Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

Partagez

Des RP pleins la tête !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

S3th
S3th
CRÉDITS : ...

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, Science Fiction, Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3776-des-rp-pleins-la-tete#79663
patrick

Des RP pleins la tête !! Empty

ODE:SÉLECTIONNER
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci de venir voir mes demandes cela veut dire que vous chercher des RP sans idées fixes (ou que vous êtes aussi pommés que moi)Des RP pleins la tête !! 1f602.

J'ai quelques univers de prédilections et idées mais je me laisse surprendre par votre créativités pour proposer des contextes fous.

Je n'ai pas de minimum de mot, je m'adapte à la personne et au pronoms utilisés.
Ma seul contraintes est que je souhaite des réponses à mes RP au MINIMUM une fois par semaines. J'ai un rythme journalier de RP mais je demande pas un rythme quotidien si vous ne pouvez pas (venez me voir en MP pour qu'on en parle).

Voici quelques idée que j'ai dans différents univers.

En espérant vous voir bientôt dans mes MP Des RP pleins la tête !! 1f600

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe #Harry_Potter #Le_Seigneur_des_Anneaux #Games_of_Thrones #Jumanji #Hunger_Games #Labyrinth #Waling_Dead #Fantasy #Science_Fiction #Réel

Fantasy

Harry Potter
Je n'ai pour l'instant aucune idée sur quoi RP mais j'adore cette univers alors pourquoi pas trouver un RP. Un match de quidditch, un cours de sortilège ou même le tournoi des trois sorciers peut être intéressant.
Une relation entre deux personnages tel que hermini (Hermione x Ginnie), Lunho (Luna x Cho)... pendant les scolarités à Poudlard ou après des années plus tard.

Le Seigneur des Anneaux
Pas d'idée précise pour le moment mais on pourrait revivre l'aventure de Freudon et ses alliées dans les plaines du royaume de Tolkien.

Games of Thrones
Cela pourrait être sympas d'avoir une romance dans cette univers. Amours, haines et guerres sont faisaible ici.

Jumanji
Vous connaissez ce jeu de société qui 20 ans plus tard c'est retrouvé en jeux vidéo où les personnages sont ceux qui commencent la partie dans la vie réel ?
Ça serait cool d'avoir 3 ou 4 personnes pour RP cette univers en mêlant mystère, énigme et dangers en tout genres.

Science-Fiction

Hunger Games
Qui est prêt à rejoindre le jeu pour rester le ou la seul survivant(e) de ce jeu tant admiré et redouté de tous ?
Pour celui-ci 2 ou 3 personne, on peut faire une partie solo ou en coopération. Une histoire d'amour pendant les jeux ça peut être bien.

Labyrinth
Tu te réveil un matin en te souvenant de rien. Un groupe de jeune te recueil et t'aide à te rappeler. Le seul problème ? Tout les jours un murs géants s'ouvre au matin et se referme le soir. Des bruits mécaniques et monstrueux raisonne dans les couloir sombres. Qu'allez vous faire ?
Un petit remake de Labyrinth avec 1 ou 2 joueurs pour s'amuser un peu plus.

Walking Dead
On peut partir sur le début, le milieu ou la fin des comics ou de la série.
Incarner un des personnages ou en créer de nouveaux.

L'univers est vaste et variés et on pourrais le faire en France pour une fois ça change.
Pour bien s'amuser 2, 3 ou même 4 joueurs.

Being Human
Un Vampire, un Loup Garou et une fantome son colocataires. Leur vie, rythmé par leur mésaventures et leur obligations, vont les rendre plus soudés. Chacun ils vont avoir certains problèmes et secret mais seul leur amitiés les sauveras.

Un RP à 2 ou 3 joueurs basé sur la série Being Human.

Réel

On the road
La musique dans la peau › Une bande d'amis qui fondent un groupe de musique  et partent en tournée dans un pays (à déterminer) vu leur succès. Le but est de RP la tournée des concerts, les coulisses, les trajets et l'ambiances.
Si tu as déjà rêvé de partir en tournée avec tes amis/amies c'est le moment de réaliser ton rêve Des RP pleins la tête !! 1f609
Je pense à un RP à 4 avec 3 musiciens/musiciennes et 1 chanteur/chanteuse.

Amour impossible
Ici je verrais bien plusieurs RP sur les thèmes d'amour impossible (hétéros, lesbien).
Tout contexte est bon à étudier.

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy
Drago Malefoy
RÉGION : Bretagne
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter, Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Up pour Harry Potter 🌩 !!!! 😃 😃 😃

Blue
Blue
Féminin MESSAGES : 62
CRÉDITS : Okan Bülbül (Artstation)

UNIVERS FÉTICHE : J'aime la variété justement ^^
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3812-petite-chouette-toute-bleue
Noob

Coucou !Des RP pleins la tête !! 1f600

Toujours dispo ? Je suis partante pour :

- Jumanji
- Hunger Games
- Harry Potter Lunho (perso au choix ^^')

Contenu sponsorisé

Des RP pleins la tête !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1