-33%
Le deal à ne pas rater :
Echo Dot (3ème génération) – Enceinte connectée avec Alexa
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2442
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 6 Empty

200525050547450736.png
Elsa
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en question ma volonté à demeurer sur le trône. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse du futur souverain de mon royaume, un homme formidable. Et je le vis plutôt très bien. Il serait juste parfait que la vie et les autres nous laisse vivre notre amour en paix, à présent.  

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 6 Original
Elsa est une reine qui aimerait ne pas l'être. Elle songe souvent à laisser son trône à sa cadette, fatiguée des responsabilités écrasantes de son titre, mais ne le conserve que par inquiétude quant au devenir de son royaume, auquel elle tient malgré tout. Elle a longtemps mis l'amour de côté, craignant qu'il ne rende son pouvoir hors de contrôle, jusqu'à sa rencontre avec Aïden (anciennement Shadow). Avec lui, elle a non seulement apprit à maîtriser ces dons, qu'ils partagent tout deux, bien que les siens soient de l'ordre du feu, mais également ce qu'était l'amour le plus pur. Elle donnerait sa vie, pour cet homme. Elle sacrifierait son royaume, pour ce Roi. Mais elle doute que leur amour puisse véritablement s'épanouir, si le destin ne consent pas à les laisser vivre en paix définitivement.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 6 4468d6ebcb4827d71ad99df37de5e35ad4a480e9

Whatever happens, don't let go of my hand
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 6 K7en

Autre personnage récurrent :

Anna, 20 ans, soeur d'Elsa.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 6 783642527d2336bb88962affa50a669a

Dialogue Elsa : #cc6666

Elle Fanning - Prophetic Moses
Aïden me demande pardon, presque immédiatement. Il affirme qu’il aurait du se contenir de sorte que les choses ne prennent pas une tournure aussi dramatique, et attristée de le découvrir en proie aux remords, je refuse de fournir une réponse à cette presque supplique. Il n’a rien à se faire pardonner, du reste. J’ai conscience que je suis l’unique responsable de ce qui vient de se jouer il y a quelques instants, je refuse par conséquent d’entendre ces excuses, aussi sincères puissent-elles être. Je le refuse tant que je préfère me blottir davantage contre lui, comme il semble en ressentir le besoin, tandis que je me sens moi-même en proie aux regrets. C’est de ma faute, ce qui nous arrive. Tout est entièrement la conséquence de mon égoïsme. Je tenais tant à ce que l’on donne ce bal en l’honneur de nos fiançailles, que j’ai fais fie des émotions que je ressentais chez lui dès sa première évocation. Je savais qu’il éprouvait de l’angoisse à la seule pensée de ce fondre dans mon monde. Il est monstrueux de ma part de l’y avoir malgré tout contraint, pour convenir à mes propres attentes. Mais pouvais-je agir autrement, du reste ? Je ne crois pas, non. Les règles de la royauté ne m’offrent pas l’opportunité de me marier à un homme dans la plus grande discrétion. J’ignore donc si nous serons en mesure de ne serait-ce que vivre notre célébration de mariage, plus sereinement que ne fut ce bal.

Pardonne-moi, mon amour. Pardonne-moi de t’imposer tant de règles, tant de conditions. Nous devrions avoir le droit de nous aimer sans attendre l’opinion du peuple, de la coure, mais il est impossible de les contraindre à se taire sans imposer une forme de tyrannie.

Le suis-je devenue, d’ailleurs, tyrannique ? Peut-être, oui. J’ai imposé à nos convives qu’ils ne se permettent plus de nous juger avec tant de violence, que je crains de ne pas avoir eu la réaction adaptée à cette situation. Je soupire en mon for intérieur, profondément. Qu’importe, dorénavant. Ils ont blessés le seul homme sur cette planète qui mérite le titre de souverain à mon royaume, à mon bras. Je ne regrette donc nullement de ne leur porter que du mépris en guise de considération. Je sais qu’Aïden n’est jamais en accord avec cette opinion que je me fais de son cœur, si riche à mes yeux, mais je ne puis m’empêcher de lui rappeler, la tête déposée contre la sienne, le corps blottie à sa chaleur si apaisante. Il vaut plus à mon cœur que tous ces imbéciles réunis. Et s’il ne désire plus m’épouser, jugeant qu’il est incapable de prendre cette place qui lui revient de droit, je le comprendrais. Je le comprendrai autant que j’abdiquerai, immédiatement. Je ne puis être une reine sans lui. Et je ne serai une reine sans lui. Aïden m’assure qu’il désire toujours notre mariage. Ces sentiments ont motivés sa demande, sincère, et les événements de la soirée n’ont pas changés cet état de fait. Il aimerait simplement que l’on s’unisse à l’autre pour la signification que cette cérémonie aura pour ‘nous’, pour notre couple, loin des traditions qu’il estime stupides.

« _ Nous le ferons. Je souffle toujours contre sa tête, la voix emplie de tendresse. _ Nos seuls invités ne seront que ceux qui partageront notre bonheur de nous unir. Et j’y veillerai personnellement, je t’en fais la promesse solennelle. »

Cela ne sera pas plus tard que dès demain, par ailleurs. Je ferai transmettre une invitation qui précisera cette condition auprès de ceux qui répondront présent, et notre cérémonie de mariage se tiendra avec ces uniques témoins de notre échange de vœux. Je ferai tout pour qu’il n’éprouve plus le mal être qu’il a rencontré ce soir. Absolument tout. Pour le moment, je sens mon futur époux éloigné son visage du mien, et cela me fend le cœur de découvrir ses jolis traits inondés de larmes. Il est complètement foutu, à ce qu’il me déclare. Qu’entends-t-il par là ? Parle-t-il de sa réputation auprès de tous ? Si c’est le cas : il n’a pas à s’en inquiéter. Leur opinion sur notre histoire ne m’intéresse guère. Non, il me parle du noble qu’il a quasiment battu à mort. Il précise que je ne suis que l’unique raison de sa survie, et je blêmis quelque peu de constater qu’il n’avait pas lui-même le contrôle sur sa colère. Elle était justifiable, du reste. Il l’affirme en me partageant ce qui a été à l’origine de cette colère si noire, si sourde. Seulement, est-ce que cela justifie une telle ‘réponse’ ? Probablement. Je ne saurai le dire. Il est vrai que la violence ne résulte à rien de bon mais… cet homme sentait qu’il avait affaire à un homme sanguin, repoussé dans ces retranchements. Je maintiens donc qu’il n’est que justice qu’il ait subit la conséquence de ces actes. Mais il allait le tuer, Elsa ! En effet. C’est extrême. Et… Je ne sais comment réagir quant aux aveux qu’il me transmet concernant son plaisir de le faire. Je. Je n’ai aucune idée de la réaction que je dois adopter face à de tels propos. Je ne puis l’encourager, le féliciter. Mais je ne puis également le blâmer, le brimer. Je demeure donc silencieuse, ancrant mes prunelles bleutées dans les siennes, tandis qu’il poursuit ces confidences.

« _ Je. Je ne sais pas, mon amour. Je souffle malgré-moi, déboussolée par le chagrin qu’il ressent, que je ressens, et le poids des questions qu’il m’adresse. _ Je n’ai pas les réponses à ces interrogations. »

J’imagine qu’il aimerait que je le rassure mais… comment le puis-je ? Je ne pourrai toujours être là pour le retenir, le protéger. Je ne puis donc garantir que l’assassin en lui ne n’exprime pas avec autant de férocité à l’avenir. Toutefois, je ne partage pas son opinion quant au fait qu’il apprécie réellement d’ôter la vie à autrui. Pourquoi éprouver autant de remords, le cas échant ? Pourquoi faire autant de cauchemars ? Cela n’est pas cohérent. Autant que cette peur de ce qu’il pourrait commettre à l’avenir. Il est plus fort qu’une pulsion meurtrière, sous la colère. Il est bien plus fort qu’il ne s’en convainc, même s’il me semble comprendre qu’il aimerait s’ôter lui-même la vie pour quérir la paix éternelle.

« _ Non ! Je blêmis à cette pensée, la voix brisée de tristesse. _ Ne me dis pas que. »

Je ne puis le formuler à haute voix, tant cette pensée me serre la gorge, douloureusement. Je ne puis non plus rester là, accroupis, à attendre de retrouver son corps sans vie dans mon propre château.

« _ Non ! Je me lève, reculant de sa position, en larmes. _ Tu. Je t’interdis de faire cela, tu m’entends ? Je t’interdis de m’abandonner, de. »

Je suis incapable de parler, tant je suis bouleversée. Mais il le faut, pourtant. Je ne puis tolérer qu’il dise de telles bêtises à son sujet.

« _ Non. Tu. Tout ceci n’est qu’un tissu d’ineptie. Si tu prenais tant plaisir à ôter la vie d’autrui, tu ne ferai pas tant de cauchemars chaque nuit. Je souffle, passablement furieuse. _ Tu. Je t’aime, Aïden. Je sais que tu n’arrives pas à voir en toi ce que moi je n’ai eu de cesse de voir dès les premiers instants mais… Cela va s’arranger. Tu dois apprendre à te pardonner d’avoir commis ces crimes au nom de cette maudite organisation. Tu dois. Je refuse que tu baisses les bras maintenant. Je. Pas après que j’ai moi-même risquée ma vie à sa propre destruction. Je marque une pause, dévastée. _ Pardonne-moi. Je me montre quelque peu agressive, je crois. Ce n’était pas ce que je désirais. Je ne veux pas te perdre. Jamais. Je. Ne m’abandonne pas, Aïden. Je t’en conjure. Ne m’abandonne pas. »

Je me laisse allée à mes larmes, à ma détresse. Je sentais qu’il n’était pas parfaitement heureux, qu’il gardait des séquelles de cette période de sa vie, mais je n’envisageais pas que cela puisse être aussi grave. Comment ai-je pu être si aveugle, si sourde ? Son désespoir me comprime la poitrine, et je crains plus que de raison qu’elle ne parvienne à me le voler un jour. Je ne pourrai le supporter. Je ne veux le supporter.

Robe de bal d’Elsa.

@Elsy

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 6 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

zgTlse94_o.png
Aïden
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis un ancien assassin et futur souverain de mon royaume et je m'en sors relativement bien , bien que ma future position m'effraie. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureux de la magnifique Reine des Neiges d'Arendelle et fiancé à cette dernière. Nous sommes tellement liés, au point d'avoir l'impression de ne faire qu'un. J'aimerai tellement que l'on puisse enfin vivre notre amour en paix.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 6 Tumblr_inline_prmoasZ0ld1vjg4rh_250

Aïden. Le jeune homme naît avec un mystérieux don magique , celui du feu , des flammes violettes plus précisément.
Contrairement à ce qu'à vécu sa moitié, Aïden grandit entouré d'amour, ses parents comprenant mieux l'avertissement du vieux troll que la famille Royale .
Le garçon devient très proche de son grand frère, Élias , qui l'aide à maîtriser son pouvoir , allant jusqu'à parfois le provoquer pour qu'il sorte de ses gonds.
Le bonheur du jeune homme vole en en éclats à ses 15 ans , lorsque des assassins font irruption dans sa maison et tue toute sa famille : ses parents et sa petite soeur Élise.
Aïden vit avec les remords intense de n'avoir pas su ou réussi à protéger sa famille. Élias et lui sont séparés plus loin , et le brun le croit mort alors qu'il n'en est rien. En effet , le frère aîné rejoint lui aussi les meurtriers après avoir encaissé nombres de coups. Il fait d'ailleurs aujourd'hui parti , du fameux Conseil , dont il est le 13e et dernier membre.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 6 Tumblr_inline_o17vm98RIe1s6eco5_250

Aïden recruté par les assassins en raison de son don , est renommé Shadow par ses maîtres. À seulement 15 ans , il est dévoré par les regrets et la colère. Survivants à ses premières missions , un assassin plus âgé , Zephyr , le prend sous son aile et lui apprend à survivre dans ce monde difficile.
Shadow se lie avec Freya au cours d'une mission commune aux alentours de ses 18 ans. La jeune femme finit par se rebeller contre l'organisation et , pour prouver sa loyauté Shadow est désigné pour la tuer. Ce qu'il fera , étant devenu lâche et terrifié par l'idée de mourir.
Son sommeil est hanté encore aujourd'hui, par cet événement et ses autres meurtres. Rare sont les nuits où il dort paisiblement.
Puis , à 23 ans , Shadow est envoyé à Arendelle pour tuer la Reine. Dès le premier regard , il ressent une profonde attirance. Il se lie à cette femme d'une manière qu'il n'aurai jamais pu imaginer. Ils sont dépendants l'un de l'autre , tout simplement. Il l'aime intensément , plus fort qu'aucun autre homme ne le pourait. Leurs âmes sont liées , d'un sentiment bien plus fort que l'amour . Petit à petit , Elsa fait fondre sa haine et sa colère pour les remplacer par l'amour. Petit à petit , Shadow redevient Aïden.
Refusant d'accomplir sa mission, Aïden est mortellement blessé par Hans. Il meurt au côté de sa moitié, déchiré de la laisser. Le jeune homme revient de l'autre côté grâce à Elsa , en raison d'un phénomène que même eux ne sont pas sûr d'avoir compris.
Néanmoins , tout cela est loin de le libérer du joug de ses maîtres , son amour pour la belle Reine sera encore rudemment mis à l'épreuve.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 6 Tumblr_inline_pn5ew9LBIY1s6eco5_250

Autres personnages récurrents :

Éric , 23 ans , membre haut placé de la Garde d'Arendelle , ami d'Aïden : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 6 BbFo

Élias , 26 ans , frère aîné d'Aïden , 13e membre du Conseil des Assassins : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 6 380b9d9604498edac75e87cd0eb9e02344f43230

Zac Efron :copyright:️

J'assure à Elsa que je souhaite toujours me marier avec elle. Pas pour de quelconque conventions , mais bien car je l'aime et que je veux que cela soit montré de manière officielle. Elle propose de réduire le nombre des invités , pour que seuls nos proches assistent à l'événement.
J'acquiesce simplement , ne pouvant qu'être d'accord avec cette décision . Ça me rassure , me rappelle que je pourrais éviter toutes ces personnes qui m'ont dévisager si...froidement .

Je confie mes peurs , mes interrogations à Elsa. Pourquoi ai-je tant perdu mon contrôle ? Qu'est ce que je ferai la prochaine fois , si elle ne m'arrête pas ? Ma reine ne sait pas. Elle n'a pas de réponses. Mais , je vois bien que ce que j'ai dit au sujet du plaisir malsain que j'ai ressenti ne lui a pas échappé. Je lis dans ces yeux que ça la perturbe. Et , je ne peux pas lui reprocher.
Je ne t'ai pas dit ça pour que tu ais peur de moi , toi aussi. Ne t'éloigne pas.
J'ai besoin de sa confiance , totale. Sinon , je ne sais pas comment je peux tenir encore dans cette situation.

J'en viens à lui dire que cette vie m'épuise. Cette vie fait de cauchemars incessants , de remords , de peur de soi...Je n'en peux plus...Est ce que je pense pour autant à...

Non ! Enfin , je ne sais pas. Je me sens si fatigué , désespéré...Je n'ai plus les idées claires. Cette pensée m'a traversé l'esprit , assurément. Mais...Je prends immédiatement conscience que je n'aurai jamais dû l'exprimer à voix haute .

Je l'entends au son de sa voix , alors qu'elle recule. Je serre les dents. Pourquoi prend-elle de la distance , alors que j'ai tant besoin de la sentir près de moi , en cet instant ? Pour me rappeler qu'elle m'interdit de mettre fin à mes jours ?

"Elsa..." , je murmure doucement , ne la quittant pas des yeux. Je n'avais pas l'intention de la bouleverser à ce point , de dire ça sérieusement...Enfin , je ne sais pas.

Et , les mots qu'elle enchaîne me font plus mal que bien. Je le prends comme une véritable agression. Je ne suis pas habitué à ce qu'elle me parle comme ça et...Je n'ai aucune idée de comment réagir. Je ne voulais pas un procès , où ma lâcheté m'est renvoyée à la figure.
Je baisse la tête honteux , cachant mes larmes qui m'ont repris. Voilà , je l'ai encore blessée. Ça va devenir une habitude.

"Tu n'as vus de moi que ce que je voulais bien te montrer..." , je parviens à dire très doucement , toujours surpris par sa...colère ?

A-t-elle raison du reste ? Que mes cauchemars sont la preuve que je n'éprouve pas de plaisir à être violent ? J'en sais rien...Ça pourrait être logique ou , juste une autre preuve de ma culpabilité.

Bien sûr que je n'ai pas le droit de baisser les bras , après qu'elle ai failli mourir pour me sortir de là. Je le sais. Je voudrais m'excuser , mais les mots restent bloqués dans ma gorge , et je tremble encore plus fort. J'ai honte de moi.

"Agressive , tu crois ?" , je marmonne en relevant les yeux. Je me remets lentement sur mes pieds , prenant une grande inspiration.

"Que veux-tu que je te dise , Elsa ? Hein ? Tu crois vraiment que je peux me pardonner en un claquement de doigts , après quelques mois de liberté ?" , je ne suis pas en colère. J'ai juste cet horrible sentiment qu'elle ne me comprend pas , et c'est bien pire.

"Ce n'est pas aussi simple. Je regrette jusqu'à mes premières manipulations à ton égard . Mais comment veux-tu que je me pardonne toutes mes actions si rapidement ? Que j'oublie que j'ai oté la vie d'hommes , de femmes...et même d'enfants. Des familles entières. Ouais. Désolé cette culpabilité ne peut pas partir en un rien de temps." , je fais une pause , veillant à ne pas m'emporter.

Je sais bien que je lui ai fais peur , je ressens sa tristesse aussi intensément que si c'était la mienne . Et , c'est le cas dans un sens.
Je réduis la distance qui s'était créé entre nous , pour poser une main sur sa joue.

"Pardonne-moi , s'il te plaît . Je ne voulais pas te faire peur. Je suis épuisé et découragé par ce qui vient de se passer , je n'ai plus les idées claires ." , je passe mon autre bras autour de sa taille pour l'attirer à nouveau contre moi , continuant de caresser doucement sa joue.

"Je ne pourrais jamais te remercier suffisament pour ce que tu as fais en me libérant de cette organisation. Et , tu as raison j'étais injuste de parler comme ça." , j'imagine bien combien ça a pu la blessé .

"Je ne te ferai jamais ça. Je te le promets. N'en doute pas , même si j'ai eu ce moment de faiblesse. " , je capte son regard aussi brillant que le mien , en disant cette promesse. Je le pense sincèrement.

"Je ne veux pas t'abandonner. Au contraire . Mais , j'ai besoin de toi. J'ai tellement besoin de toi. Tellement." , je souffle , mon regard toujours ancré dans ses yeux , magnifiques.

"Tu me fais oublié mon passé. Tu me rappelle sans cesse que je peux être Aïden , et laisser Shadow derrière moi. Tu me rends heureux." , je pose mon front contre le sien , encadrant son visage de mes mains. "Jamais , je ne risquerai ma vie autrement que pour protéger la tienne."

"Je t'aime. Je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer. Je suis entièrement à toi. Tout mon être et mon coeur t'appartienent." , et je ferme les yeux pour lui transmettre ces sentiments que j'ai au plus profond de moi.
Ma dévotion.
Mon envie de la rendre heureuse.
Cet amour si pur , si intense que je ressens à son égard. Un feu brûlant , mais tendre.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 6 QYEd

The Whole 9
The Whole 9

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

200525050547450736.png
Elsa
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en question ma volonté à demeurer sur le trône. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse du futur souverain de mon royaume, un homme formidable. Et je le vis plutôt très bien. Il serait juste parfait que la vie et les autres nous laisse vivre notre amour en paix, à présent.  

Elsa est une reine qui aimerait ne pas l'être. Elle songe souvent à laisser son trône à sa cadette, fatiguée des responsabilités écrasantes de son titre, mais ne le conserve que par inquiétude quant au devenir de son royaume, auquel elle tient malgré tout. Elle a longtemps mis l'amour de côté, craignant qu'il ne rende son pouvoir hors de contrôle, jusqu'à sa rencontre avec Aïden (anciennement Shadow). Avec lui, elle a non seulement apprit à maîtriser ces dons, qu'ils partagent tout deux, bien que les siens soient de l'ordre du feu, mais également ce qu'était l'amour le plus pur. Elle donnerait sa vie, pour cet homme. Elle sacrifierait son royaume, pour ce Roi. Mais elle doute que leur amour puisse véritablement s'épanouir, si le destin ne consent pas à les laisser vivre en paix définitivement.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 6 4468d6ebcb4827d71ad99df37de5e35ad4a480e9

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 6 783642527d2336bb88962affa50a669a

Je n’agis pas comme je le devrai, une fois encore. Je suis tétanisée par la peur de perdre l’homme que j’aime au sein même de mon royaume, et cette pensée m’accable autant qu’elle me met hors de moi. Comment peut-il m’exprimer aussi aisément une volonté de mourir, à quelques semaines de notre mariage ? Ne m’aime-t-il pas assez pour se battre, pour survivre ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je sentais bien que mon compagnon souffrait de cette vie d’assassin passée mais… j’ignorais qu’il s’agissait d’un mal être aussi profond, aussi dévastateur. Que puis-je faire pour l’aider, pour le soulager ? Certainement pas lui reprocher de s’ouvrir à moi, j’en conviens. Et c’est instinctivement le traitement que je lui accorde, alors que je suis totalement dévastée par l’unique idée de le perdre. Je n’ai vu que ce qu’il a bien voulu me démontrer, clame-t-il au fait qu’il ne puisse se voir comme je le vois. Peut-être, en effet. Peut-être n’ai-je pas tout les tenants et les aboutissants de ce remord qui le ronge, jusque dans ces cauchemars. Mais je vois bien au delà des apparences, bien au delà des paroles. Je vois le reflet de son âme dans ses prunelles aussi brillantes de chagrin que ne sont les miennes, et elles ne révèlent pas le monstre dont il m’a dépeint le portrait. Il n’aime pas tuer. Il s’y est habitué par la force des choses, parce qu’il devait faire un choix entre lui et ces victimes. Et s’il n’en demeure pas moins que c’est horrible d’être réduit à verser le sang pour demeurer la vie sauve, je n’estime pas qu’il soit responsable de ces crimes tel qu’il s’acharne à s’en convaincre. Il n’était que la main d’une bande de lâches dissimulés derrière des capuches, et je ne regrette en rien d’avoir mis un terme à leurs activités sordides. Je. C’est malheureux mais… quand je repense à toute cette histoire, je repense à son frère ainé, à l’amie de ce dernier. Ils sont également dans cette même situation et… ils se battent encore, tout les deux. Pourquoi l’homme que j’aime ne le pourrait-il pas ? Pourquoi devrais-je vivre avec la crainte de retrouver son corps inerte au sein même de mon château ? C’est. C’est injuste de me l’avoir laissé entendre et… c’est injuste que j’aie déversée toute ma frustration sur mon compagnon. Il n’avait nulle besoin que je lui tienne son procès et… je suis mortifiée face à la douleur que j’ai soufflée en son être, en agissant aussi déraisonnablement.

Pardonne-moi mon amour je. Je suis si stupide, souvent.

Je comprendrais qu’il s’énerve à son tour, du reste. Il ne cherchait que de la compassion autant que de la compréhension ; et je n’ai rien amenée de cela. Je. Je ne sais ce que j’aimerai qu’il me dise, d’ailleurs, tel qu’il me le demande, sans une once de colère dans la voix. Mais je sais que je n’aimerai qu’il me mente en m’assurant que les choses peuvent s’arranger en un claquement de doigts, c’est certain. Je l’apprécierai, du reste. Cela nous panserai nos cœurs martyrisés par les actions de mon défunt père. Mais je ne suis suffisamment naïve pour me bercer de douces illusions de ce genre.

« _ Non. Je n’en crois rien. »

Je souffle doucement, lui assurant ainsi que je suis calmée, autant que plus terre-à-terre que je ne l’ai laissé entendre. Car j’entends bien que les choses ne sont aussi simples, hélas. Que le nœud du problème me dépasse plus que je ne le voudrais. Je ne comprend simplement pas pourquoi il n’a toujours pas déjà débuté son processus de rédemption, là où il se doit de le faire. Ne serait-ce que pour lui. Pour moi. Pour nous. Il doit apprendre quotidiennement, en prenant le temps qu’il estimera nécessaire, à s’accorder ce pardon qu’il s’est jusqu’ici toujours refusé.

« _ J’ai conscience que la rédemption ne se gagne pas en quelques heures, ni en quelques jours. Je reprends, toujours sur le même ton, la voix chevrotante de mon désarroi. _ Mais je ne saurai te perdre parce que tu n’as pas essayé de l’acquérir. »

J’en mourrai, irrémédiablement. Je me sentirai coupable de son geste mortel à son encontre et… je vivrai moi-même à mon tour avec le fantôme de ces moments que nous avons passés ensemble. Ces instants où je projetais mon bonheur dans ses yeux, là où la lueur que j’aime tant s’éteignait toujours plus. C’est… insupportable. A une telle intensité que je sens mon cœur se comprimer dans ma poitrine, amplifiant toujours plus le flot de mes larmes.

« _ Non, c’est moi qui te demande pardon. Je souffle en écho à ces propres excuses, frissonnant du contact brûlant de sa main à même ma joue. _ Jamais je n’aurai dû réagir aussi violemment à ces confidences. J’imagine que dans une situation comme la tienne on puisse être effrayé, déboussolé, et je me suis comportée comme une idiote. »

Ces paroles m’ont blessées, c’est un fait. Mais les miennes ont provoquées bien plus de douleur chez lui que je ne l’aurai souhaité. Je le sens maintenant que son bras enserre ma taille, venant me presser contre son corps. Quant à ces remerciements de l’avoir libéré de cette organisation, je ne les désire pas. J’ai risqué ma vie afin qu’il ait une chance de vivre la sienne librement. Sa liberté est la seule récompense que j’en attendais. Au sujet de son sentiment d’injustice qui émane de ce… de ce que je ne puis nommer, je suis paradoxalement heureuse qu’il ait eu la franchise de l’évoquer, même indirectement. Il m’a permit de prendre conscience de l’ampleur de ces souffrances et… je suis confuse qu’il m’ait fallut le briser davantage pour en prendre conscience.

« _ Je te crois. Je souffle à sa promesse, les yeux dans les yeux, caressant sa joue humide dont j’essuie les larmes de mon pouce. _ J’ai toujours eu confiance en toi et… je sais que tu ne me ferais jamais de promesse que tu ne saurais être en mesure de tenir. »

Il ne l’a jamais fait auparavant, par le passé. Il ne commencerait sur un sujet aussi grave, aussi important. Il me le confirme, d’ailleurs, en m’assurant qu’il ne tient pas à m’abandonner, ayant besoin de moi.

Moi aussi j’ai tant besoin de toi, Aïden. Tu es mon oxygène, ma force vitale.

Je lui transmets par le biais de mes prunelles, ne souhaitant l’interrompre davantage. Je comprends l’importance de demeurer toujours à ces côtés, autant émotionnellement que physiquement. Je m’engage par conséquent, dès cet instant, à le soutenir, sans plus fournir de conclusions hâtives tel que j’ai eu la maladresse de le faire. Je m’engage même à l’aimer telle que je l’aime depuis toujours, sans la moindre condition, ni la moindre défaillance. Je m’engage à devenir sa femme, dans le meilleur comme le pire, dans la santé comme la maladie, et ce jusqu’à ce qu’une mort naturelle nous sépare physiquement.

« _ Je ne t’abandonnerai jamais, Aïden. Je murmure front contre front, apaisée de son contact si débordant d’amour. _ Je t’aime tant que ton bonheur est tout ce qui compte à mes yeux, à mon cœur. Je t’aiderai à surmonter chacune de tes peurs, chacun de tes cauchemars, avec l’amour et la compassion dont tu peux avoir besoin. Jamais plus tu ne seras seul face à tes regrets. Je te le promets. Je dépose mes mains à ces joues, tendrement. _ Ôte toi de l’esprit que tu es un monstre prenant plaisir à tuer des êtres de sang froid. Tu n’es pas un monstre. »

Il n’est qu’un petit garçon apeuré, répondant à ces craintes de l’unique manière qu’il connaisse. Il peut encore changé cela. Il n’est pas trop tard. Et nous le changerons ensemble, main dans la main.

« _ Rentrons à présent. Je murmure toujours, déposant mes lèvres contre les siennes, en un baiser amoureux. _ Nous sommes épuisés par les vives émotions que nous avons vécues au cours de cette soirée, et le confort de notre chambre nous fera le plus grand bien. »

J’ai le désir de me blottir davantage contre son corps dans la chaleur accueillante de notre lit. J’aimerai pouvoir rendre se désir possible sans être apprêtée telle que je le suis.

Robe de bal d’Elsa.

@Elsy

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 6 20031610251624541716691375

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

zgTlse94_o.png
Aïden
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis un ancien assassin et futur souverain de mon royaume et je m'en sors relativement bien , bien que ma future position m'effraie. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureux de la magnifique Reine des Neiges d'Arendelle et fiancé à cette dernière. Nous sommes tellement liés, au point d'avoir l'impression de ne faire qu'un. J'aimerai tellement que l'on puisse enfin vivre notre amour en paix.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 6 Tumblr_inline_prmoasZ0ld1vjg4rh_250

Aïden. Le jeune homme naît avec un mystérieux don magique , celui du feu , des flammes violettes plus précisément.
Contrairement à ce qu'à vécu sa moitié, Aïden grandit entouré d'amour, ses parents comprenant mieux l'avertissement du vieux troll que la famille Royale .
Le garçon devient très proche de son grand frère, Élias , qui l'aide à maîtriser son pouvoir , allant jusqu'à parfois le provoquer pour qu'il sorte de ses gonds.
Le bonheur du jeune homme vole en en éclats à ses 15 ans , lorsque des assassins font irruption dans sa maison et tue toute sa famille : ses parents et sa petite soeur Élise.
Aïden vit avec les remords intense de n'avoir pas su ou réussi à protéger sa famille. Élias et lui sont séparés plus loin , et le brun le croit mort alors qu'il n'en est rien. En effet , le frère aîné rejoint lui aussi les meurtriers après avoir encaissé nombres de coups. Il fait d'ailleurs aujourd'hui parti , du fameux Conseil , dont il est le 13e et dernier membre.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 6 Tumblr_inline_o17vm98RIe1s6eco5_250

Aïden recruté par les assassins en raison de son don , est renommé Shadow par ses maîtres. À seulement 15 ans , il est dévoré par les regrets et la colère. Survivants à ses premières missions , un assassin plus âgé , Zephyr , le prend sous son aile et lui apprend à survivre dans ce monde difficile.
Shadow se lie avec Freya au cours d'une mission commune aux alentours de ses 18 ans. La jeune femme finit par se rebeller contre l'organisation et , pour prouver sa loyauté Shadow est désigné pour la tuer. Ce qu'il fera , étant devenu lâche et terrifié par l'idée de mourir.
Son sommeil est hanté encore aujourd'hui, par cet événement et ses autres meurtres. Rare sont les nuits où il dort paisiblement.
Puis , à 23 ans , Shadow est envoyé à Arendelle pour tuer la Reine. Dès le premier regard , il ressent une profonde attirance. Il se lie à cette femme d'une manière qu'il n'aurai jamais pu imaginer. Ils sont dépendants l'un de l'autre , tout simplement. Il l'aime intensément , plus fort qu'aucun autre homme ne le pourait. Leurs âmes sont liées , d'un sentiment bien plus fort que l'amour . Petit à petit , Elsa fait fondre sa haine et sa colère pour les remplacer par l'amour. Petit à petit , Shadow redevient Aïden.
Refusant d'accomplir sa mission, Aïden est mortellement blessé par Hans. Il meurt au côté de sa moitié, déchiré de la laisser. Le jeune homme revient de l'autre côté grâce à Elsa , en raison d'un phénomène que même eux ne sont pas sûr d'avoir compris.
Néanmoins , tout cela est loin de le libérer du joug de ses maîtres , son amour pour la belle Reine sera encore rudemment mis à l'épreuve.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 6 Tumblr_inline_pn5ew9LBIY1s6eco5_250

Éric , 23 ans , membre haut placé de la Garde d'Arendelle , ami d'Aïden : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 6 BbFo

Élias , 26 ans , frère aîné d'Aïden , 13e membre du Conseil des Assassins : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 6 380b9d9604498edac75e87cd0eb9e02344f43230

Elsa m'assure qu'elle ne pense pas que tout peut s'arranger si facilement. D'accord.
Alors , pourquoi se montrer si agressive , si insistante quant à mon devoir d'aller mieux ?
Ce n'est pas si simple.
Ce n'est pas juste une simple décision.
Et , la situation de cette soirée ne peut qu'encourager mes idées noires.

Je lui confie mes regrets , car j'ai besoin de sortir ces pensées de mon esprit , pas pour me retrouver face à une juge qui fait mon procès...
Mais , je ne m'énerve pas contre elle. Je ressens sa peur , son angoisse à l'idée de me perdre , et je sais que je n'aurai pas dû me laisser à exprimer mes envies de mettre fin à mes jours. Je l'entends au son de sa voix tremblante , alors que je réduis la distance entre nous.

"Mais , j'essaie , Elsa. Chaque jour." , je souffle.
Comment peut-elle croire que je me contente de me morfondre sur ma situation ?
J'essaie, mais c'est dur, incroyablement difficile.

Je lui demande pardon sincèrement , une main sur sa joue froide , et l'autre venant l'attirer contre moi. Je la veux toujours près de moi. J'ai besoin de cette proximité entre nous. Je ne veux pas qu'il y ai comme une distance entre nous. Ma fiancée s'excuse aussi , mais je fronce les sourcils, en essuyant quelques larmes qui coulent sur sa joue.

"Mais non , ce n'était pas idiot. C'était normal. Je ne t'en veux pas , pas la peine de t'excuser."

Certes , ces mots m'ont fait mal , mais j'aurai probablement fait pareil si la situation était inversée. De toute manière , je n'arrive jamais à lui en vouloir bien longtemps. Je la remercie pour ce qu'elle a fait pour moi, et je ne l'oublierais jamais.

Je lui promets que je ne compte pas la quitter , les yeux dans les yeux , alors qu'elle caresse ma joue à son tour. Elle a confiance en moi, en mes promesses , moi qui lui ai pourtant menti sur tellement de choses...qui lui cache la vérité sur ses parents...
Mais , je ne peux rien dire.
Je ne réponds qu'avec un sourire.

Je préfère lui rappeler que j'ai besoin d'elle , plus que de quiconque. Qu'elle seule me fait avancer. Et , dans ses prunelles , je lis un émoi similaire au mien.

Je n'ai pas le droit de l'abandonner pour cette raison : elle a besoin de moi autant que moi d'elle. Je m'en veux tellement d'avoir pu suggéré cette idée ... Je suis désolé , mon amour.
Je ne veux pas te faire souffrir.
Jamais.
Et , front contre front , je lui rappelle la force de mon amour et à quel point je l'aime si intensément.

Elle aussi me transmet cette affection. Elle ne m'abandonnera jamais , et me soutiendra dans ma guérison. Je n'avais besoin de n'entendre que ces seuls mots. Et , ce sont les seuls que je retiendrai à l'avenir. L'assurance de son soutien dans ma rédemption.

Je frissonne légèrement lorsque je sens ses deux mains venir encadrer mon visage brûlant. Je maintiens son regard un petit moment , gravant ce que j'y vois , ce que j'y lis. Et , je lui souris , car elle est magnifique. Si magnifique.

"Je te promets de faire de mon mieux pour ne plus le penser." , je murmure d'abord , avant de lui souffler tendrement avec un sourire. "C'est dans ces moments-là , quand tu me regardes comme ça , que je te crois. Que je sais que je ne suis pas un monstre." , c'est impossible de se convaincre du contraire quand quelqu'un vous regarde avec une telle intensité , un tel amour. Mon cœur se gonfle de joie d'être l'objet de son attention , de ses sentiments.

Je lui rends son baiser , heureux de retrouver la sensation de ses lèvres contre les miennes après toutes ces émotions. Et , j'hoche lentement la tête à ses mots. Nous sommes tous les deux épuisés.
Main dans la main , nous rentrons donc au château. Je me débarrasse de mon costume rapidement.

Quelques temps , plus tard, je me blottis contre le corps de ma future femme , la gardant dans mes bras avant de laisser le sommeil me prendre. Je sais que Elsa s'endort souvent avant moi, comme ce soir.
Je caresse tendrement ses cheveux , espérant que j'arriverai à me reposer cette nuit...

Souvenirs. Encore une fois.

Je reconnais la chevelure sombre de Freya. Je la vois se retourner vers moi , et me sourire. Je lui rends et m'avance doucement, alors que mon cœur bat la chamade. J'entends à peine ces mots , je sens à peine ses lèvres sur les miennes. Je ne sens que la dague que je plante dans ses côtes, et son corps qui devient mou dans mes bras. Les détails ne s'éffaceront jamais de ma mémoire.
Je pleure , mais le décor change.

Je suis dans les couloirs du château. Et , Freya est en face de moi , bien vivante. Je ne bouge pas , même quand elle s'avance vers moi , l'air plutôt sombre.

"Tout est parfait maintenant , hein Shadow ? Tu m'as tué , et tu peux donc baiser la Reine d'Arendelle autant qu'il te plait ? Pourquoi elle et pas moi ? En quoi mérite-t-elle plus de vivre que moi ?"

"Je...Je ne sais pas. Tu n'es pas réelle ."

"Ouais. Sûrement. Mais tu sais ce qui est réel ?" , je sens une arme traverser mon abdomen , comme l'épée de Hans l'a fait il y a plusieurs mois et je retiens le même cri de douleur lorsque Freya fait tourner l'arme dans mon ventre. "Tu ne méritais pas de revenir d'entre les morts Shadow. Tu ne mérites rien. Absolument rien."

"Je sais. Je sais." , je souffle difficilement. La douleur paraît si réelle , pareille que lorsque j'ai sauvé Elsa du Prince il y a presque 7 mois.

"Tu es un monstre quoi que cette femme puisse te dire. Je t'aimais et tu m'as trahi." , je ferme les yeux.
Je laisse ses mots , ses attaques , qui sont en réalités celles de mon esprit et non celle de ma défunte partenaire , s'écouler...
Jusqu'à ce que le rêve décide de s'achever , après une ultime blessure.

J'ouvre les yeux ,en sueur. Je ne sais pas si j'ai crié , mais je me lève subitement du lit. Lentement , je m'assois au bord , le cœur battant , le souffle court , la respiration saccadée .
Je pose une main sur ma cicatrice discrète. Ce n'est pas le souvenir de cette douleur qui fait le plus mal.
C'est celle d'avoir perdu mon premier amour. De l'avoir lâchement tué.
Je suis désolé , Freya.
Je suis tellement désolé.

The Whole 9
The Whole 9

flower

200525050547450736.png
Elsa

J’ai conscience que mon futur époux doit très certainement lutter contre ses remords chaque jour, afin de quérir la rédemption à laquelle il aspire. Mais pourquoi me soumettre sa volonté d’en finir, dans ce cas ? Je ne comprends pas. Je suis tant désorienté face à la douleur qui le submerge, en ces instants, y compris à mon contact, que je m’en veux de ne pas avoir eu la réaction adéquate à ces confidences. Il cherchait de la compréhension, de la compassion. Il est étonnant qu’il soit en mesure d’en faire preuve à mon égard, là où il aurait parfaitement eu le droit de me tenir rigueur pour mon comportement précédent.

« _ Je suis désolé. J’insiste malgré tout, toujours bouleversée. _ Je sais que tu m’affirmes qu’il est inutile de le faire, que tu comprends ce comportement motivé par ma peur, mais je tiens tout de même à te faire part de mes plus sincères excuses. Je caresse sa joue, tendrement. _ J’ai agis impulsivement et… je suis heureuse que tu me pardonnes cette maladresse. »

Je n’aurai supporté qu’une dispute éclate suite à un tel malentendu. Je suis par conséquent heureuse de retrouver la chaleur de son corps, l’énergie de son âme, épousant naturellement mon être tout entier de sa bienveillance. C’est en cela que je ne vois pas un monstre, du reste. Cette capacité si particulière à m’apaiser, me protéger, même lorsqu’il est triste. Je me dévoue par conséquent à lui ouvrir les yeux à ce propos, jusqu’à ce que la mort nous sépare, et ce dès qu’il a terminé de me faire part de sa volonté de ne jamais m’abandonner. Je sais qu’il n’en fera rien. Il ne tient qu’à moi de tenir également cette promesse, à présent. Qu’importent les difficultés qui puissent nous attendre sur le chemin de sa rédemption, je les franchirais en sa compagnie, main dans la main, sans plus jamais faillir. Une promesse qui fait écho à celle de tenter ne plus se voir tel un monstre sanguinaire, encourageant un premier sourire tendre à son encontre.

« _ Tu as raison d'avoir foi en moi. Je lui murmure à sa confidence suivante, amoureusement. _ Mes yeux sont le véritable reflet de ton âme. Ils ne sauraient te tromper. »

Il ne doit jamais l’oublier, quelque soit les circonstances. Mon regard est le seul véritable miroir de son âme. Épuisés, nous regagnons ensuite tout deux nos appartements, où nous retrouvons le confort de notre lit. Je m’endors bien vite au contact enivrant de son corps, de ces caresses à mes cheveux, avant de sombrer dans un sommeil profond.

(…)

Mon sommeil est perturbé. Je ne sais depuis combien de temps je suis endormie mais… il me semble entendre quelqu’un parler à proximité de ma position. Une voix masculine. Aïden ! J’ouvre les yeux dès que son prénom résonne comme une évidence à mon esprit. Il est nerveux, autant qu’agité. Il est encore en plein cauchemar et… hésitante, je n’ose le sortir de ces songes. Que pourrais-je bien lui dire, ou faire ? Je n’ai aucun moyen de lui assurer un sommeil plus paisible à l’avenir. Je caresse donc son torse, tandis qu’il marmonne le nom d’une autre femme. Je cherche à lui insuffler un peu de quiétude quand il ouvre les paupières, à bout de souffle. Je. Je ne sais davantage comment intervenir. D’autant plus lorsqu’il se redresse vivement. Doucement, je récupère mon bras, afin d’analyser son comportement à venir. Il prend place sur le rebord de notre lit, lentement, puis semble toucher son ventre où trône la cicatrice du coup que lui a porté le prince Hans. Je. Je ne puis ne pas intervenir plus longuement. Je me glisse donc à mon tour sur le matelas, rejoignant sa position, avant de m’installer à son côté, un bras autour de son épaule, la tête contre la sienne.

« _ Je suis là. Je lui murmure, avec amour. _ Ce n’était qu’un horrible cauchemar. Tu ne crains plus rien désormais. »

Je n’ose lui demander qui est cette Freya. J’imagine qu’elle est son premier amour, qu’il m’avait confié avoir perdu au début de notre histoire. Mais pourquoi revient-elle maintenant ? A-t-il toujours rêvé d’elle aussi… violemment ? Je ne saurai le dire. Je n’ai jamais entendu du prénom jusqu’à cette nuit. Peut-être n’est-ce encore qu’un effet indésirable de notre bal de fiançailles, désastreux ?

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

5l5o.png
Aïden

J'ai les yeux dans le vide , pendant plusieurs secondes. Jusqu'au moment où Elsa vient contre moi , m'offrir sa présence plus qu'apaisante à mon âme. Notre "dispute" de la veille me semble lointaine. Je ne lui en tiens pas de ressentiment .

Au contraire , je viens poser ma tête contre son épaule , sentant nos deux dons se mêler comme à leur habitude et la peur prend son envol. Les douleurs fantômes disparaissent aussi , et le coup d'épée reprend sa place : juste un mauvais souvenir. Cruel et douloureux , mais il doit rester à sa place.

"Je sais." , je souffle à ma fiancée les yeux clots . "Je sais que je n'ai rien à craindre quand je suis à tes côtés." , et c'est vrai. Elle me rassure comme personne. Elle me protège , bien que je ne suis pas sûr qu'elle en ai conscience.

Je n'ai plus peur , mais la tristesse et mes regrets sont toujours là.
Freya.
Mon premier amour.
La première femme que j'ai aimé , sous tous les plans.
Mais pas assez pour la sauvé ?
La protéger ?

Je mentirai si je disais qu'elle ne me manque pas. Bien sûr, je suis amoureux d'Elsa. Rien ne saurait changer cet état de fait.
Mais , je ne peux pas oublier cette femme aux cheveux sombres. Notre relation était différente de celle que j'ai avec ma reine. Très même.
Néanmoins , l'affection , l'amour que l'on se portait était bien réel , sincère .

Est-ce vraiment si différent avec Elsa ? Pourquoi ai-je donné ma vie pour ma future femme , mais pas pour Freya ?
Je sais que je devrai arrêter de me torturer l'esprit. Elsa me le dirait.

Hors de question que je lui confie avoir tué Freya , que cela était l'objet de mon cauchemar . C'est tellement...affreux.
Innommable.
Impardonnable.
Parfois , je ne peux qu'imaginer ce qui se serait passé si j'avais obéis à Hans. Je n'aurai jamais pu continuer et...

Non , Aïden. Reste aux prises de la réalité . Ta future épouse est à tes côtés. Profites-en. Ne refais pas le monde avec des si.

"Excuse moi. Je ne voulais pas te réveiller." , je sais que ses responsabilités peuvent être épuisante , et je m'en veux de la priver de sommeil.

"Je vais bien." , je continue en déposant un baiser sur sa joue. "Je vais peut être marcher un petit peu le temps que...que j'oublie les images. Je vais revenir ne t'en fais pas. Mais tu devrais te recoucher. Tu as besoin de repos , ma chérie." , je suis habitué à peu dormir depuis des années . Et , je n'ai pas l'obligation d'être en pleine forme toute la journée contrairement à elle.

The Whole 9
The Whole 9

flower

200525050547450736.png
Elsa

J’aimerai faire bien davantage pour Aïden. J’aimerai être en mesure de chasser tous ces cauchemars définitivement mais… je n’ai pas ce pouvoir, malheureusement. Je ne puis lui apporter que le réconfort qu’il semble avoir besoin, et j’accueille par conséquent sa tête contre mon épaule avec joie, tandis qu’il s’apaise naturellement à mon contact. Je suis heureuse que notre désaccord précédent n’ait pas brisé notre complicité, si cher à mon cœur. Je caresse donc doucement le sommet de son crane, pendant que je lui assure qu’il ne risque plus rien maintenant qu’il est éveillé. Ce n’était qu’un cauchemar, somme toute. Il l’oubliera au même titre que les précédents. Du moins, à l’exception faite que cette Freya puisse être celle que j’imagine. Me sens-je jalouse à l’idée qu’il rêve d’elle, blottie dans mes bras ? Je ne crois pas, non. Elle n’appartient plus à ce monde et… je comprends qu’il ne puisse oublier son grand-amour. Je suis juste curieuse d’en connaître davantage à son propos. Était-elle physiquement comme je le suis ? Avait-elle de longs cheveux blonds, tombant en cascade sur ces épaules ? Avait-elle le même tempérament, doux et affectueux ? Je ne saurai le dire. Je ne saurai le dire dans la mesure que je n’ai pas encore les réponses à ces interrogations, en réalité. Il ne tient de ce fait qu’à moi de lui partager, dans l’hypothèse qu’il se sente en état de me parler de cette femme. L’est-il présentement ? Je ne sais pas, à dire vrai. Il semble bien plus apaisé qu’au moment de son sursaut mais… ce n’est pas gage de vérité sur son état général. Il peut être apaisé physiquement, là où il ne l’est pas moralement. C’est la réflexion que je me fais, lorsqu’il m’assure qu’il a conscience d’être en sécurité auprès de moi. En effet. Il ne peut rien lui arriver quand nous sommes ensemble. Je souris par conséquent doucement à cette parole, les yeux clos, heureuse d’en avoir moi-même connaissance. Il s’excuse ensuite de m’avoir réveillée, involontairement.

« _ Ce n’est rien. Je lui assure sincère, avec tendresse. _ Je ne dormais déjà plus quand tu t’es réveillé en sursaut. »

Je soupire profondément à cet aveu, confuse. Je regrette de ne pas être intervenu plus tôt, tel que j’aurai du le faire. J’espère donc qu’il ne me questionnera pas sur le sujet, tandis qu’il m’assure qu’il se porte bien, un baiser appuyant ce propos sur ma joue.

« _ J’en suis heureuse. »

Je souffle doucement, ourlant mes lèvres d’un nouveau sourire. Un sourire qui ne s’attarde pas sur mon visage, dès lors qu’il me fait part de sa volonté de marcher un peu dans les couloirs, seul, afin de chasser ses images de son esprit. Je comprends les motivations de cette volonté, sincèrement, mais. Je n’ai pas envie qu’il parte seul. Je ne pourrai quérir le sommeil sans sa présence apaisante, sachant qu’il erre dans le château en quête de pérennité mentale. Je me sentirai encore plus impuissante que je ne le suis en l’acceptant simplement, d’ailleurs.

« _ Puis-je t’accompagner ? Je demande immédiatement, faisant fie de sa volonté que je me repose. _ Je n’ai pas sommeil et... J’affirme à la suite, pour le convaincre. _ Je n’aime l’idée de te laisser seul. Nous ne sommes pas obligés de parler, du reste. Je peux te suivre silencieusement. Je ne veux juste pas rester dans cette chambre en ayant conscience que tu erres dans le château, l’esprit encore embué de ton cauchemar. »

Je suis sa future épouse, après tout. Il est par conséquent de mon devoir d’être là pour lui en chaque instant, même la nuit. Je suis disposée à l’accompagner, s’il consent à ce que je le fasse. Peut-être pourrais-je lui toucher un mot au sujet de cette femme, qu’il a appelé dans son sommeil : Freya ? J’espère que l’occasion s’offrira à ma personne, tout du moins.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

5l5o.png
Aïden

Elsa ne me reproche jamais rien. Enfin , c'est bien arrivé dans des moments comme après le départ d'Hendrick ou même pour mes douloureuses paroles de la veille. Mais , ça n'a jamais duré.
Elle a une faculté de tout accepter de moi , jusqu'à mes points les plus noirs que j'ai du mal à comprendre. Je ne m'en plaindrais jamais , bien sûr. J'ai énormément de chance de l'avoir , et je le sais. Je l'ai toujours su.

Tiens. Elle ne dormait déjà plus ?
Pourquoi ?
Est ce que je lui ai transmis mes insomnies ?
Ou j'ai fais du bruit avant de me réveiller ? Je n'aime pas cette idée .
Enfin , peu importe le raison. Elle était peut être encore perturbée par le bal. Ouais , ça doit être ça . Je ne vais pas lui faire un interrogatoire non plus . Ça n'aurait pas vraiment de sens.

Je détache néanmoins ma tête de son épaule pour lui confier mon envie de marcher quelques peu , jusqu'à ce que les images qui me torturent me laissent plus tranquille.

Visiblement, l'idée de rester dormir ici ne lui plaît pas. Je n'aime pas trop le fait de savoir qu'elle va peu dormir cette nuit mais...si elle me dit qu'elle n'arrivera pas à trouver le sommeil en me sachant perturbé par ce cauchemar...
Est ce que je peux vraiment lui refuser ? Pas vraiment.
Puis , je dois avouer que je n'ai rien contre le fait qu'elle m'accompagne. Au contraire.

Je lui ai toujours caché mes départs dans la nuit , et c'est vrai que ce n'était peut être pas très correct. S'est-elle parfois inquiétée en se réveillant, et trouvant ma place vide ? Je n'en sais rien.

"D'accord. Si tu veux." , je réponds simplement en me levant pour enfiler un vêtement qui cachera mon torse dans les couloirs du château.

Nous ne serons pas réellement seul , il y a toujours des gardes de veille. J'aimais bien faire partie de ceux qui veillaient la nuit d'ailleurs. Ça ne m'est pas arrivé souvent , étant donné que j'ai vite été assigné à la protection rapprochée permanente d'Elsa.

Je lui tend d'ailleurs la main pour prendre la sienne dans la mienne , en sortant de la chambre . Son contact m'apaise et me rassure , encore et toujours. Puis , je n'ai pas envie qu'elle soit juste là à me suivre comme une ombre.
Je me sens déjà comme dans un état second , hors du temps , mes yeux ayant du mal à voir la réalité , préférant rejouer le cauchemar une seconde fois , et je sens que je tremble légèrement. Je dois me rappeler que Elsa est là.

"Au fait , tu peux parler si tu le souhaites." , je dis après quelques pas dans le silence du château , sentant que j'ai besoin d'elle .

"Même , je crois que ça me ferait du bien d'entendre le son de ta voix. Peu importe le sujet. Je ne suis pas sûr d'être en état de te répondre mais ...Je t'écoute . Et , je répondrai si je peux." , malgré tout ce que l'on s'est dit au cours de ces dernières semaines , je suis sûr que j'ignore beaucoup de choses sur elle encore. Je presse sa main un peu plus fort , l'espace d'un instant.

Parle moi, mon amour. Rappelle moi que tu représente une grande partie de ce que j'ai fais de bien dans ma vie. Freya n'est plus là à cause de moi, mais toi , tu es en vie car je t'ai sauvé. Et , je t'aime. Chaque seconde un peu plus.

The Whole 9
The Whole 9

flower

200525050547450736.png
Elsa

Je suis confuse, je dois dire. La réponse que m’apporte Aïden n’est pas celle que j’attendais véritablement. Il ne m’interdit nullement de l’accompagner, du reste. Il m’informe que cette décision est mienne. Mais il ne semble pas y tenir particulièrement. Souhaite-t-il que je le laisse seul ? Probablement, oui. Je ne saurai le dire, en réalité. Il ne semble pas complètement réfractaire à cette idée, me prenant la main dès qu’il s’est vêtu, mais ne m’adresse pas davantage la parole pour autant. Aurais-je dû le laisser seul, afin qu’il puisse réfléchir ? Certainement, oui. Je me suis imposée là où je n’aurai probablement pas du m’y autorisée, et je le suis silencieusement dans les couloirs, telle que je m’y suis engagée précédemment.

Que se passe-t-il, mon amour ? Pourquoi ai-je le sentiment que ton mal être s’est exacerbé tout d’un coup ? Est-ce dû à ce bal, à ce que cet homme t’as dis à notre sujet ? Qu’a-t-il eu l’affront de te dire, d’ailleurs ? Qu’importe ce qu’il pense de toi, mon amour ne saurait changé. Je t’aime. Je passerai chacune de mes nuits à errer dans les couloirs en ta compagnie, si c’est là ce qu'il est nécessaire pour surmonter tes cauchemars.

J’en serai épuisée, du reste. Mais je suis prête à n’importe quel sacrifice pour mon futur époux. Je suis prête à lui dévouer l’entièreté de mes nuits, afin qu’il ne tremble plus comme je le sens contre ma main. Il m’autorise à parler, à présent. Il me précise que cela lui ferait le plus grand bien d’entendre le son de ma voix, même s’il n’est pas en mesure de mener une conversation en ma compagnie. C’est touchant mais… je ne puis faire un monologue très longuement. Je ne suis aussi bavarde que ne peut l’être ma cadette. Je crains donc que les sujets qui me viennent en tête ne soient nullement appropriés ? Je suis confuse. Je suis partagée entre le désir de lui venir en aide, et l’appréhension de décupler maladroitement son état. Que suis-je sensé faire ? Je m’interroge sur la question, quand une vague d’amour émane de sa personne, m’enroulant doucement de sa bienveillance. Elle m’invite à me détendre, à répondre favorablement à son souhait, et je me décide à le faire sans plus attendre.

« _ Je ne sais de quoi te parler, honnêtement. Je souffle de prime abord, tendrement, optant d’être sincère à ce propos. _ Je ne suis pas aussi bavarde que ne peut l’être Anna mais… je vais faire un effort. Je souris, sincère, caressant sa main de mon pouce. _ Si le sujet t’incommode, n’hésite pas à me le signaler. J’en changerai immédiatement. Le but étant qu’il s’apaise au contact de ma voix, de ma présence. Je tiens donc à ce qu’il m’interrompe le cas échéant. _ Tiens, parlons de ton frère et son amie. J’ai eu la chance de la découvrir lors des essayages des robes de bal, et je puis t’affirmer que c’est une jeune femme tout-à-fait charmante. Je ne sais si Élias lui porte un sentiment plus fort qu’une affection sincère, mais je ne pense pas me tromper en imaginant qu’elle en soit sincèrement amoureuse. Elle parle de lui avec énormément d’admiration, lui trouvant des qualités que je n’ai hélas eu la chance de côtoyer, que je suis admirative devant cette patience à tout épreuve à son sujet. »

C’est une plaisanterie sans en être une, du reste. Je suis réellement impressionnée par le fait qu’elle passe autant de temps en sa compagnie, sans être exaspérée elle-même comme je ne le suis. Je le suis tant que je ris moi-même à cette pensée. Peut-être est-ce parce qu’ils viennent du même ‘monde’, du même milieu ? Sans doute. Tania m’a confiée qu’elle était elle-même assassin. Elle est donc plus à même de le cerner, le comprendre. Serait-elle capable d’aider mon futur époux ? Probablement. Je devrai lui soumettre cette idée, à l’avenir.

« _ Elle m’a apprise des grossièretés, d’ailleurs. Je poursuis, le ton léger. _ Elle ne voulait pas au début, craignant sans doute des représailles de ma part ; mais je tenais tant à apprendre moi-même à m’exprimer comme tu le fais si naturellement, qu’elle a fini par céder. Et cela m’a été utile, du reste. J’ai choquée toute l’assemblée suite à ton départ. Je ris quelque peu, bien que je change vite de sujet. _ Que dire d’autre ? Hm… Je ne sais pas. Je n’ai hélas pas grand sujet dont il ne soit pas informé. _ Oh, j’ai appris que la maison que j’ai détruite était celle de Tania. Elle ne m’en tient pas rigueur, comprenant mes émotions sur le moment. Mais je me sens confuse qu’elle vive à l’auberge par ma faute. J’ai proposé de payer les travaux de celle-ci, en guise de dédommagement, mais elle a refusé. C’est vraiment une femme formidable. »

C’est incroyable comme les assassins que je connais ont davantage de cœur que ceux qui n’ont jamais fait couler le sang.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

5l5o.png
Aïden

J'ai terriblement besoin que Elsa parle , pour que je puisse me concentrer sur des paroles plus positives que les images atroces qui se rappellent à mon bon souvenir. Je presse sa main un peu plus fort , quand je sens une certaine angoisse me reprendre. Je ferme même les yeux , quelques instants , pour éviter d'halluciner.

Je sais que ma future épouse n'est pas la plus bavarde de sa famille. C'est certain qu'elle est plus réservée que sa sœur, mais en même temps ce n'est pas très difficile de l'être. J'apprécie donc qu'elle fasse l'effort de trouver un sujet de conversation.
Je suis plutôt heureux même, qu'elle ai eu l'occasion de se rapprocher de Tania , là où je ne la connais pas vraiment encore. Elsa a besoin d'être plus proche des gens du peuple. Ça ne peut que l'aider , même pour gouverner.

Sa dernière remarque m'amuse quelque peu , et je me détend. Ce n'est pas encore tout à fait ça , mais je sens que je m'apaise et je lui dois entièrement.

"Je ne connais pas les sentiments d'Élias pour Tania." , je finis par avouer après un silence trouvant le courage de lui parler. "Il s'est montré plutôt vague avec moi sur ce sujet. Mais , je sais qu'il doit briser ses barrières , ses protections avant. Il doit parvenir à s'ouvrir , comme je l'ai fais envers toi. Et , je ne sais pas quand il y parviendra." , je ne sais pas si il y arrivera seulement un jour. Enfin , ça le regarde. Mais , maintenant que nous sommes libres , j'aimerais le revoir tel qu'il était plus jeune.

J'écoute ensuite Elsa continuer sur le sujet de Tania. Apparemment la jeune femme lui a appris des grossièreté qu'elle a utilisé après...que j'ai fais le con au bal. Pour le coup , je lâche un rire un peu plus franc. Je ne peux que m'imaginer la scène et la réaction des nobles , mais c'est déjà très agréable à se représenter.

"Je dois remercier Tania alors. Même si j'aurai aimé voir ça. Vraiment." , je souffle rapidement , plutôt sincère en échangeant un regard avec Elsa. Cette dernière m'explique ensuite que la maison où Hans nous a piégé était celle de Tania , mais elle ne veut pas de l'argent de ma fiancée. Est-ce vraiment par cœur ou par fierté ? Je ne la connais pas assez pour le dire. "Peut être qu'on pourrait trouver un autre moyen de l'aider." , je dis finalement. Élias y a sans doute déjà pensé .

Je sens les battements de mon cœur s'accélérer tout à coup , en repensant à mon cauchemar , à la lame de Freya/Hans me déchirant les entrailles. Je regarde un instant autour de nous , pour constater que il y a deux gardes au bout du couloir. Sören et Adrien si je me souviens bien.
Sören est proche de la quarantaine , et fais partie de la Garde simple pas rapprochée. Il est expérimenté et , nous avait beaucoup aider Éric et moi , à notre arrivé. Je l'apprécie , mais n'est aucune envie de l'approcher en cette heure tardive.

Quant à Adrien , c'est une recrue très récente , il n'a pas plus de 18 ans. Encore moins envie qu'ils nous demandent si tout va bien , pour qu'on soit hors de nos chambres en plein milieu de la nuit. Enfin , ils n'ont pas à être curieux mais...bref.

"Attends." , je souffle à Elsa en m'arrêtant net. J'ai des images d'anciens rêves qui me reviennent , où l'image de ma fiancée se superpose à celle de Freya.

Je presse sa main plus fort sentant la peur me gagner plus intensément , alors que je remarque un renfoncement. Je nous y entraîne , avant d'ouvrir la porte qui nous mène à une salle immense comme toujours , mais je n'ai aucune idée de ce laquelle c'est. Pour moi, tout se ressemble.

Je referme la porte doucement derrière nous , lâchant la main d'Elsa. Puis , je reviens vers elle et la prend dans mes bras. Je la serre contre moi, tremblant. Cette fois , j'ai besoin d'exprimer certaines choses , de parler je crois.

"Excuse-moi de nous enfermer ici." , je commence par murmurer.

"Mais , parfois , mes souvenirs se mélangent après un cauchemar et je panique." , comme en ce moment alors que je me concentre sur son doux parfum que j'aime tant et la douceur qui se dégage toujours de sa personne. "Je...ça m'a pris d'un coup. J'avais besoin d'être dans tes bras...Je...Je revois souvent la disparition de mes proches. Je ressens toujours plus mon impuissance et...c'est pire que me revoir exécuter mes contrats." , je lui confie peinant à trouver mes mots.
Assurément les cauchemars où sont présent Freya , Élise ou Elsa sont les pires. Ma main se pose doucement sur l'arrière de la tête de mon amante, près de sa nuque.

"Parfois...souvent même , je te perds dans mes cauchemars à l'instar de mes proches. Je revois l'accident du pont." , je caresse doucement de mon pouce le point qu'elle avait heurté dans sa chute. "Je n'arrive pas à te sauver. Ou je te vois mourir de la main d'Hendrick. Puis de celle de Hans...ou...ou..." , je ferme les yeux en prenant une inspiration tremblante avant de coller mon front contre le sien.

Je souffle finalement , avouant mon pire cauchemar à son sujet. En réalité , je ne fais que remplacer le visage de Freya par celui d'Elsa. Les souvenirs me trompent. Ce n'est pas tout le temps. Pas cette nuit par exemple. Mais , ça arrive.

"Parfois , tu meurs de ma main , dans un cas où je...où je n'ai pas le courage de..." , je n'arrive pas à finir ma pensée . Je ne peux pas lui avouer le sujet de mon cauchemar de cette nuit.
J'en suis tellement incapable, tellement honteux.
Si meurtri.

"Quand je me réveille...ou comme maintenant...J'ai peur. Tellement que ça me ronge. Et , je me sens vulnérable." , j'éloigne mon visage du sien. Ma main quitte sa nuque pour se poser sur sa joue.

"Je sais que ce n'est ni le moment , ni l'endroit mais...tu m'accorde un baiser ? J'ai besoin de te sentir , de me rappeler que tu es toujours là. Avec moi." , je murmure mon regard brillant ancré dans le sien. Un baiser..ou deux...ou...? Peu importe.

Mon autre main se pose sur sa taille , alors que je me penche pour l'embrasser. J'ai toujours cette même sensation d'étincelles dans mon ventre , quand nos lèvres se rejoignent. Sa fraîcheur m'englobe de douceur , et ma peur, ma douleur fondent doucement.
Ma paume dévie de sa joue , pour retourner sur sa nuque et la rapprocher de moi , alors que le baiser commence à se faire plus profond , que nos deux langues se lient dans leur habituelle dance.
Je ne veux plus être séparé d'elle.
Mais , il nous faut bien reprendre notre respiration.

"Est ce que je t'ai déjà dit à quel point je t'aime ?" , je lui souffle amusé, conscient d'être quelque peu...ridicule ?

Je reviens capturer ses lèvres , me sentant apaisé plus que jamais. C'est uniquement grâce à elle. Peu m'importe que mon soulagement ne soit que temporaire , j'ai bien l'intention de profiter de cette quiétude .

Contenu sponsorisé

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant