-26%
Le deal à ne pas rater :
25% d’économie sur la Maxi Plancha Colormania – TEFAL – ...
53.99 € 72.58 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Pigeon

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 4 Empty

Elias Shaw
J'ai 41 ans et je vis à San Francisco, aux États-Unis. Dans la vie, je suis gardien de prison et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 4 P190
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 4 Lygr

C’est toi le papa… Il pourrait entendre ces mots à longueur de journée. Lui qui ne s’était jamais réellement imaginer comme un père, se rendait compte que dorénavant, il ne pourrait plus s’imaginer autrement. Il était dorénavant le papa d’un petit haricot qui allait grandir à l’intérieur de Jo un peu plus chaque jour et cette pensée le remplissait de joie. Elle faisait de lui, l’homme le plus heureux de la Terre et n’échangerait sa place pour rien au monde. Même si elle prenait 20kg et lui demandait d’aller chercher de la glace à la vanille en plein milieu de la nuit. Et pour ce qui était du caractère, Elias savait depuis le premier jour de leur rencontre, qu’elle avait un caractère de feu « Tu ne pourras pas faire pire que de me mettre un coup de poing en plein visage. Je pense pouvoir gérer Honey » et il décida de s’adresser ensuite au petit bébé dans le ventre de sa petite-amie et proposa même des prénoms ce qui fit rire Jo et rendait Elias toujours plus amoureux « On a neuf petit mois avant sa venue au monde » et il comptait bien profiter de cette grossesse pour tout préparer pour la venue de ce petit bout de chou. Mais avant cela, une chose tracassait encore Elias et la remarque de Jo le fit baisser les yeux jusqu’à ce qu’elle caresse sa joue mal rasée « Oui… » et il plissa légèrement des yeux pour tenter de comprendre ce que sous-entendait la jeune femme et lorsqu’elle l’embrassa, il n’eut pas besoin d’un dessin « Moi aussi » avant de répondre « Tu as déjà des envies de femme enceinte ?! » avant de lui rendre son baiser. Ils étaient de nouveau sur la même longueur d’ondes…

« Je termine ce petit coin du mur, je m’habille et on part pour l’échographie » cria Elias alors qu’il repeignait la chambre d’ami dans des tons beige. Il avait autant de peinture sur lui que sur les murs, mais c’était avec entrain qu’il s’était décidé à préparer la chambre du bébé. Il referma le peau, jeta le pinceau dans le sceau d’eau, retira ses vêtements de travail tout en se rendant dans la salle de bain. Petite douche expresse et il enfila des vêtements sans tâches de peintures. Elias s’approcha de Jo, déposa un baiser sur ses lèvres et posa la main sur le ventre de la jeune femme « Papa est prêt » et direction la clinique pour voir comment se porter ce petit haricot « Daryl veut passer ce soir, ça te va Honey ? » alors qu’ils prenaient place dans la salle d’attente. Sa main sur la cuisse de la jeune femme, il lui sourit « Ça va ? »

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 4 Owvh
Revenir en haut Aller en bas

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 419
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Pigeon

Jo' Read
J'ai 38 ans et je vis à San Francisco. Dans la vie, je suis vendeuse dans un magasin de prête à porté et je m'en sors moyen Sinon, grâce à ma , je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 4 Tumblr_p0sbdlTNSq1ve9p9no1_400
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 4 Tumblr_mi1w3pYwuv1s59qcio1_400

avatar :copyright:️ ManhattanRedlish

Ok… Elle était stressée ! Parce qu’aujourd’hui c’était la première échographie. Seulement trois mois qu’elle était enceinte, et pourtant ils avaient déjà pensé à tellement de chose. Trop peut être. Se projeter comme ça… « -et si y a deux bébés ?! Hein ? Comment on va faire si y’en a deux ?! » s’était affolée Jo la veille au soir en ayant comme un flash alors qu’elle était en train de se brosser les dents avant d’aller dormir. Sortant de la salle de bain, sa brosse à dent en main, du dentifrice plein la bouche elle venait de débarquer dans la chambre où attendait Elias. « -on en donnera un à Daryl… On pourra pas faire autrement… » Elle pensait toute seule à voix haute, mais son regard s’était posé sur Elias elle avait sourit alors que ses épaules retombaient. « -j’arrive... » Elle avait fait demi tour pour aller cracher dans l’évier et se rincer la bouche. Puis elle avait sauté dans le lit, sur excitée et angoissée à la fois. « -j’vais rien dormir c’est sur... » avait elle lâché en s’allongeant.

Elle n’avait pas dormi grand-chose. N’arrivant pas à mettre son cerveau en pause. Rien ne se voyait pour le moment, pas de petit ventre rond. Mais ça allait venir. Forcement il allait prendre le place le petit haricot ! Déjà qu’il la forçait à manger comme quatre ! Elle était allée prendre une douche, s’était fait toute belle comme si le bébé allait pouvoir la voir à travers l’écran. Puis elle était arrivée dans la chambre d’ami et s’était exclamée : « -attends tu veux peindre maintenant ?! » L’échographie n’était que dans trois heures, Elias avait largement le temps de peindre un mur. « -on aurait peut être du prendre ocre… Beige c’est un peu… Passe partout non ? » Elle ne cessait de tout remettre en question. Heureusement ça faisait rire Elias, qui trouvait toujours des parades pour la faire redescendre sur terre. Puis elle avait calé son épaule contre le montant de la porte, posant une main sur son front. Elle avait tendance à faire des baisses de tensions. « -ça va… ça va… No stress papa ! » avait elle commenté avant qu’il ne s’affole. « -j’vais m’allonger dans le canapé et lire un peu. » Elle avait acheté quelque bouquin pour tenté d’apprendre ce qu’il fallait savoir lorsqu’un bébé débarquait dans votre vie. Alors pour essayer de se détendre, elle avait ouvert le livre là où elle l’avait laissé la veille.

« -Eli ! Aller ! Bouge tes petites fesses on va finir par être en retard ! » avait elle lancé plus tard. « -si jamais y’a de la circulation on sera pas à l’... » mais il venait de passé à moitié nu dans le couloir pour se rendre à la salle de bain. Alors Jo avait sourit et l’avait attendu assise sur le canapé, prête de chez prête. Une fois dans la salle d’attente, elle évita de regarder toutes les affiches sur l’allaitement, le baby blues, le vergeture et l’épisiotomie. « -oui… Oui, oui aucun souci... » avait elle répondit alors qu’elle ne cessait de faire bouger ses jambes comme si elle avait une envie mortelle de faire pipi. Puis elle avait serré la main d’Elias et l’avait regardé. « -j’suis stressée… » Elle redoutait que la doctoresse leur annonce qu’il y avait un souci. Elle n’avait pas la moindre envie de devoir passer le reste de la grossesse allongée ! Elle allait péter un câble !

Heureusement, on les appela rapidement. Une fois dans la salle d’examen, elle donna son dossier, répondit à quelques questions puis allé s’installer. Elle remonta son t-shirt, baissa un peu le haut de son pantalon et grimaça lorsque la doc lui mit l’espèce de gelée froide sur le ventre. « -vous allez vous détendre Jo d’accord ? » lui avait demandé la médecin. Alors elle fit un oui de la tête, et prit la main d’Elias. Quelques secondes plus tard, leurs regard se posait sur le petit haricot qui ressemblait plus à un alien en réalité. Le voir ça rendait les choses encore plus réelles. Jo se mit à pleurer en entendant les bruits de battements de coeur du petit être qui grandissait en elle. Avec lenteur elle tourna la tête vers Elias, lui souriant comme si c’était le plus beau son qu’elle n’avait jamais entendu.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Pigeon

Elias Shaw
J'ai 41 ans et je vis à San Francisco, aux États-Unis. Dans la vie, je suis gardien de prison et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

La grossesse dévoilait une partie de la personnalité de Jo qui ne soupçonnait pas vraiment, mais qui le charmait un peu plus chaque jour. C’était sa manière si particulière de stresser à propos du bébé, parlant à haute voix au fil de sa pensée. Dans ce cas-là, il la laissait faire comme elle le faisait avec ses monologues, souriant bêtement, amoureux plus que jamais. Un peu comme lorsqu’elle voulait changer soudainement la couleur des murs alors qu’il avait déjà peint tout un pan de mur « On peut faire un mur sur deux si tu préfères ? ». Ne jamais contrarier une femme enceinte, c’était ce que lui avait dis Daryl et il en avait pris bonne note. Il s’était arrêté de peindre au moment où sa petite-amie avait fait une baisse de tension, restant en alerte « Ça va ? Tu veux que je t’apporte un verre d’eau ? ». Quand cela arrivait, c’était Jo qui le rassurait, connaissant très bien sa capacité à paniquer et d’autant plus depuis qu’elle attendait leur enfant. Il la suivit du regard pour s’assurer qu’elle marchait sans peine jusqu’au canapé et reprit la peinture pour se changer les idées, tout en gardant un œil sur l’heure. Hors de question d’être en retard pour la première échographie de leur bébé. C’est pour ça qu’il était déjà à moitié nu lorsqu’il se dirigea jusqu’à la salle de bain « J’arrive ! ».

Toujours à l’affût de la moindre faiblesse, du moindre coup de blues, Elias lui demanda si Daryl pouvait passer le soir-même et envoya rapidement un message pour lui dire qu’il n’y avait pas de problème et il posa sa main sur ses jambes qu’elle n’arrêtait pas de gesticuler « Ça va aller, je suis là » puis elle serra sa main et lui sourit « Je sais » et déposa un baiser sur sa tempe « On n’aura pas de jumeaux, n’ait crainte ». La conversation ne se poursuivit pas et ils entrèrent dans la salle. Assis à côté de Jo, il posa sa main à côté d’elle et se mit à sourire, ému, en entendant les battements du cœur de leur enfant. Il se leva de sa chaise, sa main dans la sienne et l’autre au-dessus de sa tête, embrassa son front « C’est notre bébé, Jo… ». Tout devenait tellement plus réel soudainement. Les livres sur les bébés, la peinture dans la chambre, tout ça les avait aidés à réaliser petit à petit, mais là, en cet instant, c’était si réel… « Tu vois, il est tout seul » pour taquiner la jeune femme.
Elias récupéra les premières photos de leur bébé et en garda une pour lui, pour la mettre dans son portefeuille et justifia ce geste devant le regard des deux femmes « Sa première photo, ce n’est pas rien ».

En attendant l’arrivé de Daryl, le quarantenaire avait préparé un bain entouré de bougies pour la maman de son enfant et préparait le repas pour eux trois. Le prochain repas serait avec sa mère et son beau-père de son côté pour leur annoncer la nouvelle… Il s’arrêta de tourner la cuillère en bois dans la sauce, coupa le feu et rejoignit Jo dans la salle de bain « Tout va bien ? » avant de sourire « Je dois t’épuiser à te poser toujours la même question » et prit place sur le rebord de la baignoire « Daryl ne va pas tarder, va falloir vous préparer tous les deux ». Un baiser et quitta la pièce en entendant frapper et ouvrit à une peluche immense derrière laquelle, se tenait Daryl.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Pigeon

Daryl Hudson
J'ai 40 ans et je vis en San Francisco. Dans la vie, je suis gardien de prison et je m'en sors bien Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire  et je le vis plutôt très bien.

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 4 Tumblr_on71j1Nsfg1w6letwo4_500
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3677413974504e6a4877756d4f673d3d2d3635383937383134392e313536613733343461353735656562363939333535383835373935362e676966

Quand son meilleur pote lui avait annoncé que finalement, il allait être papa, il avait fait un bon dans son canapé, criant au téléphone comme si on lui annonçait qu’il avait gagné au loto. Dès lors qu’il avait raccroché le téléphone, il s’était mis à danser avec la musique en fond, clamant qu’il allait être tonton.

Dans son esprit, Daryl avait déjà prévu des plans dans la comète : Si c’était un gars, il lui apprendrait à boire et à draguer les nanas dans les bars. Si c’était une fille, aucun mec ne l’approcherait sans avoir montrer patte blanche et lui apprendrait à tenir l’alcool comme personne. C’était décidé, mais avant qu’il soit en âge de faire tout ça, il allait le pourrir gâter. C’est pour ça qu’il franchit la porte d’entrée avec un ours en peluche faisant au moins la moitié de sa taille, si ce n’est plus, le penchant pour faire un bisou à Elias « Nouveau copain du bébé ! » et déposa l’ours en peluche dans le fauteuil « Ça sera le frère du bébé en attendant le deuxième » puis donna une tape dans le dos de son ami « Je déconne ! Fais pas cette tête ! » avant d’aller dans la chambre d’ami « Je vais dormir où maintenant quand je serai bourré ?! » avant de rire puis se tourna en direction de son ami « J’aurai peint en ocre personnellement » et lorsqu’il posa son regard sur Jo, il se précipita vers elle, la serra dans ses bras « Salut maman » puis se baissa pour parler au bébé « Avec la génétique, y a moyen que tu sois aussi beau que moi. Je t’ai apporté un nounours et moi, c’est tonton Daryl » puis se releva, tapa dans ses mains « Petite bière ? » et se dirigea au frigo, humant l’odeur du repas à venir et se saisit de deux bières et en jeta une à Elias « Attrape » puis sourit « Va falloir te rattraper quand il sera né ! Ne pas boire pendant 9 mois, l’enfer » tout en prenant une longue gorgée de bière « Et pour le sexe ? Vous allez faire comment ?! » faisant une tête effroyable en pensant à une abstinence de plusieurs mois « Je ne pourrais pas » dit-il en frissonnant à la simple pensée de faire ceinture pendant des mois « Alors cette première échographie ? Il a chialé comme une madeleine avoue Jo » tout en donnant une tape sur l’épaule d’Elias.

Charly
Charly

Pigeon

Jo' Read
J'ai 38 ans et je vis à San Francisco. Dans la vie, je suis vendeuse dans un magasin de prête à porté et je m'en sors moyen Sinon, grâce à ma , je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Il était là… juste devant leur yeux. Ce petit truc c'était leur bébé. Jo avait encore du mal à réaliser alors qu'ils quittaient la clinique. Le sourire qu'elle avait sur les lèvres ne la quittait pas. Chaque jour qui passait, Jo le benissait. Elle avait eut raison de changer d'avis. Cet enfant était une magnifique source de joie, même si elle subissait les nausées matinales, quelques baisses de tensions et une certaine fatigue. « -et moi je suis dans ton porte feuille aussi ? » demanda t elle une fois dans la voiture. « -tu te rends compte que en moi y a deux cœurs qui battent ? C'est un truc de fou !

Ils avaient passé le reste de la journée sur un petit nuage. Tout doudou plein d'amour. C'était un peu comme si rien ne pouvait gâcher leur bonheur. Et ça faisait du bien. La médecin avait répondu à toutes les questions de Jo et elle était heureuse de pouvoir continuer à faire du sport. Elle n'était pas malade seulement enceinte. C'était bien qu'Elias ait entendu ces mots aussi. Il était aux petits soins avec elle. C'était adorable bien sur mais elle n'avait jamais aimé être une assistée.

En voyant le bain chaud et les bougies elle avait sourit. Parfois elle avait encore l'impression qu'il avait besoin de se faire pardonner. Pour elle c était du passé. Enfin pour le remercié elle l'avait embrassé avant de se déshabiller pour se glisser dans l'eau chaude. Les yeux fermés elle répondit : « -parfaitement bien elle ouvrit les yeux et lui adressa un sourire. « -quand il y aura un souci tu m'entendra ne t’en fais pas pour ça. » elle lui envoya un peu d'eau au visage avant de rire. « - oh oui mince j'avais oublié ! souffla t elle en écarquillant les yeux. Elle eut juste le temps de filer dans la chambre entourée d'une serviette de toilette avant qu’Elias ouvre la porte d'entrer.

« -ah ba tu vois ! Ocre c'était mieux ! lança Jo en sortant de la chambre d'en face, habillée d'une jolie robe. « -salut toi ! répondit Jo alors qu'il la decollait du sol en la serrant dans ses bras. Le meilleur ami d'Elias était plus qu'heureux pour eux, et ça faisait du bien autant de bonheur et de joie.

Jo suivit les deux hommes tout en se disant que pour elle ça serait jus de fruit… mais en arrivant dans le salon elle ouvrit de grands yeux et s'exclama : « -c'est quoi ce truc ?! c était pas un ours mais une montagne ! Pourtant elle l'adora tout de suite et vint s'installer tout contre. « -hum… je vais rester là toute la soirée. elle leva les yeux vers le plafond et répondit à Daryl : « - oui ba c'est bon en rajoute pas une couche ! heureusement qu'elle avait arrêté de fumer depuis longtemps. « -t'en fais pas pour nous. non de ce côté-là pour le moment il n'avait pas à s'en faire. Elle se mit à rire avant de répliquer : « -non mais c était pas bien loin ! elle laissa le plaisir à Elias de montrer la photo de leur haricot. Juste pour voir si ça n'était pas Daryl qui allait verser sa larme.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Pigeon

Elias Shaw

« Photo face et profil de ton entrée en prison » Répliqua-t-il tout en esquissant un sourire taquin à l’encontre de sa moitié « C’est une photo de nos débuts, quand tu lisais un livre dans le canapé » et maintenant, la première photo de leur enfant l’avait rejoint dans le portefeuille du gardien, emmenant ainsi sa petite famille toujours avec lui « J’avoue que cette pensée est étrange » dit-il en imaginant les deux cœurs battre à l’intérieur de sa petite-amie.

Malgré les mots de la doctoresse, Elias voulait continuer de prendre soin de Jo et leur bébé, c’était aussi une façon de se faire pardonner des débuts désastreux de cette grossesse qu’il lui avait fait vivre. Il voulait lui montrer qu’il serait toujours là pour prendre soin de sa petite famille et qu’elle pouvait compter sur lui. Elias voulait que la jeune femme vive au mieux cette grossesse et si ça devait passer par des bains aux chandelles, alors ça serait le cas « Espérons alors que ça ne se produira pas et que vous irez bien tous les deux jusqu’au bout » et déposa un baiser rapide sur ses lèvres avant de préciser que Daryl ne tarderait pas. Et comme s’il l’avait senti arriver, Elias entendit frapper à la porte qu’il ouvrit sur un gros ours en peluche. Il le suivit dans la chambre pour lui montrer l’avancé des travaux et se mit à regarder tour à tour Jo et Daryl « J’irai chercher de l’ocre demain… ». Il n’en avait pas fini avec cette chambre. Au moins, il avait le temps, le bébé ne serait pas là avant 6 mois.

Elias attrapa la bière que lui lança son ami, en pris une gorgée avant de servir un verre de jus de fruit qu’il tendit à Jo après un baiser sur sa joue avant de la regarder s’approcher de la peluche énorme « Je sens que je vais dormir dans le canapé ce soir… Merci Daryl ». Il imaginait bien Jo mettre l’imposante peluche dans le lit conjugal. Il trinqua avec Daryl en l’entendant parler de la pause alcool de Jo et prit une gorgée pour embêter sa moitié, mais il avala de travers lorsque ce dernier évoqua leur vie sexuelle, puis jeta un regard à la jeune femme qui répondit pour eux. En effet, il n’y avait pas de problème de ce côté-là « Je ne t’imagine pas non plus avec plusieurs mois d’abstinence » puis se saisit de son portefeuille pour sortir la photo du bébé ou plutôt du petit haricot avant de lancer un regard faussement noir à Jo « Je n’ai pas pleuré » et montra l’échographie à Daryl « Voici le bébé. Il n’est pas trop beau ?! » dit-il en regardant fièrement son enfant sur cette échographie. Ils devaient faire un drôle de tableau en cet instant, tous les deux l’un à côté de l’autre, ému à regarder cette petite capture de l’échographie « Faut qu’on lui trouve un nom maintenant et non, ça ne sera pas Daryl » dit-il en connaissant bien son meilleur pote, puis décida de préparer la table et de servir les assiettes.

Charly
Charly

Pigeon

Daryl Hudson
J'ai 40 ans et je vis en San Francisco. Dans la vie, je suis gardien de prison et je m'en sors bien Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire  et je le vis plutôt très bien.

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 4 Tumblr_on71j1Nsfg1w6letwo4_500
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3677413974504e6a4877756d4f673d3d2d3635383937383134392e313536613733343461353735656562363939333535383835373935362e676966

Daryl adorait lorsqu’il était d’accord avec Jo ! C’était leur petit truc à eux pour faire chier Elias. « -tu es superbe » lui avait il glissé à l’oreille. C’était vrai, la grossesse lui allait bien. Pour le moment. Ils étaient mimi tout les deux dans leur petit nid d’amour. Daryl était fou de joie de l’arriver de ce bébé. Il ne savait pas pourquoi mais c’était un peu comme si c’était le sien aussi ! A force de donner à Elias des petits noms d’amour, il avait finit par se considéré comme faisant partie du couple ! Non, c’était surtout qu’Elias c’était son frère, et que le voir aussi heureux c’était super.

Pour ne pas changer des sujets qu’ils abordaient d’ordinaire, il parla alcool et sexe. Les deux trucs qui étaient un peu compliqué pendant la grossesse quoi. Il savait que Jo aimait boire une petite bière de temps en temps, assez souvent en faite, alors il comprenait totalement que ça pouvait être compliqué. « -t’en fais pas, on fera une petite soirée bien sympa une fois que bébé sera là. Ça te rappellera des souvenirs. » Il se mit à rire en lui lançant un clin d’oeil. « -c’est drôle comme ça te gêne toujours toi et jamais elle quand je pose ce genre de questions. » ironisa Daryl en regardant Elias. A chaque fois c’était la même. Il était à deux doigts de recracher sa bière par le nez et Jo elle, répondait dans la détente la plus naturelle possible. « -tu devrais pourtant je suis une cure de désintox super compliqué ! Ça fait huit jours que j’ai pas touché une femme je te signale ! » commenta Daryl avec un sérieux magnifique. « -ouais ça commence à faire long ! » ajouta il en écarquillant les yeux. Il n’allait quand même pas leur avouer qu’il se posait des questions sur son mode de vie sentimentale !

Daryl posa son regard sur la photo en noir et blanc. Il resta silencieux puis avança son nez, plissa les yeux, pencha la tête. Avant de sourire et de pointer son doigt dessus : « -on dirait un zizi ça non ?! C’est un mec c’est sur ! » lança il en souriant comme un con. Comme s’il y connaissait quelque chose en échographie ! « -quoi ? Pourquoi c’est classe Daryl ! » lança il à son meilleur ami avant de s’affaler sur le canapé, chose qu’il faisait d’ordinaire à peine arrivé. « -hein Jo c’est bien Daryl ! Tu trouves pas ? d’ailleurs vous avez des préférences ? Fille ou garçon ? »

Charly
Charly

Pigeon

Jo' Read

Il s’agissait peut être des hormones qui se déversaient en cascade dans son organisme, mais à chaque fois qu’Elias disait ou faisait quelque chose, elle avait l’impression d’être un peu plus amoureuse. C’était limite si elle ne regardait pas avec des lunette en forme de coeur tintées de rose ! Grâce à lui et son attitude, Jo se sentait moins effrayée par tout ça. Bon oui, elle n’était pas franchement préssée d’arriver au jour J. Non pas parce qu’elle ne voulait pas voir le bébé, mais plutôt parce qu’elle n’avait pas envie de souffrir le martyr pendant des heures et des heures. Comme si les femmes n’avaient pas pu être créées avec une fermeture éclaire. Hop zippe et paf bébé est là ! Ça aurait quand même était plus sympa, moins traumatisant et plus soft.

Enfin, il faudrait en passer par là, alors pour le moment, elle se contentait de se concentrer sur le présent. La photo rendait les choses plus précise. Elle envoya un baiser du bout des lèvres à Elias en réponse à son regard avant de sourire amusée de voir Daryl faire toutes ces grimaces. « -c’est trop tôt pour savoir. » répliqua Jo. « -et non ça ne sera pas Daryl ! » Hors de question. Encore moins Elias Junior ! « -on a encore du temps pour ça... » Elle trouvait super compliqué de choisir un prénom. Elle affectionnait tellement pas le sien, qu’elle ne voulait pas qu’ils se trompent.

Jo prit une gorgée de son jus de fruit, toujours assise dans les bras du l’ours géant, elle leva les yeux vers lui et répondit : « -moi j’aimerais un garçon. » Parce qu’elle se sentait bien plus capable d’élever un garçon qu’une fille. Elle savait faire de la mécanique mais pas la cuisine ! « -j’crois que c’est moins de problème un garçon... » Elle regarda Elias avant d’ajouter en souriant : « -si c’est une fille je l’aimerais quand même. » Elle ferait au mieux peu importait le sexe de l’enfant. Elle avait déjà fait le pire dans sa vie merdique, alors elle ne pouvait que s’améliorer non ?

Le reste de cette soirée s’était passée sans le moindre souci, dans la détente la plus totale. Ce qui contrastait avec le repas qui les attendait aujourd’hui… Ils recevaient la mère et le beau père d’Elias. Alors niveau stress Jo était à son maximum ! Elle les avait déjà rencontré une fois. Avec lui, ça c’était très bien passé. Avec elle… Jo n’avait cessé de marché sur des œufs, de se sentir super nulle, trop mal à l’aise, pas assez bien pour son fils chéri. Alors annoncé que son fils prodigue allait avoir un enfant avec sa criminelle de petite amie… Jo n’osait même pas imaginer la tableau.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Pigeon

Elias Shaw

Ce n’est pas qu’à Jo que ça allait rappeler des souvenirs. Cette soirée alcoolisée les avait poussés dans les bras l’un de l’autre, c’était le début d’une belle histoire, mais il se souvenait aussi du mal dans lequel Jo était durant la nuit, la tête au-dessus de la cuvette « Elle a déjà assez nausées comme ça » non sans un regard pour l’intéressée « La prison dévergonde » avant de regarder Jo « Je plaisante ! » et porta sa bière à ses lèvres avant de hausser les sourcils, étonné de la réponse de son ami « Tu es enceinte ?! Qu’est-ce qui se passe ? C’est parce que je ne suis plus là pour te tenir la main ? ». En effet, depuis qu’il était avec Jo et plus encore depuis la grossesse de cette dernière, il sortait moins et puis sa dernière sortie avait encore un arrière-goût amer pour lui entre la gueule de bois et la dispute qui avait suivit au petit matin « Je sortirai avec toi si tu veux la prochaine fois si ça peut t’aider mon bichon ».

Elias sourit au baiser que lui envoya Jo alors qu’il porta son attention sur l’échographie. Il fut étonné de le voir si silencieux face à la petite photo. Ce n’était pas dans son habitude de le voir ainsi, mais comme toujours, il sortit sa connerie. Elias avança la photo un peu plus près de son visage pour tenter de discerner ce qui ressemblait à un pénis et releva son regard sur Jo. Il lui donna une tape derrière la tête « Écoute ma femme, c’est trop tôt ! » avant d’ajouter en accord avec Jo « Oui, on le temps de lui trouver un nom » et acquiesça « Les deux ça me va » conclu celui qui allait devenir papa, même s’il avait une préférence pour un garçon parce qu’il se connaissait, il serait bien trop protecteur envers sa fille. Aucun garçon ne pourrait l’approcher.

Elias aurait aimé que la soirée qu’ils allaient commencer en compagnie de sa mère et de son beau-père serait aussi détendue. Mais il comptait sur l’intransigeance de sa mère pour faire en sorte que la soirée ne se passe pas sous les meilleurs auspices et misait sur son beau-père qui était bien plus détendu. Les petits plats dans les grands, Elias avait sortit le costume trois-pièces, laissant la veste sur le dos du canapé et la cravate au placard. Le gilet se suffisait à lui-même au même titre que la chemise ouverte au col. Il s’approcha de Jo après avoir vérifié que tout était prêt, la maison propre et posa ses mains sur son visage « Tout va bien se passer. Reste toi-même et surtout, ne te laisse pas emporter par la colère. Ma mère aime les gens qui se contrôle en toute circonstance et puis je serai-là » et déposa un doux baiser sur ses lèvres alors qu’on sonna à la porte « Prête ?! » et ouvrit à sa mère à qui il fit la bise et son beau-père en lui serrant une poignée de main. Pas d’accolade.

Mère : Jane Shaw-Bingham
Spoiler:

Beau-père : Edward Bingham
Spoiler:

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Pigeon

Jane Shaw-Bingham
J'ai 75 ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis avocate d'affaire chez Bigham & Associés et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis remariée et je le vis plutôt bien. Ce que je vis mois bien c'est la nouvelle petite-amie de mon fils.

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 4 Tumblr_mj0nizGJdW1qdojzho1_r1_500
Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz] - Page 4 SelfassuredThirdBuzzard-size_restricted

Jane avait toujours été une femme de caractère et c’est la raison pour laquelle, elle avait embrassé une carrière d’avocate tout en jouant les épouses parfaites aux côtés de feu son époux, le père d’Elias, sénateur des États-Unis. Au sein du foyer, elle avait été une mère aimante pour son unique enfant afin d’équilibrer avec la main de fer de son époux, mais elle restait intransigeante et avait donné une éducation rigoureuse à son fils. Elle avait de grand projets pour lui. Le voyant embrasser, lui aussi, une carrière juridique ou politique au même titre que ses parents. Mais ce dernier avait décidé de mettre sa vie en danger en portant l’uniforme des Marines, créant un peu plus le fossé avec son père. Jane, quant à elle, s’était fait à l’idée que son fils était différent et aspirait à d’autres choses que les mondanités dans lesquelles il avait grandi. Mais de là à devenir gardien de prison et à tomber amoureux d’une prisonnière… Oui, Jane avait mal encaissé le coup lorsqu’il s’était présenté à la porte de sa sublime maison de banlieue avec cette dernière. Son mari, quant à lui, avait été charmé par la personnalité de cette dernière. Cela était sûrement dû à ses débuts d’avocat qu’il avait passé au sein de l’aide juridique de San Francisco, aidant ceux qui n’avaient pas les moyens. Ça devait lui rappeler ses jeunes années… Mais Jane n’était pas dupe et avait mis cette relation naissante sur une erreur de jugement ou sur un aspect purement masculin : Elle était jolie et bien foutue. Oui, Jane regrettait amèrement la séparation d’Elias avec Holly. Elle, elle avait de la classe, une carrière toute tracée dans le médical. Elle était issue du même monde, avait les mêmes codes. Elle l’avait trompé ? Et alors, ça arrivait des erreurs de parcours et son fils n’avait qu’à abandonner l’armée pour subvenir correctement aux besoins de sa famille en faisant enfin un travail à la hauteur de son statut social.

Mais si Jane était là ce soir, c’était par pure convenance. Elias les avait conviés tous les deux alors elle avait accepté. Elle aimait voir son fils qui lui rendait visite si rarement… Alors elle l’embrassa chaleureusement et ce fut avec davantage de froideur qu’elle fit la bise à… sa belle-fille ? Non, l’amie de son fils « Joséphine ». Un maigre sourire de politesse puis reporta son attention sur son fils unique « Tu es beau mon fils. Ça te va tellement bien les costumes. Si tu avais fait avocat, tu les aurais toute séduites dans le cabinet ». Les hostilités étaient lancées. Elle sous-entendait qu’au moins, il aurait ramené une brillante avocate plutôt qu’une ancienne prisonnière. Mais voilà que son cher époux répliquait déjà « Jane chérie, tu ne vas pas commencer ! Laisse-les un peu ces deux-là » et se dirigea vers Jo, l’embrassant chaleureusement tout en la serrant dans ses bras « Ne l’écoutez pas Joséphine, elle est ronchonne aujourd’hui. Vous êtes sublime au même titre qu’Elias ». Jane leva les yeux au ciel avant de retirer son manteau qu’elle tendit à son fils et se rendit dans le salon, prenant place sur le canapé avec élégance alors que son époux prenait le fauteuil et se saisit de la bouteille de vin déposée « Tu n’as pas fais dans la dentelle fiston ! Tu nous sors le grand-jeu, tu as un quelque chose à nous annoncer ? » Dit-il avec un sourire alors que sa femme ne souriait pas à la remarque d’Edward « Tu vas nous annoncer que tu as enfin décider de quitter cette prison pour prendre des cours du soir ? » et se saisit du verre de vin après avoir été servie « Au fait, j’ai croisé Holly il y a une semaine. Elle est toujours aussi belle et célibataire. Quel gâchis. Elle prend des cours du soir pour devenir médecin. Ah ! Elle a toujours eu de l’ambition cette petite. Et vous Joséphine, comment se passe votre peine ? » tout en lançant un regard à Elias et se reconcentra sur son interlocutrice.

Contenu sponsorisé

Une nouvelle vie [Jo / Elias / Iz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant