Partagez

Scream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Blume
Blume
Féminin MESSAGES : 47
CRÉDITS : deviant art by GUWEIZ

UNIVERS FÉTICHE : horreur, survival/apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Scream Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Scream MixedBitterCaudata-size_restricted

Une vieille légende, un tueur en série, des SMS signés Tyler...

Autrefois adolescents lambdas d'une petite ville américaine, votre vie va virer au cauchemar d'un jour au lendemain. Vous allez avoir un tueur à vos trousses qui prendra qui plus est un sadique plaisir à vous torturer psychologiquement...
Menacés, vos secrets en jeu, vous ne pourrez prévenir personne.

Piégés et mis à rude épreuve, parviendrez-vous à tenir ? Parviendrez-vous à survivre et à démasquer ce tueur impitoyable ?

RP entre @andSPRITE, @X-23, @Houmous, @Ankadza  et moi-même.
Possibilité d'intégrer le RP en cours de route en me contactant avant.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Blume
Blume

Noob

Scream Empty

Samedi 12 octobre ~ Maison de Tyler ~ 20h36

Scream Tumblr_n6gcl9mTLS1sxutnlo1_500

Une grande piscine, une maison géante, de l'alcool à flot, d'énormes baffles de musique...quoi de mieux pour faire la fête ?

Vous vous trouvez tous à cette soirée, du fait que Tyler vous a invités ou que vous vous êtes incrustés. Après tout, il doit s'y trouver l'entièreté du lycée, alors pourquoi pas vous ?

La soirée se déroule pour le mieux mais votre hôte est aux abonnés absents…Mais qu'importe ! Après tout, du moment qu’il y a de la musique, de la bière, des tenues légères et de la vodka tout va bien !

andSPRITE
andSPRITE
Masculin MESSAGES : 33
CRÉDITS : Moi

UNIVERS FÉTICHE : Fantasique/Médiéval
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Scream Empty

Christopher
Price

J'ai 17 ans et je vis à Lakewood, États-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma richesse, je suis en couple et je le vis bien.

-> Capitaine de l'équipe de football américain
-> Adore la fête et les filles
-> Il a une petite amie nommée Allison

avatar :copyright: Instagram Jordan Connor
Christopher se pointa à la fête avec une heure de retard : après tout, les meilleurs savent se faire attendre. Il fit une entrée digne d'un prince avec son costume valant une fortune et ses lunettes de soleil :

« Où est le tapis rouge pour Chris ? » hurla un des invités, une bière à la main.

Le reste du groupe acclama le quaterback en riant et celui-ci leur adressa un sourire charmeur. La musique caressait doucement ses tympans en lui rappelant qu'il était à présent dans son élément. Il se dirigea vers la table du salon pour récupérer une bière : les choses sérieuses pouvaient commencer. Brusquement, des bras l'enlacèrent par derrière. Il reconnut immédiatement ce parfum :

« Je pensais que tu ne viendrais pas. Je suis contente de te voir ! annonça une voix féminine.

- Ah oui ? Qu'est-ce qui a pu te faire penser que je louperais une occasion de faire la fête ? lui répondit-il

- Tu n'as pas répondu à un seul de mes messages de la journée …

Le garçon se retourna.

- Allison, tu sais très bien que quand mon père est à la maison j'ai plein de choses à faire, il lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres délicates. Allez, c'est l'heure de s'amuser ! On se retrouve plus tard. »

Il l'embrassa à nouveau et se dégagea de l'étreinte pour attaquer sa bière, scrutant la pièce.

Blume
Blume

Noob

Scream Empty

Emy
Cooper

J'ai 18 ans et je vis à Lakewood, Etats-Unis. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

→ Homosexualité refoulée
→ Passionnée de baseball
→ Vit seule avec son père

Décrire les soirées de Tyler en deux mots ? Projet x.
Je devrais actuellement être dans mon lit, dans un vieux tee-shirt The Walking Dead Survivor, devant mon ordinateur en train d'essayer de regarder une série dont l'épisode n'en serait qu'à 37% de son chargement tant ma connexion internet chez moi est déplorable. Or, me voilà chez Tyler, du moins dans son incroyable et somptueuse propriété, qui ne ressemblera plus à rien dans plus très longtemps. Surtout que la plupart sont déjà pas mal éméchés.
Je soupire et envoie un SMS à Tyler.
T ou ? Pas envie de m'éterniser ici.
Tyler n'est pas un bon samaritain, je sais pourquoi il m'a invitée, je ne suis pas totalement naïve et idiote. Je sais ce qu'il veut. Et plus vite je lui aurais donné ce qu'il veut, et plus vite je pourrais tirer mes grègues d'ici.
-Oh Emy chérie, tu es venue ! Enfin tu te dévergondes ma puce, je commençais à perdre espoir pour toi !
Super. Il ne manquait plus que je tombe sur Deanna. Une Deanna pompette qui plus est.
-Détrompe-toi, je ne reste pas longtemps. Je suis venue saluer quelques amis et je repars, prétexté-je en fourrant mon cellulaire dans la poche de mon jean.
-Trop mignonne ! Mais tu devrais rester, on est samedi soir, éclate-toi un peu ! proteste t-elle avec un grand sourire, en me fourrant un gobelet rouge dans les mains dont le contenu n'est pas bien difficile à deviner.
A première vue, Deanna est une peste comme tant d'autres, capitaine des cheerleaders au lycée, avec un abonnement au magazine Seventeen, qui lit chaque jour son horoscope et dont les sujets de prédilection sont la mode et les garçons. Du genre à colporter des rumeurs, tout faire pour préserver sa réputation et dont l'unique objectif est d'être couronnée reine du bal de promo, comme si la vie s'arrêtait au lycée. En somme, elle représente à elle seule le cliché de la blondasse des teen movie que j'ai toujours détesté, avec son visage symétrique, ses cheveux soyeux, sa manucure parfaite et son teint de poupée.
Pourtant, c'était mon amie avant. Enfants, on passait tout notre temps ensemble. Puis au collège, elle s'est détournée de moi et elle s'est fait de nouvelles amies qui l'ont, incontestablement, métamorphosée. Je pense notamment à cette Maggie avec qui elle est tout le temps, qui roule des hanches comme si sa vie en dépendait. Elle amène toujours un verre de café latte au lycée et porte des petites jupettes en jean destroy, avec du eye-liner façon Amy Winehouse ratée.
Non, je ne l'aime pas.
-Tu devrais arrêter de boire Deanna, je pense que tu as assez...
-Emy chérie, tu es adorable mais tu sais bien que j'adore me soumettre à la tentation, de manière générale, frôler les limites, titiller la queue du Diable, et boire un verre même quand le corps ne suit pas !
Comme pour prouver ses propos, elle attrape un gobelet des mains de quelqu'un et vide le contenu d'une traite. Le désespoir me gagne. Je ne sais pas quoi faire. Je sais bien qu'on n'est plus amies, mais je me sens toujours responsable d'elle d'une certaine manière. D'autant plus que je connais suffisamment Deanna pour savoir qu'elle joue un rôle. Elle prétend que tout va bien et que sa vie est merveilleuse, mais je connais son contexte familial et ce qu'elle endure.
-Deanna, tu sais, te bourrer la gueule et fumer jusqu'à perdre haleine, ça  va pas t'aider à aller mieux, au contraire ça va...
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'un type la saisit soudainement à la taille et l'embrasse. Dès lors, elle ne m'accorde plus aucune importance, trop occupée à faire un lavage buccal à son apollon.
Désemparée, je m'éloigne et vais m'asseoir sur une chaise près de la piscine. Je renvoie un texto à Tyler.
???
Je regarde le gobelet que Deanna m'a remis entre les mains et décide finalement de boire quelques gorgées. Après tout, peut-être que moi aussi je devrais boire à en vomir mes tripes, mon foie, mon cœur. Boire à en perdre conscience pour oublier toute cette merde dans ma vie.

Houmous
Houmous
RÉGION : Hauts de France
CRÉDITS : The warriors

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

tea

Scream Empty

Robert
Marteens

J'ai 18 ans et je vis à Lakewood, Etats-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma famille, je suis dans la merde et je le vis comme je peux.

Informations supplémentaires ici.
- Dessinateur émérite
- Frère en deuil
- Ancien basketteur

Alan Ruck

Bob n’avait pas su se motiver à quitter son lit avant une heure tardive après avoir vu le message de Tyler. La motivation avait quitté ses membres et des sueurs froides lui avaient raclé le dos le long de sa colonne vertébrale alors qu’il lisait les différents mots, rempli d’appréhension.  

21h chez moi looser, accompagné d’un selfie moqueur de Tyler faisant le L sur son front avec deux doigts.

Un long soupir lui avait échappé alors qu’il couvrait ses yeux avec le bras qui tenait son portable. Des nerfs, il l’avait envoyé valser à l’autre bout de sa chambre, comprenant qu’il n’avait plus le choix de ne pas aller à la soirée de Tyler. C’est à ces récents événements que pense Bob alors qu’il hésite à boire un verre bien chargé de vodka-orange. Au milieu des gens qui dansent, qui discutent, qui jouent au beer pong, qui prennent des selfies ou qui s’embrassent goulument et sans retenue. Il a l’air gauche comme jamais auparavant. Malheureusement, sa grande taille et son incapacité à rentrer dans l’ambiance le font ressortir un peu... Et dire qu’avant, c’était son monde ! Lui-même, il n’en revient pas. Son anxiété monte alors que son regard se perd dans son propre reflet à la surface de son gobelet et qu’il se rend compte qu’il doit avoir l’air bizarre. Ses yeux cernés de noir ont l’air de le juger. Il ne serait pas surpris de se voir se pointer du doigt entre les morceaux de pulpe. Un seul réflexe : il sort une clope et de la pièce. S’ensuivent : papier, brûlure, inspiration et plaisir, comme un petit rituel bien étudié. Dès que la nicotine commence à taper dans sa tête, il se détend et remarque que Jake Palmer, un de ses amis sort de la piscine.

- Oh ! Salut Jake, ça va ?
- Oh putain, Bobby ! Ca fait une éternité ! On ne te voit plus au basket, ça va ?
- Ouais, désolé, j’ai dû prendre un peu de temps pour ma famille. Ç’a été compliqué…
- J’imagine, t’as une putain de gueule de déterré. Faut qu’on se revoie et qu’on se fasse des trucs comme au bon vieux temps. Ady et Norman parlaient justement de toi l’autre jour. Vraiment, ça va être super, tu verras !
- Ouais, envoie-moi un message un de ces quatre et on en reparlera, tranche-t-il directement, pas si emballé que ça. Je vais aller voir si je peux faire un beer pong, déclare-t-il en saisissant l’appel d’un des joueurs comme une porte de sortie, c’était cool de se revoir.
- Ouais, mec, à un de ces quatre, répond son ami avec cet air de pitié qu’il lit depuis quelques temps chez tous ses amis.

Alors qu’il revient dans la pièce, une fille beaucoup trop maquillée lui arrache littéralement son verre des mains pour le descendre d’un coup. Réalisant qu’il s’agit de Deanna, la capitaine des pom-pom-girls, il se ravise à l’idée de dire quoi que ce soit, échangeant un vague regard avec l’interlocutrice. Il continue d’avancer jusqu’à la table de bois laquée qui sert de terrain et commence la partie avec d’autre. Le fait d’être sobre et de ne pas avoir bu lui est finalement bénéfique !

X-23
X-23
Féminin MESSAGES : 19
RÉGION : bretagne
CRÉDITS : bettinarps

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantasy, dérivé films & séries, fana des histoires interdites et complexes

https://www.letempsdunrp.com/t1276-flower-made-of-iron#18779
Noob

Scream Empty

Charlie Sackler
J'ai 17 ans et je vis à Lakewood, Etats-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bof.

Passionné de skate et de photographie. Collectionneur de râteaux. Parfois un peu lèche-bottes. Sarcastique assez timide.

timothée chalamet :copyright: doom days
Sa chambre plongée dans une lueur rouge, le jeune homme s’adonnait à l’un de ses passe-temps favoris : la photographie. Développer les clichés était selon lui, tout un art auquel il s’adonnait avec minutie et concentration, sans regarder les heures filer. Ce fut assez tardivement qu’il s’aperçu que la nuit était déjà tombée. Il avait sûrement manqué le repas familial, une fois de plus, puisqu’on ne prenait même plus la peine de le sommer de venir à table tant il semblait occupé. Jamais un adolescent n’avait été aussi débordé que lui et ses multiples occupations, comme se plaisait à le scander sa famille, avide de compliments et de ragots.

Un livre à la main, en cas d’ennui mortel seulement, Charlie décida finalement de prendre ses cliques et ses claques direction la soirée de Tyler, sans même manger un bout pour tenir l’alcool qu’il s’apprêtait sûrement à ingurgiter. Il ne figurait pas sur la liste des invités, il n’était pas assez ‘cool’ pour cela, mais une fois de plus, il profiterait de l’euphorie collective pour se glisser parmi les autres lycéens. Faire partie des populaires n’était pas en soit un de ses objectifs, il enviait certes le réseau de contacts qu’apportait la beauté et le bagou d’un sportif ou d’une reine de beauté, mais il fallait avouer qu’il préférait largement sa solitude à des hordes de faux amis. Au fond, il ne les détestait pas non plus ces gens-là, ils étaient même assez amusants à côtoyer.

« Hey ! s’exclama-t-il en remarquant tout de suite une de ses connaissances devant la propriété de Tyler. Tu me fais visiter ? »

Constatant que tous avaient déjà descendu quelques verres, Charlie ne se fit pas de soucis pour son arrivée indésirée : personne n’allait le remarquer.

« Tu sais si Violet est ici ? s’enquit-il en balayant les lieux du regard. J’ai un livre à lui rendre. »

Mensonge évidemment pour celui qui avait simplement envie de passer quelques instants auprès de son tout récent crush. Qui sait, peut-être était-elle déjà au bord de la piscine en maillot de bain entourée de ses amies de l’équipe de cheerleading ?
Décidément, cette soirée improvisée s’annonçait très agréable.

andSPRITE
andSPRITE
Masculin MESSAGES : 33
CRÉDITS : Moi

UNIVERS FÉTICHE : Fantasique/Médiéval

Noob

Scream Empty

Christopher
Price

J'ai 17 ans et je vis à Lakewood, États-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma richesse, je suis en couple et je le vis bien.

-> Capitaine de l'équipe de football américain
-> Adore la fête et les filles
-> Il a une petite amie nommée Allison

avatar :copyright: Instagram Jordan Connor
La fête était très animée. Tous les invités -et les autres- devaient être arrivés et le salon étouffait de chaleur humaine. Les premiers vomissements étaient également apparus. Christopher se sentait vraiment dans son élément et il avait troqué la bière pour quelque chose de plus significatif. Son corps d'Apollon commençait à passer sous les regards aguicheurs de certaines filles et par moment, quand sa copine avait le dos tourné, il embrassait ça et là. Rapidement le garçon sentit peu à peu les effets de l'ennui et il rassembla quelques amis proches pour « aller se faire plaisir ». Il envoya également un SMS à Tyler, c'était la moindre des choses de lui proposer.

Viens dans ton garage mec, on va se « faire plaisir » si tu vois ce que je veux dire. Je suis avec Simon, Vick et Allison.

Il verrouilla son téléphone et effectua un mouvement de tête pour signaler la direction à prendre. En chemin, Simon lui attrapa le bras :

« Hey dis, ça te dirait pas de convoquer Robert aussi ? Il m'a l'air sympa ce type j'ai traîné vite fait avec lui.

- Quoi ? Marteens tu veux dire ? C'est un loser ce type, t'es sûr qu'on peut lui faire confiance ? répondit Chris.

- Franchement mec, ça se tente.

- Hm, hésita le quaterback. Je suis d'accord mais c'est ta responsabilité dans ce cas et si il cafte je vous défonce tous les deux. J'ai des contacts et tu le sais, il ne me sera pas difficile de vous faire disparaître dans un caniveau. »

Le dénommé « Simon » avala sa salive. Il laissa le groupe partir devant lui et chercha Bob dans la marrée humaine. Une fois localisé, il s'approcha et lui saisit le bras. Glissant ses lèvres près de son oreille, il chuchota :

« Je t'ai décroché un plan avec Chris et ses potes. Si tu veux te faire tourner la tête, viens avec moi »

Houmous
Houmous
RÉGION : Hauts de France
CRÉDITS : The warriors

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

tea

Scream Empty

Robert
Marteens

J'ai 18 ans et je vis à Lakewood, Etats-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma famille, je suis dans la merde et je le vis comme je peux.

Informations supplémentaires ici.
- Dessinateur émérite
- Frère en deuil
- Ancien basketteur

Alan Ruck

La partie se déroule d’une manière assez sympa pour tout le monde. L’essentiel du jeu pousse les membres des équipes à faire plus ample connaissance et à se charrier ou se féliciter selon les performances de chacun. Bob ne s’en tire pas trop mal en tant qu’ancien sportif et a même le droit à son instant de gloire quand il réussit à mettre une balle dans un verre en la lançant de dos par-dessus son épaule. Mais même ce coup d’éclat ne suffit pas à les faire gagner et, comme tous, il se retrouve un peu éméché à la fin de la partie. Après tout cela, un certain « Simon » discute un peu avec lui après et lui demande une clope. Bob la lui file sans arrière-pensée et part se resservir un verre. Alors que plus tard, il hésite sur quoi prendre et discute avec une jolie blonde en crop top du nom de Jenna qu’il a déjà vaguement croisé en cours de philo auparavant, le même Simon revient le voir pour lui demander s’il est intéressé par un plan avec son pote.

- Heu… Ouais ? Attends, je me sers un verre et j’arrive, répond-il, l’air pris de cours.

Il a déjà un peu vu de loin ce fameux Chris Price et sait qu’il a depuis longtemps cette sacrée réputation de fêtard invétéré et pété de thunes. Ce qui le dérange un peu plus, c’est de savoir qu’il a aussi la réputation de tremper dans des histoires un peu louches avec des nanas et des gens qui se sont fait harceler. Après tout, si le lycée avait une hiérarchie, il serait certainement au sommet avec des gens comme Tyler ou Deanna et comme il prend parfois des aspects de chaine alimentaire... En y réfléchissant un peu plus, il se trouve surpris qu’il n’y ait pas plus d’histoires qui tournent autour de lui. Tyler, en comparaison, est, de notoriété publique, un sacré connard mais bizarrement, tout le monde semble bien l’aimer. Bob n’a jamais vraiment compris pourquoi…

- Ça te dirait de goûter ce dont je te parlais la dernière fois ? lui propose la petite Jenna, le sortant de ses pensées.
- Tu me fais peur avec tes mélanges… La dernière création que tu m’as forcé à boire était horrible. Tu es sûre que tu veux vraiment ouvrir un bar un jour ?
- T’inquiète ! Cette fois-ci, je suis sûr de mon coup ! le rassure-t-elle sans hésitation

Il accepte et aussitôt détourne le regard, ne préférant pas regarder le massacre auquel elle s’adonne. Il en profite pour essayer de se remémorer où il a posé son sac histoire de le prendre en allant rejoindre le groupe de Simon. Lorsqu’elle lui tend le verre, il examine son contenu, l’air dubitatif. Le liquide est complètement translucide et n’a pas l’air spécialement épais comme la dernière fois. L’idée qu’il n’y ait pas une liqueur obscure dans le verre le rassure un peu concernant le goût qu’il va subir bientôt. L’odeur n’a pas l’air si mauvaise que ça également… S’il ne la connaissait pas un minimum, il aurait presque envie de se lancer.

- Vas-y ! Je te jure que ça va pas être mauvais ! lui hurle-t-elle pour qu’il l’entende malgré la musique qui depuis peu se fait de plus en plus forte dans la pièce.
- Bah merci, je te jure que je vais le boire mais il faut vraiment que j’aille rejoindre le groupe de Chris !

Il trinque avec elle avant de la quitter. Ce ne serait pas très cool de les faire trop attendre alors il se grouille de prendre son sac au passage avant de rejoindre le groupe de Chris dans le garage. Sur le trajet, il croise un couple en train de se rouler des pelles à moitié caché en dehors de la propriété. Il reconnait uniquement la fameuse Deanna et fait comme si de rien n’était en passant rapidement à côté. Lorsqu’il rentre dans le fameux garage, il arbore un sourire confiant mais un brin forcé avant de se présenter.

- Yo ! Merci pour l’invitation ! dit-il simplement avant de s’installer avec le reste du groupe.

Blume
Blume

Noob

Scream Empty

Emy
Cooper

J'ai 18 ans et je vis à Lakewood, Etats-Unis. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

→ Homosexualité refoulée
→ Passionnée de baseball
→ Vit seule avec son père

-Hey ! Tu me fais visiter ?
Éjectée de mes pensées, je relève la tête, déconcertée durant quelques secondes. J'aperçois alors Charlie et lui souris gentiment avant de me lever.
-Oui, bien sûr.
Sûrement n'est-il jamais venu faire la fête chez Tyler pour me demander de lui faire visiter sa propriété. Il n'est pas au bout de ses surprises alors, la maison de Tyler c'est un jardin immense, une grande piscine, une vaste entrée donnant directement sur le salon, des escaliers en colimaçon, une cuisine typiquement américaine, plusieurs chambres à l'étage avec salles de bain privatives...En somme, une maison où chaque pièce pourrait être épinglée sur Pinterest. Pour être honnête, j'aurais aimé aussi être autant pétée de maille. Au lieu de quoi, je tire parfois le diable par la queue avec mon père et on se prive de tout afin de pouvoir continuer à payer la maison. Pas le même train de vie que celui de Tyler.
-Tu sais si Violet est ici ? J’ai un livre à lui rendre.
-Je ne sais pas, je ne l'ai pas vue, désolée. Mais je vais t'aider à la trouver, c'est toujours mieux que de rester à rien faire et de se tourner les pouces, plaisanté-je.
Même si, franchement, retrouver quelqu'un dans ce genre de soirée, s'apparente à chercher une aiguille dans une botte de foin...
-...oh et ici voici Emy la pseudo sportive qui veut juste se faire sauter derrière les gradins du terrain de baseball et Charlie le stalkeur pervers qui prend des photos de filles en sous-vêtements à leur insu chez elles !
Sur ce, Maggie coupe sa vidéo et dévisage hargneusement le garçon à mes côtés.
-Et ne nie pas petit con ! Avec Deanna on a eu plus d'une fois l'impression que quelqu'un nous épiait chez nous et nous prenait en photo ! J'ai même vu le flash !
-Ça pourrait être n'importe qui, rétorqué-je, horripilée et sur la défensive.
-Toi je ne t'ai rien demandé, maugrée t-elle en me lançant un regard noir. C'est à ce blaireau que je m'adresse, ça ne m'étonnerait pas qu'il développe ses clichés pour se rincer l’œil ! N'est-ce pas, hein ?! Avoue !
Maggie croise ses bras sur sa poitrine en mâchant vulgairement son chewing gum et ne le quitte pas du regard, visiblement déterminée à lui faire cracher le morceau. Ses cheveux noir ébène sont attachés en queue de cheval haute, contrastant avec sa peau laiteuse et ses yeux gris. Elle arbore toujours ses fidèles et ratés traits d'eye liner, son fameux piercing sur l'arcade sourcilière, porte des Dr. Martens noires, une jupe ras le popotin et, du coin de l’œil, je peux remarquer un tatouage qui dépasse de sa chaussure droite. Bref, l'attirail de la bad girl dans toute sa splendeur quoi.

Gremlin
Gremlin
CRÉDITS : Le forum même

UNIVERS FÉTICHE : Réel, mais je suis open à tout.

https://www.letempsdunrp.com/t3761-temeraire-et-sans-tabou#79390 https://www.letempsdunrp.com/t3844-boutique-ouverte-24-24
tea

Scream Empty

EDm0MOYUEAAXZbv.jpg
Sammie
Strickland

J'ai 18 ans et je vis à Lakewood, États-Unis. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors difficilement. Sinon, grâce à ma méfiance, je suis solitaire et je le vis plutôt négativement.

- Bisexuelle.
- Mauvais caractère.
- Pratique le kickboxing et le judo depuis très jeune.
- Elle est a Lakewood depuis 1 an.
- On la surnomme Le Pitbull au lycée.

Je sors de la douche quand mon téléphone posé sur le coin du lavabo se met à vibrer.

« J’ai besoin de mon pitbull ce soir, soit là, c’est non négo Scream 1f609 »

Mes doigts se crispent sur mon téléphone tandis que ma mâchoire se serre. Sentant mon corps bouillir, j’envoie un émoji doigt d’honneur en guise de réponse à Tyler.

« Mission : Marley la grande-gueule.
Ps : épate-moi Scream 1f609 »

Je soupire, refrénant l’envie de l’envoyer se faire foutre. Foutu trou du cul ! C’est lui que je devrais défoncer ce soir.
....................
Je monte l’allée accompagnée de mon amie Amanda. C’est tellement l’autoportrait parfait des opposés. D’un côté, la petite Asiatique avec sa frange et qui est habillée d’une robe rose. De l’autre côté, la grande de 1m80 avec son pantalon déchiré et sa veste en jean par-dessus un chandail noir.
- Tu vas faire rire de toi avec cette robe. Tu t’es crue où, au mariage de Tyler, peut-être ?
Mon amie examine sa robe en fronçant les sourcils.
- Quoi ? Elle est jolie ma robe.
Je n’ai pas le temps de rétorquer que Emily Denton fait une remarque sur l’accoutrement d’Amanda.
- Wow, jolie robe ! Tu es ici pour jouer la mascotte de la soirée ? glousse-t-elle en la toisant de haut en bas.
Emily, la cheerleader rousse de la troupe ! Pétasse à souhait. Elle essaie de paraître féroce en nous dévisageant et en lançant des phrases piquantes, mais on dirait seulement un mauvais rôle amateur de Cheryl Blossum. Même le rouge à lèvres est mal appliqué.
- Tu devrais juste te contenter de boire ton verre, dis-je en pointant son gobelet vermeil. Et si tu pouvais, tu sais, par coïncidence, t’étouffer, tu me ferais grandement plaisir.
Sans lui donner plus d’attention, j’attrape le bras de mon amie. Accélérant le pas, j’arrive dans la cour où se trouve la piscine extérieure. Sortant mon téléphone de ma veste, j’envoie un message à Tyler.

« P’tit conseil, trouduc, te montre pas devant moi stp. Je remplis ma mission et je me casse de ton antre satanique ! »

Je dois dénicher Marley Molina. Cette foutue gonzesse blonde qui fait suer Tyler depuis quelque temps. Comme d’habitude, je n’ai jamais de contexte, seulement l’ordre de lui faire comprendre où est sa place. Je glisse une main dans mes cheveux longs, fatiguée de courir après le bâton que me lance Tyler. Décidée à ne pas vouloir m’éterniser à cette soirée merdique où la musique et les gens me dérangent, je fais le tour en scrutant les recoins, intérieur comme extérieur. Frustrée, je grogne en arrêtant subitement de marcher. Amanda se heurte contre mon dos. Je pivote en soupirant.
- Putain, Amanda, tu vas vraiment me coller aux basques toute la soirée ? Tu ne peux pas aller mater les mecs à la piscine durant deux minutes ? C’est toi qui as voulu venir, bon sang !
Pinçant les lèvres, mon amie rentre ses épaules d’un air gêné.
- Pourquoi tu t’énerves après moi ? Il y a un truc qui ne va pas ?
Je ferme les paupières une fraction de seconde. Je dois vraiment me calmer. Ce n’est pas de sa faute si je suis en rogne contre Tyler. Foutu Tyler !
- Excuse-moi, je ne voulais pas te crier dessus.
Elle opine la tête en me souriant, toujours avec cette compréhension étonnante.
- Je vais aller mater les mecs, tu viendras me chercher quand tu souhaiteras partir.
- Parfait, ris-je.
Lui tournant le dos, je file, une fois de plus, à la recherche de Marley. J’arrive à un endroit où Maggie, une autre pétasse à souhait qui aime surjouer son tempérament de connasse, y est vautrée. D’ailleurs, elle vient d’insulter Emy Cooper, une jolie blonde ainsi que Charlie Sackler. Je secoue la tête, étant exaspérée de son ton de Miss Univers. Déambulant derrière Maggie, je l’accroche volontairement en lui assenant un coup d’épaule.

Contenu sponsorisé

Scream Empty

Scream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant