas abandonné son art , au contraire , il veut prouver qu'il est meilleur que sa mère, et s'épanouit totalement dans les airs.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_nxjogb8FMA1qh5lhto1_r2_500

Son père est dompteur de félins pour le même cirque et c'est grâce à l'habitude de côtoyé les panthère de son père, qu'il a compris pour Cat. Il a lu dans son regard qu'elle n'était pas juste humaine mais bien une créature sauvage. En effet , il a reconnu l'éclat de ses prunelles , revoyant le regard d'une des panthères de son père tout en se rappelant qu'une s'était effectivement enfui.
Cela dit , il n'a jamais eu peur d'elle, là où les félins de son paternel ne le rassurent pas. Au contraire , il l'a très vite pris sous son aile, veillant à sa sécurité , à son bien être. Il ne l'a pas dénoncé , pas ramené à son père.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Yi5z

Il ne pouvait pas gomer chaque réflexes sauvages de Cat , bien qu'il veille constamment à ce qu'elle ne se trahisse pas , pour sa propre sécurité. Il l'a ramené au cirque , la faisant passer pour une femme errante , perdue , ne venant pas d'ici. Il s'efforce de lui apprendre le français et tout ce qui est possible sur les humains.
Car , il s'est attaché à elle. Beaucoup. Néanmoins , il était plutôt dérouté au début, par son comportement, surtout par son habitude de se promener nue....

Elyo l'a surnommé Cat , une panthère c'est un gros chat , non ? Et Elyo aime les chats.
Et , il aime Cat également.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Giphy


Lucky Blue Smith :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Je ne sais pas comment interpréter le regard de mon père. J'ai presque l'impression que sa soudaine envie de partir , est lié à la scène qu'il vient de surprendre entre Cat et moi. Je ne veux pas qu'il....désapprouve ? J'ai besoin de son soutien. Je veux dire , j'ai déjà perdu Maman , je ne veux pas que lui aussi s'éloigne de moi. Surtout , pour une raison aussi idiote que celle d'être tombé amoureux de quelqu'un d'extérieur à la famille du cirque.

Je ne peux pas retenir Cat , ne pouvant que la regarder être emmenée par mon père. Je retiens un soupire.
Est ce que je devrai dire à la femme panthère, que l'on ferait mieux de se cacher au cirque ? Comment vont réagir les autres membres ?
Peu la considèrent comme faisant partie de la famille . Est ce que notre relation améliorerait cet aspect ou , au contraire ? Le mépris que beaucoup ont pour elle, peut se montrer parfois très violent. Ça me gêne toujours , d'ailleurs mais mes reprochent tombent souvent dans les oreilles d'un sourd.
Je ne sais vraiment pas. Je suis un peu perdu , quant à ce que je dois faire , je crois.

***


J'ai encore le droit à quelques examens , jusqu'à ce que la nuit tombe véritablement. Je me sens fatigué , mais je n'arrive pas à trouver le sommeil. J'ai d'ailleurs mal un peu partout , sans que ce soit insupportable mais assez énervant pour donner des difficultés à s'endormir.

Je finis par sortir du lit , gagnant la fenêtre en évitant de poser ma cheville blessée sur le sol. Il me faut plusieurs essais pour parvenir à l'ouvrir, probablement un système de sécurité. Mais , sentir l'air frais du soir me procure le plus grand bien. Je m'assois sur une chaise, à cause de mon pied , gardant le visage près de la fenetre.

J'entends finalement un petit bruit , et me penche à l'extérieur pour découvrir , avec surprise , que Cat se cache juste en dessous de la fenêtre . Je jette un coup d'oeil derrière moi : les médecins ne devraient pas revenir avant demain-matin. J'hésite quelques instants , avant d'appeler doucement mon amie :

"Cat ? Tu peux monter , sans faire de bruit ? Il ne faut surtout pas qu'on te voie ici." , elle pourrait se faire arrêter. Hors , elle n'a aucun papiers légaux , et les poursuites pourraient prendre une dimension incontrôlable. Mais , je ne peux pas juste lui dire de rester dehors , comme ça. Elle ne comprendrait pas , et je suis tout de même heureux qu'elle soit là .

"Pourquoi tu n'es pas rentrée avec Papa ?" , je chuchote toujours , une fois qu'elle est dans la chambre. "C'est dangereux pour toi de rester seule la nuit." , je continue en la prenant dans mes bras.

"Surtout , si tu entends quelqu'un entrer dans la chambre , pars immédiatement, d'accord ?"


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》
Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2538
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Empty

tumblr_p87u5rUmTa1s2nxzho9_250.gif
Cat
J'ai l'âge que vous voulez, et je vis de ville en ville, dans le beau pays qu'est la France. Dans la vie, je suis femme à tout faire/caissière pour le cirque Arlette Gruss, et je m'en sors comme tout être humain dans ma situation, je crois ? Sinon, grâce à ma captivité, je suis très proche d'Elyo et je le vis plutôt très bien. Sans lui, je serai sûrement morte depuis six mois.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Source
Cat n’a rien d’une jeune femme ordinaire. Cat n’est même pas véritablement une jeune femme, en réalité. Capturée par des hommes dans la réserve naturelle l’ayant vu grandir, la panthère qu’elle est, s’est trouvée contrainte de basculer sous sa forme humaine, de sorte d’échapper au sort qui l’attendait. Comment est-ce possible, direz-vous ? Hé bien… Cat elle-même ne saurait l’expliquer, en vérité. Elle sait qu’elle à la faculté de passer de femme à panthère, ainsi que de panthère à femme, et ce comme bon lui semble. Pourquoi se poser des questions sur ce qui lui apparaît être un phénomène tout à fait normal ? Bon, il serait mentir de prétendre que la transition ne se fait pas sans désagrément, toutefois. C’est épuisant de métamorphoser son être tout entier dans les deux sens, comme c’est également particulièrement ennuyant lorsque l’on tient à ces vêtements. La panthère n’a pas l’instinct de s’en préoccuper véritablement, se retrouvant bien souvent dans son plus simple apparat. Une vision souvent gênante pour son ami humain, Elyo, envers qui elle porte une immense affection. Elle tient à lui comme à la prunelle de ces yeux de panthère, et elle serait prête à tuer si quelqu’un tentait de s’en prendre à lui. C’est qu’elle lui doit tout, du reste. En six mois, le jeune artiste à passé tout son temps libre à lui enseigner les uses et coutumes de l’homme, gommant globalement les réactions félines de Cat. La jeune féline lui en est donc… Comment dis-t-on ? Reconnaissante. Il demeure toujours quelques réflexes félins, néanmoins. Mais dans l’ensemble, la jeune femme parvient à se fondre dans la masse des employés du cirque Arlette Gruss, où elle travaille en tant que femme à tout faire. ‘Fin, ces compétences étant très limitées, elle est souvent en charge du ménage du chapiteau, ainsi que les ventes de tickets à l’entrée des spectacles.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Yi5z
Quelques détails importants à connaître sur Cat :
(*) C’est Elyo qui l’a ‘baptisé’ ainsi. Il voulait pouvoir la nommer, sans faire appel à des sobriquet de type ‘mademoiselle’, et la référence au chat (en anglais) était plutôt amusante. Car finalement, Cat n’est-elle finalement pas qu’un gros chat ?
(*) C’est une grande consommatrice de viandes… crues. Étonnant, non ? Pas vraiment. Son instinct de féline parle pour elle, et Elyo la reprend souvent sur ce point pour lui apprendre à la consommer cuite, comme tout les humains.
(*) Elle parle un français assez approximatif. Il lui arrive d’oublier de conjuguer les verbes, où de confondre les pronoms possessifs. Là encore, Elyo fait son maximum pour que notre belle langue n’ait plus de secret pour elle.
(*) Sa ‘langue’ maternelle, en dehors des rugissements, est le swahili. Les soigneurs de la réserve l’employaient pour s’adresser à elle, lorsqu’ils s’occupaient de sa santé. Mais elle ne connaît que quelques mots, rien de bien extraordinaire où utile à une conversation.
(*) Elle possède encore des interactions animales, quelque fois. Exemple : il lui arrive de renifler pour déterminer l’émotion ainsi que la position d’Elyo dans le cirque, où même de laper l’eau de son verre. Mais généralement, elle a le réflexe de s’auto corriger, connaissant le risque de finir disséquer par la science, si sa particularité finissait par s’ébruiter.
(*) Elle n’a aucune gêne à se promener nue. Toutefois, elle pense bien à ce vêtir à présent. Elle a compris, grâce à Elyo et cette couverture qu’il mettait toujours autour d’elle, qu’il n’est pas convenable de se promener ainsi en tant que femme.
(*) Bien qu’excellente chasseuse dans la réserve d’où elle vient, elle ne lèverait jamais la patte sur quiconque dans ce pays occidental. Elle est même très loin de l’image de l’animal sauvage que l’on pourrait se faire d’elle, si on ne se fiait qu’aux apparences.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Hypebae
Autre faits intéressants, mais qu’elle ignore encore :
(*) Elle éprouve un amour sincère pour Elyo, même si elle ne parvient toujours pas à nommer ou comprendre les émotions humaines parfaitement.
(*) Son ‘pouvoir’ risque de faire des siennes incessamment sous peu, et il n’est pas impossible qu’elle mette sa vie en danger involontairement.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 982340_1d6b39e12d1d4db195ef133cf51c0531~mv2



Zendaya Coleman (c) TWISTY.RAIN
J’ai faim. Mon ventre ne cesse de ce tordre pour me le rappeler et…  les yeux s’embuant encore d’eau, je commence à craindre les représailles d’Elyo. Est-ce qu’il sait que je me suis échappé, d’ailleurs ? Est-ce que son père l’en a averti quand il est revenu me chercher ? Je ne sais pas. Je ne sens pas la moindre inquiétude autre que la mienne aux environs et… celles que je ressens sont trop lointaines pour appartenir à mon ami. Il faut que je rentre. Il faut que je mange. Mais je refuse de retourner au cirque sans Elyo. Les autres en profiteraient pour me maltraiter sans qu’il puisse intervenir et… Et je ne veux pas devenir violente pour m’en protéger. Je me sens incapable de contenir la féline que je suis. Il ne serait pas malin que je blesse quelqu’un d’un coup de griffe, par exemple. Ce n’est encore jamais arrivé mais…  quelque chose ne va pas chez moi, aujourd’hui. Je le ressens. Tout mes sens sont étrangement exacerbés et… Tétanisée face à cette nouveauté, je crains que les choses ne dérapent malgré moi. Que se passerait-il si ma forme féline surgissait tout d’un coup ? Est-ce que l’instinct animal prédominerait l’instinct humain ? Je pourrais attaquer un homme pour me nourrir, non ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je me laisse glisser contre le mur sous la fenêtre, quand celle-ci s’ouvre tout d’un coup. Non ! Je me roule en boule pour me dissimuler à la vue de celui qui l’ouvre, ne cherchant pas à savoir s’il s’agit d’Elyo. Cela pourrait être lui, éventuellement. Mais cela ne suffit pas à me convaincre de me montrer à la lumière de la chambre. Pourquoi suis-je à nouveau si sauvage, si craintif ? J’y réfléchis mais ma jambe fait craquer une branche sur le sol. Je lève les yeux au ciel, aussitôt. Je m’assure que la personne n’ait rien entendu, mais c’est le regard d’Elyo que je transperce du mien. Il s’étonne de ma présence, bien qu’il me demande tout de même d’entrer sans faire le moindre bruit. J’acquiesce vivement, frottant mes joues, puis me lève pour me hisser sur le rebord de la fenêtre. Je sais que l’on ne doit surtout pas me voir. Je ne sais juste pas pourquoi rester avec lui m’est soudainement si interdit. Le monde se ligue-t-il contre nous ? Qu’ai-je fais de si mal ? Je n’aurai pas dû l’embrasser, c’est ça ? C’est interdit ? Pourquoi la télévision montre-t-elle des humains s’embrassant tout partout si ce n’est pas permis, dans ce cas ? Je ne comprendrais sûrement jamais la logique humaine, et je rejoins l’intérieur de la chambre la tête pleine d’interrogation. Pourquoi ne suis-je pas rentrée avec son père ? Parce que j’ai eu peur, je crois. J’ai eu peur que les membres du cirque me maltraite de leurs mots si durs et… j’ai voulu me préserver de l’envie de leur faire tout autant du mal. Je ne suis pas humaine. Je peux tuer. Et je ne veux pas tuer. Je veux être à Elyo, pour toujours.

« _ Je sais. Je souffle timidement, le serrant fortement dans mes bras, heureuse qu’il soit à nouveau tout contre moi. _ Moi juste vouloir rester avec toi, tout le temps. »

C’est bien ce que l’on s’était dit, non ? Que l’on ne partirait jamais loin l’un de l’autre ?

« _ Non, s’il te plaît ! Je l’implore instinctivement, à sa demande de partir si quelqu’un vient à nous rejoindre dans la chambre. _ Moi pas vouloir partir ! Moi pas vouloir partir sans toi ! »

Je m’en fiche que j’ai faim. Je m’en fiche que j’ai mal aux coudes et aux genoux. Je m’en fiche que je sois fatiguée, perdue. Je veux juste qu’on me laisse auprès d’Elyo. Toute la nuit. Toute la vie.


@Elsy


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 1116
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Empty

WOhIG8AE_o.png
Elyo

J'ai 20 ans et je vis sur les routes avec le cirque Arlette Gruss, en France , principalement. Dans la vie, je suis artiste de cirque , acrobate plus précisément et je m'en sors plutôt bien d'après les spectateurs. Sinon, grâce à ma chance, je me suis lié avec une étrange femme-panthère pour qui j'ai beaucoup d'affection et je le vis plutôt très bien.


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_o26zlv6w1m1s49ario1_540

Elyo est un jeune acrobate , trapéziste , dopé à l'adrénaline pure. Il savoure chaque entraînement, chaque spectacle, voltigeant dans les airs en oubliant le danger. Il aime plus que tout la sensation que son show lui procure. Ça lui permets de se sentir vivants , pleinement lui-même .
Il est doué, sans aucun doute.
De nature plutôt doux et à l'écoute, il aime le cirque qu'il considère comme sa famille dans son ensemble. Il aime le contact avec les autres et vivre en permanence avec autant de personne ne le dérange pas.

C'est sa mère qui l'a dirigé vers l'art des airs. C'est elle qui lui a tout appris , en coopération avec les autres acrobates du cirque , bien entendu. Malheureusement, à ses 15 ans , elle s'est blessée , passant un long moment à l'infirmerie. Elle choquera tout le monde en abandonnant son mari et son fils pour vivre une aventure avec l'ancien médecin du cirque. Elyo ne l'a pas revu depuis. Elle lui a écrit des lettres , est même venu voir un spectacle , mais il n'a jamais repris contact , ni répondu.
Elyo n'a pas abandonné son art , au contraire , il veut prouver qu'il est meilleur que sa mère, et s'épanouit totalement dans les airs.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_nxjogb8FMA1qh5lhto1_r2_500

Son père est dompteur de félins pour le même cirque et c'est grâce à l'habitude de côtoyé les panthère de son père, qu'il a compris pour Cat. Il a lu dans son regard qu'elle n'était pas juste humaine mais bien une créature sauvage. En effet , il a reconnu l'éclat de ses prunelles , revoyant le regard d'une des panthères de son père tout en se rappelant qu'une s'était effectivement enfui.
Cela dit , il n'a jamais eu peur d'elle, là où les félins de son paternel ne le rassurent pas. Au contraire , il l'a très vite pris sous son aile, veillant à sa sécurité , à son bien être. Il ne l'a pas dénoncé , pas ramené à son père.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Yi5z

Il ne pouvait pas gomer chaque réflexes sauvages de Cat , bien qu'il veille constamment à ce qu'elle ne se trahisse pas , pour sa propre sécurité. Il l'a ramené au cirque , la faisant passer pour une femme errante , perdue , ne venant pas d'ici. Il s'efforce de lui apprendre le français et tout ce qui est possible sur les humains.
Car , il s'est attaché à elle. Beaucoup. Néanmoins , il était plutôt dérouté au début, par son comportement, surtout par son habitude de se promener nue....

Elyo l'a surnommé Cat , une panthère c'est un gros chat , non ? Et Elyo aime les chats.
Et , il aime Cat également.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Giphy


Lucky Blue Smith :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Cat vient se hisser dans ma chambre , et me rend mon étreinte. Je me sens toujours bien tout contre elle. À vrai dire , nous avons été assez vite tactile , je me devais de la rassurer dans ce monde qui lui est inconnu. Mais , aujourd'hui , les contacts ont une autre signification , aussi bien pour elle que pour moi.

Elle ne répond pas directement à ma question. Pourquoi n'est-elle pas rentrée avec mon père ? Est ce que il lui a fait quelque chose ? Des reproches ? Pourtant , mon père n'est pas du genre à se mêler de mes affaires...À moins que cette fois... ? Je ne sais pas. Et je ne sais pas davantage , si je dois lui demander. Peut être ne voulait-elle pas juste rentrer au cirque , par peur de l'accueil ?

Elle me dit qu'elle veut rester avec moi , tout le temps. Je souris en caressant doucement ses cheveux. Je suis obligé de lui dire , cependant , qu'elle doit s'en aller , si elle entends le moindre bruit venir par ici. Sa réaction très vive me surprend , et je m'éloigne un peu d'elle , sans la lâcher mais pour observer son visage.

"Qu'est ce qui t'arrive ? Je veux dire , qu'est ce qui s'est passé tout à l'heure ?" , je lui demande doucement en posant ma main sur sa joue.

"Ce n'est pas que je ne veux pas que tu restes , Cat. Au contraire. Mais , si des gens te trouvent ici , ils peuvent appeler la police. Seuls les malades et ceux qui les soignent ont le droit d'être ici. Si ils te trouvent , on pourrait être séparés pour longtemps , tu comprends ?" , je pose mon front contre le sien. Je ne veux pas qu'on l'éloigne de moi. J'ai envie de continuer à lui apprendre à connaître mon monde. Être avec elle , tout simplement. Je me rappelle qu'elle doit probablement être fatiguée , d'être restée seule. Je l'invite à venir dans le lit avec moi. Je m'allonge , et ouvre mes bras pour qu'elle puisse venir se blottir contre moi.

"Alors , n'oublie pas. Si quelqu'un entre , sors par la fenêtre et court. Quoi qu'il arrive , on se retrouve demain au cirque." , je lui souris , ne réalisant pas encore tout à fait qu'elle est ici , avec moi.

"Je t'aime." , je lui rappelle dans un souffle , encore ému qu'une personne extraordinaire comme elle , puisse m'aimer , moi le simple acrobate.


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》
Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2538
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Empty

tumblr_p87u5rUmTa1s2nxzho9_250.gif
Cat
J'ai l'âge que vous voulez, et je vis de ville en ville, dans le beau pays qu'est la France. Dans la vie, je suis femme à tout faire/caissière pour le cirque Arlette Gruss, et je m'en sors comme tout être humain dans ma situation, je crois ? Sinon, grâce à ma captivité, je suis très proche d'Elyo et je le vis plutôt très bien. Sans lui, je serai sûrement morte depuis six mois.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Source
Cat n’a rien d’une jeune femme ordinaire. Cat n’est même pas véritablement une jeune femme, en réalité. Capturée par des hommes dans la réserve naturelle l’ayant vu grandir, la panthère qu’elle est, s’est trouvée contrainte de basculer sous sa forme humaine, de sorte d’échapper au sort qui l’attendait. Comment est-ce possible, direz-vous ? Hé bien… Cat elle-même ne saurait l’expliquer, en vérité. Elle sait qu’elle à la faculté de passer de femme à panthère, ainsi que de panthère à femme, et ce comme bon lui semble. Pourquoi se poser des questions sur ce qui lui apparaît être un phénomène tout à fait normal ? Bon, il serait mentir de prétendre que la transition ne se fait pas sans désagrément, toutefois. C’est épuisant de métamorphoser son être tout entier dans les deux sens, comme c’est également particulièrement ennuyant lorsque l’on tient à ces vêtements. La panthère n’a pas l’instinct de s’en préoccuper véritablement, se retrouvant bien souvent dans son plus simple apparat. Une vision souvent gênante pour son ami humain, Elyo, envers qui elle porte une immense affection. Elle tient à lui comme à la prunelle de ces yeux de panthère, et elle serait prête à tuer si quelqu’un tentait de s’en prendre à lui. C’est qu’elle lui doit tout, du reste. En six mois, le jeune artiste à passé tout son temps libre à lui enseigner les uses et coutumes de l’homme, gommant globalement les réactions félines de Cat. La jeune féline lui en est donc… Comment dis-t-on ? Reconnaissante. Il demeure toujours quelques réflexes félins, néanmoins. Mais dans l’ensemble, la jeune femme parvient à se fondre dans la masse des employés du cirque Arlette Gruss, où elle travaille en tant que femme à tout faire. ‘Fin, ces compétences étant très limitées, elle est souvent en charge du ménage du chapiteau, ainsi que les ventes de tickets à l’entrée des spectacles.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Yi5z
Quelques détails importants à connaître sur Cat :
(*) C’est Elyo qui l’a ‘baptisé’ ainsi. Il voulait pouvoir la nommer, sans faire appel à des sobriquet de type ‘mademoiselle’, et la référence au chat (en anglais) était plutôt amusante. Car finalement, Cat n’est-elle finalement pas qu’un gros chat ?
(*) C’est une grande consommatrice de viandes… crues. Étonnant, non ? Pas vraiment. Son instinct de féline parle pour elle, et Elyo la reprend souvent sur ce point pour lui apprendre à la consommer cuite, comme tout les humains.
(*) Elle parle un français assez approximatif. Il lui arrive d’oublier de conjuguer les verbes, où de confondre les pronoms possessifs. Là encore, Elyo fait son maximum pour que notre belle langue n’ait plus de secret pour elle.
(*) Sa ‘langue’ maternelle, en dehors des rugissements, est le swahili. Les soigneurs de la réserve l’employaient pour s’adresser à elle, lorsqu’ils s’occupaient de sa santé. Mais elle ne connaît que quelques mots, rien de bien extraordinaire où utile à une conversation.
(*) Elle possède encore des interactions animales, quelque fois. Exemple : il lui arrive de renifler pour déterminer l’émotion ainsi que la position d’Elyo dans le cirque, où même de laper l’eau de son verre. Mais généralement, elle a le réflexe de s’auto corriger, connaissant le risque de finir disséquer par la science, si sa particularité finissait par s’ébruiter.
(*) Elle n’a aucune gêne à se promener nue. Toutefois, elle pense bien à ce vêtir à présent. Elle a compris, grâce à Elyo et cette couverture qu’il mettait toujours autour d’elle, qu’il n’est pas convenable de se promener ainsi en tant que femme.
(*) Bien qu’excellente chasseuse dans la réserve d’où elle vient, elle ne lèverait jamais la patte sur quiconque dans ce pays occidental. Elle est même très loin de l’image de l’animal sauvage que l’on pourrait se faire d’elle, si on ne se fiait qu’aux apparences.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Hypebae
Autre faits intéressants, mais qu’elle ignore encore :
(*) Elle éprouve un amour sincère pour Elyo, même si elle ne parvient toujours pas à nommer ou comprendre les émotions humaines parfaitement.
(*) Son ‘pouvoir’ risque de faire des siennes incessamment sous peu, et il n’est pas impossible qu’elle mette sa vie en danger involontairement.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 982340_1d6b39e12d1d4db195ef133cf51c0531~mv2



Zendaya Coleman (c) TWISTY.RAIN
Je suis heureuse, soulagée. Elyo ne m’en veut pas d’être toujours à l’hôpital malgré l’heure avancée, et tendrement blottie dans ces bras, je ronronne presque de bonheur sous les caresses qu’il appose à ma longue chevelure. C’est agréable. Et c’est en partie pour ça que je ne veux pas quitter l’hôpital sans lui. Je veux pouvoir dormir dans ces bras comme nous le faisons souvent, au cirque. Nous ne le faisons que lorsque j’ai des cauchemars mais… Je vis un cauchemar, aujourd’hui. Je suis obligée d’être seule en présence d’humains qui me méprisent et… je ne veux pas retourner auprès de ces humains sans lui. Non. Je refuse de partir. Je l’implore même de ne pas m’y obligée, quand il me signale que je devrais m’enfuir si quelqu’un nous rejoint dans cette pièce. Non. Je ne veux pas affronter les autres membres du cirque dans cet état. Je ne sais pas les réactions que je peux avoir en proie à mes instincts félins et je crains de faire quelque chose de terrible si je suis exposée aux regards de tous, aussi cruels que celui de l’homme dans la voiture. Que se passera-t-il si je blesse quelqu’un, par inadvertance ? Mon secret sera-t-il découvert ? Les hommes chercheront-ils à m’éliminer ? Je m’en inquiète farouchement, bien que mon ami veuille comprendre ce qui m’arrive soudainement. Il s’inquiète pour moi et… le regard pétrifié, je cherche dans ses prunelles le courage de lui dire ces mots qui expliqueraient au mieux la raison de cette réaction si farouche.

« _ L’homme avec ton père, dans voiture. Je souffle terrifiée, me rappelant exactement la scène, comme si je la vivais encore. _ Lui m’avoir fait peur. Lui m’avoir regardé avec haine et… moi me souvenir que personne au cirque ne vouloir de moi. Eux… Ils sont tous très méchant, avec moi. Et moi… moi ressentir toutes émotions trop fortes, Elyo. La panthère prend le dessus. Moi avoir peur de blesser quelqu’un si me sentir en danger. Toi comprendre ? Moi pas vouloir faire du mal à quelqu’un, même méchant. Moi vouloir être avec toi. Moi calme près de toi. »

Il m’apaise, tout le temps. Il suffit qu’il soit là et… naturellement je me sens calme, gentille. Il est celui qui permet ma cohabitation avec ces humains possible et… Je refuse d’entendre qu’il puisse vouloir de moi que je les rejoigne. Pas dans cet état, pas cette nuit. Il insiste, pourtant. Il m’explique que la police serait appelée si quelqu’un me trouvait avec lui, et que nous serions séparés pour longtemps. Mais c’est quoi, longtemps ? Des jours ? Des semaines ? Des mois ? Je deviendrai une furie en quelques secondes si quelqu’un osait m’arracher à ces bras. Je le sais tant que je me mords la lèvre, honteuse d’être incapable de me débrouiller seule. Je devrais. Je suis un animal sauvage, indépendant. Mais je l’aime trop pour redevenir ainsi, même sous ma forme humaine. Je laisse de nouvelles gouttes d’eau couler le long de mes joues, m’allongeant dans le lit où Elyo m’invite à le rejoindre. Là, dans le creux de ces bras, je ferme les yeux, m’enivrant de son parfum. Je prie pour que personne ne vienne nous rejoindre. Je ne veux pas être contrainte à faire ce qu’il me rappelle : m’enfuir, courir.

« _ Je t’aime. Je lui souffle en réponse à son « je t’aime », caressant son torse de ma main comme si je dessinais des arabesques sur son tee-shirt. _ Je t’aime de tout mon cœur. »

Je l’aime tant que… Je le sais, je lui obéirais. Je partirai si nous étions dérangés par un humain en blouse blanche.

« _ Ce… »

Je m’interromps, réfléchissant à mes paroles. Je sais la conjugaison du verbe être par cœur. Il faut que je fasse un effort si je veux aussi bien m’exprimer que mon ami.

« _ C’est injuste. Je souffle, ne sachant pas si ma conjugaison est bonne. _ Pourquoi l’homme est si méchant avec moi, avec mes sœurs ? Pourquoi toi tu es le seul à me comprendre ? »

Il a toujours été gentil, dès notre rencontre. Pourquoi est-il le seul humain à en être capable ?


@Elsy


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 1116
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Empty

WOhIG8AE_o.png
Elyo

J'ai 20 ans et je vis sur les routes avec le cirque Arlette Gruss, en France , principalement. Dans la vie, je suis artiste de cirque , acrobate plus précisément et je m'en sors plutôt bien d'après les spectateurs. Sinon, grâce à ma chance, je me suis lié avec une étrange femme-panthère pour qui j'ai beaucoup d'affection et je le vis plutôt très bien.


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_o26zlv6w1m1s49ario1_540

Elyo est un jeune acrobate , trapéziste , dopé à l'adrénaline pure. Il savoure chaque entraînement, chaque spectacle, voltigeant dans les airs en oubliant le danger. Il aime plus que tout la sensation que son show lui procure. Ça lui permets de se sentir vivants , pleinement lui-même .
Il est doué, sans aucun doute.
De nature plutôt doux et à l'écoute, il aime le cirque qu'il considère comme sa famille dans son ensemble. Il aime le contact avec les autres et vivre en permanence avec autant de personne ne le dérange pas.

C'est sa mère qui l'a dirigé vers l'art des airs. C'est elle qui lui a tout appris , en coopération avec les autres acrobates du cirque , bien entendu. Malheureusement, à ses 15 ans , elle s'est blessée , passant un long moment à l'infirmerie. Elle choquera tout le monde en abandonnant son mari et son fils pour vivre une aventure avec l'ancien médecin du cirque. Elyo ne l'a pas revu depuis. Elle lui a écrit des lettres , est même venu voir un spectacle , mais il n'a jamais repris contact , ni répondu.
Elyo n'a pas abandonné son art , au contraire , il veut prouver qu'il est meilleur que sa mère, et s'épanouit totalement dans les airs.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_nxjogb8FMA1qh5lhto1_r2_500

Son père est dompteur de félins pour le même cirque et c'est grâce à l'habitude de côtoyé les panthère de son père, qu'il a compris pour Cat. Il a lu dans son regard qu'elle n'était pas juste humaine mais bien une créature sauvage. En effet , il a reconnu l'éclat de ses prunelles , revoyant le regard d'une des panthères de son père tout en se rappelant qu'une s'était effectivement enfui.
Cela dit , il n'a jamais eu peur d'elle, là où les félins de son paternel ne le rassurent pas. Au contraire , il l'a très vite pris sous son aile, veillant à sa sécurité , à son bien être. Il ne l'a pas dénoncé , pas ramené à son père.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Yi5z

Il ne pouvait pas gomer chaque réflexes sauvages de Cat , bien qu'il veille constamment à ce qu'elle ne se trahisse pas , pour sa propre sécurité. Il l'a ramené au cirque , la faisant passer pour une femme errante , perdue , ne venant pas d'ici. Il s'efforce de lui apprendre le français et tout ce qui est possible sur les humains.
Car , il s'est attaché à elle. Beaucoup. Néanmoins , il était plutôt dérouté au début, par son comportement, surtout par son habitude de se promener nue....

Elyo l'a surnommé Cat , une panthère c'est un gros chat , non ? Et Elyo aime les chats.
Et , il aime Cat également.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Giphy


Lucky Blue Smith :copyright:️ NOM CRÉATEUR
J'avais oublié à quel point , c'est agréable de tenir Cat dans mes bras. Je ne le faisais que lorsqu'elle était prise de cauchemars , et en toute amitié. Est ce qu'elle avait des mauvais rêves quand elle était panthère également ? Je me le demande. Les animaux rêvent-ils , comme nous ? Cat est loin d'être un simple animal. Qu'est-elle réellement d'ailleurs ? Je ne saurai le dire vraiment.

Je m'inquiète pour elle , sur ce qui s'est passé quand elle est partie de ma chambre. Pourquoi est-elle encore ici ? Son regard est différent de d'habitude. Je ne sais pas exactement en quoi , mais il a quelque chose de...A-t-elle peur ? Je ne sais pas , je ne suis pas sûr de comprendre.

Elle m'explique alors , que l'homme qui est venu les chercher mon père et elle , lui a fait peur. Elle a ressentie sa haine , celle de presque tous les membres du cirque et je soupire. Ma famille se montre parfois...archaïque. Sectaire. J'aurai presque envie de les frapper quand ils se montrent si méchants avec Cat. Pourquoi est ce qu'ils ne la voient pas comme moi , je la vois ? Ce n'est pas juste. Ils sont donc aveugles ?

Elle ressent toujours ses instincts. Elle avait peur de leur faire du mal. Ou du moins , elle a toujours peur de perdre le contrôle de ce qu'elle pourrait faire sous le coup de la colère. Sauf quand elle est avec moi , à ses dires. Pourtant , je ne la verrai pas un seul instant , faire du mal à une mouche. C'est une créature sauvage oui , mais elle sait se maîtriser . Je ne l'ai jamais cru dangereuse , encore moins maintenant. Je la serre plus fort contre moi , quand je l'invite dans mon lit.

"Je sais que tu ne veux faire de mal à personne. Je n'en ai jamais douté . Tu as bien réagi alors , en partant. Quand on rentrera , je veillerai à ce qu'ils te laissent tranquilles. Je ne veux pas que tu te sentes mises en danger par ma famille." , je lui souffle en réponse à ses craintes. Je lui rappelle que je l'aime et , je souris quand elle me l'affirme elle aussi , son corps contre le mien.

Je dépose un baiser sur son front , attendri. Je remarque qu'elle prend son temps , avant de parler à nouveau. Ses paroles me serrent le cœur. Que dois-je répondre ?
L'Homme est un être cruel. Incapable de s'entendre avec ses propres congénères , pour une simple histoire de couleur de peau. Nous avons peur de ce que l'on ne comprends pas. On veut se sentir les maîtres de toutes les espèces. Après tout , qui sommes-nous pour décider de garder des animaux en captivité ?

"Tous les humains ne sont pas comme ça." , je ne le suis pas tout comme d'autres. "Le cirque c'est...spécial. Ils ont dû mal à accepter les étrangers. En fait , ils sont effrayés de ce qu'ils ne connaissent pas et ne font pas l'effort de voir au delà des apparences." , je lui souris en caressant doucement sa joue.

"J'ai appris à te connaître. À te faire confiance. J'ai chassé mes préjugés. Tout le monde n'est pas capable de le faire."


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》
Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2538
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Empty

tumblr_p87u5rUmTa1s2nxzho9_250.gif
Cat
J'ai l'âge que vous voulez, et je vis de ville en ville, dans le beau pays qu'est la France. Dans la vie, je suis femme à tout faire/caissière pour le cirque Arlette Gruss, et je m'en sors comme tout être humain dans ma situation, je crois ? Sinon, grâce à ma captivité, je suis très proche d'Elyo et je le vis plutôt très bien. Sans lui, je serai sûrement morte depuis six mois.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Source
Cat n’a rien d’une jeune femme ordinaire. Cat n’est même pas véritablement une jeune femme, en réalité. Capturée par des hommes dans la réserve naturelle l’ayant vu grandir, la panthère qu’elle est, s’est trouvée contrainte de basculer sous sa forme humaine, de sorte d’échapper au sort qui l’attendait. Comment est-ce possible, direz-vous ? Hé bien… Cat elle-même ne saurait l’expliquer, en vérité. Elle sait qu’elle à la faculté de passer de femme à panthère, ainsi que de panthère à femme, et ce comme bon lui semble. Pourquoi se poser des questions sur ce qui lui apparaît être un phénomène tout à fait normal ? Bon, il serait mentir de prétendre que la transition ne se fait pas sans désagrément, toutefois. C’est épuisant de métamorphoser son être tout entier dans les deux sens, comme c’est également particulièrement ennuyant lorsque l’on tient à ces vêtements. La panthère n’a pas l’instinct de s’en préoccuper véritablement, se retrouvant bien souvent dans son plus simple apparat. Une vision souvent gênante pour son ami humain, Elyo, envers qui elle porte une immense affection. Elle tient à lui comme à la prunelle de ces yeux de panthère, et elle serait prête à tuer si quelqu’un tentait de s’en prendre à lui. C’est qu’elle lui doit tout, du reste. En six mois, le jeune artiste à passé tout son temps libre à lui enseigner les uses et coutumes de l’homme, gommant globalement les réactions félines de Cat. La jeune féline lui en est donc… Comment dis-t-on ? Reconnaissante. Il demeure toujours quelques réflexes félins, néanmoins. Mais dans l’ensemble, la jeune femme parvient à se fondre dans la masse des employés du cirque Arlette Gruss, où elle travaille en tant que femme à tout faire. ‘Fin, ces compétences étant très limitées, elle est souvent en charge du ménage du chapiteau, ainsi que les ventes de tickets à l’entrée des spectacles.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Yi5z
Quelques détails importants à connaître sur Cat :
(*) C’est Elyo qui l’a ‘baptisé’ ainsi. Il voulait pouvoir la nommer, sans faire appel à des sobriquet de type ‘mademoiselle’, et la référence au chat (en anglais) était plutôt amusante. Car finalement, Cat n’est-elle finalement pas qu’un gros chat ?
(*) C’est une grande consommatrice de viandes… crues. Étonnant, non ? Pas vraiment. Son instinct de féline parle pour elle, et Elyo la reprend souvent sur ce point pour lui apprendre à la consommer cuite, comme tout les humains.
(*) Elle parle un français assez approximatif. Il lui arrive d’oublier de conjuguer les verbes, où de confondre les pronoms possessifs. Là encore, Elyo fait son maximum pour que notre belle langue n’ait plus de secret pour elle.
(*) Sa ‘langue’ maternelle, en dehors des rugissements, est le swahili. Les soigneurs de la réserve l’employaient pour s’adresser à elle, lorsqu’ils s’occupaient de sa santé. Mais elle ne connaît que quelques mots, rien de bien extraordinaire où utile à une conversation.
(*) Elle possède encore des interactions animales, quelque fois. Exemple : il lui arrive de renifler pour déterminer l’émotion ainsi que la position d’Elyo dans le cirque, où même de laper l’eau de son verre. Mais généralement, elle a le réflexe de s’auto corriger, connaissant le risque de finir disséquer par la science, si sa particularité finissait par s’ébruiter.
(*) Elle n’a aucune gêne à se promener nue. Toutefois, elle pense bien à ce vêtir à présent. Elle a compris, grâce à Elyo et cette couverture qu’il mettait toujours autour d’elle, qu’il n’est pas convenable de se promener ainsi en tant que femme.
(*) Bien qu’excellente chasseuse dans la réserve d’où elle vient, elle ne lèverait jamais la patte sur quiconque dans ce pays occidental. Elle est même très loin de l’image de l’animal sauvage que l’on pourrait se faire d’elle, si on ne se fiait qu’aux apparences.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Hypebae
Autre faits intéressants, mais qu’elle ignore encore :
(*) Elle éprouve un amour sincère pour Elyo, même si elle ne parvient toujours pas à nommer ou comprendre les émotions humaines parfaitement.
(*) Son ‘pouvoir’ risque de faire des siennes incessamment sous peu, et il n’est pas impossible qu’elle mette sa vie en danger involontairement.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 982340_1d6b39e12d1d4db195ef133cf51c0531~mv2



Zendaya Coleman (c) TWISTY.RAIN
Elyo me comprend. Comme toujours. Et cela me soulage. Jamais je n’ai voulu le contrarier d’être restée aux abords de l’hôpital. Je voulais restée auprès du seul humain qui garde la féline docile et…  heureuse d’être dans le creux de ces bras accueillants, je ronronne presque de plaisir. Je le pourrais, du moins, si seulement j’avais cette capacité sur ma forme humaine. Mais je sais qu’intérieurement, la féline en moi se régale de cet instant de douceur. Nous en avions besoin, je crois. Nous avions besoin de nous rappeler que nous pouvions être aimées, aussi dangereuses pouvons-nous être, et je pense que je pourrais m’endormir face à tant de quiétude. Pourquoi n’en fais-je rien ? Parce que j’ai envie de profiter de sa présence, plus longtemps. Je sais qu’il fera en sorte que ma vie au sein du cirque sera plus agréable. Je suis donc assurée que nos vies peuvent retrouver leur tranquillité d’avant. Elles seront différentes de part nos sentiments, évidemment. Mais ce ne seront que des détails mineurs, positifs. Des détails qui sauront me faire oublier tous les autres membres de sa famille, même si je m’interroge sur le pourquoi ils sont aussi méchants envers ma famille. Est-ce par peur de moi, de mes sœurs ? Nous ne sommes pas méchantes, pourtant. Nous n’avons jamais attaquées les hommes. Pourquoi sont-ils venus nous arracher à notre milieu naturel ? Méritions-nous vraiment de vivre dans une cage ? Est-ce que tous les autres animaux sur terre subissent le même traitement ? Je ne sais pas. Je n’ai pas encore tout appris de l’espèce humaine et… les yeux clos, j’écoute mon ami répondre à mes interrogations. Il m’explique que tous les humains ne sont pas comme ‘ça’. Il n’y a que le cirque qui soit ’spécial’. Les humains qui y travaillent ont du mal à accepter les étrangers et je comprends que ma couleur de peau, sombre, peut-être à l’origine de leur comportement. Est-ce réellement suffisant, pour un humain ? Ne faut-il pas un comportement de prédateur, pour craindre ? Apparemment, non. Les humains sont effrayés de ce qu’ils ne connaissent pas, et ne font pas l’effort d’aller voir au delà des apparences. Mon apparence est donc réellement le seul problème. Je pense, oui. Je ne leur ressemble pas complètement et… a cela, on peut ajouter mon comportement, souvent très animal. Elyo m’explique ensuite qu’il a appris à me connaître, à me faire confiance. Qu’il a chassé tout ces ‘préjugés’. Qu’est-ce qu’un ‘préjugé’ ? Est-ce une chose physique que je n’ai pas sur moi, mais que les autres pensent que j’ai ? Est-ce petit ? Est-ce gros ? Est-ce dangereux ? Est-ce difficile de le ‘chasser’ ? Est-ce qu’on le chasse comme je chassais dans ma réserve naturelle ? Je ne sais pas. Elyo me confit que tout le monde n’est pas capable de le faire et je comprends que ces ‘préjugés’ sont plutôt sur les autres que sur moi-même.

« _ C’est difficile de chasser les ‘préjugés’ ? Je demande doucement à Elyo, souriant sous la caresse de sa main sur ma joue. _ Ce… Je réfléchis. Le verbe être au passé ne se dit pas comme au présent. _ C’était ? Je demande à haute voix, attendant son approbation, avant de poursuivre ma question. _ C’était difficile pour toi de chasser les ‘préjugés’ ? »

Je veux savoir s’il a du en chasser, pour moi. Peut-être ? Il ne m’a pas donné le sentiment d’être réticent à ma personne dès notre rencontre mais… Peut-être le cachait-il ? Peut-être mes sens me trompaient-ils ? J’étais tellement perdue à ce moment-là, que je ne me rappelle que la joie que j’ai ressentie quand il m’a conduit chez lui, discrètement. Il m’a tout appris, sans hésitation. Il a même franchit sa timidité pour certaines choses, telle que la douche. Je restais debout sous l’eau sans rien faire. Il a fallu qu’il m’explique l’usage des produits d’hygiène, et comment les appliquer comme les rincer. C’était fastidieux, comme tout le reste. Mais à aucun moment il ne m’a fait sentir un vrai dégoût pour moi. Peut-être n’a-t-il jamais eu de ‘préjugé’, en faite ? Si seulement je savais ce que c’est : un ‘préjugé’.


@Elsy


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 1116
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Empty

WOhIG8AE_o.png
Elyo

J'ai 20 ans et je vis sur les routes avec le cirque Arlette Gruss, en France , principalement. Dans la vie, je suis artiste de cirque , acrobate plus précisément et je m'en sors plutôt bien d'après les spectateurs. Sinon, grâce à ma chance, je me suis lié avec une étrange femme-panthère pour qui j'ai beaucoup d'affection et je le vis plutôt très bien.


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_o26zlv6w1m1s49ario1_540

Elyo est un jeune acrobate , trapéziste , dopé à l'adrénaline pure. Il savoure chaque entraînement, chaque spectacle, voltigeant dans les airs en oubliant le danger. Il aime plus que tout la sensation que son show lui procure. Ça lui permets de se sentir vivants , pleinement lui-même .
Il est doué, sans aucun doute.
De nature plutôt doux et à l'écoute, il aime le cirque qu'il considère comme sa famille dans son ensemble. Il aime le contact avec les autres et vivre en permanence avec autant de personne ne le dérange pas.

C'est sa mère qui l'a dirigé vers l'art des airs. C'est elle qui lui a tout appris , en coopération avec les autres acrobates du cirque , bien entendu. Malheureusement, à ses 15 ans , elle s'est blessée , passant un long moment à l'infirmerie. Elle choquera tout le monde en abandonnant son mari et son fils pour vivre une aventure avec l'ancien médecin du cirque. Elyo ne l'a pas revu depuis. Elle lui a écrit des lettres , est même venu voir un spectacle , mais il n'a jamais repris contact , ni répondu.
Elyo n'a pas abandonné son art , au contraire , il veut prouver qu'il est meilleur que sa mère, et s'épanouit totalement dans les airs.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_nxjogb8FMA1qh5lhto1_r2_500

Son père est dompteur de félins pour le même cirque et c'est grâce à l'habitude de côtoyé les panthère de son père, qu'il a compris pour Cat. Il a lu dans son regard qu'elle n'était pas juste humaine mais bien une créature sauvage. En effet , il a reconnu l'éclat de ses prunelles , revoyant le regard d'une des panthères de son père tout en se rappelant qu'une s'était effectivement enfui.
Cela dit , il n'a jamais eu peur d'elle, là où les félins de son paternel ne le rassurent pas. Au contraire , il l'a très vite pris sous son aile, veillant à sa sécurité , à son bien être. Il ne l'a pas dénoncé , pas ramené à son père.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Yi5z

Il ne pouvait pas gomer chaque réflexes sauvages de Cat , bien qu'il veille constamment à ce qu'elle ne se trahisse pas , pour sa propre sécurité. Il l'a ramené au cirque , la faisant passer pour une femme errante , perdue , ne venant pas d'ici. Il s'efforce de lui apprendre le français et tout ce qui est possible sur les humains.
Car , il s'est attaché à elle. Beaucoup. Néanmoins , il était plutôt dérouté au début, par son comportement, surtout par son habitude de se promener nue....

Elyo l'a surnommé Cat , une panthère c'est un gros chat , non ? Et Elyo aime les chats.
Et , il aime Cat également.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Giphy


Lucky Blue Smith :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Ce n'est jamais facile pour moi d'expliquer quelque chose à Cat. Parfois , je me dis que je m'exprime mal , ou qu'elle ne va pas comprendre les termes que j'utilise . Pourtant , je n'ai jamais voulu lui parler comme à un bébé ou je ne sais quoi. Elle n'est pas idiote , elle ne maitrise juste pas notre langue.

C'est ce que je suis en train de me dire. Je n'ai pas l'impression qu'elle ai compris le sens du mot préjugés. Après tout , c'est un terme totalement humain. Pourtant, elle ne m'en demande pas la signification, plutôt si j'ai dû en chasser , moi aussi.

"Ça peut être dur oui , quand on s'est déjà fait un jugement sur la personne." , comme les membres du cirque avait décidé de cataloguer Cat , sans chercher à connaître sa personnalité profonde.

"Ça dépend des personnes et de ce qu'ils ont vécu avant." , certains restent convaincu de leurs idées et ne veulent pas en demordre , en raison de mauvaises expériences.

Et moi , alors dans tout ça ? C'est bizarre d'y repenser.
En fait , ses sœurs m'ont toujours fait peur. Et , elle aussi quand j'avais croisé son regard , ce fameux jour. Ça m'avait profondément déstabilisé. Je l'ai reconnu plus tard.
Curieusement, ça m'a rendu moins méfiant. Avec un véritable humain , j'aurai sûrement eu plus de réserve. Je ne l'aurai jamais invité au cirque.

C'est définitivement compliqué à expliquer. C'est vrai que certains moments avec Cat, surtout au début n'étaient pas toujours facile. Je ne savais pas comment agir avec elle , et oui parfois je me suis laissé aller à quelques pensées agacés ou méchantes . Personne n'est parfait.
Mais , ça ne durait jamais longtemps , tant elle continuait de me fasciner jour après jour.

"Je ne crois pas que j'en ai vraiment eu. Ou pas longtemps. Je t'ai reconnu." , elle le savait , je le lui avais déjà dit.

"Tu avais besoin d'aide et c'est tout ce que j'ai vu. Quelqu'un à aider. C'est plus tard que j'ai dû apprendre à comprendre tes différences." , quand on a toujours vécu avec les même personnes toute son existence , ce n'est jamais simple de découvrir quelqu'un de nouveau.

"Tu ne dois pas avoir honte de ce que tu es. Chaque personne est unique , mais toi tu l'es un peu plus." , je finis avec un sourire à son intention.


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》
Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2538
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Empty

tumblr_p87u5rUmTa1s2nxzho9_250.gif
Cat
J'ai l'âge que vous voulez, et je vis de ville en ville, dans le beau pays qu'est la France. Dans la vie, je suis femme à tout faire/caissière pour le cirque Arlette Gruss, et je m'en sors comme tout être humain dans ma situation, je crois ? Sinon, grâce à ma captivité, je suis très proche d'Elyo et je le vis plutôt très bien. Sans lui, je serai sûrement morte depuis six mois.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Source
Cat n’a rien d’une jeune femme ordinaire. Cat n’est même pas véritablement une jeune femme, en réalité. Capturée par des hommes dans la réserve naturelle l’ayant vu grandir, la panthère qu’elle est, s’est trouvée contrainte de basculer sous sa forme humaine, de sorte d’échapper au sort qui l’attendait. Comment est-ce possible, direz-vous ? Hé bien… Cat elle-même ne saurait l’expliquer, en vérité. Elle sait qu’elle à la faculté de passer de femme à panthère, ainsi que de panthère à femme, et ce comme bon lui semble. Pourquoi se poser des questions sur ce qui lui apparaît être un phénomène tout à fait normal ? Bon, il serait mentir de prétendre que la transition ne se fait pas sans désagrément, toutefois. C’est épuisant de métamorphoser son être tout entier dans les deux sens, comme c’est également particulièrement ennuyant lorsque l’on tient à ces vêtements. La panthère n’a pas l’instinct de s’en préoccuper véritablement, se retrouvant bien souvent dans son plus simple apparat. Une vision souvent gênante pour son ami humain, Elyo, envers qui elle porte une immense affection. Elle tient à lui comme à la prunelle de ces yeux de panthère, et elle serait prête à tuer si quelqu’un tentait de s’en prendre à lui. C’est qu’elle lui doit tout, du reste. En six mois, le jeune artiste à passé tout son temps libre à lui enseigner les uses et coutumes de l’homme, gommant globalement les réactions félines de Cat. La jeune féline lui en est donc… Comment dis-t-on ? Reconnaissante. Il demeure toujours quelques réflexes félins, néanmoins. Mais dans l’ensemble, la jeune femme parvient à se fondre dans la masse des employés du cirque Arlette Gruss, où elle travaille en tant que femme à tout faire. ‘Fin, ces compétences étant très limitées, elle est souvent en charge du ménage du chapiteau, ainsi que les ventes de tickets à l’entrée des spectacles.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Yi5z
Quelques détails importants à connaître sur Cat :
(*) C’est Elyo qui l’a ‘baptisé’ ainsi. Il voulait pouvoir la nommer, sans faire appel à des sobriquet de type ‘mademoiselle’, et la référence au chat (en anglais) était plutôt amusante. Car finalement, Cat n’est-elle finalement pas qu’un gros chat ?
(*) C’est une grande consommatrice de viandes… crues. Étonnant, non ? Pas vraiment. Son instinct de féline parle pour elle, et Elyo la reprend souvent sur ce point pour lui apprendre à la consommer cuite, comme tout les humains.
(*) Elle parle un français assez approximatif. Il lui arrive d’oublier de conjuguer les verbes, où de confondre les pronoms possessifs. Là encore, Elyo fait son maximum pour que notre belle langue n’ait plus de secret pour elle.
(*) Sa ‘langue’ maternelle, en dehors des rugissements, est le swahili. Les soigneurs de la réserve l’employaient pour s’adresser à elle, lorsqu’ils s’occupaient de sa santé. Mais elle ne connaît que quelques mots, rien de bien extraordinaire où utile à une conversation.
(*) Elle possède encore des interactions animales, quelque fois. Exemple : il lui arrive de renifler pour déterminer l’émotion ainsi que la position d’Elyo dans le cirque, où même de laper l’eau de son verre. Mais généralement, elle a le réflexe de s’auto corriger, connaissant le risque de finir disséquer par la science, si sa particularité finissait par s’ébruiter.
(*) Elle n’a aucune gêne à se promener nue. Toutefois, elle pense bien à ce vêtir à présent. Elle a compris, grâce à Elyo et cette couverture qu’il mettait toujours autour d’elle, qu’il n’est pas convenable de se promener ainsi en tant que femme.
(*) Bien qu’excellente chasseuse dans la réserve d’où elle vient, elle ne lèverait jamais la patte sur quiconque dans ce pays occidental. Elle est même très loin de l’image de l’animal sauvage que l’on pourrait se faire d’elle, si on ne se fiait qu’aux apparences.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Hypebae
Autre faits intéressants, mais qu’elle ignore encore :
(*) Elle éprouve un amour sincère pour Elyo, même si elle ne parvient toujours pas à nommer ou comprendre les émotions humaines parfaitement.
(*) Son ‘pouvoir’ risque de faire des siennes incessamment sous peu, et il n’est pas impossible qu’elle mette sa vie en danger involontairement.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 982340_1d6b39e12d1d4db195ef133cf51c0531~mv2



Zendaya Coleman (c) TWISTY.RAIN
Les ‘préjugés’ sont donc un jugement, à ce que je comprends. Un jugement qu’il peut être dur de se séparer, surtout lorsque l’on s’en est fait un. Je ne comprends pas. En quoi les ‘préjugés’ sont-ils si différents d’un simple jugement ? Sont-ils réellement différents ? Sont-ils la même chose ? Je ne sais pas. Les humains aiment beaucoup les synonymes, à ce que j’ai appris. Ils nomment les mêmes choses, les mêmes émotions, avec différents mots. Surtout les français, je crois. Elyo m’a expliqué que c’était l’une des langues la plus difficile à apprendre. Je comprends mieux pourquoi. Tout ce qu’il me dit peut très vite m’être incompréhensible, là où avec d’autres mots je ne me poserais pas la moindre question. Puis-je demander à mon ami d’être plus précis ? Non. Pas dans son état. Pas dans cet hôpital. Je ne sais pas si je pourrai rester très longtemps en sa compagnie. Je ne veux pas perdre mon temps avec des leçons de français. Son discours est compréhensif, d’ailleurs. Je comprends que les ‘préjugés’ sont associés aux jugements mentaux, et que c’est propre à chacun des individus. Qu’en est-il pour lui ? Il n’en a pas vraiment eu, apparemment. Ou pas longtemps. Il m’a reconnu immédiatement, sans que je ne sache comment il y est parvenu, puis n’a retenu que le fait que j’avais besoin d’aide. Et j’avais besoin d’aide, oui. Mais je n’imaginais pas qu’il se dévouerait à moi tel qu’il l’a fait. Chaque jour. Chaque nuit. Il m’a couvé de sa bienveillance, jusqu’à ce que je parvienne à agir naturellement en tant qu’humaine. Elyo me dit que je ne dois pas avoir honte de ce que je suis. Chaque personne est unique et… je le suis un peu plus. Est-ce que c’est bien, une telle différence ? Est-ce que cela explique pourquoi il m’aime ? Je ne sais pas. Les autres membres du cirque me vouent une telle haine que… J’ignore si j’ai réellement le droit de me sentir fière d’être celle que je suis. Je me dis que la vie en cage avec mes sœurs aurait été peut-être plus simple, parfois. J’aurai du me plier aux coups de fouet pour amuser les clients du cirque mais… je ne serai pas méprisée. Je serais admirée. Peut-être pas autant que l’homme que j’aime m’admire, cela dit.

« _ Toi aussi tu es unique, Elyo. Je souffle en redressant mon visage, ancrant mes pupilles dans les siennes. _ Je… Verbe avoir au passé... composé ? Ou l’imparfait peut-être ? Non. Passé composé. _ Je l’ai vu, dans cage. Je reprends, plus assurée. _ Tu n’étais pas comme ton père. Tu avais très peur mais tu ne pas montrer de colère, de haine, de domination. J’ai sentir ta compassion pour moi, pour elles. Moi vouloir tous les humains comme toi, Elyo. Le monde… Être au futur. _ Serait plus beau. »

Il n’y aurait plus d’animaux en cage. Il n’y aurait plus de rejet envers les êtres différents, étrangers. Les humains vivraient en harmonie, comme nous les panthères, et les émotions négatives n’existeraient plus. C’est une jolie vision qui se dessine sous mes paupières closes, mon visage déposé à même son torse. Je suis prête à m’endormir mais des bruits de pas alertent mes sens. Quelqu’un approche. Je me redresse vivement, prête à m’enfuir. Je ne le veux toujours pas mais je ne veux pas non plus être éloignée peut-être pour toujours d’Elyo. Les pas continuent leur progression, dangereusement. J’ai le cœur qui bat tellement fort dans la poitrine. Dois-je partir ? Est-ce une fausse alerte ? Je guette la porte de la chambre avec crainte.
Ne t’ouvre pas.


@Elsy


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 1116
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Empty

WOhIG8AE_o.png
Elyo

J'ai 20 ans et je vis sur les routes avec le cirque Arlette Gruss, en France , principalement. Dans la vie, je suis artiste de cirque , acrobate plus précisément et je m'en sors plutôt bien d'après les spectateurs. Sinon, grâce à ma chance, je me suis lié avec une étrange femme-panthère pour qui j'ai beaucoup d'affection et je le vis plutôt très bien.


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_o26zlv6w1m1s49ario1_540

Elyo est un jeune acrobate , trapéziste , dopé à l'adrénaline pure. Il savoure chaque entraînement, chaque spectacle, voltigeant dans les airs en oubliant le danger. Il aime plus que tout la sensation que son show lui procure. Ça lui permets de se sentir vivants , pleinement lui-même .
Il est doué, sans aucun doute.
De nature plutôt doux et à l'écoute, il aime le cirque qu'il considère comme sa famille dans son ensemble. Il aime le contact avec les autres et vivre en permanence avec autant de personne ne le dérange pas.

C'est sa mère qui l'a dirigé vers l'art des airs. C'est elle qui lui a tout appris , en coopération avec les autres acrobates du cirque , bien entendu. Malheureusement, à ses 15 ans , elle s'est blessée , passant un long moment à l'infirmerie. Elle choquera tout le monde en abandonnant son mari et son fils pour vivre une aventure avec l'ancien médecin du cirque. Elyo ne l'a pas revu depuis. Elle lui a écrit des lettres , est même venu voir un spectacle , mais il n'a jamais repris contact , ni répondu.
Elyo n'a pas abandonné son art , au contraire , il veut prouver qu'il est meilleur que sa mère, et s'épanouit totalement dans les airs.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_nxjogb8FMA1qh5lhto1_r2_500

Son père est dompteur de félins pour le même cirque et c'est grâce à l'habitude de côtoyé les panthère de son père, qu'il a compris pour Cat. Il a lu dans son regard qu'elle n'était pas juste humaine mais bien une créature sauvage. En effet , il a reconnu l'éclat de ses prunelles , revoyant le regard d'une des panthères de son père tout en se rappelant qu'une s'était effectivement enfui.
Cela dit , il n'a jamais eu peur d'elle, là où les félins de son paternel ne le rassurent pas. Au contraire , il l'a très vite pris sous son aile, veillant à sa sécurité , à son bien être. Il ne l'a pas dénoncé , pas ramené à son père.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Yi5z

Il ne pouvait pas gomer chaque réflexes sauvages de Cat , bien qu'il veille constamment à ce qu'elle ne se trahisse pas , pour sa propre sécurité. Il l'a ramené au cirque , la faisant passer pour une femme errante , perdue , ne venant pas d'ici. Il s'efforce de lui apprendre le français et tout ce qui est possible sur les humains.
Car , il s'est attaché à elle. Beaucoup. Néanmoins , il était plutôt dérouté au début, par son comportement, surtout par son habitude de se promener nue....

Elyo l'a surnommé Cat , une panthère c'est un gros chat , non ? Et Elyo aime les chats.
Et , il aime Cat également.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Giphy


Lucky Blue Smith :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Je prends le temps de rappeler à Cat qu'elle doit être fière de qui elle est , qu'elle est unique. Elle doit s'en souvenir , malgré les mauvais traitements que peuvent lui infliger les autres êtres humains. Certains pourraient la traiter bien plus mal , plus bas que terre.
Peut être qu'on rencontrera de telles personnes , et je ne veux pas que ça la brise. Je ne laisserai pas cela arriver au cirque , par contre. Je m'opposerait à quiconque tenterait de lui faire du mal , moralement ou physiquement.

Oh , je ne dis pas qu'elle ne saurait pas se défendre.
Justement , même.
En tout cas , je veillerai sur elle. Un sourire s'étend toujours sur mon visage , alors que la jeune femme me répond. Encore une fois , elle se concentre sur la grammaire , ce qui me fait plaisir mais m'amuse aussi.
Elle aussi , pense que je suis unique. Je m'apprête presque à lui dire qu'elle est gentille de dire ça, mais elle développe sa pensée.

Cat m'a vu à travers cette cage également. Elle se souvient d'avoir croisé mon regard. Peut être est-ce pour cela qu'elle m'a directement fait confiance pour la suite. Elle sentait mes émotions. J'avais peur. Oh oui. J'étais terrifié même. Je n'ai jamais compris la passion de Papa pour les animaux sauvages. Leur place n'est pas parmi nous , aussi parce qu'ils peuvent nous tuer d'un coup de patte bien placé .

Oui , je n'avais pas de haine , ni de colère. Je ne cherchais pas à les dominer , contrairement à mon père. J'étais fasciné dans un sens également , mais uniquement par le regard de Cat. Il m'avait transpercé de part et d'autres. J'étais comme figé. Ça m'arrive encore de temps en temps , même sous sa forme humaine , que je me perde dans l'intensité de ses prunelles. Elles sont vraiment magnifiques.

"Tu comprends tellement bien les émotions que je ressens ou ai pu ressentir." , je lui souffle. "Dautres humains pensent comme toi. Ce serait plus simple oui. Malheureusement beaucoup d'entre nous aiment haïr." , je caresse tendrement sa joue à ces paroles. Je la sens prête à s'endormir alors qu'elle est tout contre moi.

Soudain , des bruits se font entendre dans le couloir. Je commence à stresser , mais j'essaie de faire le moins de sons possibles. Je remonte la couverture sur nos deux corps. Comme ça, si l'infirmière se contente de jeter un œil, elle ne verra rien. Je prie pour qu'elle n'ouvre pas la porte , qu'elle passe simplement son chemin. Je ne veux pas que Cat ai à partir.

Heureusement pour nous , les pas s'éloignent au bout de quelques instants. Ma respiration se calme enfin. Je lâche un léger soupire de soulagement. Je prends le temps de souffler à ma petite amie :

"Ils vérifient souvent les chambres dès qu'il fait jour , alors tu devras faire attention." , je dépose un baiser sur sa joue.

"Essaie de bien te reposer , tout de même. Et , demain on rentre , et plus personne ne pourra nous empêcher d'être ensembles." , ma fatigue me ratrappe ensuite , et je commence à m'endormir, la jeune femme toujours dans mes bras.


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》
Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2538
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Empty

tumblr_p87u5rUmTa1s2nxzho9_250.gif
Cat
J'ai l'âge que vous voulez, et je vis de ville en ville, dans le beau pays qu'est la France. Dans la vie, je suis femme à tout faire/caissière pour le cirque Arlette Gruss, et je m'en sors comme tout être humain dans ma situation, je crois ? Sinon, grâce à ma captivité, je suis très proche d'Elyo et je le vis plutôt très bien. Sans lui, je serai sûrement morte depuis six mois.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Source
Cat n’a rien d’une jeune femme ordinaire. Cat n’est même pas véritablement une jeune femme, en réalité. Capturée par des hommes dans la réserve naturelle l’ayant vu grandir, la panthère qu’elle est, s’est trouvée contrainte de basculer sous sa forme humaine, de sorte d’échapper au sort qui l’attendait. Comment est-ce possible, direz-vous ? Hé bien… Cat elle-même ne saurait l’expliquer, en vérité. Elle sait qu’elle à la faculté de passer de femme à panthère, ainsi que de panthère à femme, et ce comme bon lui semble. Pourquoi se poser des questions sur ce qui lui apparaît être un phénomène tout à fait normal ? Bon, il serait mentir de prétendre que la transition ne se fait pas sans désagrément, toutefois. C’est épuisant de métamorphoser son être tout entier dans les deux sens, comme c’est également particulièrement ennuyant lorsque l’on tient à ces vêtements. La panthère n’a pas l’instinct de s’en préoccuper véritablement, se retrouvant bien souvent dans son plus simple apparat. Une vision souvent gênante pour son ami humain, Elyo, envers qui elle porte une immense affection. Elle tient à lui comme à la prunelle de ces yeux de panthère, et elle serait prête à tuer si quelqu’un tentait de s’en prendre à lui. C’est qu’elle lui doit tout, du reste. En six mois, le jeune artiste à passé tout son temps libre à lui enseigner les uses et coutumes de l’homme, gommant globalement les réactions félines de Cat. La jeune féline lui en est donc… Comment dis-t-on ? Reconnaissante. Il demeure toujours quelques réflexes félins, néanmoins. Mais dans l’ensemble, la jeune femme parvient à se fondre dans la masse des employés du cirque Arlette Gruss, où elle travaille en tant que femme à tout faire. ‘Fin, ces compétences étant très limitées, elle est souvent en charge du ménage du chapiteau, ainsi que les ventes de tickets à l’entrée des spectacles.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Yi5z
Quelques détails importants à connaître sur Cat :
(*) C’est Elyo qui l’a ‘baptisé’ ainsi. Il voulait pouvoir la nommer, sans faire appel à des sobriquet de type ‘mademoiselle’, et la référence au chat (en anglais) était plutôt amusante. Car finalement, Cat n’est-elle finalement pas qu’un gros chat ?
(*) C’est une grande consommatrice de viandes… crues. Étonnant, non ? Pas vraiment. Son instinct de féline parle pour elle, et Elyo la reprend souvent sur ce point pour lui apprendre à la consommer cuite, comme tout les humains.
(*) Elle parle un français assez approximatif. Il lui arrive d’oublier de conjuguer les verbes, où de confondre les pronoms possessifs. Là encore, Elyo fait son maximum pour que notre belle langue n’ait plus de secret pour elle.
(*) Sa ‘langue’ maternelle, en dehors des rugissements, est le swahili. Les soigneurs de la réserve l’employaient pour s’adresser à elle, lorsqu’ils s’occupaient de sa santé. Mais elle ne connaît que quelques mots, rien de bien extraordinaire où utile à une conversation.
(*) Elle possède encore des interactions animales, quelque fois. Exemple : il lui arrive de renifler pour déterminer l’émotion ainsi que la position d’Elyo dans le cirque, où même de laper l’eau de son verre. Mais généralement, elle a le réflexe de s’auto corriger, connaissant le risque de finir disséquer par la science, si sa particularité finissait par s’ébruiter.
(*) Elle n’a aucune gêne à se promener nue. Toutefois, elle pense bien à ce vêtir à présent. Elle a compris, grâce à Elyo et cette couverture qu’il mettait toujours autour d’elle, qu’il n’est pas convenable de se promener ainsi en tant que femme.
(*) Bien qu’excellente chasseuse dans la réserve d’où elle vient, elle ne lèverait jamais la patte sur quiconque dans ce pays occidental. Elle est même très loin de l’image de l’animal sauvage que l’on pourrait se faire d’elle, si on ne se fiait qu’aux apparences.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Hypebae
Autre faits intéressants, mais qu’elle ignore encore :
(*) Elle éprouve un amour sincère pour Elyo, même si elle ne parvient toujours pas à nommer ou comprendre les émotions humaines parfaitement.
(*) Son ‘pouvoir’ risque de faire des siennes incessamment sous peu, et il n’est pas impossible qu’elle mette sa vie en danger involontairement.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 982340_1d6b39e12d1d4db195ef133cf51c0531~mv2



Zendaya Coleman (c) TWISTY.RAIN
Je souris doucement. C’est toujours agréable qu’Elyo me félicite pour mes qualités félines. Cela démontre qu’il aime la personne que je suis dans son intégralité, et je trouve vraiment dommage que tous les humains n’aient pas la même conception des relations interespèces. Beaucoup d’hommes partagent mon opinion, selon Elyo. Mais pas assez pour surpasser ceux qui aiment la haine. Pourquoi ? Pourquoi sont-ils plus nombreux que ceux ayant un cœur pur ? La haine apporte-t-elle quelque chose que l’amour ne saurait remplacer ? Je ne sais pas. C’est un vaste débat qui nous tiendrait éveillé de longues heures, je crois, et il est préférable que je le garde pour plus tard en état d’éveil. Car je le ressens. En moi. En lui. Nous sommes sur le point de nous endormir l’un contre l’autre et… apaisée par son contact depuis que je l’ai rejoins, je ne lutte pas contre le besoin de quérir un peu de repos. Ce sont davantage des bruits de pas résonnant dans le couloir, qui m’encourage soudainement à ne pas dormir. Ils s’approchent dangereusement en notre direction et… craintive, je me redresse vivement, pour le cas où ils atteindraient la porte. Je sais que je vais peut-être être contrainte de partir. Et je ne le veux pas. Pas maintenant. Je veux pouvoir passer ma nuit auprès d’Elyo comme nous le faisons fréquemment au cirque. Et couverte de la couverture qu’il remonte sur nos corps, je me blottis davantage contre sa personne, pendant que je me cache le visage sous celle-ci. Peut-être la chance me permettra-t-elle de rester ? Je ne sais pas. Je l’espère vivement. Je l’espère tellement fort que je souffle profondément quand les pas finissent par s’éloigner à nouveau de notre position. Nous avons eu beaucoup de chance, je crois. Elyo m’informe qu’ils vérifient les chambres dès qu’il fait jour, aussitôt. Je devrai donc faire attention.

« _ Oui. Je lui souffle en réponse, acceptant d’être prudente aux premières lueurs du jour. _ Je serais prudente. »

Je ne sais pas si je mérite ce bisou sur ma joue parce que je fais preuve d’obéissance, de sagesse, mais je souris au contact des lèvres de mon ami, heureuse que nous puissions dormir quelques heures ensemble. C’est tout ce que je voulais. Qu’on nous laisse ensemble. Et je me détends dès qu’il me rassure quant au fait personne ne pourra nous empêcher d’être ensemble, dès que nous serons de retour au cirque. Je l’espère, Elyo. Je l’espère.


(…)

J’ouvre les paupières, vivement. Les premières lueurs du jour éclairent la pièce, et mon instinct de féline m’alerte d’un imminent danger. Quelqu’un approche, je crois. J’observe la porte de la chambre avec une grande attention. Le bâtiment retrouve l’effervescence qu’il avait hier dans l’après-midi, et je guette chaque bruits de pas, chaque émotion, pour déterminer d’où provient mon sentiment de danger. Il y a quelqu’un qui arrive, j’en suis sûre. Il faut que je parte. Mais pas sans avertir Elyo. Je ne veux pas qu’il s’imagine que je l’ai abandonné. Je le réveille doucement, de caresse sur sa joue. Il a les paupières qui papillonnent de sommeil et… attendrie par cette vision, je dépose mes lèvres contre les siennes, avec amour.

« _ Visite. Moi devoir partir. Je murmure contre celle-ci, caressant brièvement sa joue. _ Mais moi guetter ton départ et revenir. Je t’aime. »

Les pas sont plus proches, désormais. Il faut que je me presse. J’embrasse ces lèvres une nouvelle fois, amoureusement, puis quitte le lit avec précipitation. Je vais vite mais j’atteins la fenêtre quand la porte s’entrouvre, de justesse. Je ne réfléchis plus. Je saute par celle-ci à l’extérieur, puis m’enfuit comme me l’a vivement conseillé Elyo. Ensuite, je me trouve une nouvelle cachette dans les buissons environnants, où je m’installe pour l’attendre. Je ne rejoindrai pas le cirque sans lui. Nous y rentrerons ensemble.


@Elsy


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers autres-
Sauter vers: