-60%
Le deal à ne pas rater :
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon Tressé – 2 mètres
7.99 € 19.99 €
Voir le deal

Partagez

The wind picks up, you have to try to live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Peg
Peg
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : Peg

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique,
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

The wind picks up, you have to try to live.  Empty

Recherche RP
Univers Fantasy

Mon contexte
Chez les sorciers et les sorcières, les traditions sont importantes et le changement n’est pas vraiment le bienvenu. En particulier dans cette famille nombreuse. Sorcière de père en fils et de mère en fille, la magie est la plus importante des traditions. Tout le monde connaît leurs existences et la cohabitation avec les non-sorciers quoique parfois tendue se passe généralement bien.Eliott est un cas à part. Issu d’une grande lignée de sorciers, il ne possède aucun pouvoir. Au grand désespoir de ses parents. Seul sa famille est au courant de cela. Alors quand il entre au lycée, la réputation de sa lignée, et surtout de ses soeurs le précède. Eliott n’a pas le temps d’expliquer à ses camarades qui il est vraiment et tout le monde s'attendait à le voir user de sa magie. Il parvient tant bien que mal à dissimuler son secret pendant deux ans. Jusqu’au jour où un vent nouveau souffle sur le lycée. Plus qu’une petite brise, c’est une tornade qui s'abat sur lui.

Les petites précisions
Mon personnage: Eliott Forbes (Tom Holland), 16 ans, est le fils de Brianna et Alan Forbes, deux sorciers ayant une longue ascendance de sorciers prestigieux. Il a quatre soeurs. Deux aînées et deux plus jeunes. Eux seuls savent qu'Eliott n'a pas de pouvoirs depuis le jour de ses 13 ans. C'est un gars qui n'aime pas attirer le regard sur lui, il passe beaucoup de temps à lire, dévore séries et films et n'a pas de grande ambitions, lui il veut juste pouvoir vivre une petite vie calme. Sa mère lui a longtemps mis la pression à cause de son anomalie.
Personnage recherché:
Des membres de sa famille. : Eliott à une grande famille. Concernant ses parents, les relations qu'il entretient avec eux sont plutôt tendus et toxique. Sa mère ne cesse de croire qu'il a juste du retard et que ça arrivera un jour. Son père quand à lui ne s'est jamais vraiment occupé de ses enfants, plutôt tourné vers le travail. Il a quatre soeurs, deux grandes et deux petites, toutes sorcières.
La Tornade : Homme ou femme. La personne qui va découvrir son secret et rompre le train-train quotidien d'Eliott. Sorcier ou non d'ailleurs

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ?  Non il sort de ma tête.
Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy #wizzard
Revenir en haut Aller en bas

Katze
Katze
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Gifer

UNIVERS FÉTICHE : Je suis ouverte à tous les univers

Noob

Coucou!

Ton idée me plait beaucoup, est-ce que tu serais intéressée à en parler par mp avec moi? :vic:

Si oui, n'hésite pas à m'écrire!

tumblr_p35sxwfGPX1u55c40o6_250.gifv0b5f12ec37be012a18e987c31e40fa59.gif
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•One girl, many stories •
(c) Miss Pie

Peg
Peg
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : Peg

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique,

Noob

Hey! Yeap bien sur ! :) N'hesite pas non plus. J'aime les mps XD

Contenu sponsorisé

The wind picks up, you have to try to live.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1