Le Deal du moment : -46%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
14.44 €

Partagez

my frozen blood will be free again ft. ma douce patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 240
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
patrick

my frozen blood will be free again ft. ma douce patate  - Page 2 Empty

Jace
Herondale

J'ai 19 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis chasseur d'ombres et je m'en sors bien parce que je suis le meilleur. Sinon, grâce à ma chance, je suis secrètement en couple avec un suceur de sang et je le vis plutôt mal. Je rigole ! Je lis bien ! Boude pas, si tu lis ça.

Élevé d'abord par Valentin Morgenstern, je fus adopté par Robert et Maryse Lightwood que je considère comme mes vrais parents. Je suis le frère adoptif de Max, Isabelle et d'Alec qui est aussi mon incroyable parabatai. En réalité je suis le fils de Céline et de Stephen Herondale, une famille renommée de Chasseurs d'Ombres. Je suis un Nephilim (Moitié ange/moitié humain + du surplus de sang angélique). J'ai les yeux vairons: Œil droit bleu et Œil gauche marron dorée.Je mesure 1m80. Je me promène toujours armé alors ne me chatouille pas de trop près. Actuellement dans le déni amoureux avant un jeune diurne agaçant et surtout en couple avec lui, que j'aime éperdument. Enfin, je crois. Rho ça va, boude pas encore une fois !

« J'sais pas... j'suis pas sensé avoir peur, quand j'me trouve dans la même pièce que le super chasseur  d'ombres que tu es, non ? » En théorie, je devrais le chasser s'il viole les règles. Je suppose qu'etre en couple est acceptable. Je hausse les épaules, reprenant ma place près de lui. J’ai encore du mal à le voir qu’autrement qu’un faible humain.

Et pourtant, il pourrait, me foutre terre en un rien de temps. Je suppose qu’il faudrait que je le vois à l’œuvre, pour réaliser qu’il est bel et bien un monstre. Mais le plus tard possible. Pour le moment, je me contente juste de le laisser prendre sa place sur mon torse – qui je suppose est la sienne à présent. Étranges sensations. Je me sentais complet. Comme s’il m’avait été prédestiné. Ridicule !

Et peut-être parce que je lui ai gueulé dessus un bon nombre de fois, que mon sang a baigné dans le sien que je me sens plus à l’aise avec lui. Le comique de la soirée : s’endormir. Non seulement, je n’ai pas touché la pizza mais en prime, je me suis vu somnoler au bout de dix minutes, puis dormir franchement.

C’est un cri strident qui me fait sursauter et je dégaine aussitôt ma dague, réflexe de chasseur. Prêt à tuer quiconque fera du mal à mon compagnon, que je trouve avec un grand sourire. Je comprends bien vite que c’est une supercherie venant de sa part. Je lui offre un noir regard. « J’aurais pu te blesser gravement, idiot » Froide parole avant de ranger mon arme.

Le ridicule situation me fait réaliser à quel point, suis con. « Excuse-moi, j’ai vraiment cru qu’on t’attaquait. » Tentative de justifications foireuses. Je me sens, penaud. Ne sachant plus où me mettre. Je me rassois et fais une moue désolée. « C’est encore compliqué pour moi, de séparer toi et le monde obscur. Je m’attends à tout, comme à devoir choisir entre toi et les autres un jour. Et ça me fait un peu flippé qu’on puisse te rejeter. On t’a connu comme Simon l’être humain, le petit ami de Clary, le Diurne. T’as une sacrée evolution et tu restes quand assez fascinant pour d’autres. Je ne veux pas qu’on t’utilises pour faire pression sur moi ou l'inverse, si cela venait à se savoir. Pour toi et .. Moi. »

Je viens coller mon front contre le sien, être connecté physiquement. Je crois que je me sens rassuré et en sécurité de la sorte. C’est la premiere fois, que je me confie sur mes craintes. « Désolé, je ne voulais pas te parler ainsi. Je veux pas te perdre une seconde fois. Je .. Enfin voila, t’as compris le truc. »

my frozen blood will be free again ft. ma douce patate  - Page 2 Y2SMLgu
Revenir en haut Aller en bas

.excelsior
.excelsior
CRÉDITS : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter et les séries en général <3

https://www.letempsdunrp.com/t1683-m-hp-love-never-dies https://www.letempsdunrp.com/t1594-moriarty-adventure-of-a-lifetime#26362 https://www.letempsdunrp.com/t1635-moriarty-can-you-paint-with-all-the-colors-of-the-wind#27121
Lou

Simon Lewis
J'ai 18 ans pour toujours et je vis à New York. Dans la vie, je suis un vampire diurne et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec un blond plutôt sexy, mais personne ne le sait et je le vis plutôt au jour le jour.

Informations supplémentaires ici.

alberto rosende
le film commence. il n'en faut pas plus à jace pour s'endormir. non, mais sérieusement ? vous êtes sensé passer la soirée ensemble et monsieur s'endort dix secondes après le début du film. C'est n'importe quoi. au départ, tu te dis que tu peux le laisser dormir. il a peut-être eu une grosse journée, après tout. installé contre lui, t'es même plutôt sage, alors que tu regardes les premières minutes de ce film qui n'aurai jamais du porter le nom de film d'horreur. sauf qu'après quelques minutes, t'as du mal à rester en place. même le battement plus paisible du coeur du chasseur ne t'aide pas à juste regarder ce film stupide qui se déroule sous tes yeux.

après quelques hésitations tu te redresses doucement. après tout, vous êtes là pour passer du temps ensemble, pas juste dormir. non, il a pas le droit de dormir, surtout à peine arrivé. faut pas pousser mémé dans les orties. un plan macchiavélique se dessine dans ton esprit, alors que tu observes jace dormir tranquillement. il est mignon le petit blond, quand il dort. tu vois bien le côté angélique chez lui. c'est dommage de devoir gâcher ça, n'est-ce pas ? tant pis ! tu te mets à crier, comme cette cruche, dans le film. après tout, il s'attendait à ce que tu es peur, non ? la réaction ne se fait pas attendre. la dague brille un instant dans l'obscurité de la pièce. idiot ça fait longtemps qu'il ne t'avait pas insulté, tiens. apparemment, il n'a pas vraiment apprécié ta façon de le réveiller. quelle petite nature, celui-là. il aurait pu te blesser... t'es plus si maladroit qu'avant. tu ne serais pas resté devant lui, s'il s'était décidé à attaquer à l'aveugle. pourtant, la moquerie laisse rapidement place à la surprise. il a eu peur que tu sois attaqué. c'est lui qui menace ta vie, habituellement.

le petit speech qui te lâche ensuite te laisse sans voix - et ça n'arrive pas si souvent que ça. moulin à paroles que tu es. faut dire que jace n'est pas vraiment du genre à parler ouvertement de ce qui se passe dans sa petite tête. loin de là. il préfère jouer les mecs mystérieux. alors qu'il s'ouvre comme ça, tu t'y attendais pas. ce n'était pas le but de ta petite blague. ça ne t'empêche pas de l'écouter  attentivement.« pourquoi tu devrais avoir à choisir ? » la question passe tes lèvres sans que tu puisses la retenir. il n'y a pas de raisons qu'il doive choisir quoique ce soit. alec est bien avec magnus et ça ne l'empêche pas d'être un chasseur d'ombres respécté.tu ne le savais pas si pessimiste. il faut dire que tu ne le connais pas si bien que ça. son front se colle au tien, alors qu'il t'avoue ne pas vouloir te perdre. c'est qu'il peut être touchant, quand il veut l'orgueilleux jace. tes doigts viennent caresser doucement sa joue. « t'es pas obligé de jouer les gros durs avec moi, tu sais ? » tu lui offre un sourire rassurant. « j'ai l'intention d'aller nul part, tu devrais savoir que l'on ne se débarasse pas de moi aussi facilement » tes lèvres s'étirent d'avantage, amusé. faut dire que la première fois qu'ils ont cru qu'ils s'étaient débarrasser de toi, t'es revenu en vampire. autant dire que t'es plutôt du genre à t'accrocher. malgré toi parfois, mais à s'accrocher quand même. tu laisses ta main glisser dans sa nuque. t'as pas envie de te détacher tout de suite. tendrement, tu déposes un baiser sur le bout de son nez « je trouverai une autre façon de te réveiller la prochaine fois, promis »

canis major devient .excelsior

Patate Douce
Patate Douce

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
patrick

Jace
Herondale

J'ai 19 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis chasseur d'ombres et je m'en sors bien parce que je suis le meilleur. Sinon, grâce à ma chance, je suis secrètement en couple avec un suceur de sang et je le vis plutôt mal. Je rigole ! Je lis bien ! Boude pas, si tu lis ça.

Élevé d'abord par Valentin Morgenstern, je fus adopté par Robert et Maryse Lightwood que je considère comme mes vrais parents. Je suis le frère adoptif de Max, Isabelle et d'Alec qui est aussi mon incroyable parabatai. En réalité je suis le fils de Céline et de Stephen Herondale, une famille renommée de Chasseurs d'Ombres. Je suis un Nephilim (Moitié ange/moitié humain + du surplus de sang angélique). J'ai les yeux vairons: Œil droit bleu et Œil gauche marron dorée.Je mesure 1m80. Je me promène toujours armé alors ne me chatouille pas de trop près. Actuellement dans le déni amoureux avant un jeune diurne agaçant et surtout en couple avec lui, que j'aime éperdument. Enfin, je crois. Rho ça va, boude pas encore une fois !

« Je trouverai une autre façon de te réveiller la prochaine fois, promis »

Je me pince les lèvres. Doux moment qui n’appartient qu’à nous. C’est irréaliste. Ce qui s’est passé avec Clary n’était pas aussi prenant qu’avec Simon actuellement. Je veux dire qu’il y a eu cette connexion dès le départ mais ce lien n’a pas su se solidifier au fil du temps. Ses sentiments partagés entre moi et le sale môme ont raison de nous. Amer regret. A présent, ses deux prétendants sont ensemble. J’ai aussi peur de sa réaction. D’où ma volonté de garder pour nous notre union. Enfin .. Ce qui se passe entre nous.. Union. Horreur.

« Je ne t’offrirais plus le privilège de te laisser me regarder dormir. » Est-ce qu’un jour, on partagera le même lit ? Ferons-nous des plans sur la comète ? Je serre les mains, se mettant à trembler. Monogamie qui ping dans mon esprit. Sa chaleureuse main chasse l’idée, mais je pense que je peux toujours tenter le concept, avec Lui.

Je ne promets rien mais je refuse de lui faire du mal. Ce n’est pas gagné vu les bourdes que je suis capable de faire avec le genre humain. A présent, doté de canines, l'enjeu est plus grand, non ? « Tu veux bien me faire un résumé du film ? Qui semble ne pas t’avoir franchement fait peur » Je fais une moue presque deçu. Je me recule, m’adossant contre le canapé. « Tu veux faire quelque chose ? » Parce qu’à présent, l’heure tourne mais pas comme je l’avais prévu. Et Cendrillon va devoir rentrer tôt ou tard.

.excelsior
.excelsior

https://www.letempsdunrp.com/t1683-m-hp-love-never-dies https://www.letempsdunrp.com/t1594-moriarty-adventure-of-a-lifetime#26362 https://www.letempsdunrp.com/t1635-moriarty-can-you-paint-with-all-the-colors-of-the-wind#27121
Lou

Simon Lewis
J'ai 18 ans pour toujours et je vis à New York. Dans la vie, je suis un vampire diurne et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec un blond plutôt sexy, mais personne ne le sait et je le vis plutôt au jour le jour.

alberto rosende
tu lui promets de le réveiller d'une façon plus douce la prochaine fois et il te répond qu'il ne te laisserait plus l'occasion de l'observer dormir. « ouch, tu es dur avec moi, ma vie n'a plus de sens si je ne peux pas te regarder dormir » tu lui souris, tes doigts toujours contre sa peau. cette chaleur qu'il irradie a quelque chose de tellement addictif. tu n'as pas envie de la quitter. c'est une sensation étrange, mais tellement agréable.

il veut connaître le résumé du film. ce n'est pas comme s'il avait manqué quoique ce soit. on ne peut pas dire que ce soit le film du siècle. tu l'abandonnes à contre coeur et laisse ton dos retomber sur le dossier du fauteuil. « le jeu des acteurs m'a fait peur, ça compte ? » c'est peut-être ce qu'ils voulaient dire, quand ils parlaient de film d'horreur, dans la bande annonce. mourrez de peur tellement les acteurs sont nuls. « la maison est hantée par un fantôme qui s'éclate avec les lumières et les portes. machine passe sa vie à sursauter et se filmer. » tu lèves les yeux au ciel. dis à voix haute, c'est encore plus ridicule. tu te demandes vraiment qui a pu valider ce scénario et ce casting. un aveugle, sourd et muet, certainement. « la prochaine fois, c'est moi qui choisi le film » que tu lâches finalement. peut-être que ça l'empêchera de s'endormir au bout de dix minutes. tu hausses les épaules, quand il te demande si tu veux faire quelque chose. t'en sais rien. non, parce que faut pas se mettre le doigt dans l'oeil hein, t'es déjà nul quand tu dois essayer de séduire / être avec une nana, tu vas pas devoir un as avec un mec. t'as même l'impression d'être encore plus nul. autant dire que ça ne vole pas très haut. « t'as l'air fatigué, t'es peut-être pas fait pour vivre la nuit, mon petit chasseur » tu le taquines pour sa petite sièste. c'est une bonne guerre. tu trouves ça plus mignon qu'autre chose. « j't'en voudrais pas si tu veux rentrer... j'suis pas des plus... palpitant comme mec » oh tiens, ça faisait longtemps que tu nous avais pas fait une petite crise de baisse de confiance en toi. fallait bien que ça te tombe dessus à un moment. surtout face à un mec comme jace. il a enchaîné les conquêtes, il est certainement sortis avec des nanas plus magnifiques les unes que les autres et le voilà qui se retrouve enfermé ici, avec toi, sur ce fichu canapé. ridicule.

Patate Douce
Patate Douce

patrick

Jace
Herondale

Je ne peux m’empêcher de sourire face à tant de sarcasme. J’avais fait un mauvais choix de film et me le faisait bien comprendre. Il faut dire que d’ordre général. Regarder un film avec une nana, on ne va jamais jusqu’au bout. Je ne vous ferais pas un dessin. M’enfin, j’aurais dû être plus précautionneux avec Simon, car je doute qu’on arrive à ce genre de moment plus intimes. Va falloir que j’en parle avec Magnus. Je refrène une grimace, me choquant tout seul. Ne rien dire à personne. Et .. Advienne ce qui pourra.

« J't'en voudrais pas si tu veux rentrer... j'suis pas des plus... palpitant comme mec » Sa phrase m’extirpe de ma bataille spirituelle mais pas de la bonne façon.

Je me redresse, réellement étonné de l’entendre se dépeindre aussi négativement. J’avoue lui avoir dit bon nombre de fois qu’il était faible. Mais c’était la caractéristique intrinsèque de l’être humain, on ne pouvait rien pour eux. Mais je n’en doutais pas qu’il avait d’autres qualités sinon, il serait mort de plus longtemps en découvrant la réalité de notre univers. Enfin, il l’est d’une certaine façon.

Je tente de déceler un trait d’humour, me faisant comprendre que là encore, il se moquait de moi mais non, il était véritablement sérieux. Amer constat qui descend dans mon vide bide. Je le regard de pied en cap, secouant la tête. Je refuse qu’il se dénigre de la sorte. Je suis peut-être imbu de ma part, du moins, ce que je veux faire paraître mais lui, non, impossible qu’il se voit en négatif.

Je viens le tirer contre moi .. Et l’embrasse durement .. Lui montrant à quel point, ça me fait péter un plomb .. Qu’il est palpitant .. Qu’il fout en l’air tout mon équilibre .. Que je suis prêt à me battre pour nous .. Parce que tout ce qui se passe depuis des semaines .. Tout ce que j’ai enfouis en moi ... Une véritable torture me faisant comprendre que ce que je pouvais ressentir était anormal .. Miroiter le mec de la copine .. Ce n’est pas franchement dans mes habitudes .. Surtout en se pensant amoureux de ladite copine.

Je me recule, essoufflé et vient prendre son menton en coupe. « Prochaine fois que tu te dénigres devant moi, je te pète la gueule. Sommes-nous d’accord Simon Lewis Pipelette Insolente ? » J’aurais pu faire la liste de ses qualités mais j’ai la flemme. Le menacer, me ressembler davantage.

.excelsior
.excelsior

Lou

Simon Lewis

alberto rosende
petite crise existentielle. tu sais pas ce qui te prend, soudainement. t'as remis les pieds sur terre. t'as regardé jace. puis, tu sais pas. ça t'arrive de temps en temps. le blond tire une tronche bizarre. tiens, tu ne l'avais pas encore vu celle-là. tu devrais noter toutes les expressions de jace. il en a bien plus que ce que l'on pourrait croire. t'as fini par l'apprendre au fil du temps. il est pas juste le sosie de ken et de GI joe. il n'a pas que son sourire charmeur. il y a plein de micro expression qui traversent son visage. t'en apprend beaucoup, quand tu arrives à les voir. pourtant, tu l'as pas vu venir celle-là. avant même que tu ne puisses dire quoique ce soit, tu sens ses lèvres s'écrasser contre les tiennes. t'es surpris. tu ne t'attendais pas à ce qu'il agisse de la sorte. ses lèvres a un goût légèrement sucré. la chaleur de ses lippes se propage aux tiennes. quand il t'embrasse, t'as presque l'impression d'être de nouveau en vie. une sensation qui te fait tourner la tête. tu profites de ce moment, même si tu ne t'y attendais pas et que le baiser semble plus dur que d'habite. pas que vous passez votre temps à vous bouffer la bouche, mais quand même. vous avez eu l'occasion de partager quelques moments plus tendre, entre vous.

le baiser prend fin.

ses lèvres s'éloignent. la chaleur aussi. ton regard croise le sien. il te menace. c'est presque des mots doux quand ça sort de sa bouche. c'est sa façon de s'exprimer. tu as l'habitude maintenant. il ne sait pas te parler autrement. il t'arrache un sourire, malgré toi. t'es incapable de ne pas lui répondre : « me menacer, c'est ta façon de me draguer en fait... » t'en dis des conneries, mais ça ne sert à rien d'essayer de t'en empêcher, ça ne fait qu'empirer les choses. « en vrai, tu me veux pour toi depuis le début » tu prends un faux air surpris et choqué. c'est con, mais ses menaces ont éloigné ta crise de confiance. taquin, tu viens poser ta main sur son torse, en essayant d'adopter un air charmeur - c'est plus son truc à lui, ça habituellement. « mais fallait le dire tout de suite, mon chou » tu le regardes en jouant avec tes sourcils, en te retenant de rire. « continue de me memancer j'adore ça » t'as bien le droit de jouer un peu, non ?

Patate Douce
Patate Douce

patrick

Jace
Herondale

« Me menacer, c'est ta façon de me draguer en fait...  En vrai, tu me veux pour toi depuis le début .. Mais fallait le dire tout de suite, mon chou … Continue de me menacer j'adore ça » Je le regarde, incrédule. « T’es ridicule. » Je tente d’être sérieux pour lui mettre un coup de pression après ce moment de faiblesse. J’arque mon sourcil droit pour marquer un dur regard.

Est-ce que je Le voulais depuis le début ? Non, je ne pense pas. Je ne saurais dire à quel moment, mon cœur s’est mis à battre plus rapidement. A être jaloux de Clary quand ses fossettes apparaissaient quand il Lui souriait, quand j’avais envie de réduire en charpie l’un ds miens qui osait dire que Simon était pénible. Non, je n’ai pas de date d’avoir compris qu’il était mon talon d’Achille.

Mais j’ai cessé de le nier quand je découvert son corps sans vie, quand les larmes ont coulé, quand tous les moments ont défilé. J’ai compris son importance. J’ai réalisé mon attachement pour lui .. Que dis-je … Même maintenant, j’ai du mal à me l’avouer .. Mon .. Amour .. Pour lui.

Clary etait inape. Il avait besoin de sang. Maelstrom des sentiments en mon fort intérieur. Mais je n’ai pas perdu la face et je me suis porté volontaire. M’offrir à lui, de cette façon. Ce qui me semblait être des plus intimes. Savoir que je coule dans ses veines. Je ne sais pas si c’est encore valable mais ça compte à mes yeux.

La seule et unique fois, je l’espère.

Ce fut douloureux quand ses crocs se sont plantés dans ma veine mais je l’ai accepté. Implicite contrat, de souffrir pour lui si cela devait être nécessaire. C’est encore difficile de le croire mais oui, je suis prêt. « Tu regrettes .. D’être vampire ? »  

.excelsior
.excelsior

Lou

Simon Lewis

alberto rosende
tu lui tires la langue, quand il te dit que t'es ridicule. ce n'est pas la première fois et tu as décidé de ne plus le prendre au sérieux. ce n'est pas si ridicule que ça, d'abord; même si tu sais que ce n'est pas vrai. t'as juste envie de l'embêter un peu. il n'y a pas de raison qu'il soit le seul à pouvoir te charier, après tout. « t'as pas nié en tout cas » que tu rajoutes, simplement. il n'y a pas un truc qui dit que celui qui ne dit mot consent ? alors, tu prends ça pour un consentement.

faut dire que bien des choses ont changé entre vous. il y a peu, vous passiez encore votre temps à vous jeter des mots à la tête. tu te souviens encore du moment où t'as fais la connaissance de Jace. qu'est-ce que t'avais pu le détester. il était trop parfait - il l'est toujours, d'une certaine façon. c'est le genre de mec que t'es obligé de détester ou d'aimer. dans un premier temps, t'as préféré le détester. et maintenant, t'en es là. à jouer les médinettes dans les bras du beau blond. peut-être qu'il a raison, tu es ridicule. tant pis. il devra bien faire avec.

tu bats plusieurs fois des paupières, quand tu entends sa question. il en pose des questions cons, lui. ça lui arrive souvent ? histoire que tu sois mieux préparé la prochaine fois. tu hausses les épaules. tu sais pas trop quoi répondre à ça. « tu regrettes d'être un chasseur toi ? » oh bien sûr, au début, tu as mal accepté le fait d'être mort et transformé. faut dire que ce n'est pas forcément le genre de nouvelle facile à avaler. tu n'étais pas préparé à ça. t'étais qu'un ado, un geek qui trainait toujours avec sa meilleure amie dont il était secrétement amoureux. un gamin sans histoire quoi et te voilà soudainement projeté dans un monde inconnu. dans un univers où tes plats préférés ont le goût de cendre, où tu es incapable de prononcer le nom de dieu et où ta famille te prend pour un monstre. clairement, t'étais pas prêt. personne ne peut l'être. raphael te l'a assez repproché. t'as eu du mal à t'identifier à un monde que tu ne connaissais pas. c'est normal de se raccrocher à la seule personne qui t'était familière dans tout ce bordel. qu'est-ce que t'y pouvais toi, si cette personne faisait partie du camp adverse ? clary a toujours été ton point de repère. le fait que tu te nourrises désormais de sang n'a pas changé ça. maintenant, t'as appris à faire avec. t'as bien compris que tu ne pouvais pas faire machine arrière et puis, t'as la chance d'être un diurne. même si ça t'attire aussi beaucoup de problème, ça te permet de sortir quand tu le veux.  « c'est ce que je suis maintenant... le regretter ne servira à rien » t'as essayé et ça ne t'a pas ramené à ton point de départ. « puis, si je n'en étais pas un, je ne ferai pas partie de ton monde » bon, okay, les créatures obscures ne sont pas bien vu dans son monde, mais elles ont le mérite d'exister. les mundaines ne font qu'actes de présences, les créatures obscures jouent un rôle dans tout ça. t'es pas juste une potiche.

Patate Douce
Patate Douce

patrick

Jace
Herondale

« Puis, si je n'en étais pas un, je ne ferais pas partie de ton monde »

Je hausse un sourcil, dubitatif. Qu’est-ce qu’il est en train de me dire là ? Il me fait tentative de poésie. Je secoue la tête, réellement perdu.

« Mais ce monde comme tu dis, j’ai pour mission d’y faire régner l’ordre ou éliminer les nuisibles. Je ne pense pas que cela soit franchement gratifiant de faire partie de mon monde. Ou alors tu parles d’un autre, dont je ne suis pas au courant. C’est quoi mon monde ? »

Parce que dans le mien, je ne vois que des êtres à surveiller, à tuer et on recommence. A devoir anticiper les attaques, préparer un plan d’actions en cas de destruction de la planète. Non, vraiment, il n’y a pas tellement de place pour les durables et stables relations. Chacun s’efforce d’y puiser de l’espoir, espérant ne pas perdre pied.

.excelsior
.excelsior

Lou

Simon Lewis

alberto rosende
« déjà, nuisible c'est pas sympa » que tu lâches en réponse à ses quelques mots. franchement, il aurait pu trouver plus flateur, non ? nuisible, sérieusement. « et je te signale que si vous suivez les Accords, vous êtes sensés nous protéger aussi. » après tout, les accords servaient à ça, à la base, de ce que tu as compris. les chasseurs ont du l'oublier, depuis un petit moment au vu de la façon dont ils vous traitent la plupart du temps. c'est triste quand même.

« t'arrête de jouer les grumpy cat un peu ? » décidément, jace s'amuse à jouer les oiseaux de mauvais augures ce soir. t'aimes pas trop ça. il va finir par te filer le cafard. tes doigts tapotent nerveusement l'accoudoir du canapé. peut-être qu'il a raison et que tu ne fais pas partie de son monde. c'est un chasseur, t'es une créature obscure. rien ne vous prédestine au même monde. « t'as l'intention de me tuer, moi aussi ? » que tu demandes, en posant ton regard sur son visage.

Contenu sponsorisé

my frozen blood will be free again ft. ma douce patate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant