Le Deal du moment :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 
 

 Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
 
Beloved
Beloved
MESSAGES : 3625
INSCRIPTION : 10/07/2018
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 Empty

jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Je la suivis finalement pour aller regarder le film. J'étais un peu soulagé qu'elle accepte de rester un peu plus avec moi plutôt que de fuir après le repas. J'aurais compris, il était déjà tard mais elle restait un peu plus avec moi. Elle me laissait peut être vraiment une chance. Je savais que je ne devais pas la gâcher. Je ne voulais pas la perdre..

Je m'installais de façon à ce qu'elle se trouve sur mon bon côté. C'était plus simple pour moi si elle se trouvait loin du côté brûlé. Ca me mettait moins de pression. Je pouvais la serrer doucement dans mes bras, la laisser s'installer sur mon torse sans que sa main ne touche le mauvais côté. Comme ça... ça allait, me sentais bien avec elle dans mes bras.

Elle finit par partir en uber, j'étais un peu plus rassuré à l'idée qu'elle en ait commandé un plutôt que de prendre le bus. Je l'embrassais tendrement avant de la laisser rentrer chez elle. Je passais le reste de la soirée à tout ranger avant de me mettre au lit à mon tour. Cette nuit je dormis mieux. J'étais plus détendu depuis que j'avais pris cette décision et l'épuisement avait fini par m'emporter.

Je me levais le lendemain et me mis au travail, une tasse de café à la main. Je me plongeais dans le boulot, sans cesser de penser à elle. Je me surprenais même à sourire à chaque fois. Vers midi je me décidais à lui envoyer un message, profitant de sa pause déjeuner.

Nath' a écrit:

Salut toi comment tu vas? Tu es bien rentré hier soir? J'espère que la journée au boulot se passe bien. Je n'ai pas encore eu d'appel ou de mail énervé de Marcus alors je suppose qu'il doit être de plutôt bonne humeur aujourd'hui. Je l'espère en tout cas pour toi.

Je voulais te dire aussi quelque chose. J'ai pris rendez vous avec une psychologue. Elle est spécialiste du stress post traumatique, du suivi des accidentés et tout ça. En gros elle a l'habitude d'aider les gens à surmonter tout un tas de traumatismes. J'ai lu plein de bons avis sur elle. Puis au téléphone elle a semblé plutôt sympa alors on va croiser les doigts pour que ça soit le cas. J'ai rendez vous demain avec elle. Je te raconterais tout ça c'est promis.

Je t'embrasse

Nath'



Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 1173
INSCRIPTION : 08/02/2020
ÂGE : 27
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3578-t-as-compris-le-coup-apres-je https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie https://www.letempsdunrp.com/t4658-mon-petit-poney-my-little-poney
vol de nez

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 Empty

1500975285-avatar-02.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors on verra quand j'aurais commencé. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.


Cela fait un moment maintenant que je bosse au journal et je m'y plais assez. Les gens sont gentils et je suis toujours en action. Et puis, je me sens plus proche de Nath comme ça. Sinon entre nous, on a nos hauts et nos bas. Je sais bien qu'il nous faudra du temps pour réussir à être parfaitement heureux ensemble mais je crois en nous et je crois en lui. Je sais qu'un jour il finira par comprendre à quel point je l'aime et je suis prête à l'accompagner dans tout ce qu'il entreprendra. Parce que je suis bien décider à vivre ma vie avec lui pour le meilleur et pour le pire.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 SpiritedMadFunnelweaverspider-size_restricted


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

En me réveillant le lendemain matin, je me suis surprise à avoir le sourire aux lèvres. Je me sentais bien et heureuse. Je repensais à ma soirée avec Nath et à quel point elle avait bien finie. Maintenant on ne se séparera plus, c'est sûr ! On s'aime, je le sais, il le sait, alors on sera suffisamment fort pour tout affronter. J'en suis persuadée. Je dois juste me montrer patiente et attentionnée envers lui et tous les efforts qu'il va devoir fournir. Je vais devoir le soutenir à chacun de ses échecs et lui montrer toute ma fierté à chacune de ses réussites.

Je prends une grande inspiration. Bizarrement, l'aventure dans laquelle je me lance ne m'effraie pas du tout. Au contraire, je suis impatiente, excitée, totalement amoureuse à l'idée de tout ce qui m'attend. C'est pas n'importe qu'elle aventure, c'est celle qui me rapprochera de Nath, de l'élu de mon cœur. Je.... Je ne me suis jamais sentie aussi épanouie que quand je suis avec lui. C'est difficile à expliquer. J'ai l'impression que tellement de chose nous séparent et pourtant, toutes les fibres de mon corps veulent être auprès de lui. Comme quoi, c'est peut-être vrai ce qu'on dit, les contraires s'attirent.

Je prends mon téléphone, wouah, je me suis réveillée drôlement en avance et je ne suis même pas fatiguée. Je m'étire et sors rapidement du lit. Je me dis que si je me prépare assez rapidement, j'aurais le temps de prendre le petit déjeuner pour tout le monde.

Je prends une bonne douche chaude puis je m'habille rapidement tout en gardant une serviette autour de mes cheveux. Je me maquille quand tout à coup mon téléphone se met à sonner.

"Allo ?"

J'enclenche le haut-parleur pour pouvoir continuer de me préparer.

"Zizi ?"
"Qu'est-ce que tu veux Connor ?!"
"Wouah, je pensais que je t'avais manqué plus que ça !"

Je soupire en roulant des yeux. La dernière fois que je l'ai vu il m'a charrié sur Nath, encore... Et ça ne m'a pas plus.

"Connor, quand tu arrêteras de te moquer de Nath, peut être que tu me manqueras."
"Oh ça va Yzia, je plaisante et puis tu vas me mettre moi de côté pour un mec que tu connais à peine !"

Mon silence fut plus long que prévu et j'ai senti que Connor s'est vexé... Ce n'est pas non plus ce que je voulais...

"Wouaw. Je vois. Je voulais simplement prendre de tes nouvelles parce que t'es ma cousine et aussi ma seule famille à des kilomètres à la ronde, mais je vois que tu vas très bien. T'as plus besoin de moi maintenant que t'as ton scarface !"

Ça m'énerve.

"Putain Connor ! Pourquoi est-ce que tu m'emmerdes de bon matin ?! C'est quoi ton problème avec Nath ?! T'es jaloux ?!"

Cette fois, c'est son silence qui est trop long. J'arrête de me maquiller et regarde mon téléphone.

"Connor ?"
"Oh, c'est bon, lâche-moi."
"Quoi sérieusement t'es jaloux ?"
"Lâche-moi je t'ai dit."
"Mais t'es jaloux de quoi, je comprends pas ?! T'es bien avec Ashley..."

Il soupire.

"Oui oui, bien sûr, c'est juste.... Tu me manques Zizi. C'est vrai qu'on est pas habitués à ne pas se voir aussi longtemps. Puis je t'ai jamais vu aussi investie pour quelqu'un, j'ai juste peur que tu t'éloignes de moi et que t'ai plus jamais besoin de moi. Même cet idiot de Max n'avait pas réussi à nous séparer. Ça me fait bizarre. Tu es comme une sœur que j'ai vu grandir et que je dois laisser voler de ses propres ailes..."

Il se racle la gorge pour cacher ses émotions et je souris, attendrie.

"Moooh bichon, j'aurais toujours besoin de toi ! Connor, t'as toujours été là pour moi et ça je ne l'oublierais jamais ! On a toujours été là l'un pour l'autre, faut juste se dire que maintenant on a chacun trouvé quelqu'un qui pourra tenir ce rôle à notre place."

Il soupire, mais il parait convaincu.

"Oui... C'est sûr. Mais... Tu ne m'abandonneras jamais pas vrai ?"

Je comprends sa peur profonde de l'abandon, quand on a grandi entouré plus de nounous que de parents, on commence vite à croire que tout le monde va finir par nous abandonner.

"Jamais. Bon alors, je suis en train de me préparer pour le taf. Tu veux quoi, me faire pleurer ? C'est pour ça que tu m'appelles ?"

Il rigole.

"Mais non idiote, Ashley t'invite à venir manger chez nous dans la semaine, ça te dit."
"Attend, quoi ?! Chez vous ?! QUOI ?! Vous vivez ensemble ?!"
"Et oui !"
"Wouah ! Félicitation !"

Ok... J'avoue, j'ai ressenti de la jalousie pendant quelques secondes puis elle s'est envolée.

"Merci, cousine. Alors, tu viendras manger ou pas, c'est elle qui cuisine !"
"Oh... Et....Elle cuisine bien ?"
"En toute honnêteté, j'ai de la chance d'avoir trouvé quelqu'un qui cuisine aussi bien ! Puis elle est nutritionniste alors heureusement."
"Mouais, c'est pas faux. Ok bhein je te tiens au jus dès que je suis dispo !"
"Excusez nous princesse, on ne savait pas que vous étiez si demandée !"
"Non, c'est juste qu'en ce moment avec Nath on règle quelques trucs alors j'ai besoin de m'organiser, c'est tout."
"Tout va bien entre vous ?"

Pas de pic, pas de remarque. Bien on progresse.

"Oui, oui ça va. Ça n'a même jamais été aussi bien !"
"...Bien, tant mieux alors. Tant que tu es heureuse...."
"Oui ne t'inquiète pas."
"Bon, alors tu me diras pour le repas ?"
"Ouaip ! Sans faute !"
"Bon alors bon courage pour le taf et bonne journée Zizi !"
"Bisous ! Je t'aime, débilos !"

Il rigole puis il raccroche. Je finis de me maquiller et je pars pour le travail. En chemin, je m'arrête à une boulangerie et prends des viennoiseries pour tout le monde. Je suis contente, je suis arrivée au moment de la sortie d'une nouvelle fournée. Ils sont parfaits ! Je prends du bon café et j'amène tout ça en salle de repos où ça a été très bien accueilli !

"T'es vraiment une fée, Yzia ! Depuis que tu es là tu embellies nos journées !"

Ça, c'est Brad, il s'occupe de la rubrique politique je crois ? Je me rappelle plus, en tout cas, il est très gentil. Il n'a pas de chance, sa femme cuisine aussi bien que moi alors à chaque fois que j'achète à manger, il est heureux de ne pas avoir à manger le repas préparé par sa femme. Ça me fait rire parce que j'imagine Nath être dans la même situation. Quoi que, je suis sûre qu'il le mangerait quand même par amour pour moi, même s'il ne se gênera pas pour me dire que c'était infect. Rien que d'y penser, j'en rigole ce qui me vaut des regards étranges de la part de mes collègues. Je me reprends avant d'apporter le petit dej dans le bureau de Marcus. Il tire une tronche longue comme mon bras, mais l'odeur du café et des viennoiseries chaudes ont réussi à l'adoucir.

La matinée se passe bien, tout le monde a l'air de bonne humeur. Pour ma part, je suis plus heureuse que jamais et quand arrive ma pause. Je commande des pizzas pour tout le monde. Je profite du temps d'arrivée du livreur pour trainer un peu sur mon téléphone, aussi, j'ai tout de suite vu le message de Nath et mon visage s'illumine en l'ouvrant.

Yzia a écrit:
Coucou mon amour ! Ça va et toi ? Oui ça va, le Uber a été rapide. Et j'ai super bien dormi, je me suis réveillée heureuse comme jamais ce matin. Je t'aime tellement fort ! Ne sois pas gênée, s'il te plait, j'ai besoin de te le dire ! Je me sens si heureuse que je veux te clamer mon amour toute la journée ! :yata: :yata: inlove inlove :pinklove: :pinklove: :pinklove:

Et toi alors, tu as bien dormi ? Tu as passé une bonne matinée ?
J'ai ramené le petit déjeuner pour tout le monde et j'ai commandé des pizzas pour ce midi. Tout le monde est de bonne humeur, ça fait plaisir à voir ! Je suis contente si ces petites attentions maintiennent le bon mood ! Mon banquier risque de m'appeler demain pour me demander pourquoi est-ce que j'avais besoin d'acheter une douzaine de pizzas quatre heures après avoir acheté une trentaine de viennoiseries mais que veux-tu, je suis un électron libre quand je suis heureuse et tu es le seul responsable de tout cela mon cher ! :dancing: :dancing:

Oh, je suis surprise ! Agréablement surprise ! J'espère que ça va bien se passer ! Et puis si le feeling ne passe pas, tu te barres et on en essayera un autre. C'est important que tu te sentes à l'aise dès le début.
Tu as plutôt intérêt à tout me raconter sinon je n'arriverais pas à trouver le sommeil tant je serais inquiète pour toi !
Mais je croise les doigts, c'est une bonne idée que tu as eu et ça ne pourra aller que vers du mieux. J'applaudis tes efforts et ton courage. À chaque fois que je ne vois pas ce qui pourrait me faire t'aimer davantage, tu trouves le moyen de me surprendre. C'est une des raisons pour lesquelles je t'aime si fort.
Je t'envoie toutes mes ondes positives mon amour. Passe une bonne journée ! :heart2:

Ps : Connor veut que je mange chez lui dans la semaine, dis-moi quel jour serait le mieux pour toi pour que j'y aille comme ça je lui transmettrais. Si....Si ça ne t'embête pas bien sûr ?

J'envoie le message puis je traine sur internet jusqu'à ce que le livreur arrive. Je réceptionne les pizzas et pour la première fois, je mange avec l'équipe du journal. J'ai l'impression d'être la star du jour, tout le monde me parle, me pose des questions, on rigole, on apprend à se connaitre.
Tout le monde a toujours été très gentil avec moi, on me parle poliment etc, mais je n'étais pas intégrée pour autant, là.... J'ai vraiment le sentiment de l'être ! J'ai hâte de raconter ça à Nath !
Revenir en haut Aller en bas
 
Beloved
Beloved
MESSAGES : 3625
INSCRIPTION : 10/07/2018
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 Empty

jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Nath' a écrit:

Je suis content de voir que tu es aussi en forme. J'avais peur que tu ne me détestes après ce que je t'ai demandé hier soir. J'ai bien conscience d'abuser, de trop t'en demander. Mais j'essaie de faire de mon mieux pour que tu ai le petit ami que tu mérites, je te le promets.

J'ai bien dormi oui merci.

Ils ont du t'adorer de leur apporter tout ça. Ils sont comme tout le monde, dés qu'on leur amène de la bouffe ils sont heureux!

Je te raconterais tout c'est promis. On verra bien comment ça se passe. Je n'ai pas beaucoup d'espoirs mais je veux essayer de m'en sortir, pour toi, et je ne sais que je n'ai pas vraiment le choix, que je dois passer par la thérapie pour y arriver.

Je ne comprends pas vraiment ta dernière question. Qu'est ce qui devrait m'embêter au juste? Et tu peux aller le voir quand tu veux, c'est ton cousin. Je n'ai pas à te dire quand le voir ou ne pas le voir.

Passes une bonne journée toi aussi. Envoie moi un message ce soir quand tu rentres. Moi je vais retourner dans mes corrections. Tu les as déconcentré avec tes pizzas, ils écrivent n'importe quoi :mdr:

Je t'embrasse

Nath




Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 1173
INSCRIPTION : 08/02/2020
ÂGE : 27
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3578-t-as-compris-le-coup-apres-je https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie https://www.letempsdunrp.com/t4658-mon-petit-poney-my-little-poney
vol de nez

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 Empty

1500975285-avatar-02.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors on verra quand j'aurais commencé. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.


Cela fait un moment maintenant que je bosse au journal et je m'y plais assez. Les gens sont gentils et je suis toujours en action. Et puis, je me sens plus proche de Nath comme ça. Sinon entre nous, on a nos hauts et nos bas. Je sais bien qu'il nous faudra du temps pour réussir à être parfaitement heureux ensemble mais je crois en nous et je crois en lui. Je sais qu'un jour il finira par comprendre à quel point je l'aime et je suis prête à l'accompagner dans tout ce qu'il entreprendra. Parce que je suis bien décider à vivre ma vie avec lui pour le meilleur et pour le pire.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 SpiritedMadFunnelweaverspider-size_restricted


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Je papote avec Nath pendant toute ma pause, ça me fait du bien.

Yzia a écrit:
Pourquoi est-ce que je te détesterai ?! Je comprends ce que tu me demandes et je ferais un maximum d'effort pour que tu te sentes bien. Alors n'hésite pas. ^^

Bien je suis contente, j'espère que tu as pu récupérer un peu de tout ton sommeil en retard. ^^

Ah bhein ça, qu'est-ce que tu crois, je suis une déesse maintenant pour eux ! :amen: :amen: ninja
Le coup de la bouffe, ça marche à tout les coups ! :psy: :psy:

Ne pars pas défaitiste, si ça se trouve ça va très bien se passer ! Mais oui, je pense qu'une thérapie serait en effet la meilleure chose à faire pour le moment. En tout cas, tu n'as rien à perdre à essayer. Je sais que tu vas y arriver, je n'ai aucun doute là-dessus. Tu es tellement fort et courageux que j'ai envie de te papouiller ! :calin:

Je ne sais pas... C'est compliqué en ce moment entre lui et moi, mais ça va s'arranger. Je vais lui proposer de se faire un repas vendredi, ça laissera le temps à sa copine de se préparer.

Dis-moi, pour ce soir, tu veux qu'on fasse quelque chose ou est-ce que tu veux rester tranquille ?

Oui ne t'inquiète pas. Ah oui ? À ce point ? XD C'est Marcus qui va pousser une gueulante si ça continue ! :horreur: :horreur:

Je t'embrasse aussi :heart2: :heart2: :heart2:

Je finis ma quatrième part de pizza. Cette fois, je vais exploser ! Mais j'ai super bien mangé ! Je fais descendre le tout avec du Coca puis très vite il est l'heure de se remettre au travail.

La journée se passe tranquillement, dans la joie et la bonne humeur et on a même eu des restes de pizza pour le gouter, si c'est pas magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
 
Beloved
Beloved
MESSAGES : 3625
INSCRIPTION : 10/07/2018
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 Empty

jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Nath' a écrit:

Parce que je suis loin d'être le petit ami idéal, que tu mériterais d'avoir quelqu'un de normal qui soit capable de sortir de chez lui pour t'emmener diner au restaurant, se balader au bord de la plage main dans la main, que tu pourrais présenter à ton cousin...

J'avoue que le coup de la bouffe ça aide pas mal. On adorait toujours quand les secrétaires et ou les stagiaires nous gâtaient comme ça. Si je me souviens bien la... deuxième femme de Marcus avait été stagiaire et arrêtait pas de le gâter avec de la bouffe. Et une des secrétaires, qui maintenant bosse ailleurs, avait rencontré là autour d'un panier de muffin Andrew qui s'occupe de la rubrique faits divers.

Mouais... là je stress surtout à l'idée de devoir sortir demain pour y aller.

Pourquoi c'est compliqué? Il s'est passé quelque chose?

Je préfèrerais rester tranquille si ça ne t'ennuie pas. J'ai pas mal de boulot aussi.

Apporte sa part à Marcus et il ne râlera pas ne t'en fais pas.

Bon courage pour le reste de ta journée.

Nath'





Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 1173
INSCRIPTION : 08/02/2020
ÂGE : 27
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3578-t-as-compris-le-coup-apres-je https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie https://www.letempsdunrp.com/t4658-mon-petit-poney-my-little-poney
vol de nez

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 Empty

1500975285-avatar-02.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors on verra quand j'aurais commencé. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.


Cela fait un moment maintenant que je bosse au journal et je m'y plais assez. Les gens sont gentils et je suis toujours en action. Et puis, je me sens plus proche de Nath comme ça. Sinon entre nous, on a nos hauts et nos bas. Je sais bien qu'il nous faudra du temps pour réussir à être parfaitement heureux ensemble mais je crois en nous et je crois en lui. Je sais qu'un jour il finira par comprendre à quel point je l'aime et je suis prête à l'accompagner dans tout ce qu'il entreprendra. Parce que je suis bien décider à vivre ma vie avec lui pour le meilleur et pour le pire.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 SpiritedMadFunnelweaverspider-size_restricted


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic


Yzia a écrit:
Nath s'il te plait.... Ne recommence pas... C'est toi que j'ai choisi et c'est avec toi que j'ai envie d'être. Je m'en fiche de tout ça, c'est toi qui me rends heureuse. Tu me donnes envie d'un avenir radieux à tes côtés. À te préparer des cookies cramer ou à t'apporter une tasse de café après t'avoir vu bosser des heures sans t'arrêter. C'est cette vie que je veux, les plages et les restos, ça m'a pas apporté le bonheur.

Le mec des faits divers ? O.O Mdrrrrr je savais pas que j'étais dans la maison de Cupidon ? Je voyais la journaliste sportive et le mec des horoscopes se tourner autour, mais je pensais qu'ils étaient les seuls ! En fait non, ce bureau est un vrai site de rencontre humain ! xD :héhé: :héhé:
Enfin bon, ma mère m'a toujours dit que le chemin le plus court pour aller dans le cœur d'un homme passe par son estomac ! Je pense qu'on a toutes été élevées à la même enseigne xD

Ne t'en fais pas mon chéri, tu vas quitter ton point A pour monter dans un taxi et descendre au point B. Personne ne fera attention à toi, pas même le mec du taxi ! N'oublie pas que tout le monde ne pense qu'à sa gueule, alors détend toi, tout va bien se passer ! :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

*Je ne sais pas si je dois être franche ou pas.... Je me dis que je ne peux pas exiger quelque chose de Nath si je ne le suis pas moi-même... Soupire*

Connor se moque sans cesse de notre relation et ça m'énerve. Il trouve pas ça normal qu'on vive... ce genre de relation à semi distance. J'ai beau lui expliquer que c'est pas son problème, je sais qu'il n'en pense pas moins. Je....Je pense qu'il a un peu compris la leçon et qu'il va arrêter de me chambrer avec ça... J'espère bien parce qu'il prend le risque que je ne lui parle plus ! Je te jure, à chaque fois qu'il se moque de nous, ça me met dans une rage folle ! C'est comme s'il s'en prenait à toi et je ne supporte pas ça. Y'a rien qui m'énerve plus que de sentir qu'on s'en prend à toi. Je sais que tu dois me trouver stupide ou ridicule... Mais c'est plus fort que moi, j'en ai presque envie de pleurer de colère tellement ça m'énerve !!!
Mais bon, je vais voir comment se passe le repas chez sa meuf. S'il arrive à passer une soirée sans faire d'allusion à notre relation alors tant mieux, sinon, je lui dirais d'aller se faire foutre pour de bon !

Pas de soucis, j'ai besoin de picoler de toute façon. Je vais voir avec les gens du boulot s'ils ont pas envie de sortir boire un verre. J'en apprendrais peut-être plus sur la relation entre la sportive et l'horoscope ! x)

J'ai déjà apporté sa part à Marcus, toute chaude ! Tu crois que je sais pas faire de la lèche au big boss ?! x) Je vise l'excellence moi, très cher ! :psy: :psy: :psy:

Bon courage, tu me manques déjà, je t'aime :heart1: :heart1:


Revenir en haut Aller en bas
 
Beloved
Beloved
MESSAGES : 3625
INSCRIPTION : 10/07/2018
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 Empty

jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Nath' a écrit:

Désolé je te réponds tard mais j'ai été noyé sous le travail. Je n'ai pas arrêté. Mais tout est prêt pour le bouclage et je peux me reposer. J'espère que tu es bien rentrée du boulot ou peut être que tu es encore entrain de boire un verre avec les collègues.

Non je vais avoir du mal à arrêter. Et je donne un peu raison à ton cousin. Te taquiner sans cesse avec ça non ce n'est pas une bonne chose c'est certain. Mais je peux comprendre ses inquiétudes. Il se dit que tu n'es pas dans une relation saine et il a peur pour toi, peur que tu ne souffres de tout ça. Je peux le comprendre, je partage les même peurs. Mais c'est aussi pour ça que j'ai décidé de me secouer et d'essayer de changer. Parce que tu mérites beaucoup mieux que ce que je t'offre aujourd'hui.

Alors si il t'en parle encore vendredi, ne lui dis pas d'aller se faire foutre. Je ne veux pas que tu perdes quelqu'un d'important dans ta vie à cause de moi. Dis lui que je t'aime sincèrement et que je ferais tout pour que tu ne souffres pas. Que je suis consciente de ne pas être à la hauteur pour toi actuellement mais que j'essaye de changer. Qu'un jour j'arriverais à te rendre heureuse comme tu le mérites, que je viendrais le rencontrer et lui prouver en personne que je ne veux que ton bonheur. Dis lui ça, mais ne l'écarte pas de ta vie s'il te plait.

Fais de beaux rêves ma belle Yzia.

Nath'





Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 1173
INSCRIPTION : 08/02/2020
ÂGE : 27
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3578-t-as-compris-le-coup-apres-je https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie https://www.letempsdunrp.com/t4658-mon-petit-poney-my-little-poney
vol de nez

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 Empty

1500975285-avatar-02.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors bien, je suis assez fière de moi. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.


Cela fait un moment maintenant que je bosse au journal et je m'y plais assez. Les gens sont gentils et je suis toujours en action. Et puis, je me sens plus proche de Nath comme ça. Sinon entre nous, on a nos hauts et nos bas. Je sais bien qu'il nous faudra du temps pour réussir à être parfaitement heureux ensemble mais je crois en nous et je crois en lui. Je sais qu'un jour il finira par comprendre à quel point je l'aime et je suis prête à l'accompagner dans tout ce qu'il entreprendra. Parce que je suis bien décider à vivre ma vie avec lui pour le meilleur et pour le pire.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 SpiritedMadFunnelweaverspider-size_restricted


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

La journée est passée super vite. Tout le monde a poursuivi son travail dans la joie et la bonne humeur. J'ai même vu des boules de papiers voler ainsi que des avions en papier. On a fini la journée sur une course de chaise à roulette et c'est monsieur Mots-Croisés qui a gagné, contre toute attente. J'ai bien rigolé de les voir faire. Pour ma part, je me suis contentée de les filmer pour pouvoir montrer tout ça à Nath plus tard. Je ne leur ai pas dit, je n'avais pas envie qu'ils commencent à laisser des messages tristes à Nath. Il est dans un bon mood, j'ai pas envie qu'il pense que tout le monde s'inquiète pour lui. Je préfère qu'il les voit rire et s'amuser, ça lui fera plus de bien. Enfin, je pense. Soupire... Je ne sais jamais vraiment ce qui pourrait lui faire du bien ou pas.... Non, non, non. On balance ce bad mood à la poubelle ! Nath a besoin de me voir sourire, pas de me voir me ronger les sangs !

À la fin de la journée, tout le monde décide de s'arrêter au bar du coin pour y boire un verre au deux... ... ... Un verre ou deux ?! On a fini par manger là-bas, on s'est servie je ne sais pas combien de verre ! La fille journaliste sportive, a payé sa tournée ! Ensuite j'ai gagné quelques verres en jouant aux fléchettes... J'ai passé une super soirée !

Au final, je suis complètement bourrée, il doit être presque minuit et je suis toujours en train de me faire défier sur qui finira son verre le plus rapidement. Ce sont des jeux complètement stupides, mais ça fait tellement longtemps que je ne m'étais pas amusée aussi simplement.
Quand je file faire un tour aux toilettes, j'en profite pour jeter un œil sur mon téléphone. Moooooooh pauvre Nath qui s'inquiète. Je décide de lui faire un message vocal, ce qui est toujours une mauvaise idée quand on est bourré, mais qui nous semble toujours être une idée géniale, parce qu'on est bourré...

Yzia a écrit:
Mooooooooooh mon amouuuuuuuur, tu as trop travaillé ! Et je peux même pas te faire un bon gros massage ! Fouuuuuuuuu la vie est trop injuste !!!!
En tout cas moi ça va ! Hip. Oui, je suis encore avec....avec...heu...avec les collègues ! Je trouvais plus le mot. Du coup ouais, je picole encore ! J'ai passé une SUPER SOIRÉE ! C'était trooooooooop génial ! Tu savais que j'étais une championne aux fléchettes ? Moi, je savais pas que j'étais une championne aux fléchettes, mais je te jure ! Je suis grave une championne de fléchettes !

"Yzia, t'es tombée dans la cuvette ?"
"Non, non, j'arrive !"

Bon mon amour, je te parle plus tard ! *smack smack smack sur le combiné*

On a fini par me raccompagner chez moi il devait être pas loin de deux heures du matin. Je me suis étalée comme une masse dans mon lit et je me suis endormie comme une merde. J'avais plus que six heures de sommeil alors je ne voulais pas en perdre une miette.

Je finis par me réveiller, la tête dans le cul et un léger mal de crâne. Je me prépare rapidement histoire de ne pas me mettre en retard. De toute façon, aujourd'hui ça sera jeans, sweat et basket parce que franchement je suis trop retournée pour faire le moindre effort de coquetterie. Tout en prenant mon café dans la cuisine, je check mes messages et je remarque ce que Nath m'avait dit hier à propos de lui et de Connor et mon cœur rate un battement. Je l'aime tellement fort, c'est dingue. Je voudrais pouvoir être avec lui en ce moment, le serrer contre moi et lui dire que je l'aime de tout mon cœur. Qu'il est la plus belle chose de ma vie et que chaque fibre de mon corps ne désire que sa présence. Il va sans doute me prendre pour une folle si je lui dis tout ça. Je secoue la tête avant de lui écrire.

Yzia a écrit:
Hey ! Bonjour mon amour !
J'espère que tu as bien dormi ou que tu dors bien. Je suis désolée pour hier, j'étais complètement bourrée, mais à un stade bien avancé ! Olalala, je me sens toute patraque ! Je suppose que c'est tout ce que je mérite ! >.<

Tu sais, ton message d'hier.... je viens de le relire et il m'a mis les larmes aux yeux.... Je t'aime tellement fort.... j'ai tellement de chance de t'avoir. Connor n'en a pas conscience. Il croit que je me lance dans une relation à sens unique où je suis la seule donnée sans rien recevoir, mais c'est faux. Tu m'apportes tellement de chose, tu fais déborder mon cœur d'amour chaque jour ! À chaque fois que je crois ne plus pouvoir ressentir encore plus d'amour, tu me donnes envie d'exploser en millions de confettis de bonheur ! Tu es incroyable !

Et d'accord.... Je ne lui dirais pas d'aller se faire foutre, je lui dirais tout ce que tu m'as dit. Je pense même graver ces mots dans mon cœur à tout jamais.

Je vais devoir y aller sinon je vais rater mon bus. On se reparle plus tard.

Bisous mon amour, je t'aime fort :heart2: :heart2:

Je prends mon sac et je finis par partir pour ne pas être en retard au travail.

Revenir en haut Aller en bas
 
Beloved
Beloved
MESSAGES : 3625
INSCRIPTION : 10/07/2018
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 Empty

jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Le silence s'éternisait entre nous. J'étais planté là, dans ce fauteuil. J'avais mis des gants, un sweat extra large. J'avais rabattu la capuche le plus bas possible sur ma tête. Mon écharpe couvrait tout mon cou et la moitié de mon visage. J'étais invisible mais je ne me sentais pas plus à l'aise pour autant. Au moins elle ne m'avait pas demandé de me découvrir...

"Bien... si vous me disiez pourquoi vous êtes venu Monsieur St John."

Je soupirais avant de me décider à parler.

- Il y a cette fille... Elle est merveilleuse et adorable et... J'aimerais vraiment être à la hauteur pour elle. Enfin... hier soir elle était à une soirée avec des collègues, mes collègues aussi. Et moi j'étais chez moi... incapable de sortir pour m'amuser avec elle. Je n'arrive pas à sortir de chez moi pour faire des choses simples comme l'amener au restaurant, se balader, rencontrer sa famille... Et je veux que ça change.

Je restais enfoncé dans mon siège, me cachant le plus possible. Je captais juste son sourire avant qu'elle ne parle.

"Vous êtes là. C'est déjà un premier pas."

Je rentrais chez moi une heure plus tard et je m'installais dans mon canapé. Je poussais un soupir de soulagement une fois arrivé. J'enlevais mes vêtements, me sentant enfin en sécurité ici. Il était déjà midi passé. Elle devait sûrement être en pause à l'heure qu'il était. Je me décidais à prendre mon téléphone pour répondre à ses messages.


Nath' a écrit:

La soirée a eu l'air d'être pas mal arrosée. Tu n'as pas trop mal à la tête ce matin? Tu tiens le coup? Je ne vais pas te dire que tu le mérites, je pense que tu le regrettes déjà bien assez, et que tu es assez punie. Je ne vais pas en rajouter une couche.

J'hésitais un instant avant de parler de son discours enflammé. Je n'aimais pas ça. Ca me mettait mal à l'aise. J'avais le sentiment qu'elle en faisait trop et que je ne méritais pas tout ça. Mais je ne voulais pas me disputer non plus...

Nath' a écrit:

J'espère que tu passes une bonne journée, malgré le mal de tête que tu dois avoir.

Je t'embrasse

Nath'



Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 1173
INSCRIPTION : 08/02/2020
ÂGE : 27
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3578-t-as-compris-le-coup-apres-je https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie https://www.letempsdunrp.com/t4658-mon-petit-poney-my-little-poney
vol de nez

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 Empty

1500975285-avatar-02.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors bien, je suis assez fière de moi. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.


Cela fait un moment maintenant que je bosse au journal et je m'y plais assez. Les gens sont gentils et je suis toujours en action. Et puis, je me sens plus proche de Nath comme ça. Sinon entre nous, on a nos hauts et nos bas. Je sais bien qu'il nous faudra du temps pour réussir à être parfaitement heureux ensemble mais je crois en nous et je crois en lui. Je sais qu'un jour il finira par comprendre à quel point je l'aime et je suis prête à l'accompagner dans tout ce qu'il entreprendra. Parce que je suis bien décider à vivre ma vie avec lui pour le meilleur et pour le pire.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 SpiritedMadFunnelweaverspider-size_restricted


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Au boulot, on s'est tous pris un sacré savon par Macus car notre petite soirée d'hier déteint sur notre travail. Certains sont venus en retard et ceux qui étaient à l'heure, comme moi, ont des têtes de déterrés ! Comme moi... Du coup, après nous avoir tous traités de zombies incompétents, il s'est enfermé dans son bureau en claquant la porte. Courage à celui ou celle qui aura besoin de lui demander quelque chose...

La journée a été longue et fatigante. Ma tête ça va, mais mon corps, olalalala, claqué ! J'ai vraiment hâte de rentrer chez moi, de me prendre une bonne douche et de me chouchouter un peu ! Je pense que ça sera soirée soin du visage, cheveux, manucure, pédicure, la totale ! Soirée cocooning, ça va être génial.

Je ne touche pas mon téléphone avant la pause, il ne manquerait plus que ça, que Marcus me tombe dessus pendant que je suis sur le téléphone ! Je vois un message de Nath et lui réponds sans trop prendre le temps de réfléchir parce que je n'en suis pas trop capable.

Yzia a écrit:
Ouais, ouais, sans doute. Sinon le psy ?

Je pose ma tête sur le bureau tout en me disant qu'il ne faut pas que je m'endorme, mais je me sens toute nauséeuse, je suis fatiguée et j'ai la tête qui fait de léger bourdonnement à l'arrière de mon crâne.
Je scrolle mon téléphone et encore, même ça, c'est horrible. Un éclair de lucidité me dit que mon message n'était pas top top et j'envoie un message par la suite.

Yzia a écrit:
Passe une bonne journée, je t'aime.

Je sais que Nath n'est pas vraiment pour les démonstrations d'affection, mais là, je m'en fiche royalement. Je veux juste retrouver mon lit.

"Wouah, on tient plus le coup à ce que je vois ! Je croyais que les jeunes savaient s'amuser !"

"Beeeeeeeeuh, je sais m'amuser, mais pas quand je dois aller bosser le lendemain.... J'ai encore des remontées de vodka."

Dis-je en me tenant la bouche au cas où, mais non, ça va, fausse alerte. Un de mes collègue se met à éclater de rire avant de poursuivre son chemin. Finalement, j'ai passé toute ma pause dej affalée sur mon bureau à attendre la mort ou que le temps passe. À la fin de la journée, j'ai même accepté que l'on me raccompagne parce que je ne me voyais pas attendre le bus et le taxi ça va cinq minutes, mais comme je n'ai pas d'actions dedans, bhein c'est pas gratuit.

Une fois rentrée chez moi, je m'affale sur le canapé, oubliant toute la soirée cocooning que j'avais prévu et je me laisse comater pendant au moins une heure ou deux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» La passion...[Shi Raynid] Hentaï
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» [upotobox ] Windtalkers, les messagers du vent [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: