Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Nothing is lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

andSPRITE
andSPRITE
Masculin MESSAGES : 32
CRÉDITS : Moi

UNIVERS FÉTICHE : Fantasique/Médiéval
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Nothing is lost - Page 3 Empty

James
Ross

J'ai 21 ans et je vis à Twin Falls, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

-> Adore Harry Potter
-> Pratique régulièrement la boxe
-> A le cœur sous la main mais peut se montrer impitoyable si on brise sa confiance

James lança un sourire à la jeune fille :

« Viens. Je vais te montrer ma collection de DVD et tu choisiras le film que tu veux ! On va s'installer dans ma chambre, ce sera plus calme au cas où ma mère vient nous embêter … déclara-t-il.

-Tu es sûr que l'autre femme veuille bien que je reste ici ? Elle n'avait pas l'air vraiment d'accord tout à l'heure...et je ne veux pas imposer ma présence...

À l'annonce de la question d'Ana, le garçon se sentit mal à l'aise. Il était le premier à exécrer le comportement de sa mère et aborder le sujet était épineux pour lui.

- Elle n'a pas à décider ce qu'il se passe dans cette maison, répondit-il sèchement. Allez viens, on va regarder un film.

Il prit Ana par la main et la dirigea vers sa chambre pour couper court à la discussion. Une fois dans la pièce, il désigna son immense étagère remplie de DVD en tout genre.

- Je t'en prie : fais ton choix. »
Revenir en haut Aller en bas

Blume
Blume
Féminin MESSAGES : 45
CRÉDITS : deviant art by GUWEIZ

UNIVERS FÉTICHE : horreur, survival/apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Nothing is lost - Page 3 Empty

Ana
Miller

J'ai 20 ans et avant je vivais à Boise, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis sans domicile fixe et je m'en sors très mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

-Elle n'a pas à décider ce qu'il se passe dans cette maison. Allez viens, on va regarder un film.
Le ton de James me dissuade de poser davantage de questions. Il semble vouloir éviter le sujet pour une bonne raison, ce pour quoi je n'insiste pas. Après tout, nous avons tous des problèmes que nous préférons garder en nous, j'en suis moi-même coupable. Comme dirait Victor Hugo, il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  
James me saisit la main et m'entraîne jusqu'à sa chambre. La pièce ne diffère pas des autres, étant toute aussi spacieuse et moderne. Mon regard se pose alors sur sa grande étagère et un sourire timide vient flotter sur mes lèvres, tandis que je m'approche de sa collection de DVD et l'effleure du bout du doigt en lisant les titres.
-Tu dois avoir une culture cinématographique impressionnante...soufflé-je, absorbée. Je ne sais même pas quel film choisir, il y en a bien trop...
Une idée me parcourt l'esprit et je me retourne vers James.
-Je vais fermer les yeux et laisser glisser mon doigt sur tous tes DVD, quand tu diras stop on devra regarder le film sur lequel se trouve mon doigt, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Nothing is lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3