Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

Partagez

Make a wish - Corberus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Brakornir'Xias
Brakornir'Xias
CRÉDITS : @corberus

UNIVERS FÉTICHE : Fantaisie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3773-let-the-crow-screams-your-fea https://www.letempsdunrp.com/t3774-manor-of-characters#79637
Noob

Make a wish - Corberus Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe

RP RP RP !

Bienvenue dans ce répertoire !

Tout d’abord, je vous conseille de jeter un coup d’œil à mon petit manoir de personnages.

Si vous souhaitez me proposer une idée hors de celles que j’ai mis dans la liste, voici quelques précisions :

Ce que j’accepte :
- Un rp qui prend place dans le passé d’un de mes personnages.
- Le gore.
- La romance.

Ce que je n’accepte pas :
- Le NSFW.
- Les combats entre nos personnages.

MES IDÉES

Fantaisie :

- Reiko : Reiko se balade à la lisière de la forêt près d’un village. Curieuse, elle décide de s’y aventurer en restant bien sur ses gardes. (Rencontre entre nos personnages : Reiko peut apprendre des habitudes humaines ou autre)
- Corberus : Corberus accepte les quêtes de chasse de monstres, d’assassinat ou de livraison. Elle peut accepter d’une manière ou d’une autre un coéquipier.

Real Life :

- Joan : Joan est serveuse, elle est très sociable avec ses clients. Elle adore lire et va presque tous les jours à la bibliothèque. Elle aime aller en soirée ou simplement dans des lieux de divertissement.

Univers empruntés :

- Akame (Pokémon) : Akame veut devenir dresseuse et son équipe est en plein entraînement. Cependant, elle aime prendre du temps pour ses pokémons en allant dans des terres sauvages ou dans des parcs.
- Reagan (Fallout 4) : Reagan vit dans un parc d’attraction abandonné et semble agir comme si le monde n’avait pas été détruit. Il n’a pas rencontré qui que ce soit depuis plusieurs années et vit ainsi dans la solitude.

Fiction :

- Ashley : Ashley est une tueuse en série dont la personnalité semble être défaillante et l’esprit embrouillé. Elle a du mal à comprendre ses actes et semble plus effrayée et désorientée qu’on peut le croire.
- Brakornir’Xias : Brakor est un ange qui ne souhaite plus obéir à son maître et veut comprendre les humains. Ses actes sont maladroits, ne sachant comment agir face à un humain.

Steampunk :

- Aaron : Aaron est un mécanicien et travaille pour des clients en fabricant des armes, des véhicules ou autres. Il est aussi du genre à chercher les ennuis et préfère voler ses pièces mécaniques plutôt que de les acheter.

N’hésitez pas à me partager vos idées !
Revenir en haut Aller en bas

Louna
Louna
Féminin MESSAGES : 15
RÉGION : Auvergne
CRÉDITS : Louna

UNIVERS FÉTICHE : J'aime tout, ça dépend de mes humeurs.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Make a wish - Corberus Empty

Hey bonjour,

Votre idée de fantaisie, avec Reiko m'intéresse beaucoup si ça vous intéresse toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Make a wish - Corberus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1