Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Partagez

Mira(ge) de l'autre côté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mira
Mira
Féminin MESSAGES : 110
RÉGION : Ile de France
CRÉDITS : bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3638-dans-un-monde-de-mirage#76773
Tortue

Mira(ge) de l'autre côté du miroir  Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

giphy.gif

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe #Sherlock

Univers Réel

giphy.gif

Sherlocked › Inspiré de l'univers de la série récente Sherlock, donc dans les temps modernes. Si vous y tenez on peut jouer aussi avec le vieux Londres ! (j'ai juste peur de faire des erreurs avec les temps modernes)

Mon personnage : Une jeune femme éprise du personnage qu'incarne Moriarty. Par malheur ce n'est pas la dernière des idiotes et elle a envie de lui ressembler pour qu'il finisse par se tourner vers elle. Elle sait qu'il est dangereux, elle ne l'est pas vraiment. Mais elle fera tout pour lui faire croire.

Ton personnage : Il ou Elle est en admiration fasse au génie de Sherlock, il le suit depuis des années et n'est pas le dernier des idiots/idiotes. Seulement un jour il tombe sur mon personnage et les choses s'enveniment. Ils comprennent qu'ils ne jurent que par la némésis de l'autre. Mon personnage va amener ton personnage dans un piège, bien que le tiens aura conscience de se jeter dans la gueule du loup.

Le principe : J'ai envie de faire ça depuis longteeeemmmps. C'est un rp avec énigmes, sans tricher ce serait encore mieux ! Le principe c'est que chacun des deux rpgistes doit résoudre les énigmes de l'autre en se faisant passer pour son personnage (of course)
On peut même imaginer qu'un autre rpgiste s'ajoute et souhaite peut-être incarner justement Sherlock ou Moriarty. Mais au début il s'agit bien d'un duel entre deux passionnés qui n'ont pas choisi le même camp.

giphy.gif
Are you a ghost ? (survival) › Emily avait un petit ami avant que les bombes ne le lui prenne. C'est un monde dévasté par les rôdeurs et une fois de plus, elle a perdu son groupe. En pleine nuit, elle traverse un plancher en s'enfuyant d'une maison branlante et finit assommée dans une cave. Le lendemain matin alors que les rayons du soleil la réveille, elle découvre Graham qui l'observe avec un sourire aux lèvres.

Mon personnage : Emily est un personnage que je joue déjà sur d'autres sujets. Elle peut se montrer impétueuse et surtout très égoïste et enfin gamine parfois, mais son cœur la rattrape sur tout le reste. Elle sait que Graham n'est pas là et qu'elle a dû se cogner la tête trop fort en chutant.

Ton personnage : Graham était un bon survivant, il était mauvais, très mauvais. Alors qu'Emily n'osait même pas faire du mal à des rôdeurs, il tuait sans remords des survivants pour sa survie. Il l'aimait et la protégeait. Si tu choisis que ce soit bien un fantôme ou une illusion de la jeune femme, il sait qu'elle a appris maintenant à se protéger et ce "fantôme" va l'aider à retrouver son groupe à travers différentes épreuves. Tu peux aussi choisir que contre toute attente, il a survécu et alors c'est à lui de choisir de refaire partie de la vie de la jeune femme ou de séparer leur chemin une nouvelle fois lorsqu'elle sera en sécurité près des siens.

ma recherche vague › descriptif

Univers fantastique

giphy.gif

Un amour impossible et à sens contraire › Renversée par une voiture, elle suffoquait et allait mourir. Il est allé à sa rencontre et pour une raison qui lui échappait complètement, il décida de la sauver en lui donnant un bout de lui. S'il ne l'avait pas fait, son cœur aurait arrêté de battre. Il ne sait pas ce qu'il ait, mais il n'est pas humain... Peut-être sorcier ? Qu'importe. Toujours est-il qu'en échange de souvenirs passés, il rajeunit. C'était la toute première fois qu'il tentait d'offrir ce don (ou cette malédiction) à une autre personne.

Mon personnage : Clairement inspiré de Doctor Who et de la relation entre twelve et Clara. Elle ne se rappelle pas du début de leur histoire, parce qu'il a dû prendre ses souvenirs à elle pour la maintenir jeune et surtout en vie. S'il séparait d'elle trop longtemps, le cours de son temps reprendrait et son cœur lâcherait. N'ayant plus de souvenirs qui remonte à plus d'un an, elle croit qu'elle vit normalement et qu'elle est seulement tombée amoureuse d'un homme un peu plus vieux qu'elle.

Ton personnage : Il ne sait comment faire, il est dans une situation inextricable. Lui a fini par avoir de nouveaux un passé, un passé qu'il garde pour deux. Mais s'il ne fait rien il va continuer de vieillir et un jour, il ne pourra plus la protéger elle aussi. Il ne veut pas l'inquiéter. Il ne veut pas qu'elle se rende compte que son cœur est en réalité sur le point de s'arrêter depuis déjà quelques années. Quand vous vous êtes rencontrés, vous aviez l'air d'avoir la même tranche d'âge et le temps file à toute allure.

Titre b
Titre c
Titre d

Revenir en haut Aller en bas

Mira
Mira

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.

Tortue

+ Ajout idée Sherlock Holmes (20/05)
+ Ajout Survival (Walking Dead) (22/05)
+ Ajout Fantastique, univers alternatif inspiré d'une relation Doctor Who (23/05)

S3th
S3th
CRÉDITS : ...

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, Science Fiction, Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3776-des-rp-pleins-la-tete#79663
Flash

Salut !

Je suis intéressé part ton RP Survival.
L'idée me plais vraiment et j'attend avec impatience un RP avec des Rodeurs ;)
On peut en parler PV si tu veux :)

A très vite !!

Mira
Mira

Tortue

Je te mp pour en parler :heart3:

Contenu sponsorisé

Mira(ge) de l'autre côté du miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1